-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 2:38

Willow ne jeta aucun regarda au pokémon ténèbres et ne fut point troublée de l'entendre rugirent, avant de laisser le bois tomber au sol. Elle entendit ces pas sur le sol froid, il se dirigeait vers Cinda. Ce dernière regarda le petit pokémon avancer avec lui sans broncher mais ne le quitta pas des yeux une seule fois. Yustu utilisa les flammes dorsales de Cinda pour partir le feu, se qui arracha un sourire en coin. Puis le pokémon noir s'éloigna, allant plus loin dans la grotte pour frotter ces griffes sur les murs. Le bruit résonnait dans la grotte, rebondissant avec force sur les murs. Willow ferma doucement les yeux quelque secondes, appréciant le bruit régulier qui lui rappelait celui de Lame quand il frottait ses arme l'une contre l'autre. Mais Cinda se leva, bougeant vers le petit pokémon comme pour l'avertir, comme il avait détester ce bruit. Elle ne lui laissa point le temps, le rappelant dans sa pokéball rouge. Le feu au centre jetait une douce lumière, éclairant un peu, c'était presque romantique. Willow termina de penser la blessure de son compagnon, nullement troublée par leurs proximité. Puis il la remercia, mais cette fois-ci, elle fut quelque peu troublée par ce petit sourire en coin qui lui connait plus de charme et qui illumina quelques secondes son visage triste. Elle lui rendit son sourire, dans son regard ce mélangeait joie et tendresse. Puis il parla à nouveau, et cette fois-ci elle plongea son regard chaleureux dans le sien.

'' Vous êtes sans doute la doctoresse la plus troublante que j’ai eut dans ma vie…''

Elle ne comprenait pas réellement ce qu'il voulait dire ou entendre. Elle resta quelque seconde silencieuse, le fixant de son regard olive. Il était si différent de tout ceux qu'elle avait rencontré, mais quelque chose ce dégageait de lui. Elle éloigna cette pensé de son esprit, puis baissa la tête. Devait-elle le prendre comme un compliment ou non? Elle remonta à nouveau ces manches et se tourna légèrement vers le feu sans quitter l'endroit ou elle se trouvait. Elle regarda a la lumière du feu les deux entailles sur ces avant bras. Elles n'étaient pas profondes et un peu de baume suffirait et un bandage et le tour serait jouer. Elle se tourna a nouveau vers lui, vérifiant si il lui en restait assez, ce serait juste. Elle se tourna à nouveau sur la coté, étirant le bras vers lui pour attraper la baume qui restait dans le tube végétal avant de demander doucement :

- Pourquoi dis-tu ceci? Je suis si étrange que ca?

Ça voir était douce et baisse. Ça longue stresse rouge retombait sur ces petites fesses bombés que son pantalon noir moulait. À la lumière du feu, on pouvait remarquer que ces vêtement étaient humide et lui collait parfaitement à la peau. Elle appliqua le baume sur son bras droit, puis attendant quelque minutes avant de faire la même chose avec celui de gauche. Une fois le tube vide, elle le jeta dans le feu qui le brula en quelque secondes aidé par sa maitrise, elle ne voulait laisser aucun déchet. Puis se tourna vers lui, elle ramassa les bandages restant et les glissa dans son sac. Elle fouilla dans son sac et y trouva un autre chandail, manche courtes mais ce sera suffisant. Elle fit deux pas vers le feu, lui tournant dos. Puis sans crier gare, elle enleva son chandail noir pour le laisser tomber au sol près du feu, il aurait besoin de sécher un peu. De dos il pouvait voir des bandes qui retenait sa poitrine, mais également une longue cicatrice qui le traversait, de l'épaule droite à la hanche gauche. Willow bailla, commençant a défaire le bandage qui retenait sa poitrine pour le refaire. Elle n'était pas gêner, loin de la et de toute façon il avait surement déjà vie une femme nue et qui plus es elle était de dos. Il ne pouvait voir que son dos et rien de plus. Elle regarda Yustu toujours dans son coin et attendit que Karusi réponde à sa question.


( Scène cocasse, comment le petit Karusi va réagir xD Désolé et si sa te dérange dit le et j'éditerais)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Karusi Jeu 23 Juin 2011 - 23:37


    Karusi se laissa soigner par Willow, perdant son regard dans le sien. Il ne pouvait s’empêcher de songer, sa situation actuelle, dans cette grotte avec cette femme, traqué par sa propre famille. Cela l’inquiétait, il se sentait maintenant assez attaché à cette fille et il ne pouvait supporter l’idée qu’il lui arrive du mal part sa faute. Cela l’avait certes effleurer lors de leur rencontre dans la clairière tout à l’heure mais maintenant se sentiment était devenu plus important. Il se devait de la protéger au moins jusqu’à ce que leur chemins se séparent.Cette idée là aussi tracassait notre ami, il ne savait où cette alliée allait, peut-être resterait-ils ensemble durant quelques jours, semaines ou juste cette nuit. Il ne pouvait se détourner de la voix qu’il avait choisi. Suivre les traces de cette ancêtre légendaire afin de se repentir, il devait ainsi faire le tour du monde et devait dans cette optique visiter chaque recoins des quatre pays formant cette terre. Mizuhan, Terros, Flammen et enfin Nalcia, tel était l’ordre qu’il devait suivre. Sachant que le dénouement de se long voyage sera le Pic Glacé où vit Artikodin, le légendaire oiseau des glaces qui d’après la légende de son clan serait lui aussi son ancêtre. Ce point là était encore à éclaircir et le guerrier espérait bien trouver des réponses quant à cette légende.Willow lui demanda la raison de ses propos. Cela le ramena alors à la raison, laissant ses rêves et ses inquiétudes dans un coin de sa tête. Il l’observa longuement, savourant se moment de calme où seul le crépitement du feu se faisait entendre. Les flammes éclairaient la grotte d’une douce lumière grâce à laquelle notre ami remarqua les vêtements mouillés de la jeune femme, sur le moment il se surpris à se perdre le long de ses courbes. Puis son instinct de survie lui rappela qu’en ces lieux, dormir avec de tels vêtements était la méthode la plus sûre pour attraper un mauvais rhume ou pire dans certains cas. Il se doutait bien qu’elle n’allais pas rester comme cela et qu’elle avait surement une tenue de rechange dans son sac.Les mains de l’élemental glissèrent délicatement le long des bras meurtris du Prince, appliquant le baume apaisant sur ses plaies. Il fallait avouer que cela était efficace et tandis que ce qui était avant un tube du baume se consumait dans les flammes Karusi, lui, se redressait doucement sur ce rocher plat. Willow se retira et alla près du feu, permettant ainsi au jeune homme de retiré son kimono en lambeau et de mettre le chandail noir qu’elle lui avait donné. Ce haut était un peu petit et était de fait un peu moulant ce qui déplus au traqué. Il ne se sentait pas libre de ses mouvements dans pareil tenue, mais peu importe, il aura moins froid cette nuit avec cela. Il plia soigneusement ses loques et en fit de même avec le pull de sa doctoresse, rangeant les deux vêtements près du sac de cette dernière, une fois ceci fait le jeune homme reporta de nouveau son attention sur l’humaine.Il fut surpris de la voir torse nu, bien qu’il comprit rapidement qu’elle se changeait. Il ne détourna pas le regard, observant le corps de la jeune femme de dos. Il remarqua une longue cicatrice lui zébrant le dos de l’épaule à la hanche. Intéressant, il trouvait cette cicatrice intéressante. Pour Karusi, les cicatrices étaient comme les marques du passé, elles étaient semblables à des phrases relatant les évènements vécus.• Pour répondre à votre question disons que je n’ai jamais reçu de soin de la part d’une personne aussi gentille et douce que vousIl marqua alors une pause, Yutsu qui était dans son coin se tourna alors vers eux. Cependant, le pokemon était quelque peu en face de la jeune femme et il ne suffit que d’une seconde pour qu’il retourne à son activité d’aiguisement avec hâte et visiblement gêner. Ceci arracha un soupir d’amusement à Karu, il trouvait cela drôle et avait appris que ce cher Farfuret était visiblement timide et prude. Le Prince Pleureur s’éloigna alors de Willow pour aller se poser à l’entrée de la grotte. Il perdit son regard dans les ombres de la forêt tout en disant calmement• Jolie cicatrice que tu as làIl venait de la tutoyer, pensant qu’ils avaient suffisamment partager de chose pour cela. Il se retourna doucement et s’appuya contre une des parois rocailleuse en observant toujours la jeune femme de ses yeux bleus
Anonymous
Karusi
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 5:00

Willow l'écouta, douce et gentille, elle sourit doucement. Ça avait toujours été dans sa nature, sous ces grand regards neutre et son visage sans émotion se trouvait une petite fleur qui sourirait pour un rien. Elle regarda le feu, replaçant la bande élastique noir. Puis releva la tête vers Yustu le bruit de ces lames contre la roche avait arrête et il semblait dès plus mal à l'aise. Elle croisa son regard et compris quand la seconde suivant, il recommençait à fronter ces griffes contre la roche avec plus d'énergie. Elle retient un rire, comme ceci le petit pokémon était timide et prude? Elle serra le bande quelque peu et écouta les pas de Karusi. Il se déplaçait, allant vers l'entré de la grotte. Était-il si inquiet que des gens débarque ici? Il se pourrait fort bien, mais ils avaient deux belles pistes à faire avant de débarquer ici, sa c'était s'ils trouvaient les traces effacées. Elle était sure que Lame avait fait du beau travaille. Elle se retourna, regardant ou se trouvait son sac et remarqua son manteau et le kimono en lambeau. Elle s'approcha et les fourra tout les deux dans le sac. Puis il lui parla de sa cicatrice, il la trouvait jolie? Elle revient vers le feu, étendant le chandail trempé à plat devant se dernier. Elle resta en petit bonhomme, fixant le feu. Une jolie cicatrice? Peut-être, elle ne la voyait que très rarement, mais lui rappellerait toujours le jour ou elle avait passer à deux doigts de les perdre tout les deux. Elle se releva, puis attrapant son chandail manche courte rouge se tourna vers Karusi, plongeant à son tour son regard olive dans le bleuté du sien. Elle fit quelque pas, vers lui provocante et féline, mais resta dans le cercle de lumière. La noirceur les séparait encore. Sans le quitter des yeux, elle enfila son chandail, qui lui arrivait tout juste au nombrils mettant en valeur son ventre plat et ces hanches. Elle caressa doucement ces avants bras, glissant un doigts sur les fines marques et dit :

- Oui, si on veut, mais l'histoire n'est pas aussi jolie qu'elle.

Elle pencha la tête sur le côté, incertaine de ce qu'elle allait faire. Puis regarda la fine ligne sombre au sol, un seul pas et elle pourrait tout lui dire, mais en serait-elle capable? Serait-elle capable de lui confier ce qu'elle n'avait jamais dit à personne? Elle le regarda, il semblait si calme, comme ci rien ne pouvait l'attendre. Mais cette tristesse sur son visage en permanence lui faisait mal au cœur, elle avait si envie de le prendre dans ces bras et de lui chuchoter que tout irait bien, mais se ne serait qu'un mensonge, un parmi tant d'autre. Elle laissa tomber les bras le long de son corps, puis franchit ce pas, pénétra dans cette noirceur qui ne lui faisait plus peur, plus jamais il ne lui ferait peur et alla le rejoindre. Elle se posta à ces cotés, face à l'entré de la grotte. Cette fois-ci, elle ne lui toucha pas l'épaule, gardant une infime distance entre eux. Elle plongea son regard sur le paysage nocturne et sombre de la foret. Une fine neige avait commencée a tombé, il serait plus dure de les trouver. Elle savait que cette petite neige n'était que le début et qu'il finirait par tomber beaucoup plus. Elle croisa les bras sur sa poitrine et commença à parler, à rencontrer cette histoire qui l'effrayait tant encore.

- C'était par une chaude journée d'été, j'avais décidée d'aller ne promener dans la jungle tout près de Omastu. C'est un endroit magnifique mais également l'endroit le plus dangereux de Flamen. Les pokémons y sont des plus sauvages. Mais Ça ne m'effrayait pas j'avais eu Lame la-bas. J'adorais passer des journées entières à vagabonder entre les grands arbres, à dessiner les paysages et les pokémons que j'y croissaient. Nous n'avions jamais été attaqué qui plus est. Ils venaient tout simplement à moi, demandant les petites friandises de j'amenais toujours avec moi et je pouvais ainsi les dessiner tranquillement pendant qu'ils jouaient tous ensembles. Dans mon sac, j'ai toujours les croquis inachevés de cette journée. C'était une journée comme un autre, Cinda se faisait chevaucher par plusieurs Evoli et Pifeuil. Quelques Ouisticrams se chamaillaient quand un insécateur mâle est arrivé, blessé de la tête au pieds, il demandait de l'aide. Ça ma tout prit pour le garder en vie, le soigné n'a pas été une chose facile, surtout qu'il aurait fallu que je le ramène en ville pour plus de soin, mais il ne voulait rien savoir. Il était faible, mais il à finit pas expliquer à Lame se qui se passait plus loin dans la foret. Sans me laisser la chance de faire quoi que se soit, mon pokémon herbe c'était élancé, fou de rage, je ne l'avait jamais vu ainsi. Cinda avait déposé les petits pokémons effrayés sur le sol et était venu me rejoindre, me regardant. J'avais peur et dans ce temps la, je ne savais pas vraiment combattre, je n'avais qu'une pauvre petite base. Mais je savais une chose, que je n'abandonnerais jamais mon pokémon et je savais d'avance que je serais surement la seule à le résonner. Alors j'ai sauter sur le dos de mon pokémon feu sans vraiment réfléchir, il n'attendait que ceci pour s'élancer à sa suite. Le retrouver fut chose facile, des cris ce faisait entendre, un mélange humain et pokémon.

Mais que ne fut pas ma surprise quand nous arrivâmes dans une petite clairière et que un groupe de chasseurs essayaient d'attraper un groupe entier d'insécateurs. Qui plus es, ils n'y allaient pas de main morte, usant parfois même de leurs maitrise divers pour les épuiser ou les blesser. Il y avait des œufs éclatés sur le sol de verdure, les enfants emprisonnés dans des cages et qui criaient de leurs petites voix. Mais ce qui me dégoutaient le plus, était tout les corps des adultes qui jonchaient le sol, morts ou inconscients. Tout ce que voulait ces chasseurs était les œufs et les petits, tuant ou blessant les autres. Mais quand Lame était débarqué, il c'était attaqué aux chasseurs. Il était une tempête de lames mortelles sur son passage, blessant a son tour les mercenaires sans aucune pitié. Mais je savais que sa ne durerait pas et ces a ce moment que je vis un chasseur arriver dans son dos. C'est à ce moment que je compris que je devrais combattre pour lui et les autres. Je n'eus pas besoin de talonner Cinda pour qui s'élance vers le chasseur en question, lui arrivant dans le dos, sautant et l'écrasant de tout son poids, il enfonça les dents dans sa nuque, la brisant d'une simple torsion de la tête. C'est à ce moment que je sautais au sol pour utiliser ma maitrise du feu sur un autre, le brulant.

La bataille fut rude et je passerais certain détails qui ne seraient intéressant et trop long. Par deux fois, Cinda avait passé à deux doigts de la mort, gravement touché par un chasseur armé. Mais je savais qu'il ne me laisserais pas, qu'il n'abandonnerait pas aussi facilement. Mais ce qui m'inquiétais le plus était Lame, qui ne semblait pas se calmer et continuait de combattre férocement. Il fut touché à l'œil, il se recula et il sembla réaliser quelque chose. L'homme élevait à nouveau son sabre pour l'achevé, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand une jeune femme se précipita vers le pokémon en question, pour le protéger de son corps. La lame du sabre s'enfonça dans mon dos, je ne pus retenir le cris qui sorta de ma bouche me paralysant de douleur. Parfois, la nuit j'entends encore mon cris résonner, je me réveillant en sursaut. Je n'avais pas pensé à utiliser ma maitrise pour le repousser, sa ne m'avais jamais effleuré l'esprit. Tout ce que je voulais à ce moment là, était la survit de Lame. C'est à ce moment que Lame réagit, glissant c'est féroce lames de chaque coté de moi pour le transpercer. Il me tenait contre lui, son visage vert tout près du mien et je ne pus m'empercher de sourire, parce que j'étais contente qu'il soit toujours en vie même si pour ceci je devais y laisser la mienne. Ensuite, ce ne fut que le noir, le néant.

Ce ne fut que bien des jours plus tard que je me réveilla sur un lit dans une petite pièce. Une vielle femme fit son entré, me souriant et me disant que j'avais bien de la change d'avoir de telle pokémon pour m'avoir sauvée et porter jusqu'à elle. Immédiatement, je rechercha Cinda et Lame, que je ne trouvais pas dans la petite chambre. La vielle femme m'expliqua qu'ils étaient tout les deux a l'extérieur et que l'insécateur n'avait pas voulu rentrer à l'intérieur même pendant les jours de pluie. Il regardait tout simplement le ciel, attendant je ne sais quoi. Elle avait du le soigner dehors et me rassura sur leurs santé, tout deux allaient bien mais il garderait une vilaine balafre au visage, comme moi dans mon dos.


Willow se tu, fixant toujours le paysage nocturne. Puis elle frissonna, sentant quelques flocons tomber sure ces bras nus. Elle réfléchie à ce qui c'était passé ensuite et un doux sourire éclaira son visage. La suite était leurs petit secret, un doux souvenir qu'elle n'était pas prête à partager. Elle avait déjà beaucoup dit et elle ne l'avait jamais faite au par avant. Elle resta ainsi, regardant les flocons tombé, la neige tombait beaucoup plus qu'au début de son histoire et une tempête se préparait. Leurs poursuivants auraient la plus grande peine à les trouver. Elle se tourna enfin vers lui, plongeant son regard dans le sien sans rien dire. Il avait quelque chose qui la fascinait, qui l'attirait, elle avait cette envie folle de le prendre dans ces bras et d'enfouir son visage dans son cou pour pleurer, pourquoi? Pour tout simplement tout évacuer. pour une fois laisser le marque tomber et rester elle-meme, une pauvre petite femme ay grand coeur. Mais ni son regard ou son visage ne trahisait quoi que ce coit. Elle se mordilla la lèvre inférieure et laissa un fin soupire s'échapper avant de se tourner vers le feu, quittant la zone sombre pour revenir ce réchauffer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Karusi Dim 26 Juin 2011 - 0:19


    La lune commençait doucement à s’effacer dans l’obscurité. De lourds nuages noirs porté par un puissant vent recouvraient doucement la forêt de leurs ténèbres. Une tempête se préparait, ceci scella leur tranquillité cette nuit. La neige effacera toute traces même infime dans la zone grâce à son magnifique manteau blanc. Ce blanc éclatant qui était parfaitement visible dans ces ténèbres nocturnes.La jeune femme c’était approché de lui, de nouveau habillé, elle semblait hésiter à le rejoindre dans la noirceur, restant pensive à la lisère entre lumière et obscurité. Le Prince fixa longuement le visage de Willow, tentant de percevoir un signe quelque conque lui permettant de connaître son choix. Elle fit alors un pas, en un pas elle l’avait rejoint dans sa noirceur, quittant la douce et chaleureuse lumière du feu pour rejoindre la dure froideur de la nuit. L’élemental commença alors un récit, l’histoire de cette cicatrice. Le guerrier écoutait attentivement cette triste mésaventure, le regard perdu dans les nuages délivrant leur flocons blancs.La jungle d’Omatsu, Lame, les braconniers et les œufs, cette histoire était réellement attristante. Mais elle réveillait en même temps chez Karusi l’envie de tuer. Il aurait voulu être là, exterminer ces monstres soi-disant humains. Il haïssait l’injustice et le crime, il ne se voyait pas comme un héros, loin de là, mais pour lui humains et Pokémons se doivent de coexister de façon à ce que chaque parties se respectent mutuellement. Il avait toujours appris à voir les pokemons comme des êtres qui nous sont égaux voire supérieurs, à les apprécier, respecter et savoir en faire de précieux alliés. Et c’est pourquoi il avait continuellement besoin de se mesurer à eux.Sa soif de sang se calma alors, il se devait de maintenir son sang-froid et de refouler au plus profond de lui se côté sombre de sa personnalité. Un tueur sans merci, bien qu’il suivait un code moral il se voyait parfois comme l’un de ces bandits. Après tout, qui était-il pour juger les gens et prétendre avoir le droit de vie et de mort sur eux. Je n’aurais eut aucune pitié, tels étaient les mots qui résonnés dans son esprit, c’est alors que l’image de son frère lui apparut et lui étreignit le cœur. Tandis que Willow s’en alla vers le feu et que la tempête s’approchait le Prince lui essayer de contenir un flot d’émotions. Haine, colère, tristesse, remord, tout cela lui revint en tête violement. Son cœur c’était emballé lui faisait mal. Il expira plusieurs fois et lentement afin de calmer son organisme. Qui aurait crut que cette histoire raconter par cette femme qu’il ne connaissait que depuis peu l’aurait à ce point atteint, bien que cela ne soit pas directement lié. Si Karusi avait eut une histoire sans problèmes il n’aurait sans doute était qu’attristé par ce récit, mais cette soif de reconnaissance et de tuer ainsi que son frère, tout cela était la réel cause de cette brutale réaction.Il épongea rapidement la sueur qui coulait sur son front, souffla une dernière fois, sentant son cœur revenir à la normal. Les bourrasque de vent étaient trop violentes désormais pour qu’il reste là, quasiment en-dehors de son abri. Il rejoignit alors sa camarade et s’agenouilla face au feu. Les flammes dansaient avec vigueur et réchauffer agréablement le corps de notre ami qui décida alors, lui aussi, de faire un pas de la lumière vers les ténèbres• Je pense qu’après m’avoir confié cela il est d’usage de raconter à son tour un récit similaire. Cependant je n’ai encore jamais vécu d’aventures au court de ma vie. Le destin s’acharne à chaque instant sur mon être et la seule histoire que je puisse te raconter est tout bonnement celle qui fait de moi une proie. Yutsu, tu devrait également écouter cela car je pense que ce que j’ai à dire t’intéressera.Le Farfuret s’arrêta alors, regardant son maître inquiet avant de s’assoir lui aussi au coin du feu. Le Prince cherchait par où commencer l’histoire de sa vie. Il soupira alors avant de reprendre calmement• Je suis né sous le nom d’Osaki, un clan de guerrier célèbre dans ce pays pour leur force prodigieuse. Qui plus est je fus le fils unique du chef de clan, ainsi j’aurais dû être l’actuel maître de cette famille de combattants. Cependant, la destinée me frappa dès la naissance, je suis atteint d’un mal incurable au cœur. L’effort ne met pas permis sous peine d’y laisser ma vie. Un homme ne pouvant se fatiguer ne peut-être un guerrier et encore moins chef de clan.Mon père ne m’a ainsi vu que comme une honte, cependant il pensa que mon défaut venait de ma mère. C’est ainsi que deux ans après ma naissance elle disparu me laissant seulIl n’oublierait jamais cela, il n’était qu’un bambin qui tenait à peine debout. Il faisait ses premiers pas lorsqu’il se retrouva dans la chambre parental. Il y vit sa mère endormie et s’approcha, mais sa maladresse le fit chuté au sol. Ce sol couvert d’un liquide rouge, l’enfant ne comprenait pas ce que cela était alors il se remit debout pour réveiller sa mère qui elle aussi était couvert de son liquide rouge. Il la secoua doucement, puis comme il eut aucune réaction il recommença plus fortement…Le Prince passa sa main sur son visage, il n’oubliera jamais l’expression de son père lorsqu’il entra dans la pièce, il n’était nullement surpris et avait murmuré comme un « enfin » avant d’emmener son fils ailleurs. Karusi soupira à nouveau avant de continuer• Suite à cela mon père se trouva une nouvelle femme, deux mois plus tard. C’est ainsi que naquit son second fils, mon frère, qui lui n’avait pas à souffrir d’une quelque conque maladie. Son nom était Yutsu. Bien que je ne laissait rien paraître, durant toute ma vie je ne pouvais m’empêcher d’haïr mon père pour cela. Et cet expression de tristesse gravé sur mon visage fut la source du surnom qu’usait ma famille afin de m’humilier, Karusi le Prince Pleureur. Cependant je comprend leur actes, il fallait que je disparaisse de la scène pour que mon frère, le futur chef de clan, puisse briller de milles feux.Mais je ne pouvais lui en vouloir pour cela, pour dire vrai je l’aimait, comme tout grand frère aimait son petit frère. Et j’essayais de le défendre et de l’éduquer, mais il s’avéra que l’élève dépassa rapidement le maitre et c’était lui qui me défendait lorsque j’avais un quelque conque problème. Cependant, je ne pouvais toléré qu’il risque quoi que se soit pour mon bien, alors, un jour tandis que je lisait dans la bibliothèque du clan, je découvrit un livre relatant l’origine des Osaki.Je fus surpris d’apprendre que ce fut une femme fragile physiquement qui fonda ma famille, j’ai appris son histoire, sa légende mais aussi sa technique. En effet, pour je ne sais quel raison mon clan c’était dévié des techniques de notre ancêtre afin de recourir à un style au sabre plus brutal et jouant tout sur la force physique de l’utilisateur.Or, le style originel de notre clan était à l’inverse basé sur l’utilisation de la force ennemie, c’est ainsi qu’un vieillard, une femme ou bien dans mon cas, un homme mourant, peut se mesurer au plus fort des guerrier. J’ai appris seul les techniques de mon ancêtre, se savoir oublié avait ressuscité entre mes mains…Karusi décrocha alors le fourreau de son sabre et le déposa face à lui avant d’en retirer son katana. Son doigt passa le long de la lame montrant qu’elle n’était même pas aiguisé• Un savoir permettant de transformer le moindre objet en sabre. Fier je ne pût m’empêcher de vouloir resplendir moi aussi. J’ai alors décidé de défier mon frère aux yeux de tous durant la fête organisé pour sa promotion en tant que chef. Je voulais lui prouver, à Yutsu, à mon père, à tous, que je n’étais pas une honte pour le clanMon frère, si aimable, accepta bien que je savait qu’il ne se serait pas battu au maximum face à moi…Se souvenir était encore parfaitement visible dans son esprit, datant de deux semaines tout au plus. Il se remémora les coups de sabres de son frère qu’il esquivait, du coup de paume qui lui avait donné pour lui faire comprendre que maintenant ils étaient égaux. De sa charge stupide qui lui permit de le désarmer, et de ce katana qui tournoyait en l’air avant de finir sa course au travers de son possesseur. Tout ce sang, les regards choqués et surpris du clan, les murmures et les cris.Le Prince rangea son sabre émoussé dans son fourreau puis dit froidement les yeux clos• J’ai alors tué mon frère…
Anonymous
Karusi
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 4:30

Elle l'entendit se déplace, quitter l'entré de la grotte pour venir la rejoindre. Il s'installa près du feu, le fixant à son tour. Il commença à parler, lui disant qu'il voulait parler a son tour. Willow fixait le feu, allait lui dire qu'elle n'avait pas parler d'une tranche de sa vie pour qu'il se sente obliger de lui parler de la sienne. Elle frotta ces mains une contre l'autre, renonçant à utiliser sa maitrise pour se réchauffer. Elle finit par croiser les bras sur sa poitrine, continuant à fixer le feu et à l'écouter attentivement. Ça voix était douce et il invita même Yustu à ce joindre, lui disant que l'histoire l'aiderais à comprendre certaine chose. Elle ne bougea pas, incertaine si elle voulait bien entendre ou tout simplement inquiète encore une fois pour lui. Elle l'avait entendu respirer avec difficulté mais c'était abstenu d'intervenir, il aurait pu très bien le prendre mal et de toute façon, qu'aurait-elle put faire? Il parla doucement, décrivant le clan Osaki qu'elle connaissait seulement de légende rien de plus. De fières et forts guerriers, qui comptaient que sur leurs force. Il décrivit son enfance peu chanceuse, la maladie de cœur, la disparition de sa mère et la honte qu'il inspirait à son père.

Quelques années plus tard, une nouvelle femme faisait son apparition et donnait un fils fort à son père, l'enfant s'appelait Yustu. Willow regard le pokémon assit de l'autre coté, il lui avait donné le nom de son frère a son pokémon? Quelque chose clochait. Il lui avoua qu'il avait tout simplement détester son père, elle ne pouvait lui en vouloir. Cette famille était dès plus immonde au yeux de Willow, ils ne comprenaient pas bien le sens du mon famille. Elle se répéta en pensé le surnom qu'ils lui avait donné, le prince pleureur. Il comprenait leurs actes? Elle non, mais elle n'avait pas a juger les gens. Il expliqua que malgré leurs différences, il adorait son frère et Willow sourit doucement, c'était agréable à entendre, elle ne connaissait pas le plaisir d'avoir un frère ou une sœur. Il continua, expliquant qu'il avait trouver une ancienne légende, la fondatrice de son clan et le vrai principe de se dernier. Il apprit cette technique puis tira son sabre qu'il sortir de son fourreau pour pour passer un pouce dessus, rien, la lame était émoussée. Malgré elle, elle avait esquivée un geste vers lui mais se reprit, ce n'était rien.

C'était une technique magnifique, utiliser la force de son ennemis pour le retourner contre lui. Elle était fascinée par ce savoir oublié et que ce jeune homme connaissait. Voilà pourquoi il n'y avait eu aucune goutes de sang sur son coté de terrain plutôt. Puis il lui parla de son frère qu'il avait défi, pour le plaisir et montrer à tous qu'il n'était pas un être inutile. Elle l'entendit replacer son sabre dans son fourreaux et commença à tourner la tête vers lui. Elle sourit tournant son visage vers le sien, mais ca dernière phrase figea son geste, restant quelques secondes en suspend. Elle remarqua enfin ces yeux clos.

''J’ai alors tué mon frère…''

Avait-elle bien entendu? Il avait tué son frère? Il devait y avoir autre chose, quelque chose qu'il ne lui disait pas. Elle regarda son visage triste et son regard clos, oui il ne lui disait pas tout. Elle se calma, reprenant vie pour se déplacer vers lui. Les larmes coulaient doucement sur son visage, elle comprenait sa peine de perdre quelqu'un qu'on aimait beaucoup. Surtout de la famille, elle-même, avait tout perdu du jour au lendemain. Elle brisa cette barriere qu'elle c'était mit plutot et s'agenouilla à son tour dans son dos, écartant les jambes pour les placer de chaque coté de lui et passa ces bras sous les siens, les ramenant sur la poitrine du jeune homme pour le serrer contre elle. Elle posa doucement sa tête sur son épaule et laissa les larmes couler. Elle ne faisait aucun bruit, pleurant pour elle mais également pour lui, lui qui n'avait jamais eu le plaisir de connaître les bras réconfortants d'une mère. Lui qui était resté dans l'ombre de son jeune frère, lui qui avait été humilié et abandonné par les siens. Elle ne le connaissait à peine qu'elle se sentait déjà proche de lui et prête à tout mais surtout à le réconforter et à rester à ces cotés le temps qu'il voudra. Elle le serra doucement contre elle, posant une douce main sur son cœur.

À l'extérieur, le vent balançait les arbres dans tout les sens, envoyant de plus en plus de flocon qui leurs faciliterait la vie pour cette nuit. Le ciel maintenant recouvert d'une couverture noir, cachant ainsi la lune qui serait seule témoin de tout ceci. Mais étrangement, le vent ne pénétrait pas dans la grotte, ne venait pas déranger les jeunes gens. Restant à distance mais repoussant tout intrus qui aurait voulu pénétrer à l'intérieur. Elle murmura tout simplement son nom, plienne de tendresse :

-Karusi
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Karusi Ven 1 Juil 2011 - 14:12


    Il lui avait tout avoué, c’était confessé. Elle était la première personne à qui il avait exposé sa triste vie, la première chez qui il ne sentait aucune animosité à son égard. Cela le soulageait de parler de ça, sa conscience avait depuis un moment envie d’avouer. Il ne pouvais envisager le fait qu’elle se batte pour une cause qui lui était inconnue.  Maintenant elle savait, elle savait pourquoi il était traqué comme une bête par son clan. Pourquoi ils l’avaient nommé « le traitre ».Le Farfuret semblait perdu dans ses pensées, ne sachant comment il devait prendre ces informations. Du peu qu’il avait appris sur ce pokemon Karusi pouvait certifier qu’il était bon. Il fut la seule créature à le soigner alors qu’il était au seuil de la mort et cela suffisait à prouver la grandeur d’âme de Yutsu. Et c’est pour cela qu’il l’avait appelé ainsi, en mémoire de ce frère si bon et pour avoir l’illusion qu’il était toujours parmi nous au travers de ce pokemon.Le prince pensait qu’après cette révélation la jeune femme serait plus distante, voire fuirait. Mais à son grand étonnement il la sentit se blottir dans son dos, ses mains l’enlaçant et pleurant sur son épaule. Le guerrier ouvrit les yeux, Yutsu était de nouveau en train de polir ses griffes contre la roche, sans doute était-ce une activité qui favorisait sa concentration. Les yeux bleus du prince restait alors là, à fixer les chaudes flammes. Il souhaitait lui aussi pleurer, mais il n’y arrivait pas. Depuis la mort de sa mère il n’y arrivait plus, sans doute était-ce dû au fait qu’il avait longuement pleurer sa mort épuisant ainsi ses larmes pour au moins une vie. Il posa une main sur celle de la jeune femme et sécha ses larmes de l’autre, ses deux glissaient lentement sur la douce peau de l’élemental puis il dit doucement, presque dans un murmure• MerciElle avait suffisamment pleurer pour eux deux. Elle devait se reprendre, il se dégagea lentement de son étreinte à contre cœur puis se positionna à nouveau à l’entrée de la grotte. Le rude vent glacial lui giflait le visage, il appréciait cette froideur et resta là dans l’ombre• Tu devrais dormir, je monterais la garde au cas où...Bien entendu, il savait qu’il n’y avait nullement besoin de veiller cette nuit. Mais il se sentait obligé désormais de garder une œil sur elle, de la protéger. Il resta donc debout, droit et immobile au milieu de cette voute rocheuse attendant patiemment que le temps passe[Désolé du retard et de la médiocre qualité de mon post T_T]
Anonymous
Karusi
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 15:04

(Tant fais pas avec ca, j'ai déjà vu pire xD Tiens je vais même faire un petit poste moi aussi!)

Willow pleura doucement, pour elle et pour lui. Il posa une délicatement sur la sienne, se simple contact la fit frissonner mais elle ne dit rien. Il la remercia dans un murmure, elle en fut si heureuse mais elle ne savait comment lui faire comprendre qu'il n'avait pas a s'excuser pour ceci. Puis il se leva, la laissant seule assit au sol. Elle le laissa partir a contre cœur, elle aurait aimer qu'il reste encore un peu, elle aurait aimer encore sentir son cœur contre le sien. Elle le regarda s'éloigner, allant vers l'entré de la grotte ou il se positionna, guettant l'obscurité. Elle pencha la tête, regardant le feu quand Ça voix résonnant doucement :

''Tu devrais dormir, je monterais la garde au cas où...''

Elle le regarda a nouveau et retient un rire, avait-elle bien entendu? Elle se releva, déterminer a bien lui faire comprendre. Elle s'avança,vers lui, se positionnant a ces cotés puis attrapa sa main libre pour la serrer dans les siennes et la poser sur s poitrine ou il y avait son cœur. Ce dernier battait la chamade, puis se calma, devenant calme et résolue comme sa maitresse. Elle regarda le paysage nocturne, la tempête faisait rage, cachant l'entré de la grotte a toute personne. Elle tourna la tête vers lui et dit :

- Tu a autant besoin de repos que moi, si ce n'ai pas plus Karu...

Elle se tut quelques secondes, penchant la tête sur le coté. Allait-elle vraiment lui demander ceci? Oui pourquoi pas, c'était lâche mais comme ceci il serait obliger de venir dormir. Elle eu un petit sourire puis continua toujours déterminée :

- Viens dormir avec moi, tu sais très bien qu'ils ne nous retrouverons pas cette nuit, la tempête fait rage, ils ont du eut même se trouver un endroit pour se protéger....Et si tu ne viens pas avec moi et bien...je resterais debout avec toi toute la nuit.

Voilà c'était dit, un peu lâche mais elle n'avait pas le choix, il devait tout autant qu'elle dormir pour reprendre des forces, sinon ces blessures seraient plus longue à guérir. Elle tourna son regard vers le paysage nocturne, pour ce qu'elle pouvait en voir au travers du rideau épais que formait la neige. Le vent fouettait son visage, le rougissant quelque. Ces long cheveux rouge vire voltait dans tout les sens, donnant l'impression d'une danse avec cette élément si volatil. Elle serra la main contre les siennes puis les laissa doucement retomber le long de son corps. Encore une fois, elle délaissa a contre cœur cette main pour s'avancer vers le feu, elle plongea les mains a l'intérieur quelques minutes et les enleva. Elle se releva et se tourna vers Karusi, regardant son dos. Elles esquiva un sourire, a vrai dire elle ne lui donnais que deux choix, rien de plus rien de moins.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le début d'une légende [Libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le début d'une légende [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum