-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 12:58

[désolée, un peu pressée et pas trop d'inspi' aujourd'hui =S]

« Je viens de Nalcia. Je pense que tu l'as remarqué, puisque je maîtrise l'air. » Avait répondu Kasumi.

" De Terros, répondit Kyarah, mais je suppose que vous l'aviez deviné. " Avait fait Kyarah, toujours captivée par le combat.

Le dresseur du drago noir avait envoyé un signe à la tête ressemblant plutôt à une torche qu'à autre chose. L'opposant avait lancé deux pokéballe, desquelles s'en dégagèrent deux pokémon qui touchèrent terre en même temps. *Quelle synchro!* pensa Mentarie. Nina commenta :

"Dracaufeu et Simiabraz contre Raichu et Elektable. Les deux Pokémon électriques pourraient avantager leur dresseur face au type Vol de Dracaufeu, mais le Simiabraz n'est certainement pas là pour faire joli...je suppose qu'il va défendre son partenaire de combat."

Le raichu électrocuta dracaufeu avec une puissante attaque fatal foudre, mais ce dernier se releva et répliqua, sur ordre de son dresseur, par une attaque danse-flammes qui immobilisa la souris électrique dans un tourbillon enflammé. L'humanoïde lança point élclaire sur le singe, mais se dernier l'esquiva et enchaîna avec une attaque point éclaire également. L'élékable ne senti rien, motricité s'activa et il répliqua avec deux attaques point éclaires enchaînées à une vitesse folle. Simiabraz tomba par terre, se relevant avec la plus grande difficulté.

"Ouaw! Je n'ai jamais vu de combat à un si haut niveau! Les quatre pokémon doivent être extrèment bien entraînés!"

Le raichu se libérait enfin des flammes, et vient lancer cage éclaire au singe pour l'immobiliser un moment. Elécable enchaîna avec une attaque tonnerre des plus remarquables pour toucher le Dracaufeu noir de plein fout, mais celui-ci s'envolla avec la plus grande agilité avant d'abbatre une pluie de flammes sur ses deux ennemis, laissant la foule tremblante d'exitation. Les raffales de feu du dragon étaient d'une force allucinante, et il était résistant en plus! Si seulement Vulcain avait cette force!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 3 Empty Re: [ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre]

Message par Nina Wang Ven 10 Oct 2008 - 21:26

Le Dracaufeu noir dominait le combat. Il avait perdu un peu de sa fougue initiale à cause de l'attaque électrique qu'il avait subie, mais semblait toujours déterminé à vaincre coûte que coûte. Simiabraz, en revanche, était en difficulté, et il fut déclaré K.O. par l'arbitre officiel de la fête. De l'autre côté, Elekable se prit une attaque Rafale Feu et se vit vidé de son énergie en un instant. Il ne restait que Raichu, qui avait pu esquiver, et la star du combat, qui poussa un cri de défi adressé à son adversaire.

Spoiler:

Alors que le combat allait se poursuivre, Enteï intervint pour y mettre fin. Le Pokémon légendaire abattit une de ses énormes pattes sur le sol après avoir sauté entre les deux belligérants et déclencha une attaque Déflagration afin de signifier qu'il déclarait les deux opposants à égalité.

Spoiler:

Nina fut subjuguée par le charisme du lion de feu. C'était une façon de mettre fin et au combat, et à la fête. Il poussa un rugissement sonore qui fit vibrer l'air autour de lui et disparut en bondissant par-dessus la foule sous les applaudissements nourris de celle-ci.

"C'était magnifique..."

Nina se demanda alors si ses compagnons allaient continuer à se ballader avec elle ou si chacun allait repartir de son côté...en tout cas, elle venait de passer un moment inoubliable et sourit à ses camarades. Une chose rare chez la jeune fille de Mizuhan. Mais elle était sincère. Ce festival du feu l'avait émerveillée, et elle espérait pouvoir vivre d'autres moments et, qui sait, peut-être en compagnie de certains d'entre eux.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] [Event] Que le festival commence...[libre] - Page 3 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum