Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Vaeros Herès Mer 31 Aoû 2011 - 21:34


Tout était finalement terminé. L'agitation qui les avait bousculé quelques jours auparavant venait de s'apaiser et à nouveau, Vaeros et son équipe retrouvait le calme d'autrefois. Ptera était sorti plus expérimenté de cette histoire tout comme le jeune homme qui, après avoir vu la mort de très près, avait décidé de vivre sa vie et l'aventure de celle-ci pleinement. Toutes ces bonnes résolutions en tête, il s'était finalement dirigé vers le port de la ville – Comodo – pour y trouver un travail sur un bateau, en échange d'une traversée. Comme d'habitude, un marin qui cherchait des hommes pour transporter des caisses dans le bateau sauta sur l'occasion en prenant Vaeros avec lui quand celui-ci proposa son aide.

Vaeros fit sa part du contrat dans les temps et le bateau démarra finalement pour une destination encore inconnue par le jeune homme. Le trajet devait normalement duré une dizaine de jours si aucune intempérie ne venait les retarder. Malheureusement – ou heureusement – le trajet s'écourta de manière importante : coincé dans une tempête fulgurante, le bateau du jeune homme s'échoua sur une île totalement lugubre et froide. Vaeros c'était simplement assoupi quelques heures dans sa cabine et l'agitation l'avait réveillé. Aussitôt, le bateau c'était détruit et l'homme c'était retrouvé isolé sur la terre ne sachant pas vraiment où aller pour se diriger.

Pour survivre, il avait laissé ses pokémons – ayant retrouvés forme normale – hors de leur pokéball pour apeurer d'éventuels gêneurs et cela surtout grâce à Ronflex qui représentait une masse assez imposante et physiquement impressionnante. Le jeune homme partit donc en route et quitta la plage pour se rendre dans l'immense forêt qui s'offrait à lui. Ayant sorti ses deux épées de leurs étuis, il c'était installé sur une épaule de Ronflex, ne représentant même pas la moitié de celle-ci et scrutait l'horizon, tout en coupant les branches qui se dressait devant lui, pour éviter de se blesser. Ptera survolait la zone au-dessus de lui, prêt à agir en cas d'agitation imprévue.

Le temps passa rapidement dans la forêt. Tout les arbres semblaient se ressembler et l'homme se perdit finalement à travers cette étendue, ne sachant plus vraiment où aller et pensant tourner en rond depuis un long moment déjà. Alors qu'il avait fait, il trouva quelques branches de fruits qui semblaient bien juteux et appétissants. Par mesure de précaution, il les donna à Ronflex qui fit une mine tellement joyeuse que l'homme ne se fit pas plus prier avant de croquer dans les branchages en offrant trois à Ronflex et la dernière à Ptera. Au bruit des dents et crocs contre les différents fruits, un inconnu pouvait très largement affirmé que le repas était bon et que s'il y en avait eu plus, le surplus n'aurait pas vraiment fait long feu !

Une fois le tout fini, l'homme se décida à reprendre sa route et pourquoi pas changer de stratégie dans l'espoir de retrouver l'autre partie de l'équipage et pourquoi pas, le bateau entièrement réparé. La pokéball referma donc Ronflex sur lui, alors que Vaeros utilisait sa légère maîtrise dans l'optique de se diriger sur le dos de Ptera, sur lequel il prit place sans trop de mal – grâce à l'habitude d'exercer ce mouvement.

« On va explorer l'île de manière générale dans un premier temps, mais surtout la plage, Ptera. »

Vaeros donnait donc la direction à suivre à son pokémon, l'invitant à ouvrir yeux et oreilles au cas où ses sens plutôt développés trouvent quelque chose d'intéressant !
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty Re: [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Itelroïr Lun 12 Sep 2011 - 16:33

Et les sens du pokémon ne mirent pas longtemps à repérer quelque chose, même si c'était plutôt loin de la plage : moi.
Mais pas vraiment le moi que j'aimerais voir dans les livres d'histoire, ni le moi que j'aime être en public, un moi totalement acculé et perdu dans une situation que je ne contrôlais plus du tout...

Mais revenons un peu arrière avec un bref résumé histoire de tout exposer dans l'ordre.
J'avais d'abord quitté Flamen, à la recherche d'une nouvelle aventure après ma brève rencontre avec le Célébi et j'avais choisis - totalement au hasard - de partir pour le pays de l'eau, voir de nouveaux pokémons et de nouvelles têtes. J'avais "emprunté" un petit bateau ( je le payerai plus tard c'est promis ) à un riche marchant et, mes deux pokémons en poche, je m'étais dirigé droit devant moi, insouciant et presque fou.

Après quelques temps en mer, j'avais faim et apercevait au loin une île luxuriante ; vous ferrez le calcul aussi vite que moi, j'avais sans doute toutes mes chances de trouver de quoi me repaître dans une si grande étendue de verdure.
Une fois accosté et solidement amarré j'avais pris la direction des bois et, profitant de mon expérience de militaire et de surnaturaliste pour tomber sur des baies mures.
Mais j'étais loin d'être le seul à les convoiter : un insecte immense, munit de pinces épineuses comme aiguisées n'était pas du tout enclin à partager son quatre-heure !


_ C'est le moment de voir ce que Tauros a dans le ventre !..
Dis-je à voix haute pour moi même, sachant bien être le seul à pouvoir me répondre dans cette endroit perdu.
JE vis sortir le bœuf de sa pokéball et celui ci me jeta d'abord un regard de défi. Bien que je l'ai moi même battu dans un duel singulier, il semblait m'en tenir rancune et allait m'obéir, pour un temps, bien qu'à contrecœur.
Il gratta le sol, ronflant et mugissant, agitant et fouettant ses flancs de ses trois queues pour se motiver et se préparer.

_ Tauros : on va y aller cache !
Écrase le avec un Koud'Korne !


Dans un tonnerre de sabot et de rage, le buffle fonça droit devant avec toute la puissance que laisse suggérer sa simple réputation, mais son adversaire du jour était résolu... et plus fort aussi...
Il plongea en avant, évitant le coup de mon allié, et releva ses deux cornes pour les enserrer autour du cou de l'animal.
Il serra pendant quelques secondes, le décollant littéralement du sol et me laissant bouche-bée.
Alors qu'il hurlait d'un cri étouffé par le manque d'air, le Tauros fut projeté dans les air avant d'arrêter violemment sa course contre le tronc d'un arbre, tombant maladroitement autant que lourdement au sol.
Il peinait même à ouvrir les yeux mais y fut forcer quand il m'entendis lui crier
"Attention !" Car le Scarabrute ne s’arrêtait pas aux petite considérations qui expliquent qu'on ne s'en prend pas à un adversaire au sol... Il fonçait, toutes cornes en avant et percuta rageusement le flanc ce mon pokémon désormais terrifié.

Il fallait que je le sorte de là, sinon il allait finir par être gravement blessé, je serrais le point, concentrant mon énergie, régulant mon souffle, et de ma main fermée, jaillit une gerbe de flammes épaisses qui devait passer entre les deux adversaires.
Ça fonctionna ; mais avec plus de d’inconvénients que d'avantages...
Ma maîtrise du feu avait réussis à faire reculer l'insecte qui s'en retournerai victorieux vers son repas mais à peine posais-je une main que je voulais secourable sur le dos de Tauros que celui ci partis au quart de tour dans une course effrénée à travers les bois.
Par réflexe - un mauvais réflexe - je m'étais agrippé à ses cornes, mais faute de le monter j'étais ballotté comme un fagot, ne pouvant contrôler ni mes trajectoires et ma vitesse.

La seule chose que j'avais en tête c'était que si je lâchait maintenant, je ne reverrai plus jamais Tauros, peut-être même se ferrait il blesser par un autre pokémon ou simplement dans son propre élan de colère.
J’essayais tant bien que mal de le calme mais rien n'y faisais, mes paroles ne perçaient pas au travers de ses mugissements de peur.

Et c'est dans cette situation, alors que j'étais bringuebalé contre mon gré que je fus repéré par un Ptéra dont moi même ne pouvait constater la présence...
Je vous avez prévenu que c'était loin d'être digne d’éloges non ?..
Anonymous
Itelroïr
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty Re: [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Vaeros Herès Dim 18 Sep 2011 - 12:37

Vaeros surplombait cette immense île tout en tentant de trouver nourritures ou tout autre chose qui pourrait aider à sa survie. Il cherchait désespérément, voguant dans les airs grâce à son fidèle ami, qui réussissait à voler juste au-dessus des cimes des arbres, sans pour autant toucher ceux-ci ou même les effleurer. Le jeune nalcien était tout content de son attraction du moment et attendait simplement de trouver un peu à manger car son ventre glouton n'attendait que de se remplir à nouveau – malgré le festin qu'il avait engloutit l'heure d'avant. Il cherchait aussi l'autre partie de l'équipage espérant que celle-ci n'avait pas péri lors de l'accident.

Tout en scrutant l'horizon, il remarqua une personne au loin. Voyant la rapidité de cette personne, il pouvait affirmer qu'il n'était finalement pas humain ou qu'il était aider pour autre personne ou même un pokémon. Après quelques minutes à le suivre, le nalcien remarqua un Tauros au-dessous de lui, qui semblait assez énervé pour partir en trombe au milieu des arbres sans vouloir s'arrêter. Le jeune homme par-dessus celui-ci devait être son dresseur et ne souhaitant pas le laisser s'échapper, il avait très certainement du sauter et s'accrocher à ses cornes pour éviter de se laisser semer. Vaeros voyait que l'autre jeune homme tenait avec peine sur son pokémon, et il se devait d'intervenir avec rapidité.

Ptera accéléra quelque peu et dépassa le taureau par les airs avant que Vaeros ne coince celui-ci grâce à sa maîtrise. Le pokémon courait donc toujours mais un mur d'air l'empêchait d'avancer. De cette manière, il s'épuisait et sa forme physique diminuait de plus en plus. Malgré tout, voyant que le taureau ne semblait pas vouloir s'arrêter, il envoya la pokéball de Ronflex avant que le géant bleu marine apparaisse. Vaeros laissa s'échapper un petit « Baillement » et l'attaque fut aussitôt effectuer par le pokémon qui endormit finalement Tauros, qui petit à petit, s'endormit sur le sol. Vaeros enleva alors l'air et regarda ses deux pokémons avant de regarder l'homme en face de lui.

« J'ai vu que vous aviez besoin d'aide alors j'ai jugé bon de vous venir en aide justement. »

Le jeune homme ne savait pas trop quoi ajouter. Outre cela, il n'avait finalement pas grand chose à dire. Il pensa finalement au fait que peut-être, le jeune homme effectuait un entraînement ou quelque chose dans le genre et dès lors, Vaeros serait venu pour tout casser... Le nalcien se sentait mal mais tentait de le masquer dans l'espoir d'avoir effectuer la bonne action au dépit d'une mauvaise action à laquelle il était en train de penser. Il se ravisa justement jugeant son action bonne et pleine de bon sens.

« Je ne sais pas pourquoi votre pokémon courrait aussi vite mais il y a sûrement dû y avoir quelque chose, non ? »

Un sourire aux lèvres, l'homme regardait son interlocuteur.

« Au fait, je suis Vaeros Herès, nalcien. »

L'homme tendait sa main vers l'autre jeune homme et attendait tranquillement un geste retour et une présentation de son côté aussi.
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty Re: [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Itelroïr Dim 18 Sep 2011 - 16:13

J'étais par terre, sur les fesses, le souffle court et une pokéball de nouveau pleine d'un buffle enragé.
Mon mystérieux intervenant avait visiblement utilisé une maîtrise élémentaire, n'ayant rien vu de tangible, je me doutait donc avant même qu'il le dise qu'il était d'origine Nalicienne, mais ma course à travers la forêt m'avait plus abattue que ce que je voulais bien admettre, devant un inconnu qui plus est.

Mais le fait était là : sans lui je serai toujours perdu en territoire hostile, sans aucun contrôle sur la situation.
Étant donné qu'il me tendait gentiment la main, j'allais en profiter ; je la saisit pour le saluer comme pour m'aider à me relever.


_ Enchanté, je su-Aïe !..
Coupé au beau milieu de ma phrase, je venais de poser mon pied droit à terre et une douleur m'avait surpris, je tenais donc ma jambe à demi relevé tentant de déterminer la qualité de ma blessure avant de pouruivre la conversation.
_ Super... - lançais-je plein d'ironie - En bonus j'ai l'impression que je me suis foulé la cheville...
Je relevais la tête vers le jeune homme et ses deux pokémons avec sur le visage un sourire dans lequel on lisait sans peine un mélange de gêne et de reconnaissance.
_ Merci de votre aide, je ne sait pas où j'en serrai si vous n'étiez pas arrivés à ce moment là...
Je suis heureux, mais surtout surpris en fait de croiser quelqu'un sur cette île...
Elle avait pas l'air habiter...
A par par des Scarabruttes sauvages et puissants...


Un blanc.
De plusieurs secondes.
Et j'ai enfin un sursaut de politesse :

_ Ha ! Et je suis Itelroïr, juste Itelroïr, du pays des pyromanciens.
Je me risquais à marcher mais rien à faire, j'allais devoir m'attarder sur cette île un peu plus longtemps...
Mes instincts les plus primaux refirent surface alors, et de multiples questions survinrent sans pour autant que je les formulent ; elles tournaient toutes autours des commodités, de la nourriture et du danger que je sentait presque palpable dans ces bois.
Demander à mon mystérieux sauveur de m'aider encore un peu plus aurait sans doute été gonflé mais, à bien y réfléchir, je pouvais sans aucun doutes mettre mon orgueil dans ma poche pour aujourd'hui, ma situation ne se prêtant aucunement à n'importe quelle forme de vantardise.


_ Je me rend compte que c'est pas forcement juste de vous demander ça mais - d'autant que vous êtes sans doute dans le coin pour faire quelque chose de particulier - mais est ce que vous m'aideriez encore un peu en m'aidant à trouver un endroit sur où je puisse me faire une atèle ?..
J'avais mon visage charmant des bons jours, même si il avait plus d'effet sur la gente féminine, je savais qu'il pourrait peut-être faire pencher sa réponse en ma faveur.
Anonymous
Itelroïr
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty Re: [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Vaeros Herès Sam 24 Sep 2011 - 19:10

Itelroïr était donc le nom du jeune homme qui venait de ramener son pokémon dans sa pokéball avant que celui-ci ne parte à nouveau en trombe sur cette immense île. Vaeros était content de rencontrer quelqu'un, même dans ce genre de circonstances et souriait donc à l'autre homme pour lui montrer qu'il était tout simplement content de sa position actuelle. Ptera avait décidé de poser ses pattes au sol pour se mettre aux côtés du jeune nalcien alors que Ronflex venait de s'allonger pour faire un petit somme qui lui permettrait de flemmarder à sa guise sans se soucier du monde extérieur.

Vaeros ne fit pas attention à son pokémon – qui était l'ensemble du temps comme cela – et préférait porter son attention sur Itelroïr qui semblait avoir du mal à marcher ayant très certainement la cheville foulée ou quelque chose dans le genre. Vaeros l'aida à se relever délicatement avant que l'homme lui demande avec gêne s'il pouvait l'aider à trouver un endroit où il pourrait immobiliser sa cheville sans trop de fracas. Le nalcien était bien sûr heureux de l'aider et cherchait un moyen de le déplacer vers un meilleur endroit. Ptera n'aimerait pas porter quelqu'un mais le paresseux peut-être !

« Laissez Ronflex vous portez pour le trajet, ce sera bien plus facile de cette manière. »


Le jeune homme réveilla son pokémon avant que celui-ci n'attrapa Itelroïr et Vaeros pour les mettre chacun sur une épaule. Ptera ouvrit ses ailes et décolla pour assurer la garde des deux personnes même si sur le dos de cette masse, ils ne devaient craindre que très peu de pokémons ! Le nalcien regarda son pokémon les surplomber avant de se tourner vers Itelroïr pour lui poser quelques questions à propos de son arrivée sur cette île et le fait que son pokémon était exceptionnelemment énervé.

« Comment êtes-vous arrivé ici au fait ? Et pourquoi votre Tauros était-il si énervé ? »

L'indiscrétion du jeune homme était parfois vue comme un défaut mais celui-ci essayait simplement de comprendre, pensant qu'il méritait des réponses après ce qu'il faisait pour cette personne qui lui était totalement inconnue et qu'il n'avait vu que quelques minutes auparavant pour la première fois... !
Vaeros Herès
Vaeros Herès
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 77
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty Re: [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Itelroïr Ven 30 Sep 2011 - 18:40

Tout semblait se faire naturellement, et, faute d'en avoir eu avant, j'avais eu la chance de tomber sur un sauveteur des plus généreux qui mettait ses deux pokémons géants à contribution pour me venir en aide, à moi : un parfait inconnu...
J'appréciais, c'est évident, et je ne me gênais ni pour le dire ni pour le montrer tandis que le colosse me prenait dans ses bras, limitant mes pas et épargnant ma cheville blessée.

De son épaule, nous dominions la forêt et je me sentais en parfaite sécurité, quoi de plus agréable que cette sensation en des lieux comme ceux ci.
Mais le silence qui avait ponctué notre début de voyage fut rompus par Vaeros qui laissait parler sa curiosité.
Sans rien lui cacher je lui répondit donc :


_ Je suis arrivé par bateau, je l'ai amarré au Nord il me semble, à l'abri de la marrée.
Je voulais me poser ici pendant un certain temps pour nous entrainer, moi et mes pokémons, mais je suis tombé sur plus forte partie...
Je cherchais de la nourriture et, quand j'en ai trouvé, je suis aussi tombé sur un Scarabrutte qui était au moins aussi fort que hargneux ; Tauros a été blessé et a pris peur, il c'est enfui au travers de la forêt et malgré mes efforts je n'ai pas put l'arrêter...
Et c'est là que vous êtes arrivés tous les trois.

Mon regard s'éleva pour regarder le grand Dragon qui passait alors au dessus de nous, fendant les airs avec majesté.
_ Et vous, vous avez un navire quelque part ou vous êtes arrivés par la voie des airs ?

Mais je ne m'arrêtais pas non plus à la conversation, et, prudent comme toujours, je gardais mes sens en éveil pour éviter d'être de nouveau pris de court ( deux fois dans une même journée, il semblerai que mon orgueil ne s'en relèverai pas ) mais rien d'apparent n'était à signaler.
La seule chose c'est que les arbres se faisaient de plus en plus éparses, laissant donc présager al fin de la jungle pour un décor plus calme ; de plus, le bruit de plus en plus distinct des vagues s'échouant sur la terre me signifiait que la plage allait donc être notre prochaine destination, à moins que je ne me trompe à nouveau...
Anonymous
Itelroïr
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr] Empty Re: [ Clos ] Perdu dans les méandres de la forêt [Itelroïr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum