Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Lun 1 Sep 2008 - 18:49

[ Musique d'ambiance..... cliquez ; ]


La grande porte de Geffen était magnifique. Sculptée, deux dragons grippaient de chaque côté, se rejoignant au sommet. Le tout était marbré, mélangeant les couleurs douces comme le violet pâle à des tons plus chauds caractéristiques de tout le pays du Feu. Des formes rouges, orange, jaune, s'étendaient au pied de la porte ainsi qu'autour des gueules des deux dragons, leur donnant cet aspect si vivant. Quel dommage que Kyarah ne puisse pas voir tous ces détails de couleurs. Du côté extérieur, deux statuts identiques d'une taille imposante, ressemblant à des chiens, portaient sur leur dos de grandes flammes, sûrement allumées dès le coucher du soleil. La chaleur du feu donnaient au statut une force invisible, comme si elles protégeaient la ville. Elles aient la gueule ouverte et semblaient rugir en direction de la plaine. Est-ce qu'une telle créature pouvait exister? Kyarah n'en avait jamais vu de telle en tout cas. Cela ne pouvait exister que dans les légendes...

Kyarah franchit cette porte, Wachat dans ses bras, endormi, et se dirigea vers un grand arbre non loin des murs de Geffen. L'arbre devait avoir plus de cent ans, il était vraiment immense. Elle tourna ses yeux en direction de son Pokémon-comme si elle avait pu le voir- et se dit que s'il avait été en pleine forme, il aurait sûrement cherché à escalader. Elle s'assit contre le tronc de cet être si respectable, les jambes allongées devant elle. Elle enleva son chapeau d'une main -l'autre tenant Wachat- et le posa à côté d'elle. Elle chercha maladroitement dans son sac une petite couverture et la mit dans son chapeau. Ensuite, elle y déposa doucement son compagnon, qui faisait de petits bruits dans son sommeil, visiblement en train de rêver.

Elle repensa à ce combat contre le jeune garçon. Le premier combat de Wachat contre un dresseur. Elle ne savait pas si ça avait été elle la plus excitée ou son Pokémon. Ppeut-être est-ce de sa faute s'il avait perdu. Mais cette défaite ne ferait que renforcer Wachat, elle le savait, il était comme elle, il détestait perdre. Tous les deux voulaient une vengeance dans les règles contre ceux qui les avaient exclus pour leur différence ou leur condition. Ils deviendraient forts et les autres les tiendront en respect après, elle en était sûr. Elle arriverait à la légendaire maîtrise de l'élément supérieur et Wachat deviendrait grand, il fera trembler le sol lui aussi. Même la terre leur obéira.

Elle ne savait pas si Qwen allait venir, elle pensait qu'un garçon de 12 ans préfèrerait surement le confort d'une auberge au sein de la ville plutôt que de dormir sur le sol -Kyarah s'en fichait, la terre était son élément- sans même un mur pour vous protéger des courants d'air froids. Elle devait profiter de cette occasion avec le jeune garçon pour apprendre plus de choses sur les agissements des autres dresseurs. Ca l'aiderait à les vaincre plus facilement, même si les humains à ses yeux semblaient bien moins complexes que les Pokémon.

D'ailleurs, elle se tourna vers son petit compagnon qui dormait dans son chapeau. Kyarah était fatiguée elle aussi, et elle sentait ses paupières qui devenaient de plus en plus lourdes. Elle faillit s'endormir lorsqu'elle entendit du bruit...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 19:22

Qwen n'avait aucune envie de revenir passer la nuit chez ses parents, ce ne serait pas sérieux. Il n'avait pas d'argent, donc, forcément, pas l'auberge. Et puis, il ne pouvait plus voir la ville de Geffen. Il sortait rarement gambader dans la plaine fleurie, et quand il le faisait, il n'allait jamais très loin.

Il traversa alors les portes de Geffen, se retourna, les regarda longuement.

Shiita l'attendit patiemment, en observant les impressionnantes couleurs et sculptures qu'il voyait pour la première fois. Après s'être assuré d'avoir un souvenir parfait de cette dernière fois avant longtemps, Qwen Pivota sur un pied, et manqua de tomber, mais se redressa.

Essayant de ne pas rire, Shiita émit tout de même un couinement.


-C'est bon, je sais, je sais... Hmpf. Bon, où est-elle passée... Il fait sombre, je ne vois rien...

C'est alors que Shiita montra la direction dans laquelle se trouvait la jeune maître de la terre de son bras. Étonné, Qwen le regarda d'un air un peu ahuri. Alors comme ça, Shiita peut voir la nuit ?

Comme pour répondre à la question suggérée par les gros yeux ronds de son dresseur, Shiita fit briller ses yeux. L'aura bleu ciel était vraiment mystérieuse, surtout lorsqu'il faisait aussi sombre.


*Elle doit être vers le grand arbre... Que de souvenirs.*

En effet, Qwen, lorsqu'il avait environ 6 ans, grimpa assez haut, tandis que son père était allé chercher quelque chose à Geffen. Il profita donc de cette occasion. Arrivé à une hauteur d'environ six mètres au dessus du sol, il vit une énorme chenille qui s'avançait droit sur lui. Sur le coup, il se laissa tomber, en hurlant. Après qu'il ait compris ce qu'il avait fait, il était trop tard... Juste avant qu'il ne touche le sol, un pokémon l'avait rattrapé en l'air et pris par son habit. C'était un Elecsprint. Après cette aventure, l'Elecsprint disparu, pour réapparaitre une année plus tard. C'est alors qu'il fut recueilli par la sœur de Qwen. Apparement, il avait perdu son territoire et n'avait nul part où aller. Tous les humains le chassait, car il était sale et faible. Ce fut le premier pokémon de la grande sœur de Qwen...

*Hmpf... Saleté de chenille.*

Sans s'en aperçevoir, Qwen avait atteint l'arbre. Il vit que Kyarah et Wachat dormaient déjà, et essaya donc de faire le moins de bruit possible. Mais, malheureusement, il marcha sur une branche.

Mais était-ce vraiment lui qui avait provoqué le craquement ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Lun 1 Sep 2008 - 22:40

Kyarah avait entendu ce craquement, ce qui la fit émerger de son état de fatigue. Ses sens se mirent à fonctionner comme à leur habitude et elle reconnu le jeune garçon non loin. Sa présence l'étonna mais plus encore celle des bestioles qui rôdaient près d'eux. Elle se leva d'un bond, ce qui réveilla Wachat, encore fatigué.

Elle le prit dans ses bras et ferma les yeux pour se concentrer. C'était des quadrupèdes, ils étaient deux. Apparemment, leurs oreilles semblaient grandes. Ils avaient des épines le long de la colonne vertébrale et une corne sur le bout du museau...! Cela fit tilt à Kyara, qui se courut vers Qwen, visiblement étonné de la voire détaler comme ça vers lui, alors qu'il l'a croyait endormi. Mais Kyarah dormait toujours d'un œil et souvent mal. Sa maîtrise de la terre lui faisait tout ressentir et s'endormir ainsi était comme s'endormir au milieu du bruit.

" Garde Shiita près de toi, ils arrivent... "

Deux Nidorino apparurent alors a milieu de la nuit noire. Leurs grandes ombres s'étiraient au milieu des fleurs endormis. L'un deux regarda son congénère et poussa un cri sec. L'autre souffla par ses narines, qui firent une petite fumée dans la fraîcheur nocturne. Il regarde en direction des deux dresseurs. Visiblement, ces deux-là étaient des solitaires. Normalement, ces Pokémon vivent en bande, et sont plutôt pacifiques. Mais ces deux-là semblaient avoir été exclus par leur groupe. Leur corps était couvert de cicatrices et l'un d'eux avait une corne cassée. On pouvait voir quelques goûtes de venin s'en écouler.

" Ils sont agressifs, il faut les faire dégager. J'espère que ton Pokémon ait prêt à combattre. Wachat est trop fatigué, je vais y aller à sa place. "


Cela faisait longtemps que Kyarah ne s'était pas battu contre des Pokémon. Elle s'y était déjà essayée lorsque Wachat avait été blessé et que d'autres créatures les avaient attaqués. Elle n'avait aucun remord, les Pokémon étaient aussi bien équipés que les maîtres élémentaux et puis, elle n'allait pas se laisser faire!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 7:15

"... je vais y aller à sa place.

Cette phrase ne pouvait que laisser Qwen penser que la jeune fille était soit une guerrière, soit une maître élémentaire !..

*Non, pas une guerrière. J'ai vu la façon dont elle bougeait durant le combat. Ce n'étaient pas les mouvements d'une guerrière, et j'ai déjà vu pas mal de combats sur la place centrale de Geffen. Plusieurs fois même, quelques bancs avaient été brûlés.

Et puis, je pense que si en plus de ses sens, elle utilise sa maîtrise de la terre, sa cécité n'est plus un si grand défaut, du moins en combat.*

Les nidorinos s'approchaient. Rapidement, Qwen se tourna vers Shiita et lui posa directement la question:

-Tu penses pouvoir y arriver ? Pas trop fatigué ?

Shiita intensifia directement son aura azur. Maintenant, on voyait mieux les nidorinos, un peu étonnés par cette lumière.

Shiita avait été plutôt épuisé par ce combat, ayant eu lieu juste après la libération de la pokéball dans laquelle il était resté enfermé si longtemps. Mais ça l'avait au moins, d'une manière certes brusque, dégourdi et surtout entrainé. Il était prêt.


*En plus, nidorino... Poison/Sol. Avec choc mental, j'ai l'avantage. Maintenant, je laisse le deuxième à Kyarah...*

Les deux bêtes s'approchaient lentement, pour se finalement commencer à brusquement se ruer sur leurs adversaires.

-Choc Mental, Shiita !

Les ondes psychiques envoyées par Shiita étaient destinées à Toucher la corne cassée du nidorino. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'esquive pas et que Kyarah réussirait à se débrouiller avec le sien.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Mar 2 Sep 2008 - 14:27

    Kyarah sentait l'onde du Balbuto coéquipier se dirigeait vers un des Nidorido. Elle bougea son pied d'un geste sec et le fit glisser rapidement, tout en effectuant des gestes avec ses bras: elle les étendit et ramena d'un geste rapide ses deux poings l'un contre l'autre.
    Immédiatement le sol lui obéit et deux morceaux de terres -nettement plus durs- se rabattirent des deux côtés du Nidorino, le prenant au piège.
    Il se débâtit mais Kyarah maintenait la pression de la roche.

    Le rayon du Balbuto allait atteindre le Nidorino, mais son ami cornu n'était pas du même avis. Il chargea Kyarah, la tête en avant, son épine empoisonné droit sur elle. Mais elle ne pouvait pas bouger sinon l'étreinte de la roche serait brisé.

    Le choc mental de Shiita toucha le Nidorino juste au moment où l'autre arrivait à la hauteur de Kyarah. Elle s'écarta au dernier moment mais le Nidorino donna un coup de tête qui l'effleura. Sa corne abîmée effleura le flan de Kyarah qui fut quelque peu renversée par le choc.
    *Et merde...*
    Elle avait par instinct mis sa main dessus et sentait quelque chose de chaud, et se mis à la brûler. Elle saignait et quelques gouttes de poison l'avait atteinte.

    La rage la submergeait. Se laisser toucher par un Pokémon si peu digne, banni par les siens. Elle se releva malgré la douleur, et d'un geste vif elle envoya une vague de terre vers le Nidorino qui venait tout juste de se retourner. La vague fonçait vers lui mais c'était trop tard. Un énorme pic de roche sortit du sol sous le Nidorino. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qui arrivait que la roche avait déjà traversé son corps balafré. Du sang coula des trous béants. La bête poussa des cris aiguës et après un dernier rictus sa tête se relâcha.
    Kyarah retira la roche d'un geste de la main et le cadavre inanimé s'écroula dans sa marre de sang. Son congénère, qui s'était fait projeter violemment par le choc mental du Balbuto, fila à tout allure en diction des montagnes.

    "Saloperies..."

    Kyarah s'agenouilla, les mains appuyée sur sa blessure. Wachat, que le bruit avait réveillé, s'approcha de sa dresseuse, l'air un peu inquiet. Rien de bien grave mais le poison la faisait souffrir. Elle prit quelques bandes qu'elle avait mises autour de ses poignées les enroula autour de sa taille.

    " Je crois que je vais vraiment avoir besoin de me reposer, cette nuit. " lança-t-elle à Qwen avec un sourire forcé.



[c'est vrai que ça fait sympa le texte aligné comme ça =)]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 17:38

[Pauvre bête TTOTT]

Qwen regardait la scène, béat. La maîtrise de la terre de cette fille était vraiment bonne, mais pas impressionnante. C'était juste un manque d'expérience, son potentiel était quant à lui énorme ! Mais ses réactions plutôt violentes...

*Elle a été touchée ! Il faut que j...*

Avant qu'il n'ai fini de penser, Kyarah se releva avec une fougue impressionnante, et dans son regard vide en apparence se dessinait la rage. La vraie rage. Même dans la nuit, il le voyait, c'était vraiment reconnaissable. Elle attaqua violemment le nidorino, et le spectacle n'était pas franchement joli-joli. Le sang se déversait par litres des trous provoqués par l'attaque de la maître élémentaire de la terre. Qwen manqua de vomir.

*C'est... Atroce ! Comment... Arh, il faut résister. Je ne dois... pas... montrer de signes de faiblesse !*

Un côté de sa personnalité que Qwen ne connaissait que trop peu venait de ressortir. Rapidement, il se ressaisit et entendit la remarque de la jeune femme. Le cadavre gisant attirait beaucoup son attention, mais ce n'était pas la priorité.

-Je... Je vais chercher des médicaments en ville ! Demande à Wachat de désinfecter la plaie !

Les parents de Qwen devaient sûrement avoir quelque chose, et puis c'était une urgence. Il se retourna en direction de Geffen. Vite, il fallait faire vite.

[un peu court, désolé hein =/]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Mar 2 Sep 2008 - 18:55

[désolée pour le gore, j'en mourrais d'envie *me regardez pas comme ça, oh!*]

    Kyarah sentait le gamin courir en direction de la ville. Il était parti chercher de quoi la soigner, mais bon, même sans la médecine elle s'en serait sortie. Ce n'ai pas la première fois qu'elle suffit une attaque, et ce n'est pas non plus la première fois qu'elle tue un être vivant de sang froid. La douleur la rendait agressive, elle en était consciente, et cela ne lui posait aucun problème. A ses yeux c'était même un atout. Pendant les combats difficiles, elle pouvait ainsi avoir une force plus grande et plus violente. Aucun cadeau pour les ennemis. Pourquoi en ferait-elle?

    Elle marcha en se tenant le flanc jusqu'aux grand tronc sur lequel elle avait failli s'endormir quelques minutes auparavant. Wachat marchait à côté d'elle et semblait être en pleine forme comparé à Kyarah. Elle s'assit à côté de son chapeau qui, lui, n'avait pas bougé d'un poil.
    Kyarah enleva son haut -elle se foutait bien de qui aurait pu la voir-, révélant toutes les bandes qui entouraient sa poitrine et sa taille. Avec un œil attentif on pouvait voir des cicatrices en dépasser. Ce n'était pas les ennuis qui manquait dans sa vie et quand elle voulait quelque chose elle se débrouillait toujours pour l'avoir.

    Kyarah enleva les deux bandes coupées par le coup du défunt ennemi:

    "Wachat, arrose-moi ça"

    Le Gobou obéit et cracha délicatement un petit jet d'eau de sa bouche. Kyarah fit une grimace de douleur et rentra machinalement le vendre, puis se décontracta de nouveau.
    Elle se tourna vers le cadavre du Nidorino, autour duquel s'amassaient déjà les mouches.
    Elle mit sa main droite tendue devant elle, tourna sa main. Le sol engloutit le cadavre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 21:52

Après avoir réveillé ses parents, qui ont vraiment du prendre du temps pour comprendre, il avait obtenu tout ce qui lui fallait. Sans se retourner, il traversa la porte du village et couru à toute vitesse. Lui et Shiita portaient des Bandeaux et des pommades diverses. Tout pour soigner Kyarah rapidement et surtout pour atténuer la douleur. Le poison de Nidorino était vraiment dangereux. Plus que celui d'un simple nidoran.

Essoufflés, nos deux nouveaux compères arrivèrent à côté de l'arbre géant. Kyarah était en train de reprendre son souffle et Wachat la regardait d'un air inquiet. Il avait sûrement déjà désinfecté la blessure. C'était du moins ce que pensait Qwen, n'ayant pas compris qu'il y en avait plusieurs.


-Pfou... Voilà... Des bandages et des médicaments de différents types. Ca devrait suffire.

Il ne l'avait pas remarqué avant, mais dès qu'il fut assez proche, il vit que Kyarah n'avait plus la partie haut de son costume. Il s'était heureusement approché de dos.

Il se retourna brusquement en rougissant.


-V... Vraiment désolé. Je n'avais pas vu...

La pommade verte atténuera ta douleur, c'est la grande priorité. Tu peux l'attraper ?


C'est alors qu'il venait de se rendre compte de sa seconde bêtise: il l'avait tutoyée, assez amicalement d'ailleurs.

*Aïe, je me demande comment elle va... Et puis non, on s'en fout, à quoi je pense, moi ? Elle est blessée !*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Mer 3 Sep 2008 - 13:01

    " Ouais, va-y, envoie. "

    Kyarah attrapa le petit bol de bois contenant une espèce de purée verte, à l'odeur malodorante ainsi que les quelques bandages. Elle pris un bon paquet de pommade, et la mit maladroitement sur l'écorchure encore à vif qu'elle enroula ensuite de bandes propres.

    " Bon... ça devrait faire l'affaire, avec une bonne nuit de repos. "

    Rah. Il fallait qu'elle dise merci, mais ce mot était si rare venant d'elle et si difficile à faire sortir. Si difficile. Après tout, c'est vrai, elle s'en serrait sortie sans lui, son aide n'était pas indispensable. C'est comme si elle lui devait quelque chose. Elle n'avait besoin de personne. De personne. Mais d'un autre côté elle devait se rapprocher des gens pour en apprendre plus sur eux. Elle n'avait pas à s'en vouloir, c'était pour son intérêt personnel. Les autres n'avaient jamais eu besoin d'elle. Elle le leur rendait bien. Mais comme leur présence était obligatoire, autant l'utiliser.

    "Hm, merci gamin."
    *même si c'était pas indispensable, hm*


    "On partira demain matin, dors-bien, tu en auras besoin..."


[tu entames le matin? à moins que tu ais prévu un truc la nuit mais bon...]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 12:35

[désolé de l'énooorme retard, mais cette semaine, vraiment énormément de tests, pas eu le temps... Arf, désolé encore é_è]

Le lendemain matin, les tyltons chantaient dans leurs nids, principalement situés en haut du grand arbre au pied duquel dormaient les deux aventuriers. Qwen fut réveillé en même temps par les faibles rayons de soleil, les chants des tyltons et également le son d'un jet d'eau. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit que Wachat était en train de faire sa toilette, alors que Kyarah, déjà prête, mangeait du pain. Déboussolé, Qwen se leva, l'air paniqué, pour se rendre finalement compte de la situation.

*Ah, oui, c'est vrai... Le voyage, Kyarah Õkamy, Wachat... Shiita.*

La poupée en terre cuite était appuyée sur le tronc de l'arbre, mais dire si elle dormait ou non était impossible. Sauf qu'à un moment, Shiita fit scintiller légèrement ses yeux, fit quelques tours sur soi-même pour s'étirer puis se remit dans sa position initiale.

-"Bonjour... Bien dormi ?

*Mais évidemment qu'elle n'a pas bien dormi, imbécile, elle a été blessée par un nidorino la veille... Maladresse maudite.*

Qwen décida de se rattraper alors en posant la question suivante:

-La pommade a fait effet ? La douleur est moins forte ?

Le ciel était couvert pas un grand strato-cumulus, mais quelques rayons de lumière solaire pénétraient encore la grande masse grise flottant très bas au dessus de Geffen. Le paysage était assez impressionnant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Ven 5 Sep 2008 - 19:39

[pas grave]

    Kyarah avait mal dormi, mais cela lui arrivait souvent et à vrai dire elle n'y faisait plus vraiment attention. Le peu de sommeil qu'elle avait lui suffisait. Ça faisait un moment qu'elle était réveillée et elle avait bientôt fini son morceau de pain -qui était presque aussi dur que du rocher-. Wachat s'arrosait et arrosait la terre pour se rouler dedans. Pour lui c'était comme une douche, ça le protégeait des insectes.

    " Ca va, je ne sens presque plus rien." dit-elle à Qwen. "Ça ne m'en fera qu'une de plus, de toute manière"

    La dresseuse avait remis son haut qui cachait une bonne partie de ses bandages, mais ses bras et ses pieds en étaient aussi recouverts, et à quelques endroits d'anciennes cicatrices dépassaient du tissus, révélant des voyages mouvementés et des combats acharnés. Mais elle s'en fichait. Ces marques étaient là pour rappeler à Kyarah le passé, les faiblesses qu'elle a eu, ou au contraire des trophées de guerrier.

    Après avoir mangé une bonne partie du pain, elle envoya le reste vers Wachat qui se jeta dessus et le dévora d'un trait. Kyarah ne donna rien à Qwen, après tout, si ses parents avaient de l'argent pour ces médicaments, il avait bien du prendre de quoi manger. Et il y a toujours des baies du la route. Le peu d'argent qu'elle avait, elle l'avait gagné durement. Sa nourriture aussi. Une bouche de plus à nourrir, ce n'était pas son intention.

    "Bon, on y va, en route pour Omatsu. D'ici la tombée de la nuit, on y sera, si on compte le fait qu'on devrait faire quelques pauses, bien sûr."

    Le dos tourné à Qwen, elle ajouta:
    "Je ne suis pas sûr qu'un enfant de ton âge puisse marcher aussi longtemps sans s'arrêter."



[j'espère que quelqu'un pourra rp avec nous à Omatsu au moins, je nous vois mal RP à deux jusqu'aux ruines...]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 19:56

[Ouais, c'est clair, parce que là... Ce sera pas facile de développer si on est que les deux =/]

Qwen commençait à s'habituer aux manières de la jeune fille. Il se leva et ouvrit rapidement son petit sac à dos, tout en marchant. Il croqua une orange, et demanda à Shiita si il avait besoin de se nourrir.

-Shiita, t'as faim ?

Pour seule réponse, l'étrange pokémon s'approcha de Qwen, prit la pelure de l'orange, l'ingurgita d'une façon si étrange que Qwen ne comprit pas où était réellement passés les restes de son fruit.

-Eh bien... Tu es moins réservé que je ne le pensais, finalement...

Shiita émit alors un bruit de satisfaction. Qwen marchait. Kyarah allait à un rythme qui lui posait un peu problème. Il devait pousser. Mais le manque de sommeil et de nourriture de la jeune femme, accentués par sa blessure, la ralentissaient un peu. Qwen pouvait donc à peu près suivre. Il n'anticipa naïvement pas les problèmes de la jeune fille, et prit le fait qu'elle n'allait pas très vite comme une marque de courtoisie.

*J'avais raison: elle n'est pas si méchante finalement...*

Nos deux compagnons avançaient. Le vent soufflait plutôt fort: c'était l'automne. Le parfum des fleurs était alors brassé, transporté puis dilué, puis rebrassé, e.t.c... Ce qui donnait une odeur étrange qui amenait une atmosphère plutôt étrange.

-Je pense que ça devrait aller. J'essayerai de me dépêcher et de ne pas trop vous ralentir.

Qwen décida qu'il ne fallait pas la tutoyer. Elle était tout de même largement plus âgée que lui, et, malgré le fait qu'il se considéraient-du moins à ce que pensait Qwen-comme égaux, la marque de respect était importante. De plus, remercier sa courtoisie l'irriterai. Et Qwen savait, depuis hier soir, qu'il ne valait mieux pas irriter Kyarah Õkamy.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Dim 7 Sep 2008 - 18:28

[Kuroro devrait nous rejoindre à Omatsu quand on sera là-bas]

    Kyarah marchait à allure soutenue mais ses blessures la mettait à une vitesse un peu plus lente qu'à sont habitude. Wachat, lui, avait pleinement récupéré et trottinait la tête haute à la gauche de sa dresseuse.
    Sa blessure lui faisait encore mal mais elle savait que ça passerait, comme les autres, et elle endurait. Ça lui forgeait le corps et l'esprit.

    Le petit derrière suivait tant bien que mal mais cela ne lui fit par ralentir l'allure pour autant. Le vent soufflait, des rafales d'odeurs percutaient Kyarah et cela l'embrouillait. L'odorat l'aidait habituellement mais dans ces plaines tout se mélangeait. Toutefois, elle ne manqua pas d'entendre des intrus arriver et stoppa net, un rbas tendu en arrière pour faire signe à Qwen de stopper et de rester silencieux... mais Wachat était calme, étrange...


    Elle sentit des Pokémon plantes arriver, un petit groupe composé de deux Ortide, quatre Mystherbe, un Roserade et deux Tylton.

    " C'est sans danger, ils ne viennent pas pour se battre. "


    Wachat se précipita comme un fou vers ces Pokémon mais au lieu de les attaquer, il alla s'amuser avec eux...
    Kyarah resta incrédule un moment, d'habitude Wachat était comme elle, un autre être de son espèce n'était qu'un adversaire de plus, pas un camarade de jeu...

    Et pourtant, il avait l'air d'être heureux. Il courrait après les Ortide, qui trottinaient devant lui, de la sève coulant de leur bouche. Il roulait avec les Tylton, se jetait dans les ailes brumeuses des petites oiseaux qui piaillaient, amusés. Le Roserade, qui était sûrement le chef du petit groupe, était assis à l'écart et les regardait.

    "... Je crois qu'on a plus qu'à attendre. Enfin je parle pour moi, tu fais c'que tu veux..."

    Kyarah sentit que le garçon était amusé par toute cette activité mais la jeune femme préférait rester assise. Et puis elle se méfiait de tout le monde, les Pokémon étrangers y compris. Sa blessure était encore récente, ces amusements étaient une bonne excuse pour s'isoler un peu et se reposer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 17:37

Qwen trouvait le goupe de pokémon plante très sympathique. Il fut aussi un peu étonné de voir Wachat aussi joueur, car, même si il connaissait le pokémon depuis peu, ce qu'il faisait allait clairement à l'encontre de son caractère. Ils s'amusaient vraiment bien.

Qwen aurait bien voulu les rejoindre, mais, après une courte réflexion, il décida de s'asseoir et de reposer, car le reste du chemin allait être tout aussi dur.

Soudain, Qwen remarqua que Shiita, sa fidèle poupée d'argile, restait dans son coin, à l'écart. Qwen s'assit, et décida de taquiner un peu son pokémon, trop timide.


-Hey, Shiita ! tu veux pas venir jouer avec les autres ? Je suis sûr que t'en as envie !

En entendant cette remarque, Shiita émit un son étrange que l'on pourrait, avec un peu d'imagination, qualifier de grognement. Ensuite, ses yeux se mirent à scintiller de plus en plus fort. Encore cette étrange aura bleu azur. Qwen prit un peu peur.

-Sois pas aussi susceptible enfin, t'es pas obligé de m'envoyer un choc mental non plus...

Trop tard. Un rayon se dirigeait déjà vers Qwen, qui essaya de l'éviter. Mais il était comme paralysé. De plus, rien autour de lui ne bougeait. Il paniquait. Et le faisceau de lumière bleue, presque flashy, s'approchait.

Puis, finalement, au moment de l'impact, il réussit à fermer les yeux. Quand il se décida finalement à les ouvrir, il était dans une bulle. Toujours la même couleur. Après avoir longuement regardé les parois, il essaya de sortir. Il avait beau pousser, rien ne se passait. Panique. Puis, accélération. Impact. Évanouissement.

...


Qwen se réveilla. Il était allongé par terre. Il se relava, et vit. Geffen. C'était Geffen ! Mais comment... Pourquoi ? Tant de questions ballotées comme un chaos dans sa pauvre tête, tant de questions auxquelles répondre, en un seul coup... Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. Il vit... Qwen Astann. C'était lui. Quand il avait environ 5 ans, accompagné de son père. Ils ne l'avaient pas vus. Il essaya de les interpeller, mais passa à travers leurs corps. Après s'être étonné, il remarqua finalement un détail. Un minuscule détail. En effet, il vit que le toit de la boutique de l'apothicaire n'était pas terminé. Comme il y a 7 ans. Tout devint alors clair. Il était dans le passé ! Au lieu, cette fois, de se poser une nouvelle rangée de questions, Qwen fonça rattraper son double et son père. Ils entraient dans la tour.

Il y régnait la même atmosphère qu'il y a deux jours. Le même brouhaha, les mêmes touristes, la même odeur. Qwen remarqua alors qu "il" était en train de regarder une gravure. Une gravure. Il s'approcha et vit ceci :

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Meeewxn3

Ce n'était pas la même pierre, ni les mêmes outils. Mais c'était tout de même une gravure similaire. Trois pokémons, un temple. Mais pourquoi ce temple ? Et... Pourquoi ne s'en était il pas souvenu ? Ça avait sûrement un lien avec la mission que lui avait donné sa sœur. C'était peut-être elle qui avait tout planifié... Mais Shiita pouvait-il vraiment faire ça ? Soudain, toutes les réflexions de Qwen furent interrompues par un flash de lumière couleur ciel. Avant de disparaitre dans sa bulle protectrice, il aperçut sa sœur, dans un coin... Puis plus rien.


Lorsque Qwen se réveilla, il était allongé par terre. Kyarah était toujours assise, et les pokémons jouaient toujours entre eux. Seul Shiita esquissait un sourire. Ça parait difficile à croire, mais c'est ce que vit Qwen sur son visage. Un sourire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Maître du Jeu Dim 14 Sep 2008 - 16:40

    Le vent était doux en ce début d'automne. Il ne faisait pas trop froid, mais Kyarah sentait qu'un orage se préparait, non loin de là. Lorsqu'elle était plus jeune, le tonnerre lui faisait peur. C'est quelque chose qu'elle n'arrivait pas à sentir sur le sol et dont le bruit pouvait arriver n'importe quand, la faisant sursauter. L'orage est longtemps resté à ses yeux un clapotis régulier de pluie, un son apaisant, qui soudain est frappé par un bruit assourdissant et imprévisible.

    Mais après avoir eu Wachat elle s'était endurcie vis-à-vis de tout: des hommes, des Pokémon et de la nature. Rien ne l'effrayait maintenant. Et peut de choses pouvait l'émouvoir. Cette force dont elle était si fière avait aussi forgé ce mur d'acier entre elle et les autres. A part Wachat, elle faisait difficilement confiance aux autres personnes.Cette capacité à sentir la terre à même le corps, ses pieds liés au sol, cette faculté à ressentir les autres, lui révélait souvent des mensonges dans les paroles des gens, ce que les autres ne voyaient pas et qui pourtant pouvait tout changer.
    Les Pokémon aussi étaient sujets de méfiance à ses yeux. Les deux Nidorino les ayant attaqués dans la soirée précédente en était un exemple parfait. Certains étaient agressifs et teigneux. Elle ne pouvait pas le leur reprocher, vu qu'elle avait aussi ce côté combattif, mais lorsqu'elle était confrontée aux créatures, c'était elle ou eux. Le choix était rapide.
    Quant à la nature, elle ne l'effrayait plus. Elle avait combattu plusieurs maîtres élémentaux et Kyarah savait qu'avec de la pratique son élément pouvait battre les autres. Elle en était persuadée, un jour, elle pourrait battre n'importe qui.

    Kyarah ne voyait pas comment on pouvait faire réellement confiance à quelqu'un. On lui avait aussi souvent parler d'un sentiment spécial qui efface tous les autres mais franchement, comment y croire? N'importe quoi. De toute façon elle n'avait besoin que de Wachat. Le seule chose qui pouvait l'effrayer serait de le perdre. Mais son compagnon lui semblait intouchable, rien ne pouvait les séparer. Et puis il évoluera, lui aussi, comme sa dresseuse. Il va devenir grand et puissant. Il les vaincra tous. Comme sa dresseuse.

    Qwen s'était endormi à quelques mètres d'elle. Il semblait avoir le sommeil quelque peu agité, peut-être à cause du temps orageux...
    Kyarah ferma les yeux et regarda à sa manière les jeux des Pokémon. Les pieds nus sur le sol fleurit, elle arrivait à sentir leur joie. Wachat était heureux et c'était bien une des rares choses avec le plaisir du combat qui lui donnaient le sourire.
    Le jeune garçon se réveilla et Kyarah rouvrit les yeux.

    "L'orage arrive", lui dit-elle. "Je sens qu'Omatsu n'est pas loin, dans une heure nous serons arrivés. Il faut partir de suite si on veut arriver à la ville avant que le tonnerre éclate."


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?] Empty Re: [ Clos ] De Geffen à Omatsu [PV Qwen Astann + libre?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum