Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Kilian Decimo Lun 8 Aoû 2011 - 18:31


Où es-tu ? Que fais-tu ? Penses-tu à moi en ce moment ? Tu me manques...

— Léon ? Mais qu'est-ce que tu fais ?

Le préadolescent était assis sur le sol aux côtés de son Evoli teigneux qui s'acharnait à arracher une racine du sol. Décidément, il en avait de la hargne, et pas qu'un peu. La boule de poils s'échinait à déraciner cette ramification fragile d'un arbre qui leur servait de parasol avec l'ombre que conférait sa masse feuillue. Il n'arriverait à rien ainsi, surtout contre ce genre de choses.
Une petite créature de métal s'approcha de la boule de poils, lâcha un petit cri de satisfaction à la vue du fennec, s'approcha, se frotta à lui, laissant un contact glacial au toucher de sa carapace à travers la fourrure brune, attrapa le bout de plante et l'arracha comme si de rien n'était. Son poids est au moins dix fois supérieur à celui du renard, ce qui porte un certain avantage pour les objets à tracter, pousser ou retirer. Bien entendu, posséder un corps massif ne signifie pas forcément être plus fort.
Kilian n'avait pas pu dire non à une demande d'aide. En vérité, il était prêt à revenir à Flamen retrouver Kaoru, mais un évènement en entraînant un autre, il ne trouvait jamais le bon moment pour partir. Ainsi de suite, il se faisait ballotter par les évènements, loin, très loin du Terrosien qui avait su voir en lui une personne, un être vivant et non pas un simple bon à rien. Comme s'il avait un goût amer en bouche, le garçon restait là, un mauvais pressentiment le taraudait.
Il dut remettre ses pensées à plus tard, voilà qu'un homme venait le chercher pour le mener à la personne concernée pour la recherche d'herbes. Des herbes, non mais sérieusement, pourquoi l'avait-on recruté lui ? Et pourquoi ne savait-il pas dire non ? Quel idiot il pouvait faire parfois, cependant, il ne pouvait pas retourner sur sa décision, il s'y était engagé, c'était trop tard.

Il se releva, leva légèrement le bras, comme un fauconnier, pour que sa Vibraninf aux couleurs subtiles se pose dessus, lâchant une poudre de paillettes à chaque mouvement de ses ailes qui s'éparpilla tout autour de lui. Il lui avait laissé prendre l'air, mais à présent elle devait revenir dans sa capsule de capture. A vrai dire, il l'aurait bien laissé hors de sa ball mais le Pokémon possédait une couleur si différente de ses congénères qu'il ne valait mieux pas la montrer à tout et n'importe qui. Il en fit de même avec sa Galekid. Nul besoin de la voir se balader ainsi toute seule, surtout avec sa lenteur. Il ne restait que Léon qui n'aimait guère se trouver enfermé dans une capsule de capture.
Le jeune adolescent suivit l'adulte qui le mena vers un panneau de bois, une seule personne se trouvait là. Était-ce elle qui avait réclamé ladite mission ? Kilian fut fort étonné qu'il s'agisse d'un gosse à peine moins âgé que lui. Voilà le pourquoi du comment. En fait, le gamin ne pouvait pas y aller seul, voire pas du tout, et il réclamait de l'aide pour cela. Depuis quand on laisse des gosses passer des annonces de missions ? Qu'importe, il valait mieux ne rien dire, de toute manière, le Flamenois n'aurait rien dit car il préférait ne rien en penser. L'adulte lui indiqua donc, à une dizaine de mètres, qu'il fallait bel et bien s'adresser à ce garnement, puis s'en retourna à ses occupations, laissant ainsi penaud le gosse, et voilà que l'autre bambin à quelques mètres le fixait d'un regard presque suppliant.
Kilian fut un peu décontenancé, se demandant bien dans quel problème il s'était encore fourré. Bon ! Il devait d'abord être certain que le marmot en face de lui était vraiment celui qui avait posté une requête. Kilian espérait ne pas être totalement seul, de fait, il n'aimerait pas beaucoup se balader dans la montagne, seul et sans personne pour le rassurer de sa présence. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !

— Sa-Salut ! C'est toi qui as demandé de l'aide pour cueillir des herbes ?

Pourquoi avait-il hésité ? Peut-être était-ce juste parce qu'il était légèrement dérangé que ce soit un gosse plus jeune que lui et que ce serait peut-être une demande d'un gamin capricieux. Bah ! Après tout, il n'avait rien à perdre. Une ombre se profila aux côtés de Kilian qui tourna légèrement la tête vers l'inconnue.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 133[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 329[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 305[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 116[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Miku Hatsune Mar 9 Aoû 2011 - 17:12

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Ms2koj
« Débuts prometteurs, naissance d'une vocation. Calme et sérénité. »

Cela faisait plusieurs jours que Miku avait quitté la ville où elle avait travaillé en tant que cueilleuse d'herbes médicinales. Elle était indécise sur le choix de sa prochaine destination, mais elle n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Alors, elle s'était laissée porter par son instinct et s'était engagée sur les routes de l'île, sillonnant les chemins qui entouraient I'maï. Elle visitait l'île, somme toute. Elle avait suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses trois Pokémon. Elle avait donc le temps de se décider.

Ce fut au détour d'un carrefour où plusieurs sentiers se croisaient qu'elle aperçut une chose qui allait retenir son attention et l'occuper pendant un moment. Non loin de là, une sorte de placette en dalles grossières trônait stratégiquement, bien en vue pour tous les voyageurs empruntant l'une ou l'autre de ces routes. En constatant que beaucoup de marchands et de commerçants circulaient ici, Miku pensa qu'elle ne devait pas être loin de la ville. Mais elle ne souhaitait pas y retourner pour l'instant car, curieuse, elle voulait en savoir plus sur ce qui lui semblait être un panneau de bois où s'étalaient des bouts de parchemin épais et médiocre.


« Tu viens, Nebula ? On va voir ce que c'est. »

La petite Tylton perchée sur l'épaule de Miku acquiesça d'un air enthousiaste, s'envolant déjà pour atteindre le panneau des annonces. Elle y vit des signes qui lui parurent d'abord tout à fait étrangers, mais qui formèrent peu à peu un ensemble cohérent dans son esprit. Elle était un peu rouillée pour la lecture, surtout que l'écriture était ancienne mais, sans doute grâce à l'aide des résidus d'intelligence artificielle qu'elle était dans le futur, elle put lentement déchiffrer les différentes demandes.

L'une d'elles mentionnait des herbes dangereuses à cueillir, car situées dans les dangereuses montagnes de l'île. Voyant qu'elle n'aurait à blesser personne pour aller les chercher, elle pensa qu'elle pourrait accepter la requête, puisqu'elle s'y connaissait déjà en cueillette. Un adulte plutôt costaud lui parla alors d'une énorme voix qui la surprit, venant de derrière elle.


« Petite, ça t'intéresse, cette mission ? Parce qu'un autre gars qui doit pas être beaucoup plus jeune que toi veut aussi s'en charger. Deux, c'est toujours l'minimum pour ce genre de boulot, parce que si y'en a un qui tombe dans un ravin ou une crevasse, l'aut' peut l'aider ou aller chercher du s'cours, tu vois ? »

Miku fit timidement signe que oui et se dirigea vers celui que l'homme lui désignait. Il semblait embarrassé face à l'enfant qui était visiblement l'auteur de la demande. Sans trop oser s'imposer, l'ancienne VOCALOID avança d'un pas vers eux.

« Ex...Excusez-moi, je ne voudrais pas vous déranger, mais...j'aimerais aussi participer à cette mission, si vous êtes d'accord...je m'appelle Miku, et voici Nebula, fit-elle en tendant le bras pour que la Tylton revienne se poser sur son épaule. J'ai deux autres Pokémon, et l'un d'eux vient de la forêt qui a brûlé récemment, alors il connaît bien les herbes de la région. Et puis, avant...j'étais cueilleuse pour un couple âgé qui vit à I'maï, alors je peux peut-être vous aider... »

En voyant que l'accord était conclu, elle sourit à son nouveau compagnon de route et marcha d'un pas enthousiaste en direction des montagnes, qui étaient déjà visibles de là où ils étaient. Elle avait trouvé quelque chose à faire pour aider quelqu'un et pour rendre service : elle était comblée.

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Kilian Decimo Jeu 11 Aoû 2011 - 14:12

— K-Kilian...

Il failli tomber sur le coté, elle était apparu comme ça, c'était présenté tout aussi vite et avec une certaine hésitation dans la voie suivis par une soudaine assurance, à moins que ce ne soit de l'envie. En tout cas, elle venait d'apparaitre comme par enchantement, ce qui avait le don de lui foutre les chocottes. Certes, il avait remarqué son ombre mais même cela ne l'avait pas aidé à appréhender l'arrivée de la demoiselle. Il réussit, avec beaucoup de mal, à réprimer ses envies de s'éloigner et évité aussi de montrer sa terreur soudaine.
Finalement, sa tension artérielle était revenue à la normale et il prit la situation un peu plus calmement. Soudain, quelque chose lui mordit le mollet.

— Itai ! Itai ! C'est bon j'ai compris ! Voici Léon !

L'Evoli était tranquillement assis par terre, balançant sa queue à droite, puis dix secondes plus tard à gauche. Il fixa rapidement la jeune fille puis l'oiseau qui l'accompagnait. Soudainement, il tendit une patte vers le piaf, un peu comme l'aurais fais un humain pour serrer la main à un compère, mais version Pokémon.
Kilian laissa son compagnon continuez son petit manège, tournant la tête vers le gosse qui avait posé la requête de mission. Ce dernier ne devait pas avoir plus de 12 ans maximum, frêle et gringalet. L'adolescent pouvait peut-être se reconnaitre dans ce gosse, parce qu'il est bel et bien aussi faible, en fait, il est presque de la même carrure que ce môme, ce qui n'est pas un avantage et encore moins un compliment. Il était même sûr que si le moutard souhaitait se battre avec lui, ce serait le gamin qui gagnerait, en même temps, le préadolescent et un non violent.
Bon ! heureusement, ce ne sont que quelques misérables herbes, rien de très dangereux, juste la zone à atteindre qui peut paraitre difficile d’accès, mais rien d'extraordinaire, enfin, normalement. Après que le gosse leurs ais renseigné la zone de ramassage et un chemin pour y accéder, il partit, prétendant que sa mère le gronderait s'il ne rentrait pas tout de suite.
Alors que le Flamenois fixait le gosse, la lumière qui éclairait faiblement les alentours s'éteint pour laisser une certaine pénombre. Quelques gros nuages gris souris c'était amoncelé petit à petit, poussé par les vents, se déplaçant vers la ville. Les montagnes, elles, se voyaient obscurcir par un ciel nuageux particulièrement sombre, seul quelque rayon faiblard arrivait à transpercer par endroit les tumultueux nuages. On ne voyait plus les crêtes rocheuses et les monts, caché par le manteau de cumulus.
Cela ne lui disait rien. La dernière fois qu'il avait du effectuer une mission pour quelqu'un sous la pluie, il s'était fait littéralement foudroyé sur place à cause de Wattouat qui s'étaient regroupés pour attirer la foudre.

Bon ! Quand faut y aller, faut y aller ! Tant pis ! S'ils devaient se mouiller pour aller chercher ces trois brins d'herbe, ils se tremperaient, jusqu'à l'os, c'était certain. Le garçon n'avait pas de vêtement de pluie et sa capuche de tissu ne lui servirait pas à grand chose. Sans imperméable, l'avancé serait désagréable. Il se tourna vers la jeune demoiselle, il n'allait tout de même pas partir tout seul alors qu'ils étaient deux pour cette mission, non ?

— On y va... Miku ? Petite hésitation. J'ai aussi quatre autre Pokémon, je ne sais pas s'ils seront utile, je crois que trois d'entre eux craignent l'eau.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 133[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 329[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 305[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 116[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Miku Hatsune Ven 12 Aoû 2011 - 17:22

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 2eb7o5d
« Allez viens, viens avec moi. Tu verras que cette pluie, en dansant avec le Soleil, laissera place à un arc-en-ciel. »

La jeune fille regarda le petit Pokémon à fourrure d'un air amusé : l'Evoli venait de mordre son dresseur au mollet, forçant Kilian à le présenter à Miku. La petite Tylton sauta de son perchoir préféré et alla tendre sa patte à Léon pour répondre à son salut, l'empoignant dans sa serre minuscule.

Après avoir répondu qu'elle était enchantée de faire leur connaissance, elle se mit en route avec son compagnon de mission, plutôt enthousiaste. Kilian semblait un peu plus jeune que Miku, mais aussi un peu plus hésitant quant au travail à accomplir. Il lui expliqua qu'il avait des Pokémon outre Léon, mais qu'ils ne seraient pas utiles, car craignant l'eau. Il était vrai que le temps tournait à l'orage, et que cela pouvait s'avérer dangereux pour des créatures sensibles à l'élément aquatique.


« Je comprends...Nebula n'a pas trop peur de l'eau, Murex adore ça, et Fulmina aime beaucoup l'orage. Je te les présenterai quand on sera loin de la ville. On m'a dit de faire attention à ne pas trop montrer Murex, alors... »

Ils poursuivirent donc leur route un long moment avant qu'elle ne se décide à s'arrêter pour libérer ses deux amis. La Pikachu s'ébroua et secoua ses oreilles avant de lancer un « Pika ! » enjoué à Kilian, tandis qu'à côté d'elle, le coquillage orangé baillait longuement en sortant sa langue. Miku se pencha pour ramasser son Kokiyas et dit timidement :

« Voilà Murex...il a une drôle de couleur, et on a déjà voulu me le prendre. J'ai peur qu'on me l'enlève, alors ne le dis à personne, s'il te plaît... »

Miku sourit ensuite gentiment à son coéquipier et se mit à grimper sur le chemin escarpé qui serpentait sur le flanc de la montagne qu'ils avaient commencé à gravir. Tout en expliquant à quoi ressemblait une herbe du Démon (elle en avait déjà vu à la boutique, là où elle travaillait avant), elle cherchait ladite plante du regard avec l'aide de Nebula. Plusieurs fois, elle faillit glisser et tomber dans le ravin, mais une sorte de petit courant d'air la rattrapait toujours, si ce n'était pas la petite Tylton qui agrippait le vêtement de Miku à la dernière minute pour l'empêcher de se briser le cou en bas du précipice.

Au bout de deux heures d'ascension, elle finit par apercevoir une de ces fameuses herbes et, ravie, elle se dirigea vers le plant pour le cueillir. Son petit poignard en main, elle s'apprêta à couper l'herbe convoitée... Mais elle sursauta en voyant une corne violette surgir du buisson, avec un « NIDO ! » agressif. La pluie se mit alors à tomber à grosses gouttes tandis que le Pokémon sauvage - un Nidorino plutôt gros - bondissait pour se placer face à Miku dans une attitude de défi. Ce buisson était le sien, et il semblait déterminé à le protéger coûte que coûte.


« Je crois qu'on va renoncer pour cette fois et chercher ailleurs... »

Mais alors qu'elle déployait son ombrelle de toile épaisse comme pour se protéger, Miku vit sa Pikachu avancer vers le Nidorino et lui lancer un cri pour le provoquer. Paniquée à l'idée que Fulmina soit blessée - elle avait appris que ce genre de Pokémon pouvait inoculer un poison violent -, elle tenta de dissuader son amie à la cicatrice oblique sur le dos. Mais rien à faire. La souris électrique était décidée à se battre pour obtenir ce que Miku voulait rapporter au gamin. Le visage ruisselant de pluie de la jeune fille se tourna vers Kilian.

« S'il te plaît, aide-la...il ne faut pas qu'elle soit seule contre ce Pokémon, je ne sais pas du tout s'il est fort ou non... »

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Kilian Decimo Lun 15 Aoû 2011 - 1:20

— Ah ? Toi aussi tu as un compagnon qu'il ne vaut mieux pas montrer aux yeux de tous ?

Kilian marchait en compagnie de la jeune Miku, persuadé qu'ils auraient bien du mal à avancer sous cette flotte. Plus ils s'enfonçaient en direction des chaînes montagneuses, moins la lumière transperçait les moutons noir du ciel. Ils s’arrêtèrent un instant afin que la demoiselle lui présente ses deux autres amis. Il sourit quand la souris électrique lui lança un petit cri enjoué alors que l'autre, un coquillage aux couleurs de corail, ne fit que lui tirer la langue. Il rit sur le coup, le genre de rire gêné accompagné d'un grattage à la joue indépendant de la volonté de la personne.
Ils reprirent leurs routes sur des chemins plutôt... dangereux. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà filé, quoi que lorsqu'il serait presque revenu au point de départ, il se souviendrait qu'un gosse compte sur lui et serait donc reparti avec une certaine frousse en prime. Enfin ! Il était accompagné, il à donc un peu moins peur, mais même à deux cela reste effrayant.
Sept ! C'est un bon chiffre pour un groupe, ce n'est ni trop ni pas assez. A sept, chiffre impair, on peut prendre des décisions à la majorité gagnante, ont peut être soudé et avoir un bon esprit d'équipe. Si quelques-uns flanche, il y à les autres pour les soutenir. le chiffre presque parfait. On peut se diversifier dans différentes voies et activités et les taches sont plus faciles.
Qu'importe le nombre, actuellement ils étaient deux humains et plusieurs Pokémon et il ferait mieux d'écouter ce qu'elle avait à lui dire plutôt que de penser à ce genre de sottise. Miku était en train de lui décrire l'herbe du démon, quel nom effroyable, ce n'est pas lui qui irait en chercher seul, sauf s'il s'agit d'un médicament quelconque qui pourrait aider quelqu'un.
A chaque courant d'air et bourrasques, le garçon se soutenait à la roche pour ne pas tomber sur le postérieur. Cependant, il tendit plusieurs fois les bras pour rattraper la demoiselle qui était toujours à deux doigts de filer droit dans le vide. Elle semblait pourtant aussi légère qu'une plume car elle revenait toujours à ses cotés par magie ou grâce au Tylton.

— On est enfin arrivé !

Kilian ne devrait pas se réjouir ainsi, ce n'est qu’une zone à peine plus large qui permet de se mouvoir plus librement et qui permet aussi à différentes plantes de pousser plus aisément que sur les chemins escarpés ou le vent souffles si fort qu'il arrache la moindre jeune pousse.
La jeune fille se dirigea finalement vers un plant de type mauvaise herbe, enfin, une sorte d'amas de pousse et de feuille rachitiques aux couleurs vermeils. Mais contrairement à ce qu'ils auraient put espérer : soit que ce serait aussi facile que de dire que 2+2=4.
Un Pokémon de belle taille fit son apparition. De couleurs mauves, le corps hérissé de piquants virulent de toxine, plus longs le long de la colonne vertébrale. De larges oreilles ainsi qu'une allure épaisse et brute sans oublier la corne sur son front. Sans hésitation, il s'agit d'un Nidorino. L'adolescent n'en à vu qu'un dans sa vie, et pour cause, il avait été poursuivis par l'un d'eux, un dresseur se croyant drôle. Cependant, il à bien moins rit quand un Lion de feu s'était interposé. Le même Lion de feu à qui Kilian disait bonjour chaque jour, lui faisait par des remerciements de sa famille pour toujours leurs ramener l'enfant, très souvent inconscient.
Alors qu'ils allaient partir, tant mieux, la Pikachu s'imposa comme adversaire. Décidément, il n'avait pas la chance de son côté aujourd'hui encore. Quel adversaire pourrait être utile face à cette créature ? Il fallait réfléchir vite, voilà que l'ennemi commençait déjà sa charge sur le Pikachu. Et mince !

— Bloque le dans sa course !

Dans un éclair rouge, juste avant que le Nidorino n'atteigne sa cible certainement prête à esquiver, une forme se dessina. Un véritable bouclier d'acier se présenta face au Pokémon adverse. Le Pokémon rencontra donc l'obstacle, se vit soulever de terre et envoyer derrière eux, il réussit cependant à se reprendre et à retomber sur ses pattes.
Galekid, quant-à elle, ne semblait pas plus atteinte que cela, le poison de sa corne ne transpercerait pas sa carapace et ses charges ne serviraient pas à grand chose en face de son armure. Cependant, sa taille étant de moitié de celle de son adversaire, elle pourrait éprouver certaines difficultés.
Son dresseur lui faisait confiance ! Léon la regardait ! Lui aussi comptait sur elle ! Il était temps de briser les barrières de niveaux. Elle ne tiendrait pas si son adversaire usé de Double Pied, et pour cause, il était en train d'effectuer cette attaque. Elle devait le faire, pour l’être aimé de son cœur !

Soudainement, le petit Pokémon de quarante centimètre s'illumina, tel l'acier en plein jour, non, bien plus lumineux. Elle semblait être entrée en fusion. Les pieds du Nidorino atteignirent leurs cibles mais le Pokémon se vit violemment repousser par la créature grandissante. Des armatures se dessinèrent, une nouvelle armure prit forme, un nouveau corps, un nouveau corps rivalisant avec un tel adversaire. La lumière éclata, comme un miroir que l'on aurait brisé. La nouvelle créature en ces lieux posa sa patte sur un rocher, le brisant d'un seul coup. Le choc fut suffisamment violent pour qu'il résonne à travers tout le ravin.
La Galegon releva la queue en poussant un cri profond, mélange de fracas métallique, de clairon et d'une bête vaurienne. Elle tourna sa tête armée d'un nouveau casque d'acier vers la souris électrique. Elle ne pouvait pas avoir beaucoup d'angle de vue avec cette nouvelle armure qui bloquait les mouvements de son coup, cependant elle espérer se faire comprendre.
Elle laissa des petits cliquetis la parcoururent, signe qu'elle s'adressait au Pikachu, l'invitant à monter sur son dos si elle le souhaitait. En entendant, elle avait besoin que son adversaire ne bouge pas trop, car, s'il y à bien une chose qu'elle à comprit en évoluant, c'est qu'elle à gagné certes en puissance, mais elle à perdu en mobilité. Elle n'est donc pas capable de faire de grand détour et sa basse vitesse pourrait avantager son adversaire qui pourrait l'éviter à tout moment, elle avait besoin qu'on le bloque. C'est un travail d'équipe. Une fois qu'elle l'aurait plaqué au sol, elle pourrait laisser la Pikachu faire ce qu'elle veut au Nidorino. Elle pouvait accessoirement faire le bouclier face aux attaques adverses. Elle reposait le choix de la stratégie sur les épaules de la souris.
Kilian ne gérait déjà plus rien, il était bien trop abasourdie et trop étonné de voir un de ces Pokémon évolué qu'il ne savait plus quoi dire. De toute manière, il ne connaissait aucune attaque de son amie et il ne savait pas plus donner des ordres. Vraiment inutile ce gosse.

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 133[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 329[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 305[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 116[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par PNJ Mar 16 Aoû 2011 - 13:49

Le Nidorino encaissa le choc et poussa un grondement sourd, s'ébrouant. Il n'allait pas se laisser faire non plus... Il cambra son corps et projeta des épines venimeuses en direction de la souris. Il se fichait bien de la nouvelle Galégon, il voulait surtout montrer son erreur à la Pikachu. Le monstre mauve sentit la masse d'acier le percuter, mais il planta ses griffes dans le sol et tenta de lutter, crâne contre crâne. Il voyait cependant qu'il ne faisait pas le poids et décida de faire un saut sur le côté, pour se protéger... Puis il décida de charger à nouveau, par derrière, infligeant un Double Pied au monstre de fer. Il leva la tête et tendit les oreilles en entendant un gémissement plaintif et répondit par un grognement sourd, grattant le sol de sa patte, bougeant sa tête massive. Il se reprit un coup et chancela, sonné. Mais il secoua sa belle tête et redonna des coups de pattes au Galégon, avant de bondir pour faucher en plein vol la Pikachu, la plaquant au sol... Il lui donna un coup de corne et l'éjecta contre un arbre, la harcelant de Dard-Venin durant son vol plané... Puis, il se reposta devant un buisson et poussa des grondements furieux, grattant le sol, essayant d'afficher sa suprématie. Un craquement se fit entendre, mais il n'en tint pas rigueur....

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Miku Hatsune Sam 3 Sep 2011 - 8:41

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Iee144
« Totale impuissance. Inutilité. Sentiment de vide. Douleur intense. »

Kilian venait de répondre à l'appel à l'aide de Miku en envoyant un des nombreux Pokémon que Miku ne connaissait pas : une petite créature courte sur pattes toute d'acier avec des yeux bleus perçants et un casque solide sur la tête. Ladite bête était un Galekid et comptait bien s'opposer au Nidorino furieux en face d'eux, ce qu'elle prouva en émettant une vive lumière qui rappela à Miku celle émise par Fulmina quelque temps auparavant, lors de leur rencontre dans la forêt. Le Pokémon de Kilian grandit, grossit et changea de forme et, bien que tout à fait reconnaissable, gagna en puissance. L'énergie libérée au cours de la transformation repoussa violemment le Nidorino en arrière, qui chercha alors à se venger...non pas sur Aryess, mais sur la souris électrique, qui esquiva de justesse la salve empoisonnée projetée par son adversaire mauve. Mais le Nidorino était rapide, et après avoir donné plusieurs coups de patte rageurs à la Galegon, il se tourna à nouveau vers Fulmina et la percuta alors qu'elle n'avait pas encore regagné le sol. Fulmina poussa un cri plaintif quand elle sentit le poids du Pokémon sauvage l'accabler, et cria quand il l'envoya valser dans les airs.

Les larmes de Miku se mirent à couler lorsqu'elle vit son amie recevoir une attaque Dard-Venin sans qu'elle puisse se défendre. Courant vers Fulmina pour aller la prendre dans ses bras, elle lança un regard rempli d'incompréhension au Nidorino.


« Pourquoi tu fais ça ? Elle ne t'a pas fait de mal, et toi tu la blesses ! Nous voulons juste de l'herbe de démon, rien de plus ! Fulmina ne t'a rien fait ! »

Ignorant que son Pokémon était responsable du combat de par son attitude provocatrice, elle se tut cependant, un sanglot venant mourir dans sa gorge. Elle serra sa Pikachu contre elle en souhaitant de toutes ses forces qu'elle aille mieux. Un courant d'air frais et « blanc » vint alors entourer la jeune fille et son Pokémon, puis disparut. Fulmina en parut soulagée, les effets du poison dissipés par le pouvoir guérisseur de sa dresseuse.

« Tu vas mieux ? Je suis contente ! »

Fulmina répondit par un faible « Pikapi » que oui, mais elle était loin d'être au sommet de sa forme. Quand elle releva les yeux, son regard tomba sur le buisson devant lequel était posté le Nidorino sauvage et dit à Kilian :

« Attends, arrête ! J'ai l'impression que ce Pokémon protège quelque chose ou quelqu'un ! Ecoute ! J'entends quelque chose... »

Avec pour seul bruit les grognements du Pokémon mauve, Miku parvint à distinguer des gémissements en provenance du buisson convoité. Déposant doucement son propre Pokémon sur le sol, elle marcha très lentement vers le Nidorino.

« N'aie pas peur. Nous ne voulons aucun mal à ta famille ou à tes amis. Tout ce que nous cherchons, c'est ça. »

Joignant le geste à la parole, elle désigna le buisson avec sa main. Toujours furieux, le Nidorino lui fonça dessus et la renversa par terre, mais Miku, après une légère grimace de douleur, ne réagit pas. Elle se tut et continua à lui montrer la touffe d'herbe la plus proche, touffe dont laquelle jaillirent des Pokémon ressemblant au Nidorino, mais plus petits et avec des cornes moins développées. Ils vinrent se placer derrière l'agresseur de Miku et de Kilian alors que la jeune fille se relevait, avançait doucement et se mettait à genoux. Quand elle sortit son petit poignard, il luisit à cause de l'eau qui s'abattait désormais en trombes sur les montagnes. Méfiant, le Nidorino grogna de plus belle, mais Miku s'empressa de se servir de son arme pour prélever de l'herbe.

« C'est pour couper de l'herbe, ne t'en fais pas. Tu vois ? Regarde, je le range. »

Ce qu'elle fit immédiatement pour ne pas l'énerver davantage. Le Pokémon sauvage s'adressa alors à Fulmina, qui se relevait du mieux qu'elle pouvait. Après une série de cris brefs, il disparut avec sa famille dans le buisson, laissant les deux humains plantés là.

« Fulmina, ça va aller ? Il t'a dit quelque chose, non ? Tu veux bien essayer de me le faire comprendre ? J'ai le sentiment que c'est important. »

Commença alors un jeu de mime assez singulier. La Pikachu joignit ses deux pattes avant et s'inclina comme pour saluer, mais en prenant une expression désolée. Des excuses. Puis, elle plissa les yeux et fit mine de charger, s'arrêta et montra les alentours, le buisson, et à nouveau les montagnes environnantes. Après un petit moment d'incompréhension et de tentatives infructueuses pour deviner, Miku et Kilian finirent par comprendre que les Pokémon des montagnes étaient plus agressifs que d'habitude sans en connaître la raison.

« Je vois...mais on doit continuer à chercher de l'herbe, Kilian. Ce que nous avons pris ne suffit pas, et nous ne pouvons pas couper leur cachette entière...il faut se risquer à avancer. »

La jeune fille prit sa Pikachu dans son bras libre, l'autre tenant l'ombrelle-parapluie qui servait à les protéger. Sur son épaule, la Tylton continuait de gazouiller d'un air enjoué malgré les circonstances, redonnant le sourire à Miku...sourire qu'elle perdit au bout de quelques minutes quand, au détour d'un sentier escarpé, une troupe entière de Pokémon leur barra la route. A leur tête, une drôle de clochette jaune avec un ruban double rouge et noir bondissait en produisant des « gling ! » sonores et agressifs. Celui-là, Miku en avait déjà vu un en dessin dans un livre appartenant au couple de la boutique. C'était un Korillon, et ce spécimen n'était pas gentil du tout, se dit-elle. Effectivement, il était plus qu'agressif : d'un cri, il ordonna à sa petite troupe désordonnée et hétéroclite de foncer sur Miku et Kilian...

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Kilian Decimo Dim 18 Sep 2011 - 16:48

— Itai !

Un Korillon avait réussi à lui tomber dessus. Il n'était pas bien lourd mais cela avait suffit pour faire tomber le gringalet bien peu adroit et habile. La bande de petits monstres sévissait bien qu'ils furent totalement désorganisés et manquait cruellement d'ordres. Alors qu'il chutait, Aryess vit le jeune maître tomber ainsi que Léon monter sur son torse et grogner méchamment. Prenant peur, la femelle d'acier et de roche ne savait pas trop quoi faire et, sur un coup de tête, agis en conséquence de ce son instinct lui dictait.
Un soudain cri parcourues la vallée. La Galegon lançait un puissant Hurlement effrayant et métallique, comme si l'on essayait de tailler un bloc rocheux avec une épée en acier. Le rugissement poussé souleva des trombes de poussières et de petit caillou, tel une tornade de bruits stridents qui s'envolait en spirale en direction des Pokémon sauvage. Le cri dura longtemps, repoussant quasiment tous les petites clochettes ornementées de ruban blanc et rouge.
Après le Nidorino qu'ils avaient laissé filés et qui pouvait toujours menacer, voici que de petits plaisantins venait pour ennuyer les jeunes gens. Elle allait leur faire passer le gout de vouloir enquiquiner les autres. Elle s'avança de sa démarche chaloupée et se montra hargneuse et agressive envers ceux qui avaient réussis à s'accrocher à quelque chose pour ne pas partir.
Elle donnait des coups de tête dans le vide pour montrer qu'elle pouvait frapper fort de son crane et raclait le sol de sa queue, soulevant des gerbes de gravillons. En faisant cela, elle essayait de se montrer plus imposante. Plus elle avançait et moins les Korillon avait envie de rester là pour ne pas se frotter à elle.
Elle finit par se placer entre son dresseur et les petits êtres qui trépignaient d'indignation et de colère. Quelque chose les rendait particulièrement téméraire et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils n’avaient pas hésité à attaque en groupe un groupe d'humain et de Pokémon domestique. Quelque chose les rendait ainsi.

Alors que le garçon se relevait, Léon était toujours en train de montrer les crocs, se demandant bien quand les petits inopportun repasserait à la charge. Il restait aux aguets et ne démordrait pas de sa position, pas question de leurs laisser la moindre parcelle de terrain.
L'adolescent donc, une fois debout, se tourna vers Miku pour savoir si tout allait bien de son coté quand il remarqua qu'elle n'était plus là, ou plutôt pas là ou il s'attendait la trouver. Avait-elle bougé ? Était-elle partie ? Que nenni ! Il n’a juste pas encore regardé derrière lui. Oui ! Kilian et capable de perdre son sens de l'orientation après être tombé, quoi que, il n'a jamais eu de sens de l'orientation. Alors qu'il se tourna enfin pour voir que Miku se trouvait toujours à ses cotés, il chuta une seconde fois.
Un des petits plaisantins venait de lui écraser le visage. Il s'écrasa lamentablement sur le sol, se prenant le visage à deux mains. Paraitre plus faiblard et plus pitoyable était impossible, enfin, si, il ne manquait plus qu'il n'en vienne à pleurer. Il résisterait, mais il ne savait pas encore s'il pourrait retenir ses larmes de désespoir. Il n'avait déjà pas beaucoup de volontés dans ce genre de circonstances alors quand il est au plus bas c'est pire. Parfois, il à de soudaine poussée de détermination, mais ce n'est pas tout le temps et cela n'arrive pas si couramment.
Parfois, lors de certaines bouffés d'adrénaline, son pouvoir surgit sans être appelé et une volonté indéfectible prend alors place dans l'esprit du jeune homme car ce qu'il vient de se passer pourrait aller contre tout ce qu'on à pu lui apprendre.
Il pleuvait toujours et Kilian se roulait sur le sol de douleur, bien que le coup ne fût pas des plus forts. Argh ! Ça faisait mal !

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 133[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 329[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 305[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 116[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par PNJ Jeu 27 Oct 2011 - 22:25

Le groupe de clochettes ambulantes, après avoir attaqué, décida de se réunir pour faire face à l’ennemi commun. Les retardataires, ou ceux qui s’étaient envolés, revenaient en sautillant le plus vite possible. En riposte au Hurlement de la Galégon, ils se regardèrent tous et hochèrent la tête d’un commun accord, produisant un délicat petit « gling »… avant qu’ils n’ouvrent tous la bouche pour pousser, en cœur, un puissant Rugissement, d’abord pour étonner un peu l’ennemi. Puis, ils inspirèrent à fond pour pousser un long Brouhaha infernal, qui résonna dans la montagne. Le bruit se propageait en de longs échos et vrillaient le crâne des deux humains. Ils n’y allaient pas de main morte…

Malheureusement, leur attaque commune eu un malencontreux effet, qu’ils n’avaient pas prévu. Une fois leurs petites bouches fermées, un craquement se fit entendre, suivi d’un autre. Certaines clochettes se retournèrent, mais les plus teigneuses harcelaient les personnes et Pokémon civilisés de Choc mental douloureux. Jusqu’à ce qu’une cacophonie de cris et de « gling » se fassent entendre. Les petits carillons commencèrent à se déplacer dans tous les sens, heurtant n’importe qui, n’importe quoi, s’enfuyant par tous les chemins possibles, alors que des pierres commençaient à dévaler la montagne. Le Hurlement et le Brouhaha avaient fini par provoquer un violent éboulement, qui tombait droit sur le duo d’humains…


----------------
*Mis à part de sauver votre peau et de poursuivre la collecte d'herbes, je ne vois pas trop quoi vous conseiller ici x)

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Miku Hatsune Ven 28 Oct 2011 - 14:42

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 14o4qpy

« Un morceau d’argent dans tes mains à offrir à ceux qui en ont besoin. »

Alors que certains Korillon s’attaquaient directement à Kilian, d’autres avaient jeté leur dévolu sur Miku et Fulmina. L’adolescente réussit à les éviter, pour la plupart, même si elle récolta quelques bleus. Mais soudain, le grognement de Léon, l’Evoli de Kilian, fut couvert par un Rugissement simultané suivi d’un insupportable Brouhaha. Nebula enfouit sa tête dans ses ailes de coton pour fuir le bruit alors que Miku posait ses mains sur les oreilles de la souris électrique toujours dans ses bras. Enfin, la cacophonie cessa, et la Nalcienne espéra qu’elle pourrait dialoguer avec leurs attaquants…avant d’entendre des craquements sinistres en provenance de la roche au-dessus d’eux. Les dizaines de petites clochettes se mirent à s’agiter dans tous les sens, paniquées.

« Kilian, c’est mauvais ! Ils vont tous… »

Elle n’eut pas le temps de terminer que déjà, des pierres filaient dans leur direction. La petite Pikachu, bien que blessée, se dégagea alors des bras de sa maîtresse et sauta sur le sol, déterminée à agir. La pluie continuait à tomber à grosses gouttes, et le tonnerre grondait, menaçant. La souris électrique inspira alors un grand coup et concentra toute l’énergie qu’elle pouvait avant d’intercepter un éclair et de le détourner à son avantage pour lancer une grosse attaque Tonnerre.

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 2n03536

« Fulmina ! »

Beaucoup de rochers explosèrent au contact de l’électricité. Cependant, une partie continua sa route, et Miku se vit obligée, pour les éviter, de sauter…dans le précipice. Sentant le vide en-dessous d’elle l’aspirer inéluctablement, elle hurla de peur. Mais tout près d’elle, elle vit une petite clochette toute cabossée la dépasser, inconsciente, filant à toute vitesse vers la mort. Alors, Miku écarta ses mains, se concentrant sur leur paume. De minuscules particules argentées y naquirent, entourèrent la Korillon et ralentirent, puis stoppèrent sa course. L’ancienne VOCALOID, elle, continua son plongeon, mais réussit à « écouter » le vent et le courant qui pourrait la ramener vers son Pokémon. Elle déplia son ombrelle, ralentit sa chute et se laissa porter. Lorsqu’elle remonta, elle attrapa la clochette au passage et la déposa doucement sur le premier bord de terre sur lequel le courant salvateur les amena. Un « Pikapikaaa ! » affolé lui fit alors lever la tête. Au bord du précipice, Fulmina, très inquiète pour sa dresseuse, essayait d’avoir des nouvelles. La jeune fille lui sourit et lui répondit :

« Je vais bien, Fulmina, ne t’en fais pas ! Je vais essayer de remonter, mais d’abord, je vais voir comment va la clochette ! »

Un « Pika » de soulagement plus tard, la souris électrique essayait de rejoindre la jeune humaine en contrebas en empruntant un chemin quelque peu étroit. Pendant ce temps, Miku examinait la pauvre Korillon allongée près d’elle. Elle avait pris une pierre sur le dessus du « crâne », ce qui avait cabossé le métal doré. Le « Rillooooon » plaintif ne laissa aucun doute à l’adolescente quant à l’état du Pokémon : il était fatigué et, surtout, complètement assommé. Une nouvelle fois, Miku tendit ses mains guérisseuses vers la créature sauvage et laissa les particules d’argent entourer la clochette, un léger vent soufflant autour d’elles.

« Ne crains rien, petite clochette. Je suis là pour t’aider. D’accord ? »

En acquiesçant, la Korillon émit un petit tintement, assez faible. Une fois la douleur apaisée, elle se redressa et regarda l’humaine qu’elle avait attaquée.

« Maintenant, on doit essayer de remonter. Ils nous attendent, là-haut. Ah, et peux-tu me dire où trouver cette herbe-là ? »

Dès qu’elle lui montra la plante déjà cueillie, le Pokémon recommença à s’agiter et à manifester des signes d’agressivité. Comprenant vite que cette herbe était la cause de son énervement, Miku la rangea bien vite et, perplexe, emprunta le chemin le plus proche pour aller à la rencontre de Fulmina. Cette dernière avait épuisé beaucoup d’énergie avec son attaque Tonnerre et semblait avoir du mal à marcher. La Tylton, qui avait réussi à s’échapper au moment du bombardement de rochers, revint se poser sur l’épaule de la Nalcienne.

« Ah, Nebula, tu vas bien, tant mieux ! Et toi, Fulmina…ça n’a pas l’air d’aller… rentre là-dedans, tu as besoin de repos. »

Après avoir rappelé la Pikachu dans sa Ball, Miku continua son chemin jusqu’à atteindre l’endroit où les rochers avaient déboulé. Elle y vit quelques Korillon plus ou moins sonnés, des petits cailloux éparpillés (vestiges malheureux du Tonnerre), mais… ni Kilian, ni Aryess n’étaient là. Seul Léon, qui courait dans tous les sens, témoignait de la présence antérieure du jeune Flamenois.

« Léon… Où est Kilian ? »

Au vu du signe de dénégation de l’Evoli, Miku comprit qu’il n’en savait pas plus qu’elle. Peut-être était-il tombé… Dans tous les cas, elle devait se mettre à sa recherche… Ce qu’elle fit immédiatement après avoir envoyé un vent de soin sur la troupe de clochettes cabossées.


_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Kilian Decimo Dim 30 Oct 2011 - 19:26

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 25104710

— Itai ! Itai ! Itai !

Recevant les derniers cailloux de la taille d'un petit galet sur la figure, le garçon se protégeait encore avec ses deux bras. Il avait voulu se jeter sur Léon pour le protéger avec son corps mais ce dernier avait filé dans l'autre sens. Résultat : Kilian s'était jeté sous la pluie de roches et allait finir complètement écrasé. Heureusement, Aryess était là. Elle avait invoqué une grande barrière impénétrable qui l'avait entouré elle et son dresseur. Elle avait su réagir assez rapidement, malgré sa lenteur, car le bruit et les sons ne l'avaient pas spécialement atteinte. Elle n'y était pas sourde, mais il s'agissait d'attaque de type normal et elle y étaient particulièrement résistantes, le son n'avait donc fait que vibrer autour d'elle sans pouvoir percer dans sa carapace.
Le dôme bleu s’effaça, car il y avait un temps pour chaque chose, et les rochers qui s’étaient agglutinés retombèrent une fois de plus, d'une hauteur bien moindre. Elle s'était posé au-dessus du corps de son dresseur pour qu'il ne se fasse pas écraser même si ces derniers ne tombaient pas de très haut. Quand la roche eue finit de s'ébouler de part et d'autre de la créature métallique, elle tourna son visage d'acier vers son dresseur recouvert de poussière et de petit roché.
Toute contente d’elle-même, elle se mit à le lécher de par et d'autre, le recouvrant d'une bave gluante et sentant fort le fer, comme dans une forge. Elle était bien gentille mais qu'est-ce qu'elle pouvait être collante comme bestiole, et en prime de cela elle est affectueuse. Heureusement qu'elle ne se laisse pas littéralement tombé sur lui afin de lui faire un câlin, il risquerait de crever sous son poids.
Quant elle se décida enfin à arrêter de le laver de sa large langue chaude, elle l'attrapa par un bout de ses vêtements et le souleva, le projetant sur son dos, il retomba cependant un peu à l'envers. L'enfant ne voyait qu'un popotin avec une longue queue qui frappait les rochers inconsciemment. Elle sortit du monticule de roche bien aisément, poussant ceux qu'elle trouvait dérangeant, et arriva face à Miku. Léon s'était déjà jeté sur son dresseur pour lui faire une tête au carré. Il ne ferait pas le nigaud la prochaine fois et il ne se mettrait pas en danger comme ça ! Quand tous ses compagnons l’eurent enfin laissé un peu tranquille, il réussit à se présenter à Miku, recouvert de la tête au pied de saleté, de poussière, de bave gluante et humide et de trace d'égratignures, peu charmant à vrai dire.

— Tout le monde va bien ? Tout le monde est là ? Punaise, qu'elle aventure ! Mais dans quoi je me suis fourré !

S’apitoyant sur son sort, le garçon se laissait envahir par le blues et la démoralisation. Mais POURQUOI était-il venu ici ? Il aurait tout donné pour rester chez lui et ne plus vivre ce supplice. Il n’avait jamais demandé ça ! Enfin, il ne voulait pas abandonner ses seuls amis : ses Pokémon. Il aurait bien voulu les amener chez lui au calme, mais deux raisons l'en empêchait. La première c'est que ce n'était pas lui qui choisissait sa route mais eux justement, et deuxièmement, son père lui aurait certainement foutu un coup de pied au cul pour s’être remontré sans avoir réussi à contrôler la bague. Cette quête était presque devenue obsolète à ses yeux.
Kilian c'était déjà fait à l'idée. Il errerait indéfiniment dans le monde d'Erasia sans avoir réussi à percer le secret de cette bague. Quoi qu'il se ferait certainement crevé ou capturé, voire même violer, par toute autre chose ou personne avant d'avoir atteint l'âge adulte, très certainement même.
Enfin qu'importe ! Ils devaient avancer et trouver cette fichue herbe pour enfin pouvoir quitter ce lieu maudit !
Ils devaient repartir au plus de cette zone de chutes de pierres et trouver un coin à herbes non de non ! Ils n’allaient pas repartir bredouille comme ça si ?

Le petit groupe repartit, avec un de ces membres particulièrement épuisé et démotivé. Ils durent dévaler une petite pente un peu serré, pas suffisante pour passer à deux en même temps. Pensant le passage un peu fragile, le garçon rappela sa Galegon pour l'occasion, seul Léon allait rester à ses cotés pour le moment.
Ils n'eurent qu'à marcher et passer d'un flan de montagne à un autre versant et là, devant eux s'offrait un passage qui descendait vers un petit plateau recouvert d'herbe verte et parsemé ci et là de petit plan d'herbe rouge sang. Comme soudain revitalisé, le garçon retrouva le sourire. Ils en avaient finit avec cette mission, enfin, pas totalement, mais presque !

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 133[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 329[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 305[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 116[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par PNJ Dim 30 Oct 2011 - 23:50

En effet, la sorte de plateforme plate offrait un beau spectacle d’herbe verte mêlé de rouge. Bien entendu, les deux jeunes gens visaient les plantes rougeoyantes à la lueur du Soleil, qui commençait à décliner un peu. Le temps passait malgré tout ! Lorsque le duo et leurs compagnons arrivèrent sur le plateau, ils purent voir qu’il semblait gigantesque. Malheureusement, un troupeau de Girafarig, tout aussi titanesque, broutaient tranquillement les herbes. Ils mangeaient tout ce qui passait à portée de naseaux, arrachant la verdure comme les herbes tant recherchés et apparemment si difficile à obtenir. Lorsque les deux humains s’approchèrent un peu plus, le troupeau releva la tête, les observa… mais ne bougea pas outre mesure. Ils étaient calmes, peut-être trop calmes et ne semblaient pas le moins du monde décidé à bouger ne serait-ce qu’un sabot. Ils n’avaient pas l’envie d’écourter leur repas… et leurs queues étranges se chargeaient de mordre ceux qui s’approchaient trop près. De temps à autre, une des girafes ruait car ayant été mordue par un congénère. Il fallait juste faire attention… Mais les adolescents touchaient au but…

----------------
*Méfiez vous des Girafarig qui peuvent vous mordre ou vous donner un coup de sabot
*Votre mission touche à sa fin si vous réussissez à ramasser suffisament d'herbes.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Miku Hatsune Mer 2 Nov 2011 - 19:08

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] W1r7ki


« Cueille dès aujourd’hui la fleur de ta vie. Elle est si éphémère. Ne la gâche pas. »

Aryess avait en réalité protégé son dresseur de l’éboulement. Alors que Léon et Miku recherchaient le jeune Flamenois, des cailloux volèrent de tous les côtés pour laisser voir la créature d’acier et l’adolescent. Miku courut vers lui pour lui demander s’il allait bien. Finalement, ils continuèrent leur route et parvinrent à un grand plateau tapissé d’herbes. Des Pokémon quadrupèdes avec une queue noire qui semblait vivante broutaient paisiblement et levèrent la tête à l’approche des deux humains.

« Kilian, je ne connais pas ces Pokémon. Mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient agressifs… Je vais essayer de m’approcher un peu. »

La Nalcienne marcha doucement vers les herbivores, toujours avec la clochette cabossée dans les bras. Elle aperçut alors l’herbe rouge tant convoitée et l’indiqua à son camarade de mission alors qu’un sourire radieux illuminait son visage.

« On les a trouvées ! »

Elle se fraya un passage parmi le troupeau de Girafarig, qui ne l’attaqua pas le moins du monde. En effet, la jeune fille avait une aura apaisante et respirait la gentillesse, ce qui inspirait confiance aux Pokémon sauvages. Elle réussit à atteindre l’herbe rouge et en ramassa autant qu’elle le put, aidée par la Korillon.

«Voilà… Je crois que nous pouvons nous en aller, maintenant. Le Soleil s’en va, lui aussi… »

En tapotant la tête du petit Pokémon, elle lui dit au revoir et se détourna pour rejoindre Kilian. Mais un « cling, cling » régulier la suivit et la dépassa pour lui barrer la route. Un peu étonnée, elle demanda :

« Qu’est-ce que tu as ? Tu veux que je m’occupe de toi ? Je ne peux rien faire de plus pour te soigner, tu sais… »

La Korillon fit un petit signe de tête comme pour dire « ce n’est pas grave » et se mit à sautiller frénétiquement. Nebula piailla légèrement et obtint une réponse positive. La petite Tylton se frotta alors à la joue de Miku, puis montra la clochette avant de réitérer son geste affectueux.

«Oh… Tu veux qu’on devienne amies, c’est ça ? Avec plaisir ! »

Miku sortit un objet sphérique de son sac, le montra à Korillon et le posa sur le sol. La petite clochette sauta dessus d’un air enjoué et fut engloutie par la Ball.

« Bienvenue… Tintinna. »

Miku regarda alors Kilian, lui montra la Ball de sa nouvelle compagne de route, décocha son plus beau sourire à l’adolescent et lui murmura :

« Il ne nous reste qu’à redescendre, non ? »

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Kilian Decimo Dim 6 Nov 2011 - 23:16

— Je ne sais plus comment ça s'appelle ! Attends ! Je crois les avoirs déjà rencontré.

Il suivis Miku jusqu'au troupeau de Girafe qui broutait paisiblement, jusque là, elle se faufila entre eux avec une certaine aisance. Le garçon se stoppa net à quelques mètres de là. Étrangement, il ne se sentait pas de s'approcher de ces bestiaux. Mais bon ! Il devait bien aider à cueillir non ? Le souci pour un maitre du feu, c'est que son pouvoir est assez agressif, surtout quand on est stressé. Et le jour ou le garçon serait totalement calme n'est pas arrivé ! Prenez-le pour dis !
Quelles meilleures bestioles pour sentir l'aura des êtres humains que les Pokémon Psy ? Alors qu'il essayait de s'infiltrer dans le troupeau, une des queues noire lui mordit le crane. Fermement accroché, l'appendice vertébral ne comptait pas lâcher sa prise. Le garçon se mit à gigotez dans tous les sens, cherchant une issue quelconque.
La tête noire ne forçait pas vraiment mais c'était suffisant pour que le jeune adolescent essaye de s'en dépêtrer par force. Il finit par faire glisser la bouche de la chose qui se referma sur une petite partie de ses cheveux, sectionné aussi sec. Il revint en arrière, totalement traumatisé par cette expérience. Ou plutôt, cela lui rappelait un ancien traumatisme.

— Je me souviens du nom de ces trucs ! Ce sont des Girafarig, et leurs queue morde tout ce qui passe à leurs portée.

Kilian grommelait de déplaisir, se massant le crane et le cuir chevelu. Bah ! Il n'avait perdu qu'un tout petit centimètre de cheveux, ce n'est pas comme s'il était devenu chauve.
Léon s'était régalé de la scène. D'abord inquiet de la morsure, il avait failli intervenir mais son poltron de dresseur s'en était sorti seul, pour une fois, alors l'animal se roulait par terre, secoué par de violents spasmes. L'animal riait et montrait clairement qu'il se moquait de son compagnon de routes alors que ce dernier lui demandait d’arrêter en faisant la moue. Décidément, ces deux là formaient la paire, même si leurs caractères et leurs actes sont parfois, voir même souvent, contraire.
Le temps que le Flamenois se remette de ses mésaventures et qu’il se lève enfin, Miku Hatsune avait déjà terminé de récupéré un lot conséquent d'herbe du démon. Leurs mission touchait enfin à leurs fin et le garçon se surpris à sourire. Quelle mission épuisante.
Que de problèmes pour de misérables plants.
Les deux humains et leurs Pokémon repartirent vers le village, sautant presque de joie. Le soleil lui-même semblait faire surface après autant de pluie et de ciel gris. Enfin terminé avec tout ça !
Bon ! Ou Pourrait-il aller à présent ? Avait-il une idée en tête ? Depuis le temps qu'il trainait de Flamen jusqu'à Terros, il pourrait changer de continent. Pourquoi ne pas essayer Nalcia ? Là-bas les gens sont calmes et il y trouverait la tranquillité. Cela semble une bonne idée. Ou irait Miku après ? Seule elle le sait. Se reverront-ils ? Peut-être pas. Il s'agit peut-être de la seule fois ou ils pourront se voir, le monde et si grand et vaste que retrouver des connaissances et rares et exceptionnel.
Quoi qu'il en soit, Kilian est bien content de pouvoir se reposer après une mission qui à failli le tuer plus d'une fois !



[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 5d56d912

_________________
Spoiler:

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 133[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 329[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 305[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] 116[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par PNJ Lun 7 Nov 2011 - 21:37

Les deux jeunes gens avaient parfaitement accompli leur mission. Le gamin les attendait avec impatience, espérant qu’ils auraient ramené assez d’herbes. Et apparemment, c’était le cas ! Il les regarda, remarquant leur état déplorable et sembla comprendre pourquoi sa mère lui avait interdit d’aller cueillir des herbes. Ca avait l’air bien plus corsé qu’il n’y paraissait. Il s’avança vers eux et leur tendit un panier en osier, pour qu’ils y déversent leur récolte ! Il avait un large sourire enchanté et, une fois que toutes les plantes rouges furent dans le panier, qui semblait prêt à déborder, il fouilla dans ses poches et leur offrit à chacun une pierre un peu étrange, particulièrement solide, voire impossible à briser. Même la Galégon du jeune homme pourrait s’y faire mal. Il leur sourit et les regarda.

"Merci beaucoup pour le service ! Ce sont les pierres dont j’vous ai parlé ! Une chacun tout le monde est content ! Bon, j’dois rentrer, maman va me gronder sinon ! Merci encore !"

Et, le panier dans les bras, il retourna dans la boutique, abandonnant dans la rue Miku et Kilian.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku] Empty Re: [ Clos ] [Mission] De l'herbe ! Dangerous Drug ! [Miku]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum