Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ Clos ] Le voyage commence…

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Mar 21 Fév 2012 - 20:17

_Hm…non.

_Non ?

_Non. Je ne suis pas prêt.

_Pourtant, tu as ce qu’il te faut : ton épée, tes vêtements, ton argent, ton Pokémon, ton sac…

_Oui mais non, je ne peux pas partir comme ça, il me manque des choses…

_Quoi donc ?

_Je vais y songer. Mais quoi qu’il arrive, je partirais demain !

_Mais qu’est-ce qu’il peut bien te manquer ?


_Ben je sais pas…certains objets utiles. Il faut aussi que je choisisse une première direction où aller. Tu sais Maman, je ne vais pas seulement traverser des routes plates et des villes sûres. Je passerais sans doute faire un tour dans les montagnes de Terros, ou dans le désert de Flamen, je verrais bien…

_Ah oui mais quand même, fait attention…

_Ça ira Maman ! Pas la peine de t’inquiéter comme ça. Je comprends que ça ne te rassure pas, mais c’est l’aventure. Et moi je veux vivre ça. Pas vrai Medhyena ?


       Mon ami, perché sur mon épaule, laissa échapper un petit aboiement en guise d’approbation. Ce jour là était un jour comme les autres. La ville d’Alfen grouillait d’activité malgré le ciel gris, et les Pokémon circulaient librement dans la ville. Dans la maison de mes parents, et plus précisément dans ma chambre, Maman et moi discutions de mon futur départ. Le strict minimum que je devais emporter était là, mais ça ne me suffisait pas. Pour moi, il pouvait arriver tout et n’importe quoi lors d’un voyage. Et donc, bien que j’étais plus qu’impatient de partir, il valait mieux avoir suffisamment d’objets utiles pour être plus à même de s’adapter aux situations.

_Tu n’es pas obligé d’avoir trente-six objets dans ton sac, rajouta Maman après m’avoir souris. Tu peux aussi essayer de capturer des Pokémon pour voler ou nager par exemple.

_Oui, tu as raison…Mais bon, on verra. D’abord, je crois que je vais aller demander des conseils à Papa. Il rentre quand ?

_Il ne devrait pas tarder. En attendant je vais aller préparer le repas, tu viens m’aider ?


Quelques instants plus tard, la table était mise, et le déjeuner était prêt lorsque mon Père arriva. Tandis que Medhyena avalait déjà ses premières bouchées, je lui demandai s’il avait plusieurs conseils à me donner concernant mon voyage, que je prenais très à cœur.

_Il y aurait effectivement plusieurs choses que tu pourrais faire avant de partir, me répondit-il après un bref instant de réflexion. Déjà, tu pourrais peut-être acheter quelques herbes médicinales pour toi et ton Pokémon au cas où, ainsi que des bandages. Mais ne te charge pas trop, se serait bête de s’arrêter toutes les cinq minutes à cause d’un sac trop chargé. Prends en juste quelques uns. Sinon tu pourrais aussi aller récolter quelques noigrumes et les faire changer en Pokéball chez le forgeron, ils n’en ont plus au marché…

_On n’en a pas des Pokéball nous ?

_Tu sais bien que, mis à part Medhyena, on n’a pas de Pokémon à la maison.

_Mouaip…c’est dommage…Bon en tout cas, je m’occuperais des courses cet après-midi.

_D’accord. Pendant ce temps, j’irai voir au grenier s’il n’y aurait pas quelque chose d’utile pour toi.


Puis la conversation changea de sujet. Pendant que mes parents parlaient, je ne pouvais m’empêcher de rêvasser à mes futurs jours. Il me tardait de découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux paysages, affronter de grands dresseurs, assister à des concours... Puis ma pensée passa rapidement sur le Airmure que j’avais aidé. Cela me rendit encore plus impatient, tant j’avais envie d’aider d’autres Pokémon. Sentant soudain que je n’avais pas de temps à perdre, je finis mon assiette en quatrième vitesse, attrapa mon verre et…

_Hé ! C’est mon verre !

_PFOUARG !

_Ho ! S’écria mon Père. Mais ça va pas de cracher sur la table comme ça ?

_La vache ! Dis-je les larmes aux yeux. Elle est forte cette eau !

_Évidemment ! C’est du saké !

_Ah…désolé…


Bref…après avoir essuyé la table, je pris un peu d’argent, et me rendis au marché avec Medhyena pour me procurer quelques herbes et autres bandages de soin. J’eus du mal à trouver l’étal qui m’intéressait, tant il y en avait. Et puis, à certains endroits, il y avait tellement de monde qu’il fallait se serrer pour pouvoir avancer. Dans ces moments là, je prenais mon Pokémon dans mes mains et le maintenait haut pour pouvoir mieux me faufiler. Ce dernier trouvait ça plutôt amusant de voir la foule qu’il y avait d’en haut. Enfin, nous arrivâmes au bon étal. Il y avait là un sacré stock, et le choix fut difficile. Heureusement, le vendeur, qui était loin d’être un arnaqueur, me conseilla aimablement sur mon choix. Et bientôt, je revenais à la maison avec juste ce qu’il me fallait. Mon Père, qui arrivais, lui, du grenier, me donna une corde attachée à une tige de métal dotée de trois gros crochets, faisant office de grappin. Elle pouvait m’être très utile en attendant que j’obtienne un Pokémon fait pour la montagne.

Après avoir rangé mes nouvelles acquisitions dans mon sac-à-dos, il me fallut passer à la seconde étape qui consistait à aller récupérer plusieurs noigrumes dans la forêt, en dehors de la ville. Cette petite forêt je la connaissais un peu depuis un moment, et ce n’était pas trop difficile de trouver les coins à noigrumes. A notre approche, quelques petits Pokémon s’enfuirent. Je marquai alors un temps d’arrêt pour balayer mon regard sur les arbres. C’était une petite forêt, certes, mais elle était plutôt jolie, et le calme y régnait, il était juste dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous. Mais je sortis aussitôt de mes pensés, l’heure tournait et je ne voulais pas rentrer trop tard.

_Medhyena, tu viens ? Medhyena ?

Mon ami était descendu de mon épaule pour aller fouiller un buisson. Quand il en ressortit, il tenait dans sa gueule une baie Oran qu’il s’empressa de manger avec un air de gourmandise.

_Petit coquin va ! Dis-je en l’attrapant et en le serrant tout contre moi. Allez, viens.

Je le remis sur mon épaule tandis qu’il finissait son goûter, et nous repartîmes à la recherche des arbres à noigrumes. Au bout d’un moment, nous finîmes par en trouver un. Il s’agissait d’un arbre qui donnait les noigrumes avec lesquelles ont fabriquait les Pokéball classiques. C’était déjà bien. Je grimpai lentement dans l’arbre en faisant attention à ne pas glisser, heureusement pour moi les prises étaient nombreuses. Arrivé à une bonne hauteur, je vis enfin ce que je cherchais. Tendant les bras, je n’eus qu’à secouer les branches pour faire tomber une dizaine de noigrumes, mais cet effort me fit glisser de mon point d’appui. J’eus juste le temps de m’accrocher à la plus grosse branche pour ne pas tomber. C’était moins une. Je redescendis de l’arbre en faisant cette fois très attention où je mettais les pieds. Medhyena m’aida gentiment à ramasser les fruits, puis nous retournâmes en ville pour les laisser chez ce sympathique forgeron. De retour à la maison, mon Père me demanda ce qu’il en était.

_Elles seront prêtes ce soir, lui dis-je, il n’y a pas beaucoup de commandes en ce moment à la forge. J’en ai récupéré dix.

_Bien, c’est suffisant pour l’instant. Mais tu comptes absolument partir dés demain ?

_Oh oui alors !


Mon Père hocha la tête avec un sourire forcé. Je compris qu’il n’était pas pressé de me voir partir, il devait sûrement s’inquiéter pour moi. Voir ainsi son fils quitter la maison familiale lui pinçait sans doute un peu le cœur, même s’il savait que ça devait arriver un jour et qu’il n’en laissait rien paraître…c’est mon Père après tout. Ma Mère aussi ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète à mon égard. Mais au moins, tout deux étaient heureux que je parte réaliser la vie que j’avais choisis.

_Pendant qu’on te fabrique tes Pokéball, que dirais-tu de t’entrainer une dernière fois avec moi ? Ce serait histoire d’affiner un peu plus tes techniques.

_Je veux bien.


Nous passâmes donc le reste de l’après-midi à réviser les techniques d’épée que j’avais apprises. Feintes, parades, gardes, attaques, déplacements, etc…tout y passa. Mais il ne s’agissait point de techniques très compliquées. C’était juste ce qu’il fallait pour survivre en cas d’attaques…en espérant que mon adversaire ne soit pas trop fort pour moi. Le reste de l’apprentissage viendrait avec le temps, sur le terrain. Idem pour la maîtrise de mon élément : je fis de mon mieux pour pousser des objets avec la force du vent, essayer de me protéger, ou encore rendre mes mouvements plus vifs. Je n’en étais encore qu’aux bases, mais mes voyages me permettront de le rendre plus maniable et plus puissant. Ce n’était qu’une question de temps et d’entrainement. Seul Medhyena ne s’entrainait pas, car nous n’avions aucun Pokémon qui pouvait lui servir d’adversaire. A la fin de la journée, fatigué mais satisfait, je vins récupérer mes Pokéball. Réduites à la taille d’une noix, elles purent aisément rentrer dans ma sacoche. Je me sentait enfin prêt pour mon aventure, je n’avais plus qu’à attendre le lendemain…

       Ce soir là, je ne vis pas le dîner passer. Immédiatement après, je rassemblais toutes mes affaires dans ma chambre avant de me mettre au lit. Le sommeil ne vint pas rapidement, mais ma nuit se fit sans cauchemar, et lorsque le jour revint je me sentais frais et dispo. Et c’est ainsi que, après un rapide petit-déjeuner, réchauffé par les dernières recomandations de mes parents, je partis de chez moi avec mon cher ami, toujours perché sur mon épaule. Mon épée au fourreau, mon bâton à la main, ma cape et mon bandana volant dans le vent, je pris la tige de la plume accrochée à mon cou et la mis entre mes dents…mon voyage pouvait débuter…

        Mais à peine avait-je fait quelques pas dans la rue, qu’une espèce de crie se fit entendre. Les quelques passants qui se trouvaient là levèrent la tête, et je fis de même. Dans le ciel gris du matin, je vis une créature volante toute aussi grise qui semblait faire des cercles au-dessus de moi. Au début, je ne la vis pas très bien, mais en plissant les yeux, et en entendant de nouveau son cri, je la reconnus : c’était Airmure, le Airmure qui m’avait offert sa plume d’acier en remerciement. Bouche bée, je me demandais ce que voulait bien dire ce signe du destin, mais un sourire se traça vite sur mon visage, peut-être voulait-il me souhaiter bon courage…Alors, pour montrer que je l’avais reconnus, je sortis mon épée et la levai haut vers le ciel en faisait de grands gestes pour qu’il voit ce que sa plume était devenue. Medhyena renchérit en aboyant dans sa direction, fasciné par ce spectacle. Airmure cessa de dessiner des cercles et partit dans une direction en poussant un dernier cri. Tout en rengainant mon épée, je ne pus retenir une larme.
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Mar 21 Fév 2012 - 21:07

Tout était noir...je me sentais transporté par l'un de mes pokemons...mais impossible d'ouvrir les yeux...Dans cet univers obscure je me vis, un sourire diabolique gravé sur le visage. Je m'observais...

- Tu es pitoyable ! Tu es un assassin ! Et toi tout ce que tu sais faire ! C'est de retenir tes pulsions meurtrières afin de ne faire de mal à personne. Tu m'écœure...Il est temps que je prenne les rennes...

- En quoi ça te dérange. Cela te pose problème ?

- Oui ! Tu es fils d'une famille d'assassin ! Tout ce que tu fais c'est batifoler tout en te posant des questions inutiles ! Tu t'encombre le cerveau pour des conneries ! Secoue toi !

- Non...laisse moi comme je suis...je ne veux plus tuer sans but...

Le double s'approcha de moi et me regarda sévèrement.

- Lorsque je prendrais pleinement possession de ton corps...tu disparaitra et je me ferais une joie de tuer tous ceux que je rencontrerais...ça ne saurais tarder...prépare toi...Tu étais en bonne voie pourtant...c'est dommage...

Mangriff et Yokai étaient maintenant arrivés à Alfen. Ils avaient une longue route depuis Terros...Ils étaient exténués. Yokai me portait dans ses pattes et me caché dans sa fourrure. Ils prenaient les petites ruelles où personnes ne passaient. Des gouttes de sang recouvraient les pavés de la ville, les gens ne faisaient pas attention ce qui fait que l'on passait inconito.
Yokai se posa pour la première fois depuis son voyage à coté d'un arbre. Il me secoua légèrement mais mes yeux refusés toujours de s'ouvrir. La fourrure de Yokai était teintée de rouge. Mangriff parcourait la ville afin de trouver quelqu'un apte à m'aider. Il parcourait les toits et les arbres présents dans la ville sans succès.
Yokai poussa un cri de désespoir. Ce cri résonna dans les rues désertes de la ville...
Pendant ce temps de mon côté...

- Je ne t'ai jamais rien demandé, reste à ta place...

- Hors de question ! Tu es une honte pour la famille ! Tu mérite de disparaître. De plus...je prends de plus en plus souvent le contrôle de ton corps et toi tu as du mal à revenir à ta place...une jour viendra où toi aussi tu sera enfermé dans cet univers obscur...et alors là, je rirais !

- …

Mangriff descendit de son arbre et se posa contre un mur de la ville. Il baissa sa tête ainsi que ces oreilles. Il abandonnait les recherches...a quoi bon...si ça se trouve, je suis déjà foutu...et puis...qui aiderait un assassin ?
Yokai me serait dans ses pattes. Mon sang avait recouvert une partie de sa tête et ses pattes étaient maintenant rouges.

- Si ta mère t'as donnée la vie c'est pas pour rien !

- Je lui ai rien demandé...

Un combat s'ouvrait entre mon double et moi...Je sais qu'un jour mon double appelé Folie prendrait possession de mon corps...mais je voulais tout de même profiter de la vie...encore un peu...
Mangriff vit un homme faire de grand geste un peu plus loin de sa position...Il redressa la tête. Une lueur d'espoir ? Il se précipita vers le jeune homme et en deux temps trois mouvements, il était devant lui. Il tendit devant le jeune homme un bandage imbibé de sang. Il espérait que le jeune homme comprendrait ce qu'il attendait de lui...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Mer 22 Fév 2012 - 18:14

A peine avais-je détourné mon regard du ciel, qu’un Pokémon arriva à grande vitesse devant moi. Il s’agissait d’un, ou plutôt d’une, petite Mangriff dont le regard semblait implorant. Elle me tendit aussitôt quelque chose qu’elle tenait dans ses pattes, d’un air stressé. Mon sentiment de surprise laissa place à l’intrigue, je m’accroupis alors pour voir de quoi il s’agissait et pris son objet…

_Un bandage de soin…? Oh ! Mais…c’est du sang !

Medhyena descendit de mon épaule et renifla le bandage. D’un coup, ses yeux s’écarquillèrent, il semblait avoir compris ce que ça signifiait. Il se tourna vers la Mangriff et lui parla dans la langue des Pokémon que je ne comprenais pas. Après deux secondes d’échange, mon ami se retourna vers moi et essaya de me tirer le bras avec sa gueule comme pour m’amener quelque part.

_Mais attends !
Lui dis-je. Dis-moi ce qui se passe !

Pour toute réponse, Mangriff pointa une direction de l’une de ses griffes. Elle indiquait un arbre un peu plus loin sous lequel était assis une forme assez imposante.

_Ouah ! Un Ursaring ? Ici ?

J’ignorais ce qui se passait, mais c’était beaucoup trop intriguant à mon goût pour que je passe à côté de ça. Immédiatement, Mangriff, Medhyena et moi accourûmes sur place. Horrifié, je vis une petite marre de sang qui se formait doucement aux pieds de l’imposant Pokémon. Mangriff discuta un instant avec lui avant qu’il ne me toise du regard. C’était la première fois que je voyais un Ursaring aussi prêt, son regard me mis mal à l’aise. Mais il sembla faire confiance à ce que son amie lui disait et ouvrit légèrement ses bras pour montrer ce qu’il tenait au creux de sa fourrure : un humain. Mangriff revint vers moi en pointant simultanément cette personne et le bandage ensanglanté que je tenais.

_Ça y est j’ai compris ! C’est lui qui est blessé et tu veux que je le soigne, c’est ça ?

Elle hocha la tête, le visage toujours aussi implorant.

_Bon et bien…je ne suis pas médecin mais…vous pouvez compter sur moi ! Je ferais mon possible !

J’étais déterminé à aider du mieux possible cette personne. Peu m’importais que je ne la connaissais pas. Airmure venait de passer comme un rappel de la promesse que je m’étais faite à moi-même : aider les autres. Et j’allais la commencer dés maintenant. Aussitôt, j’enlevai mon sac-à-dos, le déposai à terre et en sortit quelques herbes médicinales et des bandages propres que j’avais acheté hier.

_Ursaring, ouvre un peu plus tes bras s’il-te-plait.

Le Pokémon s’exécuta lentement. Je pus alors un peu mieux voir à quoi ressemblait cet humain : il s’agissait d’un jeune garçon vêtu de noir avec des cheveux d’un rouge sombre. Sa peau était extrêmement pâle, il perdait son sang à vue d’œil. Je mis ma main à quelques centimètres de sa bouche et de son nez et sentit un très léger souffle d’air…

_Il respire…Hé oh, tu m’entends ? Oh !

Même s’il respirait toujours, il n’avait pas vraiment l’air conscient car je n’eus aucune réponse, son temps était peut-être compté…

_Accroche-toi, je vais t’aider à t’en sortir. Mangriff et Ursaring, je vais avoir besoin de vous : Mangriff, toi qui a des griffes tranchantes, aide-moi à couper les bandages et à les maintenir pour que je les attaches ; Ursaring, il faudrait que tu le tournes et le retournes pour que je puisse atteindre les endroits où il est blessé. Je ne suis pas votre Dresseur et je n’aime pas donner des ordres, mais je vais essayer de sauver le vôtre, alors faite-moi confiance.

Nous n’avions plus de temps à perdre. J’entrepris d’abord de regarder plus attentivement ses blessures, il était sacrément bien amoché. Un à un, j’enlevai les quelques bandages de fortunes qu’il avait dû se faire faire pour maintenir le coup, l’odeur de son sang me pris le nez. Elle me parut un peu bizarre pour être celle du sang, elle semblait légèrement différente, mais je fis de mon mieux pour l’oublier et pressait les quelques herbes que j’avais sur ses plaies. Je n’avais jamais soigné quelqu’un de la sorte, je n’étais pas très sûr de ce que je faisais et mes gestes n’étaient pas très professionnels, mais les deux Pokémon de ce jeune homme comptaient sur moi. Ces derniers d’ailleurs m’aidèrent bien : lorsque je devais appliquer les herbes sur le corps, Ursaring le mettait dans une position de manière à me faciliter la tâche ; et lorsque je pus commencer à dérouler les premiers bandages, Mangriff m’aida à les couper et à faire les noeux. Medhyena, quand à lui, s’était mis sur le buste de l’inconnu et lui lechouillait le visage pour essayer de le réveiller. Je ne voulais pas utiliser toute ma réserve de soin car je voulais quand même en garder pour moi, mais j’espérais vraiment que ce que je faisait allait suffire. Une fois cette tâche terminé, j’enlevai ma cape et l’enroulai dedans.

_C’est bon Ursaring, réchauffe-le bien maintenant.


L’imposant Pokémon hocha la tête et blotti à nouveau son ami dans sa fourure.

_On devrait trouver un endroit plus abrité, dis-je. Le ciel est menaçant, il risque de pleuvoir n’importe quand. Allons dans cette ruelle là-bas.


Je désignai du doigt une petite rue qui pouvait en partie nous protéger de la pluie s’il elle venait à tomber. Doucement, Ursaring se releva et nous allâmes donc nous installer tous les cinq dans la ruelle. En fait cette rue avait déjà été empruntée par les trois compères car des tâches de sang jonchaient le sol ça et là…

« Il en a perdu beaucoup…pensai-je à moi-même. J’espère qu’il va s’en sortir…»

Assis contre le mur, je fouillais rapidement mon sac et en sortis des friandises pour Pokémon avant de les donner à Mangriff et Ursaring. Ils me regardèrent d’un air surpris.

_Tenez
, leur dis-je. C’est pour vous récompenser d’avoir transporté votre Dresseur jusqu’ici et pour m’avoir aidé à le soigner.

Un petit aboiement se fit entendre.

_Mais oui Medhyena, tu nous as bien aidé aussi, je ne t’oublis pas. Tiens.


Je tendis une autre friandise à mon cher ami qui la mangea, tout content.

_Bon, je ne sais pas si ça va suffire, dis-je à l’intention de Mangriff et Ursaring, mais restez bien près de lui tout les deux. On m’a toujours dit que la vrai chaleur des vrais amis est plus forte que n’importe quel manteau, ça devrait l’aider.

Je mis alors la tige de ma plume dans ma bouche, tout en caressant le pelage de mon Pokémon, posé sur mes genoux. Puis je sortit une pomme et mon outre d'eau pour quand le blessé se réveillerait.

_Maintenant, on n’a plus qu’à attendre…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Mer 22 Fév 2012 - 20:45

Il copiait toutes mes attaques, je ne pouvais rien faire , le moindre geste que je reproduisais, il le faisait, ce qui fait que je ne pouvais faire aucun effet de surprise...
Soudain, je sentis une secousse non plusieurs...

- On t'appelle on dirais.

- …

- Ben allez qu'est ce que tu attend...

- Ne t'avise pas d'intervenir...

-Je sais pas je verrais. Je te ferais peut être une belle surprise!

Je revenais petit à petit à moi...je ressentais la douleur de mes blessures, ma tête était lourde...je sentais la fourrure de Yokai toucher mon visage. J'entendais des voix autour de moi, une présence aussi...
J'ouvrais les yeux...j'avais du mal à bouger. Yokai lâcha un soupire en me voyant réveillé. Mangriff secoua sa queue et un grand sourire illumina son visage. Mes blessures avaient été pansées avec soin. Je voyais près de Mangriff un jeune garçon. Il avait des cheveux marrons comme ses yeux. C'est sans doute lui qui m'a aidé. Yokai m'aida à m'assoir. Je regardais le jeune homme.

Tu es celui qui m'a aidé ?...

Mangriff hocha la tête. C'est lui qui l'avait ramené.

Merci...de m'avoir aidé. Comment pourrais-je te remercier.

C'était rare que je remercier quelqu'un...très peu de personne m'avait aidé...je me demandais bien pourquoi...est ce par pitié ? Ou bien voulait-il quelque chose en retour ? Je ne préférais pas savoir...cela importait peu...Tout ce que je savais maintenant c'est que j'avais une dette à payer envers ce garçon...Je décidais de paraitre le plus sociale possible...du moins essayer...

Je me nomme Kira...je suis Nalcien...

Les ancêtres avaient inventés la politesse...utile et inutile à la fois...Je n'avais pas l'habitude de parler mais d'agir. Il fallait tout de même que je me présente...De plus, je voulais savoir qui était ce jeune homme à qui je devais la vie...Yokai souriait ainsi que Mangriff.
Mangriff sauta sur le jeune homme et lui lécha la figure pour le remercier. Yokai quant à lui caressa la tête du jeune pokemon qui accompagner mon sauveur. Puis, il commença à faire sa toilette en essayant de se débarrasser de mon sang presque incrusté sur sa fourrure.
Mangriff ouvrit une porte de la ruelle. C'était l'entrée d'une maison abandonnée, sans doute les propriétaires avaient été expulsés ou sont morts...Mangriff fée du logis...c'est bien connu...redonna en deux trois coup de balais et de coup de chiffon l'aspect d'antan de cette maison...Parfois je me demande si c'est vraiment un pokemon...Bref...Nous étions donc dans cette maison. La pluie commençait à tomber dehors, on pouvait l'entendre tomber contre la vitre de la fenêtre. Yokai s'était assis au centre de la pièce et s'amusait avec Mangriff. Pendant ce temps, j'essayais de bouger mes membres endoloris en faisant des mouvements simples et répétitifs.
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Jeu 23 Fév 2012 - 19:05

Juste avant que le dénommé Kira ne fasse des étirements et des massages à ses membres douloureux, je repris ma cape qui m’avait servis à le couvrir. Elle était un peu tachée de sang, aussi pris-je la décision de la passer quelques secondes sous la pluie et l’essuyer ensuite. Puis, en espérant que les taches finiraient par partir, je l’étendis sur une chaise qui se trouvait là avant de refermer la porte de la petite maison. Cette maison…je n’avais jamais fait attention à sa présence jusqu’à maintenant. Mais je n’aurais jamais imaginé y mettre les pieds non plus…et si on m’avait dit qu’une Mangriff allait y faire le ménage en seulement quelques instants, je ne l’aurais jamais cru. Depuis quand les Mangriff sont-ils doués pour ce genre de chose ? Mystère. Mais celle-là m’avait bien surpris, toute mignonne qu’elle était.

Notre abri n’était pas bien grand, il n’y avait que quelques meubles et une cheminé. Impossible de déterminer qui y avait résidé, ou ce qu’il s’était passé pour qu’on la quitte. Elle semblait à l’abandon…mais au moins avait-elle le mérite de nous protéger, un peu comme les petites cabanes à oiseaux dans lesquels allaient s’abriter des Roucool ou des Nirondelle les jours de tempêtes. Heureusement pour nous, ce n’était pas une tempête qui tombait à l’extérieur, juste une petite pluie de saison. Je regardais silencieux cette pluie tomber à travers la vitre, et écoutais le bruit de l’eau tomber du toit sur le pavé. Ce n’était pas un spectacle exceptionnel, mais c’était agréable à voir et à entendre, même si les couleurs n’étaient pas vraiment chaudes…Je sortis subitement de ma rêverie, j’avais oublié de faire quelque chose. Détournant alors mon regard de la vitre, je vis Kira qui s’étirait toujours un peu, et Medhyena qui avait rejoint Mangriff et Ursaring pour les accompagner dans leur jeu. Tenant toujours ma plume entre mes dents, comme un cure-dent ou une brindille, je repris en main la pomme et mon outre d’eau avant de les déposer sur une table.

_Tiens, dis-je à Kira, mange ça et bois un peu. C’est pas grand-chose mais ça devrait te requinquer un petit peu.

Je m’assis alors sur la chaise où j’avais étendu ma cape.

_D’abord, enchanté Kira. Je m’appelle Raiden, et je suis aussi Nalcien. Sache déjà que tu ne me dois absolument rien. Ni dette, ni rien d’autres. C’est juste Mangriff qui est venu me chercher, et je n’allais pas laisser quelqu’un se faire vider de son sang de la sorte…

Je marquai un temps de pause, le temps pour moi de déposer mon sac au pied de la chaise et mon bâton contre la table.

_Mais que dirais-tu de faire ample connaissance ? Repris-je. J’avoue que je me demande ce qui a bien pu t’arriver pour que tu te retrouves dans cet état. Tu pourrais me raconter ton histoire, et je ferais de même, si tu es d’accord bien sûr.
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Jeu 23 Fév 2012 - 21:10

Il me tendit une outre d'eau ainsi qu'une pomme...d'après lui cela devrait me requinquer...Je le remerciais mais refusais ce qu'il me tendait. Je n'avais goût à rien...je n'avais ni faim, ni soif, j'avais comme un nœud dans l'estomac me coupant alors tout envie...
Il se présenta. Il se nommé Raiden, lui aussi était Nalcien, quelle coïncidence...
J'aurais aimé naitre...hm...normal oui c'est bien le mot. Lui au moins ne fait de mal à personne...
La pluie continuait de tomber salissant la rue...Il n'y avait personne dans les rues. Normal vu le temps...
Il me posa une question que peu de personne me posait. Je posais mon regard sur lui. Puis me levais et souriait. Il voulait en savoir plus sur moi et bien il allait être servi. A quoi bon cacher la vérité...Je m'apprêtais donc à lui répondre.

Hm...Mon histoire...j'ai été adopté...par une gentille famille...elle a été tuée...par moi...Je suis fils d'une famille d'assassin...J'ai parcourus ce monde en cherchant des réponses à mes questions...avant je tuais sans raison...femme, homme...enfant...nourrisson, mais maintenant je me pose des questions...Pourquoi est ce que je fais ça...Un jour, j'ai accompagné un jeune homme dans les montagnes de Terros. Je me suis combattus contre un Ronflex...je l'a dépecé...puis à l'aide de mes couteaux présent sur ma ceinture...j'ai arraché son cœur. Je suis une personne schizophrène...parfois je suis « normal » parfois je deviens quelqu'un de froid et de fou...je tue pour le plaisir...c'est comme un manque...j'ai besoin de voir le sang jaillir pour me sentir bien...et je remarque que je n'arrive pas à reprendre le contrôle de moi même...C'est comme si...lorsque que je commence à devenir fou...un voile se met sur mes yeux et tout devient noir...puis je me réveille et est en face de mon œuvre...C'est ce qui c'est passé dans les montagnes. Je revenais à moi. Mes mains étaient pleines de sang, le cœur du Ronflex était dans l'une de mes mains...j'étais effrayé...le corps du Ronflex gisait sur le sol...j'ai reculais me persuadant que ce n'était pas moi...et c'est là que je suis tomber du haut de cette montagne...A chaque fois que quelqu'un m'aide je me pose la question...Pourquoi....pourquoi sauver un monstre comme moi...

Après cette « déclaration », je me doutais que le jeune homme prendrait ses jambes à son cou et fuirait comme tout ceux qui croise mon chemin. Yokai écoutait l'histoire ainsi que Mangriff. Ils ne disaient rien...Quant à moi je m'asseyais dans un coin de la pièce la tête dans les genoux...

Pars si tu veux...je comprendrais parfaitement que tu es peur de moi...tu dois maintenant regretter ton geste...si tu le désire...tu peux me tuer...cela m'aiderait...étant donné que lorsque je suis en état de folie...je ne sens pas la douleur...qui c'est l'autre Kira pourrait bien surgir s'en prévenir et s'en prendre à toi...

Maintenant il savait tout...tout ce qu'il y avait à savoir...je ne sentais plus ma jambe droite...le poison devait faire effet...Je posais mes yeux sur elle...

T'en a mis du temps...

Maintenant...le poison devait se trouver entre mon foi et mon estomac...J'espérais seulement que cette fois je pourrais en crever. Yokai se leva et me fit une entaille à la jambe. Mon sang était teinté de violet. Je lui caressais la tête.

Retourne avec les autres...laisse moi.

Il hocha la tête. Bon maintenant je devais trouver un moyen de reprendre l'usage de ma jambe...ce qui n'allait pas être facile. Mangriff regardait le jeune homme et attendait sa réaction.
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Ven 24 Fév 2012 - 19:47

Mon visage était blême…mon cœur battait à tout rompre…j’étais pris de tremblements…Les paroles de Kira résonnaient dans ma tête, disait-il la vérité ou avait-il inventé toute cette histoire ? J’aurais donné n’importe quoi pour que ce soit la deuxième option. Mais le ton de sa voix morne me confirma qu’il était sincère…

« Par Suicune…pensai-je à moi-même. Est-ce possible ? Il aurait vraiment tué ses parents adoptifs…? Et dépecé un Ronflex…? Quelle horreur ! »

Je fus soudain pris d’un violent malaise. Sautant de ma chaise, je me ruai aussitôt vers la porte et sortis dans la rue, non pas pour m’enfuir, mais pour vomir…Des pensées morbides me tiraillaient l’esprit, ce genre de pensées tout droits sortis d’atroces cauchemars. Rien que d’imaginer ce qu’il avait fait me faisait vider les entrailles par la seule force du dégoût…Une bonne minute s’écoula tandis que je rendais mon petit-déjeuner sous la pluie. Lorsque je pus enfin respirer de nouveau, je pris le temps de remettre mon esprit en place et de réfléchir à ce qu’il convenait de faire :

Kira était donc issu d’une famille d’assassin. Et il semblerait qu’il en ai gardé les restes. Le pire était qu’il ne tuait pas par justice, ni par vengeance, il tuait pour le plaisir. J’avais du mal à imaginer qu’on pouvait vivre avec une telle envie de voir le sang couler, aussi bien celui des autres que le sien. La peur me faisait toujours trembler, et mon esprit me criait de m’enfuir le plus vite et le plus loin possible de ce garçon. Il fallait vraiment être fou pour prendre du plaisir à découper les membres d’un être vivant…

Mais, d’un autre côté, peut-être n’était-ce pas sa faute…cette folie justement était sûrement la cause de tout le malheur qu’il causait autour de lui. Bien sûr, enlever le sentiment de folie à quelqu’un était plus le travail d’un psychologue, et ce n’était pas de mon ressort. Mais sa folie à lui ressemblait plus à un double maléfique qui était né dans son esprit, et qui prenait le contrôle de son corps n’importe quand, d’où cette vision de « noir ». Kira avait dit qu’avant il tuait sans se poser de question, mais aujourd’hui, il s’en posait beaucoup. Il semblait regretter ce qu’il faisait et en avait même peur. De plus, il s’était lui-même qualifié de « monstre », ce qui ne faisait que confirmer cette hypothèse. Et à cause de ça, il semblait ne plus vouloir vivre, pensant qu’une mort rapide était tout ce qu’il méritait. C’était sans doute la meilleure solution pour mettre fin aux agissements de son « autre-lui ». A mesure que mes réflexions sur Kira avançaient, je me mis à hésiter sur comment je devais réagir.

« Bon, pensai-je. Qu’est-ce que je fais ? Je m’enfuis, ou je reste ? Il pourrait me tuer quand il le voudrait, mais d’un autre côté il aimerait peut-être vivre en paix avec lui-même… »

La peur toujours présente, mais l’esprit perplexe, je retournai à l’intérieur de la maison après m’être essuyé la bouche. J’étais resté plusieurs bonnes minutes à l’extérieur mais Kira n’avait pas bougé. Il était toujours recroquevillé dans le coin de la pièce. Ursaring et Mangriff avaient la tête baissés, mais la relevèrent lorsque j’ouvris la porte. Medhyena quand à lui, s’était éloigné d’eux et restait près de mes affaires, tout en jetant des regards extrêmement méfiant sur Kira et ses Pokémon. C’était facile à comprendre, il s’inquiétait sûrement que tout trois ne ma sautent dessus à la première occasion. C’est alors que j’aperçus la jambe du garçon que Ursaring avait légèrement entaillée. La couleur de son sang qui coulait lentement n’était pas rouge mais d’un violet foncé. Je compris alors pourquoi j’avais trouvé que son sang avait une odeur bizarre quand je l’avais soigné, c’était du poison…Peut-être avait-il reçu un coup d’un Arbok ou d’un Seviper, mais quel qu’en soit l’origine, il laissait volontairement le liquide mortel envahir son organisme. Même si j’avais toujours peur de lui, cette vision m’arracha un sentiment de pitié.

« Il tient vraiment à se laisser mourir…Quel funeste destin…Je crois que j’aimerais l’aider, mais…ce serait terriblement risqué pour ma survie de rester auprès de lui…En plus il n’y a quasiment personne dans le coin, cet endroit serait parfait pour un meurtre…»

Silencieux, je me rassis sur la chaise après avoir refermé la porte, non sans garder une main sur le pommeau de mon épée. L’esprit remplis d’hésitation, je me mis à chercher ce que je devais faire, peser le pour et le contre…Les Pokémon de Kira me regardaient, attendant une réponse de ma part, ils comprenaient sans doute à quel point ce choix était difficile. Mon cher Medhyena me regardait aussi, sauf qu’il attendait une réponse rapide : s’il fallait agir, mieux valait agir vite. Kira, lui, ne bougeait toujours pas. Au bout d’un instant, je pris enfin la décision…de rester.

Je tremblais toujours un peu, mais je savais que tout et n’importe quoi pouvait arriver lors d’un voyage. La mort pouvait frapper à tout instant, même après cinq minutes de marche. N’importe qui pouvait mourir n’importe quand, et la mort était quelque chose d’inévitable, que ce soit par la vieillesse, la guerre, des épidémies ou des catastrophes naturelles. Tout pouvait arriver même dans un monde paisible. Mais il ne fallait pas voir ça comme une fatalité, il fallait juste l’accepter tout en essayant de vivre le plus longtemps possible, et en vivant pleinement ! Telle était la morale du voyageur…Bien sûr, pour augmenter mes chances de survie je pouvais m’enfuir, mais je ne pouvais accepter qu’une personne n’ai plus envie de goûter à la vie alors qu’elle a peut-être les moyens de se racheter. Qui sait ? Ce poison n’était peut-être pas incurable, et ce double maléfique avait sûrement un point faible. Je me devais de faire renaître l’espoir, au moins essayer, même si mes chances étaient quasi-nulles et que j’échouerais peut-être quoi qu’il arrive. Et tant pis si je devais y laisser ma vie, et par la même occasion mes rêves, car comme je l’ai dit, tout peut arriver…Alors…advienne que pourra !

« Que les Légendaires me protègent…»

Je me levai de ma chaise et m’avançai vers Kira pour m’arrêter à un mètre de lui. Les trois Pokémon avaient toujours leurs yeux rivés sur moi.

_Kira…je vais te le dire franchement : effectivement tu me fais peur…très peur. Je ne suis qu’un simple voyageur en herbe qui vient de commencer son aventure il n’y a qu’une heure…et ça ne me plairait absolument pas de mourir aussi tôt, surtout en sachant que je pourrais me faire éventrer ou je ne sais quoi d’autre. Oui je l’admet : j’ai très envie de partir…Cependant…je refuse de laisser quelqu’un ne pas vivre sa vie comme il l’entend. J’ai bien réfléchis, et je crois avoir deviné que tu es possédé par une espèce d’esprit meurtrier. Sans doute vient-il de ta famille. Mais quand même ! Ce n’est pas parce que tes vrais parents, tes grands-parents, ou même tes arrières grand-parents, se sont mal conduits que tu es obligé de faire pareil ! Chaque être est libre de faire ce qu’il veut de sa vie. Et si tu ne veux pas être un assassin comme eux, alors choisis une autre route. Tu dois vivre pleinement et libre, plutôt que de laisser ta folie s’emparer de toi et de laisser ce poison se répandre dans tes veines comme pour une punition. On n’a qu’une seule vie, alors même si tu ne peux pas changer ton passé et que personne ne pourrait te le pardonner, essaye au moins de changer pour ton futur, c’est toujours ça.

Je m’accroupis alors et mis une main sur son épaule, sans pour autant relâcher ma garde.

_Allez, courage ! On va essayer de trouver un antidote pour le poison, et on finira bien par lui régler son compte à ton « autre-toi ». Déjà, si tu commençais par avoir la volonté de goûter pleinement à la vie, ça pourrait te donner de meilleures armes pour l’affronter, enfin je crois. Pour ça, tu pourrais par exemple m’accompagner dans mon voyage, qu’en dis-tu ? N’empêche…si jamais l'autre Kira apparaissait là devant moi, j’aurais deux mots à lui dire avant qu’il essaye de me tuer !

Doucement, je secouai un peu le garçon pour qu’il relève la tête et qu’il me réponde, et j’espérais de tout cœur que l’espoir allait se manifester dans ses yeux…

_Allez Kira, lui dis-je avec un léger sourire. Relève-toi, regarde-moi…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Dim 26 Fév 2012 - 22:20

Je vis Raiden partir en courant dehors pour rendre tout ce qu'il avait sur l'estomac. Un petit sourire s'afficha sur mon visage. Et oui...je fais souvent cet effet là...
Une fois qu'il fut revenu, un malaise régné dans la pièce. Je sentais qu'il avait peur, je ressentais sa peur...la peur de se faire tuer sans rien comprendre à ce qu'il lui arrivait...C'était une peur que tout ceux qui m'avait côtoyés avait. Pour changer de toute façon...
Un long discours était parvenu à mes oreilles. Un discours qui parlait de vivre...vivre...un mot que j'avais oublié, abandonné, chassé de mon esprit. Il refusait de me voir mourir. Mais...je ne mérite pas de vivre, moi qui est pris tant de vie...Néanmoins, je continuais de l'écouter. Il me parla du poison qui, soit dit en passant, me bouffer la jambe. Selon lui, je pouvais trouver un antidote...moi qui croyait que c'était trop tard pour ma jambe qu'elle était foutue...

Il m'encouragea à me reprendre en main. En aurais-je la force ? Il le fallait...j'étais contraint de me reprendre...il fallait que cela cesse...que je devienne...un être humain comme les autres...un être humain qui en se réveillant n'a pas les mains couvertes de sang...Mais est ce que mon double me laissera en paix ?... Il me proposa de faire l'aventure avec lui...Il faisait preuve d'une grande gentillesse qui me touchais quelque part...Il ajouta qu'il toucherais deux mots à l'autre fou. Va t-il le laisser placer deux mots ? Nous verrons bien...

Il me secoua légèrement. Puis, il me demanda de le regarder et de me relever...En serais-je capable...Après tout...c'était pour mon bien...psychologique et physique...Qui ne tente rien n'as rien comme on dit...Je décidais alors de croire les paroles de Raiden. Je levais ma tête et le regardais tout en lui adressant un petit sourire.

S'il se présente...seras-tu à la hauteur?...car il n'a aucune pitié...

Je me relevais en m'aidant du mur sur lequel je m'étais appuyé.

Raiden...je te remercie...même si c'est pure folie...je te remercie d'être resté...

Mon poing rentra en contact avec le mur...Voici la deuxième qui me trahissait...une larme glissa lentement pour s'écraser sur le sol. Je devais accepter cette main qui m'était tendue...il se mettait en danger pour moi et je ferais tout pour le protéger de moi-même...du moins j'essayerais.
Mangriff poussa un petit cri de soulagement croyant que c'était le retour du fou furieux. Yokai lui fit un grand sourire.
Il y a longtemps, j'aurais refusé cette proposition...je l'aurais sans doute tué sans aucune pitié ni remords...mais maintenant...je dois tout faire pour effacer cette partie de moi qui me ronge...
Cependant, cette larme à montrée une partie de moi que je déteste...

Cela...ne devrais plus se reproduire...

Sans doute me trouvera t-il cruel mais, je déteste pleurer.
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Mar 28 Fév 2012 - 18:08

Je lui serrai amicalement la main. Cela me fit chaud au cœur de voir qu’il reprenait un peu espoir, cette magnifique larme le prouvait bien. Certes, il ne sembla pas apprécier de me l’avoir montré, mais je le comprenais.

_Ne t’inquiète pas, dis-je. Tu n’as pas à te sentir gêné. Cela dit…moi non plus je n’aime pas pleurer…

Et c’était vrai…pleurer me donnait l’impression de ressembler à quelqu’un de faible, même si c’était devant une personne proche qui me connait bien. Et pourtant, je savais que pleurer était parfois nécessaire…mais ça m’embêtait quand même, le regard des autres m’ayant tellement fait souffrir par le passé.

Soudain je remarquai que ma main tremblait toujours un peu, et il dût s’en apercevoir vu que je serrais la sienne…ma peur persistait. J’avais beau être heureux de lui rendre service, je ne pouvais m’empêcher de voir surgir « l’autre Kira » à tout instant. Lorsque le jeune homme avait frappé le mur du poing, j’avais eu un léger mouvement de recul, prêt à dégainer mon épée. Ce fut un grand soulagement lorsque je me rendis compte qu’il n’y avait rien de grave. Voyant que mes tremblements ne cessaient toujours pas, je lâchai la main de Kira et examinai un instant mes doigts. J’avais beau fermer le poing, le rouvrir, le refermer, rien n’y fit. Ma crainte était toujours présente…Avec un sourire gêné je tournai mon regard vers le garçon.

_Tu as raison Kira : ce que je fais est pure folie…Et pour être honnête…ça m’étonnerait que je sois à la hauteur pour affronter un tel meurtrier sanguinaire, mais…mais il n’a pas le droit de te priver de ta liberté. Je vais faire mon possible pour t’aider, mais je ne dois pas baisser ma garde…Pardonne-moi.

Mon regard se tourna cette fois vers les trois Pokémon de la pièce.

_Mangriff et Ursaring, je ne suis pas votre dresseur mais, vous m’avez bien aidé tout à l’heure. Pourrais-je de nouveau compter sur votre aide si ça dégénère ? Surtout toi Ursaring, vu que tu es le seul assez costaud pour l’immobiliser. Quand à toi Medhyena…

Je m’approchais de la table où mon ami avait sauté, et le pris dans mes bras le cœur battant.

_Ton aide ne sera pas de trop pour me protéger, mais je t’en pris, fais aussi attention à toi, je ne veux pas te perdre…

Après quelques caresses affectueuses sous les yeux d’un Medhyena inquiet, je le remis sur mon épaule. Jetant un bref regard vers la fenêtre, je vis que la pluie s’était arrêtée de tomber, même si ça n’annonçait pas le retour immédiat du soleil. Je me retournai alors vers mon nouveau compagnon, sachant déjà par quoi il fallait commencer :

_Kira, dis-je d’un ton résolu, je crois que nous pouvons partir à présent. Mais avant de choisir notre première étape de voyage, il y a plus urgent à régler. Nous sommes en ville, alors profitons-en pour aller voir un médecin, un herboriste ou n’importe qui pouvant te guérir du poison, c’est le plus urgent ; ensuite nous devrions refaire le plein en objets de soin, j’ai utilisé une partie de ma réserve pour toi, et je préfère être prêt à tout. Il n’y a pas un instant à perdre, le poison avance en ce moment même, alors ne trainons pas. En plus, la pluie s’est provisoirement arrêtée, profitons-en. On prendra notre temps après.

Immédiatement, je remis mon sac sur le dos, me vêtis de ma cape et attrapai mon bâton. Mais je me rendis soudain compte qu’il ne m’avait pas donné son avis.

_Je…Excuse-moi, je ne t’ai pas demandé : as-tu quelque chose à ajouter sur ce que j’ai dit ? Déjà, est-ce que tu peux marcher ?
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Mar 28 Fév 2012 - 21:39

Ce qui était bien c'est qu'il prenait conscience du danger qu'il prenait en étant à mes côtés...Il m'avertissait que durant le voyage et même maintenant qu'il resterait sur ses gardes de peur que ce fou de Kira ne refasse surface...Je ne pouvais contrôler sa venue...mais il fallait que je fasse quelques chose afin de protéger d'une certaine façon Raiden de ce Kira.

Lorsque Raiden s'adressa à mes deux pokemons, les deux compères acceptèrent d'aider Raiden. De plus; il demanda aussi l'aide de son pokemon.
Il me conseilla de nous rendre avant chez une personne qui pouvait faire disparaître le poison de mon corps. Hm...pourquoi pas...puis de refaire son stock de produits pharmaceutiques du mois la base de la base.

J'acquiesçais. Néanmoins, je voulais lui faciliter un peu la tache...Pendant qu'il rassemblait ses affaires, je demandais à Yokai de venir. Je lui murmurais une chose à l'oreille. Il fut surpris par la demande que je lui avait faite. Un peu surpris, il fit ce que je lui avait demandé. Il farfouilla un peu de partout dans la maison et dans les caisses placées dans des placards ou dans la cave.
Yokai revenait avec ce que je lui avait demandé.

Cela peut te surprendre mais...je préfère te faciliter un peu la tâche...et je sais que cet autre moi...se trouvera un peu pris au dépourvu lorsque qu'il se rendra compte qu'il n'est pas libre de ses mouvements...

Yokai me ligota à l'aide de chaine. J'étais ligoté au buste, donc, je ne pouvais pas utiliser mes mains et donc mes couteaux. Pour ne pas que cela paraisse suspect. Yokai me drapa dans un tissu noir. Cela avait pour effet de camoufler entièrement comme une cape. Yokai souriait

Merci...

Il poussa un cri de satisfaction.

Il me demanda si je n'avais rien à ajouter à ce qu'il avait dit. Je répondais non, je n'avais rien à redire sur son « planning ». Je répondais à sa dernière question.

Ne t'inquiète pas pour moi, je peux marcher...J'essayerais de te prévenir...lorsqu'il viendra...du moins...si j'y arrive...

Je faisais un signe à Mangriff. Il arriva devant moi, je lui demandais de prendre les couteaux qui se situait sur ma ceinture. Deux précautions valent mieux qu'une. Je remerciais Mangriff.
Nous étions maintenant à l'extérieur...Nous avions pris tout ce dont nous avions besoin y compris l'antidote que Yokai m'avait fait boire. Le poison était maintenant une histoire ancienne.
Nous marchions pendant un petit moment. Je marchais la tête baissée. Soudain je m'arrêtais net...Les yeux grands ouverts.

Raiden...

Un voile noir...puis plus rien.
Je me baissais.
Kira se releva laissant tomber sa cape. Son expression avait changé. Ces yeux étaient menaçant et un sourire machiavélique était affiché sur son visage.

Hehehe...Tu es Raiden ? Hm...je m'attendais à mieux...

Il poussa un léger rire.

Cet idiot faible m'encombre, il va falloir que je le supprime.

Il posa son regard sur Mangriff.

T'es encore la toi ! Pfffff....un de ses quatre il va falloir que je te fasse ta fête...tu me sert à rien. Une cape en peau de Mangriff tient chaud.

Mangriff se mit à trembler. Il se contempla, il avait remarqué qu'il était attaché et essaya de se défaire de ces chaines mais rien n'y faisait.

Hm...quel con il avait bien prévu son coup...Détache moi sur le champ, que je puisse enfin me défouler !
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Mer 29 Fév 2012 - 17:52

« Par Suicune ! C’est lui l’autre Kira ? Il est encore plus menaçant que ce que j’imaginais…»

Mes mains tremblèrent de nouveau…Son regard, sa façon de parler, ses intentions…presque tout me faisait peur chez lui. Tout à l’heure, j’étais tellement satisfait d’avoir soigné sa jambe, et d’avoir refait le plein en objets de soin, que ma tension avait baissée d’un cran. Mais là, elle remonta en flèche ! C’était un être malfaisant à un point tel que je n’avais pu imaginer jusqu’à présent. Il m’était difficile de me faire une idée sur des caractères aussi méchants, tant je les connaissais peu. Mais la peur laissa soudain place à la colère et l’indignation : comment pouvais-je rester figé face à tant de souffrances infligées aux autres ? Comment pouvais-je ne rien faire face à tant de violence aussi morbide que gratuite ? Mes mains cessèrent de trembler lentement, je serrai mes poings.

_C’est donc toi « l’autre-Kira » ? Dis-je d’un ton dur. Ça tombe bien, j’avais justement deux mots à te dire…

Tandis que j’avançais dans sa direction, Medhyena se posta devant Mangriff qui tremblais toujours un peu pour la protéger. Il grognait, se tenant prêt à tout. Mon regard tomba dans celui de l’assassin, c’est vrai qu’il faisait peur, mais ma colère avait pris le pas sur la crainte.

_Personne ne va te détacher, immonde merde ! Tu vas d’abord m’écouter !

Je le saisis par le col en le dévisageant férocement.

_Comment peut-on faire autant de mal aux autres juste pour le plaisir ? M’écriai-je. Pour vivre on n’a pas besoin de répandre la mort autour de soit ! Kira est peut-être issu d’une famille d’assassin, mais rien ne l’empêche de poursuivre sa propre voie. Il est libre de son avenir comme tout le monde, et personne ne pourra lui faire obstacle, pas même toi, espèce de pourriture !

Aussitôt, je le poussai rageusement en arrière.

_Ursaring, bloque-le, vite !

Le Pokémon attrapa le garçon et le plaqua au sol. Je poussai un soupir de soulagement, nous avions la situation en main…ou presque.

« Mince ! Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ? On va quand même pas attendre toute la journée que le vrai Kira revienne…Et si jamais il venait à s’échapper ? »

Serrant les dents, ma main s’apprêtait à dégainer mon épée, mais je me retins, il était en effet idiot de blesser quelqu’un que je venais à peine de soigner, d’autant plus que celui-là ne ressentait aucune douleur…La panique commençait tout doucement à revenir, c’est alors que j’eus la solution.

_Retiens bien ceci, dis-je en m’accroupissant vers lui : je m’appelle Raiden Ôkami, je suis peut-être quelqu’un de trop gentil, mais je serais sans pitié avec les gens comme toi. Et que ce soit grâce à moi, grâce à quelqu’un d’autre, ou grâce à lui-même, un jour viendra où Kira se sera débarrassé de toi. Tes horribles crimes cesseront et la lumière luira dans son cœur. Sache que désormais, il a la volonté de vivre…vivre libre !

Je savais que ce que je disais n’avait aucun effet sur lui, qu’il n’allait pas laisser Kira tranquille juste comme ça, mais je voulais qu’il sache qui j’étais. Juste après mes paroles, je me remis debout, saisis mon bâton et l’abattis violemment à l’arrière de son crâne. Mangriff, croyant que je l’avais tué, poussa un petit cri. Mais ce n’était pas mon intention, il n’était qu’assommé, et j’espérais de tout cœur que c’était le vrai Kira qui allait apparaître quand le garçon allait se réveiller. Je n’aimais pas le voir enchaîné de la sorte, mais il fallait admettre que son idée s’était avérée payante. Cet esprit fou me surpassait largement, s’il m’avait attaqué j’aurai bien pu rester paralysé de peur. Son regard, son sourire, et son désir morbide me donnaient la chair de poule. Cette dernière revint d’ailleurs subitement à la charge, mon cœur se mit à battre plus vite, mes membres se remirent à trembler, et je fus pris d’essoufflements…

« Bon sang…pensai-je en m’asseyant par terre. Le voyage va être dur…Est-ce que j’ai eu tort de vouloir l’aider ? Est-ce que j’aurai dû m’enfuir ? Oui peut-être…Mais non ! Non…ce que j’ai fait était…courageux si on veut…Restons calme, tout ce que j’ai à faire c’est de rester en vie, et de le maintenir en vie lui…Allez, courage…»

Je pris une grande inspiration…le calme revint petit à petit. Il fallait de nouveau patienter.

_Bon…Merci beaucoup de ton aide Ursaring. Maintenant nous allons attendre qu’il se réveille. Nous ne sommes pas très loin de la sortie de la ville. Alors quand il ira mieux nous discuterons de l’endroit où aller, et après nous pourrons enfin partir, d’accord ?

En admettant que le voyage se passe « normalement bien », le premier endroit où je voulais aller était là où on pouvait trouver des Absol. Mais pour ça, je voulais d’abord demander à mon nouveau compagnon s’il en savait quelque chose. Mangriff et Ursaring le regardaient, inquiets…combien de fois allaient-ils voir leur ami dans un tel état ? Combien de temps allaient-ils encore se faire un sang d’encre pour lui ? Quand trouveront-ils enfin la paix tout les trois ? Medhyena s’approcha alors de Mangriff et lui donna quelques coups de museau amicaux pour la rassurer, cela me fit sourire.

_Ne vous en faites pas, dis-je au deux Pokémon de Kira. Je pense que votre ami est plus fort que tout à l’heure. Allons d’abord nous asseoir ailleurs en attendant son réveil.

Après avoir remis sa cape sur son dos, nous nous déplaçâmes vers un lieu plus agréable, non loin de la sortie de la ville, et attendîmes. Intérieurement, je priais pour que Kira vienne à bout de sa folie le plus vite possible. S’il pouvait la tuer le jour même, ça aurait été parfait, mais je savais qu’aucun comportement ne pouvait s’annihiler en deux secondes. Pour certaines personnes, il fallait toute une vie…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Jeu 1 Mar 2012 - 12:20

Il l'écoutait en souriant, il s'en fichais un peu de son discours. Lorsque Yokai le plaqua au sol, il ne réagissait pas, il s'en fichait tout aussi bien. Il regardait Raiden en souriant avec un regard menaçant.
Son discours lui faisait rire. Quand il l'assomma...Nous eûmes une nouvelle confrontation...enfin une confrontation...c'est plus pour me foutre de sa gueule. C'est la première fois qu'il ne s'est pas mit en colère et encore ! Qu'il n'a pas rétorqué ! Raiden était le seul à le faire taire, moi je n'ai jamais réussis à le faire taire et à l'arrêter.

Hm...

Il t'a cloué le bec hein ?

Je rigolais. Cela me donnait une immense joie de le voir en rogne comme ça. Je ne l'avais jamais vu comme ça et cela me proccurais un plaisir énorme.

La ferme...

Hehehehe...

J'ouvrais les yeux...les feuilles des arbres laissaient passer les rayons du soleil. Une légère brise soufflait, les feuilles bougeaient au contact de la brise. Je m'asseyais. Yokai me regarda et souriait. Mangriff me sauta dessus et me serra dans ses pattes. Je lui souriait.
Je regardais Raiden tout en lui souriant...C'était rare que je sourisse comme ça...que je ressente de la joie...c'était agréable, j'avais l'impression de devenir un homme normal...je me sentais...étrangement bien...

Hm...tu as réussis à lui clouer le bec. Je ne m'attendais pas à ce que tu arrive à le faire taire mais...je suis assez impressionné par ton courage face à lui...Merci Raiden.

Yokai me détacha. Je me relevais, je passais ma main derrière ma tête...J'étais comme soulagé. Soulagé qu'il n'est rien fait à Raiden ni aux pokemons. Cependant...il reviendra un jour...mais je ne m'en préoccupais pas pour le moment.

Je tiens à te remercier comme il se doit Raiden...tu viens de me faire connaître un sentiment qu'il m'était encore inconnu...Je t'aiderais du mieux que je peux, je t'en fait la promesse.

Yokai poussa un cri de joie tandis que Mangriff sera dans ses pattes Raiden. Nous partions donc d'Alfen. Le ciel était d'un bleu très clair, il n'y avait pas de nuage. C'était une très belle journée qui s'annonçait. Mangriff s'amusait à grimper sur les arbres, Yokai lui restait à mes côtés.

Raiden, que cherches tu ? Je pourrais peut-être t'aider ?
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Jeu 1 Mar 2012 - 21:35

Kira se sentait mieux, beaucoup mieux. Cela faisait plaisir à voir, et les remerciements de ses Pokémon et lui me réchauffèrent le cœur. Il regardait l’horizon ensoleillé, comme si le monde s’offrait à lui sous un jour nouveau, comme si on lui laissait une chance. De ce fait, il avait pris la décision de ne pas garder ses chaînes. Ce choix comportait un risque pour lui et surtout pour moi, mais c’était sans doute mieux comme ça. Et puis, sa volonté de m’aider empêcherait sans doute son double d’essayer de me tuer. Nous allions bien voir. En tout cas, nous étions sortis de la ville dans un esprit détendu…

Moi aussi je regardais l’horizon…Le monde semblait aussi s’offrir à moi, à la différence que j’étais impatient de vivre nombre d’aventures passionnantes, de découvrir le monde tel qu’il était, de réaliser mes rêves…A ce propos d’ailleurs, Kira me demanda si je cherchais quelque chose en particulier. Je me souvins qu’effectivement je devais lui parler de mes objectifs…

_Et bien…en fait je suis très attiré par les Pokémon de type canin. Et tout particulièrement des Absol. Je rêve d’en voir un en vrai, et si je pouvais le capturer ce serait magnifique. J’ai même déjà l’idée de former un « trio canin » dans mon équipe. Il serait composé de Grahyena, quand Medhyena sera plus grand, Elecsprint et Absol. Ce serait génial ! Bon, bien sûr, il faudrait aussi que je me fasse une équipe qui me permettrait de m’adapter aux situations : voler, nager, grimper, etc…Mais j’aviserais en fonction de ce qui se présentera…Ah oui ! J’aimerais aussi beaucoup rencontrer des Pokémon légendaires, les approcher de près, et…

Je mis fin à mon monologue…Je venais en effet de me rendre compte que mon discours, aussi passionné soit-il, ne répondait nullement à sa question. Ça devenait du hors-sujet. Après tout, il s’en fichait peut-être des détails. Un peu gêné, je pris la décision de couper court à mes pensées et d’aller droit au but, plutôt que de parler inutilement. Arrêtant la marche, je déposai mon sac-à-dos et en sortit une carte pour la lui montrer…

_Euh…pour faire simple : sais-tu où je pourrais rencontrer des Absol ?

C’était la première chose à savoir. La constitution de mon équipe se ferait avec le temps, en chemin. Le plus important était d’abord de déterminer une première destination. Après ça, la méthode de base pour préparer un voyage organisé était de définir le trajet, et les étapes de la route. Mais le périple que nous nous apprêtions à débuter nous laissait libre de nos choix, et donc, il n’y avait aucune importance sur les chemins que nous allions prendre, du moment que nous avions de quoi nous adapter. C’était ça la liberté du voyage, une liberté dont j’étais gourmand…Mais désormais, les jours prochains allaient se décider en fonction de la réponse de Kira.
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Kira Okada Lun 5 Mar 2012 - 10:30

D'après ce que je compris, le jeune Raiden était un mordu des pokémon canin. Je dois l'admettre les canidés sont de belles bêtes. Il me raconta un peu ce qu'il désirait et ses rêves. J'esquissais un sourire. Je ne savais pas qu'il était si motivé et si passionné par ces pokemons...Je dois l'avouer cela m'impressionnais qu'il est un but, des projets pour l'avenir. Mais moi, je n'avais rien. Aucun avenir, aucun but. Hm...en fait en y réfléchissant bien...j'avais un but dans la vie...Sans doute essayer de devenir un être tout à fait normal.

Des Absol ? hm...Il me semble en avoir entendu parler...Lors de mes voyages, j'ai entendu dire qu'il y en a à Flamen dans le Parc Safari...Si tu le désire, je peux t'y emmener. A moins que tu ne sais déjà où cela se trouve.

Mangriff bougea ses petites oreilles en entendant ma proposition. Yokai me regardait. C'était assez rare que j'aide une personne, mais Raiden m'avait énormément aidé. Je devais le remercier comme il se doit. Bien évidement s'il connaissait d'autres endroits où les Absol se regroupaient, nous irions à cet endroit, mais je pense que le Parc Safari c'est le seul lieu où nous pourrions en trouver.

Enfin...si tu veux que je t'accompagne bien sur...

Yokai et Mangriff posèrent leur regard sur Raiden attendant sa réponse. Il est vrai que je ne lui en voudrait pas de partir seul, je suis quelqu'un d'assez dangereux comme il a pu le voir quelques minutes auparavant... De plus, je savais qu'il reviendrait...qu'il prendrait sa revanche, mais quand, voilà tout le mystère.
Il ne faut pas que Raiden soit en difficulté...je suppose que c'est là qu'il frappera. Néanmoins, je ne préférais pas tirer de conclusion trop hâtive, il n'avait toujours pas confirmé.

Yokai et Mangriff était en train de manger quelques baies présentes dans les buissons à proximité de notre position. Je les regardais. Cela ne m'étonnais pas d'eux...j'avais le chic de tomber sur des pokemons assez gloutons...Mais bon cela ne me gênais pas.

Je revêtissais la cape noire que Yokai m'avait trouvé un peu plus tôt dans la matinée. J'avais encore un peu de mal avec le soleil...Mes yeux avaient du mal à s'habituer au soleil.
Je demandais à Yokai de garder ma ceinture au cas où, on est jamais à l'abri du retour de ce Kira. Je me posais contre un arbre en attendant la réponse de ce cher Raiden.


[ Désolé pour le temps de réponse >_< ]
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Raiden Ôkami Mar 6 Mar 2012 - 7:45

[C’est pas grave ^^]

Je m’étais moi aussi assis en tailleur dans l’herbe, regardant la carte que j’avais sortis, tandis que Medhyena s’était allongé. Le ton de la dernière phrase de Kira me fit relever un instant la tête.

_Mais bien sûr que tu peux m’accompagner
, lui dis-je.

Je compris soudain ce que sa phrase signifiait : il craignait que si je restais avec lui, son autre-lui pourrait m’attaquer pendant le voyage. C’était effectivement risqué. Mais…

_Kira, ton double me fait toujours un peu peur…Mais j’ai confiance en toi et tes Pokémon, je suis sûr, et en tout cas je l’espère, que vous réussirez à m’aider si jamais il réapparait. Donc je veux bien de ta compagnie, et puis un compagnon de voyage ça me ferait plaisir. Après, si toi tu veux partir je ne te retiendrais pas non plus. Tu fais comme tu veux…Mais en attendant que tu te décides, voyons d’abord quelle direction prendre.

Je me replongeai alors dans ma carte, oubliant vite cette conversation, réfléchissant à ce qu’il m’avait dit au sujet des Absol. Afin qu’il m’entende et comprenne mon avis, je décidai de transmettre à haute voix mes réflexions…

_Bon, voyons un peu…C’est donc au Parc Safari de Flamen qu’il y aurait des Absol…Hm…ça m’embête un peu. En fait, le problème avec le Parc Safari c’est qu’il s’agit d’une réserve naturelle où on a introduit des espèces originaires d’ailleurs, en plus de celles qui se trouvaient déjà sur place. Donc, les Absol ne sont sans doute pas originaires de cet endroit là, ce n’est pas « vraiment » leur habitat naturel en quelque sorte, tu comprends ? Or, moi si je veux rencontrer ces Pokémon ce serait sur leur vrai territoire…Malheureusement…s’ils ont un territoire ailleurs, je ne le connais pas…

Je marquai un temps de pause pendant lequel mon visage afficha un air déçu. Je trouvais dommage de devoir capturer un Pokémon que j’aimais beaucoup dans un environnement délimité par des barrières, avec des Pokéballs fournies et un temps limité. Pour moi c’était trop facile, et pas très passionnant…Certes, si je voulais capturer un tout autre Pokémon et qu’il ne se trouvait que là-bas, ça m’aurait sans doute fait plaisir d’avoir cette facilité pour l’avoir ; je ne crachais pas non plus contre le principe du Parc et son fonctionnement, au contraire, je trouvais ça très bien. Mais pour un Absol…ne serait-ce qu’un seul…je préférais mille fois plus parcourir un de leurs vrai territoires, en admettant qu’il y en ait bien sûr, tout en essayant de les pister à travers le monde s’il le fallait ! Mais bon…

_Je pense que nous n’avons pas le choix, dis-je : à défaut de ne pas savoir par quoi commencer, nous irons donc au Parc Safari de Flamen. Mais si jamais nous entendons des rumeurs, des histoires, ou n’importes quels faits parlant de la présence d’un, ou de plusieurs Absol pendant le voyage, nous nous y rendrons aussitôt ! Reste à savoir quelle direction prendre…

Je me levai pour m’asseoir à côté de Kira et lui montrer la carte. Tout en parlant, je lui montrais du doigt les lieu indiqués.

_Il n’y a que deux façons de se rendre au Parc Safari : soit on va directement à Flamen en allant à l’ouest, et en joignant le port de Tarouga, puis en traversant le désert plein sud ; soit on rejoint Mizuhan par le nord, et là : on pourra aussi bien couper directement par Fla’or, que passer par Terros et continuer face au nord…Après on pourrait peut-être aussi essayer d’arriver directement au sud du désert en partant d’Eternara, mais je ne crois pas que ce soit autorisé, vu que les bateaux de ce port sont surtout réservés à ceux qui vont vers la Ligue…

Je fis une pause, pour prendre le temps de réfléchir à quel chemin choisir. La première route était moyennement longue, mais il fallait quand même traverser un désert. La deuxième était la plus longue, et là il fallait traverser des endroits enneigés et peut-être même la banquise. Quand à la troisième route, c’était la plus courte, mais je décidais de l’oublier car ça m’étonnerait beaucoup qu’on nous laisse prendre un bateau pour ne pas aller à la Ligue, et les Pokémon qu’on y vendait coûtaient très chers…

_Hm…Personnellement…je crois que j’aimerais passer par Mizuhan. Le trajet serait très long, mais au moins comme ça j’aurai le temps de trouver d’autres Pokémon qui me seraient utiles, et puis il y a des chances pour qu’on croise des Pokémon légendaires en chemin, en plus j’adore la neige !

Il n’y avait rien de sûr dans ce que je disais, l’inverse pouvait aussi bien arriver, mais c’était comme cela que je voyais la chose.

_Et toi Kira ? Demandai-je alors. Qu’en penses-tu ? Je veux bien que tu m’accompagnes, mais rien ne te retiens non plus. Si tu tiens à aller dans une autre direction, libre à toi, je ne t’en voudrais pas. La mienne est choisis en tout cas.
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le voyage commence… Empty Re: [ Clos ] Le voyage commence…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum