Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] Une âme charitable ? ( PV Agueï Iaromir)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une âme charitable ? ( PV Agueï Iaromir)  - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une âme charitable ? ( PV Agueï Iaromir)

Message par Agueï Iaromir Mar 6 Mar 2012 - 18:54

Les minutes puis les heures passèrent … Elles ne furent pas nombreuse, mais cela fut relativement rapide. La discussion n'était pas intense, certes. Le silence était pesant, certes. Cependant, l'esprit d'Agueï se baladait si facilement … comme déconnecté. Des fois les deux jeunes hommes échangeaient quelques mots, quelques brides sans grandes importances, futiles. Le garçon ne trouvait toutefois pas la rencontre désagréable. Bien qu'il regretta son propre manque d'inspiration quant à un potentiel sujet intéressant de conversation, l'autre et son Pokémon lui étaient sympathiques. Lorsque Kuroichi se leva, le Nalcien sursauta et le regarda quitter la pièce dans une dernière salutation polie. Un sourire. Din bougea ses petites ailes en réponse puis se tourna vers son ami humain lorsque la porte claqua, se demandant ce qu'il allait faire à présent. En tant qu'hibou, il n'était pas du tout fatigué et était près à faire la fête toute la nuit … seulement, Agueï n'était pas du tout de cet avis et se leva à son tour pour jeter son corps sur le lit. Déçu, la boule de plume roula sur la table avec son corps rond spécifique de son espèce puis, lorsqu'il atteint le bord du meuble, s'envola jusqu'à un perchoir en hauteur : l'armoire (encore). Sans plus attendre, Agueï se vit happer par le monde du sommeil.

Un large rayon de soleil passa la fenêtre et les bruits caractéristiques de la grande ville se firent entendre. Chevaux, marchands, jeunes gens étaient déjà de sortie alors qu'émergeait doucement le Nalcien devenu nomade. Din s'était finalement endormi, bien caché dans un coin sombre de son perchoir afin de ne pas être dérangé par les lueurs du matin. Cheveux en bataille, bâillement décrochant sa mâchoire, Agueï s'étira, l'esprit redevenu plus ou moins claire. L'après-midi ainsi que la soirée d'hier avaient été longs entre la recherche d'auberge libre sous la pluie, cette rencontre avec Kuroichi et l'ivrogne qui avait foutu le bordel … Seulement, ce n'était plus le moment de se reposer ! La pluie avait cessé et, connaissant la réputation de la grande ville, il allait en profiter ! Agueï n'aimait pas particulièrement l'effervescence, mais il sera tout de suite mieux lorsqu'il trouvera une bonne librairie ! La plupart des livres de sa famille venaient tout droit d'ici. Il était curieux de pouvoir ouvrir ses horizons avec de nouveaux ouvrages.

Lentement, il prit la bassine qui trônait sur une table et sortit de sa chambre pour la remplir. Il croisa assez vite la pimpante aubergiste, déjà aux fourneaux qui dégageaient une alléchante odeur. Celle-ci lui expliqua que l'ivrogne d'hier allait se faire pincer les oreilles par sa femme et qu'il ne fallait donc pas plus s'inquiéter puis allait lui offrir une généreuse assiette qu'il refusa, préférant se débarbouiller un peu avant. Agueï remonta donc, la bassine qui allait lui permettre de se laver en main, accompagnée de la tenancière tout de même qui allait servir le petit-déjeuner à Kuroichi.

De retour, le Nalcien commença à se débarbouiller face à la fenêtre. Cette fois, la vision d'Alfen était plus claire et pouvait admirer dans la clarté du matin les imposantes statues de sages dont elle était parcourue. Après un moment, une masse tomba dans l'eau claire, éclaboussant les environs. C'était Din, joyeusement réveillé. Ce petit avait vraiment beaucoup d'entrain ! Ils espéraient tous les deux que ce nouveau jour allait être aussi beau et riche que les précédents.

Les préparations achevées et le petit-déjeuner englouti, Agueï n'attendit pas longtemps avant de quitter l'auberge et commencer sa visite de la place ! Sans direction précise, il s'avança à grands pas vers tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à un lieu de connaissance. On pouvait dire qu'il n'en manquait pas par ici ! Din, toujours sur la tête de son ami, lança un dernier coup d'œil à l'auberge et vit par hasard Ashitaka et Kuroichi à une fenêtre. Il leur fit alors quelques signes de salutations, sautillant presque sur son perchoir.

[ Bon voilà, à moins que tu ne trouves autre chose pour continuer, notre topic devrait être bon ^^ ]
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une âme charitable ? ( PV Agueï Iaromir)  - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une âme charitable ? ( PV Agueï Iaromir)

Message par Kuroichi Hasegawa Mer 7 Mar 2012 - 22:44

Ashitaka attira mon attention sur une chose. Je suivais son regard. Le jeune Aguei partait découvrir d'autres régions de ce monde. Din nous faisait des signes en guise de salutation. Mais le prenais plus pour un au revoir. Je souriais. Ashitaka secouait ses petits bras afin de dire lui aussi au revoir à son ami volatille.

C'est une gentille personne...j'espère qu'il fera encore beaucoup de belles rencontres et qu'il réalisera ses rêves...il le mérite...vraiment...tu ne trouve pas Ashitaka ?

Il hocha la tête. Il était tout à fait d'accord avec moi.
Il était temps pour nous aussi de partir...je n'aimais rester au même endroit trop longtemps, il y avait encore tellement de choses que je ne connaissais pas...il fallait que je découvre le monde...que j'apprenne encore de nombreuses choses sur l'univers qui m'entoure...De plus, je voulais absolument me débarrasser de ce Kuroichi bloqué et coincé.

Ashitaka avait tout de même l'air déçu.

Ne t'inquiète pas...peut être qu'un jour nos routes se croiseront de nouveau qui sais...Et puis nous aussi on fera de nouvelles rencontres...

Il retrouve vite le sourire. De plus, je savais exactement comment me débarrassé de ce passé trop lourd à porter...Je ne voulais pas encore en faire part à Ashitaka...même si ce plan..allait me couter bien plus qu'une sorte de liberté...au contraire, elle allait m'amenait de plus en plus vers le fond...ma conscience ne serait pas tranquille...mais...il fallait que je le fasse...pour le moment n'y pensons plus...profitons de l'instant présent...

Allez viens Ashitaka...Il est temps pour nous de prendre le large...

Il poussa un cris de joie. Je lui souriais. Je me sentais moins empoté et gagnais en confiance. Bientôt lorsque je parlerais avec quelqu'un, je pourrais parler sans gêne et sans bafouiller! J'aurais pleins de sujets intéressants !

Je suis plein d'espoir pour l'avenir...oui...je sais qu'un jour j'arriverais à être normal...comme les autres...

Ashitaka esquissa un sourire.

Nous partions donc d'Alfen...après avoir remercié aimablement la gérante de l'auberge.


[ Pour moi c'est fini ! ^^ Je te remercie beaucoup pour ce merveilleux RP, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire en ta compagnie ! ^^ ]

_________________
On est comme le jour et la nuit....On se cherche puis on se fuit,
On est totalement différent...

On se croise au petit matin, où on se fuit sans fin....
Puis on se retrouve à la tombé du jour....

Toi le jour moi la nuit...Nous sommes destinés à ne jamais se retrouver...
Kuroichi Hasegawa
Kuroichi Hasegawa
Informations
Nombre de messages : 45

Fiche de personnage
Points: 18
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum