-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 21:47

( Contrainte n'7 propulsé dans le futur. Paragraphe 4 )

Willow regarda Akuma arrivée, gênée et lui sourit doucement. Elle hocha non de la tête a sa question et sourit a nouveau. Elle fit les présentations, Akuma – Derek, Derek – Akuma. Elle sourit a nouveau devant l'air ébahit de la petite devant le corps musclé de Derek. Elle-même en était rester sans voix la première fois. Elle se calma, La présence de Akuma adoucissait le doux, il semblait moins sur elle maintenant qu'il y avait quelqu'un d'autre occuper a discuter avec elle. Elle regarda Lixy venir voir Derek comme elle l'avait fait avec elle, le reniflant doucement avant de lui licher la main en signe de salut. Elle sourit a nouveau, visiblement se pokémon était des plus social envers les autres. Derek sourit a son tour, lui rappelant davantage le visage de son aimé. Il lui caressa la tête et sous le menton avant que le petit pokémon ne se sauve vers le sac de la jeune femme pour en sortir une sorte de petite marionnette de papier, représentant un Roucoul et une sage. La petite les fit bouger, un petit tour qui permettait de faire glisser le Roucoul dans la cage. Willow la regarda faire, Lixy apprécia le petit tour en poussant des petits cris de joies. Cinda se rapprocha, se plaçant pour regarder la jeune femme a son tour. Il pencha la tête sur le coter, ne comprenant pas pourquoi le petit pokémon électrique était si contente de voir un Roucoul en cage. Lame vient se placer a coté de Willow, regardant Derek du coin de l'œil, comme si sa présence le dérangeait au plus haut point. A vrai dire, Lame ne l'appréciant pas réellement, savant ce qui se passait avec sa maitresse et surtout la ressemblance avec lui. De tout façon, il lui en voulait a lui, a cette homme qui faisait souffrit sa maitresse et qui s'était envolé sans laisser la moindre traces.

Il regarda Willow, depuis ce moment, il c'était juré qu'il la protègerait et que plus personne ne la ferait souffrit. Elle regarda a son tour Akuma qui faisait glisser le Roucoul dans sa cage et du dédain se vit dans son regard. Il laissa échapper un soupire brulant avant d'aller s'accoter au mur plus loin dans l'ombre. Il croisa les bras sur son torse et ferma les yeux. Il eut une pensé pour la Voltalie de Ninj et un petit sourit apparu. Il jeta un regard a Cinda qui était aller se coucher au coté de Willow, couchant sa tête sur ces genoux. Elle lui caressait la tête affectueusement en souriant. Elle se tourna vers lui et lui sourit, qu'il aimait ce sourit sur son visage. Qu'il aurait aimé être un humain pour pouvoir l'aimer comme il se doit, pourvoir la chérir et la prendre dans ces bras sans risque de la blesser. Il perdit son sourit et ferma les yeux a nouveau, mais il était pokémon et il se devait de la protéger comme telle. Rien de plus, rien de moins. Il soupira a nouveau, et serra ce qui lui servait de mâchoire et banda les muscles de son corps avant de se détendre.

Willow regarda Lame et de l'inquiétude se lit dans son regarda, qu'avait-il? C'est dernier temps il semblait distant et loin d'elle, elle ne savait que faire et avait peur de le perdre, avait-elle fait quelque chose qui l'aurait choqué? Elle revient vers Akuma et se força a sourire. La petite était impressionnante, cette façon qu'elle avait de faire le tour était mignon. Elle regarda Cinda et puis Derek, que serait a vie si elle oubliait Ninj et qu'elle acceptait de vivre a ces cotés? Son grand-père serait probablement des plus content, mais elle? Serait-elle heureuse? Pourrait-elle juste prendre une copie et oublier l'original? Elle annonça qu'il était temps de manger, il ne fallait surtout pas que le tout refroidisse trop et commença a manger doucement, lunatique et dans sa tête, essayent d'imaginer un futur ici dans cette ville au coté de Derek.

******************

'' La journée s'annonçait chaude en se jour d'été, la ville d'Omatsu était déjà bouillonnante de vie et le marché était déjà en grande activité. Willow venait tout juste finir de faire un peu de ménage, répugnant que la bonne le fasse, elle avait toujours détester que quelqu'un fasse les taches a sa place quel qu'elles soient. Elle regarda l'anneau a son majeur et un doux sourire apparut sur son visage. Elle se remémora le jour de son mariage avec Derek. La cérémonie avait été des plus grandiose, même si son grand-père avait voulu la faire tout les préparatif, ne voulant rien oublier. Une centaine et plus de personnes avaient été présente a cette journée de festivité. Derek l'attendait sagement devant l'autel et elle c'était donner a lui corps et âme, jusqu'à la mort comme disait le prêtre. La robe en satin d'une blanc crème avait été faite sur mesure, épousant les formes de son corps parfaitement. Une robe a bustier, la jupe descendait jusqu'au sol et elle n'avait pas voulu de traine. Des fleurs rouge avaient été brodés a la main sur la robe, donnait un nouveau genre a la robe. Elle était simple mais jolie, elle n'avait pas voulu de quelque chose de trop encombrant ou voyant, elle n'en avait pas de besoin, déjà que sa chevelure rouge ressortait sur le blanc. Elle avait jurée fidélité et amour a Derek devant l'autel. Willow se secoua, repoussant le souvenir de son mariage et se tourna vers Cinda. Elle le regarda veiller sur un jeune bébé. Ce dernier couché entre les chaudes pattes du pokémon riait joyeusement en attrapant le joue du pokémon et a chaque fois, Cinda lui donnait une liche au visage. Le bébé le lâchait et riait au éclat en essuyant son visage déjà humide de bave et recommençait. Willow sourit doucement et regarda autour d'elle a sa recherche mais rien. Elle fronça les sourcil et s'avança vers Cinda, prenant le bébé dans ces bras. Elle caressa le bébé qui lui ressemblait pour sa chevelure rouge, mais qu'il avait le regard de son père, bleu. Elle le berça doucement contre son sein en souriant. Il était l'heure d'aller au marché, acheter ce qui manquait pour le souper. Elle voulait préparer quelque chose de spécial pour son marie, il revenait aujourd'hui d'une longue guerre et elle voulait lui préparer son repas préférer. Ils quittèrent donc tout les trois la maison en direction du marché. Arrêter parfois par les passants qui la félicitait pour son jolie bébé. Elle eut a nouveau une pensée pour Lame, mais ou était-il donc? Elle acheta donc se qui lui manquait, viande, quelques légumes ici et la et elle se gâta avec un gâteau.

Revenant vers la maison, elle sentit une présence, elle avait l'impression qu'on la suivait. Mais elle avait beau regarder autour d'elle, elle ne voyait rien. Elle regarda Cinda, mais se dernier semblait calme et agissait normalement. Elle eut un ossement d'épaule, probablement son imagination ou la fatigue qui lui jouait des tours. Ils arrivèrent a la maison en fin d'après-midi. Elle déposa le bébé entre les pattes de Cinda qui recommença a jouer avec. Elle sourit doucement et remonta les manches de son chandail, aller au travaille. Elle avait le souper a préparer. Elle commença donc a couper la viande, les légumes et a faire sauter le tout dans le chaudron quand elle entendit sonner a la porte. Elle avertit Cinda et alla ouvrit. Sur le seuil se tenait un homme qui ressemblait a Derek mais elle savait que se n'était pas lui, quelques petites différences ici et la le lui confirma. Elle reconnu Ninj et eu un hoquet de surprise, il était donc encore en vie. Ils se dévisagèrent puis il déclara :

- Je te ramène quelqu'un, il ne me lâche plus depuis trois mois, alors j'ai décider de le suivre et il ma conduit ici.

Elle remarqua Lame qui se tenait en retraite derrière lui. De nouvelles cicatrices marquaient son corps maintenant. Elle posa une main sur sa bouche et sentit les larmes l'envahir, elle s'avança vers lui, dépassant Ninj et se planta devant son pokémon herbe. Elle le regarda, de la colère dans le regard le gifla durement. De la surprise se lit sur le visage du pokémon et sur celui de Ninj. Les larmes coulaient maintenant sur le visage de Willow et les seules paroles qu'elle prononça furent :

- Plus jamais compris, plus jamais je ne veux que tu parte sans rien me dire....et si tu y était resté? Qu'aurais-tu fais?

Sur ce, elle le prit dans ces bras, le serrant contre elle et pleura. Elle sentit des larmes tomber sur son visage te regarda l'insécateur qui pleurait avec elle et elle fut surprise. C'était la première fois qu'elle le voyait pleurer depuis si longtemps. Elle sourit doucement et l'envoya a l'intérieur rejoindre les autres. Deux ans qu'il était partit, deux ans qu'elle n'avait plus de nouvelle de lui, quel soulagement de le voir en vie et revenu a la maison. Elle se tourna vers lui et sourit timidement. Que devait-elle faire? Il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et crus même ressentir un pincement au cœur, cette flamme qu'elle avait crus éteinte semblait recommencer a bruler doucement. Elle l'invita a l'intérieur, prendre le thé, elle s'excusa pour le comportement de son pokémon et du déplacement qu'il avait du faire. Elle trouva Lame au coté de Cinda, regardant le bébé étrangement. Il n'avait pas été présent quand il était née, déjà partit a sa recherche. Elle lui offrit a boire et a manger et ils parlèrent pendant qu'elle cuisinait. Le temps passa rapidement et quelques heures plus tard, on cogna a nouveau a la porte, elle s'excusa et alla répondre le sourire aux lèvres sur que c'était Derek qui revenait. Mais elle fut surprise de trouver quelqu'un d'autre a la porte, il venait lui annoncer une dure nouvelle. Elle comprit immédiatement et se figea, il était mort en sauvant le pays. Sont groupe avait été prit en embuscade et il n'y avait eu aucuns survivants. Elle ne put retenir le cris qui traversa sa gorge, elle ne put s'empêcher de s'effondre dur le place et pleurer. Elle venait tout juste de retrouver Lame et Ninj qu'elle perdait Derek, que la vie pouvait être si injuste et cruelle....''

*******************

Willow sursauta, regardant son assiette semi vide. Elle jeta un regard a Akuma et Derek qui parlaient encore et retient un soupire. Elle regarda Cinda qui la dévisageait gravement, comme s'il avait été présent lui aussi. Elle sentit une larme couler le long de se joue et tomber sur le front de son compagnon, elle fut surprise et essuya son visage doucement, essayant de cacher son trouble. Elle jeta un regarda Derek, il n'avait rien remarqué. Elle regarda Lame et secoua la tête, non elle ne serait pas capable de le faire, le risque qu'il perde la vie sur le champs de bataille était trop grand et elle n'avait pas le même amour que lui avait pour elle et surtout, elle ne serait pas prête a Arrêter l'aventure et d'avoir des enfants. Elle sourit doucement et emparqua dans la conversation qui suivait. Elle termina son assiette et demanda doucement a Akuma :


- Juste comme ca Akuma, pourquoi avoir choisir un Roucoul et une cage?

Il fallait absolument qu'elle se change les idées, au moins une chose était sure, elle ne serait jamais capable de se marie avec un soldat de Flamen, et de quitter l'aventure du voyage. Elle sourit doucement et s'accota sur la table, attendant le réponse d'Akuma.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Mer 22 Juin 2011 - 19:41

[Désolé pour l'attente >_< j'avais des examens à passer !]

Question certes intéressante, je le faisais par pur réflexe je dois l'avouer. Cela remonte à l'époque ou je vivais encore au manoir. Je crois que c'est la première fois que j'ai ressentie de la pitié envers un pokemon.

Eh bien...Quand j'habitais encore dans le manoir des Blood, je n'avais aucun pokemon encore. Un jour de promenade, j'ai remarquais un pokemon vol posait sur une branche d'un arbre. J'ai reconnu de suite le pokemon car, au lieu de lire les livres sur les bonnes manières, je lisais ceux sur les pokemon.
C'était la première fois que j'en voyais un de si près,a lors j'ai fait un caprice à mon père pour l'avoir. Je l'ai eu finalement, mon père l'avait mis dans le salon dans une petite cage.
Il ne chantait pas et cela m'ennuyait. Je remarquais alors qu'il n'était pas du tout heureux au contraire...Il ne mangeait rien. Alors je pris la cage et le laissa s'envoler. C'est bien après que j'ai compris ce que ressentait le Roucool, une fois que moi-même je fus enfermée dans une cage...


Je caressais Kaizui lentement et repensais à tout cela...Même si cela c'était passé il y a un petit moment déjà...j'avais l'impression que c'était hier. Je revoyais les visages de chacun....leur sourire machiavéliques affichés sur leur visage....Moi les suppliant d'arrêter mais rien n'y faisait. Des jours passaient dans une cage trop étroite et froide. La crainte de les voir revenir. Enchainée comme un animal. La lame chauffée à blanc passant sur mon oeil. Puis plus rien.
Pourquoi suis-je aussi vulnérable....pourquoi maintenant....
Je changeais de sujet.

Comment vous êtes vous connus ?

Je décidais de passer à autre chose. De plus, cette question me trottait dans la tête. C'est vrai, je ne savais rien de plus sur eux, je savais juste que le maitre de maison était un ami de Willow. Peut être avaient-ils une relation plus forte...

Si ce n'est pas trop indiscret bien sur...

Je ne voulais pas les mettre mal à l'aise. C'était une question qui pourrait peut être les gêner. Mais en entrant dans la pièce j'avais remarquée l'attitude qu'avait le maitre des lieux avec Willow, cela m'avait interpellé...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Mer 22 Juin 2011 - 22:02

Contrainte n' 5 : Faire intervenir un objet particulier.

Willow l'écouta, regardant son visage, ne quittant pas ces lèvres bouger. Puis elle remarqua cette ombre qui venait de passer, lui rappelant surement de mauvais souvenir, eux, ces homme donc elle lui avait vaguement parlé. Elle caressait délicatement son Lixy, les yeux dans les vagues. Willow eut un sourire triste en coin, tout le monde avait ces douloureux souvenirs. Elle allait parler, changer le sens de la conversation quand elle le fit seule, lui coupant l'herbe sous les pieds.

''Comment vous êtes vous connus ?''

La phrase résonna dans sa tête telle un sombre écho. Elle sourit pour faire bonne figure, un sourire radieux. Sans ce rendre compte, elle glissa les doigts sur la bague qu'elle portait, la faisant tourner sur son majeur. Elle regarda Akuma, quelque peu figée dans ces propres souvenirs sans arrêter de jouer avec la bague où une fine gravure y était gravée. Quand es-ce qu'ils c'étaient connu? À cause de son grand-père, tout était partir de la. Elle lui en voulait pour la sentence de Ninj, mais c'était sa seule et dernière famille, elle avait fini par passer par dessus tout ceci pour continuer à le voir. Il la trainait partout, à tout style de bal ou s'entretient de travaille, ou il lui présentait plein de monde. Elle se tourna vers Lame et caressa la tête à Cinda, toujours la tête couchée sur ces genoux puis se remit a jouer avec la bague, la faisant tourner avec son pouce cette fois-ci. Elle se tourna vers Akuma et jeta un regard à Derek avant d'ouvrit la bouche pour répliquer, mais ce dernier la devança. :

- C'était par une chaude journée d'été, notre première rencontre avait été des plus anodine, nous nous sommes percutés par mégarde dans le marché. J'étais en civil cette journée et j'ai passé à deux doigts de me faire dévorer vivant par Cinda.

Il rit doucement, regardant Willow. Elle avait tournée la tête vers lui et sourit, oui elle se souvenait de cette journée, Cinda avait passé a deux doigts de le calciner vivant parce que elle était retomber lourdement au sol. Mais elle ne savait pas que le jeune homme donc elle n'avait a peine vu le visage était lui. Elle ne fit paraître aucune surprise, elle ne devait pas, elle pourrait le blesser ainsi. Elle continua à faire tourner la bague, plus vite, la tripotant, comme si elle était nerveuse ou mal a l'aise, mais il continua sans avoir remarqué :

- Notre deuxième rencontre, fut plus douce et officielle,c'était pendant une soirée organisé par le roi. Le général Einlee, était présent et une rumeur courrait qu'il était accompagné cette fois-ci d'une jolie jeune femme. On la décrivait comme belle, au regard olive et au cheveux de feu, à cette mince description, l'image de la jeune femme que j'avais heurté m'était revenu en tête. Ce pouvait-il que ce sois la même personne? J'étais donc partit a leurs recherches qui ne fut pas longue, je voyait déjà sa longue chevelure rouge de ou je me trouvait. A ce moment la, je n'ai pas osé m'approché mais peine perdu, le général m'avait déjà repéré et m'appelait. Il nous présenta un a l'autre et je sus en voyant ton visage surpris que tu m'avais reconnue.

Mensonge, pensa t-elle, non elle ne l'avait pas reconnu, elle l'avait prit pour Ninj, leur ressemblance avait été si frappante qu'elle avait été surprise. Elle continua a jouer avec sa bague, cette bague qui lui était si cher, cette bague qui lui donnait la force de continuer, cette bague ou elle connaissait cette petite gravure par cœur, ou simplement avec le toucher de ces doigts sur le métal continuellement froid la réconfortait, ou elle oubliait tout les malheur qui lui tombait sur la tête, cette bague qui lui était tout. Elle continua à sourire, ne disant rien. Elle regarda Akuma et hocha simplement la tête pour confirmer ces dire. Elle s'accrochait désespérément à cette simple bague de métal cuivré ou elle avait fait gravé une simple petite phrase qui lui permettait de continuer a vivre ou tout simplement a survivre. '' Suis ton cœur, oublie le reste''. Cette bague lui venait de sa mère, qui cette dernier l'avait eut de la sienne, un petit bijoux familiale qui était devenu sien a la mort de cette dernière, beaucoup trop prématurée. Ça mère aurait du lui donner le jour de son propre mariage, mais c'était fini. Elle caressa à nouveau la gravure et ferma à peine les yeux, les gardant semi-clos. La lumière filtrait quand même, et elle sourit doucement sans lâcher la bague, sa bouée de sauvetage.

-Oui, c'est bien comme ceci et depuis se jour, tu ne ma plus lâché un seconde, m'invitant à la moindre occasion que tu avais.

Aucun remord, juste une petite plaisanterie, et rit de ceci, rougissant quelque peu. Il était doux et gentil, mais il était tout ceci également, soldat, la guerre, mais surtout le choix de son grand-père. Pour tout ceci elle n'était pas capable de lui donner son cœur,mais juste son corps. Mais il n'y avait pas juste ceci, il lui ressemblait trop et à chaque fois elle se sentait couler, elle devait rester le plus loin possible, mais parfois c'était plus fort qu'elle et elle revenait ici, dans ces bras, partageant son lit. Elle s'accrocha à sa bague, la changeant de doigts puis la promenant doucement entre ses doigts. Avant de changer de main et de recommencer le manège, tout ceci sous la table. Elle tourna la tête vers une fenêtre, puis remarqua que la nuit était tombé, que aucune autre lumière que la leur n'était présente. Derek se leva, remerciant les deux jeunes femmes pour le souper. Il ramassa les assiettes qu'il déposa dans la cuisine et fini de débarrasser la table. Il s'étira nonchalant et regarda Akuma, avant de dire :

-Bon, aller bonne nuit. Il se fait tard et je travaille demain. Il y a une chambre d'ami au fond du couloir la-bas. Fait comme chez toi et à un de ces jours.

Il caressa la tête de Willow au passa, une simple petite invitation. Willow sourit mais savait qu'elle ne serait pas capable de résister a aller dormir avec lui, comme tout les fois. Elle était prisonnière de son image. Elle repoussa Cinda et se leva à son tour. Elle jeta un regard en coin a Lame et esquiva un sourire en coin. Elle se déplaça et alla vers Akuma, lui tendant la main avant de dire :

-Je vais te guider, montrer la chambre avant d'aller dormir à mon tour.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Dim 26 Juin 2011 - 10:37

Je la laissais me conduire à ma chambre, une fois là-bas, je la remerciais et lui souhaitais de passer une bonne nuit. Je pris Kaizui dans mes bras et la mettais sur le lit, je m'y installais aussi. Le sommeil me gagna...
Soudain, je fus plongée dans un univers qui m'était...familier. J'étais chez moi...parée de ma plus belle robe, mes cheveux étaient comme autrefois. Je sortais de ma chambre et je vis mes parents à l'entrée de la maison. Ils souriaient. J'étais si contente de les revoir. Je dévalais les escaliers et me retrouvais devant eux. Je m'arrêtais. Il y avait quelque chose d'étrange. Mes parents me regardaient un sourire machiavélique affiché sur leur visage...Je tombe. Je me retrouve sur une table enchainée. Le couteau chauffé touche ma peau et me provoque cette balafre.
Je me réveille en sursaut. Cela se répétait chaque nuit. J'avais pris l'habitude maintenant. Une larme coule de mon œil balafré, ce n'est pas une larme. Je saigne....ma foi. Je n'y suis pour rien.
Kaizui me tend un tissu imbibé d'eau. Je l'appose sur mon œil et j'attends. Je n'allais pas dormir cette nuit. Comme les autres d'ailleurs. Je me levais et à pas de chat me retrouvais dans la salle où nous avions diné. Je me suis assise sur une chaise et contempla l'astre lunaire de la fenêtre. Elle était pleine, il n'y avait aucun nuage qui ne pouvait cacher cette merveille.
Kaizui était sur mes genoux.
A chaque fois....ce rêve ne fait que d'attiser ma haine. Les voir morts....quelle douce pensée....Je ne peux pas...je n'arrive pas à avoir d'autres objectifs...Qu'est ce que je pourrais bien faire de ma vie....qu'est ce que je vais devenir. Vais-je continuer à vagabonder dans les rues ou reprendrais-je ma place dans la société. Peut être est ce que je mourrais avant...Je n'en sais rien. Personne ne peut le savoir. Peut être ais-je méritée ce qui m'arrive.
Non....il ne faut pas que je me laisse abattre....Je serrais Kaizui. J'enlevais le bout de tissu et allais le laver. Je ne saignais plus. Je sortais dehors et m'installa a coté de la porte.
L'aube se levait, c'était assez beau. Les rayons du soleil était chaud c'était agréable. Kaizui remuait sa queue et souriait. Je souriais à mon tour. Je n'avais jamais fait attention à ces petites choses...pourtant si belles. Kaizui s'en alla et revint avec des fleurs de toutes sortes. Je commençais à lui faire une couronne et la lui mise sur la tête. Elle sautillait.
Elle n'étais pas gâtée avec moi. Je ne m'occupais presque jamais d'elle mais elle répondait toujours présente quand j'allais mal.
Je la caressais lentement et lui souriais.
Je n'allais pas déranger Willow plus longtemps, elle m'avait déjà beaucoup aidée et sans doute avait-elle autre chose à faire.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 5:48

Willow ressortit de la chambre d'ami revenant vers le salon cuisine qu'elle embrassa du regard. Elle regarda Cinda qui semblait déjà dormir couché sur la moitié d'un gros coussin et Lame assit dans un coin les bras croisés sur son torse vert. Il avait les yeux fermés et semblait dormir également. Elle s'avança dans la pièce silencieuse, replaçant les coussins de la table base à leurs place et se rendant dans la salle de bain ou elle prit une petite couverture de laine légère. Elle revient à pas de loup, se dirigeant vers Lame. Elle y déposa doucement la couverture, les nuits n'étaient pas froide, mais parfois un vent frisquet rentrait par les grande fenêtres ouvertes. Elle le regarda, son visage semblait paisible et non sérieux sa poitrine se relevait et descendait de façon régulière. Elle regarda la longue balafre et son visage s'assombrit quelque peu. Elle lui caressa la tête et tourna les talons s'éloigna à nouveau à pas de sourit pour ce diriger vers la chambre de Derek. Quand elle pénétra dans la noirceur de la chambre, elle pouvait déjà entendre sa respiration régulière, elle s'avança près du lit et regarda sa silhouette sombre. Elle s'approcha d'une des commodes et lui emprunta un long chandail qu'elle enfila au lieu de la petite robe. Elle alla à son tout dans le lit, se couchant à ces cotés sans lui toucher. Elle se tourna pour lui faire dos et ferma les yeux. Elle voulait trouver le repos à son tour. À peine trouvait-elle le repos qu'elle le sentait bouger, se tourner vers elle pour la prendre dans ces bras et la caler contre lui. Malgré elle, elle soupira d'aise, sentit son souffle chaud était rassurant même si...

Elle s'endormit sur cette pensée rassurante et troublante. Son sommeil quelque peu agiter lui rappelait divers évènements passés. Joie, tristesse, chaleur, froid, elle fut traversé par divers émotions, elle n'aurait sut dire pourquoi. Mais se fut une petite voix qui la réveilla, lui soufflant de se réveiller. Une petite voix faible qui semblait en détresse et désespérée, pourquoi? Elle n'aurait sut le dire mais quand elle ouvrit brusquement les yeux, ce fut le regard vert profond de Lame qu'elle vu en premier. Pendent quelques secondes, elle si perdit, retrouvant la foret de son village natal. Puis elle se glissa hors du lit pour s'assit sur le report, hors de la portée des puissants bras de Derek qui l'aurait ramener en quelques secondes. Elle posa une main sur l'avant bras de l'insecte géant et scruta son visage a la recherche d'un quelconque signe quand elle entendit des pas léger et l'eau couler puis à nouveau des pas léger. Ils se regardèrent, Akuma c'était levée? Est-ce que tout allait bien? Willow bailla, répriment un petit soupire pour se lever à son tour ou elle suivit Lame à l'extérieur de la chambre. Elle jeta un regard a la cuisine, aucune trace de la petite. Elle regarda dans le direction de Cinda ou se dernier n'avait pas bougé d'un poile depuis la hier. Lame lui indiqua la porte d'entré et elle comprit, la petite était partit?

Willow fronça les sourcils puis se dirigea à son tour dehors. Elle ouvrit la porte et regarda dehors, le soleil se levait doucement, les rayons commençaient à ensoleiller les maisons non loin. Elle regarda dans la rue et ne la vit nulle part. Elle fit un pas à l'extérieur, posant les mains sur les hanches puis soupira bruyamment avant de remarquer la présence de Akuma à ces cotés. Elle la regarda surprise et sourit doucement avant de venir s'installer à ces cotés. Elle regarda le lever soleil, gardant le silence quelques minutes. Les oiseaux commençaient à chanter, suivit bientôt des grillons qui prédisait une chaude journée. Puis elle parla, tout doucement pour ne pas trouble les chants qui les entourait :

-Comme ceci tu avais l'intention de partir sans me dire au revoir? Et qui plus es partir sans rien dire?

Il n'y avait aucun rancune dans sa voix, ni tristesse, elle était plutôt moqueuse. Elle continuait a regarder le paysage devant elle, digne des plus grands peintres de se monde. Elle devrait se remettre au dessin, un jour peut-être se promit-elle en silence.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Lun 4 Juil 2011 - 17:45

Willow venait me rejoindre, je ne savais pas qu'elle était aussi matinale. Elle me demanda si je comptais partir sans lui dire au revoir.

Bien sur que non, loin de moi cette idée et puis ce ne serait pas correcte de ma part de partir comme une voleuse, s'en t'avoir remerciée. Mais je ne veux pas être une gêne pour toi. Tu dois avoir d'autres projets. Et puis je suppose que tu dois reprendre ta route.

Deux hommes assez imposants se présentaient devant Willow et moi. Ils étaient vêtus d'une longue cape noir... Les vêtements étaient aussi noirs, ils étaient accompagnés de 2 Scarabrute. L'un deux parla et expliqua qu'ils étaient à la recherche d'une jeune fille ayant des problèmes mentaux et étant dangereuse pour la société.

Il sortit de sa poche un petit portrait assez ancien. L'autre, me fixait ainsi que Willow sans dire un mot. Je regardais le portrait et je reconnue la jeune fille puisque c'était moi il y a plusieurs années. Je restais pétrifiée. Je regardais l'homme silencieux, il remarqua ma réaction.
Ils m'avaient retrouvés.
Celui en possession du portrait expliqua que la jeune fille avait disparu il y a quelques mois maintenant. Ils disaient être des spécialistes dans tout ce qui est maladies mentales.
L'occasion se présentait enfin...Je pouvais en finir avec eux. Je baissais la tête et regardait ailleurs. Je touchais ma cuisse où j'avais placée , en cas de danger, une dagues nouée à ma cuisse à l'aide d'un ruban... Je n'ai peut être aucune chance contre eux et même je n'en ai aucune mais je voulais leur faire payer.
L'homme silencieux nous fixait. L'autre, insistait sur le fait qu'il fallait qu'il la retrouve le plus rapidement possible.
L'homme silencieux, regarda le portrait et me fixa. Je n'osais bouger et encore moins le regarder.
L'homme au portrait donna le nom de la jeune fille. Akuma Blood.
Ce nom résonnait dans ma tête, je n'étais devenue que l'ombre de cette fille. Cependant, je restais tout de même cette Akuma Blood.
Des frissons me parcouraient, je voyais les yeux de fouine de cet homme au silence anormal parcourir mon corps de haut en bas.
Kaizui les reconnus. Elle commença à devenir agressive. Je la regardais espérant qu'elle n'attire pas l'attention de ces hommes. Si deux de ces hommes étaient ici, d'autres y sont surement. Je serrais la dague discrètement.
S'il ne me reconnaissaient pas, je ne prendrais pas le risque de me faire remarquer. L'homme si silencieux, brisa le silence pesant et me demanda mon nom. Je ne savais quoi inventer. Et puis à quoi bon se creuser la tête. Je me levais et me mise devant eux, prête à leur révéler ma véritable identité.
Me trouvant face devant eux, ma gorge se bloqua et je ne disais rien. J'étais à la fois terrifiée et folle de rage.
Impossible de faire demi-tour, je restais immobile et les regardais fixement. J'avais une main derrière le dos où je serais la dague qui ne m'apportait aucun réconfort et encore moi de courage.
Les Scarabrute commençaient à s'agiter et à trouver le temps long. L' homme se mit à ma taille et me regarda dans les yeux en répétant sa question. Aucune réponse.
Il attendait toujours en me fixant, je baissais les yeux, son regard me brulait. Il me demanda pourquoi est ce que je ne répondais pas. A nouveau, aucune réponse. Il me demanda si j'étais cette fille. De nouveau aucun son ne sortait de ma bouche. J'étais prise dans une toile d'araignée. Impossible de m'échapper...
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Akuma Blood Ven 9 Mar 2012 - 10:40

Puis je réfléchissais...si je faisais ce que j'avais en tête...je me ferais tout de suite repérer...Je ne faisais plus attention à Willow derrière moi. Je décidais de prendre sur moi et de ranger discrètement ma dague. Je décidais de rentrer à l'intérieur. Enfin je pouvais souffler...Kaizui m'avait suivi.

Ecoute moi...on ne peut plus rester ici...c'est regrettable pour Willow mais...je ne veux pas retomber entre leur main...même si...à ce moment là...j'avais la possibilité d'en tuer un...

Je décidais de rassembler mes affaires et de laisser un mot sur la table du salon. Un mot qui dirait...que je ne pouvais pas rester à cause de ces hommes...un mot qui dirait que je suis désolé de partir comme ça...comme une voleuse...mais que je n'avais pas le choix qu'il fallait que je parte...que ma vie et ma liberté en dépendait...un mot...lui disant que je la remerciais pour tout ce qu'elle avait fait pour moi...

Pardonne moi Willow...mais je n'ai pas le choix...

Je m'éclipsais par une fenêtre et prenais la fuite avec Kaizui. Les Sarabrutes m'avaient repérés, les hommes les avaient lancés à ma poursuite. J'avais réussis à les duper en m'introduisant discrètement dans un chariot. Ils commencèrent à chercher dans la ville. Kaizui et moi, dans le chariot, étions recouvertes d'une bâche afin que l'on ne nous voit pas.
J'étais assez déçue de partir...j'avais honte aussi...ce n'était pas dans mes habitudes de partir comme ça...surtout après tout ce qu'elle a fait pour moi...Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à la réaction qu'elle aura lorsqu'elle verra que je suis partis dans même lui dire au revoir...

Kaizui...je m'en veux si tu savais...je ne pourrais jamais me le pardonner...Elle a était si gentille avec moi...et moi...je ne trouve rien d'autre...que de fuir...

Je me mettais en boule dans le chariot. Kaizui se blottissait contre moi. Nous étions en route vers je ne sais ou, mais je savais que nous avions quittés la ville, le chemin était très rocailleux. Le chariot bougeait beaucoup. Après un long moment, nous décidions de descendre du chariot. Nous voilà de nouveau sur les routes, pour changer.

C'est repartit Kaizui...il faut que l'on s'éloigne le plus possible de cette ville...

Elle hocha la tête. Elle aussi était déçue de partir d'Omatsu. Mais malheureusement nous n'avions pas le choix...nous continuâmes alors notre route.
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Invité Lun 3 Sep 2012 - 2:58

Willow s’interposa entre les deux hommes et Akuma,  excusant auprès d’eux en expliquant que la personne ici présente était des plus timide et très peu bavarde. Elle secoua la tête en disant que cette jeune femme lui était inconnu, et que si elle la voyait elle les aiderait bien. Cinda vient la rejoindre, un peu curieux de ce qui se passait et surtout que la jeune femme qui accompagnait sa maitresse semblait ramasser ces chose en vitesse. L’un des hommes voulu entré, pénétrer chez elle, elle s’excusa en le repoussant, lui demandant doucement de ne pas faire ceci. Cinda gronda vers eux, les dissuadant de vouloir me contredire ou de faire le moindre mal à sa maitresse.

A l’intérieur, Lame regardait la jeune femme ramasser en vitesse ces affaires, écrit cette lettre pour sa maitresse. Il observait en silence, écoutant la voix de Willow à l’extérieur qui s’élevait doucement contre les hommes. Il ne bougeait pas, attendant sagement dans l’ombre. Quand il vit la jeune femme quitter et sortir par une fenêtre, il bougea, attendant quelques secondes puis passa à son tour, montant sur les toits et se faufilant pour la suivre. Puis  il entendit Willow crier un ordre a Cinda et se dernier réagit, il y eut du grabuge, des cris de douleur mais ce qui attira le plus son attention fut les deux Scarabrutes qui c’étaient lancés à sa poursuite.  Un peu d’action ne lui déplairait pas.

Willow vit les deux Scarabrutes partir,  elle comprit immédiatement que quelque chose n’allait pas et réagit quand elle sentit une main se poser sur son épaule.  Elle fit un mouvement brusque, fermant brusquement le poing et frappant le ventre de l’homme violement pour en faire jaillir une flamme qui le heurta de plein fouet et qui le projetant plus loin en bas des marches. Cinda en profita pour faire de même avec  le deuxième. Willow s’élança du balcon, heurtant de ces deux pieds celui qu’elle avait jeté au sol, rebondir, fit une roulade et se réceptionna un peu plus loin. Cinda écrasa joyeusement son homme et alla rejoindre sa maitresse qui s’était  à son tour élancer dans la maison.

Elle trouva rapidement la lettre, qu’elle survola rapidement et grimaçant. Elle attrapa son matérielle  son tour et Cinda lui montra la fenêtre ouverte ou il y avait deux légères traces, de fines gravures. Lame avait marqué son passage et était avec elle. Willow le remercia intérieurement, et si glissa à son tour, enfilant son manteau et glissant son sac, elle se mit en chasse à son tour,

-Aller  Cinda montre-moi la voix!

Ce dernier renifla l’air, puis s’élança dans une direction. Quel odeur avait-il sentit, celle de Lame ou celle de la jeune femme?

Lame se laissa brusquement tomber d’un des toits, venant heurter violement un des Pokémons poursuivants. Ce dernier vient s’écraser au sol, visiblement surprise de ce qu’il venait d’arriver et son visage heurta le sol, l’assommant pour un petit moment. Mais Lame s’avait qu’il ne pourrait avoir l’autre aussi rapidement.  Mais le deuxième poursuivit son chemin, continuant sa route vers la jeune femme.  Il reprit sa route, remontant rapidement sur les toits, sautant de plus en plus vite, prenant son essor et espéra reprendre son attaque surprise.  Il bondit, le visa et ne toucha pas sa cible, l’autre Pokémon l’attendait visiblement, au moins il ne manquerait de rien.

Cinda et Willow retrouvèrent le premier Scarabrute, toujours inconscient au sol. Ils sautèrent par-dessus, Lame était décidément passé par ici et poursuivirent leurs route. Ils retrouvèrent Lame a la sortit de la route, a ces pieds se trouvait l’autre Scarabrute et Willow secoua la tête en riant. Elle s’avança vers lui et vient l’examiner, quelques égratignures, un bleu ou deux de plus mais sinon il semblait bien aller.

-Dit-moi que tu sais par où elle est partie?

Ce dernier hocha la tête positivement, pointant dans une direction ou deux traces de roues, un chariot surement allait. Willow hocha la tête, sauta sur le dos de Cinda, s’agrippa a son pelage et le lança au gallo dans cette direction. Lame les suivirent de près, les dépassant pour leurs montrer le chemin, ils finiraient bien par la retrouver cette petite.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une rencontre quelque peu...brutale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum