Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Lyse Ven 14 Déc 2012 - 23:45

Déposée à Omatsu par Vélusia, Lyse avait pu faire son rapport quand au continent flottant, nouvellement nommé Tenkei, et à ses habitants, humains ou Pokémon. Des espèces inconnues et des hommes aux pouvoirs inhabituels y vivaient, et certains ne souhaitaient pas y voir débarquer de trop nombreux Erasiens aux intentions parfois douteuses. On avait écouté son rapport d'une oreille distraite, remerciée vaguement, puis congédiée sans sommation, et la Flamenoise estimait avoir perdu son temps. Jusqu'à ce qu'arrive le conteur... Elle avait toujours bien aimé les artistes se produisant sur les places publiques. Les conteurs, qu'ils inventent des légendes ou qu'ils racontent leurs explorations, étaient parmi ses préférés du genre.

Celui-là venait d'ailleurs d'entendre parler d'un nouveau lieu, la vallée Chamarée. Le nom ne disait absolument rien à la demoiselle, mais la description qu'il en fit, même si elle tenait du rêve éveillé, avec ses arcs-en-ciel naissants dans un lac, était si préciser qu'elle ne doutait pas de la véracité de ses propos, au moins pour le moment. Lyse l'écouta attentivement indiquer le chemin pour s'y rendre, songeant qu'un jour, elle pourrait avoir le plaisir de chercher cet endroit.

La suite la motiva d'ailleurs beaucoup plus. Outre les nombreuses péripéties que narra l'explorateur, les obstacles qu'il avait du surmonter, les ennemis qu'il avait fallu affronter, et beaucoup de rajouts peu crédibles... Le conteur en arriva aux légendes du lieu, qu'il avait probablement inventées, mais qui eurent un effet immédiat sur la demoiselle. L'homme parla du Joyau du Lac Chamaré, qu'il avait eu la chance d'apercevoir une fois, et une fois seulement, lors de sa visite. Un splendide spécimen de Minidraco. Il n'en fallu pas beaucoup plus pour pousser la jeune fille à partir sur le champ en direction du Nord. Montée sur le dos de son Doduo, en ayant à peine pris le temps de laisser Taky en pension - le pauvre était un peu patraque, ces derniers temps - Lyse fonça droit devant elle, prête à voir, ou peut-être attraper, même, ce fameux Joyau.

Elle avait même récupéré une canne à pêche. Une canne à pêche !! Elle qui n'avait jamais pêché de sa vie !! Elle se contentait d'espérer que sa patience serait suffisante, à défaut d'un quelconque talent. Ou peut-être que le Minidraco, s'il existait, serait assez jeune pour se laisser pêcher par la première venue.

La Vallée Chamarée, comme l'avait dit le conteur, était bien réelle, exactement à l'endroit dit. L'homme n'avait pas exagéré la beauté du lieu... Des arcs-en-ciel multicolores prenaient leur source dans le lac, et disparaissaient un peu plus loin. On aurait presque pu croire que c'était là que naissaient tous les arcs-en-ciel du monde... Lyse observa de longues minutes, avant de descendre de sa monture pour continuer à pieds en direction du point d'eau, Doduo sur ses talons. Elle n'était pas encore assez époustouflée pour en oublier sa mission. Elle chercha un coin ombragé, confortable, et s'y assit, avant de mettre sa ligne à l'eau... et d'attendre. Longtemps. Très longtemps.

Elle resta immobile pendant une durée si longue qu'un oiseau finit par se poser sur sa tête. Un Tylton. La Flamenoise tenta de le chasser la première fois d'un vague geste du bras, mais l'oiseau cotonneux revint rapidement sur son perchoir. Après tout, il n'était pas lourd, et restait silencieux. Sa présence ne posait donc pas trop de problèmes... Lyse sourit. La partie de chasse commençait bien. La jeune fille cala sa canne à pêche au sol et leva lentement le bras, non pas dans le but d'effrayer le Pokémon, mais dans celui de le caresser. Pas farouche pour deux sous, le Tylton se laissa faire, avant de lui sauter sur les genoux. Il était peu habituel de voir une créature s'approcher autant d'un humain. Elle essaya d'estimer son âge, son sexe, son état général de santé... Rien n'expliquait ce comportement. Bah. Ça ne la vexait pas. Qu'il reste, s'il voulait rester... En fait, se souvint la demoiselle avec un sursaut de joie et d'excitation, les Tylton n'évoluaient-ils pas en un Pokémon Dragon ? Oh, oui... qu'il reste, sans aucun souci. De toute façon, il n'avait pas l'air de vouloir partir.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Shaolan Li Dim 23 Déc 2012 - 17:45

Et voilà qu'il s'était mis en route. Il avait quitté la capitale, son étrange compagne de voyage à ses côtés. Il n'était pas mécontent d'avoir quitté la demeure familiale... Se retrouver seul avec son père, ça n'avait plus été possible à force. Il avait tellement honte de ce qu'il était devenu... C'était vraiment insupportable. Alors il avait commencé à errer, de tous les côtés, à droite à gauche, sans but précis. Enfin, il avait un but, certes, même plusieurs. Mais ils semblaient tellement lointain... Et il ne savait pas par où commencer.

Ses pas l'avaient pourtant mené dans la vallée chamarée, un endroit apparemment idyllique. Pas trop un endroit pour les mecs dans son genre, en fait. Mais dans ce genre d'endroits, avec des fleurs, des papillons et des arcs en ciels, il devait bien y avoir des filles... Et c'était surtout ça qui l'intéressaient. Oh, il n'était pas un coureur de jupons, il n'avait pas ce genre de choses en vu. Mais une fille, ça avait besoin d'être protégé, non ? Et c'était bel et bien ça qu'il cherchait ! Son but premier, trouver quelqu'un à protéger. Et il trouverait bien quelqu'un là-bas, non ?

Quelle déception ce fut lorsqu'il arriva à la vallée ! Vide ! Il n'y avait personne. Beaucoup de Pokémon sauvages, des espèces plutôt rares et convoitées même, mais pas un chat qui traînait. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous ? Il était donc le seul humain dans la zone ? Ca lui semblait tellement improbable... Enfin, tant pis, il ferait avec. Au pire, le coin était assez sympa. Trop féminin et un peu rose, mais sympathique malgré tout. On ne pouvait pas tout avoir. Et puis, Nilya était franchement ravie de se balader et de voir du pays, la maison familiale, c'était pas trop son délire. Elle préférait les grands espaces, et étant une créature étrangères, elle ne connaissait aucun des Pokémon de l'endroit et s'amusait à vagabonder un peu partout, curieuse de tout connaître et de faire de nouvelles rencontres. Il la regardait en souriant, un peu attendri par son attitude, mais se reprit bien vite. Il ne devait pas commencer comme ça... Ou il finirait comme son père, et il voulait à tout prix l'éviter !

Il se promenait toujours, en divaguant, pensant à tout et rien en se rapprochant de l'eau, lorsque quelque chose de surprenant se produisit. Un étrange oiseau aux plumes jaunes se posa devant lui, assez lourdement. Le Terrosien avait beaucoup étudié, et vu de nombreuses gravures de toutes les espèces potentielles du monde. Mais cette créature lui était inconnue... Elle devait venir du nouveau continent. Quoiqu'il en soit, le rapace, dont la tête était dégarnie de plumes, regarda la Kungfouine pour voir si elle appartenait bien au jeune garçon. En voyant la combattante se placer devant lui, faisant mine de le protéger, le Pokémon ailé comprit bien que oui et déposa une sacoche au sol. Sans laisser le temps au garçon de l'accepter, il décolla et repartit d'où il était venu. Le guerrier resta un peu intrigué et finit par prendre la sacoche. Elle contenait un objet lisse et rond, assez volumineux. Il se résigna à trouver un coin tranquille pour découvrir ce qu'il avait trouvé. C'est alors qu'il constata la présence d'une jeune femme, une brune qui pêchait, non loin. Un peu de compagnie -surtout féminine- ne lui ferait pas de mal.

Il s'approcha, en silence. Il devait se faire accepter, et pour cela, être un maximum discret, pour ne pas faire fuir ses prises. Il s'assit en tailleur, non loin d'elle et la regarda. Elle était plutôt jolie, ça ne faisait aucun doute. Mais après... Hm... Il l'étudia un peu plus longtemps, et finit par arriver à une conclusion qui lui déplaisait un peu : elle était probablement plus forte que lui, donc il ne semblait pas en mesure de la protéger. Tant pis. Il trouverait bien autre chose... Et il ne refuserait pas un brin de compagnie pour la journée.


« Bien le bonjour. Je m'appelle Shaolan, et toi ? Dis le moi si je te dérange, mais je dois avouer être en recherche de compagnie. »


Il veillait à parler bas, afin de ne pas faire fuir les potentielles prises. Il observa la ligne qui plongeait dans l'eau, et scruta le lac. Il devait abriter beaucoup de créatures, toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Il regarda à nouveau la jeune fille, commençant à se dire que le tutoiement dont il avait fait preuve était peut-être déplacé...

« Il y a quelque chose que vous cherchez en particulier ? Un Pokémon spécial ? »


Il était un peu curieux, du moins il s'intéressait à elle. Il n'avait rien à faire après tout. Avec douceur, il sortit l'oeuf de son sac et le posa dans le creux entre ses jambes, étant donné qu'il était assis en tailleur. Il caressa la surface de l'objet, et le sentit vibrer. Il avait une étrange couleur, et l'oiseau qui l'avait déposé était tout aussi étrange. Il se trompait peut-être, mais tout semblait dire que la créature que la coquille abritait devait également lui être inconnu. Il se demandait bien pourquoi il avait mérité cette créature... Il verrait bien si c'était un cadeau empoisonné ou non plus tard. Seul le temps pouvait lui apporter une réponse. Il regarda sa Kungfouine, qui semblait particulièrement intéressée par l'oiseau que la jeune fille avait sur la tête. Il lui sourit, la combattante tournant autour de la demoiselle, scrutant le Tylton, pour voir s'il accepterait de jouer avec elle.

[C'est tout pourri, désolée ><]
Shaolan Li
Shaolan Li
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Kilian Decimo Dim 27 Jan 2013 - 19:02

Le jeune homme ne se sentait pas vraiment à l'aise. Lybra, quant-à elle, était toute heureuse. Elle portait son dresseur avec une joie contenue cependant. Mais à quel prix. Bien trop lourd pour sa taille, bien qu'elle soit presque aussi grande que lui, et bien que ses ailes, vibrante, soit puissante, elle ne pouvait porter autant de poids avec autant de facilité que le Dracolosse. Mais elle s'en fichait, tout ce qui comptait, c'est qu'elle se sentait parfaitement utile. Pour le garçon, il voyait la chose sous un autre angle, à vraie dire, il craignait plus de s'écraser qu'autre chose.
Ni une ni deux, son vœu s'exauça. Elle le lâcha par inadvertance, et il chuta, d'assez haut en plus. Hurlant à la mort, il se vit tomber et crût un instant que cela dura une éternité alors qu'il ne se déroula en vérité que quelques secondes, une tous les dix mètres en moyennes, il toucha terre au bout d'une dizaine, enfin, il toucha plutôt l'eau. Bien heureusement d'ailleurs. Le choc lui fit perdre un peu la notion de l'espace et des choses, ne trouvant ni haut ni bas dans le monde sous marin. Il perça la surface grâce à son cheval des mers. La petite femelle, bien que faible, avait la force d'un ouragan quand il s'agissait de se donner à fond ! Elle le tira, bon grès mal grès, vers la rive le poussant comme possible sur la plage. Elle fut rapidement aidé par la Vibraninf toute confuse, à la limite de fondre en larmes, qui cherchait à s'excuser et à se faire pardonner.
Le jeune homme n'est pas du genre rancunier, mais quand on n'a pas la tête droite sur ses épaules, c'est un peu difficile d'accorder quoi que ce soit, même le pardon. Il était plus en mode larve qui tentait de survivre qu'être humain conscient. Tout tournait comme une toupie autour de lui et il avait crû voir des étoiles danser autour de lui. Il était un peu mal en point là, rien de casser, rien d'apparent, mais il nageait dans le brouillard. Il devait se remettre du choc autant physique que moral. A la première fraction de seconde ou il se sentit tomber, il se croyait mort, et les 10 autres qui suivirent confirmèrent l'unique pensée qui avait traversé son esprit à ce moment là "Je suis mort !".
Combien de fois s'était-il illusionné sur une mort imminente. Il ne comptait pas, cela dépassait largement les doigts de la main, des deux mêmes. Pourquoi n'avait-il pas réagis ? Il savait voler en usant de son feu intérieur comme d'un booster qui permettait de le protéger. Alors pourquoi n'avait-il rien fait ! Il aurait pu sauver sa pauvre vie et rien de tout ça ne se serait passé. Mais il se rendait compte qu'il ne pouvait rien faire tant qu'il n'avait pas la volonté pour le faire. Le courage ou le sang-froid n'avait rien à voir avec ça. Il devait se mettre en tête que c'était la seule solution et se borner à cette idée pour agir, acquérir le mode hyper volonté ou il était plus lucide, plus conscient des choses, plus fort.

— Pardonne moi d'avoir bougé Lybra.

Il ne savait absolument pas ce qui était intervenu lors du vol pour qu'elle lâche prise, mais il ne voulait pas qu'elle s’inquiète de trop, ce serait pire si elle pensait qu'elle était fautive. Elle voudrait certainement s'en aller. Elle ne serait pas dupe, mais ça prouvait sa bonne foi. Sa tête s'enfonça un instant dans la terre vaseuse de la berge pour en ressortir. Le froid contact du sol l'avait bien réveillé.
Léon descendit de sa tête d'où il venait de sauter. Volontaire ou non, il venait de remettre les idées en places au gamin. Les deux autres le fixaient aussi, bien qu'Aryess reporta son attention sur l'Evoli. Sagytaruss fixait le jeune homme comme s'il lisait en lui comme dans un livre, ce qui n'était pas totalement faux. Kilian n'a jamais été doué pour le mensonge, encore moins pour éviter de transgresser sur son visage différentes émotions. Il resta un moment affalé là, entre terre et eau douce. Il avait envie de pleurer. Il avait eu peur. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui apporter de chialer ? Et puis de toute façon qui se préoccuperait de ça ? Il pouvait geindre que tout le monde s'en ficherait. Il se trouvait dans un coin perdu, et puis mince, pourquoi il se préoccupait autant d'être vu, il voulait juste laisser sortir toute cette peur.

Ça ne faisait pas un dixième de lieu, soit moins de 300 mètres, qu'ils avaient repris leurs avancée, à pied, qu'ils tombèrent sur deux personnes. Il avaient à peine eu le temps de sécher ses larmes, les yeux déjà rougis, que ce qu'il espérait le moins se réalise. Il avait le don pour que tout ce qu'il souhaite se réalise, à l'envers. Il devrait arrêter de dire des choses en l'air, un jour il souhaitera ne pas rencontrer de méchants dieu, l'un deux va lui tomber dessus et ce sera la fin. En plus d'être paralysé par la peur, il sera aussi vulnérable qu'un nouveau né.
Il s’arrêta, fixant les adolescent d'à peu près son âge. Il priait pour qu'ils n'aient rien vu ou entendu de sa chute, enfin, à cette distance, s'ils n'avaient rien remarqué, c'est soit qu'ils se trouvaient dans un lieu vraiment clos, ou qu'ils étaient sourd et aveugle. A moins qu'ils n'aient même pas fait gaffe, occupé par autre chose qui accaparaient leur attention. Se faisant déjà des films sur leurs moqueries et les brimades à venir, il se prit la tête dans les mains, se secouant assez violemment la tignasse, déjà en bataille, qui recouvrait sa tête. Il s'arrêta et les fixa, presque intimidé par eux, le garçon avait d'ailleurs un regard qui l'effrayait, comme s'il était méchant de nature, ou qu'il ne souhaitait pas qu'on le dérange. Ça lui donnait des sueurs froides dans le dos. Cependant, il devint rapidement incompréhensible, mâchant les mots, il était tellement terrorisé d'être ridicule qu'il le devenait encore plus.

— Euh... euh... sa... bon... est ou...

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 133[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 329[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 305[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 116[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Lyse Mar 29 Jan 2013 - 17:56

Lyse avait vu s'approcher le premier garçon d'un oeil interrogateur, puis, constatant qu'il restait assis sans faire de bruits, apparemment soucieux de ne pas faire fuir les prises, elle se concentra de nouveau sur sa tâche, reconnaissante. Le Tylton, sur sa tête, gratouillait sa chevelure de ses serres, attentif, lui aussi, à ne pas la griffer. Quel curieux mais gentil Pokémon. La Flamenoise, sans dire à mot ni à l'un, ni à l'autre, continuait de fixer sa ligne, avec beaucoup d'attention et de patience.

- Bien le bonjour. Je m'appelle Shaolan, et toi ? Dis le moi si je te dérange, mais je dois avouer être en recherche de compagnie.

La demoiselle tourna un instant la tête vers le jeune homme, avant de reprendre sa position initiale. Pourquoi avait-il attendu quelques minutes avant de lui parler, elle n'en savait fichtre rien, mais sa voix, basse, et son ton, parfaitement amical, la poussèrent à lui répondre.

- Je m'appelle Lyse, chuchota t-elle. Tu peux rester et tu ne me dérangeras pas, tant que tu ne fais pas fuir la poiscaille.

Elle se retint d'ajouter qu'il n'avait peut-être pas choisi la meilleure personne s'il cherchait de la compagnie, parce que la discussion, ce n'était vraiment pas son truc... Mais si ça lui convenait de rester assis là, près d'elle, à l'observer pêcher (c'est à dire, passer de longues, longues minutes à fixer un fil sans que rien ne se passe), eh bien, qu'il reste.

Le Tylton, lui, lança un coup d'oeil à la drôle de bestiole qui le fixait depuis le sol. Il aurait bien voulu jouer, certes, mais c'était tellement confortable, ce nouveau perchoir, doux et chaud, qui sentait bon. Alors, non, désolé, mais pour le moment, il ne bougerait pas. La bestiole n'avait pas l'air d'être un perchoir de substitution satisfaisant. Lyse, de son côté, après avoir suivi le manège des deux Pokémon, s’intéressa quand même de plus près à cette créature. Elle ne prétendait pas s'y connaitre en Pokémon autre que de type Feu ou Dragon... Mais cette bestiole là, elle ne l'avait jamais vue.

- Il y a quelque chose que vous cherchez en particulier ? Un Pokémon spécial ?

Elle releva la tête vers Shaolan. Et sourit. Après tout, il parlait de quelque chose qui lui plaisait : les Pokémon...

- J'ai entendu dire qu'il y avait des Minidraco, dans ce lac. Mais on ne sait jamais, si je tombe sur autre chose d’intéressant... Ce Tylton, par exemple. Il a l'air d'avoir eu le coup de foudre pour ma tête...

Le Pokémon, en entendant qu'on parlait de lui, siffla une douce note en levant la tête. Il sauta sur les jambes de la jeune femme, faisant au passage trembler la canne à pêche.

- Ssh ! Arrête ça, boule de plumes ! fit Lyse, mi-agacée, mi-blagueuse. Sinon, tu peux tout aussi bien retourner dans ton vrai nid !

La bestiole battit des ailes pour signifier son incompréhension, avant de se lover près du ventre de Lyse, qui songea qu'elle avait eu, pour le moment, beaucoup de chance pour se faire des amis de ses Pokémon. Attendant que l'eau retrouve son calme autour de sa ligne, elle regarda de nouveau le garçon, et la créature qui l'accompagnait.

- En parlant de Pokémon spécial... qu'est-ce que c'est que...

Elle n'eut pas le temps de finir. Un autre jeune garçon sembla tomber du ciel, poursuivi par une forme volante qu'elle n'eut pas le temps d'identifier, avant de chuter bruyamment dans le lac. Éberluée, elle observa, bouche bée, le rescapé sortir de l'eau avec l'aide d'un autre Pokémon, tout en songeant qu'il avait dû faire peur au poisson. Ceci dit, il était tombé assez loin pour que cela ne se répercute pas sur sa pêche... S'apercevant de la nature de ses pensées, elle se secoua et se demanda plutôt, silencieusement, s'il ne s'était pas blessé. Persuadée que Shaolan avait vu la scène aussi, elle se tourna vers lui, sans se lever cependant.

-... Il avait l'air vivant, au moins...

Se sentant assez peu concernée, finalement, elle haussa les épaules et se remit au travail, attendant sa prochaine prise qui prenait apparemment son temps. Quelques instants plus tard, le jeune garçon tombé du ciel arriva cependant dans la zone où il se trouvait, trempé comme de juste, mal en point - il n'arrivait pas à parler apparemment, non plus, mais bien vivant. Et sans rien de cassé, tant mieux pour lui. Néanmoins, il n'était pas arrivé seul, et l'agitation autour d'eux perturbait grandement l'apprentie pêcheuse. Mais avant de râler sans sommation, elle préféra dire un mot gentil.

- Pas trop de bobos ?

Elle n'avait mis aucune intonation particulière dans sa voix, ni moqueuse ni soucieuse. Le nouveau venu semblait un peu sous le choc et elle pensait qu'il serait mieux pour lui qu'on lui parle avec gentillesse et sans lui mettre la pression. Ces bonnes résolutions s'envolèrent lorsqu'elle tourna la tête, un peu, pour voir à qui elle avait affaire.

- HIIIIII !!!

Lâchant d'un geste vif sa canne et se levant à toute vitesse, faisant sursauter fortement le Tylton qu'elle avait sur les jambes, elle se précipita devant le Vibraninf qui se tenait au côté du garçon, et s'agenouilla devant, l'observant sous toutes les coutures.

- Un Vibraninf !! Un magnifique spécimen !! Oh, qu'il est beau, et chromatique en plus ! Par Arceus, que ces couleurs lui vont bien ! Et quelle bonne tenue des ailes et des pattes ! Et ces yeux ! Qu'il est beau, qu'il est beau ? Eh, dis moi, s'exclama t-elle sans retenue à l'égard du garçon. Quel âge a t-il ? Ou plutôt elle, c'est une femelle, n'est-ce pas ? Elle a l'air encore un peu jeune, mais on sent déjà en elle toute la majesté des Dragons, c'est fou... Mon Dieu mon Dieu !!

[HRP : *_________* visualisez à peu près ça]

Elle ne se souciait plus à présent d'effrayer le dresseur ou sa Pokémon, même si celle-ci saurait sans doute se défendre le cas échéant. Elle se laissait consumer par sa passion des Pokémon Dragon...

*******************
Aucun d'eux n'a senti ma présence... Normal, après tout, je ne suis pas la meilleure Dragonnière de Flamen pour rien, hé hé... Le camouflage n'est peut-être pas ma spécialité, mais on ne survit pas aussi longtemps que moi dans la nature sauvage sans quelques connaissances... Ha ha ha... Enfin. J'avais cru sentir une aura prometteuse, mais... Ce ne sont que des gamins... La dragonne aussi, elle est bien jeune, ça ne venait sans doute pas d'elle. J'ai cru pendant un moment que ça venait de la jeune fille...

... Mais elle n'a l'air de n'être qu'une gamine écervelée. Une pipelette, en plus, braillarde, même si elle a l'air d'aduler les Dragons. Que croit-elle ? Qu'un Dragon, ce n'est que ça ? Une bestiole simplement "trop belle", qu'on range en boîte, qu'on collectionne ? Non, petite... Les Dragons sont tellement plus que ça... ce sont des créatures nobles et puissantes... Essaye donc de faire à un Dracolosse ce que tu es en train de faire à cette pauvre petite Vibraninf, et je te garantis que tu ne seras plus là pour en parler très, très vite.

Mais d'où venait cette aura, alors ? Je la sens encore... Elle est proche... Peut-être devrais-je continuer mon observation...


[Je ne sais pas si vos persos ont des capacités sensorielles de folie, mais le PNJ que je suis en train d'introduire, et qui nous observe, n'est vraiment pas censée être repérable, merci ^^"]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par PNJ Dim 24 Fév 2013 - 15:56

Mais alors que Lyse était complètement obnubilée par la créature chromatique de Killian, le Terrosien sentit quelque chose bouger dans son sac. Il sortit l’objet responsable de ces mouvements : l’œuf qu’il avait obtenu. Ce dernier était parcouru d’importants frissons… Et sa coquille commençait même à se fendiller ! De plus, il commençait à peser assez lourd… Le garçon fut obligé de le poser au sol, tant il était difficile à tenir dans les bras.
La surface d’ivoire commença à perdre de ses morceaux, d’abord minuscules, puis de plus en plus gros… Soudain, la coquille vola en éclats, libérant une petite créature (enfin petite, tout est relatif) encre et abysse.


Spoiler:

Le petit dragon, les yeux dissimulés par une importante frange noire, leva la tête vers son maître en poussant un adorable petit couinement.

***

Et voilà, le petiot est né o/

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Shaolan Li Ven 8 Mar 2013 - 16:14

Shaolan lui sourit, appréciant sa compagnie. Il veillerait à ne pas faire fuir la poiscaille, comme elle disait, ça n'était pas son but, et ça serait très mal joué d'ailleurs. S'il voulait rester avec elle, il avait intérêt à avoir une attitude qui lui convenait, et faire du bruit n'était pas le meilleur moyen de s'attirer la sympathie d'un pêcheur. Alors il restait calme, d'autant plus qu'elle cherchait un Minidraco, dragon rare. Il guettait avec elle, en silence, tranquillement. Elle s'apprêtait néanmoins à lui poser une question, probablement sur sa Kungfouine, lorsqu'une personne chuta du ciel, pour s'écraser dans l'eau. Il resta impassible, un peu surpris, mais préféra ne rien dire sur le sujet. Il s'en moquait bien, après tout, la personne était trop loin et semblait assez vivante pour parvenir à sortir de l'eau toute seule. Il eut un sourire.

« Je veillerai à être un peu plus discret que cette personne. Espérons qu'elle n'ait rien de grave. »


Il reprit son attente silencieuse, lorsque le silence fut bien vite brisée par la fameuse personne qui avait dû tomber, qui s'avérait être un garçon, un peu plus âgé que lui apparemment. Il était trempé jusqu'aux os, et apparemment incapable de parler. Au départ, le Terrosien songea que c'était le froid qui le faisait claquer des dents, mais très vite, il commença à se rendre compte qu'il s'agissait plutôt d'une trop grande timidité. Il était tellement gêné que c'en était ridicule. Le jeune adolescent regarda le nouveau venu, l'air surpris voire un peu sceptique.


« Vous allez bien ? »

Il préférait se montrer courtois, pour mieux passer auprès de Lyse. L'arrivée d'une nouvelle personne remettait en cause son plan, et ses calculs, il allait devoir réajuster ses plans, selon comment était cet étranger, son caractère, son attitude. Il y eut énormément d'agitation lorsque les Pokémon du jeune homme apparurent, notamment sa Vibraninf chromatique. Le guerrier devait reconnaître qu'elle était tout de même plutôt belle, en effet. Mais il préféra ne pas trop en montrer et se contenta d'un vague sourire en surface. Il commençait à se dire que le pauvre garçon allait mourir gelé et voulut chercher des vêtements dans son sac. Pourtant, en fouillant dedans, il constata que son sac était en train de remuer. Il en extirpa l'oeuf qu'il voulut mettre sur ses genoux, mais il remuait trop pour ça et il le déposa au sol. Il siffla sa Kungfouine pour qu'elle vienne près de lui et assiste à ce moment. La coquille se fendilla, des petits bouts se détachant un peu partout, avant que l'oeuf ne semble exploser littéralement. Un petit être quadrupède apparut. Il avait une corne sur la tête et une couche de fourrure noire sur sa peau bleue qui lui masquait les yeux. La créature couina et l'adolescent tendit timidement la main vers cet être qui lui était totalement inconnu pour lui gratter la tête. Le nouveau né couina de plaisir, semblant battre le sol de sa queue, avant d'ouvrir la gueule et d'avoir une espèce de petit mouvement de recul, avant d'éternuer. Sous le choc de l'éternuement, la créature cracha un puissant jet de flamme rouge et bleue qui disparut dans le ciel et que Shaolan reconnut comme étant un Draco-Rage. La puissance de l'attaque improvisée avait été telle que le Pokémon avait fait une roulade arrière, passant queue par-dessus tête et se retrouva étalée au sol, sur le ventre. Le dragon poussa un petit « Solochiii ! » satisfait, continuant de battre un peu la terre avec sa queue.


« Au moins, je sais que tu es un Solochi, c'est un début. Et à ta voix, on dirait que tu es une femelle. »


Il réfléchit quelques instants et eut une sorte de sourire attendri. La créature était tout de même mignonne, c'était un nouveau-né, aussi chevalier servant qu'il voulait l'être, il n'en était pas moins un enfant qui pouvait s'attendrir. Et au pire, ça l'aiderait à recevoir une certaine approbation des femmes.

Il caressa son crâne et la dragonne lui happa la main, commençant à la mâchouiller et à lui baver dessus allègrement. Il eut un frisson surpris et un peu dégoûté mais ne broncha pas vraiment et la laissa faire. Ses dents étaient trop petites pour réellement lui faire mal.


« Je crois que je vais t'appeler Artémis. Tu es plutôt mignonne. Tu es un dragon ? »


La dénommée Artémis poussa un petit couinement, ne semblant pas vraiment comprendre la question. Pourtant, Nilya hocha la tête, pointant successivement la Vibraninf et la Solochi, comme pour prouver qu'elles étaient bien du même genre. Il sourit et fouilla dans son sac, sortant des vêtements qu'il jeta sans préavis sur le nouveau venu.


« Changez-vous, vous allez avoir froid avec vos vêtements trempés. Je vous les donne si vous voulez. Et j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal. Pouvons-nous connaître votre prénom ? Pour ma part, je m'appelle Shaolan. »


Il essayait de se montrer courtois, mais il fixait l'étranger avec un regard perçant, cherchant à savoir qui il était réellement, d'identifier son caractère et son attitude, s'il en valait la peine ou non. Il ne se désintéressait pas de Lyse, mais de ce qu'il pouvait voir, peut-être que le garçon pouvait être plus intéressant pour lui. Et c'est cette idée qui le déstabilisait : un homme n'allait pas se montrer plus faible qu'une femme, non ? C'est ce qu'il redoutait, et c'était pour ça qu'il dardait sur lui un regard glacial, réfléchissant vivement, alors que la nouvelle-née continuait de mordiller sa main.
Shaolan Li
Shaolan Li
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Kilian Decimo Lun 29 Avr 2013 - 0:29

Inutile, dans un monde impitoyable...
Un peu secoué par tout cela, il ne réfléchissait pas vraiment à la situation. En même temps, il n'y avait pas vraiment moyen de réfléchir à cela. La seule chose valable, actuellement, c'était peut-être de rester là à ne rien faire. En réalité, il ne comprenait rien à tout ceci. Il devait être déphasé et finirait par avoir mal au crane. Et cette fille qui s'extasiait devant son Pokémon, mais pourquoi faisait-elle ça. Non, il n'était pas irrité, mais, elle lui faisait peur en réalité, pour le coup. Et lui, son attitude... ses paroles... encore un peu et il mouillait ses culottes.

— Je... ne sais pas.

Il était en train de se rendre compte qu'en fait, il ne connaissait pas grand chose de ses compagnons. Bien qu'il ait vécu auprès d'eux tout ce temps, il ne savait quasiment rien sur leurs vie d'avant. Il était... un si mauvais dresseur que cela ?
Sentant la baisse soudaine de moral de son dresseur, la femelle orangée se posa sur son épaule, rabattit ses ailes, et chatouilla l'autre côté de la tête du garçon du bout de son appendice caudale. Elle se voulait rassurante, et elle n'avait pas tord de le montrer. Oui, il ne connaissait rien de leurs vies sauvages, mais il connaissait leurs habitudes, leurs tempéraments, leurs caractères, leurs gouts, en bref, il n'avait pas besoin de savoir ce qu'ils avaient vécus avant, et pour cause, avec lui, tout le monde vient comme il le veut. Il se permit un sourire, enfin.

— Je ne connais pas son âge, ni son état de maturité, mais elle ne s'offusque pas pour si peu, car du moment qu'elle est bien, rien d'autre n'a d'importance.

A peine eut-il le temps de dire ces quelques mots qu'une paire de bestiole vinrent lui sauter dessus... pas Aryess, évidement. Écrasé par ces derniers, il fut rapidement tiré derrière un buisson. Et après quelques cris et réticences, les deux renards sortir de ce fourré, le linge humide dans la gueule.
A présent, il n'osait même pas sortir, nu comme un vers qu'il était, il ne manquerait plus que cela. Et puis, qu'est-ce qui leurs à pris à ces deux là ? D'un côté, ce n'était pas tellement surprenant de la part de l'Evoli qui prit sa place sur le dos de la bête d'acier, brandissant ses vieilles loques comme des trophées afin de narguer son possesseur. Ils souhaitaient le traumatiser, c'est ça ?
La nymphe fut la seule qui se décarcassa, à ramasser les vêtements jetés presque négligemment sur Kilian, pour lui amener cette générosité de l'autre garçon ci-présent. Décidément, leurs groupes hétéroclites était du genre spécial et... cela ressemblait un peu à de l'amour vache.

— Merci, Lybra.


_________________
Spoiler:

[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 133[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 329[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 305[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 116[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Lyse Mer 1 Mai 2013 - 16:18

Lyse voyait bien qu'elle importunait à la fois la Dragonne et son dresseur. Mais ce ne fut que lorsque le jeune homme ouvrit la bouche pour parler qu'elle en prit réellement conscience et s'efforça de se calmer. Ça ne lui ressemblait pas vraiment, de s'exciter ainsi... et le garçon avait l'air particulièrement timide, voir farouche. La Flamenoise se releva, fit un pas ou deux en arrière, afin de lui laisser un peu d'espace, pour qu'il puisse se sentir un peu plus à son aise, et sourit gentiment. La Vibraninf flambloyante, si elle avait été choquée par le comportement de l'inconnue qu'était Lyse, sembla s'inquiéter plus pour son dresseur que pour elle-même. Avec le soutien de son Dragon, le nouveau venu sembla se détendre un peu.

- Je ne connais pas son âge, ni son état de maturité, mais elle ne s'offusque pas pour si peu, car du moment qu'elle est bien, rien d'autre n'a d'importance.

Lyse n'eut même pas le temps d'ajouter quelque chose que certains des Pokémon du garçon lui sautèrent dessus pour le conduire dans un buisson, afin qu'il se change. Un peu surprise par cette disparition aussi rapide que l'apparition qui l'avait précédée, la Flamenoise se retourna pour s’intéresser de nouveau à Shaolan, et à l'éclosion de son œuf, chose qu'elle n'avait même pas pu remarquer. Le bébé lui faisait le même effet que la petite fouine : elle était sûre de n'avoir jamais rien vu de tel.

****

Quelle étrange créature que voilà. Comme l'autre bestiole, elles ont un... un quelque chose qui n'est pas comme la plupart des Pokémon. Pas ceux que je connais en tout cas. Et j'en connais beaucoup ! Mais la petite là, Artémis comme l'a appelée son dresseur... elle a quelque chose que je reconnais. Sans même savoir de quelle espèce elle est, il y a quelque chose dont je suis sûre : c'est...

- C'est un Dragon. Ça se sent dans son aura.

... La gamine a sorti ces mots comme si elle les avait lu dans ma tête. Étonnamment, elle ne réagit pas du tout avec ce nouveau Dragon comme avec la Vibraninf. La pipelette excitée se serait-elle calmée ? Ou bien n'est-ce que parce qu'il s'agit d'un bébé, une créature faible qu'elle ne voudrait pas effrayer ? Hin hin. En tout cas, si ce "Solochi" a bel et bien une aura de Dragon, elle n'est pas la même que celle que je guette. C'est vraiment étrange, néanmoins. Elle semble réellement provenir de la jeune fille, mais... Je ne peux pas croire que l'esprit des Dragonniers habite une idiote pareille. Ce serait presque une insulte.

****

Lyse admirait le bébé dragon qui venait de naître. C'était une splendide créature, un mélange entre la puissance des seigneurs Pokémon, et la faiblesse des nouveaux-nés. Enfin, "faiblesse"... il ne s'agissait pas de n'importe quel nouveau-né, non plus. Mais, d'ici quelques jours à peine, ce Solochi aurait changé : il ressemblerait de plus en plus à ses semblables, et perdrait son côté inoffensif et innocent. Avoir la chance d'assister à la naissance d'un tel Pokémon... ce n'était pas donné à tout le monde.
Le fait que son compagnon ait obtenu un Pokémon Dragon lui rappela cependant sa quête première, lorsqu'elle avait choisi de venir à la Vallée Chamarrée. Le raffut qu'ils avaient tous fait, entre l'apparition du garçon, dont ils ne connaissaient toujours pas le nom, la réaction un peu exagérée de la Flamenoise, et la naissance d'Artémis, avait dû faire partir tous les poissons du coin, mais la jeune fille reprit malgré tout sa canne à pêche, pleine d'espoir, et se rassit au bord de l'eau.

Contrairement à toute attente, quelque chose mordit, assez rapidement. Quelque chose qui n'attendit même pas que Lyse tire sur sa canne pour remonter à la surface et attaquer, apparemment énervé. Avant que la dresseuse n'ait pu voir quoi que ce soit, un jet d'eau à haute pression l'atteignit au visage, lui arrachant un cri de douleur et un sursaut en arrière. La demoiselle se leva d'un bond, trempé, le visage dégoulinant affichant une expression d'intense surprise. Une fois sa vue redevenue à peu près nette, elle put distinguer dans l'eau la forme d'un petit Hypotrempe qui la dévisageait d'un air furibond. Et qui semblait préparer une nouvelle attaque... Par réflexe, Lyse leva les bras devant les yeux afin de se protéger d'un nouvel assaut.

- Qu'est-ce qu'il lui prend, à celui-là ?

Évident, becassone. Les créatures de ce lieu ont vécu de nombreuses années sans que le moindre humain ne vienne les déranger. Ils ne savent rien ou presque de vous... Certains vous approchent sans aucune peur, comme le Tylton sur ta tête... D'autres n'apprécient pas qu'on les dérange avec beaucoup de bruit alors qu'ils n'ont connu que le calme...
Enfin, voyons comment va réagir cette fillette... J'imagine qu'elle est dresseuse, elle doit avoir de quoi...

- Vulca ! Sors !

... Un Feurisson. Elle vient d'envoyer un Feurisson, pour se battre face à un Hypotrempe. Elle n'a aucune notion des forces et faiblesses, ou bien ?! D'ailleurs, la confiance règne, son Pokémon semble se poser la même question, il la regarde avec un air incrédule. Ce serait drôle si ça n'était pas si pathétique...

- Oui, je sais bien, l'Eau, le Feu, tout ça... Mais ne t'inquiète pas, Vulca. Je t'ai choisie parce que je sais que tu peux aller au delà de ta faiblesse. Parce que je veux que tu me montres que tu peux le faire. Parce que si on ne va jamais au delà de nos faiblesses... BOUARF !

Elle n'a pas eu le temps d'en dire d'avantage que la seconde attaque de l’hippocampe est partie. Idiote. Mais c'était déjà un bon début, en soi... Peut-être que cette gamine vaut plus que ce qu'elle ne laisse voir...

Lyse s'essuya de nouveau le visage, prête à en découdre. Vulca, après un instant de doute, se mit elle-même en position de combat, tandis que son Amplificatrice, se frottait les mains, y faisant apparaître des étincelles. D'un geste, elle désigna l'ennemi.

- Commençons par lui montrer notre puissance de Feu ! Lance Flammèche !

L'attaque elle-même n'était pas très puissante, mais Vulca sentait en elle l'action de sa maîtresse, multipliant la température des flammes, leur vitesse, leur force de frappe. La Feurisson sentait bien qu'il n'était pas impossible de gagner, même face à leur élément opposé.


[Battle mode : ON ! Faites vos petites affaires, pendant un post en plus de celui-ci, Lyse va être un peu occupée ^^ Je rappelle que les passages en italique sont les pensées de mon PNJ en mode camouflage.]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Shaolan Li Dim 23 Juin 2013 - 15:57

Il ne lui avait pas répondu. Quelle impolitesse, il n'avait pas dû être beaucoup éduqué, à moins qu'il ne soit trop timide (mauvais point si c'était le cas) ou bien trop soucieux du bien être de sa Vibraninf, qui recevait toutes les attentions, et pouvait en être gênée (ça, ça pouvait éventuellement le rattraper). Le jeune homme observa la situation, silencieux, et particulièrement reclus. En réalité, il ne savait pas quelle place il pouvait espérer obtenir dans une telle situation. Et il n'avait pas la facilité du garçon trempé pour s'intégrer. C'était un calculateur, qui restait en retrait, pour observer, afin de se choisir la place la plus adaptée à ses projets, mais aussi à son caractère. S'il voulait réussir, il ne devait pas se tromper.

Lyse parvint à définir le type, ou l'un des types, d'Artémis. Elle avait réussi à le sentir, contrairement à Shaolan qui... n'avait strictement rien perçu. Il fallait dire que ses premiers contacts très proches avec des Pokémon, c'était avec des créatures dont il ignorait tout, et qui ne venaient pas d'ici. Alors parvenir à sentir ça, elle devait être plutôt forte, si ce n'est réellement douée. Il lui décocha un petit sourire, signifiant quelque chose comme un remerciement d'avoir levé le voile sur un des doutes qu'il pouvait avoir, mais aussi pour la féliciter d'en être capable, chose peu courante.

La demoiselle se remit à pêcher, mais très vite, quelque chose surgit. Un Hypotrempe, apparemment énervé. Le Terrosien n'était pas un expert en combat Pokémon, néanmoins, il resta surpris du choix d'un Feurisson. Peut-être qu'elle n'avait pas d'autres Pokémon sur elle. Il observa le début du combat. Faire une réflexion serait déplacée, alors il s'approcha, et finit par lui dire.


« Si tu as besoin d'un coup de main, demande-moi, j'essayerai de t'aider. »


Puis, il s'éloigna, pour lui laisser la place nécessaire à un affrontement. Il resta indécis, avant de poser ses yeux sur le nouveau venu, dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il avait fini de se changer, alors le guerrier décida de se pencher sur son cas. Après tout, il devait aussi savoir ce que lui valait, peut-être que dans le fond, il était plus intéressant que Lyse pour ses projets, puisque la demoiselle semblait plutôt débrouillarde.

Le Terrosien se posta près de l'inconnu, continuant d'observer le combat. Ensuite, il regarda l'autre membre de la gent masculine.


« Au final, vous ne nous avez pas dit votre prénom. Et vous pouvez garder les vêtements, vous en avez plus besoin que moi. »


Son ton était involontairement trop froid. Il n'arrivait pas à se montrer sympathique, alors qu'il était dégoûté de voir quelqu'un d'aussi faible. Ca n'était certainement pas une attitude d'homme. Pour autant, s'il cachait bien son dégoût, il n'en restait pas moins prudent, en essayant de se montrer un peu attentionné. Ou du moins, pas aussi froid et insensible qu'un glaçon.


« J'espère que vous n'avez pas eu trop de mal en tombant dans le lac, vous aviez l'air de venir de très haut. »


Montrer de l'intérêt. S'ils se mettaient à parler de son propre cas, l'air niais, innocent, fragile et ô combien trop féminin de l'inconnu allait mettre le guerrier hors de lui, sans qu'il puisse se contrôler. Il fallait qu'il garde la maîtrise du dialogue, de la conversation, sans que celle-ci ne lui échappe. Alors il chercha à parler, à s'intéresser à lui, entre autre parce que recueillir un maximum d'informations lui permettrait de mieux agir dans cette situation et peut-être, d'accomplir ses desseins, mais aussi parce qu'il ne voulait surtout pas qu'on s'intéresse à sa vie.


« Et sinon, vous êtes quoi ? Un voyageur ? Un dresseur en quête des badges ? Vous désirez aller où sur Erasia ? »


[J'avais pas des masses d'ouvertures, j'ai fait comme j'ai pu, désolée ><]

_________________
[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 619[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 633
Shaolan Li
Shaolan Li
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Lyse Jeu 22 Aoû 2013 - 14:15

La proposition d'aide de la part de Shaolan la surprit, mais lui fit plaisir. Elle ne pensait pas réellement avoir besoin d'aide, il ne s'agissait que d'un Hypotrempe et elle avait encore une bonne partie de son équipe en forme... Mais peut-être que le petit cheval des eaux lui donnerait plus de fil à retordre qu'elle ne le pensait. Après tout, elle était trempée, et Vulca n'allait pas tarder à recevoir sa part d'arrosage elle aussi, ce qui risquait de les affaiblir grandement toutes les deux. Elle se contenta d'un hochement de tête en direction du garçon et se concentra de nouveau sur le combat. La première attaque Flammèche de sa Feurisson n'avait pas été très efficace, l'adversaire ayant eu le temps de se cacher dans l'eau pour l'éviter. Les flammes s'évaporèrent immédiatement au contact de leur élément opposé, ne laissant derrière elles qu'un peu de fumée qui se dispersa en quelques secondes. Étrangement, au lieu de s'en prendre à la Pokémon qui venait de tenter de le blesser, l'Hypotrempe ressortit de l'eau avec une expression toujours aussi furieuse, et visa une fois de plus Lyse.

La Flamenoise se retrouva de nouveau trempée, et commençait de fait à avoir froid. Mais tant que la cible de son pouvoir, sa Pokémon, restait sèche et en pleine forme, elle pouvait toujours agir. Il fallait d'abord la rendre plus rapide. Lyse fit usage de la technique dont elle s'était déjà servie au Colisée, sur elle-même. Elle recouvrit sa partenaire d'un fin voile de Feu, afin de l'échauffer au maximum du supportable, afin qu'elle soit à la fois plus vive et plus puissante. En contrepartie, cela dépensait plus vite les réserves de Vulca, puisque c'était d'elle que la chaleur provenait. Une capacité à double tranchant... Qui ferait tout à fait son office pour un match court. Lyse claquait des dents lorsqu'elle fit part de ses nouveaux ordres.

- Lance un brouillard puis Vive-Attaque !

Vulca ouvrit la gueule pour cracher une fumée opaque comme les restes d'un feu de bois à peine éteint, avec l'odeur de charbon qui allait avec. La zone autour de la créature aquatique s’obscurcit, ceci afin de ne plus lui permettre d'attaquer. Ce qui ne l'empêcha pas d'essayer, comme Lyse put en juger au jet d'eau qui s'échappa de la brume sombre en direction des deux garçons qui conversaient un peu plus loin. Oups. L'adversaire devait être bien remonté pour attaquer avec autant de force. Considérant qu'elle pourrait sécher tout ce beau monde un peu plus tard, la Flamenoise ne se détourna pas de sa tâche. Elle regarda Vulca fuser comme une boule de feu, bondissant de la berge pour charger l'ennemi à toute vitesse, qui ne l'avait pas attendu, à en juger au choc sourd qu'elle put entendre. La Feurisson se retrouva projetée en l'air après un bond supplémentaire, juste au dessus de sa cible. La Vive-Attaque s'était achevée.

- Flammèche !

L'attaque était à la fois destinée à frapper l'adversaire, mais aussi et surtout à propulser sa Pokémon ailleurs que au dessus du lac. Y tomber lui ferait tout, sauf du bien. Le feu créé par la créature frappa l'eau de plein fouet, dissipant le Brouillard dans une brume blanchâtre, et lui permit de se diriger vers le rivage en toute sécurité. La technique de propulsion par le Feu avait déjà été observée par l'humaine, mais jamais expérimentée. Pour une première fois, c'était plutôt convaincant, il faudrait qu'elle-même essaye un jour; Mais déjà la vapeur d'eau était emportée par le vent et laissait voir l'Hypotrempe, assez amoché, mais toujours hargneux. La Flamenoise jugea qu'il était temps d'essayer de lancer une sphère de capture.

****

Bon... Ça n'a pas été le combat du siècle, mais il faut avouer que cette gamine a un minimum de ressources...

****

La balle oscilla plusieurs fois, comme si son occupant cherchait par tous les moyens à s'en échapper, mais finit par se stabiliser et revenir vers Lyse. Voilà un futur allié qui allait représenter un certain défi pour accepter sa nouvelle dresseuse. Un peu épuisée par ce combat, la maîtresse du Feu cessa d'utiliser ses pouvoirs sur son amie, fatiguée elle aussi, et se tourna vers les deux jeunes hommes, toute trempée.

- Désolée pour les dégâts collatéraux...

La Flamenoise entreprit de se sécher, devant pour cela faire apparaître une flamme. Mais ses mains mouillées semblaient récalcitrantes. Il lui fallut près d'une minute pour que ses claquements de doigts finissent par créer une petite étincelle, qu'il lui fallut ensuite amplifier afin d'avoir un feu assez grand pour être convenable. Elle put se passer la flamme tout autour d'elle, faisant s'évaporer l'eau sur ses vêtements, mais elle n'était pas sûre que les deux garçons souhaitent recevoir le même traitement. Le feu pouvait faire peur. Mais néanmoins, elle ne se sentait pas assez désintéressée pour faire comme si de rien n'était. Avançant la main vers Shaolan, elle leur proposa des les réchauffer un peu, s'ils en avaient besoin.


[Avec l'accord de Shaolan, nous avons décidé de ne plus attendre Killian et de continuer à RP à deux, en attendant que celui-ci revienne. Il pourra bien sûr réintégrer le RP quand bon lui semblera.]


Dernière édition par Lyse le Dim 29 Sep 2013 - 16:46, édité 1 fois
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Shaolan Li Ven 6 Sep 2013 - 18:51

Shaolan suivait le combat du coin de l'oeil, au cas où une intervention serait nécessaire. Il songeait que la dresseuse devait avoir plus de Pokémon que la Feurisson, mais si l'Hypotrempe jugeait sympathique de ramener des camarades, s'y mettre à plusieurs ne serait peut-être pas de refus. Pourtant, la demoiselle semblait s'en sortir sans problème et avec des techniques pour le moins intéressante. Elle avait l'air d'utiliser sa maîtrise du feu pour permettre à son Pokémon de tenir tête à son adversaire. Et la technique du Brouillard était plutôt bien vue. Par contre, la témérité de la créature aquatique surprit un peu le garçon lorsque un Pistolet à O, sous forte pression, se dirigea vers lui et l'inconnu qui restait un peu muet. Sa Kungfouine bondit devant eux pour tenter de les protéger avec une Détection, mais elle ne maîtrisait pas encore très bien cette attaque et surtout, le bouclier s'arrêtait quelques centimètres au-dessus de ses oreilles, de quoi protéger le nouveau-né et elle-même, mais pas les deux garçons. Le jet d'eau frappa la protection, et monta vers le haut, arrosant un peu tout le monde. Le Terrosien eut un petit soupir, alors que ses vêtements commençaient à dégouliner d'eau. Tant pis, il faisait beau, il finirait bien par sécher.

Lyse parvint, finalement, à capturer la teigneuse petite créature. Le garçon se demandait comment elle allait s'en sortir. Le Pokémon semblait encore très sauvage, très têtu, et ça ne serait apparemment pas une partie de plaisir tous les jours. Il se demandait si à son tour, il trouverait des Pokémon aussi hargneux. Il verrait bien le moment venu ce qui se présentait à lui, après tout, ses deux Pokémon avaient été des cadeaux, plus ou moins. Il souffla. Il s'adapterait bien.

Il haussa les épaules avec un petit sourire devant la remarque un peu désolée de Lyse. Il ne lui en voulait pas, et puis après tout, le responsable restait le petit hippocampe, pas la jeune fille. Il la regarda se sécher, un peu intrigué par la technique qu'elle utilisait. Il se demandait si un jour, il serait capable de manier la terre pour réussir à faire des choses un peu dans le même genre. Qui sait, peut-être qu'un jour, ce pouvoir se révélerait à lui. En attendant, il avait déjà fort à faire du côté de l'art de l'épée, mais se renseigner ne ferait pas de mal. Ainsi, par curiosité, et pour ne pas prendre le risque de vexer la Flamenoise, il accepta de se faire réchauffer. Il aurait l'air idiot s'il partait malade en voyage. Il observa ses mouvements, ses techniques, assez impressionné, et également curieux d'en savoir plus.

Lorsqu'elle eut fini, il se secoua un peu, se remettant à l'aise dans ses vêtements.


« C'était un bon combat, vu le désavantage que tu avais à la base. Mais euh... J'espère que ça ira, on dirait que l'Hypotrempe est quand même vexé de s'être fait battre. »

Et avoir vexé un Pokémon, ça n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour commencer un début de bonne relation. Lui, il savait qu'Artémis était pour l'instant trop jeune pour tout saisir, cependant, il savait que Nilya n'hésiterait pas à lui décocher un coup bien senti si elle estimait qu'il le méritait. Et comme ils avaient des opinions très différentes, ils n'avaient pas fini de se taper dessus.

« Tu es une Amplificatrice non ? Tu as donné du feu à ta Feurisson pendant le match, c'est bien ça ce que j'ai cru voir ? »


Il se renseignait, par curiosité. Oh lui, son truc, c'était la protection, si jamais son élément se dévoilait, il irait plutôt du côté Défenseur de la chose, mais ça ne l'empêchait pas de poser des questions, d'avoir envie de parler un peu. Il regarda ensuite le Tylton près de Lyse, songea à l'Hypotrempe, et au Minidraco initial qu'elle cherchait. Il se souvint ensuite de son engouement pour la Vibraninf chromatique, et également, la faculté qu'elle avait eu à deviner le type d'Artémis. Il réfléchit quelques instants, et posa une question qui ne méritait peut-être pas de réponse.


« Tu veux devenir Dragonnière... Je me trompe ? Surtout que tu dois encore vouloir trouver un Minidraco. »


Il jeta un œil à la dragonne noire qui continuait de baver et de battre le sol de sa queue. Pour le moment elle n'était pas très très impressionnante, c'était vrai. Mais après... Peut-être qu'elle deviendrait une créature bien plus impressionnante. Tout comme Nilya, il se demandait bien quelle apparence elle prendrait lorsqu'elle évoluerait, si jamais elle évoluait. Il avait assez souvent réfléchi à ce job, et se demandait s'il en était capable. En réalité, il n'y pensait pas trop, il n'y avait pas de dragons dans l'équipe qu'il avait prévu de monter avant de partir. Cependant, avant de partir, il n'avait pas non plus prévu d'avoir une Kungfouine, une créature venue d'un autre continent. Et voilà qu'une Solochi lui tombait dessus. Il avait tout à apprendre de ces créatures, et il se dit que grandir à leurs côtés pouvait être intéressant, et enrichissant. Il regarda la nouvelle-né, et se dit que peut-être, il pouvait finalement s'engager dans cette voie, lui aussi. Il observa la jeune dragonne.


« On pourrait essayer de former un duo tous les deux, afin d'être un Dragonnier et son dragon, tu ne crois pas ? »


Un peu trop jeune pour comprendre ce que son humain racontait, la créature s'assit, pencha la tête sur le côté, et continua de battre en rythme le sol de sa queue, manifestant une certaine forme d'approbation envers la proposition.

_________________
[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 619[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 633
Shaolan Li
Shaolan Li
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Lyse Mer 9 Oct 2013 - 14:52

Après s'être occupée de ses camarades trempés, Lyse se remit à son post, canne à pêche en main. L'eau était un peu agitée maintenant et la dresseuse se doutait qu'il faudrait un peu de temps avant qu'un autre poisson ne se laisse attraper. Malgré tout le bruit et les mouvements brusques qu'il y avait eu plus tôt, le Tylton qui tournait autour de la jeune femme était revenu, comme si de rien n'était, ayant définitivement adopté la dresseuse. Au contraire, la jeune Flamenoise pouvait presque sentir la sphère de l'Hypotrempe vibrer sous la frustration. Il serait dur de l'apprivoiser, celui-là. Elle ne doutait pas d'y arriver mais devait avouer ne pas avoir de véritable idée quand au "comment". Lyse haussa les épaules à la remarque de Shaolan. Oui, l'Hypotrempe était sans doute vexé, mais il saurait bien soit s'en remettre soit se venger.Les deux possibilités promettaient d'être intéressantes.

Elle espérait continuer à pêcher en paix, mais le jeune homme semblait absolument vouloir lui parler. Apparemment, faute de parvenir à tirer plus d'une phrase sensée à l'autre garçon, il préférait s'adresser à quelqu'un capable de communiquer. Lyse resta au début silencieuse, répondant par des gestes et des hochements de tête, ce qui n'était ni poli ni très clair, mais lorsque Shaolan aborda le sujet de la dragonnerie, elle ne put rester muette plus longtemps. De toute façon, sa ligne était fixe, amorphe, posée et dérivant sur la surface du lac. Elle pouvait bien papoter un peu.

- Dragonnière... C'est mon rêve depuis que je suis enfant. Parvenir à s'approcher plus près qu'aucun dresseur n'est capable du type de Pokémon le plus puissant, les Dragons...

Lyse relâcha son attention quelques instants et se tourna vers son interlocuteur, les yeux brillants. Elle souriait, très sincèrement. Elle se remémorait toutes les histoires de dragons légendaires qu'avaient pu lui raconter ses parents, ses entraînements à la maîtrise du Feu qui étaient déjà des prétextes pour obtenir plus de puissance, afin de se rapprocher de ses chers dragons...

- Comme tu vois, je ne suis pas une guerrière... Jamais été capable de manier une arme. Et je suis plutôt frêle, de santé fragile. J'ai toujours voulu me dépasser, dépasser mes limites physiques, ne plus être faible... La maîtrise du Feu m'a permis d'y arriver un peu. Je peux voyager seule ou presque sans crainte. Mais je veux plus. Je veux l'endurance, la puissance... La force légendaire, mystique... Des Dragons.

Elle s'était tournée de nouveau vers le lac. Un instant elle avait cru voir un mouvement, mais son bouchon flottait toujours paisiblement, immobile sur l'eau, poussé seulement par le vent. Elle ne souriait plus. Elle était... Très sérieuse.

- Ne te moque pas moi, jeune fille.

La Flamenoise eut un sursaut en entendant une voix inconnue s'adresser à elle; elle pivota immédiatement pour faire face à la nouvelle venue, une vieille femme qui sembla sortir d'une haie. L'inconnue était vêtue simplement, de rouge de la tête au pied, jusqu'au volumineux chapeau qu'elle portait sur sa tête. Depuis quand... était-elle là ? Elle regardait Lyse d'un oeil sévère, jetant quelques regards pas plus tendres à Shaolan.

- Toi non plus, gamin. Ne déshonorez pas ainsi mes camarades... Les Dragonniers. Ne parlez pas légèrement de ces créatures que nous appelons dragons...

La vieille semblait dans une transe, yeux grands ouverts, avançant à pas lents tout en fixant Lyse. Celle-ci posa sa canne et se leva, sans trop savoir pourquoi. Il y avait quelque chose... Qui lui faisait penser que cette personne n'était pas qu'une femme âgée moyenne. Son corps semblait marqué par le temps mais ses yeux brillaient d'un feu éternel. Malgré ses rides et ses cheveux blancs, elle se maintenait droite, comme si aucun de ses muscles, aucune de ses articulations, ne souffraient de la vieillesse. Une aura de force semblait l'entourer. Quelque chose de mystique.

- Vous... êtes une dragonnière, n'est-ce pas ?

Oui, c'était bien une aura draconnique qui entourait l'inconnue. Celle-ci ne se donna même pas la peine de répondre et s'avança jusqu'à la limite entre l'eau et la terre. Elle parut soudain en colère.

- Tu espères en devenir une... Mais tout ce que tu te contentes de faire, c'est en enfermer quelques uns dans tes engins de capture, comme si tu commençais une collection. Et toi, garçon ! Tu crois que c'est comme ça qu'on devient maître Dragon ? En en obtenant un par hasard et en se pensant capable de suivre l'une des voies les plus difficiles du dressage ? Non, la Dragonnerie est un art mortel, une quête de toute une vie... Réservée à quelques rares élus, ceux qui survivent... Vous n'êtes que des asticots...

La revoilà, cette aura... Je la sens... Et... elle ne vient pas de la fille... Mais du cœur du Lac.

La vieille s'éloigna de l'eau de quelques pas et se tourna dos au lac, ainsi qu'à Lyse et Shaolan; la première ne savait pas quoi dire pour se défendre. Même si la vieille n'avait pas confirmé, elle était intimement persuadée qu'il s'agissait d'une dragonnière. Et se voir reniée ainsi, rejetée, ses rêves brisés... Elle ne comptait pas baisser les bras mais venait de se rendre compte, brutalement, qu'elle était encore très loin de l'objectif. Elle commença à baisser la tête, retenant ses larmes.

- Relève la tête, gamine. Mon nom est Madara. Tu ne pourras prétendre devenir Dragonnière si tu ne sors pas vainqueur d'un combat contre un dragon... Et ton adversaire est là.

D'un geste précis, la dénommée Madara - dont Lyse n'avait jamais entendu parler mais qui pourtant était très connue à Flamen - montra le lac. Lyse se retourna et eut la surprise immense de voir, flottant à quelques mètres au dessus de l'eau, un Minidraco qui la fixait de ses grands yeux reptiliens. Il l'a regardait... Comme s'il l'attendait. Il restait immobile, et Lyse ne bougeait pas plus. La vieille lança un regard à Artémis et s'adressa à Shaolan.

- Ton tour viendra plus tard, garçon. Entraîne un peu ta camarade, c'est la meilleure façon de voir si tu es fait pour vivre avec des Dragons. Maitenant, vous deux, ajouta t-elle en se tournant vers Lyse, que le meilleur gagne !

L'effet des mots de Madara sur le Minidraco fut immédiat. Celui-ci se mit à charger la jeune fille.


[Désolée, je sais pas trop comment faire intervenir plus Shaolan :X N'hésite pas à jouer un peu Madara, c'est une vieille un peu bourrue qui aime bien râler mais qui a l'oeil aiguisé. Et qui est Dragonnière (si y'a besoin de le préciser xD)]
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Kilian Decimo Jeu 31 Oct 2013 - 13:05

Inutile, dans un monde impitoyable...

Il n'était pas très aidé, il fallait le dire. Loin de ne pas savoir s'habiller, c'était surtout que ses Pokémon était presque en train de s'ébattre avec vigueur sur lui, alors qu'ils ne cherchait qu'à faire ce qu'il était capable de faire seul. Il se retrouva nu en un instant mais quant-à le revêtir, c'était autre chose, et chacun allait de son idée.
Il fallait le mettre dans ce sens ! Mais non ! Cette patte va dans ce trou ! Mais qu'est-ce que tu dis ! Et ça t'en fait quoi ? Tu le poses sur la tête ? Mais oui ! Tu vois pas que ça va parfaitement ? Les oreilles elle passent ! T'aiment bien avoir les oreilles dégagées non ? Oui, peut-être... mais ça là, ça ne se met pas en bas, regarde, c'est trop long, ça va pour les bras !
Quand ils eurent fini, le garçon se retrouva le dessous dessus, et vice versa, avec un sous vêtement sur la tête.
Après qu'il les eu renvoyé gentiment de leurs bonnes grâces, il se changea à nouveau pour tout remettre à sa place. Il put enfin apparaitre décemment devant les gens sans être trempe ou mal fagotés. Toujours pas très sur de lui, il commença à poser ses affaires sur un buisson pour qu'elles commencent à sécher.
Alors qu'il venait de finir ses petites affaires, l'autre garçon vint, comme qui dirait, l'accoster. Légèrement plus grand, un regard incisif et assez dur, il était en train de lui faire quoi là ? Il le détestait ou il cherchait à savoir s'il était libre ce soir pour plus si affinités, ou juste amis ? La dernière possibilités semblait assez peu probables pour le coup.

— Hein ? Je ! Hein ! Quoi ? Non ! Oui ! Enfin ! Balbutiait-il !

Saint bordel de cul, il avait le don de l'impressionner même s'il n'était pas excessivement plus grand que lui. Et puis que faisait-il là, à lui parler ? C'était peut-être naturel de demander si ça allait et savoir l'identité des gens, mais, pourquoi aussi proche, il était juste en train de complétement le faire fondre dans sa honte d'être si faible et misérable, se sentant, une nouvelle fois, encore plus bas que terre.
Son balbutiement finis en babillage puis en bègue pour terminer en tremblement de lèvres sans aucun son parfaitement audibles. Lui c'était le Crocrodil, et Kilian le Musteboue fragile. Dans le genre qui impressionne qui, on comprend parfaitement qui à le regard le plus méchant.
Mais soudainement, l'ardeur du jeune homme, ou sa froideur, et la surprise de l'autre adolescent furent... mouillées. Une seconde fois. Et on lui proposait de passer à l'air chaud. Comment leurs dire que depuis le début, il en est capable mais qu'il n'a juste pas su ouvrir la bouche ? Il ne put rien faire cependant, paralysé par la timidité, et se laissa faire comme un bébé à qui on change sa couche, en quelque sortes. Il se sentait tellement misérables à cet instant qu'il n'avait même pas la force de pleurer de honte.

Il fut surpris quand une vieille sortit de nulle part et commença à faire ce que font les vieux : des remontrances. Lybra n'appréciait pas beaucoup le tons de cette femme, professionnel des Pokémon Dragon ou pas. Elle se posa sur la tête du garçon, crachant et feulant, comme un chat, mais son cri était légèrement inaudible. C'était plutôt ses ailes qui vrombissaient méchamment. Une Hypotrempe s'enroula autour du bras du garçon, regardant à droite et à gauche comme si "Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est mon anniversaire ? Y à des cookies au menu ? Une météorite va nous tomber sur le coin de la gueule ?". En bref, elle était totalement extérieur à tout cela mais venait quand même ajouter son grain de sel.
Le garçon quant-à lui n'osait plus bouger, totalement intimidé par cela. Il fut même excessivement surpris de voir ses Pokémon réagirent négativement envers cette vieille. Même Léon qui d'habitude aurait chevauché sa tête pour lui tirer les cheveux, un peu comme une marionnette, hérissait le poil.

Il l'avait lâché. Bon sang de bon dieu, il n'allait pas apprécier ! Le patron n'allait pas apprécier ! Il devait le retrouver au moins... en vie ! Si le gosse était mort, il vaudrait mieux que son père ne le sache jamais... même s'il le saurait. Mais qu'elle idée de glisser de son dos aussi ? Puis voilà ! Ce gosse lui tapait sur les nerfs ! Pourquoi il était pas comme le patron ? Incroyable que ce gosse d'un parrain de la mafia soit aussi faible et inutile ! Depuis qu'il est partis, il n'avait pas changé, même pas muris un peu ! Son père le laisserait certainement une éternité en voyage pour qu'il apprenne à s'endurcir. Après tout, peut-être qu'il ne serait pas fâché si son gosse était mort ? Après tout, c'est, certes, son unique enfant, mais vu ce qu'il en est, ce n'est pas vraiment grave ? Si ? Lui quand il à eu des enfants ils étaient, en majorité, très vigoureux et représentatifs de la grande famille des dragons, les œufs qui était stérile, ou les mal formés, c'est sa femme qui les à dévorés. Pas de pertes de vitamines ! Et puis pas de survivant avec une tare quelconque ! D'ailleurs sa femelle n'allait pas apprécier son retard, oh bah il gueulera lui aussi, comme toujours, puis c'est pas comme s'il avait le droit d'éduquer ses petits, une vraie dragonne cette bonne femme, dans tout les sens du terme. Il avait de la chance d'avoir une telle femme ! Trop de fierté pour se l'avouer. C'est quoi ces ultrasons ? C'est quoi ce petit cri ? Oh bah tiens ! Ça serait pas son faux dragon là, son pseudo insecte orange ?
Ah ! Ah ! J'arrive ! On verra bien si c'est devenu un crêpe bonne à dévorer ou s'il est entier, dommage dans ce cas, ça me prive d'un repas. En y repensant le boss aurait pas apprécier que je le mange.
Uhh ! Trop compliqué pour moi là, je vais juste suivre l'ordre ! Tien pourquoi l'eau arrive si vite ? Ah ! Oui... j’oublie que quand je réfléchis trop je ne bats plus des ailes... Pour une fois que Trempette pourrait être utile !

Alors qu'un Minidraco sauvage semble foncer droit sur la jeune fille, une masse sombre tomba, ventre en premier, dans l'eau, provoquant de long remous et soulevant un petit mêtre d'eau. Tel le cri d'une baleine, sa voix s'étendit dans le lac, et Kilian savait ce que ça annonçait. Le Dracolosse de son père l'avait retrouvé... Il était un peu bêta sur les bords ce dernier... il à dû remarquer son absence sur son dos il y à peu.
[Désolé pour le retard, je ne voulais plus du tout rp jusqu'à peu. J'avais prévu le Dracolosse depuis un moment et euh, de peur de l'oublier, je l'ai invité, mais voilà, si vous voulez le contrôler vous pouvez, du moment qu'il fait un peu bête et un peu trop violent, style, écraser un Chenipan sans l'avoir vu "Oups... tant pis !" Il va certainement remonter à la surface et foncer droit sur nous pour s'arrêter genre à 2 mètres... ou rater son freinage et s'écraser contre une paroi ou un arbre. Vous en faites pas, il est solide.
C'est celui qui à amené Kilian la haut et qui l'a attendu pour redescendre. Et comme expliqué dans le rp, il à glissé et à été sauvé par sa Vibraninf, jalouse du Dracolosse.]




Dernière édition par Kilian Decimo le Mer 6 Nov 2013 - 22:50, édité 1 fois

_________________
Spoiler:

[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 133[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 329[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 305[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 116[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] Vitaqu11
Kilian Decimo
Kilian Decimo
Informations
Nombre de messages : 91

Fiche de personnage
Points: 41
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Shaolan Li Mer 6 Nov 2013 - 17:17

Alors que Lyse parlait avec passion de son envie de devenir Dragonnière, et que le jeune homme mutique revenait vers eux, une vieille femme surgit et commença à copieusement leur rentrer dans le lard. Elle leur expliqua, sans prendre de gants, que ni la demoiselle ni même lui n'étaient dignes de devenir des Dragonniers compte tenu de leur vision des choses. Aussitôt, le Terrosien se braqua, mais ce qui lui fit sincèrement mal au cœur fut la mine triste et dépitée de la Flamenoise. Il s'approcha doucement d'elle et posa une main sur son épaule, comme pour l'encourager à continuer à y croire, et à ne surtout pas écouter les propos cassants de la vieille.

« Ne t'en fais pas... Je suis sûr que tu y arriveras, si tu t'accroches. » souffla-t-elle à son oreille pour ne pas avoir droit à une autre réplique de la vieille.

Puis, il s'éloigna lorsqu'un Minidraco sortit du lac. Cette fois, il ne lui proposa pas son aide, il savait que ça n'était pas son combat, et que s'imposer serait très mal vu. Il retourna près de ses deux compagnes, et de l'autre qui semblait vouloir se faire tout petit pour disparaître. Il soupira. Baaaah, ça restait une personne à protéger, non ? Même si pour l'instant, tout le monde regardait ce qu'allait faire Lyse.

Le gamin eut un rire jaune lorsque la dénommée Madara lui expliqua que pour lui, l'heure d'un affrontement avec un vrai dragon n'était pas venu. Il la foudroya du regard. Il se comportait avec insolence, enfant gâté et buté qu'il était. La Dragonnière l'avait pris à rebrousse poil -elle avait pris tout le monde comme ça en fait- et du coup, Shaolan était vexé. Et il ne désirait pas en plus passer pour un idiot.


« Vous m'auriez demandé d'affronter un autre dragon avec Artémis que je vous aurai ri au nez. Même si c'est une dragonne, elle n'en reste pas moins un bébé qui vient de naître, et jamais je ne permettrai une chose pareille. »

C'était déplacé et pas mal effronté comme réaction, mais il était sincère. Il posa un genou à terre pour caresser la dragonne noire et la petite combattante. Cette dernière trouvait qu'il allait vraiment trop loin, mais le guerrier ne comptait pas s'arrêter là, ça non. Alors elle ne chercha même pas à le prévenir, elle savait que c'était inutile. Quant à la nouvelle née, elle sentait vaguement qu'elle était concernée, mais rien qui ne l'intéressât vraiment.

« Hasard ou destin ? Peut-être que je n'ai pas récupéré Artémis par hasard, mais bien parce que c'était écrit quelque part. Je sais que des gens croient en ce genre de trucs, même si pour moi, ce ne sont que quelques fadaises. Quoiqu'il en soit, Madara, je ne compte m'engager dans cette voie que si je pense pouvoir y faire quelque chose. Je voudrais avoir un métier qui me permette de tisser un lien proche avec mes Pokémon. Mais peut-être qu'au final, je vais devenir un Maître des Ombres, ou de l'Esprit, qui sait ? Autant, mon objectif sur le plan guerrier, je l'ai choisi depuis longtemps car cela ne dépend que de moi, autant devenir Dragonnier, ou autre, implique également l'avis d'autres êtres vivants. Alors je ne choisirai pas ça comme ça. »

Il avait le regard dur, après sa tirade. Il ne supportait vraiment pas d'être pris de haut, encore moins devant des personnes qui étaient des potentielles cibles. S'il se faisait remettre à sa place, pour quel genre de protecteur est-ce qu'il allait passer hein ? Il décida cependant de reprendre les choses plus calmement.

« Je crois avoir entendu dire que vous êtes célèbre à Flamen, je me trompe ? C'est mon père qui m'a un peu parlé de vous. »

Et c'était vrai, il savait au moins ça. Quand une pointure, parlait à une autre pointure, qui parlait ensuite à une autre... Les informations finissaient par circuler, et il l'avait reconnu. A moins qu'il n'y ait plusieurs Dragonnière très réputées à Flamen et s'appelant Madara, mais ça...

Il se tourna alors vers le garçon silencieux. Son mutisme et son air intimidé allaient devenir vraiment gênant... Si Lyse n'était pas une personne à protéger, lui, bien plus. Mais pour ça, il allait falloir réussir à lui faire aligner trois mots, et il en était capable, il avait parlé un peu plus tôt ! Bien déterminé à lui faire cracher quelques mots, Shaolan reposa ses questions à l'inconnu. Néanmoins, il essaya de se montrer un peu plus gentil et aimable.


« Dis-moi, comment tu t'appelles ? Et qu'est-ce que tu fais au juste ? »

C'est alors que surgit un gros Dracolosse, qui s'étala assez pitoyablement dans le lac. Par réflexe, le Terrosien dégaina son épée, prêt à se défendre si jamais le Pokémon attaquait. Mais il n'avait pas l'air très... futé. Cependant, il était suffisamment impressionnant pour que l'on s'en méfie.

« Bon sang, il est à qui celui-là ?! »

Si Lyse voulait un Minidraco, c'est bien que le dragon l'intéressait et qu'elle n'en avait pas encore. Et puis sinon, elle aurait fait appel à lui contre l'Hypotrempe. Quant à Madara... Pour une Dragonnière qui avait l'air aussi dure et aussi ferme, il ne voyait pas un dragon qui semblerait si peu habile de la sorte. Il se tourna alors vers l'inconnu, l'air de ne pas comprendre. Le Dracolosse n'était pas à lui quand même... si ?

[Lyse, je suis vilaine, je te rajoute du boulot (sauf si ça te gêne) mais je te laisse gérer les réactions de Madara par rapport aux propos de Shaolan. Je crois que ce PNJ sera important pour toi, et je n'ose vraiment pas en prendre la responsabilité ^^']

_________________
[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 619[ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan] 633
Shaolan Li
Shaolan Li
Informations
Nombre de messages : 13

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Lyse Lun 24 Fév 2014 - 23:14

Madara partit d'un bon rire franc à la fin de la tirade mi-boudeuse mi-sérieuse du jeune homme, un rire sec et râpeux, celui d'une personne âgé qui a trop respiré de fumée. Mais un rire sincère malgré tout. Elle était bourrue et sérieuse lorsqu'il s'agissait de Dragons, mais elle savait aussi se dérider, surtout en présence de petits jeunes comme Shaolan.

- Ah ben gamin, t'as du répondant, ça me plait ! Et je suis étonnée qu'un jeunot comme toi sache qui je suis, même s'il est vrai que j'ai été assez réputée, dans le temps.

La bonne époque, tout ça. Maintenant, le Dragonnier connu, c'était Peter, et plus tellement elle. Mais elle aussi avait été THE Dragon Master, étant plus jeune. Celle qu'on idolâtre, qu'on respecte, et qu'on craint un peu, aussi. Mais elle ne regrettait pas d'être passée au second plan, finalement. Les maîtres dragons étaient des gens souvent plus proches de la nature sauvage que de la société humaine. La vie d'ermite lui convenait... Même si ça lui faisait plaisir de savoir que les jeunes générations connaissait toujours la signification de son nom, Madara de Flamen.

Pendant ce temps, Lyse se préparait toujours à son combat face au dragon serpent. Elle enflamma ses poings et envisagea de faire comme le Minidraco, à savoir, foncer dans le tas. Mais la créature était naturellement résistante à son élément, et elle sortait en plus d'un lac, elle était donc trempée. Deux obstacles que l'Amplificatrice allait devoir franchir, en libérant toute sa puissance. Mais alors qu'il allait y avoir collision... Une ombre apparut, fonçant droit sur l'eau, la percutant de plein fouet. Une grosse vague se souleva et éteignit les bras de la maîtresse du Feu comme deux allumettes. En fait, l'eau l'avait rendue complètement inoffensive pour un bon moment. Hébétée, frustrée, elle hurla de dépit. Mais le Minidraco avait stoppé sa course devant elle, lui aussi surpris par cette arrivée haute en couleur. Étonnamment, il ne relança pas la charge, mais ne s'enfuit pas non plus.

Lyse l'observa, les yeux plissés. Son attitude était étrange... Mais la cause de ce chahut finit par sortir de l'eau et se dirigea tête baissée vers l'autre garçon, celui qui avait du mal à aligner trois mots. Non... On allait pas lui faire croire que ce...  C'était un Dracolosse, non ? Il lui appartenait ? Pas moyen. Elle avait sa fierté, quand même... Elle n'avait pas encore attrapé son Minidraco et cette demie portion avait déjà la forme finale du Dragon ? La Flamenoise se reprit, ce n'était pas son genre de penser de telles choses à l'égard d'inconnus. Cependant, même Madara semblait surprise. Elle devait bien avouer que ce coup là, elle ne s'y était pas attendu. Le gamin avait encore moins l'aura d'un Dragonnier que la jeune fille ou le jeunot avec son nouveau né. Enfin, fallait voir le dragon en question, quand même. Pataud, lent, et pas une once d'intelligence dans le regard. Comment qu'on l'avait entraîné, celui là ?! C'était pas sérieux. Elle avait bien envie d'aller voir le gamin et lui dire sa façon de penser... Sauf qu'il avait l'air aussi paumé que les deux autres.

Bon, elle allait le laisser gérer un peu comme un grand, et intervenir si besoin, non ? A moins que le Dracolosse ne soit une menace pour elle ou un des gamins, elle n'avait pas son mot à dire. En plus, elle avait un duel à superviser. La demoiselle était trempée et un peu secouée, mais le dragon... décidément, il l'attendait. Peut-être qu'elle avait mal jugé la fille. Si un Dragon venait pour l'affronter et restait jusqu'à avoir un match correct, ça voulait peut-être dire que son aura était existante et moins négligeable qu'elle ne l'avait pensé. Elle préférait s'être trompée dans ce sens que l'inverse, cependant, et hocha la tête de satisfaction. Le Minidraco fixa la vieille Dragonière de ses yeux sages, puis tourna son regard vers Lyse.

Celle-ci assista à l'échange de regards en silence. Entre ces deux êtres... La vieille humaine et le serpent... Il s'était passé quelque chose que les mots ne pouvaient décrire. La Flamenoise ressentit une pointe de jalousie puérile. Elle aussi voulait cette connexion avec les membres du peuple des Dragons. Mais Madara lui avait donné la clé... Il fallait se battre et remporter son duel pour espérer devenir ce qu'elle rêvait depuis toujours d'être. Le match reprit, humaine contre Pokémon.  Feu et énergie draconique se mêlèrent dans une danse iridescente. Au prix de douloureuse brûlures et égratignures de toutes sortes, néanmoins, la jeune fille finit par faire plier le dragon, qui s'inclina devant elle en respect. Lyse ne réalisait pas vraiment tout ce que cela impliquait. En fait, elle était essoufflée, épuisée. Observant Madara comme pour s'assurer qu'elle avait son consentement, elle sortit un ball vide et l'ouvrit face au Minidraco, qui rentra dedans sans broncher.

La Flamenoise souffla longuement et profondément. Elle sentit une larme rouler sur sa joue. Enfin... elle faisait un vrai pas vers son rêve.
Lyse
Lyse
Championne de la Course Pokémon Sous-Marine
Informations
Nombre de messages : 329

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] Le joyau du Lac Chamarré [Killian/Shaolan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum