-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Le voyage commence…

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Mer 7 Mar 2012 - 22:09

Je confirmais à Raiden que je l'accompagnerais. Cela me ferais sans doute du bien un peu de compagnie... De plus, j'aimais bien la compagnie de Raiden du moins, je commençais à bien l'apprécier. Yokai et Mangriff était content de partir à l'aventure accompagnés d'une autre personne et d'un autre pokemon.
Il me faisait part tout de même sa peur concernant l'autre Kira, je le comprenais, mais je ferais tout pour qu'il soit le moins exposé à ce fou furieux.

Il me montra alors une carte. Je m'approchais de cette carte, puis j'écoutais d'une oreille attentive ce que Raiden disait.. Il réfléchissais à un lieu où les Absol pouvait être en liberté...Je n'en connaissais aucun mais je pense que cela pouvais exister. Une petite meute qui vit en liberté, cela pourrait plaire à Raiden, même, cela lui plairait beaucoup ! Mais où les trouver...Nous verrons bien.
Il me proposa alors divers parcours.

Hm...Je pense que c'est une bonne idée de passer par Mizuhan. Le désert...c'est vraiment très risqué...et puis Mizuhan, d'après ce que j'ai pu entendre c'est un très joli pays. De plus, il me semble que je ne me suis jamais arrêté à Mizuhan...

Yokai et Mangriff était heureux de voyager encore une fois, afin de faire la connaissance de nouveaux pokemons et de voir de nouveaux paysages. Moi aussi cela me faisait plaisir de changer l'air...
Nous nous mettions donc en route vers Mizuhan. Pays de l'eau et de la glace. Nous quittions mon pays natal. Cela ne me faisait rien, au contraire j'étais comme soulagé de partir d'ici...
Yokai et Mangriff s'amusaient en chemin, comme toujours d'ailleurs...je pense que c'est le seul moment où ils peuvent se détendre et réellement profiter de la vie.

Puis je pensais à une chose...le moyen de transport...il n'y avait que deux transports potables pour nous...soit le bateaux soit les pokemons vols...
Pitié faite que l'on prenne le bateau...J'ai eu une très mauvaise expérience des pokemons vols...j'ai comment dire...le vertige ? Enfin bref, je verrais bien la réponse de Raiden. Et puis s'il choisit les pokemons vols je ferais un effort...ce n'est pas la mer à boire...

J'espère que tu as de quoi te couvrir, enfin je veux dire, des vêtements chauds. Il risque de faire très froid dans certaines zones. Alors si comme tu m'as dit tu aime la neige, prend quelque chose de chaud.

Personnellement je ne craignais pas le froid, aucune température ne me dérangeais. Mais je savais pertinement que Raiden avait déjà tout prévus ! Vu comme il est déterminé, je suis certain qu'il n'a rien oublié.
Bref, nous étions donc en route vers Mizuhan !

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum