Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Glae! [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glae! [Terminé!] Empty Glae! [Terminé!]

Message par Glae Sam 14 Avr 2012 - 13:07

VOUS
- Pseudo : Glae
- Âge : 17
- Loisirs : Karaté, musique
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Non, mais c'ets bien tenté! :D
- Comment avez-vous connu le forum ? Par Raiden Okami.
- Quelle est la couleur du chat ? OK !


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Glae
- Nom (optionnel) : Aucun!
- Sexe : Mâle!
- Âge : 16
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier!
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Au beau milieu de la forêt d’émeraude, où des ombres inquiétantes Rôdent quelque soit l'heure, du jour où de la nuit, on à trouvé du mouvement. Pour une fois, ce n'est pas un Pokémon qui semble habiter ici. Selon les dires, un humain y aurai été aperçu, quelque fois. Ce n'est pas être qu'une rumeur, (car, après tout, comment un homme pourrait-il survivre seul au milieu de la Jungle?) mais, toujours est-il que le doute persiste. On parle parfois d'un esprit, parfois d'un simple homme, ou parfois simplement d'hallucinations.

Et c'est ainsi que Glae avait vécu, depuis... Il ne se souvenait même pas depuis quand il vivait seul; mais il lui semblait ne jamais avoir connu de famille, de ville, de vie en dehors de sa forêt natale. Mais, depuis sa plus jeune enfance, il avait été poussé par l'unique désir de survie; et c'était amplement suffisant, quand on avait appris seul à grimper aux arbres, à cueillir des fruits et à dénicher des ruisseaux! Toute sa vie s'était résumée à ça; chercher à manger, à boire, et des planques pour survivre. Cet entrainement, rude à souhait, lui avait permis de développer certaines de ses capacités; il n'avait pas son pareil, pensait-il (n'ayant pas de réel élément de comparaison) pour grimper aux arbres, se faufiler, se cacher; il était agile et souple à souhait; Mais, étant obligé d'user de prudence, il n'avait pas réellement pu gagner en force. Et, envers et contre tout, il avait survécu, du mieux qu'il le pouvait.

Mais s'il n'avait jamais recherché la compagnie des hommes, il en avait déjà croisé plus d'un. Voyageurs, aventuriers, pour la plupart, Glae les avaient tous épiés, les uns après les autres; il avait suivi leurs peines, leurs aventures, et parfois même leurs accidents. Ces derniers étaient bien rares, certes, mais ils étaient significatifs pour Glae; chaque nouvel accident lui permettait de voir un petit peu plus comment était la vie, en dehors de sa forêt natale.

C'est ainsi qu'il avait récupéré un arc, avec lequel il s'entrainait depuis quelques années déjà. Il y avait vu une opportunité; au lieu de fuir continuellement, il pouvait désormais faire face au danger; non pas témérairement, mais il pouvait se défendre. Mais son domaine de prédilection n'était pas la défense, loin de là; car en cela, il lui restait encore d'énormes progrès à faire. Mais il aimais tout simplement traquer, encore et encore, tout ce qu'il trouvait. Il ne tirait pas, mais il encochait toujours une flèche, quand il suivait un humain ou un Pokémon à travers la végétation épaisse. Et c'est ainsi que lui arrive l'élément décisif, celui qui le fit aller à travers le monde.

Cette journée était calme, et rien ne bougeait; Mais la chaleur et l'humidité atteignaient des records, selon le jeune archer. Alors qu'il était tranquillement en quête de nourriture, il entendit des éclats de voix; et, courant au travers des lianes, des arbres et des ronces, il s'était approché afin d'observer la scène. Grimpant à un arbre pour être en sécurité, il s'était installé, absorbé par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Deux dresseurs, qui apparemment avaient décidé de faire la traversée ensemble, se trouvaient en très mauvais état; Ils semblaient exténués, mais surtout à bout de nerfs. L'un avait, à ses côtés, un tout petit salamèche; pas, plus grand qu'une tête d'homme, en tout cas; et l'autre, plus fort en musculature, avait à sa taille une bourse de cuir, qu'il ouvrit précautionneusement

-Pourquoi est-ce que tu m’a envoyé dans un endroit pareil!? On va y crever, seuls! il n'y à personne, ici! Espèce d''enfoiré!!!!

Et, dans un éclat de rage, il tira une petite boule rouge et blanche et son petit sac, et la lança. Devant les yeux émerveillés de l'observateur, qui attendait toujours du haut de son arbre, l'arc bandé, en sorti un pokémon étrange; une sorte d'abeille énorme qui, en un bond, était sur l'autre homme, le faisant basculer. Glae étouffa un petit cri quand l'un des énormes piques du volatile vint se planter dans la gorge de l'humain; ce dernier, dans un râle, s'écrasa au sol, et perdit toute vie sur le coup. Alors son ancien compagnon rappela sa guêpe dans sa petite boule, et en sorti une autre en observant le salamèche, qui était désormais seul, sans dresseur. Mais, présentant un destin funeste pour la petite créature, Glae ne pût s’empêcher d'agir.

En une seconde, il avait relâché sa flèche juste aux pieds de son opposant, ce qui détourna son attention quelques instants. Profitant de ce petit moment de répit, Glae bondit, saisit le petit être de feu, et plongeât dans l'immensité de la forêt. Le Pokémon sauvage tenta de le mordre, plusieurs fois, et même de le bruler; mais, imperturbable, le vagabond courait, encore et encore, au travers de la forêt, tentant d'ignorer du mieux qu'il le pouvait la douleur.

Quand tout bruit se fût éteint, le jeune voleur alla se poser sur un monticule rocheux, et observa le petit Salamèche qu'il venait de sauver. C'était la première fois qu'il avait un véritable contact avec un créature; alors que jusqu'à maintenant, il n'avait cherché qu'à éviter tout lien. Il se penchât sur sa petite créature, et plongeât ses yeux dans les siens, débordant de bonne volonté.

-Toi, j't'aime bien! ça te dit de rester avec moi?

Pour toute réponse, Glae écopa d'un tape sur l'épaule; une pression chaude, TRÈS chaude! En une seconde, le temps que le Pokémon ne retire sa patte, une marque noire s'était formée sur l'épaule droite du voyageur; une marque de patte qui, comme un tatouage, avait été incrusté dans la peau. Tirant une grande grimace, Glae ajouta cette blessure là aux autres. Je sens que la relation démarre mal, en tout cas... Mais ça fait un bon challenge! Ainsi débuta la carrière du jeune dresseur; pendant plusieurs jours, il tenta d'améliorer ses relations avec son pokémon; le résultat fut plutôt mitigé! Ayant pris l'habitude l'un de l'autre, chacun se supportait sans trop de problèmes; mais parfois L'être de feu, que Glae avait baptisé Claw, à cause de la marque de patte et de griffes qu'il avait imprimé sur l'épaule de son dresseur, faisait parfois des siennes; et son humeur était bien souvent instable. Mais, en dépit de tout cela, la relation s'améliorait. Claw passait de plus en plus de temps perché sur l'épaule de son dresseur, Juste au dessus de son tatouage, et Glae s'en accommodait; les griffes ayant endurcies son épaule, en faisant un perchoir de Luxe.

Mais ils ne restèrent pas sans nouvelles du dresseur qu'il avait provoqué, en l’empêchant de faire sa capture. Celui-ci revint, quelques semaines plus tard, avec quelques hommes. Il ne parvint pas à trouver les deux compagnons, mais il revint de plus en plus souvent, avec de plus en plus d'hommes; et vint même un moment ou les garnisons se mirent à camper entre les arbres, à rechercher le jeune vagabond. La situation devenait impossible à vivre; Bientôt Glae ne pourrait plus se cacher; alors il dut fuir.

Il choisit pour cela une belle nuit, où la lune était pleine. Un garde s'était écarté du groupe, pour une raison quelconque; alors le tout nouveau dresseur bondit d'un arbre alentours, ayant laissé son salamèche quelques mètres derrière, prit le soldat par la gorge, avec le piquant d'une flèche, et lui murmura quelques paroles à l'oreille, tout en lui posant une main sur la bouche pour l’empêcher de parler.

-Dit à tout le monde que le vagabond à pris la route. Que ce n’est plus la peine de fouiller la forêt, mais qu'on ne m'oublie pas. Glae le vagabond est parti sur les routes; et vous pouvez tenter de le rattraper; mais essayer n'est pas réussir...

Et, sur ces mots, il saisit un bâton, et frappa le soldat sur la nuque, pour l’assommer. Après quoi il tendit le bras à son Pokémon, qui l'escalada et vint se percher sur son épaule; et il prit la première voie qui se présentait à lui, sortant pour la première fois de sa forêt Natale, prêt à entamer son chemin sur les routes.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :

L'humeur de Glae n'est pas difficile à cerner, en fait! La plupart du temps, il éclate de rire, quelque soit les épreuves. C'est ainsi qu'il dissimule sa peur, son stress, une partie de sa colère, et qu'il évacue toutes ses émotions. Il aime grandement se montrer, souvent, et agit régulièrement sous ses impulsions. A la plupart de ses actions, la seule raison se trouvera donc être "Dans ma tête, ça me semblait super drôle!" ou quelque chose du même gout.

Donc ne cherchez pas à savoir pourquoi il effectue chacune de ses actions; ayant vécu seul, et toujours dans l'action, il pourra rarement se contenter d'être ignoré, ou de vivre sans aventure, sans action. et si l'action ne vient pas à lui, alors il ira à l'action! Essayant d'être le plus imprévisible possible, il ne se cache que pour mieux apparaitre; il ne se tiens immobile que pour mieux bondir; et, quitte à se plonger dans les plus grosses galères, il suivra ses impulsions.

Seulement, il peut être sérieux, aussi. Tant que ce n'est que lui qui est concerné, il peut se contenter de rire; mais il ne supporte pas les violences gratuites, les attaques sur ses compagnons, et la déloyauté. Aussi longtemps qu'il ne sera plus le seul concerné par le danger, il se retiendra de tout sourire, de toute blague, de tout humour.

Mais sinon, Glae est un joyeux compagnon! Mais, gare à tout ceux qui veulent esquiver le danger; car Glae n'a qu'un seul carburant, l'action. Et il la recherchera à tout moment, quel qu'en soit le prix. Attirer le danger permet de le choisir; et mieux vaut un danger mortel dont on est conscient plutôt qu'on danger bénin qu'on ignore. Glae utilise donc le danger comme bouclier contre le danger, qu'importe les circonstances.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

Physiquement, Glae n'est pas très remarquable. Il est petit, peu musclé, mince (on aperçois légèrement ses côtes quand il est torse-nu)... Enfin bref, il n'est pas très fort. Il parait assez sauvage, avec ses cheveux longs, ses habits en haillons (quand il en porte, préférant les tenues les plus légères possibles), et ses manières laissent tout autant à désirer.

Il se déplace bien souvent peu habillé, car habitué à la chaleur de Flamen, et sur son épaule droite se dresse son tatouage; une marque noire très distincte, une petite marque de patte offerte par son premier Pokemon. Sinon, il ne pose jamais ses talons au sol, la légèreté étant pour lui la valeur première de toute vie. Constamment sur la pointe des pieds, il vacille toujours; mais on le voit rarement tomber. C'est à dire qu'à force de vivre en haut des arbres, il à acquis un certain sens de l'équilibre; mais, pour lui, impossible de rester immobile.

Voila comment est Glae; un être constamment en mouvement, toujours s'élevant vers le haut, et agissant selon sa seule imagination. Que ce soit physiquement ou mentalement, il n'est jamais stable; mais en évolution permanente!

- Particularités : Un tatouage en forme de patte noire sur l'épaule droite.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Franc-Tireur! (entre autres!)
- Premier Pokémon (optionnel) : Salamèche!
- Sexe du Pokemon : Mâle
- Image ou dessin (optionnel) : Glae! [Terminé!] Sprite_3_f_004
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Je n'ai pas un très haut niveau de RP (loin de là, en fait!) mais je vais faire de mon mieux! Merci!
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Glae! [Terminé!] Empty Re: Glae! [Terminé!]

Message par Yûn Dim 15 Avr 2012 - 0:36

Bienvenue !
Bon... A vu de nez, le nombre de lignes est bon partout. Cependant, il se fait un peu tard, donc je lirai ta fiche demain -enfin, tout à l'heure- à tête reposée ^^

_________________
Glae! [Terminé!] 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Glae! [Terminé!] Empty Re: Glae! [Terminé!]

Message par Yûn Dim 15 Avr 2012 - 12:45

Bien bien bien...

Fiche très intéressante, histoire originale (ça me fait un peu penser à l'Enfant Sauvage, mais osef) Le nombre de lignes est bon. Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de fautes d’orthographe, tu devrais faire attention à ça.

Ah, et mets-toi un avatar ^^

Je n'ai rien de particulier à relever... Donc, je te donne 5 pts pour ton pays de départ, plus 11 pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;)

_________________
Glae! [Terminé!] 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Glae! [Terminé!] Empty Re: Glae! [Terminé!]

Message par Glae Dim 15 Avr 2012 - 12:50

Des fautes d'orthographe? Je m'était relu (en partie, au moins), mais...
Je ferai attention!
Merci pour ton attention!

Ah si, j'ai une question!
C'est p'tet con, mais...
J'ai regardé toutes les zones de Terros et de Flamen sans réussir à trouver à quel endroit on peut capturer un osselait. (Je sait, J'y suis pas encore, mais c'est pour avoir une direction!)
Glae
Glae
Informations
Nombre de messages : 51

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Glae! [Terminé!] Empty Re: Glae! [Terminé!]

Message par Yûn Dim 15 Avr 2012 - 15:03

Ah, c'est normal ^^ Il me semble qu'il n'y en a pas à Flamen et Terros. A toi de voir sur les autres continents ;)

_________________
Glae! [Terminé!] 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Glae! [Terminé!] Empty Re: Glae! [Terminé!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum