Présentation de Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ondine Empty Présentation de Ondine

Message par Ondine Ven 16 Déc 2011 - 15:51

VOUS

- Pseudo : Laurie

- Âge : 17 ans

- Loisirs : Lire, chanter, jouer aux jeux vidéos, inventer des histoires, aller sur mon ordinateur et dessiner.

- Autres : J'aime toute ma famille du coté de ma mère, les choux-fleurs à la beshamelle et la couleur bleu. Je déteste Toute ma famille du coté de mon père(histoire de famille), les prétencieux, qu'on se moque de moi, l'alcool, la cigarette et les épinards.

- Comment avez-vous connu le forum ? Je regardais le Top 50 des forum RPG de Pokémon et je suis tombé sur celui-ci.

- Quelle est la couleur du chat ? Code OK


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Ondine

- Nom : Inconnu

- Sexe : ça se voit non? Je suis une fille.

- Âge : 16 ans.

- Pays : Mizuhan, je sais, c'est un nom bizard mais je suis fière d'y habiter.

- Job de base : Maître élémental de l'eau, enfin "maître", c'est vite dit car je ne maîtrise même pas mes pouvoirs.

- Biographie, histoire du personnage : Il y a de cela plusieurs années, un vieu couple de fermiers étaient dans les champs et inspectaient leur terre un soir de pleine lune, c'est alors, qu'une pluie d'étoile filante envahit le ciel bleuté. Puis, juste devant eux, une météorite s'écrasa, mais la météorite ne brûlait pas les récoltes sous l'impacts mais les arrosa car de l'eau jaillit du cratère vide et alla s'écouler comme une rivière à travers les champs. Les fermiers s'approchèrent du cratère et furent surpris de voir un immense point d'eau qui se mettait à réttrécir. Au bout d'un moment, tout au fond, alors que l'espèce de bassine était pratiquement vide, ils virent les dernières gouttes se former pour devenir une petite silhouette, cette silhouette se durcit, prend des couleurs pour finir par devenir un petit bébé qui levait ses petits bras vers eux en riant. Le fermier s'écarte de sa femme et descend prudemment du cratère, il s'approche du bébé qui souriait gaiement en le voyant et tendit encore plus ses bras, d'une main tremblante, l'homme le prit dans ses bras et remonte avec pour rejoindre sa femme, celle-ci, attendrit à la vu de l'enfant, le prit dans ses bras et décide de le garder, son mari ne fut pas d'accord au départ disant qu'ils ne savaient d'où il venait, mais après l'insistance de la fermière, il fini par accepter.

Le bébé se trouvait être une fille qu'ils appelèrent Ondine, qui veut dire "génie des eaux", ils l'appelèrent ainsi car ils l'ont trouvé dans un cratère rempli d'eau et qu'elle avait les yeux bleus comme l'océan. Pendant plusieurs années, les deux fermiers élevèrent Ondine comme leur fille, elle échappait souvent à leur vigilence pour aller se cacher quelque part et lire un bon livre.

Un jour, alors qu'elle n'avait que 10 ans, des bandits attaquèrent la ferme et sous les yeux de la fillette et ils tuèrent ses parents adoptifs, une rage inimaginable l'envahit alors, une aura bleuté entoure son corps, ses yeux se mettaient à briller d'un bleu clair cristalin et une immense vague d'eau s'abbat sur les bandits tel un tsunami et lorsque tout est finit, Ondine perdit connaissance. A son réveil, Ondine se trouvait dans une cage en bois, prisonnière des bandits. Durant 10 jours ils traversèrent les bois enneigés de Mizuhan. Puis, un jour, alors qu'ils étaient à l'arrêt, une petite évoli sort des buissons, elle ronge les cordages qui fermait la cage de Ondine et elle put s'échapper. Ondine courait avec Évoli à travers les arbres enneigés, poursuivit par les bandits qui l'avait capturé, puis, elle trébucha sur une pierre et tomba tête la première dans l'eau gelée d'un lac, Évoli plongea à son secour et tente de la tirer jusqu'à la surface mais elle était trop petite et la pression de l'eau était trop forte, alors que Ondine était en train de perdre connaissance tellemment elle avait froid, elle voit une immense silhouette se diriger vers elle, cette forme semblait être Suicune et Ondine perd connaissance. Elle se réveille à la surface, sur la neige avec Évoli à ses cotés, à sa grande surprise, Évolie se mettait à lui parler par la pensée et elle était la seule à la comprendre, Évolie lui dit que puisqu'elle avait des pouvoirs qu'elle ne les controlait pas, elle va essayer de lui apprendre à les controler.

Durant 6 ans, Évoli tente de donner à Ondine des conseils pour apprendre à maîtriser son pouvoir de l'eau mais eut du mal, donc, elle décide de partir, avec sa nouvelle amie, en quête d'une personne qui pourrait le faire.

- Caractère : Elle aime lire, chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo) et dessiner. Sa couleure préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand ses amis seront en danger, elle se montrera une combattante redoutable. Elle est également du genre indépendante et a horreur qu'on lui donne des ordres, tellement, qu'elle n'en fait qu'à sa tête et fait ce que dont elle a envie, ce qui lui joue souvent des tours car elle a le don pour s'atirrer des ennuies et entraîner ses amis avec elle. Elle sait également se montrer sage et réfléchit, malgrès le fait qu'elle un peu naïve, lors des combat et peut avoir une détermination à toute épreuve. Avec les pokémons, elle se montre assez douce et maternelle ce qui fait qu'elle se lie facilement avec eux et ne supporte pas de les voir souffrir. Elle a une grande passion pour les pokémons eau et voudrait devenir la meilleure dresseuse de pokémons eau du monde. Elle est inséparable avec son pokémon, Évoli, avec qui elle entretien une amitié hors du commun, tellement, qu'elles peuvent discuter par la pensée, quand Ondine a découvert son pouvoir élémentaire de l'eau, elle essaye tant bien que mal à lui apprendre de le maîtriser mais cela est dur, très dur, c'est d'ailleurs pour cela que Ondine est à la recherche d'un maître pour tout lui apprendre.

- Description physique : C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taille d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux longs, lisses, bleus clairs attachés en queue de cheval et avec une longue frange sur le coté. Elle a les yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Généralement, elle est habillée d'un tee-short sans manche où le niveau de la poitirine est blanc et le niveau du ventre est bleu clair, un shirt en jean court avec une ceinture noire et des basckets bleus foncés. Parfois, il lui arrive de détacher ses longs cheveux bleus qui lui arrivent juste au milieu des cuisses tellement ils sont longs et lisses. Dès fois, elle porte d'une belle robe blanche légère à bretelles dont le bas fait tellement voile, que au moindre coup de vent, elle se relève pour laisser voir ses sous-vêtements, des sandales blanches et plates et un grand châpeau de paille avec un noeud rose sur la tête, elle porte plus cette tenue pour aller à la plage ou quand elle voyage sur un navir.

- Particularités : Elle a une grande manipulation de l'eau bien qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir et peut respirer sous l'eau.

- Futur envisagé : Guerrière élémental

- Premier Pokémon : Évoli

- Sexe du Pokémon : Femelle

- Image ou dessin (optionnel) : Présentation de Ondine 1968572017_small_1

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : J'aimerais que mon personnage soit également une dresseuse et une défenseuse élémental(un peu plus tard évidemment). Sinon je trouve que le forum est sympa, bien qu'il soit un peu trop large ce qui fait qu'on doit écrire plus de ligne pour ceux qui font leur poste sur Word et qu'il manquerait la réponse rapide qui permet de répondre aux sujets sans avoir à cliquer sur "répondre".


Dernière édition par Ondine le Dim 18 Déc 2011 - 10:26, édité 4 fois
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ondine Empty Re: Présentation de Ondine

Message par Yûn Ven 16 Déc 2011 - 16:56

Bienvenue !

J'attends ta biographie pour te valider.
Sinon, le nombre de lignes est ok pour le caractère et la description...

En revanche, tu ne peux pas avoir Aquali comme premier pokémon. Il s'agit en effet d'une espèce évoluée, tu seras donc obligée de choisir Evoli ou un autre poké, si tu veux absolument avoir un starter eau.
De plus, même si tu choisis d'être Maître Elémental dès le départ, tu ne peux pas te transformer en eau (il s'agit là d'une capacité seulement disponible pour les Méta-Elémentaux) De même, ta bulle protectrice ne pourra pas te faire voler (à la rigueur, un Maître de l'Air en serait capable, et encore...)
Quelques fautes, aussi, qui gênent la lecture.

Enfin, j'attends que tu aies fini. N'hésite pas si tu as des questions, surtout ^^
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ondine Empty Re: Présentation de Ondine

Message par Ondine Ven 16 Déc 2011 - 17:50

Voilà, j'ai fini et j'ai modifié ce qui n'allait pas.
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ondine Empty Re: Présentation de Ondine

Message par Yûn Dim 18 Déc 2011 - 10:11

Alors alors...

Histoire somme toute originale (un enfant venu d'une météorite, ça me rappelle vaguement Kaguya dans Ôkami, mais OSEF)
Néanmoins, le passage un peu... aléatoire, je dirai, du passé au présent (parfois dans la même phrase) gêne la lecture. Ah, Evoli est invariable, même s'il s'agit d'une femelle, tu ne peux pas lui mettre un 'e'. De même, métorite et cristal ne prennent pas de 'y' (sinon, crystal est anglais %) )
Et juste un dernier truc qui m'a surpris... Je ne suis pas contre le fait qu'elle ait été sauvée par Kyogre, mais... Il vit dans l'Océan, pas dans un lac gelé. A la rigueur, tu peux dire qu'il s'agit de Suicune ^^

Bref bref, je te donne 10 pts pour ta fiche plus 5 pts pour Mizuhan, ce qui te fait un capital de départ de 15 pts !

En espérant que tu te plairas sur le forum ^^
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ondine Empty Re: Présentation de Ondine

Message par Ondine Dim 18 Déc 2011 - 10:23

Merci, je viens de corriger les petite fautes d'orthographes. Sinon, j'avoue que pour le début de l'histoire de mon personnage je me suis un peu inspirée de celle de Super Man. Enfin bref, je suppose que je peux à présent RP. ^^
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ondine Empty Re: Présentation de Ondine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum