Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Clos ] Je dois le protéger , c'est mon devoir ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Je dois le protéger , c'est mon devoir ! [Solo] Empty [ Clos ] Je dois le protéger , c'est mon devoir ! [Solo]

Message par Kuroichi Hasegawa Lun 23 Mai 2011 - 17:38

Je proposais à Kuroichi que l'on s'arrête quelques instants. Nous avions parcourus une longue et importante distance. Le climat avait changé ainsi que l'environnement. Nous étions selon moi, à Mizuhan. Nous avions décidé de prendre une chambre dans l'Auberge du Dragon Bleu. Elle était fort sympathique et accueillante. Kuroichi n'avait pas faim malgré le délicieux menu que le vieil homme nous présenté. Le propriétaire de l'auberge nous donna de l'eau, ce qui me ravit. Kuroichi était exténué et quelque peu déprimé, pour je ne sais qu'elle raison. Je suis peut être un Tarsal mais mon niveau est encore limité... Il avait la tête dans ses bras et ne but pas une seule goutte d'eau.

«  Est tu souffrant ? »

Pas de réponse. Malgré les années passées avec lui, je me suis rendu compte que je ne savais rien de lui. Pourtant, nous parlions de tout est de rien autrefois....Mais maintenant c'est silence radio.
Je finis mon verre d'eau et me remis à le questionner...

«  Que t'arrive t-il ? Le mal du pays ? »
«  Laisse moi tranquille....je suis fatigué.... »

Quelle humeur massacrante. Je me demandais si ce changement brutal d'attitude n'était pas du à cause de sa sœur...Il avait beau dire qui l'a détesté, mais il était tout de même attaché à elle....Ce qui devait sans doute le mettre de mauvais humeur....Une sœur recevant tout l'amour de ses parents et toute l'affection possible....tandis que de l'autre coté de la pièce, est assis un garçon se sentant abandonné....
Un petit film me traversa l'esprit.
Je voyais une petite fille s'amusant sur un tapis présent dans la maison, avec des jouets quelconques. La mère arrive. Elle s'accroupit et lui caresse gentiment la tête. Le père arrive la prend dans ses bras et la met devant la fenêtre lui montrant un papillon de mille et une couleurs se posait sur une fleur du jardin. La petite fille rit aux éclats....De l'autre coté de la pièce...un petit garçon, assit dans un coin d'ombre, regardant ses parents et sa sœur.....A travers ses yeux, on peut voir qu'il ne demande qu'une seule et unique chose....Regardez-moi....Dites moi que j'existe.....Il se renferme...petit à petit....il envie sa jeune sœur....il l'a maudit.....la regarde avec mépris.....ces parents se retournent, le regarde....Une lueur d'espoir ? Vont-ils me prendre dans leur bras à leur tour ? Ils passent à coté.....et retournent à leur occupation.....
Je regardais Kuroichi et petit à petit, je voyais ce petit garçon abandonné...triste, le regard vide.
Je lui levais la tête et le regardait fixement, il fit de même. Je penchais la tête sur le coté et esquissait un petit sourire. Il sourit à son tour et me prit dans ses bras. Il me serra contre lui.

«  Si ça ne va pas, n'oublie pas que je serais toujours là pour toi. Tu peux toujours compter sur moi. »
«  Merci Ashitaka »

Bizarrement, tout les sentiments qu'il ressentait que ce soit de la joie, de la colère, de la tristesse, je la ressentait à mon tour. Nous étions lié par quelque chose de fort qui m'est encore inconnu.
Nous devions trouver un endroit où dormir, il se leva et remercia le vieil homme pour son accueil chaleureuse, il laissa au préalable un pourboire et partit.
Nous nous sommes installés sous un arbre a quelque pas de l'auberge, il préférait dormir dehors cela le rassurait.
Je me blottissait a coté de lui, malgré son age avancé, il ressemblait encore à un petit garçon apeuré et perdu. Je devais le protéger jusqu'à ce qu'il devienne une personne responsable et sur d'elle.
La première fois que j'ai vu Kuroichi dans cette pièce si petite et obscure, il me dévisagea....Je lui lançais un petit sourire pour le mettre en confiance et le salua de la main. Il ria et sourit a son tour.
Depuis ce jour, je ne les plus revu rire.....ses sourires étaient parfois forcés ou pour na pas que je m'inquiète...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum