Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Ayme Dim 9 Sep 2012 - 14:05

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. 120425110057884104


"Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…"


Bande annonce. (Allôcine parce que je ne l'ai trouvé nul par d'autre en VOSTF...)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, là c'est une catastrophe... Vous savez qu'il y a des films qui sortent tous les mercredi ? ^^'' Personnellement, si j'avais plus de temps et d'argent, j'irai au cinéma tous les jours! Y a tellement de petites films à voir ! Mais bon, je reste beaucoup dans les films de grand spectacle, qui sont rarement les meilleurs d'ailleurs...

Retour au sujet! Personnellement, je ne l'ai pas encore vu celui là, mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
Déjà, juste à entendre la bande annonce, la musique est super...

Je pourrai surement en parler plus la semaine prochaine, je n'aurai rien à faire donc c'est une occasion. ^^

Et je passe la main ;) (Attention, pas de spoile hein ! xD)
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Yugo Dim 9 Sep 2012 - 14:57

Rien qu'à regarder la BA, ça me donne envie Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. 05d

J'ai bien aimé les deux autres, celui-là va faire pareil Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. 05e
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Yûn Dim 9 Sep 2012 - 15:08

Pareil : la bande-annonce est trop belle...

Si tu veux, on peut essayer d'y aller ce mercredi, si on trouve un ciné pas loin... ?

*par ailleurs, il faut aussi que je regarde Summer Wars et la Traversée du temps...*
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Agueï Iaromir Dim 9 Sep 2012 - 15:44

Aaaaah ♥ Mamoru Hosada ! Même si je ne retiens pas souvent son nom, j'aime beaucoup ce qu'il fait **
C'est lui aussi qui s'est occupé du premier film de Digimon et du sixième film de One piece. J'ai vraiment beaucoup aimé les deux, je suis tombée amoureuse du chara design depuis là *O* Après on m'a fait connaître la Traversée du Temps qui malgré une fin assez bizarre était super ! Summer Wars aussi était extra (bien que ça me faisait vraiment beaucoup pensé à Digimon, mais bon, ce n'est pas la même histoire et le même concept !). Donc ce sera avec plaisir que j'irai voir celui là ! (oui, je parle au futur parce qu'il ne semble pas être dans un ciné proche de chez moi T^T donc je vais devoir attendre ...)
Agueï Iaromir
Agueï Iaromir
Informations
Nombre de messages : 46

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Ayme Dim 9 Sep 2012 - 15:54

Pas de souci pour mercredi Yûn ! Mais il faut trouver un ciné proche, mais surtout qui le joue en VO. ^^' (Ce qui m'étonnerai fortement à Labége...)

J'ai Summer Wars si tu veux, je peux demander à mon père d'en faire une copie, comme ça tu pourra le regarder quand tu veux. ^^''
Et il est vraiment super, complètement déganté, c'est énorme! xD

Par contre, j'ai jamais entendu parle de la Traversée du Temps, si je le temps je me le ferai peut-être en streaming. ^^
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Ninj Dim 9 Sep 2012 - 15:55

Oh, par principe faut que je le vois celui-là X) surtout que j'ai adoré summer wars !
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Lyse Dim 9 Sep 2012 - 17:25

La Traversée du temps est très sympa aussi =) Et Summer Wars... *_* Y'avait un cosplay de Love Machine à la JapanExpo d'ailleurs.

Yûn, Ayme, si vous trouvez un ciné sur Toulouse qui le passe mercredi à partir de 18h (le temps que j'arrive) et pas trop tard après (je suis sur Rangueil et il faut que je puisse rentrer après, en métro =P), prévenez moi histoire que je squatte (et que je rencontre la fameuse soeur de Kaé par la même occasion ^^) =P

(Enfin, si vous êtes d'accord pour que je squatte, of course)

EDIT
: D'après Allociné, les seules séances en VO proches de Toulouse sont au cinéma ABC, ce soir (21h), lundi (~19h) et mardi (~19h). Ou alors je ne sais juste pas chercher ?

RE-EDIT : Apparemment je sais bien chercher. Et c'est bête que vous ne vous soyez pas renseignées hier, parce que le même cinéma ABC diffusait les trois films pour une soirée spéciale, hier ^^"
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Yûn Dim 9 Sep 2012 - 17:47

Si si, je le savais. Avec ma soeur, nous avions même prévu d'y aller... Mais notre père voulait qu'on soit là. Dommage...

Ben, a priori, Ayme et moi irions mardi. A la rigueur, on pourrait passer te chercher ?
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Kaé Dim 9 Sep 2012 - 19:15

*Kaé regarde ce qui est prévu pour son emplois du temps de mardi*

Ah ben, j'peux être invité aussi alors ? :3

Et Ayme, t'aurais pu le dire que t'avais jamais vu La traversée du temps... Je l'ai en VOSTAN ! >< On se regarde ça se soir avec pop corn ? :P Ah zut c'est vrai... Même malgré le fait que t'as cours demain ? :P

Bref, pour arrêter le flood, j'ai adoré La traversée du temps donc, même si, après de nombreuses reprises, chuis pas sûre d'avoir tout tout compris ! Summer Wars j'ai kiffé le côté délirant, ça m'a presque donné raison de ne pas laisser fb monter en puissance ! xD Même si au moins, su Oz, tu t'engages pas à donner ton vrai nom et tout le délire ><

Brefounet, que des belles choses là :3
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Raiden Ôkami Dim 7 Oct 2012 - 16:29

AAAAHH ! ! X3 Des loups ! Des jolis loups tout boutchou raaah...*s'évanouit*

Hum...Bref, encore un magnifique bijou du dessin animé japonais. A ne pas manquer donc...d'ailleurs, il est toujours pas sortis vers chez moi, ça m'inquiète...
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Ninj Dim 7 Oct 2012 - 16:38

Je l'ai vu quelques jours après avoir posté ^^

Il est magnifique, beaucoup plus beau que summers wars, mais avec moins d'action. Et les louveteaux sont tout simplement à croquer ><

L'histoire est assez triste malgré quelques gags réguliers, mais surtout un peu trop lente à se dérouler à mon goût. Je ne retournerai pas le voir une deuxieme fois, mais je suis content de ne pas l'avoir manqué ;)

Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Raiden Ôkami Dim 7 Oct 2012 - 16:41

ça je n'en doute pas^^
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda. Empty Re: Les Enfants Loups, par Mamoru Hosoda.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum