Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bahia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bahia Empty Bahia

Message par Bahia Nur Mer 30 Jan 2013 - 15:13

VOUS
- Pseudo :Lexou.
- Âge : 19 ans.
- Loisirs : Un tas de trucs !
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Nop !
- Comment avez-vous connu le forum ? : J’y suis déjà inscrite sous le nom d’Huyana mais j’avais besoin de changer d’air un peu.
- Quelle est la couleur du chat ? Hop hop hop Nina est passée par là. Tiens c’est moi ou il a changé de couleur depuis ? xD


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Bahia.
- Nom (optionnel) : Nur.
- Sexe : Féminin.
- Âge : 22 ans.
- Pays : Flamen.
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseuse.



- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Bahia. Difficile de ne pas la connaitre. Fille d’un grand Chevalier, elle semblait avoir un avenir prometteur. Fougueuse, intrépide, intelligente. À peine sortie de l’adolescence, elle voulait suivre les traces de son père.

Enfin ça c’était avant.

Bahia était très sûre d’elle-même. Trop sûre. Cela créait des conflits avec sa mère, qui tentait désespérément de protéger sa fille. Son comportement créait aussi des problèmes au sein du couple, qui se battait au sujet de son avenir. Il fallait avouer que l’arrogance de la jeune femme ne lui venait pas du voisin, son père était tout aussi orgueilleux de ses exploits. Sa mère décida finalement de partir retourner vivre dans son pays, celle-ci venant de Terros.

Bahia fut ébranlée par le départ de sa mère, mais le cacha. Elle se rapprocha encore plus de son père et décida de partir avec lui en patrouille en dehors de la ville pour se familiariser avec le métier. Lorsqu’elle apprit par son père qu’un Onyx incontrôlable détruisait des fermes non loin de là, elle partit là-bas en croyant pouvoir faire quelque chose. Alors que les autorités compétentes tentaient de trouver un moyen de faire sortir le Onyx de sa grotte pour le capturer, elle décida de s’y glisser toute seule. Évidemment, cela ne se passa pas comme prévu.

Il était le plus gros Onyx qu’elle n’avait jamais vu de sa vie. Sans pokémon, elle n’avait aucune chance. Bahia comprit sa bêtise trop tard. En tentant de s’enfuir après avoir déclenché la colère du pokémon, elle fut prise dans un éboulement créé par celui-ci. Il eut du bon dans sa malchance, le tunnel dans lequel elle courrait se referma devant le pokémon, qui croyait visiblement s’être débarrassé d’elle. Protéger du Onyx, celle-ci n’en était pas moins dans un état critique. Une pierre lui avait durement touché la tête et celle-ci était à présent couchée au sol, à demi consciente. Elle ne comprenait plus ce qui se passait et avait des pertes de mémoire, sentant lentement la panique monter en elle. La dernière chose qu’elle vit avant de perdre complètement conscience fut deux yeux brillants dans la pénombre. Attiré par sa présence, un Tenefix sortit de l’ombre, intrigué. Dans un dernier geste d’espoir, elle porta sa main tremblante à son cou et tira sur son collier pour le casser. Au bout de ce collier pendait un magnifique joyau, un rubis énorme. Il lui avait été donné par sa mère, qui le détenait de son héritage. Incapable de le tendre vers le pokémon, elle l’échappa et se recrovilla sur elle-même, fixant le joyau une dernière fois. Bahia eut tout juste le temps de voir le Tenefix poser sa patte sur le rubis avant de s’évanouir.

Son père se rendit vite compte de son absence. Accompagner d’autres soldats, ils terrassèrent le Onyx et cherchèrent les décombres à sa recherche. Après de nombreuses heures à déplacer les débris, ils trouvèrent Bahia. Mais elle n’était pas seule. Le Tenefix était toujours là, accroché à elle quand ils tentèrent de la soulever. Il s’était occupé d’elle tout ce temps. Lorsque celle-ci lui avait offert son joyau, un lien s’était créé entre eux. Son père n’eut d’autres choix que d’amener ce petit pokémon bizarre avec lui, celui-ci les suivant de près.

Après avoir passé une longue semaine dans le coma, entouré de leveinards jour et nuit, Bahia se réveilla. Son père dû vite se rendre à l’évidence que le coup qu’elle avait reçu avait modifié quelque chose. Cette expérience avait changé sa petite fille. Craintive et docile, le comportement fougueux et indomptable avait totalement disparu. Il rencontra de nombreux chercheurs à ce sujet et malgré les interventions de pokémon psys, l’ancienne Bahia ne revint pas. Beaucoup de théories fusèrent, certains disant que c’était plutôt son expérience avec le Onyx plus que le coup à la tête qui l’avait changée.

Faible et ayant perdu son tempérament combatif, Bahia n’avait plus sa place parmi les troupes armées. Son père perdit le lien qu’il avait avec elle, ne la reconnaissant plus. Elle passa à présent tout son temps avec le Tenefix, qui, la semaine après son réveil, allait jusqu’à tenir la cuillère pour la nourrir. Il ne savait pas d’où venait ce pokémon, mais il avait l’impression que quelque chose clochait avec lui. Il détruisit le peu de confiance que sa fille avait à présent en lui en tentant de la séparer de celui qu’elle appelait Rubis. Lorsque, en larmes et tremblante, elle lui demanda de lui redonner son ami, il décida de la renvoyer chez sa mère, n’ayant plus espoir que sa Bahia revienne.

Et c’est ainsi que Bahia, quittant cet homme qui avait été autrefois son plus proche ami, commença à voyager. Celle-ci devait se rendre chez sa mère à la ville Lunaire en compagnie de Rubis. Mais Bahia se sentait enfin bien depuis des mois, et, sans vraiment le vouloir, elle fit quelques détours par-ci par-là. Puis elle se perdit un peu. Rubis ne savait pas se servir d’une carte et elle non plus. Alors ils décidèrent de marcher au gré de leurs désirs et de profiter de cette liberté qui la rassurait.

Et puis, ils finiraient bien par trouver Terros.




- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Bahia n’est plus quelqu’un de très débrouillarde. Depuis l’épisode de la caverne, celle-ci semble perpétuellement perdue. Son Tenefix est une sorte de guide attitré, elle va où il décide d’aller. Elle fait ce qu’il veut sans trop se casser la tête, toute sa confiance est tournée vers lui. Elle est assez timide et essai d’éviter le plus possible le contact humain, restant loin des villes. Celle-ci a peu de confiance en elle et se décourage vite. Très lunatique, son Tenefix doit toujours la surveiller pour qu’elle ne se prenne pas une pierre ou quoi ce soit d’autre parce qu’elle ne regardait pas devant. Même si elle n’aime pas trop être en présence d’autres personne, elle portera secours à ceux qui en ont besoin, pour ensuite repartir en courant le plus vite possible. Si vous lui montrez que vous en valez la peine, alors peut-être restera-t-elle plus longtemps. Elle apprécie beaucoup la nature et passe de grandes journées à l’explorer et l’observer, quand son Tenefix n’a rien d’important à faire. Bahia n’ouvre pas la bouche pour rien, c’est quelqu’un de très silencieux qui prend le temps de réfléchir un peu avant de parler. Voir qui réfléchit un peu trop pour pas grand-chose. Parfois dans un éclair de conscience, son ancienne personnalité ressortira, pour ensuite redisparaitre. Parfois à les regarder aller, on se demande qui est le maitre et qui est le pokémon.



- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Bahia pourrait presque passer pour un fantôme de loin. Elle est maigrichonne, pas très grande. Sa peau est si blanche qu’elle donne l’impression de n’avoir jamais vu la lumière du jour. Celle-ci a de grands yeux globuleux de couleur bleue, ce qui lui donne l’air d’être toujours étonnée. Bahia a de longs cheveux bruns, ceux-ci sont bouclés et semblent parfois pleins de noeuds, celle-ci s’occupant très peu de soigner sa personne. Celle-ci se contente d’une garde-robe très simple, dans des couleurs ternes. L'unique bien de valeur qu'elle possède sont des boucles d'oreilles, celles-ci venait à le collier qu'elle a donnée au Tenefix en échange de son aide. On peut souvent la voir se balader pieds nus, sauf quand le paysage devient trop dur pour la peau.


- Particularités : Aucune.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Aucune idée pour l’instant.
- Premier Pokémon (optionnel) : Tenefix.
- Sexe du Pokémon : Masculin.
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Rubis.
- Image ou dessin (optionnel) : /
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : /
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bahia Empty Re: Bahia

Message par Nina Wang Mer 30 Jan 2013 - 15:44

Reeee !

Eh bien, pauvre fille, son histoire est triste, mais originale. 5 points de pays et 8 de fiche, ça fait 13, tu es validée.

Bon jeu !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bahia Empty Re: Bahia

Message par Bahia Nur Mer 30 Jan 2013 - 15:56

Reeeeeeee xD

Merci Nina ^^
Bahia Nur
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bahia Empty Re: Bahia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum