Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Lun 29 Sep 2008 - 23:27

Nina vit que Kyarah avait brusquement lâché sa main. Le ton agressif qu'elle employa et la secousse qu'elle provoqua fit rétrécir les pupilles de Nina, réduites à deux minuscules points noirs noyés dans un océan ambré. La jeune fille se raidit tandis que Genki hérissait le poil, sentant la colère de sa maîtresse et la croyant en danger. Le petit Pokémon découvrit les crocs en émettant un grognement sourd, insoupçonnable de la part d'un être aussi mignon et petit.

Spoiler:

"Je ne crois pas non plus avoir fait quelque chose qui mérite de tels propos et de tels actes. Et sache que je n'éprouve aucune pitié, ni pour toi, ni pour qui que ce soit. j'ai toujours détesté ceux qui en éprouvaient pour moi, sans agir, en se contentant de me plaindre. Alors ne t'imagine pas que j'ai de tels sentiments à ton égard."

Dans sa robe rouge et blanche, Nina ressemblait à un diable, avec sa terrible expression sur le visage. Ses propos trahissaient des réminiscences douloureuses ressurgies à la suite du geste de Kyarah.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 13:02

Kyarah s'était brutalement libérée de "l'emprise" de Nina avant de faire trembler la terre sous ses pieds. Genki, le pokémon de cette dernière n'avait plus l'air d'une gentille petite boule de poils qui ne demande qu'à être caressé et Watchat semblait lui aussi sur ses gardes. Mentarie fronça les sourcils, Vulcain serra les points, prêt à combatre. Instictivement, la jeune dresseuse de Magby se tourna vers le lion légendaire, maître du feu, Enteï. Sa majestueuse carrure et l'aura de chaleur qui émanaient de lui appaisèrent la jeune fille, et lui rappelèrent qu'elles devaient rester calmes pour ne pas l'énerver. Après tout, c'était SA fête. Sur les conseils de Nina, elle avança d'un pas mal assuré vers l'intimidant pokémon, Vulcain dans les bras. Arrivée au niveau du puissant pokémon flammes, Menta' s'inclina respectueusement et lui présenta son magby, Vulcain. Le Légendaire le reniffla et une aura de flamboyante l'entoura. De petites flammes dansèrent au dessus de la tête du pokémon charbon puis s'éteignirent doucement. Enteï rugit et la jeune maîtresse élémentale se retira après un bref salut de remerciement. *Ouaw! Quel puissance! Ce pokémon me laisse admirative...* Elle vint se placer près des trois filles avant de déclarer :

"Tu avais raison Nina, j'ai bien fais de venir."

Elle n'attendit pas de réponse de sa camarade, mais avait honte d'avoir prit Kyarah en pitiée, un peu plus tôt. Elle avait du courage, c'est vrai! Un sale caractère, un peu comme elle quand elle s'y mettait, et une maîtrise étonnante de son élément, la terre. Elle et son gobou feraient des adversaire redoutable en combat, dorénavant, Mentarie devrait s'en méfier. Mais l'heure était plutôt à la fête, et la méfiance ne lui apporterai rien en dehors des combats. Elle se contenta de demander :

"Kyarah, depuis combien de temps t'entraînes-tu avec ton gobou? Tu dois être une adversaire redoutable!"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 19:20

    Kyarah venait de demander aux trois filles de ne pas éprouver de pitié pour elle, déclenchant une altercation entre cette dernière et Nina. Kasumi ne fit pas le moindre commentaire : en effet, elles étaient arrivées devant Enteï et Kaze ne tenait plus en place. De plus, cette histoire ne la regardait pas. Mentarie s'approcha du dieu des flammes et lui présenta Vulcain. Il fut entoura d'une aura de feu et des flammèches flottèrent au dessus de sa tête avant de disparaître. Enteï rugit, puis Mentarie se retira. Kasumi, qui se trouvait juste derrière elle, sut immédiatement quoi faire.

    Elle s'approcha d'Enteï, s'inclina le plus bas qu'elle put - si bas que ses cheveux d'argent balayèrent l'estrade colorée - et lui présenta Kaze. Elle n'espérait pas grand-chose, car apparemment, il ne bénissait que des Pokémon de type Feu. Mais le lion présenta au Roucool sa tête afin qu'il monte dessus - ce qu'il fit -, puis il la releva. Kaze était maintenant perché au milieu de la fourrure abondante du Pokémon, bec au vent...
    Mais non, il n'y avait pas de vent. Soudain, Kasumi comprit et invoqua un souffle d'air. La brise courut dans les plumes marron du Roucool avant de s'estomper. Enteï baissa la tête, et Kaze retourna sur celle de Kasumi, qui s'inclina de nouveau tandis que son Pokémon piaillait de bonheur. En guise d'au revoir, le dieu poussa un rugissement sonore vers le ciel. La jeune femme redescendit et attendit que ses compagnons fassent ce qu'elles voulaient faire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Mar 30 Sep 2008 - 19:58

    Les yeux de Nina exprimait sa colère mais aussi son incompréhension quant aux gestes et aux paroles de Kyarah. Mais cette dernière ne voyait pas cette expression dans le regard de la fille de l'Eau et n'en avais que faire. Elle n'était pas là pour se battre et puis ça ne valait pas la peine.

    " Dans ce cas, restons-en là, dit-elle calmement à l'adresse de Nina. "

    Kyarah n'attendit pas sa réponse et prit Wachat dans ses bras. Elle s'avança vers Mentarie et Kasumi qui étaient en train d'admirer le légendaire Enteï. Cette présence qu'elle ressentait était si forte qu'elle ne pouvait inspirer que du respect et une éternelle admiration. Bizarrement, la présentation du Roucool n'avait pas suscité une quelconque colère en raison du non-respect de la tradition. Il ne lui avait pas donné de bénédiction mais l'avais tout de même accepté. Les légendes étaient vraiment admirables, il aurait pu d'un simple geste transformer l'oiseau en poulet à la broche.

    Mais elle ne tendit pas Wachat vers le dieu du feu. Un Pokémon oiseau, encore, mais un de type eau, pour Kyarah c'était de l'irrespect total et une provocation tout à fait inutile et stupide.
    Malgré elle, la jeune femme aveugle sentit une once de regret émerger en sentant cette ambiance pesante dans le petit groupe. Elle avait des réactions instinctives, parfois trop brutales aux yeux des autres. Elle avait toujours peur de recevoir des remarques et préférait anticiper en en faisant elle-même.

    " Ca vous dirait d'aller s'amuser, là-bas? "

    Elle pointa du doigt un regroupement de stands avec des jeux et de la musique. Cela ne l'enchantait guère, mais bon en y réfléchissant à deux fois ça pouvait être amusant. Amusant, un mot bizarre qui sonnait d'une façon puérile à ses oreilles depuis longtemps. Kyarah essayait de mettre son mauvais caractère au placard un moment mais c'était comme essayer de tenir une corde dont l'autre bout était tirée par une armée de soldats.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Mar 30 Sep 2008 - 20:35

Nina resta immobile lorsque Kyarah déclara qu'elles n'avaient qu'à en rester là. Le poil de Genki retrouva un volume normal, bien que touffu, et sa maîtresse desserra peu à peu les poings, ses pupilles retrouvant une taille normale.

"Je vois. Si tu le dis."

Genki se frotta alors à la joue de Nina pour attirer son attention. Maintenant que tout le monde avait présenté son Pokémon à Enteï, Nina pouvait y aller aussi. Elle prit Genki dans ses bras et avança vers le lion légendaire, puis posa un genou à terre, tête baissée, la main droite ramenée sur le coeur en signe de profond respect. Genki, quant à lui, ne fit pas preuve d'autant de déférence. Il courut vers le gros Pokémon et alla se faufiler entre ses pattes, slalomant de l'une à l'autre en remuant la queue. Nina fut un peu gênée par l'attitude de son compagnon, mais Enteï n'avait pas l'air de s'en formaliser. Au contraire, il suivait les déplacements d'Evoli d'un air bienveillant. Lorsque Genki se retrouva devant lui, il leva son énorme patte antérieure gauche et la dirigea vers le petit Pokémon, qui se figea, soudain terrorisé. Nina voulut esquisser un geste pour aller le récupérer, mais Enteï se contenta de poser simplement sa patte délicatement sur la tête de Genki en fermant les yeux. Genki aplatit les oreilles tandis que Nina poussait un soupir de soulagement. Enteï retira sa patte, et certains dresseurs autour applaudirent ce geste assez peu habituel, même s'il ne pouvait pas être considéré comme une bénédiction, puisque Genki était de type Normal.

Genki sauta alors dans les bras de Nina qui, un peu rouge, accepta la proposition de Kyarah.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 14:26

Après que Kasumi ait montré son roucool, Kaze à Enteï -chose qui étonna Mentarie, puisqu'il était de type normal-, que Nina fut aller présenter Genki, un évoli ayant du caractère, et que Kyarah les aient rejoint en bas et ait proposé d'aller "s'amuser" vers les standes les plus bruyants de la fête, la jeune dresseuse les suivit finalement, assez déçue de devoir déjà quitter la magestueuse créature divine pour aller "s'amuser". Elle n'aimait pas jouer, elle n'aimait pas cet endroit trop bruyant et festif, et elle n'aimait pas du tout les standes de jeux. Par politesse elle accepta, montrant quand même de l'entraine comme l'aurait fait n'importe quelle gamine de son âge. Les vendeurs clamaient haut et fort la qualité de leur produit, souvant aux couleurs rouge, jaune et oranges, mais il ne semblait pas y avoir de quelconque concurence entre les différents marchand. L'attention de la plus jeune des quatre fille se porta sur un stande en particulier, où différentes pierres étaient présentées dans des boïtes en verre, posées sur un socle en soie ou autre tissus précieux d'un pourpre remarcable. Elle s'arrêta un instant pour les observer, puis fit à Nina :

"Avec sa, ton évoli pourrait évoluer en pyroli. Ces pierres ont l'air rare, il n'y aura pas beaucoup d'autres occasions de s'en procurer, ajouta-t-elle, comme pour elle-même."

Mais, voyant le prix, de la roche aux couleurs chaudes, elle se ravisa et conclut :

"Par contre, se n'est vraiment pas donné!"

Se frayant un chemin dans la foule toujours aussi -si se n'est plus- nombreuse, Menta' ratrappa les deux autres et continua à observer les marchandises étalées sur les tables ornées de tissus rouges, orange et jaune, les couleur d'Enteï.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 15:01

    Kasumi pensait que Kyarah serait la dernière personne à vouloir aller « s'amuser » vers ces stands grouillant d'activité, au vu de la réponse froide et sèche qu'elle avait adressée à Nina quelques minutes auparavant. Elle-même était loin d'être enchantée de se mêler à cette agitation. Mais elle se força malgré tout et dit d'un ton neutre à Kyarah :

    « D'accord, allons-y. »

    Elles se dirigèrent alors vers le fond de la grande place en forme de cercle d'Omatsu. Elle était bordée de stands, avec des marchands qui criaient à qui voulait (ou pas) l'entendre leurs prix imbattables. Mentarie s'était arrêtée près de l'un d'entre eux, où l'on vendait des pierres colorées que Kasumi ne connaissait pas. Mentarie conseillait à Nina d'en acheter une maintenant. Kasumi, ignorant tout des pierres évolutives, demanda :

    « À quoi servent ces pierres colorées ? Je ne connais presque rien aux Pokémon... »

    Mais au grand agacement de Kasumi, ce fut le marchand qui lui répondit :

    « Ce sont des pierres évolutives. Certains Pokémon ont besoin de les toucher pour évoluer. Allez, laissez-vous tenter ! reprit le marchand à l'adresse de Nina. 3 000 PokéDollars la pièce pour des pierres de feu de qualité exceptionnelle !
    - Merci,
    dit Kasumi le plus aimablement qu'elle put.
    - Mais de rien, Mademoiselle. »


    Maintenant, Kasumi attendait que les filles qui l'accompagnaient finissent ce qu'elles voulaient faire à ce stand-là. Elle remarqua que Kaze essayait de faire connaissance avec leurs Pokémon et sourit.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Mer 1 Oct 2008 - 17:20

    Kyarah ne le voyait pas mais le sentait très bien. Les trois autres filles étaient tout aussi mal à l'aise qu'elle, elle sentait que leurs cœurs battaient rapidement, un peu étouffés au milieu de la foule grouillante. Et elle n'était sûrement pas la plus rassurée des quatre, malgré le fait que ce soit elle qui ait proposé de bouger un peu. Mentarie et Kasumi s'était arrêtées à un stand pour jeter un coup d'œil aux quelques objets en vente. Des pierres de feu étincelaient sur la nappe rouge qui recouvrait la table du vendeur. Kyarah se souvenait vaguement quels Pokémon évoluaient avec ces pierres-là... Evoli, oui, mais aussi Goupix lui semblait-il. Elle en avait aperçu un lorsqu'elle était à Geffen. Ce dresseur n'était d'ailleurs pas très aimable, mais après tout ce n'était pas une qualité dont elle pouvait se vanter elle aussi.
    Même si ces pierres étaient utiles et magnifiques, elles étaient vraiment trop chères. 3000 pièces pour une seule était vraiment excessif. Dans des cas comme ça, mieux valait en chercher par soi-même avec de l'huile de coude.

    Les stands étaient divers et variés. Au milieu des marchands se glissaient parfois des jeux, où le but était d'attraper un poisson dans un bocal de verre, ou encore des manèges en bois, représentant des Pokémon legendaires de feu. On distinguait Enteï, mais aussi deux grands oiseaux et un gros crapaud. Les petits semblaient s'amuser comme des fous.
    Sur quelques stands, des femmes prenaient un thé, tandis que quelques hommes faisaient des démonstrations de leur maîtrise du feu. D'ailleurs, parmi les trois autres filles qui l'accompagnaient, elle ne savait pas si l'une d'elle maîtrisait le feu. C'était étrange qu'elle n'ait rien dit dans cette ambiance si propre à l'élément.

    Mais la question s'effaça bien vite dans l'esprit de la jeune femme puisqu'un son très grave venait de retentir. La nuit était maintenant totale et il était sûrement l'heure de la démonstration des flammes, avec ce fameux Dracaufeu noir aux ailes rouges. Rien que l'idée de pouvoir exercer sa maîtriser avec plus de précision enchanta Kyarah. Les démonstrations comme celles-là étaient le moyen idéal pour visionner les mouvements sur le sol. C'était à la fois apaisant mais aussi terriblement excitant puisque cette agitation lui donnait envie de se battre.

    " Le coup d'envoi pour la nuit de fête va commencer, dit-elle aux autres, si vous voulez voir ce fameux dracaufeu, c'est l'occasion ou jamais. "

    En sentant les gens s'agiter, elle ajouta:

    "... si on ne se dépêche pas, vous ne verrez rien."
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 18:35

" Le coup d'envoi pour la nuit de fête va commencer, dit-elle aux autres, si vous voulez voir ce fameux dracaufeu, c'est l'occasion ou jamais. "

Cette réplique attira l'attention de la fille de Flamen : un pokémon extrèmement rare, voir même unique! C'était effectivement le moment d'y aller : la foule commençait à se presser autour des quatres filles.

"... si on ne se dépêche pas, vous ne verrez rien."

*Tout juste* Pensa la Flamenoise, cette Kyarah avait tappé dans le mille! Mentarie acquiessa et fit :

"Elle a raison, venez!"

Le monde était vraiment de plus en plus nombreux : les gens s'attroupaient tout devant le dresseur du dragon noir et rouge dont la flamme qui brûlait au bout de sa queue scintillait comme une étoile parmi les étoiles.

"Ouaw! Il est magnifique! s'exclama la jeune dresseuse de pokémon, Kyarah, j'espère que tu peut sentir sa puissance et l'énergie qu'il dégage : il est vraiment extraordinaire! s'exclama-t-elle, un pincement au coeur en pensant qu'il lui faudrait l'égaler, meiux encore : le dépasser, Il est plus grand que son dresseur, qui lui déjà est plutôt pas mal dans se domaine, il est vraiment gris et a les ailes rouges, et sa flamme est plus grande que celle de n'importe quel autre pokémon, il doit être vraiment très fort! Chez les dracaufeu, une flamme assez grande est signe de bonne santé. Dîtes, vous croyez que quelqu'un va oser se mesurer à lui?"

Un opposant s'avança vers le dresseur et lui murmura quelques mots, puis un combat débuta. L'adversaire du magnifique pokémon envoya un pokémon oiseau géant, si gran que l'on pourrait monter dessus à trois au moins et voyager sur son dos :

"Roucarnage, à toi!"

Après quelques attaques bien placées du pokémon volatile, dracaufeu déchaîna toute sa vraie puissance et envioya la meilleur attaque de type feu : Rafale Feu. Epuisé par cette puissante capacité, il gagna le combat car le Roucarnage était grièvement blessé, et brûlé à l'aile gauche. Son dresseur le rappela : il avait perdu.

"Le dracaufeu l'a battu si facilement! Ce pokémon avait pourtant l'air bien dréssé." commenta Mentarie, abasourdie.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Mer 1 Oct 2008 - 22:38

[Désolée, mon post sera court, mais je suis malade à crever x_x]

Nina écouta attentivement les explications sur les pierres évolutives, bien qu'elle connaisse déjà leur fonction. Elle regarda Genki, qui restait perplexe face à la proposition d'évolution en Pyroli. C'était la deuxième fois depuis qu'ils étaient arrivés à Omatsu qu'on leur suggérait cette évolution. Mais ni Nina, ni le petit Evoli ne semblaient emballés par cette orientation.

"C'est que...Genki n'a pas besoin de ça. Il choisira ce qu'il voudra, quand il en aura envie. A ce moment-là, j'essaierai de me procurer ce dont il aura besoin pour évoluer."

La fête de nuit débuta peu après par un combat entre le Dracaufeu noir et un Roucarnage gigantesque. Ce dernier fut littéralement balayé par la puissante Rafale Feu de la star de la fête-après Enteï, évidemment.

"Tu sais, le dressage est important, mais lorsque les deux formations d'un Pokémon, bien que différentes, se valent, c'est la puissance pure qui détermine l'issue du combat. La ruse est souvent utile, mais si la force ne suit pas, elle ne sert à rien."

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Ven 3 Oct 2008 - 16:40

"Tu sais, le dressage est important, mais lorsque les deux formations d'un Pokémon, bien que différentes, se valent, c'est la puissance pure qui détermine l'issue du combat. La ruse est souvent utile, mais si la force ne suit pas, elle ne sert à rien."

"Tu dois sêrement avoir raison... J'aimerai bien que Vulcain ait la même force! Mais sa attendra : pour le moment je crois que le mieu à fair pour nos pokémon, c'est de s'amuser, de profiter de la fête! D'où venez-vous au fait?"

Mentarie voulait leur poser cette question depuis le début : elle était curieuse de savoir plus précisemment à qui elle avait à faire. Alors que les autres la regardaient d'un air un peu parplexe, elle continua, de plus en plus hésitante :

"Je... Je crois que je suis de Flamen. Mais je ne sais pas d'où."

En effet : la jeune dresseuse ne se rappelait plus de son passé, la seule chose dont elle se souvenait à son réveil dans la forêt d'Agata, c'était son nom. Se qui l'insitait à penser qu'elle était de Flamen, c'était sa capacitée à maîtriser les flammes. Même si elle devait encore énormément progresser, elle se débrouillait plutôt bien pour une amnésique! Alors que le dracaufeu noir affrontait un autre adversaire, bien plus féroce et redoutable encore que le roucarnage, une senssation étrange s'emparra de la jeune fille... Le goût du combat! L'opposant du dragon noir était un pokémon tout en pierre rouges et marron et possédait une corne sur le sommet de la tête. Sa grosse queue qui devait peser une tone se terminait en une massue énorme qui devait faire des ravages parmis les rangs adverses. Le pokémon ailé venait de décoler puis son dresseur ordonna un lance-flamme qui fut parfaitement exécuté, entamant les défences ennemies.

"Ouaw! quelle force! Si le ce mastodonte résiste à ce lance-flamme, c'est qu'il doit être sacrément résistant!" commenta-elle, fascinée par le combat.

[EDIT : Nina, super l'image :coeur: ]


Dernière édition par Mentarie le Sam 4 Oct 2008 - 17:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Sam 4 Oct 2008 - 17:27

Pour illustrer le combat :

Spoiler:

Je laisse à quelqu'un d'autre le soin de poster ^^


edit de kyarah: je posterai demain. =)

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 15:12

[ Désolée de ce retard monumental... :( Je vais juste le rattraper, et Kyarah va poster après pour le combat. Belle image, Nina !
Je sais, ce post est nul, mais je n'ai pas d'inspiration... ^-^" ]


    Kyarah proposa au petit groupe de se dépêcher, sinon elles manqueraient la nuit de fête. Kasumi n'avait pas très envie d'y aller, étant donné que cela grouillerait probablement d'humains. Mais Kaze poussa un piaillement surexcité et finit de convaincre Kasumi. Elle approuva d'un signe de tête, et suivit Mentarie, Kyarah et Nina. Elles assistèrent ensemble à une formidable démonstration de combat d'un Pokémon nommé Dracaufeu, qui ressemblait à un dragon noir aux ailes rouges. Quand Kaze aperçut le Pokémon carbonisé par la rafale de feu du dragon, il piailla d'envie. Kasumi pensa qu'il deviendrait comme lui, après son évolution, étant donné leur similitude physique...
    Kasumi écouta le petit cours de dressage de Nina avec attention. Elle pourrait en tirer parti, qui sait ? Ses réflexions furent interrompues par Mentarie, qui demanda de quelle région elle venait.


    « Je viens de Nalcia. Je pense que tu l'as remarqué, puisque je maîtrise l'air. »

    L'attention de Kasumi se reporta sur un nouveau combat : Dracaufeu contre un Pokémon en pierres rouge et marron, avec une grosse queue terminée d'une énorme massue. Il encaissa un jet de flammes du dragon qui n'entama que légèrement ses défenses... Ce Pokémon devait être surpuissant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Maître du Jeu Lun 6 Oct 2008 - 20:55

    " Tu sais, le dressage est important, mais lorsque les deux formations d'un Pokémon, bien que différentes, se valent, c'est la puissance pure qui détermine l'issue du combat. La ruse est souvent utile, mais si la force ne suit pas, elle ne sert à rien."

    Kyarah avait entendu cette phrase d'une oreille, mais comprenait parfaitement ce que la jeune fille de Mizuhan disait à propos des combats. D'ailleurs, elle aussi avait le même état d'esprit. La ruse est bien jolie et permet de faire quelques messes basses, mais sans la force elle ne serra jamais pleinement efficace. En revanche, si on associe le tout, on obtient souvent la clef de la victoire. Même si cette Nina s'emportait vite, elle partageait les mêmes idées que Kyarah sur le combat. Elle lui adressa furtivement un hochement de tête avec un sourire en coin.
    Puis, Mentarie leur posa une question, plutôt banale, avant de rediriger son regard sur le combat passionnant:
    " D'où venez-vous au fait? "

    " De Terros, répondit Kyarah,
    toujours tournée vers le terrain de combat, mais je suppose que vous l'aviez deviné. "

    " Ce Dracaufeu est vraiment puissant, continua-t-elle, absorbée, je peux sentir la chaleur sur la terre. Mais son adversaire provoquent des tremblements, c'est vraiment un adversaire de taille, je pense. "

    Mais le Dracaufeu noir arriva quand même à terrasser cet adversaire redoutable, qui fit trembler la terre dans sa chute. Le dresseur le rappela et le dragon, pour montrer sa puissance et se faire acclamer, crache une nouvelle gerbe de flamme qui illumina le ciel nocturne. Le propriétaire du Dracaufeu envoie fièrement une autre ball en l'air, d'où sortit un magnifique Simiabraz, qui tapa sur sa poitrine en poussant un cri menaçant, et se mit à faire danser une boule de feu entre ses deux mains. Ces deux-là étaient vraiment des stars, et c'était aussi leur devoir.
    Un dresseur succéda au précédent perdant, visiblement déterminé dans le combat qui allait l'opposer aux célébrités de la soirée. En croisant ses bras il attrapa élégamment deux Pokéball qui volèrent en parfaite synchronisation. De l'une sortit un Raichu et de l'autre un Eleckable. Tous deux firent jaillir des étincelles de leurs corps dorés, prêts à se battre.
    Après tout, le pays du feu accueillait aussi la foudre, même si ce n'était que l'élément secondaire. Il symbolisait tout de même une grande puissance puisque les maîtres élémentaux le contrôlant étaient les plus forts.

    Kyarah ne put s'empêcher de commenter les nouveaux combattants, visiblement captivée:
    " Les nouveaux ont l'air rapides! Même si les quatre sont puissants, ce ne sera pas long. "


Dernière édition par Kyarah Õkamy le Lun 6 Oct 2008 - 22:25, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Lun 6 Oct 2008 - 21:46

Nina fut ravie de voir que Kyarah partageait sa vision du combat. Elle se rapprocha de la scène du combat pour voir de plus près les nouveaux Pokémon qui venaient d'entrer en scène.

"Dracaufeu et Simiabraz contre Raichu et Elektable. Les deux Pokémon électriques pourraient avantager leur dresseur face au type Vol de Dracaufeu, mais le Simiabraz n'est certainement pas là pour faire joli...je suppose qu'il va défendre son partenaire de combat."

Les propos de Nina s'avérèrent exacts. Alors que l'Elektable lançait une attaque Tonnerre, Simiabraz le contra avec un Lance-Flamme si puissant que Nina sentit une goutte de sueur dévaler sa tempe.

"Il n'y va pas de main morte, çui-là."

Le Raichu, quant à lui, fonça sur Dracaufeu, faisant onduler sa longue queue. Nina supposa qu'il voulait l'utiliser comme conducteur. Et en effet, il l'envoya sur Dracaufeu et l'enroula autour de la queue du dragon noir.

Spoiler:

Son dresseur lui ordonna d'utiliser Fatal-Foudre, ce qu'il fit immédiatement. La star de la fête fut électrocutée, à la grande surprise de la foule rassemblée autour. Le choc produit laissa le champ de bataille dans la poussière pendant un moment. Lorsque le brouillard se fut dissipé, Raichu s'était dégagé de sa cible, et Dracaufeu se relevait difficilement. Mais, sur un encouragement de son dresseur, il se releva et frappa le sol de son pied.

Spoiler:

"Quel combat ! C'est magnifique ! Il est vraiment courageux et tenace, il est toujours debout après une attaque pareille !"

L'enthousiasme de Nina était communicatif. Autour d'elle, les autres semblaient aussi pressés qu'elle de voir quelle serait l'issue de ce combat qui devait clore la séquence de batailles.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum