Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pausé [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Jiyuu Sam 16 Nov 2013 - 18:24

[Participants : Jiyuu, Ayme, Huyana]


Jiyuu regardait son reflet dans l’eau, savourant la sensation des courants sur ses pieds. Après hésitation, elle avait décidé de ne pas retourner à Fla’Or, ou du moins pas dans l'immédiat, voulant fuir le froid qui l’avait longtemps poursuivit. Les paysages qu’elle avait découvert à Mizuhan l’avaient émerveillé et ébloui, mais son envie de se promener pieds nus en profitant de la brise pour la porter avait été plus forte que le blanc reposant qui ornait le panorama de Mizuhan. Suivant les courants d'air chauds, elle avait fini par arriver devant un immense lac, qui respirait la tranquillité et le calme. Ôtant sa cape, ses collants et ses chaussures, la fille n’avait pas hésité à s’installer sur sa berge, se délectant des températures plus raisonnables.

Elle agitait lentement ses pieds, faisant clapoter l’eau en créant des petites ondes à sa surface, qui grandissaient jusqu’à disparaître au loin. Le vent faisait pencher doucement les arbres en froissant leur feuillage, élevant dans l’air l’odeur de la rosée du matin. Certains Pokémon remontaient timidement à la surface de l’eau, chassant ou s’amusant avec les reflets du soleil qui illuminait le lieu. La fille soupira en admirant la scène, se reposant après des semaines si agitées.

Elle était devenue défenseuse puis amplificatrice, tout cela dans le but de pouvoir aider et protéger son prochain. Après cet épisode où Lilianthe avait tué de sang froid un Léviator devant elle qu’elle n’avait pas pu protéger, c’était la voie qu’elle avait choisi de suivre, et en rien elle ne la regrettait. Cependant, elle se rendait compte maintenant qu’en ayant concentré toute son énergie sur cette tache, elle avait délaissé toutes les autres qu'elle avait à accomplir. Elle n’avait toujours aucune idée de comment elle allait pouvoir rejoindre son frère, qui lui avait donné rendez-vous à la « ligue », ou comment cela faisait que la langue parlée dans son village soit celle du pays qu'elle venait de visiter, ou pourquoi son ami de toujours craignait toujours autant les êtres humains. Il avait fini par s’habituer à elle et à ses proches, mais craignait encore tous les autres, et même les Pokémon qui se montraient un peu offensifs. Jiyuu comprenait qu’il était naturellement un peu peureux, mais était-ce vraiment une raison pour qu’il se mette à trembler à chaque fois qu’un inconnu lui adressait la parole, même de manière amicale ?

L’ami en question flottait à côté d’elle, profitant aussi de cet instant agréable sans oser s’éloigner trop de sa maîtresse pour autant, paniquant à chaque fois qu’il dépassait les cinq mètres de distance entre eux. Il osait à peine plonger ses filaments dans l’eau, effrayé qu’un des poissons ne les mordent en pensant à un appât. La fille aux yeux perlés lui sourit quand leurs regards se croisèrent, faisant échapper un petit « piou » de bonheur au ballon. Observant le Baudrive voler, la demoiselle décida que son compagnon devrait être sa priorité désormais ; elle allait essayer de solidifier davantage le lien qu’il existait entre eux deux, de se rapprocher de lui encore pour essayer de comprendre, d’apprendre, ce que craignait tant Fuusen.

Une secousse violente agita alors la terre, une onde de choc puissante balayant les terres érasiennes. Les animaux commencèrent à s’agiter, alors que par réflexe, le ballon vint s’attacher au bras de sa dresseuse, complétement paniqué. Jiyuu regardait autour d’elle, essayant de comprendre l’origine de ce terrible tremblement. Les courants d’airs avaient changé, et dans le ciel, les nuages se rassemblèrent en se colorant d’une teinte rouge sang, qui ne pouvait rien annoncer de bon. Un sourd craquement attira l’attention de la Nalcienne, qui vit au loin un vieil arbre se déraciner, pencher… Il était sur le point de s’effondrer au moment où la fille constata qu’à ses pieds se trouvait des petits animaux. Réagissant immédiatement, Jiyuu saisit ses affaires puis couru à la rescousse des Pokémon en danger, ses cheveux blancs et son compagnon flottant dans le vent qu’elle utilisait pour la pousser en avant et arriver plus vite.

« Fuusen, tornade ! » ordonna la fille sans s’arrêtant, fonçant à vive allure.

La ballon, trop inquiété pour réfléchir à la quémande, s’obtempéra. L’amplificatrice utilisa ensuite se pouvoir faire grandir l’attaque, la balançant ensuite sur l’arbre au moment où il tombait au sol, déviant sa trajectoire pour qu’il épargne les pauvres petits. Leur sauveuse s’arrêta à leur niveau, sa respiration lourde et les battements de son cœur tambourinant contre sa poitrine. Elle s’accroupit pour vérifier que tout le monde allait bien, soucieuse que personne ne soit blessé.

« Tout va bien ? » demanda-t-elle simplement, tendant un bras pour les caresser.


[Huyana, j’te laisse faire agir les Pokémon touchés, vu qu’a priori on aura au moins ton Scarhino ^^ (après on pourra en faire intervenir d’autres hein, mais bon) N’hésite pas à crier à l’aide Razz^^ Le petit animal sous l’arbre peut-être à l’une de vous si vous le désirez, (ou au dos s’ils se bagarraient *connaît le caractère de Nox* Razz) sinon on les laissera gambader ^^]


Dernière édition par Jiyuu le Lun 30 Juin 2014 - 9:17, édité 2 fois
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Huyana Imala Mar 19 Nov 2013 - 1:20

-‘ Nooon ! ‘

Le cri qu’elle avait lancé se répercuta au loin. Huyana ne savait plus ce qui se passait. Son cerveau était pris dans de la gelée alors qu’elle voyait, comme dans un rêve, son Scarhino et son Persian se battre à mort. Ça ne pouvait qu’être lui, elle l’avait vu se transformer… pourtant c’était un Pokémon qui n’avait pas d’évolution. Dès qu’il avait eu fini de briller, il s’était attaqué à eux…. Il était devenu fou ! La peur criait au fond de ses tripes alors qu’elle essayait de bouger. Elle ne comprenait tout simplement pas ce qui se produisait sous ses yeux, alors que sa monture défendait vaillamment son groupe contre l’étrange insecte. Elle vit du coin de l’œil Sourire et Étonnée qui venaient vers elle, effrayés eux aussi de la situation. Son Stari venait de se réveiller et se jeta à son tour contre le Scarhino, lui envoyant des trombes d’eau dans la figure. Trouvant enfin la force de bouger, Huyana fit entrer ses deux Pokémons effrayés dans leurs Pokéballs et se tourna vers son ami Bouboule. Le Moufflair ne boudait plus, il fixait la scène d’un air désemparé, trop surpris pour agir. La demoiselle allait lui crier quelque chose, mais elle sentit quelque chose bouger à sa taille…

Huyana revenait tout juste d’un autre lac, où elle s’était occupée d’un Magicarpe abandonné. Son état était trop préoccupant pour qu’elle décide de le laisser aller dans la nature. Elle l’avait donc en quelque sorte attrapée avec sa vieille Pokéball, lui promettant de le faire sortir lorsqu’elle serait chez un guérisseur compétent. Ils avaient tous dormi sur la plage et étaient repartis le lendemain, la demoiselle voulant trouver un village au plus vite. Ils avaient fait halte non loin du lac et le poisson avait eu droit à des soins plus développés. Huyana lui avait ensuite offert une Pokéball neuve et lui avait dit de se reposer. Lorsqu’il serait mieux, il pourrait choisir s’il voulait partir ou rester. Son équipe était pleine, mais si elle voulait devenir éleveuse, il fallait qu’elle l’agrandisse encore plus. Le Magicarpe avait été assez réservé et elle se doutait qu’il allait probablement vouloir repartir, même si cela la décevait un peu. Ils étaient restés deux jours à l’auberge et étaient repartis. Tout allait bien, Huyana parvenait plus ou moins à contrôler tout son groupe alors qu’ils marchaient tranquillement sur le bord de l’eau. Puis… puis des choses étaient tombées du ciel. Costaud était tombé au sol et après une étrange métamorphose…

Huyana ne put se retenir de surprise en voyant la Pokéball du Magicarpe s’ouvrir, mettant fin à ses pensées. Le Poisson tomba lourdement au sol et glissa un peu dans l’herbe, se rapprochant de l’eau. Prise de panique, la demoiselle l’attrapa et le jeta à l’eau. Sur le coup elle ne s’en rendit pas compte, mais il avait essayé de la mordre lorsqu’elle l’avait prise dans ses mains. Ce ne fut que lorsqu’il fut dans l’eau qu’Huyana comprit qu’il était pris de la même folie que son Scarhino. Le poisson attaquait depuis le point d’eau, le regard plein de rage. La jeune femme s’éloigna vite du rebord et oublia momentanément le cas du Magicarpe, entendant des cris du côté du combat. Son Persian se retrouvait sous l’insecte et celui-ci tentait de passer ses bras autour de lui pour le serrer. Croc tentait de se défaire, mais à présent Costaud était le plus fort des deux. De peur que celui-ci lui brise littéralement le dos, Huyana se tourna vers Bouboule et lui cria.

-‘ Arrose-le ! ‘

Le Moufflair parut se réveiller, secouant sa tête. Il se releva et se plaça devant Costaud. Il lui envoya un jet de puanteur dans la figure, repoussant l’insecte. L’étrange Scarhino recula, ne supportant pas l’odeur dont il était à présent recouvert. Le Pokémon enragé s’envola et Huyana se rendit compte qu’il en avait reçu dans les yeux : il ne voyait pas où il allait et cela devait lui brûler un peu. Voilà qui devrait l’occuper un moment. Huyana sortit la Pokéball de Neptune et le fit entrer et pointa ensuite Bouboule. Le Moufflair pour une fois ne s’obstina pas, ce n’était pas le temps de se battre pour ça. La demoiselle demanda à son Persian si ça allait et monta sur son dos, profitant de la diversion pour partir. Le Magicarpe était toujours aussi enragé, mais ne pouvait pas faire grand-chose, elle allait devoir le laisser là le temps de comprendre ce qui se passait. Pour ce qui était de Costaud elle n’avait pas besoin de s’inquiéter, il était déjà en train de les poursuivre.

Croc courait du mieux qu’il pouvait, mais ses blessures le ralentissaient. Huyana espérait tomber sur des gens très bientôt, elle savait bien qu’elle ne tiendrait pas seule face à lui…


-HJ- Voilà ! Vu que le message s'adressait d'abord à moi je me suis dit que c'était mon tour de poster ^^' Le Persian d'Huyana court donc vers Jiyuu et l'arbre. -HJ-
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Ayme Mar 19 Nov 2013 - 17:07

Ayme marchait d’un pas lent, paisible, respirant l’air frais à plein poumons, un sourire presque joyeux au coin des lèvres, alors que Nox gambadait gaiment dans l’herbe graisse et humide de la rosée.
La raison de leur bonne humeur ? Voilà des jours et des jours que le couple traversait cette immense et infinie plaine de Terros en vain, sans aucune piste d’un trésor ni même d’une petite pierre à voler. Ils s’ennuyaient à voir la couverture verte émeraude qui s’étendait devant leur yeux, aux fleur de milles couleurs qui décoraient la vallée et aux oiseaux et autres Pokémon de malheur qui chantaient. Les joyaux de Mère Nature n’intéressaient en rien nos deux chenapans : ça n’apporte pas un rond et tu ne dépouilles personne, where is the fun ?

Alors quand un groupe de marchands leur avaient appris l’existence d’un objet précieux garder entre les murailles impénétrables de la Cité de Seian, vous imaginez leur bonheur ?
Donc nous revoilà avec notre couple de brigands, sautillant dans la prairie comme un jeune couple marié.

C’est alors que la terre se mise à trembler.
Ayme perdu son équilibre mais se rattrapa de justesse avec une main. Les entrailles de la terre grondaient, une onde de choc traversait le pays tout entier, le Pokémon commencerai à crier, grogner…
Puis plus rien.

Le duo ne bougeait pas, scrutant le paysage, écoutant le silence de plomb qui couvrait la vallée…
Soudain, une énorme boule jaune électrique sortit d’entre deux buissons et se jeta avec fureur sur la rouquine.
Ayme et l’Elecsprint roulèrent au sol. Le Pokémon électrique fou mordait et griffait dans le vide pour tenter de déchiqueter sa victime alors que celle-ci peinait à éviter les couts.

« Nox putain ! »

C’est alors que l’Evolie se réveilla, courant vers la bataille, il fit une attaque Jet de Sable en plein sur la face du Pokémon ennemi qui lâcha prise pour quelques secondes. Des secondes précieuses qui permirent à Ayme de dégager ses mains et de lancers une boule de feu des plus puissante sur le torse de l’animal, le projetant en arrière.
Ayme se releva en deux secondes, attrapa Nox par la peau du coup et se mis à courir. Il ne fallut pas longtemps avant que la boule d’électricité se lança à leur poursuite.

La rouquine courait de toutes ses forces, mais malgré leur avance, l’Elecsprint gagna du terrain, ce Pokémon étant connu pour son extrême rapidité.
Ayme jura entre ses dents crispées et chercha une solution de sortie. Elle vit alors au loin, une large surface brillante, et elle cria bénédiction : c’était un Lac !
Sauver elle accéléra le pas, et arriver à la bordure de l’eau, plongea la tête la première. Nox, voulu crier mais ce fut trop tard. Il s’accrocha à l’épaule de la jeune femme jusqu’à la griffer jusqu’au sang, mais c’est elle qui l’avait chercher, elle sait très bien qu’il déteste être mouiller.

Elle nagea jusqu’au trois quart du chemin avant de se retourner pour voir le résultat : l’Elecsprint faisait les cents pas au bord de l’eau, la fixant avec rage. Au bout de quelques minutes, il perdit patience et fit demi-tour.

« Ouais c’est ça ! Va embêter quelqu’un d’autre espèce de vermi… »

Un Magicarpe enragé venait de lui saisir la cheville et de la tirer avec force vers les profondeurs du lac. Malgré la petite taille du Pokémon, sa morsure était vorace et Ayme senti rapidement ses crocs transpercer sa chaire. Un peu perdu dans cet élément qui n’était pas le sien, la flamenoise commença à paniquer en gigotant comme un anguille qui veut sortir d’un filet. Alors qu’elle sentait ses poumons se vider petit à petit, elle vit une petite boule de poile marron nager vers son pied. Nox chargea sur le poisson qui lâcha le pied sous le choc. Ayme put remonter à la surface et goba une énorme bouffer d’air comme-ci elle revivait.
Elle nagea jusqu’à la rive, suivit de près par Nox, son sauveur pour la deuxième fois en une poignée de minutes. Il faudrait qu’elle le remercie, mais il deviendrait trop insupportable…

La rouquine sortie de l’eau, exténuée. Elle s’assit pour reprendre son souffle en regardant Nox arriver doucement.
Mais à travers la clarté de l’eau, elle vit une forme trouble rouge foncée vers le petit Evoli.

« Attention ! »

Elle attrapa Nox par la queue qui couina et le jeta de toutes ses forces hors de l’eau, les crocs du Magicarpe se refermant à quelque millimètre de la tête de Nox.
Mais Ayme n’avait pas calculer sa force ou alors le poid de la bestiole, car elle envoya valser la boule de poile loin au pied d’un arbre. Nox se retomba de justesse sur ses pattes et soupira de soulagement, étant hors de danger.
Mais Nox se réjouissa bien trop vite, alors que l’arbre prés duquel il était tombé commencer à se déraciner.
Il voulut maudire Ayme, lui crier toutes les insultes du monde à cette incompétente, mais il n’eut pas le temps, trop prit de panique par le chêne énorme qui se rapprocher de lui.

« Mais merde tu le fais exprès ! »

La flamenoise courra vers son compagnon, mais elle se prit de plein fouet un Persian qui foncé à vive allure. Percutée, elle tomba sur le dos à moitié assommé, mais ne fit même pas attention au Pokémon. Elle regarda inquiété vers la direction de Nox, qui venait être sauver par on-ne-sait quel miracle.
Soulager, elle observa, méfiante, le Persian qui venait de la percuter : Non seulement ne semblait-il pas fou, mais en plus il était montée par une femme. Ayme s’emporter, pris de colère par tout ce qui venait de se passer.

« Z'auriez pas pu faire plus attention, maudite godiche ! »

C’est alors qu’elle repéra le Scarhino volant à une vitesse folle vers eux.
La journée continuer bien plus mal qu’elle n’avais commencé….


[Hrp : Ouais je fou l'bordel ! Vive Ayme et sa maladresse \o/ Et faut pas être vexer Huyana hein ! C'est Ayme, elle a un peu de sang chaud mais elle va se calmer promis =X ]
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Jiyuu Mer 11 Déc 2013 - 20:44

La jeune fille innocente s’était agenouillée pour constater l’état du petit Pokémon qu’elle venait de sauver. Quand elle voulu tendre la main pour le caresser, l’animal niaqua en sa direction, ne voulant visiblement pas être touché par cette inconnue. La demoiselle recula à peine, ne cherchant pas à juger son comportement, le comprenant parfaitement. Fuusen avait lui aussi horreur des étrangers, et était d’ailleurs paniqué dans le dos de la jeune fille, tremblant de tous ses membres alors que la situation semblait dégénérer. Il avait toujours été particulièrement froussard et avait peur pour un rien, alors maintenant que le ciel s’obscurcissait d’une teinte rouge et que le vent portait à ses oreilles des mauvais présages, il était complétement paniqué. Il n’arrêtait pas de pousser des petits sifflements aigus en bondissant aléatoirement dans tous les sens, serrant ses petits filaments autour du bras de sa maîtresse jusqu’à ce que ceux-ci lui fassent mal.

La fille grimaça sous la pression exercée par son ami, puis se désintéressa momentanément de l’animal qu’elle venait de sauver, et tourna la tête vers son Pokémon pour lui indiquer qu’il la blessait. Mais soumis à son anxiété et son traumatisme, l’animal n’arrivait pas à relâcher son étreinte, tremblant de tout son corps. Jiyuu du alors le rappeler dans sa sphère, trop inquiète qu’il fasse un arrêt sous la pression ou la blesse par la suite, car vu les informations que lui portait le vent, les choses n’avaient pas l’air d’avoir envie de s’arranger.

Le temps de faire son petit manège, l’Évoli s’était échappé de sa garde pour courir à la rencontre d’une femme se trouvant juste à côté, qui fonçait vers eux également, probablement sa dresseuse, pensa la chevaucheuse du vent. Elle voulu lancer un « attention » en voyant la collision imminente entre la dame et un Persian en pleine course, mais n’eut pas le temps de réagir que les deux se rentraient déjà dedans. La demoiselle grimaça en imaginant que cela avait du leur faire mal, et se dépêcha de les rejoindre pour vérifier que tout le monde allait bien. Elle faillit reculer en entendant celle au sol jurer, mais se reprit en assumant que c’était sans doute sorti « comme ça » de la bouche de la rouquine sous le choc. Et, même si elle était sincère, ce n’était pas une raison pour la délaisser, surtout pas maintenant. En effet, il suffit à Jiyuu de tourner la tête pour voir que le Persian – et sa cavalière – étaient apparemment en train de fuir un monstre en furie, dont le regard hargneux et rougi faisait émettre une rage qui pouvait se ressentir jusqu’à eux, même s’ils étaient encore à plusieurs dizaines de mètres de la bête. Aidant le tas d’êtres vivants à se relever, elle les pressa un peu.

« Tout le monde va bien ? Vite vous devez vous relever, on doit y aller ou il… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que, juste en face d’eux dans la direction qu’elle envisageait pour fuir, se dressa un furieux et colérique animal ressemblant à un cousin du Raibolt*, qui admirait en particulier la rousse du regard en se léchant les babines. Comme l’autre, ses yeux et sa moue sauvage faisaient rapidement et comprendre qu’il n’était pas là pour jouer, mais que seule l’ambition de tout détruire sur son chemin motivait chacun de ses pas. Le groupe des jeunes demoiselles se trouvait donc coincé entre deux feux, sans compter une horde de Magicarpe apparemment sous l’emprise de la folie également qui bondissaient inlassablement de l’eau, en essayant de ramener du rivage dans le lac tous ceux susceptibles de leur faire un bon repas.

Jiyuu regardait tous les assaillants, la respiration rapide, les battements de son cœur résonnant jusque dans ses oreilles. Elle avait une affreuse sensation de déjà-vu, d’avoir déjà vécu tout ça, il y a pas plus de quelques mois. Il ne manquait presque que le Léviator au décor, le reste de la concentration de folie de destruction étant déjà là, bien présente… Elle jeta un coup d’œil aux deux demoiselles, puis leur demanda timidement.

« Vous… vous savez ce qui se passe ? C’est normal s’ils sont… tous comme ça ? » s’enquit-elle, s'interrogeant si, en essayant de vivre le vent, celui-ci ne l’avait pas mené dans un piège sordide où on attire les gens avec des jolis paysages avant de les servir à manger aux monstres du coin en sacrifice.

Les divers animaux se rapprochaient lentement du trio, qui allait devoir se bouger et faire quelque chose s’ils ne voulaient pas finir en pâté.


[* c'est un Elecsprint, Jiyuu ne connaît à priori que les noms japonais des Pokémon, quand elle les connaît ^^” Désolée pour le retard les filles, j’espère que mon post compense ça :-x]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Huyana Imala Mer 1 Jan 2014 - 16:52

Huyana voyait bien que son Persian s’affaiblissait. Les coups de l’insecte fou lui avaient peut-être brisé une côte ou deux. La demoiselle vit au loin des gens et encouragea son Pokémon à continuer encore un peu. Elle n’aimait pas rester sur lui alors qu’il était blessé, mais il ne lui donnait pas le choix. Malgré ses difficultés le chat ne voulait pas s’arrêter, il entendait derrière lui le son si caractéristique des ailes de son ancien ami. Huyana l’entendait aussi et cet étrange vrombissement la stressait plus qu’autre chose. Le Persian se rapprochait de plus en plus des deux demoiselles… La dresseuse poussa un cri en voyant que le chat n’arrêtait pas. Il ralentissait, mais ne se contrôlait plus, partant à gauche et à droite. Et ce qui devait arriver arriva, il alla se cogner contre la rousse, faisant tomber sa cavalière au sol. Un peu étourdie, celle-ci se releva et se tourna vers Ayme. Elle allait lui demander si tout allait bien… mais son accueil la refroidit immédiatement. Puisque la petite dame ne savait pas être polie, la dresseuse ne lui parla pas, préférant l’ignorer. C’était sa faute c’était vrai, mais le chat était dans un état lamentable et vu la menace derrière, elle n’avait pas le temps de ce prendre le chignon avec l’autre dresseuse. De toute façon, ce n’était pas son genre. Huyana passa à côté d’elle sans lui jeter un regard et se pencha vers son compagnon, celui-ci respirant difficilement. Il avait malheureusement aggravé son cas en percutant l’autre jeune femme. Lui caressa la tête avec douceur, Huyana sortit de son sac sa Pokéball. Le Persian tenta de s’éloigner, ne voulant pas y retourner. Mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas combattre le Scarhino dans cet état. Celui-ci se rapprochait et il n’était pas le seul. Pour une fois la demoiselle allait devoir l’obliger à rentrer dans sa Pokéball, même si cela la rendait mal à l’aise. Lançant celle-ci, le Persian disparut. Huyana rangea celle-ci et en sortit une autre. Bouboule apparut, jetant un regard paniqué un peu partout. Le Moufflair se colla contre sa dresseuse, fixant l’Elecsprint qui venait vers eux. Derrière, Costaud se rapprochait dangereusement aussi. Huyana jeta un coup d’œil à l’autre demoiselle, qui semblait plus sympathique. La jeune femme secoua la tête.

-‘ Normal ? Non. Le Scarhino il est à moi et il n’est pas comme ça d’habitude… ‘

Enfin, l’heure n’était pas à la parlotte. Elles devaient bouger. Huyana se tourna et décida de s’occuper du Scarhino… et puis, c’était son Pokémon, elle en avait la responsabilité. Bouboule ne semblait pas aimer l’idée d’attaquer un ami, mais pour l’instant ils n’avaient pas le choix. Il tenta de lui renvoyer un tir puant, mais il semblait avoir appris de la première leçon et évita celui-ci. Tant pis, ils allaient devoir faire plus que ça. Huyana posa son regard sur l’insecte, sentant la tristesse la traverser. Allait-il rester comme cela pour le restant de sa vie ? Elle espérait que non… Bouboule couina et la demoiselle ferma les yeux.

-‘ Lance-Flamme. ‘

Le Moufflair ouvrit la bouche et un jet de flamme puissant en sortit, réchauffant l’air. L’insecte n’appréciait pas vraiment, tentant d’éviter le plus possible de se faire toucher. Ce n’était pas facile pour la moufette, qui bougeait rapidement la tête pour changer la direction du jet, espérant blesser un peu l’insecte fou. Cela l’empêchait au moins d’approcher de trop près. Huyana était complètement occupé par son ami, oubliant la menace qui était derrière. De toute façon les deux autres allaient bien devoir s’en occuper, sinon elles risquaient de prendre cher. La demoiselle hésitait à faire sortir Étonnée, qui pouvait aider un peu. Sauf que ce n’était pas la combattive de tous… elle garderait cette option uniquement s’ils avaient vraiment besoin. Voyant que le Moufflair ne pouvait pas toucher l’insecte, elle décida de changer de stratégie.

-‘ Arrête. ‘

Le Pokémon ferma la bouche et regarda nerveusement sa dresseuse.

-‘ Mouf mouf moufou ? ‘

‘ T’inquiètes, laisse-le venir. ‘

L’insecte, trop fou pour émettre une quelconque stratégie, fonça sur eux dès qu’il ne fut plus attaqué. Lorsqu’il fut assez près, la demoiselle demanda à son Pokémon de lancer Tranche-Nuit. L’attaque frappa le Scarniho et il s’éloigna un peu, fixant toujours ses victimes… il reviendrait bien assez tôt.


Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Ayme Ven 3 Jan 2014 - 13:14

Un insecte volant géant et fou à leur gauche, un renard électrique irrité et apparemment sur les nerfs à leur droite. Trois demoiselles étrangères perdues et confuses au milieu de terres inconnues et de bêtes sanguinaires. Oui, Ayme aurait pu tout imaginer sauf cela.
Elle eut un petit espoir qu'elle c'était frappé la tête trop forte et que tout n'était qu'un maudit rêve et des hallucinations vraiment réalistes, mais Nox coupa vite cette pensée en lui mordant les fesses férocement provocant une douleur bien physique, visiblement décidé à se venger de l'avoir balancé sous un énorme chêne en chute libre.

Ayme fixa ses yeux remplis de haine et répondit d'un ton ingrat :

«  Quoi ? T'es en un seul morceau alors fait pas chier ! »

Elle se tourna ensuite vers la femme aux cheveux… Blancs ? qui venait de poser une question ne serai-ce qu’un peu idiote du point de vue de la rouquine.

« Tu crois que si je savais ce qui ce passé je serai venu ici pour commencer !? Non mais j’vous jure. »

Son œil fut alors attiré vers sa droite par une attaque étincelle digne des dieux, là où elle avait laissé l’Elecsprint, qui utilisa l’énergie de son attaque pour accélérer sa course. Furieux il fonçait tête baissée vers sa cible qu’il l’avait humiliée. Et cette crinière rouge flamboyante qui attiré son regard de haine...

« Tient, tient… Mon vieil ami ! », ironisa la rouquine.

De l’autre côté le Scharino de la brunette chargeait et rechargeait vers ses victimes. La dresseur le garder à l’écart difficilement, apparemment ne voulant pas blesser son propre ami. Ayme jura, si elle ne le mettait pas hors course elles allaient toutes y passer. Et merde quoi c’est son Pokémon elle l'a bien dit ! Elle devrait savoir le contrôler.

Mais elle n’avait pas le temps pour les insultes et le mépris, la bête de foudre était presque sur elles, et commençait à charger une attaque tonnerre, alors que le Scharino chargea de son côté. Ayme eut un éclat de génie.
Elle se tourna vers la brunette.

« Si vous faite pas quelque chose, c’est moi qui le ferai ! Et toi ! cria elle en direction de la femme aux cheveux blancs, éloigne toi et laisse passer cette attaque. »

Et quand le renard allait lâcher son attaque, Ayme se propulsa dans les airs en créant des flammes juste assez puissantes sous ses pieds et se poing, suffisamment pour arriver au niveau de l’insecte pour une poignet de secondes.
L’Elescprint, trop aveuglé pas la colère pour réfléchir, lâcha son attaque sur la rouquine volante qui s’empressa de l’esquiver par une autre propulsion de flammes pour la laisser foncer sur l’insecte.

En revanche, Ayme n’avait pas calculé la chute. Elle s’écrasa au sol fit trois rouler-bouler avant de finir la tête à deux centimètres du lac infestée de Magicarpe. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, la boule jaune et verte lui arriver dessus, plus énervée que jamais.

« Shit ! »

La flamenoise se croyait perdue pour de bon, ses muscles encore engourdis par la chute, ses reflexes n’étaient pas au rendez-vous pour éviter cette attaque. C’est alors qu’une petite bouboule innocente de fourre beige s’interposa entre les deux et fit un magnifique Jet de Sable pour aveugler son adversaire qui couina. Donnant alors les précieuses secondes à la jeune femme pour s’écarter de justesse et laisser la bête sanglante tomber tête la première dans le lac, trop pris par son élan pour freiner.

Ayme attrapa Nox et s’éloigna de l'eau où le Pokémon se battait avec la horde de poissons rouges affamés. Les deux voleurs se replacèrent au centre entre les deux demoiselles. L’Evolie s’affichait, tout fier.

« Oui c’est la troisième que je te dois aujourd’hui, je sais alors fait pas le malin ! »

Et alors qu’elle croyait ses soucies bien loin coulant au fond de l’eau sombre et froide, le lac ce mit à briller d’une puissante attaque électrique. Les Magicarpes remontaient petit à petit à la surface, flottant pathétiquement et inerte à la surface.
L’Elescprint refit surface. Epuisé, trempé, souillé, et plus énervé que jamais.
Il ne bougea pas, reprenant son souffle, fixant dans les yeux la rouquine méprisable qui se jouait de lui.
Se long regard mit Ayme mal alaise qui retenait sa respiration.

Fini, les jeux. Pensa le Pokémon électrique. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
C’est alors qu’il ouvra sa gueule, non pour attaquer mais pour lancer un hurlement aigue qui traversa toutes les terres au alentour.

Au début, rien. Le silence s’installait entre les deux adversaires.
Puis la terre ce mit à trembler. Un bruit sourd de galop retentit au loin.

Ayme tourna la tête pour constater avec horreur se qui venait de se passer.
Une horde d’Elescprints enragés courait en leur direction. Ayme se décomposa sur place alors que son ennemi affichait un sourire noir et malsain.
La rouquine se tourna vers la jeune fille aux cheveux blancs et la pointa du doigt.

« Toi ! Fait quelque chose ! »

Oui c’est elle qui avait mit tout le monde dans le pétrin mais là elle était à cours d’idée…

[HRP : Pour le Scharino, c'est toi qui vois Hayuna s'il se prend l'attaque ou pas, c'est ton Poké ! ^-^ Et oui tu peux détester Ayme pour agir dans tes affaires xD
Comme d'hab je relirai après, pour l'instant je vous laisser lire pour savoir si vous êtes ok avec tout. Au moindre problème, MP et je changerai Wink
Excuser ma demoiselle pour son comportement aussi ! =X  Moi je vous aime bien hein ça n'a rien avoir ><]
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Jiyuu Mar 28 Jan 2014 - 13:01

La jeune fille qui avait déboulé sauvagement, avait apparemment réussi à éloigner, pour le moment, le premier danger qui leur était arrivé dessus, en précisant que l’animal était à elle. Elle l’avait laissé s’approcher pour mieux frapper, stratégie qui porta ses fruits. L’animal les regardait en leur tournant autour, cherchant une brèche exploitée. L’autre dame rousse l’avait agressé en guise de réponse à sa question, expliquant qu’elle ne se serait pas aventurée d’elle-même dans un endroit aussi dangereux. Jiyuu était incertaine de ce qu’elle pouvait lui répliquer, convaincue d’avoir lu dans plusieurs de ses livres que certaines personnes étaient justement friandes de ce genre de situation. De toute façon, l’heure n’était pas à la causette et au débat, alors que le Raibolt bizarre avait décidé de s’en prendre à la rouquine, qui visiblement connaissait la bête.

Quand la femelle désagréable ordonna à Jiyuu de rester hors de porté, cette dernière glissa de sa position, se stationnant entre les deux dos des demoiselles, mal à l’aise. Si elle avait passé cette épreuve pour devenir défenseuse, ne devrait-elle pas être celle qui s’expose aux menaces pour protéger les autres ? Pourquoi se laissait-elle toujours tomber dans le rôle de frêle victime à protéger ? Quand les dangers étaient réels, ne pouvait-elle donc rien faire à part attendre que les choses ne se calment. La chevaucheuse du vent appuyait contre son front la paume de sa main droite, les yeux fermés, réfléchissant intensément à chercher une solution pour sortir tout ce monde de se pétrin. Les nuages rouges au dessus des têtes des demoiselles s’assombrissaient en se gorgeant d’eau alors que la jeune maîtresse de l’air crispait des dents devant son attitude d’incompétente.

À ce moment, la rousse avait réussi à dévier l’attaque du chien fou pour qu’elle fuse en direction de l’autre menace, visant ainsi le scarabée. La fille aux cheveux blancs ouvrit les yeux en attendant un faible cri, alors que la maîtresse de feu retombait mollement et sans aucun contrôle vers le sol. Jiyuu se dépêcha de faire un rapide mouvement du bras pour créer un coussin d’air sous la femme, amoindrissant ainsi sa chute. Cela ne l’empêcha pas de rouler jusqu’au bassin d’eau, mais au moins, elle ne s’était pas fait mal en tombant. Le renard en furie continuait de la prendre pour cible cependant, courant vers elle, ralentissant à peine quand l’Evoli lui lança du sable de la baie à la figure. Inspirant une grande quantité d’air, Jiyuu la relâcha sur le canidé, qui propulsé par ce nouvel élan finit inévitablement par plonger dans l’étang.

Jiyuu s’était alors approché de la femme, anxieuse de savoir si elle allait bien, espérant en même temps que le loup, aussi fou soit-il, était capable de nager pour regagner la surface et s’en sortir. Après une telle défaite, normalement, même s’il s’en sortait, il devrait s’avouer vaincu et laisser le rôle de dominant aux femelles qui lui avaient tenu tête avant de quitter les lieux. Ou en tout cas, c’est ce qu’elle avait lu dans ses livres.

Le lac se mit à briller de l’intérieur d’une lumière jaune électrique, faisant penser que le Pokémon décharge n’avait pas dit son dernier mot quant à la finalité de cette histoire. Il remonta de l’eau dans un sale état, et lança un regard vers les jeunes femmes qui fit avaler sa salive à celle aux yeux perlés. L’animal rugit à s’en arracher les poumons, forçant la Nalcienne à lever ses bras pour protéger ses oreilles. Lorsqu’il eut terminé, il y eut un flottement jusqu’à ce que la terre se mette à trembler alors que d’autres bêtes de la même espèce, tout aussi enragés, apparaissent tout autour des pauvres dames qui n’avaient rien demandé à personne à part passer une après-midi tranquille.

La rousse poussa la Nalcienne devant elle avec un ordre très simple, celui de « faire quelque chose ». La fille aux cheveux blancs ne protesta pas contre son ton autoritaire et hautain, trop innocente pour le comprendre et ayant surtout d’autres préoccupations plus graves en tête. Cette dernière hochait de gauche à droite en croisant les regards des canidés fous, se demandant en effet, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? Sa respiration s’était accélérée alors que les menaces se rapprochaient lentement, leur yeux rouges brillants dans l’obscurité qui s’épaississait de minute en minute.

Une goutte tomba du ciel alors, atterrissant avec un doux « ploc » dans l’herbe aux pieds de la maîtresse du vent. La fille regarda ses pieds, puis leva la tête pour contempler les nuages. Elle serra les dents, puis ramena ses bras devant sa poitrine en se recroquevillant sur elle-même et en tapant violemment du pied au sol.

L’effet fut instantané. D’un coup, le ciel libéra tout ce qu’il avait encaissé au cours des derniers moments, déversant une pluie grêlée qui se déchaîna sur tout le secteur. Immédiatement après, la même fille qui avait fait exploser le ciel monta un dôme d’air pour protéger les trois demoiselles des petits blocs de glace qui tombait à folle allure, percutant tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Elle se tenait debout les bras tendus, forçant les grêlons à se détourner des innocentes pour glisser vers le sol sans les heurter, alors que les créatures en dehors de la protection subissaient la colère de la météo.

Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait soutenir se rythme, doutant de ses capacités à garder le dôme et du fait que la grêle suffise à calmer les ardeurs des fous qui voulaient manger les filles. Mais, au moins, elle avait fait quelque chose.


[Bah t'inquiète Ayme, moi ça me va donc, j'espère que ce que je vous ai préparé vous conviens aussi Razz]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Huyana Imala Ven 14 Fév 2014 - 22:03

Huyana sentit la colère la traverser d’un coup lorsque la rouquine se mêlait de ses affaires. Elle n’était pas du genre à se fâcher, loin de là, mais cette idiote venait de toucher une corde sensible. L’insecte s’était pris l’attaque de plein fouet et tomba au sol, les ailes continuant de vibrer à toute vitesse. La jeune femme n’osait pas s’approcher de lui car même s’il souffrait clairement, le Pokémon grognait et les fixait avec un regard noir et malsain. Il ne se lèverait pas tout de suite, mais dès qu’il serait sur pied de nouveau, il attaquerait encore. La jeune dresseuse regarda donc son compagnon gémir et tenter de bouger, sans l’aider. Cela lui pinçait le cœur mais elle ne pouvait rien y changer pour l’instant. En fait elle était tellement préoccupée par celui-ci qu’elle n’accorda pas d’attention à l’autre Pokémon qui combattait Ayme. À dire vrai, elle s’en fichait à présent, elle pouvait bien se débrouiller toute seule, vu que visiblement, elle et la fille aux cheveux blancs étaient des incompétentes. Huyana ne tourna la tête que lorsque l’Elescprint hurla et c’est à ce moment qu’elle vit les Magicarpes flottant morts à la surface. Et si… et si Sammy était l’un de ceux là ? Il n’y avait pas à dire, la rousse était loin de s’attirer ses faveurs. Serrant les poings, la demoiselle du faire preuve d’une très grande maitrise pour ne pas repousser celle-ci dans les griffes du Pokémon Électrique. Un petit coup de caillou derrière la tête et hop, débrouille toi toute seule la grande. Bouboule grogna et ce plaça entre elle et l’autre, pour éviter que sa dresseuse ne lui sauta au cou pour l’étrangler. C’était la première fois qu’il la voyait dans cet état mais il comprenait parfaitement : lui aussi avait envie de lui en coller une, mais pour l’instant, elles étaient toutes dans le pétrin.

Heureusement Jiyuu s’avérait pleine de ressource. C’est d’un air étonné que Huyana délaissa un instant sa rage pour se concentrer sur ce que la demoiselle faisait. Elle baissa la tête en voyant les blocs de glace tomber vers elle et fut surprise de ne rien sentir. En plus d’avoir été capable de déchainer la tempête, elle les protégeait en même temps. Huyana se doutait néanmoins que celle-ci ne tiendrait pas pendant des heures. Que pouvait-elle faire ? La jeune femme contrôlait plus ou moins bien son élément et il lui fallait beaucoup de concentration pour arriver à un résultat. Les Pokémons en dehors du dôme ne semblaient pas apprécier, mais cela n’empêchait pas qu’ils gagnaient du terrain. Un léger cri lui rappela que Costaud était à l’extérieur, incapable de bouger et ce prenant la grêle de plein fouet. Ce fut assez pour que Huyana décide d’au moins essayer de réveiller la terre sous leur pied. Elle leva la main et la terre se souleva à côté de son compagnon, formant un dôme de terre par-dessus lui. S’il avait été capable de bouger il aurait pu se libérer, ce n’était pas pour le retenir, mais bien pour éviter qu’il ne se blesse définitivement. Elle se retourna ensuite et concentra toute son énergie à soulever la terre plus loin, juste devant les Pokémon courant vers elles. Des petites plaques se soulevèrent, certains canidés se prenant les pattes dedans et s’écrasant lourdement au sol. Huyana tentait de continuer, mettant toute la colère qu’elle ressentait contre la rousse dans sa force.

Mais non, Sammy n’était pas mort. C’était passer proche, mais il était éloigné de l’endroit où le Pokémon électrique avait lancé son attaque. Cela l’avait blessé un peu, mais il s’en fichait. Toujours aussi énervé, il fonçait partout, se cognant même au sable. Il voulait mordre quelque chose, n’importe quoi. Un éclat brillant attira son œil et le petit poisson rouge enragé fonça dessus, les autres Pokémons eaux se tassant sur son passage. Il ne savait pas ce que c’était, mais il voulait sa mort. Le Magicarpe n’arrivait pas à avoir une poigne dessus, alors il donnait des coups de tête furieux sur ce qui semblait être une pierre. Mais cette pierre dégageait quelque chose d’étrange. Sa brillance rendait agressif le petit Pokémon, qui ne se rendait même pas compte que ce n’était pas vivant. Après deux minutes de bataille intensive, le poisson trouva le moyen de le prendre dans sa bouche. Il se remit à nager en rond à toute vitesse, fonçant dans tout ce qui bougeait. Il serrait la mâchoire et tentait de briser ce foutu caillou.


-HJ- Voilà, j'ai lancé l'idée xD Vous pouvez contrôler Sammy ou simplement dire que c'est fini -HJ-
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Jiyuu Lun 7 Avr 2014 - 16:00

[Ce message marque la fin de la première partie de l’event et le début de la seconde]
[Je saute le tour d'Ayme car étant beaucoup prise récemment elle ne sait pas quand elle aura à nouveau l'occasion de poster :-x]


Jiyuu persévérait à maintenir son dôme, alors que le ciel continuait à déverser ses petits blocs de glace qui tombaient sur toute la zone, martelant le sol et les animaux de manière incontrôlable. La chevaucheuse du vent avait réussi à faire grêler, mais elle était incapable de manipuler les courants qui auraient pu calmer ou éloigner la tempête. Elle était trop concentrée sur le maintien du dôme d’air pour réussir à faire les deux choses à la fois, surtout quand l’une d’elles impliquait d'utiliser un pouvoir qu’elle ne se connaissait pas, ayant tout au plus lu quelques livres de mythes sur le sujet. Elle restait donc immobile, les bras tendus devant elle, subissant la météo furieuse comme tous ceux dans le coin, tentant vainement de protéger les deux autres femmes.

Ces femmes d’ailleurs menaient leur propre train, profitant de la bulle pour s’en prendre à leurs ennemis sans risquer d’être touchées. Jiyuu arrivait, sans vraiment en être consciente, à repousser la plupart des attaques physiques qui avaient la même nature que la grêle qui les agressaient. Heureusement pour le groupe, les Raibolt en colère étaient trop occupés à lutter contre le mauvais temps pour les attaquer, car la moindre décharge électrique aurait pu briser tout le mécanisme de défense mis en place par la jeune amplificatrice.

Finalement, au bout de ce qui semblait être une éternité, le ciel finit par se dégager, vidé. La lueur rougeâtre qui avait précédé à la noirceur de la tempête reprenait ses droits, laissant passer une lumière sanglante entre les nuages. Jiyuu, les membres tremblants sous l’effort, finit par baisser lentement les bras, atténuant en même temps les courants du bulbe d’air qui avait protégé les filles pendant l'orage. Exténuée, elle tomba à genoux, la tête baissée, respirant lourdement alors qu’elle essayait de récupérer son souffle après la violente épreuve qu’elle venait de se faire subir. Les mains enfoncées dans la boue, la jeune femme aux cheveux neiges continuait à être prise de spasmes par moment, puis, ses souvenirs affluant à nouveau dans son esprit pendant qu’elle reprenait conscience de ce qui venait de se passer, décida de lever la tête.

Il y eut un petit flottement dans l’air. Les animaux étaient pour la plupart à terre, certains bousculés par ce qui ressemblait à un glissement de terrain, d’autres heurtés par les intempéries. Tout le monde semblait relativement surpris du changement assez subit de situation, chacun essayant de comprendre ce qui venait de se passer. La maîtresse du vent cligna des yeux alors qu’elle entendit le vent lui porter quelques mots doucement murmurés.

« C’est le moment ou jamais ! On se tire ! »

Jiyuu détourna rapidement la tête pour voir la rouquine déjà en train de ramasser son Evoli qui ne ressemblait plus qu’à un tas de boue et prendre les voiles. Réunissant toutes ses forces, la Nalcienne se leva, prête à faire de même, comprenant qu’il valait mieux fuir cet endroit pendant qu’elles le pouvaient encore. Au moment où elle allait faire un pas dans la même direction que la voleuse, elle se tourna vers l’autre fille, pour vérifier qu’elle suivait aussi. C’est à ce moment-là qu’elle vit un dôme de terre s’écrouler, libérant l’insecte qui apparemment appartenait à la demoiselle. Saisissant qu’elles ne pouvaient pas partir sans, Jiyuu pivota vers la femme à la chevelure de feu. Elle se mordit la lèvre, voyant que cette dernière était déjà trop loin pour l’entendre ; et même si elle lui intimait d’attendre, ce n’était pas certain que sa voix l’atteigne, surtout faible comme elle était. Et crier risquait de leur porter trop d’attention pour qu’elle prenne le risque, au moment où les bêtes commençaient à se relever. Elles semblaient affaiblies, mais point guéries de la folie qui continuait à les démanger. Se penchant vers la femme, elle lui glissa à l’oreille.

« Il faut qu’on s’en aille, c’est la seule fenêtre que l’on risque d’avoir. Ce… Herakrosu t’appartient ? Tu as d’autres Pokémon à toi parmi eux ? »

Les yeux perlés de la fille suivirent la direction pointée par son interlocutrice, qui désigna un Koiking à un mètre d’elles tout au plus, qui se battait en duel avec une pierre aux reflets originaux. Regardant l’objet, l’amplificatrice se sentit comme happée par le caillou, d’apparence presque anodine, mais qui dégageait une énergie forte que la maitresse élémentale avait déjà captée auparavant… Curieuse, elle s’approcha pour tenter de sauver la météorite du poisson, jusqu’à ce qu’un Raibolt furieux surgisse entre elle et son trésor, la faisant tomber à la renverse de surprise, sur les fesses, dans la boue. Elle recula en s’appuyant sur ses avant-bras devant la menace, alors qu’un second et un troisième loup se remettaient aussi de leur émotions, à vue d’œil aussi sensibles que la femme aux pulsions qu’émettaient la pierre, car ils se mirent en tête de vouloir aider la poiscaille à le détruire, cet objet de malheur.

Voyant les éclairs fuser vers le rocher, Jiyuu se redressa en criant – de sa faible voix – « Non ! » pour tenter de dissuader les fous de briser cette chose si particulière. L’animal devant elle grogna à nouveau, se préparant visiblement à bondir.

« Il ne faut pas qu’ils la brisent ! Elle est fortement concentrer en énergie, cela pourrait faire exploser toute la zone ! » alerta Jiyuu à l’intention de l’autre femme, dans l’espoir qu’elle puisse l’aider à venir à bout de ce souci.



[Ouais Jiyuu reste naïve et innocente, elle croit que Ayme s’est barrée sans les attendre juste parce qu’elle pense qu’elles la suivaient :PJe vous ai un peu joué toutes les deux du coup pur faire avancer le truc, désolée :-s n’hésitez pas à me dire s’il y a un souci, que je modifie cela Smile]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Huyana Imala Lun 14 Avr 2014 - 4:10

Jiyuu n’était pas la seule à souffrir de la fatigue. Huyana n’en revenait tout simplement pas. Elle avait réussi pendant quelques minutes à contrôler la terre comme si elle l’avait toujours fait. La dresseuse ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Néanmoins, la demoiselle n’avait pas vraiment le temps de s’en réjouir. Elle avait épuisé sa colère et épuisé une partie de son énergie par la même occasion. Elle se sentait… vidée. Huyana du se retenir de ne pas s’asseoir à terre et se rouler en boule pour s’endormir. Ce n’était pas le moment de se sentir découragé, les problèmes étaient loin d’être disparu. Il fallait qu’elle prenne son courage à deux mains et continue de tenir sur ses deux jambes. La dresseuse sentit une présence à côté d’elle et sourit : Son Moufflair lui signifia du regard qu’il était fier d’elle. La jeune femme se pencha et le caressa rapidement, profitant de ce moment de répit. Puis elle le rappela rapidement dans sa Pokéball, si elle avait besoin de lui, elle le sortirait de nouveau. Pour l’instant le mieux était de s’enfuir et depuis qu’il avait évolué, il se déplaçait moins rapidement. Huyana tourna la tête et grommela en voyant que la rousse partait déjà en courant. Elle aurait bien eu envie de partir dans l’autre sens, mais la demoiselle savait qu’elle ne survivrait pas toute seule. Elle avait besoin de Jiyuu et elle se croyait capable d’aider l’autre aussi. Elles devaient se serrer les coudes, même si elle n’avait pas envie de faire équipe avec Ayme. Huyana allait commencer à courir… jusqu’à ce que la jeune femme aux cheveux blancs lui rappelle un petit quelque chose. Ah oui, le Scarhino. Comment pouvait-elle avoir oublié Costaud ? La dresseuse se mordit la lèvre et se tourna vers l’insecte, qui bougeait lentement vers elles. Que faire ? Le rappeler dans sa Pokéball ? Elle pouvait toujours la verrouiller, puisqu’il était faible à présent, il serait bien obligé de rentrer dedans. Huyana lança sa Pokéball avant que celui-ci ne reprenne des forces et il fut capturé sans trop de difficulté. La dresseuse courut pour reprendre la noigrume et verrouilla rapidement celle-ci. Voilà, elles pourraient au moins avoir la paix à ce niveau. Mettant le tout à sa ceinture, Huyana se retourna et se souvint aussi de son Magicarpe. Bon dieu, ce n’était pas sa journée. Comment allait-elle récupérer son poisson ? La dresseuse marmoma quelque chose d’incompréhensible et se mit à suivre l’autre demoiselle, cherchant une solution.

-‘ Oui, j’ai aussi un Magi… ‘

Elle se tut. Sammy. Cet idiot était là, nageant à la surface du lac juste à côté. Jiyuu semblait avoir remarqué quelque chose. Il tenait un truc dans la bouche, une pierre brillante. Huyana ne savait pas trop comment l’autre savait toutes ses informations, mais pour elle, le message était clair. Elle devait reprendre la pierre et éviter que celle-ci ne soit brisée. Pour cela, il n’y avait pas trente-six solutions. Voyant que les Elecsprints voulaient couper la route à sa camarade de combat, Huyana réagit plus promptement que ce qu’elle aurait cru. L’adrénaline coulait dans ses veines et affutait ses réflexes et ses pensées, ce qui ne lui était jamais arrivé avant. Levant les deux bras au ciel, la terre qui se trouvait sous les pieds des Pokémons se souleva d’un coup, les envoyant dans les airs. Ils retombèrent lourdement de chaque côté et, souffrant encore un peu de la tempête, ils restèrent couchés quelques secondes. Ce fut assez pour que la dresseuse sorte sa Pokéball et rappelle son poisson alors qu’il passait proche de la rive. Évidemment il n’était pas aussi faible que l’insecte et il en ressortit aussitôt. Il tomba au sol sur le gazon et Huyana se pencha rapidement, se battant avec lui pour prendre la pierre.

-‘ Sammy, lâche ! ‘

La dresseuse savait bien que cela risquait de ne rien changer, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’essayer de le raisonner. La pierre dans une main, elle attrapa le petit poisson furieux de l’autre et le renvoya dans l’eau avec difficulté. Il fit un ‘plouf’ sonore et elle le vit se remettre à tourner en rond. Les Elecsprints étaient debout, prêts à foncer sur elles. Huyana fit preuve d’un grand effort pour faire soulever la terre devant eux, créant un mur trop haut pour qu’ils sautent. Ils devaient le contourner. La jeune femme lança la pierre à l’autre demoiselle et jeta un coup d’œil aux alentours. Évidemment, l’autre avait eu le temps de se barrer avec tout ça. La dresseuse sentit de nouveau la colère monter en elle et décida de l’alimenter le plus possible. C’était ce qui lui donnait de l’énergie, alors autant en profiter. Il fallait que les demoiselles s’éloignent, Huyana ne pouvait pas protéger Jiyuu dans un tel environnement, ouvert de tous les côtés. Elles devaient trouver un abri temporaire, ou en construire un. La dresseuse s’élança donc, jetant de temps en temps un coup d’œil derrière, pour mettre des obstacles à leurs poursuivants.

-' Il faut trouver un endroit plus abrité ! '
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Jiyuu Lun 21 Avr 2014 - 16:50

[Je pense faire encore un message ou deux maximum après celui-là, désolée de le dire mais je n’aurais pas le temps de rusher la fin de l’event ^^” Désolée pour le retard d’ailleurs, j’ai fait ce que j’ai pu Sad]


La fille rappela l’insecte dans sa balle, qui n’avait visiblement plus la force de se battre contre l’attraction de l’objet. Il fallait ensuite s’occuper du reste de la bande, et dès que Jiyuu lança ses « ordres », la demoiselle avec qui elle faisait équipe réagit immédiatement et efficacement, faisant voler les animaux des alentours dans une attaque précise et directe, en utilisant ses dons de maîtrise. La fille aux cheveux blancs comprenait maintenant d’où provenait les glissements de terrains qu’elle avait pu constaté, mais n’eut pas le temps de féliciter ou de remercier sa partenaire que les lions électriques, même sonnés, se relevaient pour continuer leur œuvre. Ils ressemblaient à des zombies vidés de vie et d’ambition, guidés par seulement un instinct et un but qu’ils ne comprenaient même pas. Pendant que la fille essayait de récupérer la pierre, Jiyuu s’occupa donc de tenir les autres à distance, en leur envoyant périodiquement des lames d’air à la figure, les faisant reculer ou trébucher, pour les empêcher de s’approcher.

Finalement, la Terrosienne récupéra la pierre et leva un grand mur entre les filles et les loups, puis lui lança le caillou, que la chevaucheuse du vent récupéra de justesse. Le contact de ses doigts avec l’objet la fit bugger un instant, alors qu’elle sentait cette force et cette puissance juste sous ses mains, prête à être relâchée. Avec ce pouvoir, elle pouvait sans doute accomplir des miracles, l’utiliser pour ses propres besoins ou venir à bout une bonne fois pour toute de ses menaces qui ne cessaient de les importuner. Elle avait la possibilité de s’enfuir avec ce trésor, et réaliser enfin tous ses rêves les plus fous. La sensation la terrifiait et l’envoutait à la fois, floutant sa conscience et laissant ses peurs en second plan, alors que son ambition prenait le dessus. Sa main se fermait sur la chose, alors qu’elle voulait comprendre ce qui la démangeait et qui se passait.

Ce fut la voix de l’autre fille qui la réveilla de sa torpeur, la ramenant subitement dans le monde réel, où elles étaient toujours en danger de mort. Elle avait commençait à s’éloigner, expliquant qu’il fallait trouver un refuge. Jiyuu regarda la pierre, puis la fille, puis la pierre à nouveau, puis s’élança, attrapant la main de sa coéquipière au passage. Avec sa maîtrise du vent elle pouvait accélérer sa course, et même si elle n’était toujours pas capable de traîner elle ou ses alliés à des vitesses supérieurs à ce que pouvait supporter l’individu, un coup de boost n’était jamais de refus. Voyant qu’elles prenaient la poudre d’escampette, les animaux se mirent à les poursuivre, redoutablement rapides eux-aussi.

En montant vers le nord, elles finirent par atteindre les premiers reliefs, où l’élémentale du vent espérait trouver une grotte pour s’abriter. Elle priait pour que, dans le pire des cas, sa nouvelle amie pourrait en construire une, vu qu’elle semblait savoir manipuler assez aisément la terre. Elle finit par ralentir un peu, respirant bruyamment alors que l’exercice lui avait demandé un grand effort physique qu’elle ne fournissait que rarement. Sa binôme devait en souffrir au moins autant qu’elle, et c’était pour ses raisons qu’elle avait décidé qu’une rapide pause s’imposait, même si elles avaient sans doute pas plus de quelques minutes avant que les animaux en colère les rejoignent.

« Il faut… que je… que j’absorbe toute l’énergie de la pierre… » tenta-t-elle d’expliquer entre plusieurs longues inspirations. « C’est… c’est trop dangereux de la laisser comme ça. Elle… elle risque d’exploser… ou même de tomber entre de mauvaises mains… il faut que je la dissipe… »

Elle avait les mains posées sur ses genoux, accroupie pour récupérer son souffle, puis un hurlement lugubre les interrompit à nouveau, alors que du haut des collines de nouveaux animaux arrivaient dans leur direction, les yeux aussi affolés et atteins que ceux qu’elles fuyaient. Les Garura* dévalaient la descente, certains fonçant sur les Raibolt, d’autres vers les demoiselles.

Jiyuu se redressa et lança à nouveau un coup d’œil à l’autre demoiselle, se demandant si elle était prête à reprendre la course, ou si elle avait une meilleure idée pour ne pas finir en sandwich entre ces deux groupes déjantés.


[Oui Jiyuu en mode « mon précieux » ^^’ xD Un peu court désolée, la suite où Jiyuu absorbe l’énergie du caillou devrait être plus longue, normalement. Je te laisse le soin de trouver un petit abri cosy pour tout ça :PxD]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Huyana Imala Dim 27 Avr 2014 - 3:15

-' Huff... ufff... '

Huyana courait du mieux qu’elle le pouvait. L’adrénaline lui faisait repousser ses limites, l’obligeant à continuer. En situation normale, cela ferait déjà un bon moment qu’elle serait étendue à terre en respirant comme un phoque sur une plage. Elle devait continuer, sinon ce serait sa vie qui serait en jeu. Et c’était cette pensée qui la faisait avancer encore et encore, guidant ses pas rapidement. Bien vite les obstacles que les jeunes femmes mettaient derrière elles commencèrent à créer de la distance entre elles et leurs poursuivants. Huyana en profita pleinement pour s’arrêter en même temps que l’autre, prenant de grandes respirations. Par Arceus, elle avait les poumons en feu ! La demoiselle n’était pas habituée à autant d’exercice… si ça continuait, même l’adrénaline ne parviendrait pas à la faire tenir debout, elle tomberait de fatigue bientôt. En sueur, la demoiselle posa son regard sur l’autre et l’écouta parler. Autant dire qu’Huyana ne comprenait pas grand-chose à ce qu’elle racontait. Comment ça, absorber l’énergie de la pierre !? Cette pierre était à ce point spéciale ? La jeune femme soupira et regarda au loin. Les Pokémon électriques se rapprochaient dangereusement. Huyana n’avait pas vraiment le choix, elle devait faire confiance à l’autre. Elle semblait savoir ce qu’elle faisait, lui faire confiance était la seule option qui lui restait. L’élémentaliste réfléchit rapidement, cherchant un endroit pouvant servir de refuge. Puisque Jiyuu doit s’occuper de la pierre, c’est son travail de la protéger pour qu’elle en soit capable. Mais comment ? La demoiselle aurait aimé aller sur les collines, mais des Kangourex les dévalaient et fonçaient tout droit sur elles. Huyana avait du mal à se concentrer avec toute cette agitation. Elle était sur le point de se mettre à paniquer, voyant les Pokémons qui se rapprochaient de plus en plus de chaque côté. Que faire… que faire…. Huyana poussa un cri de détresse, les mains sur la tête. Il fallait qu’elles se remettent à courir, sinon elles allaient se faire écraser ! La jeune femme allait pousser sa collègue à commencer sa course, mais des voix l’arrêtèrent.

-‘ Trio…Trio… Triopi… ‘

Huyana cria de nouveau. La terre venait de se défaire sous leurs pieds et les deux demoiselles tombèrent dans un cratère. Des Triopikeurs sauvages avaient visiblement entendu l’appel de la femme et en voyant les Pokémons fous, avaient décidé de leur porter un coup de main. La réaction de l’élémentaliste ne se fit pas attendre : elle leva les bras et obligea la terre à les recouvrir. Les deux dresseuses étaient à présent sous terre, les pas des Pokémons au-dessus résonnants dans la petite caverne créé par les Pokémons Sol. La dresseuse tourna la tête vers la nalcienne et lui fit signe. Si elle voulait commencer ses trucs d’absorption ou je ne sais quoi, elle devait le faire maintenant. Au-dessus d’elles, les Kangourex tentaient de creuser pour les rejoindre. Huyana devait faire de son mieux pour bloquer le tout. Si l’un d’eux réussissait à percer un trou dans sa couche de terre… la dresseuse grogna et attrapa sa Pokéball, libérant de nouveau son Moufflair. Le trou d’air n’était pas très gros, la demoiselle devait se tenir sur ses genoux, pas sur ses pieds. Heureusement son Pokémon avait plus de place qu’elle, il se tenait sur ses pattes et fixait le plafond qui s’effritait un peu. Si l’un des Pokémons passait sa tête, alors il lui enverrait un lance-flamme dans la figure. Bouboule tremblait de peur, mais il était prêt. Huyana soufflait comme un Tauros, les bras tremblants. Il fallait que Jiyuu arrive à faire ce qu’elle voulait faire, parce que la dresseuse ne tiendrait pas pendant une heure à ce rythme-là. Heureusement qu’elles avaient droit à l’aide des Triopikeurs, sans eux, ce serait déjà fini. Huyana les entendait creuser tout autour d’elles, créant des galeries pour piéger les Elecsprints. D’ailleurs, l’un d’eux avait trouvé le moyen de percer sa défense. Dès que le canidé montra le bout de son museau, il fut accueilli par un jet de flamme. Il recula en criant de douleur et Huyana referma le trou du mieux qu’elle le pouvait. La demoiselle jetait de temps en temps un coup d’œil vers sa camarade d’infortune, se demandant si celle-ci serait réellement capable de venir à bout de la menace.

-'Neptune, Étonnée, Sourire, à l'aide ! '

Elle fit sortir ces autres Pokémons, sauf Croc qui souffrait déjà assez de la situation. Ils n'étaient pas de hauts niveaux, mais s'ils s'y mettaient tous les quatre ensembles, ils y arriveraient. Un deuxième Élecsprint passa sa patte et Sourire s'élança, lui mordant un bout d'orteil. Étonnée, de son côté, lanca un Para-Spore en espérant profiter d'un peu de paralysie. Huyana referma de nouveau la brèche, remerciant ses amis du regard. Ils fallaient y arriver. Il fallait qu'ils réussisent.

-HJ- Voilà, je ne sais pas trop si j'ai été clair si ce qui se passe, s'il y a quoi que ce soit, envoi moi un mp ^^' -HJ-
Huyana Imala
Huyana Imala
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 64
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.kirbywebsite.jimdo.com

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Jiyuu Dim 4 Mai 2014 - 10:12

Quand Huyana poussa un faible cri, montrant qu’elle était en train de se faire dépasser par les événements, Jiyuu lui posa calmement une main sur l’épaule, essayant de se contenir pour réconforter la fille, et allait reprendre la course avec elle au moment où le sol se déroba sous leurs pieds. La chevaucheuse du vent mit un temps à comprendre ce qui se passait, et eut à peine le réflexe de freiner leur chute avec une bulle d’air improvisée. Lorsqu’elle se releva, elle vit que l’Élémentale de la terre était en train de les enfermer, scellant le passage qu’elles avaient emprunté pour descendre dans cette cave obscure. Instantanément, les pupilles de la demoiselle se dilatèrent, sa bouche s’ouvrit et une mine de peur déconfite s’inscrivit sur la figure de la pauvre fille. On était en train de la priver de sa liberté, de l’emmurer dans cette prison de pierres, de la séquestrer dans cet enfer noir sans air…

Perdant absolument toute notion de rationalité, n’écoutant plus que sa terreur profonde et immuable des lieux clos, elle se lança contre la paroi verrouillée, bousculant avec violence au passage celle qu’elle avait quelques instants auparavant traitée avec douceur et compassion et qui venait probablement de lui sauver la vie. Elle grattait avec ses ongles la terre qui la privait de rejoindre son élément, lançant ponctuellement des cris d’hystérie, suppliant à l’autre de la laisser partir, la maudissant et l’insultant avec un vocabulaire qu’on n’aurait jamais cru entendre sortir de la bouche d’une fille à vue d’œil si pure. Rampant sur le mur pour en chercher des brèches, elle n’avait même plus l’air humaine, des perles de sang coulaient de ses mains alors que ses ongles étaient en train de se décoller sous l’effort, et il lui arrivait même de mordre des pierres pour tenter de les faire sortir de la masse afin de dégager un passage…

Quand les animaux commencèrent à percer leur couche de protection, la femme folle s’élança vers ce petit trou d’air, ce micro élan d’espoir que Jiyuu, contre les répliques de l’autre, essayait d’agrandir, facilitant le passage aux intrus qui leur voulaient du mal. Mais tout cela n’avait plus aucun sens pour la pauvre demoiselle. Privée de son ciel, elle n’était plus rien, et elle se préférait morte que prisonnière. Elle n’était plus la même personne, et rien dans ces actes ne rappelait la gentille petite fille qu’elle avait incarné quelques instants plus tôt. Elle n’était plus qu'effroi et panique, les larmes et le sang se mêlant sur son visage épouvanté. Quand le premier loup montra le bout de son museau, Jiyuu se précipita sur lui, et sans réfléchir, saisit les crocs qui dépassaient, tirant dessus pour le forcer à libérer le passage. N’aimant visiblement pas la démarche, le Raihou lança en échange une décharge foudroyante qui parcourut le corps de la demoiselle, la faisant se rouler en boule sur le sol, criant sa douleur et sa frustration. Des spasmes parcouraient ses membres alors que l’électricité finissait de s’échapper de son corps vers la terre, mais malgré cela, mût par la peur, elle eut encore la force de lever un bras pour racler la terre ou Hyuana venait de faire disparaître la bête après l’avoir incendiée, s’attristant de voir son issue disparaître.

Furieuse, la Nalcienne allait se lancer sur l’autre prisonnière, pour l’empêcher d’user de cette maîtrise qui la forçait à restait ici. Elle allait l’atteindre quand un craquement sourd se fit entendre du fond de la caverne, donnant à la furie une nouvelle idée. Elle pouvait utiliser cette puissance, cette force pour les sortir d’ici. La pierre en était capable, elle le savait. Bousculant la fille pour se jeter sur le caillou qui brillait telle une braise en surchauffe où une fissure profonde venait d’apparaître, elle le saisit en tremblant, et allait puiser l’énergie qu’elle contenait lorsqu’elle tomba à nouveau au sol, inconsciente.

Comprenant que la situation dégénérait trop, Fuusen s’était libéré de sa pokéball, et avait immobilisé sa dresseuse avant qu’elle ne puisse faire quelque chose de regrettable. Ses yeux bleus brillaient comme des feux follets dans les souterrains, et grâce à ses pouvoirs spectraux, il avait pu arrêter sa dresseuse. Craintif de nature, il était lui aussi mort de trouille à l’idée de devoir se reposer sur une inconnue, mais s’il voulait s’en sortir vivant, il n’avait guère d’autre choix, la seule personne en qui il faisait confiance dans ce monde ayant la conscience parfaitement obscurcie par sa propre phobie. Se tournant brièvement vers la Terrosienne, il lui lança un « Fuu ! » timide avant de se rapprocher à nouveau de sa dresseuse. Elle était allongée sur le sol, trop faible pour se réveiller de la vague d’ombre que lui avait lancée le spectre. Inquiet, ce dernier posa un de ses filaments sur le bras mutilé de la femme, se demandant ce qu’il pouvait faire de plus.

À ce moment-là, une seconde pétarade plus sonore et inquiétante se fit entendre au fond de la caverne. Une autre fissure venait d’apparaître dans la roche, faisant paniquer le ballon. S’il avait bien tout suivit, ce truc était plein d’énergie, et s’il explosait là, tout le monde il était mouru, et seule celle devenue timbrée pouvait le sauver de ça. Regardant la personne en question, il se mit à se crisper. La peur de la fille était trop profonde, ancrée dans les racines même de son âme, pour qu’il puisse envisager de la faire disparaître si simplement. En revanche, son esprit était affaibli comme jamais, et il tenait peut-être là l’occasion de la tromper… Il n’aimait pas ce plan et n’était même pas certain de parvenir à un résultat concluant, mais il n’avait pas d’autres idées pour le moment. Ses yeux se mirent à briller à nouveau, alors qu’il s’introduisait dans la tête de Jiyuu.

La fille ouvrit lentement les yeux, les faisant cligner à plusieurs reprises, surprise par cette nouvelle lumière. Se relevant doucement sur ses avant-bras, elle se dressa pour s’asseoir sur ses genoux, regardant avec curiosité autour d’elle. Elle se trouvait au milieu d’un grand champ de fleurs sauvages, au milieu des pâquerettes, sous un grand ciel bleu lumineux, mais sans soleil. Sa vision était floutée, comme si un air trop chaud rendait trouble les paysages, telles des mirages. Elle ne savait pas où elle était et ne se souvenait de rien, se réveillant d’un mauvais rêve qui lui échappait maintenant. Avant qu’elle ne puisse essayer de se le remémorer, une figure familière apparue devant elle. Souriant en reconnaissant son frère bien-aimé, elle allait essayer de lui parler, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. L’être en face d’elle rigola doucement de la performance, avant de tendre ses bras vers la fille, paumes en avant, sur lesquels reposait une simple pierre noire. Jiyuu regarda l’objet un moment, puis, instinctivement, comme si elle avait toujours su ce qu’il fallait faire de ces objets alors qu’elle le voyait pour la première fois, plaça ses mains sur celles d’Ishi pour enfermer le caillou, et commença et dissiper le trop plein d’énergie qui le constituait. De la roche vers le sol, elle était le lien qui permettait à l’énergie de s’échapper de ce contenant trop petit pour rejoindre la Mère Terre. L’opération était délicate car il lui fallait gérer la taille du flux qu’elle laissait passer, mais en restant calme et concentrée, les yeux clos, rassurée par la présence de son frère, elle y arrivait sans souci.

De l’extérieur, la scène pouvait paraître un peu étrange, alors que le ballon, les yeux toujours étincelants, soulevait comme il pouvait avec ses ficelles la pierre devant une fille visiblement en transe. L’opération dura plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’enfin, le caillou, vidé, tomba au sol, s’effritant en milles morceaux, comme s’il n’avait jamais été spécial pour commencer. Dans son rêve, Jiyuu vit le visage de son frère s’effacer, et quand elle leva le bras pour le retenir, le monde autour d’elle se mit à tourner très vite, comme si elle était prise d’un violent tournis. La prairie verte devint noire alors qu’elle s’effondra sur le sol, inconsciente, incapable de rester éveillée une seconde de plus. Elle était parvenue au bout de ses forces, et avait maintenant visiblement besoin d’un très long repos pour se remettre de tout ce qui venait de se produire.

À l’extérieur, au moment où la pierre s’était brisée, les choses avaient semblé se calmer. On ne distinguait plus les martèlements inquiétants des kangourous, ni les hurlements des loups de foudre. Tout paraissait très paisible et silencieux, et, naturellement inquiet par ce nouveau changement de situation, Fuusen s’accrocha au bras de sa maîtresse évanouie, en tremblotant, à son habitude.


[Walà, je t’avais dit que ce serait plus long ^^’ xD Désolée pour la réaction disproportionnée de Jiyuu mais euh… elle est gravement claustro, alors forcément xD A priori je crois que ce post est mon dernier donc, sauf si ta réponse en nécessite un de plus Razz Si tu conclues, j’en profite pour te remercier en tout cas pour ce RP (et à Ayme aussi, oubliée en court de route xD), c’était très chouette et très amusant ! Very Happy J’espère qu’on pourra recommencer :3]
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Pausé Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] Beauté souillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum