Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Mar 30 Aoû 2011 - 13:30

Kaé, Absol et Luxray marchaient tous les trois côte à côte, se frayant un chemin à travers la forêt, soucieux de ne pas se perdre et de garder le cap. Ils n’allaient pas vite, ne voyant pas l’utilité de se presser, savourant simplement la brise fraîche, les jolies fleurs et appréciant la promenade. À Kabana, l’affiche que Kaé avait vu à propos tournois indiquait que celui ci ne commencerait pas avant quelques temps, elle n’avait donc aucun intérêt à se dépêcher. À part arriver tôt et poireauter sur place, elle ne pouvait pas faire grand chose une fois qu’elle serait à nouveau dans Flamen, surtout qu’elle n’était pas très loin du point de rendez-vous, le Colisée. Certes, il fallait prendre en considération le temps qu’ils leur faudrait pour se perdre puis pour retrouver leur chemin, mais même avec ça ils étaient largement en avance sur les horaires.

Luxray se remettait lentement de sa mésaventure, et le fait qu’elle était restée confinée dans sa pokéball pendant que la gamine et Absol s’occupaient des chatons qui attaquaient Kabana l’avait plus ou moins remise sur pied. Elle fermait la marche, marchant dans les pas du pokémon désastre. Elle commençait à avoir soif mais n’osait rien dire, ayant vidée la gourde d’eau assez brutalement quelques heures plus tôt. Kaé avait rit en disant que ce n’était pas grave, que dans une telle forêt on finirait forcément par trouver un ruisseau, alors qu’Absol n’avait pas réagi, comme d’habitude.

Et quel ruisseau ils trouvèrent !
Tout à coup, la végétation s’éclaircit pour laisser place à une petite clairière qui s’élargit, avant de les conduire vers une longue falaise, dominée par des énormes chutes d’eau qui se déversaient dans un lac au reflet brillant et au sable doré. Luxray, toute contente, plongea de suite dans l’eau, sans se poser de question, se rafraichissant et s’amusant en éclaboussant les rochers et plantes des alentours. Absol, lui, moins enthousiaste, se contenta de prendre quelques lapées d’eau avant de se coucher au bord du lac, dans l’herbe grasse. Kaé l’imita, puis, ôtant son katana puis ses bottes, se lança dans l’eau en relevant ses cheveux, pour aller jouer avec Luxray. Elle était plus espiègle que le pokémon désastre, probablement pour la simple et bonne raison qu’elle était dans son élément. Absol était un pokémon des montagnes, alors qu’elle était plus adaptée aux forêts et aux plaines.
Au bout d’une dizaine de minutes, les deux femelles, un peu fatiguées de courir dans tous les sens, remontèrent sur la berge au se trouvait Absol. Kaé s’installa au Soleil pour se sécher, alors que Luxray tentait une approche d’Absol. Elle se calla juste à côté de lui, mais il ne daigna même pas bouger pour prêter attention au pokémon brillœil. Luxray se contenta de contempler la beauté de l’endroit dans lequel ils avaient atterri, pendant que Kaé galérait avec ses cheveux.

Kaé en avait vu bien des choses au cours de son voyage de tourisme, mais elle se demandait quand même pourquoi personne ne lui avait parler de cet endroit. C’était un lieu magnifique et agréable, dans lequel il n’y avait rien que des pokémons et des plantes. Elle aurait bien installé une maison de campagne ici, tiens. Mais sa mère avait toujours détesté voyager, et son père était trop occupé. La gamine soupira. Si elle s’installait ici, ils seraient bien forcés de venir lui rendre visite, non ?
Elle secoua la tête. Penser à ses parents maintenant n’était pas nécessaire, c’est eux qui l’avait mise à la porte – ou pas, mais c’est comme ça qu’on raconte l’histoire - ! Et elle n’y retournerait que quand elle aurait enfin la force de leur montrer de quoi elle était capable. En attendant… Elle avait sa propre famille. Elle avait Absol, et elle avait Luxray.
La gamine sourit. Elle était contente d’être avec eux, de les avoir trouvés.

Le Soleil ne cessait de monter dans le ciel, et les pensées de la jeune fille continuaient à se balancer d’un côté et de l’autre sans nécessairement avoir de lien entre elles. Cependant, elle finissait toujours par se croiser au même endroit.
Kaé resongeait à son passage au rang de dompteuse. Certes, elle l’avaient eu, mais le type lui même lui avait dit qu’il fallait qu’elle fasse des progrès. Et elle savait qu’elle n’avait pas atteint encore le niveau de son père. Elle savait qu’elle n’avait aucune maitrise d’aucun instrument qui puisse l’aider à montrer qu’elle était vraiment dompteuse. Si elle se pointait comme ça, ni son père ni sa mère ne la croiraient. Ils lui diraient sans doute d’aller mettre la table et de se taire avec ses bêtises.
Le type qui lui avait fait passer le test manipulait le fouet, lui. Il faisait même ça avec une grande classe, une classe que Kaé aurait aimé avoir. Elle regarda son katana posé à ses côtés. Certes, cela resterait toujours son arme de prédilection, mais apprendre à agrandir sa gamme d’instrument ne pouvait qu’avoir des côtés positifs.

Une fois sèche, la gamine se releva. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas entrainée, depuis sa dernière rencontre avec Velusia, en fait. Elle se mit à s’étirer, appréciant de sentir ses muscle se tendre, puis s’éloigna un peu d’Absol et Luxray pour se mettre à s’acharner contre un vieux tronc qui ne lui avait rien fait, enchainait coup de poing et de pied, se forçant à bondir autour pour entrainer sa vitesse et sa flexibilité. Elle ne pouvait pas se permettre de taper fort, et elle n’avait pas une très bonne défense non plus, donc elle devait être intouchable. Petit à petit, le bois se creusa sous ses coups, qui sonnaient lourdement à chaque fois. Les pokémons des alentours s’étaient un peu éloignés, dérangés par le bruit.
Après une heure de cet exercice, elle retourna chercher son arme et se mit à enchainer les katas qu’elle connaissait. Elle s’emmêla les pieds plusieurs fois dans des racines, et coupa par ses gardes une branche qui lui tomba sur la tête, sous le regard amusé d’Absol.
La gamine, se frottant la tête, envoya un regard vexé au pokémon.
« Je t’y verrais, toi ! Au lieu de ricaner bêtement, tu veux pas venir te battre avec moi ? »
Le pokémon considéra la demande un moment, puis renonça. Il avait déjà pu avoir la démonstration des dangers de la forêt et ne voulait pas se prendre une branche lui non plus. Luxray déclina l’offre également ; fatiguée, elle se lova contre Absol et ferma les yeux, appréciant juste d’être là.
Kaé soupira, puis regarda son katana. Elle leva ensuite les yeux vers la forêt, et s’y enfonça légèrement, cherchant du regard…
« Ça, ça devrait faire l’affaire, » déclara-t-elle en visant une épaisse liane, qu’elle trancha sans remord, la laissant tomber à ses pieds. Elle l’entraina vers la clairière, posa son katana et essaya d’agiter la branche.
Zut, c’est trop léger ce truc là, pensa-t-elle en tentant de secouer comme le type l’avait fait.
Elle continua encore quelques minutes à remuer ce fouet de fortune, qui se laissa porter par la brise sans l’écouter et s’abattait dans l’air sans conviction.
Exaspéré, la gamine lança finalement la liane dans l’eau, avant de s’aceoir lourdement au sol.
« Ça sert à rien. Si seulement mon maître avait été à, il saurait quoi faire, lui ! » se plaignit-elle à voix haute, espérant qu’un de ses pokémons viennent l’aider. Mais ils pionçaient tous les deux comme des loirs, et la gamine poussa un lourd soupir en regardant le sol, un peu déprimée.


Dernière édition par Kaé le Ven 24 Oct 2014 - 18:54, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Jeu 1 Sep 2011 - 12:43

La Furie d'Alfen avait décidé de parcourir Terros avant de rentrer pour Nalcia, histoire de roder un peu sa nouvelle acquisition. La course de son autruche tricéphale était plus marquée et moins confortable que celle du Luxray qu'elle avait dompté lors de l'épreuve, et il lui avait fallu un léger temps d'adaptation pour trouver son équilibre. Mais, désormais, elle n'avait aucun problème pour tenir.
Si au début, elle avait laissé ses rênes sur la tête centrale, elle avait été bien vite obligée d'abandonner ce procédé. Si elles partageaient le même corps, chacune des têtes avait un cerveau séparé. Aussi, lorsqu'elle demandait de tourner, bien souvent l'oiseau terrestre s'emmêlait les pattes et finissait par tomber... Finalement, elle s'était vue obligée de se faire confectionner des guides adaptées à sa monture. Ca lui faisait un paquet de lanières de cuir en main, au final, mais au moins le Dodrio faisait ce qu'elle lui ordonnait. Et puis, désormais elle avait le loisir d'employer ses rênes fortifiées pour soumettre d'autres créatures...

Asaka, après un détour par les Montagnes -où elle avait rencontré une certaine connaissance...- s'était finalement rendue dans la Forêt, en vue d'entraîner sa monture à changer de direction avec fluidité. Or, les arbres fournissaient un excellent parcours de slalom ! Bon, bien sur, l'oiseau était bien souvent tombé, en trébuchant sur des racines qu'il n'avait pas vu ou en se cognant une tête contre un tronc d'arbre pour avoir mal évalué la distance. Il avait cependant rapidement progressé, ayant compris qu'il avait intérêt à s'adapter le plus vite possible avec la furie qu'il promenait sur son dos !

Cela faisait désormais trois jours qu'ils parcouraient sans relâche le lieu sylvestre. C'est alors qu'ils parvinrent à un endroit idyllique. Une splendide vallée, où se jetaient de nombreuses cascades aux bouillons déchaînés. Néanmoins, Asaka et Dachou se trouvaient tout en bas des imposantes murailles d'eau. Sur la berge d'un lac limpide.
L'autruche tricéphale s'arrêta et regarda sa dresseuse. Celle-ci ne dit rien pendant un moment...


« Bon, c'est d'accord, on s'arrête là pour un moment... »

Les trois têtes claquèrent du bec de satisfaction, tandis que la Championne aux oiseaux mettait pied à terre. Elle ajusta sa béquille sous son aisselle, et alla s'allonger à l'ombre d'un arbre, s'adossant à son tronc. Elle décrocha quelque sphères de sa ceinture, et en libéra leurs occupants.
Yoshiko, en entendant le rugissement des chutes d'eau, fila se cacher derrière l'arbre d'Asaka... Mais, finalement, la délicieuse effluve des fleurs fut plus forte que sa peur, et elle se mit à voleter de -ci de-là.
Dachou resta debout, ses pattes puissantes dans l'eau jusqu'au niveau de ses jarrets, buvant un peu du liquide.
Fujimoto considéra les imposantes murailles rugissantes, et décida de renforcer son corps en les affrontant.
Quant à Nusumi... Déçue de voir que l'or du lac ne redevenait qu'un sable humide une fois sorti de l'eau, elle s'éleva dans les airs, à la recherche de quelque chose de clinquant.
La maîtresse d'Alfen hésita devant l'une de ses capsules... Et consentit finalement à l'ouvrir. Son fier oiseau de fer monta en flèche en poussant un cri strident.


« Fais ce que tu veux, mais t'éloigne pas trop. »

L'Airmure ne sembla pas l'avoir entendu, et partait déjà dans la Forêt, à la recherche d'un potentiel adversaire. En revanche, la jeune femme ne fit pas sortir ses deux plus anciens compagnons. L'ombre offerte par les seigneurs des lieux n'était pas suffisamment dense pour pouvoir satisfaire sa chauve-souris, et l'air était bien trop chaud pour que sa princesse déchue s'y sente à l'aise. Aussi, inutile de les faire souffrir, dans un environnement qui ne leur était pas favorable.
La Championne aux oiseaux ferma les yeux, utilisant ses mains comme support pour sa tête, bien décidée à profiter de ce petit moment pour prendre un peu de repos... Mais c'était sans compter Nusumi.
La corneille avait finalement trouvé quelque chose. Et, comme à son habitude, elle rapportait son butin à sa dresseuse, en poussant des croassements pour la réveiller. Ce qui lui valut de se faire encore une fois attraper par le cou.


« Putain, mais tu vas me laisser dormir, oui, sale piaf ?! »

Asaka relâcha brusquement sa prise, et regarda la trouvaille de sa pokémon...

« Tu peux me dire où t'as trouvé ça ? »

Car, ce que Nusumi avait rapporté... Etait un sabre effilé, à la lame bien trop belle pour avoir été abandonné.

[et non, tu ne rêves pas, c'est bien ton sabre que Nusumi a fauché... Désolée, mais c'était la seule façon pour qu'Asaka te remarque ^^"]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Ven 2 Sep 2011 - 19:24

Les coudes posés sur ses genoux et la tête pendant lourdement, retenues par ses mains, la gamine laissait aller ses pensées, en essayant de se concentrer sur un moyen de s’entrainer à un truc alors qu’elle ne disposait ni du truc en question ni des bases les plus basiques concernant le dit truc. Ses yeux étaient rivés sur un brin d’être droit devant elle, donnant l’impression que son regard était absent alors qu’elle réfléchissait à vive allure – enfin, aussi vite qu’elle pouvait.

Un croassement grave la tira lentement de son état de trans, et elle se mit à chercher du regard l’origine du bruit, par pure curiosité et manque de concentration sur ce qu’elle faisait – essayait de faire. Tournant la tête vers la gauche, elle aperçu un Cornèbre posé pas loin d’elle, ou plutôt une Cornèbre de part la forme de son visage. Elle connaissait bien ce genre de pokémon, elle en avait beaucoup fréquenté lors de ses années…
Soudainement, la gamine vit s’envoler le corbeau, avec un…
Machinalement, elle posa sa main droite sur sa hanche gauche, pour y constater que son katana manquait. Regardant à l’endroit où il était posé, la gamine constata avec effroi qu’il avait disparu, envolé…
Envolé ?
Cherchant des yeux la Cornèbre, elle la vit s’éloigner, tenant dans son bec son arme chérie.
« Saleté de piaf ! » maudit-elle en se relevant aussi vite qu’elle pouvait. Pivotant sur la droite, elle interpella ses pokémons qui n’avaient rien remarqué.
« Hé oh ! Debout là dedans, vous ferrez la sieste plus tard, on a une affaire urgente à régler ! »
Sitôt avait-elle prononcé ces paroles qu’elle se mit à la poursuite de l’oiseau de malheur, s’en voulant pour son manque d’attention.

L’oiseau était monté assez haut dans le ciel, et Kaé, lui courant derrière, comprit rapidement qu’elle ne pourrait rien faire tant qu’il ne se rapprochait pas plus du sol ou au moins de la cime des arbres. Elle n’avait aucun moyen de combattre à distance, c’était son point faible et elle le savait. En outre, c’était également celui d’Absol et de Luxray, qui, malgré le fait qu’ils possédaient des attaques longues distances, restaient quand même beaucoup plus compétent au corps à corps.
Le piaf volait rapidement, et Kaé du s’aider des quelques arbres de la clairière pour prendre appui dessus et gagner de la vitesse. Rapidement, elle fut dépassée par Absol, qui essayait de faire comme sa maitresse tant bien que mal, puis par Luxray, qui elle était dans son élément. Elle faisait de longues enjambées, souple et rapide, elle allait beaucoup plus vite que les deux autres. Elle arriva vite fait à la hauteur de l’oiseau, puis se mit à libérer l’énergie crée grâce à sa course. Des éclairs se mirent à étinceler de ses pattes avant, grandissant petit à petit jusqu’à ce que, juste avant qu’elle n’électrocute la Cornèbre, elle aperçu ce qui semblait être la maitresse du pokémon obscurité. Elle s’arrêta brutalement, enfonça ses pattes dans la terre pour se freiner, stoppant brutalement à quelques mètres de la dame, qui tenait maintenant l’arme dans sa main. Rapidement, Absol se plaça aux côtés de Luxray. Il fallu à Kaé quelques minutes pour arriver, car elle n’était pas une rapide en sprint à proprement parler. Elle avait des reflexes agiles et vifs certes, mais son corps n’était pas du genre très endurent, et elle n’aimait pas la course à pied.

Soufflant assez lourdement pour essayer de réguler les battements de son cœur, la gamine s’avança vers la dame, insouciante. Elle lui offrit son plus beau sourire « crochu », et lui adressa sur son ton d’adolescente.
« Bonjour Madame ! Excusez moi de vous déranger, mais c’est mon katana que votre Cornèbre m’a dérobé ! Si vous vouliez bien me le rendre… »
Elle attendit patiemment la réponse, certaine que la dame lui rendrait sans rien dire. D’abord, elle n’avait aucune raison de refuser, après tout, ce sabre lui appartenait, et rien ni personne ne pourrait se mettre entre son chemin pour l’en lui séparer. Elle avait Absol et Luxray à ses côtés, et avec leur aide elle se croyait invincible.

Elle n’avait probablement juste pas remarqué que le Cornèbre n’était pas le seul pokémon de la mystérieuse inconnue. Les pokémons désastre et brillœil, eut, plus vigilants, observait les alentours et regardaient d’un mauvais œil les six autres pokémons présents. Si Kaé les avaient remarqué, elle aurait pu bien vite analyser qu’ils étaient très désavantagés. Mais la gamine avait les yeux rivés sur son arme, inquiète que d’une seule chose, un peu anxieuse de ne pas sentir son poids rassurant pendant à sa hanche gauche.

Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Lun 12 Sep 2011 - 16:03

Asaka avait vu juste. Elle venait de terminer sa question quand elle vit arriver une jeune femme accompagnée de deux créatures de nuit dont une qui, du fait de son épreuve, lui était plus que familière. Son odeur lui signifiait qu'elle était originaire de Terros... Et, au vu de son expression de surprise, il devait très certainement s'agir de la propriétaire du sabre.
... Hein ? Nan, mais, c'était quoi, ce sourire niais ?


« Bonjour Madame ! Excusez-moi de vous déranger, mais c’est mon katana que votre Cornèbre m’a dérobé ! Si vous vouliez bien me le rendre… »

Madame ?! Bon, c'est vrai qu'elle n'était plus toute jeune, m'enfin... En plus, tout indiquait qu'elle ne savait strictement rien au sujet de la personne à qui elle s'adressait. Ses pokémon, en revanche, semblaient un peu plus lucides. Avec leur flair, ils avaient du repérer peut-être une ou deux des autres créatures qui l'accompagnaient. Bon, pour Yoshiko, c'était sûr, puisqu'elle venait de se réfugier derrière le tronc auquel était adossée la Championne aux oiseaux, croyant ainsi échapper aux regards perçants de l'Absol et de la Luxray.
Hum, voilà qui pouvait être amusant. La Furie d'Alfen avait bien droit à un petit divertissement après tous ces jours passés dans la forêt juchée sur son autruche tricéphale.
Elle posa sur Kaé ses yeux de cristal... Et se contenta de poser l'arme à côté d'elle.


« Et pourquoi est-ce que je devrais te le donner ? Il n'y a pas ton nom dessus, que je sache.Tu t’es même pas présentée, je trouve pas ça très poli… Et si c'était vraiment le tien, je vois mal comment le sale piaf, là, aurait pu te le prendre. Sauf si tu tiens si peu que ça à tes affaires... »

Sa réponse fut accueillie par les croassements moqueurs de Nusumi, mais un regard tempétueux lui imposa le silence dans la seconde.
Asaka se releva, positionnant sa béquille sous son aisselle. Debout, elle était beaucoup plus impressionnante. De sa main libre, elle jouait avec le sabre, le lançant et le rattrapant sans peine. Elle sentait la jeune femme en face d’elle se raidir à chaque fois qu’elle faisait mine de louper sa réception, ce qui n’était pas pour lui déplaire. En revanche, les deux créatures qui l’accompagnaient semblaient plus hostiles… Mais, comme on dit, ce sont les clebs qui aboient le plus qui mordent le moins.


« Bon, je vais te laisser une chance de le récupérer, si tu y tiens… »

Asaka planta le fourreau de l’arme dans la terre, avec une force impressionnante pour une infirme. Puis, elle porta deux doigts à sa bouche, et siffla.
Immédiatement après, ses trois derniers combattants ou montures s’étaient regroupés autour d’elle. Enfin, les trois… Dans le cas d’Hokosaki, il était plus juste de dire qu’il avait accepté de revenir à ses côtés, pour la simple raison que, de toute la Forêt, l’Absol était le seul adversaire qui semblait valoir la peine.
La maîtresse d’Alfen sortit les sphères de ses créatures et, l’instant d’après, toutes furent absorbées par leur rayon rouge respectif. Elle saisit également les deux prisons de ses plus anciens compagnons. Enfin, elle aligna toutes les pokéball dans un ordre aléatoire, à même le sol.


« Si tu parviens à me battre dans un combat double, peut-être que je consentirai à te le rendre. Alors vas-y, choisis ton poison. »

Il fallait vraiment qu’elle soit sûre d’elle pour ne pas choisir elle-même ses guerriers. Mais, cela allait certainement déstabiliser la Terrosienne. Or, la provocation et la surprise faisaient partie de sa stratégie. A l’instant même où le combat débuterait, Kaé se mettrait inconsciemment à la sous-estimer, car ce serait elle qui choisirait ses adversaires. Ce qu’elle ignorait, c’est que peu importait le tandem employé. Du moment qu’elle connaissait leurs capacités et les préférences de chacun, Asaka savait qu’elle pouvait compter sur la moindre de ses créatures pour remporter un duel. A part peut-être Dachou, car acquis très récemment…

[Juste, si tu pouvais faire en sorte de ne pas choisir Dachou… Pas pour t’embêter, mais c’est que je ne l’ai pas encore officiellement, donc il ne peut pas encore faire partie d’un combat. Désolée :s ]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Jeu 15 Sep 2011 - 12:21

[J’ai choisi ton Yanma et ton Airmure, je crois que ça fait un deux contre deux à peu près équitable (Absol à quelques niveau de plus, mais son style au corps à corps est très désavantagé contre un zozio à plume d'acier ^^]


La réponse agressive de la dame quant au fait qu’il n’y avait pas son nom inscrit sur sa lame prit la gamine un peu de court. Ben quoi, elle en connaissait beaucoup des maîtres d’armes qui faisait gravé leur nom sur leur biens ? Pour sa part, Kaé n’avait même pas envisagé qu’un jour quelqu’un puisse lui réfuter le fait qu’elle possédait ce katana. Elle regarda donc la dame d’un air de surprise, comme si elle était un train de devenir folle. Elle lui répondit brièvement lorsqu’elle lui demanda de manière implicite de se présenter, avant de se plonger à nouveau dans ses pensées profondes dont elle avait le secret.
« Moi c’est Kaé. Kaé Xianghua si vous voulez tout savoir, et les deux autres là derrière, c’est Absol et Luxray. »

Perdue dans ses pensées sur le « comment prouver que ça c’est à moi », elle n’écouta pas la fin de la phrase de la dame, jusqu’à ce qu’elle entende le mot « combat » qui la fit redescendre sur terre. Elle constata alors que la dame avait jeté son katana, elle qu’elle pointait au sol des différentes pokéball.

Kaé regarda la femme avec curiosité, se demandant ce qu’elle devait faire. Elle n’osa pas lui demander de répéter, car elle ne le faisait jamais, en général elle arrivait toujours à se débrouiller. Au pif, elle pointa une des boites rouge et blanche du doigt, se demandant en quoi consistait ce petit jeu. De la pokéball sorti une bêbête que Kaé n’aimait pas vraiment, qui alla se placer au côté de la dame qui se soutenait par une béquille. Les pièces du puzzle commençaient à s’assembler. La dame voulait un combat, à deux contre deux, a priori. Kaé se tourna vers ses pokémons, qui étaient toujours sur leurs gardes, juste derrière elle.

Comme il ne se passait rien de plus, la gamine se demandait ce qu'elle devait faire de plus, avant de lever sa main pour se gratter le front qui la démangeait. La dame du prendre ça pour une seconde désignation – chose que la gamine n'avait pas saisie – car elle laissa sortir un bel Airmure de sa cage, qui se plaça devant sa dresseuse, accompagné du Yanma.

La gamine était très mauvaise au combat à distance, d’autant plus qu’elle était privée de son arme. Absol n’était pas vraiment bon à ce genre d’exercice non plus, surtout pour heurter un insecte qui avait une trajectoire aléatoire et qui volait dans tous les sens. À la limite, Luxray avait plus de chance que lui dans cette perspective là. En effet, elle était bien moins puissante qu’Absol, mais elle était plus rapide, et ses attaques tonnerre pourrait plus facilement l’atteindre qu’une attaque coupe-vent d’Absol.
Après avoir analyser la chose volante, la gamine jeta un coup d’œil au pokémon armoiseau. Il avait l'air assez vif et agité, voire agressif, ou peut-être juste excité, cela restait à voir. Ces longues plumes d'acier semblait bien solide, ce qui mettait à nouveau Absol dans une situation délicate. Bien sûr, les attaques de Luxray serait efficace contre lui, mais Kaé n'était pas certaine que cela suffise pour en venir à bout. Il avait l'air bien plus fort que son camarade, si ce n'est plus fort qu'Absol même, et avec une sacré défense qui plus est... Sans compter que la jeune Luxray ne pouvait pas s'occuper seule de ces deux gros balourd en face.

Kaé se tourna enfin vers la dame, debout. Elle n’en avait pas l’air au premier coup d’œil, mais la gamine était un peu plus maline que ça pour évaluer le niveau de ses adversaires. Autant son Yanma semblait être un peu plus fort que sa Luxray sans pour autant que la différence entre les deux semble colossale, autant elle comprit très vite que cette dame avait derrière elle des années d’expérience. Malgré sa béquille et le sol assez meuble, sa posture était stable, sa démarche assurée. Kaé ne pouvait pas dire exactement de quoi la dame était capable, elle n’avait pas assez d’informations, en revanche, elle analysa tout de suite l’anguille sous roche, et le fait qu’elle n’avait que très peu de chance de la vaincre.

La jeune fille se mordit l’intérieur de sa joue. Les seules choses pour laquelle son maitre l’avaient beaucoup félicité, c’était sa motivation d’une part et sa clairvoyance de l’autre. Elle arrivait à avoir une grossière idée du niveau de son adversaire rapidement, et était aussi capable de bien s’auto-évaluer. Ben là, sa qualité était en train de lui faire comprendre qu’entre le fait qu’elle n’est plus son arme, que l’insecte faisait plutôt de la distance, que l'oiseau ne craignait pas les attaques physiques et que la dame cachait une expérience sûre, elle n’était pas prête de récupérer son katana comme ça.

Mais bon, elle n’avait pas le choix. Elle fit un signe de main en direction de Luxray et d'Absol de s'avancer, alors qu'elle même fit quelques pas en arrière. Ce n'était pas un combat entre humain, mais entre pokémon, pour cette fois. La révélation heurta Kaé d'un seul coup. Un combat uniquement pokémon ! Elle devait agir en tant que dresseuse, non guerrière ! Les dents de la gamine se serrèrent. Elle n'avait jamais joué ce rôle avant, elle avait seulement vu son père et les autres faire... Encore un point en son désavantage, elle n'était pas prête de gagner, ainsi partante.

Absol et Luxray se posèrent côte à côte en face de leurs deux adversaires. La gamine jeta un coup d’œil à son katana, cherchant voir s’il y aurait pas moyen de s’en saisir au cours du combat. La pokémon brillœil, elle, était déjà entrain d’emmagasiner de l’électricité, les pattes légèrement fléchit, prête à bondir au premier signe de quoi que ce soit de la part du Yanma en particulier, alors qu'Absol, concentré, ne quittait pas de ses yeux rouges ni l'un ni l'autre des pokémons en face de lui, fouillant dans ses capacités, cherchant celle qui lui serait le plus utile. Cependant, il n'agirait qu'après Luxray, car il n'avait pas envie de se faire électrocuter d'une part, et puis elle était singulièrement plus rapide et agile. Il était prêt à intervenir si besoin, même s’il avait bien compris qu’ici, c’était la femme là-bas qui faisait les règles.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Lun 26 Sep 2011 - 18:56

[Alors, je te préviens tout de suite: j'adore utiliser les points de vue de mes poké lors des matchs!! Surtout que là, ce sont les deux avec les caractères les plus antagonistes... XD ]

En fait, Asaka ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait choisi d’utiliser son oiseau de fer pour l’affrontement. C’était plutôt lui qui, excédé par le manque d’action et l’idée de ne pas pouvoir combattre encore une fois, s’était libéré de sa prison. Après tout, cela faisait au moins trois fois que la Furie d’Alfen refusait de l’utiliser pour un match, ça commençait à bien faire !
De son côté, Yoshiko n’était pas du tout rassurée. En entendant le sifflement caractéristique de la créature en armure lorsque celle-ci avait jailli hors de la sphère, elle s’était réfugiée dans le dos de sa dresseuse. Maiiiiiis !!!! Pourquoi est-ce qu’elle devait toujours affronter des monstres ou devoir combattre avec des monstres°!! En plus, Hokosaki était encore plus effrayant que les deux fauves en face, et elle le connaissait, il n’hésiterait pas à la frapper si elle le gênait, ou alors il ferait en sorte de la mettre KO d’entrée pour pouvoir battre à lui tout seul les deux autres, ou alors il allait faire exprès de pas l’aider lorsqu’elle en aurait besoin, ou alors…


« Yoshikooooo… »

Gloups ! La petite libellule rouge releva les yeux… Pour croiser le regard déjà tempétueux de la Championne aux oiseaux. Un nouveau frisson de terreur paralysa son corps frêle.

« Bien sur, tu n’as pas envie que je me mette en colère, n’est-ce pas… ? »

De grosses larmes se formèrent dans ses yeux globuleux. Pourquoi elle devait y alleeeeeeer !!! Mais, entre faire équipe avec Hokosaki pour affronter des monstres et courir le risque d’essuyer la fureur de la maîtresse d’Alfen, le choix était vite fait… Mais pourquoi elle voulait jamais la faire combattre contre des pokémon de son calibre, comme des Chenipan ou des Aspicot…
A contrecœur et les yeux toujours humides, l’insecte introvertie s’avança le plus lentement possible, jusqu’au niveau de son coéquipier… Ce dernier lui fit comprendre d’un seul œil perçant qu’elle avait intérêt à ne pas le gêner… Snirf…
La petite libellule porta son attention sur leurs adversaires… Et ce qu’elle vit ne la rassura pas du tout. Elle n’aurait su dire de qui elle avait le plus peur. De la sombre lionne au regard aussi perçant que ceux de sa dresseuse, et qui faisait déjà crépiter sa foudre ? Ou de la créature annonciatrice de malheurs, qui avait l’air beaucoup, mais alors beaucoup plus forte qu’elle… ? Mais au moins, aucun des deux ne savait voler, elle n’aurait qu’à rester dans les airs pendant tout le match, et puis voilà. En plus, elle était sûre que ça arrangerait Hokosaki, alors…
Un frisson glacé secoua son corps en chitine rouge. Tremblante, elle se retourna… Et croisa encore une fois le regard d’Asaka. Elle semblait encore plus énervée qu’il n’y avait même pas une minute…


« Ne compte pas là-dessus, je t’ai à l’œil ! »

Snirf… Mais comment elle avait su…
Néanmoins, elle n’eut pas le temps de profiter d’un répit supplémentaire. Le combat venait de commencer… Le fier oiseau de fer avait déployé ses ailes de sang, et était en train de les affûter dans un bruit de ferraille, dans le but d’en accroître le tranchant et, par la même occasion, sa puissance. Il commençait toujours comme ça, rien que pour narguer ses adversaires. Mais elle, elle avait un autre atout.
Ravalant tant bien que mal sa peur et ne quittant pas la lionne et le loup des yeux, Yoshiko écarta ses élytres l’une de l’autre. Elle se mit à battre doucement des ailes, augmentant la cadence à chaque coup, jusqu’à ce qu’elle puisse faire du sur-place. Et elle accélérait encore le rythme. Ce fut comme si ses ailettes avaient disparu, et qu’elle tenait miraculeusement suspendue dans les airs. Elle allait bientôt atteindre la vitesse standard définie par Asaka pour un combat. En espérant que ni l’un ni l’autre ne s’occupe d’elle avant cela… Ou qu’Hokosaki accepte de la couvrir, pour lui faire gagner quelques précieuses secondes…


[ je te laisse le soin d'attaquer ^^]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Sam 15 Oct 2011 - 11:39

[T’inquiète, j’ai souvent tendance à faire cela avec Absol surtout aussi, pendant et en dehors des combats aussi ! xD]


Kaé regarda avec curiosité les deux pokémons adverses. Ils avaient l’air carrément opposés, à se demander comment ils allaient s’en sortir pendant le combat. La Yanma fit une petite crise de timidité, avant de s’envoler, rappelant que c’était un pokémon dont toute la stratégie était basée sur la vitesse. Certes, Kaé ne possédait pas des pokémons particulièrement lents, mais si l’insecte se mettait tout à coup à booster encore sa vitesse, elle deviendrait très vite irritante et difficile à atteindre, en plus de gênante. Elle ne pouvait pas dire à Luxray de s’occuper de la bestiole pendant qu’Absol réglait les comptes avec l’oiseau de fer, car cela reviendrait à séparer ses deux pokémons, ce qui les rendrait plus vulnérable. En même temps, Absol ne pouvait pas coller Luxray pendant qu’elle faisait ses attaques éclairs, ce serait ce que l’on appelle communément du suicide.

Bref, il fallait qu’elle immobilise la bestiole volante, puis après elle pourrait s’occuper de l’autre, qui semblait bien plus dangereux. La dame en face semblait attendre qu’elle commence, probablement pour pouvoir élaborer sa stratégie ensuite, en fonction. Kaé se sentit un peu nerveuse. Son tout premier vrai combat, et elle n’était pas sûre du tout de ce qu’il fallait qu’elle fasse…
Et puis zut. Absol et Luxray étaient assez intelligents par eux même pour agir en cas d’idiotie de leur dresseuse d’une, et assez bons – même si moins que leurs adversaires – pour changer de stratégie au dernier moment et s’en sortir. Il fallait tenter le tout pour le tout et se jeter à l’eau un jour.

« Absol, attaque feinte sur la Yanma, je la veux hors d’état de nuire avant qu’elle ne nous embête ! Luxray, occupe-toi de l’Airmure en attendant, reste bien à distance mais distrait le, le temps qu’Absol vienne t’aider ! »

Immédiatement, Absol fonça sur la petite chose rouge, avant de disparaître dans les ténèbres. Ce que Kaé redoutait le plus, c’est que le puissant Airmure décide d’aider la pauvre chose en détresse, ce qu’il ferait probablement, guider par sa maitresse. Il fallait essayer de l’immobiliser, mais Luxray ne possédait rien qui puisse à coup sûre paralyser un ennemi… C’était un gros point faible pour un pokémon électrique, il faudrait à l’avenir travailler ça, pour ne point se retrouver dans se même genre de situation.

Suivant Absol plus ou moins de loin, Luxray décrivit un arc de cercle autour du pokémon qu’elle était censée surveillée, emmagasinant de l’énergie dans sa course. Lorsqu’elle considéra en avoir assez, elle se déchargea dans une attaque d’étincelle pour distraire l’oiseau de l’insecte. Ce n’était pas une très grosse attaque, et même si les pokémons acier n’aimait pas l’électricité, vu la différence de niveau, Kaé doutait fort qu’il en souffre beaucoup. Cependant, ce n’était pas le but. Pour l’instant, il fallait le tenir à distance. Ensuite, quand Absol viendrait aider, elle pourrait charger d’autant plus d’électricité à envoyer par la suite, mais en attendant on n’en était pas encore là. Il fallait juste tenir cet oiseau sur place, sans s’en approcher, car cela reviendrait probablement à mettre Luxray tout de suite hors course, ce qui donnerait un méchant désavantage à Absol, qui ne pouvait pas faire grand chose contre lui armé de ses seules attaques physique.

Kaé serra les dents, attendant de voir comment allait réagir la dame, prête à changer ses plans en état de cause, si nécessaire.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Jeu 23 Fév 2012 - 0:24

[Contrainte n°1 : Insister sur la description du lieu et des personnages]


En vérité, Absol n’avait pas grand-chose à craindre de la part d’Hokosaki. En effet, le fier oiseau de fer n’allait certainement pas venir en aide à une créature aussi chétive et froussarde que la libellule à l’exosquelette corail qui était censée lui servir d’allié. Qu’elle se débrouille ! Il n’avait que faire des faibles de corps et d’esprit ! Et cette estropiée tempétueuse qui se prétendait sa dresseuse n’avait pas intérêt à vouloir lui imposer de voler au secours de cette misérable sans courage !
En revanche, il enrageait de voir que le combattant de Kaé, à la fourrure mensongèrement évocatrice d’innocence, avait décidé de s’en prendre à l’insecte qui, il devait le reconnaître, était la plus rapide de tous. N’avait-il donc aucun honneur ?! S’en prendre ainsi à une créature qui était clairement d’un niveau inférieur au sien ! Et il se prétendait un guerrier ?! Peuh ! Dès qu’il aurait réglé son compte à cette jeune lionne –croyait-elle réellement l’impressionner avec ses ridicules éclairs bleutés parcourant sa fourrure de nuit ? – il s’occuperait de son cas. Un tel affront ne pouvait rester impuni !

Et voilà, ça commençait…
Dès qu’elle vit le loup d’albâtre englouti par les forces occultes, Yoshiko sut qu’elle n’y échapperait pas. Elle était bien placée pour le savoir, la Feinte était l’une de ses techniques favorites. Elle ne manquait jamais sa cible. Néanmoins, si elle était surtout aidée par sa vélocité, son agilité et sa vision pour donner l’illusion qu’elle disparaissait l’espace d’une seconde pour se retrouver inexplicablement dans le dos de son adversaire. En réalité, il n’y avait aucune disparition. Elle poussait juste sa rapidité au maximum pendant une fraction de seconde. Peu importe qui était son opposant, même cette Luxray à la vision pourtant acérée, personne ne pouvait alors suivre ses mouvements des yeux et donc voir son brutal changement de trajectoire, malgré la couleur peu discrète, il fallait l’avouer, de la chitine composant son exosquelette, et ses énormes yeux globuleux de jade. Mais après tout, c’était normal : déjà, alors qu’elle n’avait attint que la moitié de la vitesse qu’elle pouvait aisément produire, ses ailes devenaient invisibles, battant à un rythme infernal qu’aucun œil ne pouvait soutenir. Et ainsi, lorsqu’elle exécutait ses mouvements, seul un œil aguerri avait une chance de distinguer plus ou moins bien sa course. Ce qui était le cas de la Furie d’Alfen.
Cependant, une créature adepte des nuits sans lune comme le loup noir comme neige, à la vélocité relative, n’usait absolument pas de la même stratégie. Ses capacités physiques n’étaient pas les seules mobilisées. Au contraire : certes, l’Absol possédait une force considérable –surtout contre la pauvre insecte qu’elle était-, mais encore fallait-il que cette puissance parvienne à toucher sa cible. Pour ce faire, la créature messagère du trouble invoquait ces forces noires qu’elle chérissait. On ne pouvait tromper les ténèbres que rarement. Attirés par toutes les peurs et angoisses, alléchés par les chagrins et les peines, se repentant des plus terribles colères et des haines profondes de leur proie, une fois que la langue fourchue de ces sinistres rapaces impalpables avait goûté à ces malheureux sentiments, il était trop tard. Le goût de ces souffrances leur était si agréable, si enivrant qu’il agissait sur eux comme une drogue, réveillant en eux une faim encéphalique, qui ne se tairait qu’une fois leur victime entièrement vidée de ses forces ou de son âme.
Mais la Feinte n’était pas une force aussi violente. Non. Les êtres baignés de mort qui l’employaient avaient souvent recours à cette technique pour traquer leur proie et s’assurer de toujours pouvoir la retrouver. La faim des ténèbres servait d’appât. Une fois goûté à l’état d’esprit de la créature convoité, ces occultes puissances conduisaient furtivement leur hôte jusqu’à elle, afin qu’il lui fasse tâter de sa force.
Aussi, Yoshiko se préparait-elle pour le choc. Il viendrait inévitablement, inutile d’essayer de s’y soustraire. Tout ce qu’elle pouvait accomplir, c’était quelque chose qui lui permettrait de minimiser les dégâts… Mais quoi donc ?! Elle ne connaissait aucune technique de défense ! Hiii !


« Yoshiko ! T’es bouchée ou quoi ! On a travaillé je sais pas combien de fois ce genre de cas ! Démerde-toi, merde à la fin ! »


Maiiiiiis ! Vite, il ne lui restait plus beaucoup de temps ! Absol pouvait réapparaître n’importe quand, n’importe où ! Qu’est-ce qu’elle devait faire, déjà… ? Ah, elle ne s’en souvenait pluuuus !!! Son vol s’agitait de petits soubresauts, trahissant son angoisse. Voilà qui ne ferait qu’aider les ténèbres d’Absol à la repérer…
Un filet noir apparut derrière elle, grandissant lentement jusqu’à atteindre les proportions d’un serpent d’ébène. D’autres suivirent, venant du même point. L’attaque était imminente. Et Yoshiko qui, totalement prise de panique, n’avait rien vu malgré sa vision panoramique, et qui s’emmêlait de plus en plus les pinceaux dans ses pensées… !
Les tentacules morbides s’ouvrirent en leur point de convergence, laissant voir un sinistre amas d’une sorte de fumée noire. Une patte blanche pourvue de griffes de jais acérées se dégagea sans peine du maelstrom, aussitôt suivit du corps bondissant de la bête pourvue des armes favorites de la Furie d’Alfen et de la Grande Faucheuse.
Enfin, Yoshiko se souvint, au moment où l’attaque porta.
Le choc la déstabilisa… Mais pas suffisamment pour l’empêcher d’employer sa riposte. Ses élytres translucides, presque invisibles à cette vitesse, lâchèrent une explosion de lumière aveuglante, blessant durement les pupilles du loup, adaptées à percevoir le minimum de lumière pour se fier à sa vision.
Profitant de la cécité de son adversaire, Yoshiko s’éloigna de lui. Elle monta en flèche, avant de redescendre en piqué, droit sur lui, tel un avion de chasse miniature. Ses yeux globuleux crépitèrent puis s’illuminèrent. Des faisceaux aux milles couleurs indescriptibles en sortirent, bombardant et meurtrissant le corps d’Absol, sensible à de tels assauts.

De son côté, Hokosaki avait pris son envol. Ses ailes également épées étaient bien assez aiguisées, désormais, pour pouvoir infliger une plaie importante par leur simple toucher. Il savait qu’il devait se méfier d’une de ces créatures de foudre, qui pouvait paralyser d’un simple contact. Encore plus puisque son armure, face à un tel adversaire, pouvait se retourner contre lui, le métal étant conducteur.
Le fier oiseau de fer ouvrit son bec pointu, d’où s’échappa une myriade d’étoiles dorées comme le soleil à son zénith en plein désert. Il savait que bon nombre d’entre elles ne toucherait que du vide, mais il y en avait au moins une sur cinq, en général, qui touchait sa cible, même si celle-ci se mettait en mouvement.
Mais ce n’était qu’une diversion.
Hokosaki plongea, ne se redressant que pour effleurer le sol de ses pattes puissantes. Ses ailes traîtresses écartées, ses épées de sang déployées tel un éventail funèbre, l’oiseau orgueilleux s’apprêtait à faire tâter cette créature au pelage de nuit des milles couteaux de son armure.


[je tiens à préciser que l'expression 'noir comme neige' est utilisée sciemment
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Sam 14 Avr 2012 - 16:10

L’explosion de lumière de la petite Yanma fit grimacer Absol, qui devait avouer qu’il ne s’attendait pas du tout à ça de la part de cette libellule. Il ferma les yeux instinctivement, mais c’était déjà trop tard. Il grimaça sous la douleur, laissant la Yanma s’éloigner, le temps de recouvrir correctement ses esprits. Il secoua la tête, puis entendit Kaé lancer un « attention, derrière toi ! ». Ce qui fut assez débile, parce que du coup le pokémon désastre se retourna, et prit l’attaque de plein fouet. Il en fallait beaucoup plus que cela pour en venir à bout, mais ça faisait mal, quand même.
Lorsque la rafale fut terminée, il lança un coup d’œil à Luxray, car ils étaient censés faire équipe, quand même. Cependant, tant qu’elle n’était pas en difficulté majeure, il valait mieux qu’il essaye de régler son sort à l’insecte, parce que l’oiseau avait l’air vraiment dur à cuire.

Cependant, la bestiole était vraiment rapide. Même Luxray aurait probablement du mal à la suivre. Kaé eut une idée, peut-être que ce qu’ils pourraient faire, c’était de paralyser le truc, histoire qu’il soit juste moins embêtant. Mais ça, c’était plus à Luxray de le faire qu’à Absol…

« Absol, essaye de diriger Yanma vers Luxray, avec chais pas moi… Météores ? »
Absol roula des yeux. À quoi servait un plan si l’ennemi était au courant de quoi il s’agissait ? Cependant, il était d’accord avec Kaé. Météores toucheraient l’insecte à coup sûr, et comme cette fois-ci il resterait éloigné, il pourrait plus facilement contrer sa prochaine attaque.
Le pokémon désastre fit quelques foulées de manière à ce que l’insecte se trouve à peu près entre lui et Luxray, puis il lança son attaque. Il prit soin d’éviter la zone où se trouvait le pokémon brillœil quand même, c’était trop bête de taper un coéquipier, puis il n’avait pas envie de la blesser.

Lorsque Luxray vit les étoiles foncer sur elle de la part d’Airmur, elle savait déjà qu’il était inutile d’essayer de les esquiver. Elle baissa la tête entre ses épaules, et en attendant la fin du déluge, se mit à produire autant d’électricité qu’elle pouvait, le stockant dans son corps.

Quand ce fut terminé, Luxray vit l’oiseau foncer sur elle. Humpf, il était tellement prévisible. D’un coup, elle lança son attaque étincelle, conservant une partie de l’électricité créée. Certes, cela n’empêcherait pas l’oiseau de lui foncer dessus, mais ça n’allait quand même pas être agréable pour lui.
Redirigeant une autre partie de sa foudre vers ses crocs, elle se prépara à mordre l’Airmur dés qu’il aura fait contact. D’un autre côté, elle resta concentrée sur la libellule qui devait trainer pas loin non plus, histoire de s’occuper d’elle aussi.

Voyant les crocs de Luxray briller, Absol comprit immédiatement ce que la Luxray comptait faire, et si elle avait quelques chances de s’en sortir de l’impact de l’oiseau de fer contre son corps, s’il devrait se battre en corps à corps, c’était une autre histoire. Lux était plus fragile qu’une boite de conserve métallique pleine, elle tiendrait pas longtemps s’ils se mettaient à faire des roulés boulés ensemble. Mais ce qui l’inquiétait le plus, c’était bien les lames brillantes et tranchantes qui fonçait droit sur la pokémon.

Oubliant la Yanma, Absol se mit à courir vers Luxray, prêt à l’aider en cas de contact au corps à corps.

« Mais, Absol, qu’est-ce que tu fabriques ! »
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Dim 28 Oct 2012 - 18:37

Le choc entre l’oiseau de fer et la lionne d’encre fut rude. Les plumes acérées entaillèrent la chair de Luxray. Mais il ne s’était pas attendu à une réplique aussi prompte. La foudre quitta la sombre fourrure de la créature aux yeux aguerris, pour se propager à travers celui de la monture ailée de la Championne aux oiseaux. Son armure de métal, sur laquelle il pouvait compter si souvent, lui joua un tour en traître : elle amplifia et accentua l’attaque furtive. Les muscles d’Hokosaki se tendirent contre son gré, stimulés par l’électricité. Et du fait de ce handicap momentané, il ne put éviter la seconde attaque. La mâchoire électrifiée du fauve se referma sur son cou, ajoutant à sa douleur. Le fier Airmure ne put s’empêcher de laisser échapper un cri de plainte et de surprise.
Argh ! Cette peste était plus maligne que ce qu’il avait pu croire ! Et elle avait l’air décidé à ne pas le lâcher ! Ah, c’était comme ça, hein ? Elle allait voir !
Surmontant le mal qui rongeait son corps, l’orgueilleuse créature prit une grande inspiration… Avant de libérer une clameur puissante et suraiguë. Certes, il savait que les lions de nuit étaient plus sensibles des yeux que des oreilles, mais elle ne devrait tout de même pas aimer.
Et en effet, Luxray desserra ses crocs de sa proie, de manière suffisante pour que l’oiseau puisse se défaire de sa terrible étreinte. Ce dernier recula un peu, afin d’éviter une réplique éventuelle. C’est alors qu’il constata que sa patte gauche ne répondait plus à ses ordres silencieux. Pourtant, de nombreux tressaillements la parcouraient. Fichue foudre, voilà qu’elle l’avait partiellement paralysé ! Cette fois, c’était clair : Luxray allez payer pour cet affront !
Mais alors qu’il s’apprêtait à repartir à l’attaque, quelque chose vint percuter son flanc. Aussitôt, Hokosaki se retourna, les deux éventails de lames sanglantes déployées, prêt à faire face à Absol. Après tout, de qui d’autre pouvait-il s’agir, puisque Luxray était juste en face de lui ? Pourtant, ce qui s’offrit à ses yeux le stupéfia.
Yoshiko ! C’était cette trouillarde de Yoshiko qui avait OSE le percuter, LUI ?! Comment avait-elle pu, oser venir le gêner dans SON combat !
Furieux, l’oiseau de fer hurla sa rage sur sa prétendue coéquipière. Il accompagna son cri d’un mouvement d’aile qui repoussa la libellule chétive.


« HOKOSAKI ! Tu t’en prends à eux comme tu veux, MAIS TU LAISSES YOSHIKO TRANQUILLE !! SINON, TU VAS AVOIR AFFAIRE A MOI !! »

Peuh ! Et puis quoi ? Il l’avait déjà prévenue, hors de question de la laisser lui mettre des bâtons dans les roues !
Et voilà, avec tous ces enfantillages, leurs adversaires avaient décidé de faire front commun ! Rah ! Quelle peste, cette fichue libellule !
Encore plus énervé qu’auparavant, le fier Airmure trancha l’air devant lui. La dépression causée agit comme une onde de choc, transformée en serpes de vent acérées qui avaient pour cible le duo de ténèbres.
Les larmes aux yeux, Yoshiko était terrorisée par celui qui devait lui servir de partenaire. Mais, si elle ne faisait rien, il allait être encore plus en colère… Ses énormes globes oculaires crépitèrent. L’insecte à l’exosquelette en chitine corail renifla avant d’envoyer ses salves irisées, dans le but de seconder son orgueilleux coéquipier. Si au moins il pouvait cesser de lui faire peur comme ça, en voyant qu’elle faisait tout pour l’aider…


[Je suis impardonnable... >< Promis, la prochaine fois, je met pas autant de temps]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Dim 4 Nov 2012 - 14:11

L’attaque électrique de Luxray eut l’effet qu’elle espérait sur l’oiseau de fer, mais elle avait sous-estimé la puissance de ses lames d’acier, qui s’enfoncèrent profondément notamment dans son épaule gauche, lui paralysant le reste de la jambe et faisant remonter une douleur agressive et brutale. Ceci dit, maintenant qu’elle tenait la bestiole, elle n’allait pas le lâcher tout de suite, ou en tout cas, pas se laisser faire dans l’immédiat, continuant de déverser une grande quantité de volts dans le corps de l’oiseau.

Le cri que poussa l’oiseau en revanche en avait décidé autrement. Instinctivement, le pokémon brillœil avait replié sa tête contre son épaule, tentant d’épargner au moins une de ses oreilles à l’hurlement déchirant de l’Airmure. Sa réaction fut suffisante pour que son ennemi se libère et s’éloigne, ne lui laissant pas le temps de préparer une contre-attaque. Luxray fixa l’oiseau calmement, son regard rivé sur lui, sa patte gauche légèrement levée pour ne pas poser d’avantage de poids dessus. Du sang coulait de sa plaie, invisible dans la fourrure sombre du pokémon mais marquant le sol de nombreuses petites gouttelettes qui s’entassèrent les unes sur les autres, formant une petite flaque. Kaé grimaça. Certes, ses pokémons étaient des gros lions robustes, mentalement et physiquement, mais ils n’étaient pas invulnérable, et elle faisait un très mauvais boulot de dressage, voire même de domptage. Rien que le fait qu’Absol la désobéisse pour se venger de l’oiseau pouvait faire douter n’importe qui de ses réelles compétences.

Cependant, l’initiative qu’il avait prit n’était pas fondamentalement mauvaise, vu que le « plan » de Kaé avait effectivement plus ou moins fonctionné : la libellule s’était repliée contre l’oiseau, au plus grand étonnement de ce dernier, qui avait l’air furieux. Luxray fut tout aussi surprise, se déconcentrant un instant, le temps de pencher la tête sur le côté en se demandant ce qui se passait. L’Airmure semblait presque énervé au point d’anéantir autant les deux loups que sa propre coéquipière, et il fallu que sa dresseuse le rappelle sur le bon chemin. C’était une occasion rêvée pour Kaé, mais encore fallait-il qu’elle en profite.

Absol arriva à fond la caisse derrière l’insecte, freina en dernier moment pour se retrouver à quelques mètres à peine des deux pokémons vols, et sur le côté de Luxray. L’Airmure n’attendit pas que sa coéquipière s’éloigne pour lancer un incroyable tranche air, qui fusa rapidement vers les deux pokémons de Kaé.

« Absol, coupe vent ! »

Aussitôt, la corne d’Absol se mit à briller, mais il ne prit pas le temps de se laisser charger en énergie, balançant directement son attaque. Son but n’avait pas été de surpasser l’attaque de l’Airmure ; il s’en savait incapable, ne maitrisant pas le vent aussi bien que lui : il était un pokémon attaché à la terre ferme, pas un piaf, lui. Cependant, les courants contraires s’embrouillèrent un peu, et l’effet ressentit par la puissante attaque de l’oiseau sur les félins fut amoindri.

Kaé respira un peu. Pour le coup, Absol avait tout à fait compris ce qu’elle avait attendu de lui. Mais même atténué, l’attaque fit des ravages, surtout sur Luxray, déjà très affaiblit. Elle encaissait mal les attaques, et même quand Absol avait cherché à la protéger, elle avait reculé de deux bons mètres sous l’assaut, et il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits. Le pokémon désastre s’en sortait avec des coupures ici et là, pas agréable mais pas suffisantes pour le décourager. L’Airmure avait visiblement du mal à accepter sa coéquipière, et la résistance d’Absol poussa Kaé a tenté une petite combinaison qui avait germé dans sa petite tête.

« Provoc’ ! » demanda-t-elle au pokémon désastre. Ainsi, peut-être que le pokémon d’acier serrait-il en colère au point de ne vraiment plus distinguer amis et ennemis, et peut-être leur donner un petit avantage en se débarrassant lui même de la Yanma.

Quand l’ordre fusa, Absol regarda sa maitresse un bref instant, puis jeta un coup d’œil à Luxray. Hors de question ! Vu l’état de la pokémon électrique, si l’oiseau s’en prenait encore à elle, elle ne tiendrait plus longtemps ! Ce n’était pas un risque qu’il était prêt à prendre. Ignorant sa dresseuse à nouveau, il couru avec toute sa vivacité vers l’oiseau, espérant le percuter et ainsi détourner son attention de sa coéquipière fragilisée.

Pendant ce temps, la libellule tentait de se rendre utile en faisant euh… briller ses yeux. Un peu consternée, Kaé ne voyait pas à quoi pouvait servir une telle démonstration, d’autant plus qu’Absol semblait en avoir rien à ficher, n’ayant même pas remarqué la parade. Luxray, d’un autre côté, avec fixée intensément la bestiole, mais n’avait pas l’air d’en souffrir. Cela dit, voyant l’état de sa pokémon, Kaé en déduisit rapidement qu’elle allait devoir restée plus à l’écart du combat, en utilisant des attaques à distance.

« Luxray, coup d’jus ! Et cherche pas à te… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phase que le pokémon encre s’était lancée aussi. Quand elle avait vu Absol se ruer sur l’oiseau, elle en avait déduit qu’elle ne pouvait pas décemment restée là sans rien faire. C’était la troisième fois que ses animaux refusaient de suivre ses ordres, et la situation était en train de dégringoler. D’autant plus que l’attaque de Yanma n’était pas si innocente qu’elle en avait l’air ; confuse, Luxray, dans sa course, avait comme oublié sa patte inutilisable et s’était trop reposée dessus. Son épaule lâcha en plein élan, la faisant trébucher et s’étaler sur les sol sur au moins un mètre. Kaé, inquiète, leva ses mains autour de sa bouche.

« Luxray ! » cria-t-elle, espérant que cela ferait réagir la pokémon.

Elle ne semblait pas inconsciente, ses muscles se tendant en essayant de l’aider à se relever, alors qu’elle grognait pour essayer de se donner du courage et se relever, avec très peu de succès.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Dim 21 Juil 2013 - 20:22

La Maîtresse d’Alfen observait le combat sans mot dire. Son visage ne trahissait aucune expression… Si l’on exceptait ce haussement de sourcil. Et cela en disait long sur ses pensées.

Elle brisa finalement le silence derrière lequel elle s’était murée. D’une voix forte, autoritaire.


« Ca suffit. » Ordonna-t-elle.

Aussitôt, la petite libellule s’immobilisa dans les airs, l’espace d’un instant pour pousser un soupir de soulagement, avant de filer s’accrocher dans le dos de la femme meurtrie. En revanche… Le fier oiseau de fer ne semblait pas vouloir l’entendre de cette oreille.

Il s’était apprêtait à découper ces vermisseaux en tranches, en fonçant sur eux comme une flèche d’argent et de sang. Mais l’éclat de voix de sa prétendue dresseuse l’avait suffisamment surpris pour qu’il interrompe son offensive. Il se posa au sol et regarda sa propriétaire, incrédule. Cependant, ce sentiment ne resta pas bien longtemps. L’oiseau portant la lourde armure de métal poussa un retentissant cri de rage. Comment ça, elle OSAIT l’interrompre, LUI, au beau milieu d’un combat ?! Comment pouvait-elle lui faire ça, nom d’une plume ! Elle pensait pouvoir lui donner des ordres ?! Elle se foutait la béquille dans l’œil, celle-là ! Il allait lui montrer !

Déjà, l’Airmure arrogant s’était retourné et esquissait un geste laissant penser qu’il allait reprendre son vol… Mais un mince rayon écarlate ne lui en laissa pas le temps. A peine eut-il touché les plumes renforcées du rapace qu’il l’engloba, avant de l’aspirer en direction de sa capsule. Capsule qu’Asaka rangea ensuite à sa ceinture avec un geste las.
Ce petit détail réglé, elle s’approcha de Kaé de son pas bancal. La libellule à l’exosquelette rouge tremblait dans son dos.


« Je pense pas vraiment me tromper en disant que les combats de pokémon, c’est pas ton truc. A aucun moment je ne t’ai senti prendre les choses en main avec ton Absol ou ta Luxray. C’était toujours eux qui prenaient les initiatives. »

Son regard de Roucarnage était planté dans celui de son adversaire. On aurait dit qu’elle cherchait… Non, qu’elle lisait directement dans son âme. Ce qui était faux, bien entendu, mais pouvait en mettre mal à l’aise plus d’un.

La Championne aux oiseaux lui remit alors le katana que sa petite voleuse de jais avait chapardé.


« Vu l’arme que tu portes, je dirais que pour toi, le dressage de pokémon est secondaire. Ca, je le comprendrais. Mais, au vu du peu de confiance en toi que tu sembles avoir, je doute que tu accomplisses de meilleures choses avec. Sur ce… »

La jeune femme ne lâcha pas un mot de plus. Elle se retourna et libéra sa nouvelle monture, après avoir fait rentrer la plus chétive de ses créatures. Cette petite pause avait assez duré. Ca avait été distrayant, mais ils devaient encore s’entraîner. En particulier sa nouvelle recrue à trois têtes.

Elle prit place sur la selle que le Dodrio avait mise à sa hauteur en se baissant, et s’apprêta à partir…


[Eh non, tu ne rêves pas, c'est bien une réponse !! %) J'ai été soudainement inspirée... Désolée pour l'attente, mais vu que tu voulais quand même le continuer malgré mes propositions d'abandon XD]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Mer 31 Juil 2013 - 20:25

Quand le lion de foudre s’étala sur le sol, l’opposante de la gamine lança un ordre bref, concis et autoritaire. Tous tournèrent la tête dans sa direction, se demandant de quoi il s’agissait, sauf la blessée qui continuait à souffrir de ses spasmes. En deux mots, la dame avait réussi à arrêter deux féroces combattants en pleine démonstration de pouvoir, en plus d’attirer leur attention. C’était une marque d’influence comme Kaé n’en avait jamais vu, et elle se mit à admirer la femme en face d’elle d’être capable d’un tel exploit. Comme quoi, l’habit ne faisait pas le moine, et malgré sa jambe meurtrie, elle arrivait tout de même à gagner le respect et l’écoute d’animaux violent dont elle n’était même pas la dresseuse. La gamine se sentit vraiment petite, alors qu’une boule commençait à se former au creux de son estomac. Elle aussi se retrouvait intimidée par la prestance de la championne, ne sachant plus bien quoi faire. Ce fut l’Airmure qui réagit en premier, grondant la femme, avant de se faire renvoyer dans sa pokéball avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit de plus.

Ce fut le signal qui dé-paralysa Kaé de sa position, comprenant enfin ce qui se passait. Le combat était terminé, et un calme relatif venait de se reposer à nouveau dans la clairière. Sans attendre, se fut au tour de la jeune fille de s’élancer comme une folle sans réfléchir vers le milieu du terrain.

« Luxray ! » hurla-t-elle en se rapprochant de la bête, espérant de tout son cœur qu’elle n’était pas grièvement blessée.

Elle s’agenouilla près de l’animal avant de la saisir dans ses bras, ne se préoccupant même pas du courant circulant dans le corps de la féline qui aurait pu l’électrocuter. Absol s’était rapproché à son tour, après avoir lancé un regard sans émotion à la maîtresse de l’Airmure, même si dans le fond, les pensées se bousculaient dans sa tête.

La gamine ne resta pas longtemps affalé sur Luxray, se redressant rapidement pour essayer de soigner les plaies les plus graves de l’animal. Elle était couverte de sang mais ne s’en soucia pas, sachant que dans l’immédiat venir en aide à sa compagne était beaucoup plus important. De son petit sac, elle sortit une pommade qu’elle imprégna sur un tissu, avant de le nouer fermement autour de l’épaule gauche de l’animal, celle qui avait été meurtrie. C’était un premier soin basique, mais qui devrait au moins faire coaguler le sang et donc l’empêcher de s’écouler davantage en dehors du corps de la créature. Les spasmes de la lionne se calmèrent alors qu’elle reprenait ses esprits, jusqu’à ce que seule sa respiration fît mouvoir son épaisse fourrure. Des petits feulements rauques émanaient de sa gorge, cherchant à faire comprendre qu’elle se portait bien, ou tout du moins, mieux que ce que la situation laissait penser.

Ce fut le moment que choisit Asaka pour s’adresser à la gamine. L’interpelé leva la tête, plongeant son regard dans celui glacial de l’adulte. Elle se sentait mal à l’aise, et avait presque envie de pleurer, sa respiration s’accélérant alors que la boule dans son ventre grossissait. À la fin de la tirade, elle finit par baisser ses yeux un peu rougis. La dame avait raison sur toute la ligne, c’était indéniable. Elle avait accompli une prestation parfaitement nulle, frisant une incompétence rarement atteinte. Et pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé, mais vouloir n’était pas suffisant de ce genre de cas. Elle avait réussi son épreuve de domptage certes, mais maintenant elle se rendait compte à quel point c’était de justesse qu’elle avait obtenu ce rang. Elle n’avait jamais rien fait pour le mériter, se présentant juste à l’entretient comme on le lui avait demandé. Et même après, elle ne s’était jamais entraînée dans cette optique, la laissant de côté comme quelque chose « d’acquis ». Elle se rendait compte à présent à quel point elle avait eu tord, et son erreur avait coûté chère à sa meilleure amie.

La femme reprit la parole pour donner raison aux pensées de la jeune fille, qui leva à peine la tête pour récupérer son bien. Elle ne bougea pas beaucoup, observant la dame. Si le domptage était vraiment secondaire pour elle, pourquoi s’était-elle embêter à acquérir ce rang plutôt que celui de maître des lames ? Était-ce simplement parce qu’il y avait une place de libre dans l’ordre des passages ? La fille se demandait si elle n’avait pas fait une bêtise, mais se ravisa rapidement. Elle avait fui de chez elle parce qu’on la forçait à être ce qu’elle ne voulait pas devenir, et si, au fond d’elle, elle n’avait jamais voulu être dompteuse, elle aurait décampé de la même manière suite à la proposition de l’organisateur qu’elle avait croisé. Elle voulait ce job, mais il fallait maintenant qu’elle le prouve d’une part, et qu’elle le mérite de l’autre.

Kaé posa son précieux sabre dans l’herbe, avant de fouiller à nouveau dans son sac. D’une poche, elle finit par sortir le fouet qu’elle avait volé à ce maltraiter de Pokémon, lors d’un combat pour libérer les pauvres animaux enchaînés et malmenés. Elle contempla l’objet un instant, puis le sera fort dans son poing, avant de lever les yeux. La championne était déjà remonté sur sa monture et lui tournait le dos, s’éloignant en laissant la pauvre petite fille toute seule. Rassemblant tout son courage et n’écoutant que son instinct, la gamine bondit sur ses pieds.

« Dans ce cas, enseignez-moi ! » hurla-t-elle haut et fort en direction de son ainée.

Sa respiration était rapide et irrégulière, ses bras tremblaient un peu, mais dans son regard noir jais brûlait une flamme dansante et animée, symbole de sa détermination. Cette dame avait réussi à tenir tête à Absol, et encore plus impressionnant, à un Airmure déchainé. Elle se devait de connaître des choses en matière de domptage, et c’était une chance que Kaé refusait de laisser passer. La chance, la gamine n’en avait jamais eu, et c’était cela qui faisait une partie de sa force. Maintenant qu’elle avait l’occasion d’en apprendre davantage sur cet art, elle n’allait pas laisser Asaka s’en aller si facilement avec ce flot de connaissance.

« Je ne sais pas si je manque de confiance en moi ou pas, » confessa-t-elle, cherchant à convaincre la dame de répondre à son appel, « mais j’ai la volonté qu’il faut pour arriver à mes buts, que j’ai trop longtemps laissé de côté. »

Elle allait continuer à parler, sa bouche bougeant un peu toute seule, mais les paroles restèrent coincées dans le fond de sa gorge. Elle finit par se résigner à se taire, fixant intensément la dame, séchant brièvement ses yeux rougis de sa main libre, laissant de grande trace de sang sur ses joues. Elle avait l’air presque redoutable ainsi, et dans tous les cas, prête à en découdre, ou au moins à essayer.


Dernière édition par Kaé le Lun 9 Sep 2013 - 9:27, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Asaka Chôko Dim 8 Sep 2013 - 13:01

« Dans ce cas, enseignez-moi ! »

En réponse à cet éclat de voix, la Championne aux oiseaux exerça une pression sur ses rênes. Son oiseau tricéphale s’immobilisa immédiatement à cet ordre bref, et elle tourna légèrement la tête vers son adversaire.

« Je ne sais pas si je manque de confiance en moi ou pas,  mais j’ai la volonté qu’il faut pour arriver à mes buts, que j’ai trop longtemps laissé de côté. »

Asaka garda le silence, mais fit pivoter complètement sa monture d’un simple mouvement de main. Elle dévisagea celle qui voulait d’elle comme mentor. Son expression n’avait plus rien à voir avec celle qu’elle affichait quelques instants auparavant, en plein cœur de leur duel amical (oui, bon, amical au sens d’Asaka). Peut-être y avait-il un mince espoir, finalement, d’obtenir quelque chose de cette gamine ?

« La volonté, c’est bien, mais il faut aussi qu’elle soit accompagnée d’efforts à sa hauteur. J’en sais quelque chose : sans cela, jamais je n’aurais pu remarcher. Et c’est uniquement parce que j’ai la volonté de le maintenir sous mes ordres que je parviens à contrôler –plus ou moins, certes- l’Airmure que tu viens de voir. La question est donc là : seras-tu capable de mobiliser toute l’énergie nécessaire pour atteindre ce que tu veux ? »

Ses paroles étaient dures, mais réalistes. Qui mieux qu’elle pouvait se rendre compte des dangers qu’une détermination mal placée pouvait causer, mais aussi des miracles qu’elle pouvait provoquer.

« Je pourrais très bien te donner quelques trucs, mais ce serait pas ça qui te ferait avancer. Le mieux, c’est que tu apprennes par toi-même. Suis-moi. »

Dachou se mit en marche après qu’elle ait légèrement pressé son flanc de sa jambe valide, la Terrosienne derrière eux. Elle ne lui fit pas prendre un rythme trop soutenu, d’une part parce qu’ils n’avaient pas à se presser, d’autre part pour s’assurer que Kaé les suive bien.

Ils parvinrent en quelques minutes à un chemin escarpé, qu’ils empruntèrent. Les pierres roulaient parfois sous les serres puissantes de l’oiseau terrestre, manquant de frapper la propriétaire du katana. Asaka la surveillait du coin de l’œil. Bien que l’ascension soit ardue, et que de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, ses yeux conservaient la même détermination que tout à l’heure. Seule une lueur d’interrogation s’y était ajoutée. Elle devait se demander ce que la Championne aux oiseaux lui réservait comme cours particulier et improvisé…

Enfin, au bout de presque une heure, le petit groupe se retrouva au sommet du vallon, où une large rivière aux eaux agitées les attendait. Ils la longèrent en silence, suivant le courant, jusqu’à parvenir à un cul de sac : des trombes d’eau tombaient avec fracas du haut de la cascade, soulevant des nuées de vapeur blanche en atteignant la surface lointaine du lac où elles s’étaient affrontées, situé à une centaine de mètres plus bas. Mais, la falaise leur offrait également une vue imprenable sur toute la Vallée et une partie de la Forêt d’Agata.

Asaka mit pied à terre, et fit signe à son élève volontaire de s’approcher.


« Bon, voilà ce que tu vas faire : déjà, tu vas laisser ici tous tes pokémon. Je dis bien tous, sinon cet exercice sera sans intérêt. Ensuite, tu vas devoir trouver un moyen de revenir ici en te servant d’au moins un pokémon que tu auras dompté. Bien entendu, interdiction d’avoir recours à des pokéballs. Et si jamais je te vois rappliquer sans rien, je te jure que je t’y fais retourner aussi sec. Compris ? Tu as jusqu’au coucher du soleil. Si tu n’es toujours pas de retour, j’enverrai tes pokémon à ta recherche, mais je considèrerai que tu auras échoué, et je m’en irai. Je n’ai pas de temps à perdre. »

Sur ce, sans plus de ménagement, la Furie d’Alfen prit appui sur sa béquille et poussa Kaé de sa jambe valide. La Terrosienne chuta…


[I’m crazy and I know it ! Very Happy Bref, le message est clair : ta mission, si tu l’acceptes, est de revenir à ton point de départ grâce à un poké que tu auras soumis. Tu as juste tes armes pour réussir cela. Bon courage o/]
Asaka Chôko
Asaka Chôko
Informations
Nombre de messages : 149

Fiche de personnage
Points: 197
Âge du personnage: 32
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Kaé Mer 18 Sep 2013 - 21:02

La prière de Kaé fût exhaussée lorsqu’Asaka se retourna pour l’observer, à la suite des quelques paroles qu’avait balancées la gamine. Son regard sembla transpercer la fille, lui faisant remonter un frison dans le dos. Mais elle ne broncha pas, écoutant ce que lui disait son aînée. Elle lui parlait d’effort et de travail, chose que Kaé ne connaissait que trop bien, ou presque. En effet, si elle avait toujours été incapable de lever le petit doigt pour faire ses devoirs de calcul, elle avait déployé des moyens impressionnants pour essayer de tabasser son rival et prouver à ses parents qu’ils avaient tord à son sujet. Elle était née sans don, sans talent, à part celui d’être parfaitement maladroite et distraite. Tout ce qu’elle avait réussi à accomplir jusqu’à aujourd’hui était issu de la sueur de son front – entre autre. Le mot « effort » ne lui faisait donc pas peur, loin de là, c’était même le contraire : la flamme dans ses yeux noirs s’attisa, alors qu’elle hochait la tête aux paroles d’Asaka, ayant encore la gorge trop sèche et pâteuse pour lui répondre de vive voix.

Quand la furie d’Alfen se mit en route, Kaé se dépêcha de faire rentrer Luxray dans sa ball, après l’avoir quand même remerciée et félicitée pour ses efforts, en lui disant de se reposer maintenant. Elle jeta un coup d’œil à Absol avant d’immédiatement comprendre que lui voulait rester là, à ses côtés. Elle ne chercha pas à le convaincre du contraire, contente qu’il veuille continuer à la soutenir malgré la fatigue qu’il avait accumulée au cours du combat. Son katana dans sa main gauche et son fouet dans l’autre, elle emboita le pas à la championne.

L’ascension de la montagne ne fut pas évidente, Asaka s’amusant à rendre la tâche plus difficile pour la gamine en laissant des cailloux lui tomber dessus. D’autant plus qu’elle refusait absolument l’aide de son compagnon à la fourrure blanche, qui lui, au contraire, était très à l’aise dans cet environnement. C’était son défi à elle, et elle voulait s’en sortir seule, pour montrer à l’autre folle de quoi elle était capable. Elle finit quand même par confier ses armes et son sac au loup, ayant besoin de pouvoir se mouvoir librement pour escalader la falaise efficacement et éviter les rochers tombants, tout un gardant un certain rythme pour ne pas se faire larguer par sa tutrice temporaire.

Elles arrivèrent finalement en haut, la plus jeune respirant aussi bruyamment qu’un camion ben*. Elle s’approcha du bord de la cascade, reprenant son souffle alors qu’elle admirait la vue magnifique qui s’offrait devant elle. Elle en oublia la championne, son esprit distrait faisant des siennes. Elle ne se rappela de sa présence que lorsqu’elle reçut un violent coup de pied dans le derrière, la poussant en avant, l’élançant dans le vide, la faisant hurler comme une fillette de douze ans. La gamine finit par analyser et comprendre la situation, en voyant l’eau se rapprocher de plus en plus alors qu’elle chutait. Par réflexe, elle se mit droite comme une allumette et se boucha le nez, prête pour l’impact, qui fut assez violent d’ailleurs. Une fois dans l’eau, elle fit ce qu’elle put pour garder sa tête à la surface, cherchant juste dans un premier temps à s’éloigner du pied de la cascade en suivant le courant. Elle ressemblait à un petit chien qui galérait à nager, jusqu’à ce qu’elle finisse par trouver refuge sur un large rondin de bois flottant, coincé sur la berge mais dépassant sur le fleuve. La gamine posa ses deux coudes sur le tronc qui luttait contre le courant, lui offrant une situation à peu près stable. Elle prit le temps de respirer une minute pour faire le point sur tout ce qui venait de se passer, et prendre une décision quant à quoi faire maintenant.

Elle jeta un coup d’œil derrière elle, regardant la grande cascade qu’il lui faudrait remonter. En haut, Absol s’était allongé au pied de la chute, regardant avec un air parfaitement désintéressé, comme s’il s’amusait au même rang qu’Asaka, des malheurs de la gamine. Certes, il était prêt à agir et aiderait sa maitresse, mais seulement si elle se retrouvait dans un position vraiment dangereuse ou délicate. En attendant, il semblait n’en avoir vraiment rien à faire de ce qui pourrait arriver à la pauvre fille, profitant du chaud soleil pour faire bronzette.

Kaé, en bas, toujours sur son rondin, se passa la main sur le visage, essayant de s’essuyer une partie de l’eau accumulée dessus pour y voir plus clair. Elle regarda vaguement autour d’elle, son regard s’arrêtant sur un petit Hypotrempe qui flottait juste devant son nez, à quelques mètres à peine. Il la regarda avec des grands yeux ouverts, l’air intéressé par cette curieuse créature qui était tombée de la falaise d’eau en poussant un cri pour le moins hors-du-commun. Ils se toisèrent ainsi un petit moment, les deux ressemblants à des enfants un peu idiots, voire atteint cérébralement parlant. Ce fut finalement l’humaine qui décida de rompre le silence, s’adressant à l’animal avec un ton un peu blasé, un léger sourire « crochu » ornant ses lèvres.

« C’est pas toi qui va m’aider à remonter la cascade, hein ? »

Le Pokémon dragon continua à l’observer un moment, clignant parfois des yeux, jusqu’à ce qu’il décide de plonger dans l’eau, disparaissant. La fille poussa un petit soupir, puis se mouva vers la berge, se tirant hors de l’eau pour regagner la terre ferme, où elle était plus à l’aise, quand même. Elle vida ses chaussures et essaya d’essorer grossièrement ses cheveux, tentant de se mettre un peu plus à l’aise.

« Iiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Le long cri résonna non loin d’elle, lui faisant lever la tête. Elle aperçu dans le fleuve le petit Hypotrempe de tout à l’heure lui foncer dessus, l’air un peu paniqué, sautant pour aller se cacher derrière la fille, s’agrippant à une de ses bottes en tremblant. La gamine cligna des yeux, ne comprenant pas du tout ce comportement jusqu’à ce qu’un lourd rugissement provenant de l’eau attira son attention. Un peu plus loin en aval, un énorme Laggron, à l’aspect furieux, émergea de l’eau pour monter sur la berge, lui aussi, se plaçant devant Kaé, qui était devenue livide, avant de pousser un nouveau hurlement rauque rempli de colère. La fille avala sa salive, puis jeta un coup d’œil au petit palpitant encore derrière elle.

« Non mais qu’est-ce que c’est que tu m’as ramené quoi là ? » demanda-t-elle avec une phrase qui n’avait aucun sens. « Et puis t’as fait quoi pour qu’il soit aussi fâché ? »
« Iiiiiiiiiiiiiiiii ! » répondit l’autre.

La bête en face hurla encore, comme pour récupérer l’attention de Kaé. La gamine écarta lentement les bras, essayant de calmer le jeu.

« O.K., restons tous cool… Si on reste tous tranquille il n’y aura pas de problème ici aujourd’hui… » L’animal, apparemment surpris par la réaction, arrêta de grogner, regardant la fille qui continuait à parler. « Tu sais que je suis une grande fan de Laggron, je connais toutes les histoires qui parlent de vous comme “un territoire perdu” ou… » **

Elle fut interrompue par un long cri, son opposant en ayant apparemment marre de la causette. Il fit quelques pas de sa direction, tambourinant lourdement le sol à chaque fois. Clairement, sa technique de dissuasion ne marchait pas. Elle regarda donc l’animal dans les yeux, réfléchissant à ce qu’elle pourrait faire après. Elle se rendit compte qu’elle avait tendance à baisser le regard devant celui de l’animal, et se redressa complétement, plissant un peu les yeux. Elle ne pourrait pas dompter une bête si elle se soumet à elle, ce n’était pas dans ce sens là que ça marchait. Asaka restait toujours droite et hautaine malgré sa jambe endommagée, donc, d’une manière ou d’une autre, Kaé devrait être capable de faire de même. Son adversaire ne sembla pas apprécier sa nouvelle tenue, et fonça sur elle, toutes « griffes » dehors. La fille eut à peine le temps de faire un roulé-boulé pour sortir de sa trajectoire, essayant aussi de faire attention à ne pas écrabouiller celui qui avait décidé de s’installer sur sa chaussure. Elle se releva rapidement pour faire à nouveau face à l’animal, avant de décider d’essayer de faire comme ce que la championne avait fait.

« Ça suffit ! » répliqua-t-elle, s’attendant à ce qu’il ait la même réaction qu’Absol et Airmure.

Mais la gamine étant bien moins impressionnante que la « vraie » dompteuse, l’animal ne fit que rugir, avant de se ruer à nouveau sur la gamine. Cette fois, celle-ci, prête, plia les genoux en le voyant s’avancer, puis saisit une de ses moustaches dès qu’elle put, bondissant pour pivoter et atterrir sur le dos de l’animal. Elle agrippa une autre moustache de l’autre côté avec sa main encore libre, le tenant comme si elle avait des rênes entre ses mains. L’animal, furieux d’être traité de la sorte, se mit à se débattre dans tous les sens, se roulant sur le sol pour essayer d’aplatir la fille, sans succès. C’est que c’est vraiment une teigne obstinée, cette fille là ! Maintenant qu’elle le tenait, il était hors de question qu’elle le laisse partir, peut importe ce qu’il lui faisait endurer. Elle sera la prise qu’elle avait sur ses pseudo-antennes et serra les cuisses autant qu’elle pouvait, voulant rester sur le dos de l’animal à tout prix. Si idiot que cela puisse paraître d’accepter de se faire balancer de tous les côtés de la sorte, il fallait au moins lui reconnaître une chose, à la fille, elle était particulière tenace.

Finalement, il plongea dans le fleuve, s’enfonçant dans l’eau en espérant que la gamine le lâche au bout d’un moment pour aller chercher de l’air. Elle résista comme elle put, mais au bout d’un moment, le manque de souffle finit par lui donner raison, et elle desserra lentement son étreinte. Se rendant compte de ça, l’Hypotrempe lâcha la botte – lui aussi étant bien tenace – et s’accrocha au nœud formé par le chignon bâclé dans les cheveux de la fille, avant de pousser un grand souffle. Il connaissait l’attaque « bulles d’eau », mais s’appliquait cette fois à juste en créer une grande, pouvant servir de réservoir d’oxygène à la fille. Il créa donc un bulle autour de la tête de la fille et de lui-même, se concentrant pour la maintenant malgré l’agitation des courants et de leur monture improvisée. Au bout du compte, le Laggron remonta à la surface, comprenant qu’il ne l’aurait pas ainsi, mais n’abandonnant pas pour autant, même si ces mouvements n’arrêtait pas de perdre de l’ampleur et de la force.

Il continua de s’agiter à la surface de l’eau, jusqu’à ce que Kaé, commençant à être énervée et fatiguée, laissa échapper un sifflement d’exaspération. L’animal sur lequel elle se tenait s’immobilisa complétement, sa tête bougeant alors qu’il essayait de lutter contre ce son désagréable qui résonnait entre ses deux oreilles. Les sourcils de la gamine se levèrent sur son front, se demandant si elle ne tenait pas un truc là, du coup. Elle recommença à en pousser des plus faibles, faisant varier l’intonation à chaque fois pour voir la réaction du Pokémon. Il finit par pousser un très long hurlement, comme pour essayer de casser les oreilles à celle qui tentait de lui faire de même, avant d’abandonner, se laissant flotter sur l’eau, immobile.

La gamine n’osa pas réagir, toujours assise sur le dos de la bête, mais ne voulant pas la provoquer et risquer de l’énerver à nouveau. Elle se pencha très lentement en avant, tout doucement, s’allongeant sur le dos de l’animal jusqu’à ce que sa bouche ne soit pas loin des ouïes de l’animal. Avec un timbre de voix très faible pour ne pas brusquer la bête, elle s’adressa à lui.

« Écoute, je te propose un marché : tu m’aides un peu, puis j’te laisse partir. T’auras pas grand chose à faire, promis ! »

La créature ne réagit pas, grognant juste un peu. La fille essaya de tirer un peu sur les moustaches droites de l’animal, voulant le faire bifurquer pour qu’il fasse face à la cascade. Il grogna de plus belle, mais ne réagit pas, jusqu’à ce que Kaé fasse pression avec ses talons contre le flan de la bête. Ce coup-ci, il se mit à avancer lentement dans la direction voulue nageant au ralenti. La demoiselle le laissa faire, puis jeta un coup d’œil dans le ciel. Asaka voulait qu’elle soit remontée avant le couché du soleil, et si Kaé avait encore un peu de temps devant elle, elle ne pouvait apparemment pas se payer le luxe d’avancer à cette vitesse. Il allait falloir que le Laggron accélère le pas, où elle aurait perdu après être venu si loin, ce qui était, somme toute, assez bête. Elle força donc sur ses talons, mais n’obtenu qu’un « grrrrmnf » en échange. Se passant la langue sur les lèvres, elle se prépara à pousser un nouveau sifflement, mais devait se concentrer sur la manière de faire. Elle finit par en laisser échapper un particulièrement léger, qui avait juste pour but de motiver la bête, maintenant qu’elle était assujettie. Le Laggron réagit en faisant une sorte de « non » de la tête, forçant Kaé à recommencer de manière plus vive, ce qui décrocha un cri à sa monture.

« Bon, je crois que tu as compris du coup, non ? » demanda-t-elle en tentant – assez désespérément – de mettre un ton autoritaire dans sa voix. « Soit tu m’aides en y mettant du tient, et tu seras d’une part libéré plus tôt et de moi et des sifflements, soit tu fais ça à ta manière et je plaints d’avance tes oreilles et tes moustaches. »

L’interlocuté répondit avec un long hurlement. Mais cette fois, lorsque Kaé l’incita à avancer, il se mit à nager avec un bon rythme. Le petit Hypotrempe devant leur montrait le chemin, s’amusant un peu. Plus le groupe se rapprochait du pied de la cascade, plus le courant était fort et tumultueux. Finalement, il fallait que les animaux entame la montée de la cascade, ce qui les fit bouder tous les deux, le plus petit retournant sur l’épaule de la fille. La gamine leva la tête pour contempler le mur d’eau, puis elle se pencha en avant, hurlant pour passer par dessus le bruit que faisait la chute.

« C’est pas une petite chute comme ça qui va te faire peur, non ? Tu es si grand et si fort, je suis sûre que tu es capable de la montée en un rien de temps ! » Comme la bête ne réagissait pas, elle continua. « Et puis là-haut, y’a une femme qui nous observe en pensant que tu dois être mauvais à ne pas vouloir lutter contre le courant – crois-moi, je la connais… Ça ne te dirait pas de lui prouver le contraire ? De lui montrer à quel point elle a tord de sous-estimer un Laggron si puissant que toi ? Car je ne me trompe pas en disant que tu es les plus fort de toute la région, si ? »

Cette fois-ci, le fier animal répondit, avant de réunir toutes ses forces et de se lancer à l’assaut de la grande cascade. Pendant toute la montée, la fille n’arrêta pas de lui lancer des mots d’encouragement, soutenant sa monture pendant toute la durée de la montée, n’hésitant pas à brûler toute l’énergie – et les cordes vocales – qui lui restait pour stimuler l’imposante bête qui faisait un travail de maître.

Ils arrivèrent en haut, tous épuisé à part le petit Hypotrempe, qui avait apprécié la ballade. Sans avoir à lui saisir les moustaches, Kaé guida sa monture avec simplement des légères pressions du talon à gauche ou à droite jusqu’à ce qu’elle soit placée juste devant la furie d’Alfen. Elle et le Laggron respiraient lourdement, alors qu’au loin le soleil commençait à décliner, colorant le ciel de couleur jaune sombre. Kaé se clarifia la voix en toussotant, sa gorge complétement desséchée après l’effort qu’elle avait fourni.

« Comme ça, c’est bon ? »



[* Je n’ai pas trouvé de meilleure référence érasienne, désolée ^^”]
[** Scène tirée d’un film, mais je pense que seule Ayme arrivera à repérer la référence ^^]
[N’hésite pas à dire si un truc ne te convient pas, comme d’hab Smile ]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka] Empty Re: [ Clos ] C’est mou tout ça, du nerf ! [Asaka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum