Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] Mauvaise chute

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Axelle Mishua Mar 13 Mar 2012 - 20:09

Axelle n'aimait pas trop la pluie, surtout quand celle-ci ratatinait totalement ses cheveux. Ils pendaient maintenant, tels des spaghettis trop cuits, juste devant ses yeux. Résultat, elle ne voyait plus. Avec la main, elle remit cette touffe de poils mouillés derrière son oreille. La pluie ne paraissait pas déranger Undertaker par contre, il souriait même. Il appela la jeune fille, fit un temps de pose et recommença de parler, comme s'il avait réfléchit à ses paroles.Il demanda alors à la fillette de l'accompagner jusqu'à l'autre extrémité de Nalcia. Car il devait malheureusement..prendre congé? Axelle resta bloquée sur cette phrase, ne comprenant pas sa signification. Mais sa mère lui aurait sans doute dit; "Si tu ne comprends pas, arrête et commence autre chose de plus compréhensible!" .

Undertaker continua en disant que la compagnie de la jeune fille était agréable et que cela l'attristait de devoir déjà partir. Il réinsista sur le fait qu'elle pouvait soit partir avec eux, soit poursuivre son chemin seule. Axelle réfléchissait à sa réponse. Est-ce que si elle accompagne Undertaker sur son chemin, elle serait sur le même qu celui qui la mènerait au Temple de l'air? Oui, car elle n'oublie toujours pas que même si elle est là pour se balader dans Nalcia, elle devait rejoindre Greg là-bas. Tout à coup, le dresseur sortit qu'il faisait "beau". La fille aux cheveux châtains fit de gros yeux, ne comprenant pas son enthousiasme. Les deux pokémons de Terrossien hochèrent la tête avant de s'éloigner avec lui plus loin dans cette sorte de "parc". Les pokémons sauvages partaient se mettre à l'abri de la pluie, on entendait plus que la chaine du fossoyeur, retentissant dans le silence.

Il était maintenant au milieu d'un petit cimetière. Axelle s'approcha d'eux car ces petites tombes l'intriguaient. Elles étaient trop petites pour être celles d'humains, mais si c'était le cas, si c'était vraiment des humains, avaient-ils enterrés des enfants et des bébés là-bas? Non, ils auraient étés dans des cimetières normaux, comme celui d'Undertaker. Alors il restait une dernière solutions, ce cimetière était un cimetière de pokémons. La jeune fille qui était accroupie derrière une tombe se releva et vu que le Terrossien renettoyait ces petits blocs de pierre. Le fossoyeur avait joliment redécoré les tombes avec des fleurs de toutes les couleurs, tandis que celles d'Eris dansaient avec le vent. C'est vrai que si on oublie que c'est un squelette, elle avait presque l'air vivante. L'homme était revenu pour avoir sa réponse. Axelle sourit.

"Je t'accompagne, mais je m'arrêterai au Temple de l'Air, d'accord?"
Axelle Mishua
Axelle Mishua
Informations
Nombre de messages : 56

Fiche de personnage
Points: 68
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mauvaise chute  - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Mauvaise chute

Message par Undertaker Dim 18 Mar 2012 - 19:45

Hihihihihihi ! Très bien jeune fille ! Mettons nous en route !

Nous nous mettions donc en route. La pluie continuait à tomber, cela ne me gênait pas au contraire j'étais presque euphorique ! Nous nous baladions alors dans l'île jusqu'à ce que nous trouvons le port qui nous fera quitter cette île. Il était encore loin mais nous y arriverons avant la nuit.
Boro et Shi décidèrent de profiter une dernière fois de cette île même si la pluie était présente. Ils virevoltaient autour de notre position ou encore s'amusaient à passer au travers des arbres. Il étaient si mignons ! Eris, elle, restait sage comme toujours, elle se contentais seulement de voir et d'écouter les bruits environnants.

Sur la route, je faisais la conversation à Axelle, je lui parlais de paysages que j'avais vu ou de choses que j'ai appris lors de mes différentes haltes, parfois je lui posais des questions étranges par exemple, si elle faisait des rêves étranges ou s'il elle avait déjà vu des fossoyeurs comme moi. En fait, je ne voulais pas que notre trajet soit une suite de blanc. Certes c'est agréable le silence, je n'y voyait pas d'inconvénient, mais ce n'était pas très agréable pour Axelle enfin c'est ce que je supposais.

Raconte moi un peu ta route Axelle ! Hihihihihihi décris moi les paysages que tu as vu durant ton voyage , les gens que tu as croisée , les Pokemon que tu as rencontrée ! Cela doit être passionnant de voir toutes ces choses !!! Vivre c'est le plus beau cadeau que l'on nous ait offert tu ne crois pas ?
Il est si facile d'ôter la vie à quelqu'un, la vie ne tient qu'à un fils ! Si ce fils est coupé à moi d'enterrer les corps. Mon travail est vraiment écœurant Hihihihihihi, j'enterre des corps sans vie, des corps qui pourrissent dans la terre et dévorés par mille et une bestiole ! Profite de la vie Axelle ! Elle est si précieuse ! Hihihihihihi Ma pauvre Eris n'a pas eu cette chance ! On lui a coupé la tête parce qu'elle me fréquentait ! Il faut que j'arrête de parler de moi Hihihihihihi !

Nous étions enfin arrivés près d'une embarcation. Nous montions donc sur ce bateau.

Hiiihihihihihihi ! C'est la première fois que je monte sur un bateau !!

Boro et Shi se baladaient sur le pont tandis que moi je regardais les vagues s'écrasait sur la coque de ce bateau. Lorsqu'il jugea bon de lever l'ancre, je me posais sur un tonneau et admirais le paysage marin. C'était la première foi que j'étais en mer et cela me plaisait beaucoup ! Le bateau s'arrêtait à Nalcia. Axelle descendit afin de se diriger vers le Temple de l'air

Ma chère Axelle ! Se fut un réel plaisir de te connaître ! Hihihihhihi notre rencontre restera gravé dans ma mémoire ! Prends soin de toi ! Hihihihihihihi !

Shi et Boro fit un ultime adieux à Axelle et ses Pokemon. Ils savaient néanmoins qu'un jour ils se reverraient !
Je décidais de rester encore un peu sur le bateau et de voir où il m'amènerait.


[Mon voyage s'arrete là ! ^^ J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce RP en ta compagnie ! Merci beaucoup ^^]
Undertaker
Undertaker
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 30
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum