-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par Konari Ven 30 Sep 2011 - 12:33

Une tension, on pouvait le dire… Mais Lilanthe avait ses raisons. Chacun semblait tenir un rôle et la conversation entre Mizuki et Akuma ne plaisait pas tellement à Lilanthe, mais qu’y pouvait-elle ? En tout cas, son corps d’adulte lui faisait plein de promesses et d’ailleurs, elle remarqua qu’elle avançait plus facilement qu’avant. Plus de souffle, plus athlétique sans doute… Si c’était là la promesse du futur, alors du côté de ses pouvoirs, cela pouvait être drôlement intéressant ! Pour l’instant, elle n’avait pas encore essayé de s’en servir, mais elle avait comme l’idée que cela ne tarderait pas. Soit parce que l’opportunité arriverait bien assez tôt, soit parce qu’elle ne résisterait pas à essayer ses nouvelles capacités. Elle n’en avait peut-être pas cela dit, mais ça ne lui coûtait rien d’essayer ! Il faudrait bien également aborder l’histoire du vieillissement… Mais Lilanthe ne se sentait pas de le faire. Elle n’avait aucune envie d’être à nouveau prise pour une gamine, être adulte lui allait vraiment trop bien. Lilanthe écoutait sans aucune gêne la conversation des deux filles. Mais Lilanthe n’eut pas tellement le loisir d’écouter plus longtemps, car Mio lui répondait et elle dû à contre cœur, abandonner la conversation de Mizuki et Akuma. La réponse était assez étonnante… mais s’ils étaient dans le même cas qu’elle, alors peut-être n’avaient-ils pas non plus le même âge qu’ils semblaient avoir. Mais après tout pourquoi pas… Mélanthe-Ombeline était bien partie sur un coup de tête du village Cosmo, sans même laisser à sa mère le choix et le devoir de le lui interdire !

« Et l’Horloge ? » Relança t-elle.

Pas du tout insistante, Mélanthe-Ombeline voulait absolument ses réponses. Le jeune homme avait préféré ne pas répondre ou simplement oublié, comme il s’était engagé sur leur histoire personnelle. Mais il ne lui semblait pas enclin à répondre. Pourtant, elle eut sa réponse, venant de derrière elle. Ha… Finalement le vieux monsieur n’était pas muet. Lilanthe resta étonnée. Une voix. D’accooord. Alors comme ça, des milliers de gens avaient changés, prenant ou perdant des années d’un coup, une Voix que personne ne connaissait leur demandait d’aller une Horloge dans tout Erasia au hasard de la chance et ils y allaient simplement qu’elle l’avait demandé ? Et Lilanthe se demandait encore où était le paramètre hasardeux ? Tout le monde s’était tourné vers Rey et Lilanthe lança un regard à tout le monde. Et soudainement, sans plus se tenir mizuki et Moi interrogèrent respectivement Akuma et Lilanthe. Pour ne pas parler en même temps, la blonde laissa Akuma répondre avant. Ha… Alors cette pimbêche avait dix-sept ans ? Ha oui elle voyait bien le genre, le genre qui vous prend de haut en faisant mine d’avoir bien grandit et d’être adulte alors qu’il n’en était rien… Le genre qui critique les plus jeune en se donnant des airs d’un âge qu’ils ne possédaient pas encore quoi. Le genre insupportable ! La Flamenoise dû se retenir de souffler, mais avait-elle besoin de ressortir toute sa biographie ? On lui demandait son âge réel, pas le contenu de sa garde-robe ! Visiblement, il n’y avait pas que sa robe qui était restée trop petite ! mais malheureusement, elle-même ne pouvait pas couper à la réponse…

« Je suis légèrement plus jeune, normalement. » Dit-elle, choisissant une troisième option, celle qui ne laissait pas entendre qu’elle avait effectivement quatorze ans normalement… Et puis, de toute façon, on ne lui demandait pas son âge à une femme ! Et manque de chance, Mizuki n’avait pas dix ans, mais dix-huit ans… ce qui avait de quoi donner des complexes et faire enrager Lilanthe ! Mais pour l’heure, elle avait trente ans a peu près et comptait bien en profiter ! Le mystère était levé, et même si Mio leur demandait de les croire… le fait est qu’elles n’avaient pas vraiment le choix, car tout semblait concorder.

« Est-ce qu’on a le choix ? » Dit-elle, bien que ce n’était pas une véritable question. « Au fait, c’est volontaire le déguisement d’Insolourdo, Rey ? On faisait les mêmes… Quand j’étais gamine. C'est vrai que c'est un peu l'époque de l'année où les fêtes sont nombreuses. »

Avait-elle deviné ? Non, bien sûr, mais elle se rappelait fort bien les jeux qui consistait à se déguiser en pokémon et Lilanthe avait réalisé que c’était ça qui la gênait chez Rey, il avait l’air d’un pokémon humain. Un peu bizarre non pour un adulte de se déguiser ? Mais s’il était sensé être plus jeune, peut-être participait-il à un genre de concours de déguisement au moment où il avait vieillit… Les adultes aimaient bien les fêtes déguisées parfois, tout comme les enfants.


[Sorry, c'est mon correcteur qui corrige lol]

_________________
[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par Mizuki Ana Dim 2 Oct 2011 - 18:13

Mizuki sourit en comprenant que les deux femmes la suivaient dans sa quête un peu folle, mais ne put répondre à la demande d'Akuma que par un air un peu désolé, qui signifiait "Je n'en sais pas plus que vous, il faut juste tenter...". Et lorsque Lilanthe sembla se moquer du costume de Rey, celui-ci répondit, avec son air absent habituel, un "Il vous plait ?" joyeux. Si lui et Mio savait où trouver l'artefact divin, tout rentrerait dans l'ordre. La Nalcienne et ses compagnons retrouveraient leurs apparences et âges ordinaires... Et ses souvenirs datant d'après Fla'Or, avec un peu de chances. Les questions trouveraient leurs réponses, les Dieux cesseraient leurs dangereuses batailles, bref, tout irai pour le mieux. C'était, certes, les aventures de ce genre qui donnait du piquant à la vie, mais les moments de calme après les tempêtes étaient tout aussi agréables.

Le groupe arriva finalement au niveau du lac, au fond de la vallée. Le bruit y était d'autant plus fort, répercuté sur les parois du cirque au centre duquel ils étaient. A part au pied même des nombreuses cascades, le lac n'était secoué par aucune vague, mais il était recouvert d'une épaisse brume formée par le bouillonnement des chutes d'eau. A l'intérieur même de ce léger brouillard qui flottait autour des trois demoiselles naissaient de très nombreux, et surtout sublimes, arc-en-ciel. Des petits, des grands, de toutes les tailles et dans toutes les directions. Mizuki en eut le souffle coupé. La beauté du lieu était sans commune mesure et la fascinait.
Mais au milieu de tout cela, il y avait quelque chose qui rendait le spectacle encore plus beau...


Une aura colorée semblait surgir du lac lui même, une aura vert bleutée. La lumière respirait le calme et la sérénité, c'était une lueur très douce. Le plus étonnant était qu'elle semblait dissiper la brume autour d'elle, et qu'on pouvait la fixer sans avoir les yeux brûlés. Ainsi, Mizuki, Mio, Rey, et toutes les personnes présentes, purent distinguer ce qui l'émettait.

Spoiler:

Il s'agissait donc d'un Rouage, appartenant probablement à l'Horloge divine, qui flottait juste à la surface de l'eau, et rayonnait de cette mystérieuse lueur bleue. Il était assez loin, à plusieurs dizaines de mètres de la rive, pourtant Mizuki put voir distinctement l'objet et ce qui l'entourait. Et si elle même n'avait pas subi une transformation magique plus tôt dans la journée, elle aurait pensé que ce qu'elle voyait, sous le Rouage, était la chose la plus fantastique qu'elle avait pu voir (et pourtant elle en avait vu, des choses fantastiques !). En fait, un Poissirène et un Marill jouaient dans l'eau, tournant autour de la relique. Et si un instant ils gardaient leur forme de base, l'instant d'après ils avaient soudainement vieilli, puis évolué, puis rajeuni de nouveau. Parfois c'était un Poissoroy et un Azurill qui jouait, parfois de nouveau un Poissirène avec un Azumarill. Il était impossible en voyant cela de douter que c'était bel et bien l'objet qu'ils cherchaient.

il ne restait qu'un problème : quelqu'un devait nager et le rapporter. Nymphéa pourrait, mais s'il y avait un problème ? Si trop s'approcher du Rouage la faisait rajeunir encore plus, se transformer en œuf puis couler ? S'il y avait un danger dans ce lac ? Non, elle ne pouvait pas laisser y aller seule sa Pokémon, pas de son état actuel de rajeunissement, d'affaiblissement. La Nalcienne se tourna vers les deux dames en quête de soutien. Si l'une d'entre elle savait nager, peut-être pourrait-elle accompagner sa Nénupiot ?
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par Akuma Blood Dim 2 Oct 2011 - 21:09

Après que la deuxième jeune fille est bien acceptée de ce joindre à nous, nous commencions à marcher en direction d'un point d'eau. Une fois devant, nous avions une magnifique vu. Splendide , sublime, un magnifique paysage. Le temps était ensoleillé
Mizuki nous avait arrêtés devant un petit lac brumeux. Un rouage s'y trouver. Deux pokemons tournaient autour et leur évolution changeait.
De toute évidence, quelqu'un devait plonger pour récupérer ce rouage. En prenant en compte la saison et la température ambiante, l'eau ne devait pas être si chaude que ça. Mais bon cela ne me gênait pas du tout.

Si tu es d'accord je veux bien aller chercher ce rouage et te le rapporter. Je suis assez bonne nageuse même si je viens de Nalcia. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient.

Je voulais rendre service, non pas pour me la « péter » comme certaine penserait mais seulement pour aider.
Et dire que grâce à ce rouage, tout redeviendra comme avant, c'est assez surprenant...Je n'avais jamais vu ça, du moins, cela ne m'aurait jamais traversé l'esprit, qu'une chose aussi petite puisse tout chambouler. Tout l'équilibre du monde dépend de cette chose.

J'appelais Kaizui et je me suis mise à genoux. Kaizui avec ses crocs desserrait ma robe. Je retirais mon chapeau et le mit à terre. Je dénouais mes cheveux pour les mettre ensuite en chignon. Ma robe une fois enlevée, je possédais un short avec des bandages cachant ma poitrine. Me voir sous cette aspect là n'était pas vraiment un enchantement pour moi, car on voyait mon corps meurtri par mes mauvais traitement. Des cicatrices, des brûlures...que des souvenir gravés jusque dans la chair, au plus profond de mon cerveau...si je pouvais devenir amnésique cela serait une véritable délivrance.

Je commençais à rentrer dans l'eau doucement. Elle n'était pas du tout chaude... Mais bon, cela ne m'arrêterais pas.
Une fois l'eau arrivée à mes hanches, j'y rentrais entière. Le froid se faisait sentir surtout au niveau des jambes.
J'acceptais de prendre le Nenupiot de Mizuki avec moi, après tout il pouvait très bien m'aider!
Je prenais une grande inspiration pour ensuite plonger.
Nous nous retrouvions dans le monde du silence et du vide...L'eau était claire, limpide. Il y avait de nombreux rochers et de plantes aquatiques, mais j'arrivais à les éviter sans problème. Je surveillais tout de même le Nénupiot afin que rien de grave ne lui arrivait.. Nous descendions toujours plus bas et la température descendait toujours. Je ralentissais. Le froid devenait agressant, mes bras et mes jambes en prenaient un coup. Je continuais quand même ma descente, jusqu'à atteindre le dit rouage...
C'était assez impressionnant de voir les pokemon changer de forme comme ça... J'espérais que cela n'allait pas me vieillir ou me rajeunir, ce qui allait poser un problème...Les pokemons qui tournoyaient autour ce sont rebellés. N'étant pas dans mon élément j'ai eu du mal à m'en débarrasser. Le Nénupiot de Mizuki m'avait était d'une grande aide.
Je pris le rouage dans mes mains, rien ne se passa...Mieux vaut ne pas tarder...On ne sait jamais.
Je remontais à toute vitesse toujours avec le même mal pour nager. Je m'aider des rochers pour me propulser afin de remonter plus facilement et plus rapidement. Le Nénupiot sortit le premier et se remit au côté de sa dresseuse.
Quant à moi, j'arrivais quelques secondes après. Je sortais lac, les jambes tremblantes et donnait le fragment de rouage à Mizuki.

J'espère que tout va redevenir normal maintenant.

Je lui adressais un petit sourire avant de m'assoir au sol, ne pouvant plus tenir debout. Kaizui se blottissait contre moi afin de me donner une source de chaleur. Je lâchais une seconde fois mes cheveux et les essorais.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par Konari Mar 4 Oct 2011 - 15:35

[Ca m’a l’air trop rapide tout ça, je croyais qu’il fallait attendre le PNJ ?]

Lilanthe ne se moquait pas du costume du vieux Rey, ce n’était uq’une remarque comme une autre et d’ailleurs celui-ci répliqua avec entrain si le costume lui plaisait. Cela pouvait sembler étrange pour un adulte de se déguiser, mais cela dépendait surtout de la mentalité… Dans sa société, Lilanthe savait que les adulte aimaient beaucoup les soirées déguisées, même s’il était vrai que les pokémons étaient plutôt pour les enfants, mais après tout pourquoi pas…

« Très réussi ! » Fit Lilanthe avec son entrain habituel. « On vous prendrait presque pour un véritable Insolourdo. »

La conversation s’arrête plus ou moins là, car ils arrivèrent vite à un lac. Ce qui n’était pas difficile, car des lacs, il y en avait un peu partout. Il y avait de nombreuses cascades et au moins autant d’arc-en-ciel. Lilanthe n’était pas spécialement admirative de la nature et ne regardait que le principal : le bruit et le lac. Au milieu du lac, il y avait un éclat qui attira le regard de la Flamenoise. Qu’était-ce donc. ? Lilanthe n’attendit personne pour le fair remarquer.

« Qu’est-ce que c’est que ça dans le lac ? » Dit-elle, attirant l’attention sur la chose.

Peut-être était-ce un pokémon… Peut-être pas. Elle connaissait si peu de chose à vrai dire, pourtant l’adulte qu’elle était lui disait que ce n’était probablement pas un animal. De son propre chef, Lilanthe s’approcha du lac et grimpa sur un tronc à moitié écroulé dans l’eau. Il y avait également quelques pierres, un peu trop loin… Mais il y avait tellement d’arbres qu’elle en eu une idée. Elle se releva, se tenant en équilibre au dessus de l’eau et tendit à demi son bras droit. Avec sa main gauche, elle sembla former des cercles jusqu’à ce qu’apparut dans sa main opposée une boule de feu. Elle fit grossir la boule de feu, jusqu’à ce qu’elle fut assez grande à son gout et l’envoya sur un arbre penché au dessus du lac. La branche s’enflamma rapidement, craqua, s’écroula dans le lac et s’éteignit. Lilanthe put grimper dessus, maintenant qu’elle formait un pont entre elle le rocher et le rejoindre. Maintenant qu’elle se tenait presque au dessus, elle pouvait constater que ce n’était effectivement pas un pokémon, par contre, elle n’était pas plus enthousiaste, malgré les deux pokémons insouciants qui tournaient autour de l’objet. Le problème n’était pas de le récupérer… Mais de savoir s’ils ne risquaient rien. Ce fut au moment ou Lilanthe eut cette pensée que la nalcienne intervient.

« Ben voyons… » Marmonna t-elle pour elle-même. « Mais bien sûr, et tu vas prendre a pleine main un objet qui pourrait être bien plus dangereux qu’on ne le pense ? Les dégâts qu’il a déjà provoqués ne vous suffisent pas ?»

Et cette gourde plongea, prenant effectivement l’objet a pleine main… De la pure idiotie si vous vouliez son avis ! déjà que le temps était complètement détraqué à distance des objets, mais là… Lilanthe était certaine qu’il y aurait des conséquences, on ne pouvait bêtement prendre des artéfacts aux pouvoirs inconnus en toute impunité… On ne savait jamais comment les trucs magiques pouvaient réagir. Surtout quand on le trouvait aussi facilement sur son chemin en se grattant le nez.

_________________
[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par PNJ Mar 25 Oct 2011 - 19:01

Le rouage, caché au fond du lac, irradiait d’une délicate lumière de vert nuancé de bleu. Il lévitait dans l’eau, dans un cercle de lumière, jusqu’à ce que la Nalcienne le touche, l’extirpant hors du liquide. L’étrange instrument diffusait un peu de chaleur, malgré son aspect de métal glacé. Il resta dans les mains d’Akuma un long moment, comme s’il ne savait pas où aller. Jusqu’à ce que, d’un seul coup, il s’arrache à ses mains et décolla vers le firmament obscur, se plaçant au-dessus de la cime des arbres. Il lévita alors, tournant lentement sur lui-même, irradiant d’une plus forte lumière. Il s’enroula d’une protection transparente, pour ne pas être atteint par quoi que ce soit. Il resta là, flottant dans le ciel. Rien d’autres ne se produisit. Il semblait attendre quelque chose… Reste à savoir quoi…

En vérité, le fragment de l’Horloge géante attendait que les autres morceaux soient retrouvés pour pouvoir bouger. Alors il restait en vol stationnaire, tournant lentement sur lui-même. Rien d’autre ne se produisait… Le Temps ne serait pas rétabli tant que les autres pièces de l’horloge ne seraient pas dénichées. Les trois jeunes filles n’allaient pas retrouver leur apparence et leur vie quotidienne tout de suite…

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par Mizuki Ana Mer 23 Nov 2011 - 18:29

Si Mizuki s'était attendu à quelque chose de grandiose, lorsqu'Akuma avait touché le rouage, elle devait avouer être déçue. La pièce mécanique mis plusieurs secondes avant de réaliser qu'elle n'était plus d'en l'eau, mais dans les mains d'une humaine, si tant est qu'un objet inanimé puisse réaliser quelque chose, et elle lévita jusqu'au sommet d'un arbre proche, comme pour essayer d'atteindre le ciel. La Nalcienne s'attendait à un vieillissement soudain, un retour immédiat à la normale, tandis que l'objet s'en irait de lui même rejoindre son Dieu du temps...

Nada. Il ne se passa absolument rien.

L'espace d'un instant, la demoiselle, toujours avec son apparence d'une fillette à peine pubère, les hanches minces, la poitrine plate, et les yeux beaucoup trop près du sol, crut s'être trompée. Peut-être que tout ceci n'était finalement qu'un rêve un peu tordu, ou bien ce n'était peut-être pas le seul artefact magique des environs. Non, c'était grotesque : deux morceaux d'horloge, perdus de part le vaste monde, avait un chance sur... l'infini, de se trouver dans un rayon de quelques kilomètres l'un de l'autre, et les rêves ne sont pas aussi réels...

Quoique. N'avait-elle pas connu, seulement quelques années auparavant - même si cela semblait si loin, aujourd'hui, tout en étant étrangement proche, cause de la distorsion du temps - un véritable rêve éveillé ? Dans le monde onirique, elle avait souffert du froid et de la faim, et rencontré deux autres Nalciens, de véritables Nalciens, pas uniquement des personnages issus de son imagination. Elle avait même eu la chance d'en retrouver un dans la réalité quelques mois plus tard... Alors pourquoi ne s'agirait-il pas tout simplement d'un rêve, cette fois encore ? Un rêve qui ramenait en enfance ou faisait découvrir une des possibilités de futurs, un rêve partagé entre Miaouss, Rey, Freezia, Nymphéa, Pyros, les deux autres jeunes filles et elle-même... Voila sans doute pourquoi elle ne se rappelait plus comment elle s'était retrouvée là, dans cette vallée magnifique dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle s'était endormie, et retrouvée ici !

Le problème persistait, néanmoins. Tout d'abord, comment en être sûre ? Il faudrait pour cela se réveiller et découvrir que rien de tout cela ou presque n'avait été la réalité. Mais c'était justement le deuxième problème. Comment sortir d'un tel songe ? La fois d'avant, Darkrai avait lui-même décidé de les laisser fuir, mais là, il ne semblait être pour rien dans ce qui leur arrivait.

La petite fille était perdue dans ses pensées, et silencieuse depuis de nombreuses minutes. Ses Pokémon la regardaient, attendant une quelconque demande, un ordre, une idée. Mais Rey rompit le silence, comme s'il savait ce que pensait sa jeune dresseuse, et amie.

"Je ne sais pas ce que tu en penses, Mizuki. Mais je suis persuadé que tout cela est réel. La Voix, l'instinct... Je ne sais pas ce qui me fait dire cela, mais je le sais."


La fillette blonde releva la tête, jetant un coup d'oeil à son coéquipier. Même s'il avait soudainement pris de l'âge, gagné des rides et perdu en force et en endurance, il gardait dans ses yeux cette étincelle d'espièglerie dans son regard doux et sérieux. Même sous sa forme d'humain, il restait un Pokémon, et en tant que tel, la demoiselle devait l'admettre, il était bien plus proche d'elle des phénomènes de la Nature ou des dieux légendaires. Car la Voix qu'ils avaient entendu n'avait rien d'humain, elle non plus. Mizuki choisit de le croire, même si un doute persistait.

"Je ne me rappelle toujours pas pourquoi je suis ici..."

Rey sourit. Même s'il était souvent dans sa bulle, c'était un allié digne de confiance, et son sourire rassura un peu la Nalcienne.

"Cela reviendra. C'est sans doute le rajeunissement soudain : moi-même, je m'en souviens comme quelque chose de lointain. Mais Miaouss, Pyros et moi, nous nous souvenons. Ce n'est pas un rêve."

Mizuki était convaincue, cette fois. Elle s'approcha du groupe, et rejoint Akuma, qui était trempée, et Nymphéa, qui avait apparemment apprécié son bain. La petite fille la félicita et la remercia. Par chance, en désévoluant, le Nenupiot n'avait pas regagné son caractère hargneux, et elle accepta de bonne grâce les compliments de sa dresseuse. Celle-ci jeta alors un coup d'œil vers le lac. L'aura bleuté avait disparu, de même que le Marill et le Poissirène. Mais à part cela, il n'y avait pas grand changement. Fallait-il attendre sur place que quelque chose se passe, ou bien repartir, les choses redevenant normales un peu plus tard ? Influencé par la petitesse de son corps comparé à ceux des grandes dames, elle préférait leur laisser le choix, ou suivre celui de ses Pokémon.

"Eh bien, ça n'a pas marché..."
commença t-elle de sa voix d'enfant. "Mais je crois qu'il n'y a plus rien à faire, ici en tout cas..."

[Désolée de ne pas avoir posté avant, je pensais qu'il fallait attendre la fin de l'évent. Vous pouvez conclure après moi =P]
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Dialga] Rêve Adulte (Mizuki & Akuma)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum