Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Dim 19 Fév 2012 - 22:25

[Comme il s'avère que tu m'as frappé sans même me laisser la possibilité de répliquer ou de dire que je peux esquiver, j'ai eu l'autorisation de Kajin pour faire la même chose sans que tu puisses contredire mon action. Ne t'en fait pas, je ne serai pas très violent. Tu n'as visiblement pas compris le principe de la "survie en milieu hostile"]

Il s'était pris le coup de poing sans trembler. Certains aimeraient dire qu'elle était téméraire ... Lui préférait penser qu'elle était tout simplement folle. Elle ne comprenait pas ce qui allait lui tomber dessus. Loin de là-même. Pourtant après le coup de poing, alors que déjà Elena s'apprêtait à l'arrêter, il resta de marbre. Ce n'était même pas avec ce poing ridicule qu'elle allait le blesser. Mais ... Elle n'allait pas en ressortir indemne de cette saleté. De ce qu'elle venait de faire ... Il allait la briser, réellement la briser. En mille morceaux, en millions même. Il craqua son cou, regardant les Vortentes se faire battre les uns après les autres avant d'émettre un sourire mauvais. Pas de quoi s'inquiéter, loin de là même. Pas du tout même ... Rien de rien ... Tout allait se passer comme prévu. Même le petit Goinfrex revenait vers Ondine, la remerciant. De son côté, Moona avait maintenant l'odeur en tête. Elle revient vers Soriu.

"Tu ne pas t'énerver hein, Soriu ? Et puis, j'ai l'odeur qu'il faut. On peut y aller dès maintenant !"

Il ne lui répondit pas alors qu'il regardait maintenant la gamine se foutre de sa gueule. Il était temps ... Il était réellement temps ... maintenant ... Il craqua ses mains alors qu'il se mettait à courir derrière Ondine, suivi par ses pokémons. Puis subitement, il ordonna à Elena de le téléporter en face d'Ondine. La femme aux cheveux verts ne comprit pas où il voulait en venir mais s'exécuta. Aussitôt, le jeune homme aux cheveux gris se retrouva en face d'Ondine courant vers elle. Aussitôt, son front vint percuter celui de l'adolescente avec une telle violence qu'elle se retrouva projetée en arrière. Du sang s'écoula sur le front de Soriu, le sonnant légèrement mais il secoua sa tête, retrouvant rapidement ses esprits. Avec un sourire mauvais, il murmura en direction de la jeune fille au sol :

"Un prêté pour un rendu, pouffiasse. Tu n'es encore qu'une gamine imberbe. Ne t'avise plus jamais de recommencer cela car je ne serai pas aussi gentil ... Et je peux être vraiment méchant. Tu veux te débrouiller seule ? Tu vas te débrouiller seule. Je n'ai pas besoin de toi pour récupérer ces fruits, ni même pour me défendre. Nous verrons bien comment tu vas réussir à t'en sortir."

Maintenant, il n'allait pas perdre plus de temps avec elle. Alors qu'Elena et ses pokémons regardaient la jeune fille avec une légère inquiétude, lui-même ne s'en préoccupait plus maintenant, partant de son côté. Il cria à Moona de passer devant, la jeune femme aux ailes insectoïdes venant se placer à côté de lui. Il fut rapidement rejoint par les autres tandis qu'ils partaient à la recherche des fruits, guidés par l'Apireine. Qu'elle fasse la maligne cette gamine, elle ne sait pas ce qui risquait de lui tomber dessus.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Dim 19 Fév 2012 - 23:45

Ondine et Évoli suivaient tranquillement le goinfrex quand Elena apparaît devant la jeune fille, lui barrant la route, celle-ci s'arrête alors en yant l'air pas contente, de mauvaise humeure et sévère, elle met ses mains à sa taille et dit : "Quoi encore?! Qu'est-ce que vous me voulez?! Ça commence à devenir du harcèlement c'est pas vrai!"

Puis, soudain, elle voit Soriu courir vers pour lui donner un bon coup de tête qu'elle n'eut le temps d'éviter et qui la projette contre un arbre, elle glisse le long du tronc pour aterrir au sol. Alors que Goinfrex et Évoli accourent vers elle pour voir comment elle allait, elle se relève en se tenant à l'arbre, un peu sonné, elle sent quelque chose de liquide lui couler le long du front et voit alors des gouttes de sang tomber sur la terre et les feuillages, elle ne prêta pas attention aux remarques et aux insultes de Soriu et lorsqu'il lui dit qu'elle n'a qu'à se débrouiller seule et qu'il verra comment elle s'en sortira, la fille aux cheveux bleus se remet entièrement sur pied et dit : "Je t'emmerde! Ok?! Qu'est-ce que tu crois?! Moi non plus je n'ai pas besoin de toi! Je m'en suis toujours sortit toute seule! Comme une grande! Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! J'ai toujours comptait sur moi-même et mes amis et tu n'en fais heureusement pas partie! Juste un conseil! Tu ferais bien de mieux traiter les gens que tu rencontres ainsi que tes pokémons si tu ne veux pas passer la fon de ton existence seul! Sur ce, salut!"

La jeune fille fait signe au goinfrex qu'elle le suivait, il continue alors son chemin qui se trouvait derrière Soriu, Ondine passe alors à coté de lui, suivi de son pokémon, sans lui accorder un regard. Tout en suivant le petit pokémon, Ondine regardait mieu le paysange, la végétation était abondante et il y avait beaucoup de palmiers. Au bout d'un moment, alors qu'ils se trouvaient au centre de l'île, le goinfrex s'arrête et se met à sauter sur place, la jeune le regarde d'un air perplexe avant de demander : "Qu'y a-t-il? Nous sommes arrivé?"

Le goinfrex se retourne pour regarde la fille aux longs cheveux bleus et hoche trois fois de suite la tête, Ondine et Évoli se mettent alors à regarder autour d'elles pour rechercher les fameux fruits paopus.

_________________
[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par PNJ Lun 20 Fév 2012 - 9:41

Plutôt qu’un bananier ou palmier, c’était plutôt une espèce de gigantesque baobab qui se dressait devant Ondine. L’écorce lisse ne permettait aucune prise pour y grimper, et il faisait bien dix bons mètres de haut, si ce n’est plus. Son feuillage d’un vert sombre était constellé de tâche jaune, et il contenait pas mal de fruits Paopou apparemment en bon état. Pourtant, un léger tintement se fit entendre et une troupe d’Eoko sortit de l’amas de feuilles vertes. Ils regardèrent le groupe en bas et tintèrent tous en même temps, avant de combiner leurs pouvoirs psychiques pour entourer le sommet de l’arbre d’une protection psychique. Ces fruits étaient à eux, et ils refusaient que des inconnus les prennent. Des bruits dans les branches et dans les arbres d’à côté annoncèrent le retour des Vortente. Ils étaient légions dans le coin, et n’appréciaient pas qu’on s’en prenne à eux. Ils encerclèrent Ondine et les deux Pokémon, de la salive dégoulinant entre leurs dents vertes. Ils commencèrent à aspirer l’énergie du groupe, tout en sécrétant une odeur enivrante, pour les empêcher de fuir.

Soriu n’avait pas vraiment de chances de son côté. Moona avait bien enregistré l’odeur des fruits, mais ils ne tombaient que sur des fruits abîmés, rongés par les vers. Les arbres du coin, porteurs de ces fruits, avaient quasiment tous étaient dépouillés. S’il continuait sur cette voie, il ferait forcément chou blanc. Le seul arbre avec les fruits en bon état, était celui qu’avait trouvé Ondine.


-------------

*Soriu, tu ne parviendras pas à finir la mission en ramassant les fruits à peu près potable au sol.
*Ondine, il va falloir que tu te sortes de là, avec ou sans aide, ou bien que tu fuis.
*Les Eoko ont installé une barrière psychique pour protéger leur nourriture, vous allez avoir du mal à la détruire.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Sam 25 Fév 2012 - 13:39

"Je vais briser cette gamine ..."

C'était l'unique idée qu'il avait en tête alors qu'il s'était mis à suivre l'Apireine. Mais malheureusement, tout cela fut de court durée. Les fruits trouvés par la femme aux cheveux blonds étaient loin d'être consommables et récupérables. Tsss ! Il se tourna vers l'Apireine, celle-ci montrant un visage légèrement dépité avant de murmurer :

"Je n'aurai donc pas ... mon bisou ? Ni à mon câlin ?"

"J'ai pas vraiment la tête à ce genre de bêtises. Tu les auras seulement si on termine la mission. Qu'est-ce que l'on est sensé faire maintenant ?"

Il avait bien une idée mais il refusait cette dernière. Il était hors de question de retourner auprès de cette gamine. Pourtant, Lalabelle tendit l'oreille, commençant à prendre la parole à son tour :

"Ils sont en danger, tous les trois. Qu'est-ce nous faisons ? Nous devrions y arriver assez rapidement si Elena nous aide et nous téléporte."

"Rien à faire, j'en ai strictement rien à foutre ! Je ne m'occupe pas d'eux !"

Mais ses pokémons ne semblaient pas l'entendre de cette voix. Déjà, il voyait tous ses pokémons qui partaient en direction d'Ondine. Lui ? Il restait ici, seul et isolé. Tournant le dos, les bras croisés, il ne décolérait pas. Puis soudainement, un bec vint se frotter contre sa joue, le faisant sursauter. Il tourna son unique oeil encore valide vers l'Altaria. Pourquoi est-ce qu'elle était restée ? Elle était l'une des pokémons les plus sérieuses ... voire même la plus sérieuse. Elle devait comprendre parfaitement ses sentiments non ? Elle savait pertinemment qu'il ne voulait pas de ça ! Néanmoins, il se laissa soulever par Nephenee qui vint lui demander de s'accrocher à ses ailes, chose qu'il fit. Il n'en avait rien à faire ... Rien du tout même.

Malgré la pluie, ils arrivèrent jusqu'à l'endroit où se trouvaient l'adolescente et les deux pokémons, encore entourés par des Vortentes. Ils ne comprenaient donc jamais, n'est-ce pas ? BON ! Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Ou plutôt, elles ? Ah ... Lui ? Rien du tout. Il n'allait rien faire du tout. Il regarda la Milobellus qui commença à créer de l'eau, la projetant sur plusieurs Vortentes. Puis quelques instants plus tard, la femme aux cheveux blancs fit geler l'eau, statufiant ou presque les Vortentes. A côté, l'Apireine se jetait déjà sur un autre Vortente, faisant apparaître plusieurs petites filles Apitrinis pour l'épauler. Le combat allait commencer et vite se terminer même. Les Vortentes avaient déjà pris une raclée auparavant, pourquoi pas une seconde non ? Et cette fois-ci, il n'y allait pas avoir de troisième fois. Ils allaient déguerpir ... ou mourir, c'était à eux de voir.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Dim 26 Fév 2012 - 20:07

Ondine et Évoli marchèrent tranquilement dans la forêt, suivant encore et toujours leur nouvel ami Goinfrex. Le petit groupe finit par arriver au centre de la forêt où le goinfrex s'arrête net avant de se mettre à sautiller, Ondine et son pokémon s'arrêtent également et la jeune fille dit alors : "Qu'est-ce qu'il y a?"

Goinfrex tend son bras et pointe le sommet d'un arbre, Ondine lève la tête et voit alors au sommet de l'arbre plein de bons fruits paopus, elle montre alors un beau sourir et court vers l'arbre en disant : "Nous les avons trouvé!"

Elle s'arrête à l'arbre et commence à tenter de grimper mais n'y parvient pas, elle tente toutes les positions possibles pour grimper mais n'y parvient pas, Évoli et Goinfrex se regardent alors mutuellement d'un air déçut tandis que Ondine finit par dire en mettant ses mains sur sa taille et en montrant un air sévère : "Bon sang, il doit bien y avoir un moyen pour monter sur cet arbre!"

Soudain, des Eokos sortent des feuillafes de la forêt avant d'utiliser ensemble leur pouvoir pour entourer les paopus d'une sorte de bouclier.

"Ho non! Dites-moi que c'est pas vrai! On a assez de difficultés pour grimper à cet arbre!"

Peu après, des Vortentes se mettent à encercler Ondine, Évoli et Goinfrex.

"Là, c'est vraiment pas mon jour de chance".

Ils commencèrent alors à aspirer leur énergie sans qu'ils puissent faire quoi que se soit, la fille aux cheveux bleus et les deux pokémons qui l'accompagnaient commencèrent à perdre leur force. Finalement, Soriu et ses pokémons arrivent sur les lieux et commencent à combattre les Vortentes, enfin, on ne pouvait pas vraiment dire ça de Soriu, car celui-ci se tournait les pouces pendant que ses pokémons faisaient le sale boulot, Ondine, qui se sentait mieu, regarde celui qu'elle ne pensait pas revoire d'un air perplex, montre un sourir au coin et dit d'un air moqueur et ironique : "Tiens?! Tu es là toi?! Je croyais que tu ne voulais plus me revoire?! Est-ce que par hasard je t'aurais manqué?"

En voyant la manière que faisait Apireine pour battre les Vortentes, elle décide de l'aider en envoyant de l'eau sur les pokémons plantes pour qu'elles se fassent geler par Apireine et Évoli contibue au combat en chargeant sur les pokémons gelés pour les briser.

_________________
[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Sam 3 Mar 2012 - 15:29

[C'est Momartik pas Apireine.]

"Tu peux remercier mes femmes. Ton existence ne m'intéresse guère."

Dit sèchement, cela avait au moins le mérite d'être clair. Elle n'existait pas aux yeux du jeune homme. Et pendant ce temps, si elle était en vie, c'était bien et uniquement grâce à ses pokémons, pas à lui-même. Il ne se débrouillerait pas pour une gamine qui aurait mérité quelques coups de fouet dans la figure à la naissance. Il observa la situation maintenant alors que les pokémons adverses étaient repoussés au fur et à mesure. Ils ne pouvaient rien faire face aux quatre femmes et aux deux autres pokémons qui accompagnaient Soriu. Ils étaient bien trop faibles. Qu'ils comprennent leurs places et ne reviennent plus ! Alors que les minutes s'écoulaient, les Vortentes prirent finalement la poudre d'escampette tandis que Soriu restait en retrait, attendant de voir si la situation était maintenant régularisée ou non. Après quelques instants, il lui sembla que c'était le cas.

"Récupérons des fruits et allons-nous en."

Il en avait déjà assez de rester ici. Tout cela l'insupportait au plus haut point. Il poussa un grognement de colère avant que les femmes et ses deux pokémons ne récupèrent des fruits. Maintenant, il devait s'en aller et quitter cette forêt. Il allait obtenir sa récompense et ensuite ne plus revoir cette gamine. C'était le plus important pour le reste. Ne plus voir sa sale face et trogne. Il en avait déjà assez. Il mit une main devant sa bouche, ses femmes revenant auprès de lui alors qu'il grimpait sur l'Altaria. Maintenant qu'ils avaient une partie des fruits, il pouvait juste délaisser complètement Ondine. Elle serait prête à rentrer quand il le fallait. Elle n'avait qu'à se débrouiller pour une fois toute seule dans sa vie ! Ce n'était pourtant pas si compliqué que ça non ? ALORS QU'ELLE SE DEBROUILLE ET NE FASSE PAS CHIER ! Il en avait marre !

"Elle n'aura qu'à ramener sa part. Nous, on prend notre récompense et on s'en va.

Cela avait le mérite d'être clair. Il avait assez traîné avec cette gamine. Il en avait assez de celle-ci, qu'elle le comprenne bien car il n'irait pas se répéter pour elle. C'était aussi simple que ça ! Voilà tout ! TSSS ! Ca l'énervait ce genre d'imbécilités ! Elle en avait vraiment assez ! Est-ce qu'il n'était pas possible de régler tout cela plus ...calmement ? Il n'aimait pas les missions à plusieurs. Le résultat était toujours navrant et désespérant. Ces personnes qui se moquaient de lui ... et de son amour pour Elena. Il détestait ... Il les détestait toutes. Elles ne comprendraient pas. Elles sont trop stupides, bien trop stupides, oui. Il préférait aller se reposer, ça serait mieux. Après tout cela, il allait récompenser l'Apireine mais aussi les autres pokémons et ... ensuite, il irait se reposer. Il en avait assez fait aujourd'hui.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Sam 3 Mar 2012 - 16:38

Lorsque Soriu dit qu'elle peut remercier ses femmes car son existence ne l'interressait pas, Ondine fronce des sourcil et ne put s'empêcher de dire sur un ton ironique : "Hm! Toujours aussi agréable on dirait!"

Elle continue à envoyer des l'eau sur les Vortentes pour aider les pokémons de Soriu à les vaincre pour que ce soit plus rapide car elles semblaient plus se préoccuper d'elle contrairement à lui qui la méprisait et la traitait plus bas que terre, ce qu'elle n'appréciait pas du tout, si il pense qu'elle va se laisser marcher sur les pieds, il se trompe amèrement. Une fois que les Vortentes partirent, voyant le nombre de pokémons puissants qu'ils devaient affronter, sous la panique, les Eokos s'enfuirent et lachent alors leur bouclier qu'ils maintenaient autour des fruits paopus au sommet de l'arbre. Soriu dit alors qu'ils récupèrent ses fruits et qu'ils s'en aillent, évitant de faire un autre commentaire qui entraînerait un autre conflit entre le jeune homme et la jeune fille, celle-ci se contente de hocher la tête, elle voit les pokémons de Soriu récupérer quelques fruits avant que leur maître monte sur Alteria en disant que Ondine n'avait qu'à amener sa part pendant qu'il récupère sa récompense, Ondine croise alors ses bras en le regardant d'un air sévère et en disant : "Surtout, fais comme si j'étais pas là".

La fille aux cheveux bleus regarde le palmier en disant : "Comment vais-je faire pour les cueillir, je n'arrive même pas à grimper".

Goinfrex se met alors à secouer l'arbre et les fruits se mettent à tomber, Ondine les attrappe au vol avant qu'ils tombent au sol, elle montre ensuite un beau sourir au pokémon en disant : "Merci Goinfrex, tu as été d'une grande aide, je vais devoir y aller maintenant, on m'attend. J'espère que l'on se reverra".

Elle fait un bisou sur le front du Goinfrex sauvage qui baissait la tête d'un air triste car il était beaucoup de voir partir ses deux nouvelles amies. Ondine et Évoli s'en vont alors vers la sortie de la forêt, la jeune fille ayant les bras chargés de fruits paopus.

_________________
[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par PNJ Ven 9 Mar 2012 - 13:19

A la sortie de la forêt, l’homme attendait les deux jeunes gens. Il fut surpris de les voir arriver en deux groupes distincts mais préféra ne rien dire. L’homme au visage couvert de cicatrice avait l’air assez furieux comme ça. Le messager fouilla dans son sac et en sortit une Pierre Lune, qu’il lui remit en échange des fruits. Puis, en voyant la quantité qu’il avait amassé, il fouilla dans le sac et en sortit le plus beau fruit qu’il y trouva.

"Tenez, je vous offre celui-ci, ainsi que la Pierre Lune. Partagez ce fruit avec l’élue de votre cœur, et vous serez unis ensemble pour toujours. Je vous remercie encore du service que vous nous avez rendu. Le bateau ici présent peut vous ramener à Mizuhan si vous le désirez. Si vous venez dans notre restaurant, nous vous accueillerons spécialement."

Il lui sourit et attendit la jeune fille qui ne devait pas tarder à arriver. Elle surgit en effet peu de temps après de la forêt. Il réceptionna les fruits et, comme pour Soriu, lui offrit le plus beau qu’elle avait ramené. Des pleurs se firent alors entendre et le Goinfrex qu’avait aidé Ondine sortit du couvert des arbres et se colla à elle. Il s’était attaché à la Mizuhanienne et ne voulait pas partir sans elle. Le messager lui sourit.

"Eh bien, je crois que vous n’avez pas d’autres choix que de le garder avec vous. Ca arrive parfois. Le bateau là-bas vous ramènera à Mizuhan. Merci encore pour l’aide que vous nous avez apportée."

[Vous pouvez conclure. Soriu, tu gagnes une Pierre Lune, Ondine, tu gagnes un Goinfrex.]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Ondine Ven 9 Mar 2012 - 14:21

Ondine traverse la grande forêt avec Évoli, les bras chargés de nombreux fruits paopus, à son grand étonnement, tout était tranquil et pas un pokémon ne les attaquait pour vouloir les manger ou leur voler les fruits qu'ils ont fraîchements récoltés, tant mieux, ainsi, les fruits seront livrés en bon état. Cependant, Ondine repense à ce petit goinfrex, cela lui a fait de la peine de devoir le laisser, elle se demande si il arrivera à continuer à survivre dans cette jungle, Évoli semblait penser la même chose, la fille aux cheveux bleus la regarde alors en montrant un beau sourir et dit : "Hé! Ne t'en fais pas, nous viendrons le voire de temps en temps, ne t'en fais pas".

Évoli regarde son amie pour lui montrer un faible sourir. Au bout de plusieurs heures de marches, elles finissent par sortir de l'immense forêt où l'homme qui leur avait confié les attendait. Soriu était là aussi, étant arrivé le premier, mais Ondine s'en fichait, elle lance un regard aigu vers lui avant de détourner vivement la tête en s'arrêtant près du marchand. Celui-ci prend les fruits paopus de la jeune fille avant d'en prendre un plus beau et de le lui donner, à sa grande surprise, l'homme lui explique qu'elle partage ce fruit avec celui qu'elle aime pour qu'ils soient unis à jamais, Ondine se frotte alors l'arrière de la tête d'un air géné en disant : "Ho...je ne sais vraiment pas quoi dire".

Évoli lui donne un petit coup de museau sur sa jambe, Ondine arrête alors de se frotter la tête et montre un beau sourir.

"Merci".

Soudain, Ondine et Évoli entendent des bruits de pleurs venant de la forêt, il en sortit alors un Goinfrex, le Goinfrex que Ondine a aidé et qu'il a aidé en retour en la guidant vers l'arbre où il y avait les fruits, la fille aux longs cheveux bleus montre alors un air surpris.

"Goinfrex?! Mais qu'est-ce que tu fais là?!"

Goinfrex s'approche d'elle pour s'accrocher à ses jambes en mettant ses petits bras autour, Ondine et Évoli se regardent alors mutellement, l'homme lui dit alors qu'il pense que Goinfrex devra les accompagner et que cela arrivait, il lui dit ensuite qu'un bâteau les attendait pour les ramener à Mizuhan et les remercie pour leur aide, Ondine hoche la tête en disant : "Mais c'est normal voyons".

Elle regarde ensuite Goinfrex, l'oblige à la lacher pour le prendre dans ses bras comme un enfant et dit : "Allé Goinfrex, allons-y".

Goinfrex rayonne de joie, il écarte grand ses bras en l'air et entoure avec le cou de Ondine qui émet un léger rire avec Évoli et ils s'en vont dans le bateau en ignorant totalement Soriu, une chose comptait, qu'ils soient ensemble et quel fut pas leur joie d'avoir trouvé un nouvel ami.

HRP-Fin de RP pour moi-HRP

_________________
[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 893826ondine10
Pokémons:

Thème de Ondine
Ondine
Ondine
Informations
Nombre de messages : 84

Fiche de personnage
Points: 127
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Soriu Tiadramat Dim 11 Mar 2012 - 22:32

"Humpf ... Merci bien ... Pour le fruit et la pierre. Je m'en vais. Si vous avez besoin d'aide à nouveau, je reviendrai quand cela sera nécessaire. Bonne journée."

Il avait dit cela en hochant la tête, faisant un geste de cette dernière envers ses pokémons. Grimpant sur son Altaria, il vint s'envoler à faible hauteur, ne semblant pas vouloir être suivi. Néanmoins, tout le monde l'accompagna, le jeune homme s'éloignant de cet endroit pluvieux. Quelques minutes plus tard, il se retrouvait dans un endroit avoisinant, non-pas inconnu de tous mais qui était néanmoins tranquille. Avec lenteur, il observa le fruit qu'il avait reçu, regardant ses pokémons puis le fruit ... Et à nouveau ses pokémons.

"Je vous aime toutes autant que vous êtes."

Ce fut ses seuls mots avant de commencer à découper la fruit en septs parties plus ou moins égales. Il vint les tendre aux quatre femmes et aux deux pokémons avant de commencer à manger sa part. Bien entendu, les parts n'étaient pas bien grosses mais c'était l'intention qui comptait. Néanmoins, quand il termina son morceau, Moona vient s'approche de lui, un sourire aux lèvres. Elle tendit ses deux mains en avant, toute heureuse alors qu'il se rappelait de ce qu'il avait promis. Il poussa un petit soupir, non pas de colère ou d'énervement, loin de là. Il se leva, Moona plongeant dans ses bras en émettant un petit rire candide. Aussitôt, Lalabelle quémanda la même chose mais Moona répliqua qu'elle l'avait mérité et pas Lalabelle. Néanmoins, la femme Lockpin ne semblait pas en tenir compte, se jetant sur Soriu qui poussa un cri de surprise, obligé d'embrasser sur la joue les deux femmes et de les enlacer.

"C'est mieux ainsi ..." murmura avec douceur la femme Gardevoir en hochant la tête. Ce n'était pas à elle seule de pouvoir ramener Soriu à ce qu'il fut auparavant. Tout le monde pouvait l'aider ... Tout le monde pouvait réussir.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] 4,5,6, cueillir des fruits Paopous [Soriu/Ondine]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum