-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Toko Lun 18 Nov 2013 - 18:58

La journée s'annonçait splendide. Avec mon compagnon de route, nous marchions, enfin il marchais et je restais sur son épaule, sans réelle destination, je le craignais, croisant à certains moments des marchands itinérants et autres voyageurs, qui préféraient passer à côté de nous à une petite distance. Mais nous entendions les discussions de certains. J'écoutais d'une oreille distraite, mais ce qui attira déjà plus mon attention, était que, selon les dires de certains, des responsables de la nation de l'air étaient prêts à payer ceux qui leurs ramèneraient des météorites. Je ne savais pas ce que c'était, des météorites, mais s'il y avait de l'argent facile en jeu, ça m'intéressait déjà plus... Et je n'étais pas la seule, vu le comportement de mon compagnon.

C'est avec efforts que nous écoutions discrètement toutes les discussions autour de nous. C'est ainsi que nos pas se dirigèrent naturellement loin des routes. D'après ce qu'on avait compris, quelqu'un avait dit qu'il y en avais une dans les montanges, mais personne ne voulait se risquer à quitter les chemins battus, surtout si la rumeur était fausse. Nous, nous trouverions sans problème une personne à qui refourguer ceci, contre une bonne somme d'argent. Mais fallait-il la trouver avant. De plus, comme dans chaque cas où l'argent est en jeu,  il y a des personnes avides prêts à tout pour la récupérer. Tel était notre cas.

C'est comme ça que nous nous retrouvions alors sur ces terres hautes, dépeuplées de vie humaines, menant vers le toit enneigé des monts lointains. Le sol ici était déjà plus rocailleux, même si l'herbe dominait partout. Marcher ici n'était pas difficile, mais on devinait que, le temps passant, nous gagnions de la hauteur. Je sautai sans crier gare de l'épaule d'Illumino et me mis à gambader.

C'était le première fois que je voyais la montagne, même si elle était loin au dessus de nos têtes. Je sortis Ryu de sa balle pour lui montrer les terres rocailleuses, plus haut devant nous, qui laissait place aux couches blanches, mais celui-ci ne paraissait pas super bien. Une légère brise le fit frémir, quelque chose avait l'air de ne pas aller. Mais quand je lui demandai, celui-ci me regarda alors en souriant, cela avait dû passer,  pensai-je..

"-Regarde. C'est pas beau, la montagne?"

Et aussitôt, je continuai à courir un peu devant Illumino, le Fantominus flottant derrière moi. J'entendais l'homme qui marchait derrière moi, mais je continuai inlassablement à parcourir de droite à gauche, m'émerveillant des plantes que je trouvais ici et là.

Au bout de quelques minutes, il n'y avait plus du tout d'herbe, la roche dominant les terres environnantes, le silence rompu seulement par le bruit de nos pas, et de quelques caillasses que nous bousculions au passage. Je m'assis un instant, question de souffler un peu. J'avais beau regarder le ciel, il était tout aussi vide. Autour de nous, rien ne bougeait. Je me retournai, et je vis toute la plaine que l'on avait traversé. Et au loin, je voyais des petites formes bouger en ligne. Je devinai aisément d'autres voyageurs qui parcouraient les routes.

"-Ils ont l'air si petits." Dis-je, pour moi-même.

Je restai ainsi, quelques minutes. Courir m'avait donné faim et soif, mais surtout, j'étais épuisée. Pourtant je savais qu'il ne s'arrêterait pas pour moi. Je pris donc sur moi et me remis debout avec entrain, pour continuer la route vers notre destination.


Dernière édition par Toko le Sam 23 Nov 2013 - 11:49, édité 4 fois
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Mer 20 Nov 2013 - 20:44

"Héhéhéhé ... Quels idiots. Ces morceaux de météorite, les responsables de notre belle nation nous en donneraient un certain prix ... mais imagines donc un peu combien ce que certains seraient prêts à mettre pour en obtenir un ? Imagine donc un peu, non ? C'est comme cela que ça marche. Le marché noir n'est pas fait pour n'importe qui ... et soyons alors les premiers à mettre la main sur un tel objet. Nous deviendrons alors bien plus riches et il sera beaucoup plus aisé d'obtenir de l'aide ... et d'imaginer de plus gros projets. HAHAHAHA !" dit-il avant d'éclater de rire. Rien qu'à l'idée de voir leurs têtes lorsqu'ils allaient découvrir une pierre, il en exultait d'avance. Ils allaient tous se me mettre en quatre pour espérer obtenir ses faveurs. Oh ... et pourquoi ne pas avoir un peu d'aide d'une personne de la haute noblesse ? Capable de les épauler lorsqu'ils auraient des problèmes avec la justice ? Oui, il y avait tellement de façons d'utiliser ces morceaux de météorite qu'il n'y avait pas encore pensé au final. HAHAHA ! Il avait du travail, beaucoup de travail mais il restait toujours sur ses gardes. Le plus surprenant restait peut-être la gamine sur son épaule. Elle avait eut la même notion d'argent que lui. Peut-être que le métier rentrait enfin chez elle ? Cela ne serait pas si mal si elle comptait survivre à la vie hostile qui se préparait chez elle. Oh que oui ... Ce qu'il avait prévu pour la jeune enfant et bientôt future adolescent n'avait rien d'une partie de plaisir ou d'une promenade de santé.

"Beau ? Tsss ... C'est sûr que la nature est bien différente quand les humains ne s'en mêlent pas pour la salir et la ternir. Oui, tu peux dire que c'est beau."

Il avait jeté un regard au Fantominus. Il y avait quelque chose dans l'air qui était déplaisant, vraiment très déplaisant bien qu'il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Une météorite, c'était une pierre provenant de l'espace. Généralement, la pierre se désagrégeait avant de finir par atterrir au sol ... mais dans ce cas précis, c'était bien différent visiblement. Il y avait vraiment des morceaux de météorites qui se trouvaient dans les horizons. Pour en trouver une, ça ne serait pas simple du tout ... Mais qu'est-ce qui les attendaient ? Toko n'avait pas intérêt à être une plaie sinon, il ne se priverait pas. D'ailleurs, à force de courir comme une folle, de regarder la nature et d'observer les personnes bien plus bas, ressemblant à des points miniatures capables de se mouvoir, elle avait finit par s'épuiser. Bien entendu, c'était logique et normal. Il poussa un grognement avant de dire :

"Arrête donc de faire l'idiote. Nous n'avons pas de temps à perdre avec des imbécilités de la sorte. Nous sommes à la recherche de pierres issues des météorites, non pas en train de faire une randonnée en montagne. Si tu voulais faire cela, il aurait fallut mettre des chausses plus adaptées ! A cause de tes bêtises, nous allons devoir trouver un coin d'eau. Je n'ai pas envie que tu deviennes une plaie et un poids si cela devait tourner mal."

Il pensait à l'éventualité de se battre et de tuer ... pour obtenir ces morceaux de météorite. Avec une personne à ses côtés, cela lui permettrait alors d'avoir bien plus d'arguments en sa faveur. De toute façon, il savait se battre et si c'était nécessaire ... il utiliserai alors la force pour arriver à ses moyens. Et la violence bien entendu. Avec un zeste de meurtre si nécessaire . Oh oui, cela faisait pas mal de choses au final. Il commença à fouiller les alentours, tendant l'oreille bien que cela était impossible à voir sous sa capuche. Finalement, il fit un mouvement en direction de l'Est, invitant la gamine à l'accompagner. Au bout de deux minutes de marche, ils arrivèrent jusqu'à un ruisseau. Ils allaient pouvoir se reposer, même si ce n'était que pour une heure ou deux. Pour la viande, elle avait alors un peu de Ponyta et de Wattouat de la dernière fois. La viande avait été séchée pour être possible à utiliser pour quelques jours au grand maximum. Si cela lui plaisait pas ? Tant pis pour elle, elle ne pouvait pas faire la difficile de toute façon. Il n'était pas un garde-chiomes, les caprices d'une enfant, ça lui passait par au-dessus de la tête. Il avait beaucoup mieux à faire alors qu'elle ne l'embête pas trop sur ce point ... ou alors, elle se montrait très sage et tout se passerait bien.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Toko Mer 27 Nov 2013 - 23:59

Qu'avaient-elles mes chaussures? Je les regardais un moment. Ce n'était peut-être que des morceaux de bois emmitouflés dans des morceaux de tissus, mais elles résistaient impeccablement et je n'avais jamais eu de problème avec. Mais préférant me taire, je suivis l'homme pendant un court moment, avant d'arriver près d'un ruisseau. Il me déclara alors que nous resterions un petit moment ici. Je me précipitai alors sur le petit cours d'eau et bus de grandes gorgées à même les flots.

L'eau était limpide et fraîche, je sentais déjà une partie de ma fatigue s'envoler. Alors que je m'abreuvais encore une fois, je sentis une chose me pousser dans mon dos, me plongeant dans les eaux glacées. Je me retournai et vis Ryu, rigolant à pleins poumons. Il voulais juste me faire une farce, mais sur le coup, c'était plus la panique qui m'avait saisis. Je souris pour me calmer, et lui envoya de l'eau pour l'asperger, comme  vengeance. Puis je me relevai, les vêtements mouillés.

Faire cela ne lui ressemblais pas, au contraire. Mais peut-être le grand air ou le fait que je ne sois plus seule l'avait dérider. Il me souris à nouveau et me projeta à nouveau de l'eau en plein visage. Nous passions quelques instants ainsi à nous asperger dans une de ces batailles enfantines, avant d'en lancer en riant sur l'homme, assis pas loin. Je m'assis ensuite sur un gros rocher pour me sécher rapidement au soleil, en mangeant un morceau de viande que mon compagnon me tendais en râlant.

Une fois le morceau avalé, je m'étendis sur le rocher sur lequel j'étais. Et lentement, un sommeil furtif vint me prendre, sans que je m'en rende compte. Ce sont les beuglements de mon compagnon qui me ramenèrent à la réalité. Combien de temps s'était passé ? Je n'en savais rien. La petite sieste était juste passée, sans rêve, j'avais juste l'impression d'avoir cligné des yeux. La seule réelle différence, c'était sans doute la fatigue de mes membres qui avait disparue. La fatigue... et Ryu. Il était passé où, celui-là ? Quand il se cachait dans mon ombre, je le ressentait en moi, mais là, ce n'était pas le cas. Il était simplement partit. Je l'appelait un instant. Il devenait vraiment bizarre depuis quelques temps. Lui qui généralement tenait plus le rôle de nounou envers moi, aller se balader seul, encore une fois c'était étrange de sa part. Je me tournais alors vers l'homme pour le prévenir. Il avait l'air de s'en ficher, comme d'habitude, mais je voyais que lui non plus ne savais pas où il pouvait être. Je sentis aussitôt la panique me gagner. C'était bien la première fois qu'il me laissait toute seule, depuis qu'il m'avais sauvé il y a si longtemps. J'avais beau l'appeler, et regarder tout autour de moi, il n'y avait rien.

Dans un ultime beuglement, Il m'appela. Je le suivis donc, non sans un regard en arrière. Celui-ci me dit sur un ton de colère, que mon Pokémon nous retrouvera bien. Mais je ne pouvais que m'inquiéter. Après tout, pour la toute première fois, j'étais vraiment seule, et terrifiée par la situation. Qu'est ce qu'il lui prenait de disparaître comme ça ?
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Alvaro Garay Ven 6 Déc 2013 - 23:02

Alvaro avait entendu parler de météorites qui auraient heurtées la terre, notre terre, cette terre. Apparemment celles-ci seraient sujettes à des changements assez importants au niveau de certains Pokemon. Cela effraya quelque peu Alvaro, comment pouvait-on faire une chose aussi cruelle à des Pokemon qui n'ont rien demandé ! Ce qui le rassura, c'est qu'aucun de ses Pokemon ne semblaient avoir été touchés par cet étrange état. L'état en question était que les Pokemon devenaient assez violents pas tout le temps bien sur , mais beaucoup de violence et de colère émaneraient d'eux. D'après des sources sûres, Mewtwo, un Pokemon légendaire et assez...antipathique serait la cause de tout cela. Néanmoins, poussé par une curiosité sans borne et décidé à sauver ses pauvres petits Pokemon prisonnier de cet état, Alvaro décidait, pour une seconde fois à partir en expédition avec deux autres personnes.

La première expédition d'Alvaro fut assez rude pour lui et ses Pokemon, son mental a été mit à rude épreuve et un de ses Pokemon a faillit perdre la vie. Il se jugera de ne pas commettre cette erreur une seconde fois. Ses Pokemon étaient à présent bien au chaud dans leur Pokeball et en sécurité. Il prit toutes ses précautions pour ce second voyage et savait que les personnes avec qui il devait faire ce voyage, étaient déjà parti. C'est alors que lui-même se mit à route à la recherche de ses compagnons de route. Pour les retrouver, on lui avait décrit l'apparence de ses deux personnes qui lui était encore totalement inconnues, il ne les avait jamais croisés, ce qui rendait la chose légèrement plus difficile. Il s'arrêta dans de nombreuses villes et villages dans la partie du pays dans lequel on les avaient envoyés. Une chose perturba légèrement Alvaro...on lui avait dit que les personnes qui l'accompagnerait n'était pas vraiment très nette, mais il se disait toujours qu'on ne devait pas juger les gens sur leur apparences ou sur les on-dit...mais tout de même !

Alors qu'il se dirigeait vers un petit sentier, il vit deux jeune gens au loin, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à la description qu'on lui avait faite...l'un d'eux l'effrayait un peu...celui dont le tissu cachait son visage, il ne semblait pas très sociale ou encore du genre à faire ami ami facilement. Enfin , il verrait bien ! Peut etre est ce qu'il se tromper à son sujet ! Peut etre pas...le deuxième semblait un peu plus bavard et sociale...mais c'était la même chose, il n'était sur de rien.
Alvaro accelera le pas afin de se rapprocher de ses futurs compagnons et une fois assez proche il prit la parole :

- E..Excusez moi ! Pardon de vous déranger mais...est ce que vous êtes bien Toko et Illumino ? Je me présente, je m'appelle Alvaro...je suis votre..compagnon de route...Je m'excuse de mon retard, j'avais des affaires en cours...ce qui justifie mon retard impardonnable...J'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je fasse le chemin avec vous...

Peut être que cette approche n'était pas la bonne...
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Mer 11 Déc 2013 - 1:54

"Si ton pokémon disparaît, c'est que son lien n'était pas assez fort avec toi. Tu n'avais qu'à faire plus attention. Maintenant, si ce n'est que ça, on t'en trouvera un autre qui ne s'enfuira pas."

Cela avait été dit avec méchanceté et énervement. S'attacher à ses pokémon. Et puis quoi encore ? Qu'est-ce que c'était que cette blague ? Est-ce qu'il avait une tête à ça ? Et puis, il valait mieux qu'elle ne sache pas que son pokémon semblait avoir perdu un peu la boule. Comment lui dire que le regard qu'avait eu son pokémon au moment où il l'avait poussée avait tout d'un regard qu'il connaissait parfaitement ... Puisqu'il s'agissait du sien. De la démence, de la folie, de la rage, de l'envie, tout avait été ancré dans ce regard pour faire le plus de dégâts possible voire même envisager la mort. Etait-ce à cause de ces météorites ? Il y avait pensé aussitôt. Le pokémon n'était pas habitué à se comporter ainsi, c'est que quelque chose l'y forçait. Comme il n'y avait pas d'autres pokémon ou qu'il ne semblait pas malade, tout cela l'avait emmené alors à cette conclusion. Néanmoins, il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à tout ceci, car quelqu'un vint les déranger. Surtout en entendant leurs noms, il grommela. Un connaisseur ? Autant le nom de Toko n'était pas encore synonyme de recherche, autant le sien, l'entendre, cela pouvait paraître déplaisant. Avec lenteur, il se retourna, la jeune fille sur son épaule droite. Il regarda le garçon, murmurant :

"Notre compagnon de route ? Humpf ! C''est vrai que les soi-disantes autorités ont décidé de nous envoyer par trio voire plus. Tsss ... Pas besoin de nous présenter puisque visiblement, tu connais déjà nos noms. Déplaçons nous, je n'ai pas de temps à perdre avec ces imbécilités. Le temps est très précieux. J'ai mieux à faire que d'en arriver à tout ça. Nous sommes à la recherche des météorites mais ça aussi, je pense que tu es au courant, n'est-ce pas ? Alors ne tergiversons pas plus par rapport à tout ça. J'ai mieux à faire de mes journées que de me tourner les pouces en palabrant."

Trouver une météorite, trouver une météorite, c'était bien plus simple à dire qu'à faire. Il ne se faisait pas d'illusions à ce sujet. Heureusement pour lui, les pokémon qu'il possédait n'avaient aucun fléau ou mal qui allait les envahir.  Ainsi, bien plus tranquille qu'on aurait put croire, il se déplaçait maintenant en continue sur le chemin qu'ils avaient emprunté avec Toko. Sans un regard en direction d'Alvaro, il avait totalement ignorer son existence, tant qu'il ne lui mettait pas des bâtons dans les roues. Qui lui disait que ce n'était pas un agent qui espérait l'avoir en traître ? HAHAHA ! Ils étaient deux ... ou alors lui-même était peut-être un peu seul dans le fond ? Mais bon, plus les secondes s'écoulaient, plus il verrait sur le moment. De toute façon, la bosse dorsale qu'il offrait à Alvaro avait quelque chose de sinistre. Elles étaient deux ? Mais l'une d'entre elles se déplaçaient vivement, comme si elle était dotée de vie. Pourtant, cela ne semblait pas déranger Illumino qui continuait sa marche, comme si de rien n'était dans le fond. Les premières météorites allaient surement être visibles bien assez tôt, n'est-ce pas ? De toute façon, il restait sur ses gardes aussi à cause de la présence du Fantominus. Il allait surement revenir et quand ça allait être le cas ... Il était prêt à agir en conséquence si nécessaire.


Dernière édition par Illumino El Pathos le Jeu 19 Déc 2013 - 10:29, édité 1 fois
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Toko Jeu 19 Déc 2013 - 6:55

A la réflexion de l'homme, je me mis à tirer une moue. D'après lui les liens qui m'unissait au petit fantôme n'étaient pas assez forts... et je ne trouvais hélas aucune réponse pour le contredire. Mais depuis le temps qu'on était ensemble, cela m'attristais de devoir le reconnaître. Je décidais donc de rester assise silencieusement sur son épaule. Le remplacer par un autre? Et puis quoi encore?

Puis d'un coup, j'entendis un bruit dans un coin. Je me tournais aussitôt, mais ce n'était pas le fantominus, mais un jeune homme. Celui-ci se présenta d'un ton quelque peu hésitant sous le nom d'Alvaro et précisant être notre compagnon de route. Je me mis à sourire de sa timidité.

Je retournai la tête, cherchant discrètement un signe de mon pokémon disparu. La réponse d'Illumino me fit faire une grimace pour éviter d'éclater de rire. Alors que le nouveau venu voulais apparemment briser la glace, la réponse lui était envoyé aussi froide qu'une gifle en pleine figure. J'avoue que je commençais à m'habituer à ce côté là de l'homme, mais pour n'importe qui, ça pourrait être vraiment mal pris. Est-ce que l'arrivant allait monter la voix sur le comportement de mon professeur? Si c'était le cas... Pour ma part, je préférais rester silencieuse et ne pas m'occuper de lui. Ca ne m'apporterai rien d'intéressant de toute façon.

Je me décidai donc de chercher par delà les rochers quelconques signes de mon ami disparu mystérieusement, en m'efforçant de ne pas paraître suspect envers les deux hommes. Tout ce que je voyais de mobile depuis cette épaule costaude, c'était un oiseau noir, un peu glauque, un peu plus loin sur notre gauche, perché dans un arbre regardant le soleil se baisser lentement vers l'horizon. Alors que l'homme sur lequel j'était assise avançais, je sentais dans mon dos la présence de notre nouveau compagnon, sûrement temporaire. Comment savais-je qu'il nous suivais? L'instinct peut-être, ou le sixième sens, je ne sais pas, mais je devinais facilement qu'il nous suivais et même de pas trop loin. Mais je ne tenais pas pour autant à me retourner. Il pourrait croire des choses, même si certaines de ces "choses" pourrait en grande partie se produire s'il choisissait mal ces mots.

Je cherchais encore, mais je ne voyais rien bouger, excepté le piaf sur son arbre, et je commençais à m'en inquiéter. Alors qu'on avançait, un bruit de pierres attira mon attention, un peu plus loin devant nous. Je sautai alors de l'épaule de l'encapuchonné et courus précipitamment pour voir d'où ça venait exactement, tout en appelant mon petit spectre. En tournant au coin d'un rocher, je me retrouvai alors nez à nez avec un Kirlia, et ne pus me retenir de lui rentrer dedans. La créature se tourna vers moi et me projeta en arrière avec un choc mental sur au moins deux mètres. Je ne pus retenir un cri d'effroi, dû au regard que le Pokémon me lançais. Un regard froid et meurtrier. Un regard comme ceux que me lançait Illumino quand je faisais un peu n'importe quoi.
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Alvaro Garay Mar 7 Jan 2014 - 12:02

[ Désolé du retard m(_ _)m ]

"Notre compagnon de route ? Humpf ! C''est vrai que les soi-disantes autorités ont décidé de nous envoyer par trio voire plus. Tsss ... Pas besoin de nous présenter puisque visiblement, tu connais déjà nos noms. Déplaçons nous, je n'ai pas de temps à perdre avec ces imbécilités. Le temps est très précieux. J'ai mieux à faire que d'en arriver à tout ça. Nous sommes à la recherche des météorites mais ça aussi, je pense que tu es au courant, n'est-ce pas ? Alors ne tergiversons pas plus par rapport à tout ça. J'ai mieux à faire de mes journées que de me tourner les pouces en palabrant."

Alvaro fut assez surprit d'entendre cela, mais il n'allait pas juger la personne. Apparemment, il n'avait pas vraiment envie d'en apprendre plus sur notre jeune Mizuhanien et c'était tout à son honneur. Alvaro n'essayerait pas d'engager avec la conversation avec ce jeune homme au physique particulier. S'il ouvrirait la bouche se serait pour répondre à une de ses questions ou de ses hypothèses. Alvaro vit une jeune personne qui lui avait sourit...Apparemment c'était une jeune femme, du moins Alvaro supposait cela. Cette jeune femme avait réussit à détendre Alvaro d'un simple sourire, à le mettre un peu plus à l'aise. Il semblait être un peu accepté dans le groupe grâce  ce sourire banale mais qui avait un effet immense sur Alvaro. Notre Mizuhanien gardait tout de même le sourire et restait silencieux, ne rétorquant pas. Il ne connaissait pas encore ses personnes pour se permettre un jugement ou encore pour lui dire d'être plus amicale. Il n'y avait aucune raison. De plus, il remarquait que les deux jeunes gens semblaient s'entendre, car la jeune fille était perchée sur l'épaule de l'ainé. Drôle de façon de porter une personne, mais comme à son habitude, il n’émettrait aucun jugement et se contentait de  suivre.

En attendant, l'homme étrange du nom de Illumino, semblait pressé de trouver ces météorites. Il restait légèrement en retrait, observant alors la jeune femme à la recherche de quelque chose. Ses yeux se posaient sur tous les coins et recoins de ce sentier, que ce soit arbre ou encore rocher. Cela intriguait notre ami...Il l'observait discrètement jusqu'à voir la jeune fille sauter de l'épaule de l'ainé et se mettre à fouiller dans les herbes et derrière les rochers, comme si elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Le sac d'Alvaro se mit à bouger, le sortant alors de ses pensées envers la jeune fille et ouvrait rapidement son sac. Il se mit à rire doucement en voyant son Goupix Meiko en boule dans le sac, mangeant les quelques biscuits qu'Alvaro avait pour les petites faims passagèrent. Ce petit Pokemon était un vrai glouton, mais donnait le sourire à Alvaro. Il savait qu'il n'était pas réellement seul avec ses deux nouveaux compagnons de route, il avait ses Pokemon.

Il relevait la tête afin d'observer à nouveau la jeune fille, et soudainement, il la vit voltiger dans les airs, semblant avoir été attaquée par quelque chose. Alvaro l'attrapa par le bras dans la volée  et la prit contre lui doucement. Le Mizuhanien la reposait doucement au sol sans rien dire, juste un regard quelque peu inquiet mais aussi soulagé. Son regard se posait alors dans les herbes folles et fut capable de discerner la silhouette fine d'un Kirlia assez de mauvaise humeur. Meiko grimpait sur  l'épaule du jeune homme et reniflait légèrement la jeune fille par curiosité en redressant ses oreilles.  Alvaro mit sa main sur le petit museau du Goupix en souriant afin de le faire reculer.

- Shht Meiko...reste tranquille.

Il le prit contre lui et se mit à lui caresser le dos et la tête doucement et tendrement. Le petit Goupix fermait alors les yeux profitant de ce petit moment de tendresse avec son ami bipède.

- Désolé...il est un peu...curieux...

Alvaro reprit alors sa route, essayant de ne pas perdre de vue l'homme qui l'avait abordé précédemment. Chercher des météorites...qui faisaient du mal à des Pokemon, c'était cruel...Aucun de ses Pokemon ne souffraient de cet effet. Mais il voulait aider les autres, car aucun Pokemon ne méritent de souffrir autant, il en va de même pour les maîtres. Alvaro avait les yeux sur son Goupix mais aussi sur le paysage, sa bouche close, il suivait. Il espérait que la jeune femme n'allait pas lui reprocher de l'avoir aider ou rattraper. Car à ce moment là, Alvaro se sentirait sans doute de trop dans ce petit groupe et prendrait peut être congés.
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Jeu 16 Jan 2014 - 1:38

"Pfff, je vous jure. Un simple Kirlia te fait aussi peur que ça ? Qu'est-ce que tu vas faire alors pendant un véritable combat ?"

Il avait dit cela mais il restait bien méfiant de la créature en face de lui. Aucune illusion, elle était complètement folle. Les Kirlia étaient rarement des créatures sauguinaires et celle-ci, pourtant, avait bien pour idée de vouloir les terroriser. Ah oui ? Si tel était le cas, elle était très mal tombée. Avec lenteur, il pointa sa main en avant. Alors que l'on pouvait s'attendre à ce que quelque chose sorte de son gant, ce fut loin d'être le cas. Non, ce fut une Rattata qui sortit de sa manche, se positionnant alors sur le dos de la main. Il murmura dans un grognement :

"Prépares-toi, tu n'auras qu'une seule et unique chance. Si tu te loupes, considères que tu es morte."

La Rattata n'eut guère  peur alors qu'il venait la prendre dans sa main avant de la projeter avec vivacité en direction de la Kirlia. Nullement surprise, la Rattata laissa paraître ses crocs, dépassant la Kirlia au niveau de la gorge. Atterrissant derrière elle, la Rattata regarda le saignement qui se fit voir au niveau du cou. Zut ! Elle avait réussi à toucher la jugulaire mais pas assez profondément. La Kirlia se retourna, prête à abattre sa puissance psychique sur la Rattata mais un hachoir vint se planter dans son crâne, la faisant tomber au sol, dans une mare de sang. Illumino récupéra son arme, observant la Rattata à côté du cadavre de la Kirlia. Celle-ci se fit toute petite avant qu'il ne fasse un mouvement de la tête. Elle revint vers lui, se cachant sous le tissu.

"Faites gaffe où vous mettiez les pieds, compris ? On ne sait pas sur quoi on risque de tomber. Et ces créatures sont loin d'être sympathiques comme vous pouvez le voir."

Il n'allait pas tergiverser plus longtemps sur le sujet. Ne se préoccupant pas du sang  sur l'arme, il décida de prendre les devants, récupérant Toko sur son épaule. Cette gamine allait lui causer du tort si elle ne savait pas se montrer plus discrète. Pendant une bonne heure, ils marchèrent, Illumino empêchant Alvaro de faire une pause, sauf si ce dernier voulait être resté en arrière. En voyant quelques pokémon dans les alentours, Illumino avait décidé de les ignorer. C'était la meilleure chose à faire. Il avait quand même chercher quels pokémon étaient ciblés par cette folie. Visiblement, ce n'était pas tous  qui étaient touchés par ce fléau. C'était toujours ainsi de toute façon. Passant à côté d'eux, sans montrer un signe d'agressivité même si tout son corps laissait paraître une aura haineuse, il continua à avancer. Ces créatures étaient folles mais voulaient t-elles vraiment mourir ? Peut-être qu'elles avaient perdu tout instinct de survie. Ca serait bête pour elles si cela devait arrivait néanmoins.

Bon, maintenant, ils avaient fini par continuer leur chemin. Cette fois-ci, les pokémon étaient moins nombreux, presque inexistants. Est-ce qu'ils prenaient une mauvaise route ? Si tel était le cas, ça ne serait pas plaisant. Il s'immobilisa, regardant autour de lui. Où est-ce que ces morceaux de météorite pouvaient se trouver ? Quelques bourdonnements se firent entendre avant qu'il ne tourne sa tête vers la gauche. Un Cizayox ? Et un Scarabrute à côté ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'ils avaient espéré lui tendre un piège ? Pauvres fous, ils ne savaient pas dans quoi ils étaient tombés. Sortant sa machette, il émit un grand rire avant de dire :


"Eliminez ces créatures. Les insectes, il faut les écraser. C'est uniquement comme ça qu'ils comprennent la leçon de la vie. Ne les laissez pas s'en sortir vivants, ils ne le méritent pas. Qu'il ne reste rien d'eux ...  Et ..."

Il s'arrêta dans ses propos, émettant un grognement. Il n'était pas en train de rêver ? Qu'est-ce c'était que ces sphères autour des deux pokémon ? Des sphères qui vinrent se briser comme si de rien n'était avant de laisser paraître les deux même pokémon ... mais modifiés. Des évolution au-dessus des évolutions ? Très intéressant, vraiment très intéressant ce petit principe. Il s'écria :

""NE LES TUEZ PAS ! Rendez les inconscients ! Quitte à leur couper un membre ou deux ! On va s'amuser tous ensemble. Oh que oui ... On va vite comprendre ce dont il s'agit, non ?"


Dernière édition par Illumino El Pathos le Sam 15 Fév 2014 - 14:22, édité 1 fois
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Toko Jeu 16 Jan 2014 - 17:48

Alors que j'étais projetée, le jeune homme appelé Alvaro m'attrapa avant que je chute sur le sol. Quand à Illumino, il avait sorti son rat et lui murmurait quelque chose, et je me doutais que ça ne pouvais pas être des mots gentils. Puis il lança la bestiole, qui blessa la Kirlia, avant de la finir lui même à coup de machette. Pour ma part, je préférait garder le silence et la tête basse après la phrase de celui-ci, Honteuse moi-même de cette réaction. Et même quand il me repris pour me remettre sur son épaule, je ne levais toujours pas la tête. Il en rajoutais même encore un peu avec sa simple phrase, mais je réussis à retenir mes larmes. Des larmes de hontes dûes à ma réaction si illogique.

Et nous marchions silencieusement, suivis toujours par Alvaro, jusqu'à ce qu'à un moment, Illumino s'arrêta net. Je levai enfin la tête de mes pieds, pour voir deux insectes devant nous. Je descendis aussitôt et recula de quelques pas, l'homme sur lequel j'étais assis un peu plus tôt aboya ses ordres, mais s'arrêta net. Surprise de l'entendre s'arrêter de parler, le connaissant un peu maintenant, je me retournai aussi sec. Les deux insectes était en train de changer de formes. Mais je connaissais ces pokémon. Ils n'étaient pas cencés évoluer, à leurs stade actuels!

Illumino déclara aussitôt de leur laisser la vie, quelque soit l'état où on les mets. Je regardais alors les deux insectes. Que pouvais-je faire sans pokémon? Je reculai donc un peu à l'écart. Mais mon recul était sans doute trop flagrant, car sans attendre et sans prévenir, le scarabrute se lança sur moi. Je me mis alors à fuir aussi vite que je pouvais, espérant qu'il me laisserait, en vain.

Je courus un long moment, et j'entendais toujours le bourdonnement de l'insecte. il m'avait rattrapée déjà quelque fois, m'avais frappée à l'épaule, mais il ne réussissait pas à m'arrêter. Et finalement je revins là où nous étions plus tôt, distinguant un cornèbre sur le corps gisant du Kirlia. Combien de temps avait-je courus? Et où étais rendu ce maudis Ryu alors que j'avais tant besoin de lui? Alors que je courais encore, je décidai de tourner et me jeter sur l'oiseau, malgré les rumeurs sur son espèces comme quoi il porterait malheur. Surpris il essaya de s'envoler, mais je lui atterrit dessus. Me tournant dans ma chute, je lui lança un rapide "Aide-moi, s'teu plait!" et le lança lui, sur l'insecte. Il commença à beugler, mais quand l'insecte l'envoya valdinguer, Il se jeta sur lui et lui donna de grand coup de bec. En le voyant donner de grand coups de becs, je ne pus m'empêcher de l'encourager.

Au bout d'un moment, le Scarabrute réussis à attraper dans ses pinces l'oiseau, je prit donc la première chose qui me tomba sous la main, un morceau de viande entamé par l'oiseau, et le lança sur le scarabée. Celui-ci me lança un cri pour m'effrayer, mais se moment d'inattention suffit à l'oiseau à se dépêtrer et redoubler d'effort sur son adversaire.

Après un dur combat baigné de giclée de sang et de plumes, le Scarabrute finit par s'écrouler, et l'oiseau se jeta alors sur moi, furieux d'avoir interrompu son repas pour un combat.
"C'est bon, désolé!" criai-je alors.

Puis attrapant un morceau de viande, le tendis à l'oiseau. Il le prit d'une patte, se posa et continua à manger. Je me regardais un instant mon état. Mes habits étaient moches à voir, pleins de sang légèrement odorant avec quelques déchirures, je me plaquai les cheveux de mes mains griffées et sentis des plumes dedans, dont j'enlevai quelques unes, je sentais aussi quelques écorchures au niveau du visage. Mais au moins, je n'avais rien de sérieux. Puis je jetai un regard à l'oiseau. Une idée me vint. Je détachai vite fait la corde qui me servait de ceinture, fit une boucle et tentai de la mettre autour du coup de l'animal. Celui-ci se débattit, Mais au bout de quelques secondes, il compris que s'était inutile et me regarda méchamment.
"Doucement, je te veux pas en barbaque. Je veux que tu m'accompagne pour te remercier comme il faut." Il me regarda un petit moment. Je lui souris et pris un autre morceau de viande dans la main. en rajoutant "Et ne t'inquiète pas, je prend ce qu'il faut."

Il prit alors le morceau sur lequel il était et me le tendis. Alors que je le prenais dans mon autre main, il sauta sur mon épaule et continua à manger. Je me mis donc en marche, pour rejoindre mes compagnon, attrapant l'insecte par le pied, prête à l'attaquer à nouveau dès qu'il reprenais connaissance. Mais bon dieu, qu'est qu'il était lourd!

[HRP: Waouh, pour une fois, j'ai été inspirer. Et en plus j'y inclus la capture que je voulais, quoi que peu conventionnelle, mais quand même ^_^]
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Alvaro Garay Jeu 6 Fév 2014 - 22:33

Les heures passaient lentement et Alvaro continuait de suivre sans rien dire. Ses Pokeball dans son sac, il voulait les voir, les entendre, les serrer dans ses bras mais décida de s'abstenir. Les deux personnes qui l'accompagnaient, Toko et Illumino, semblaient avoir une relation spécial qu'Alvaro avait du mal à cerner...Sur son visage, un petit sourire apparut, notre Mizuhanien se rappelait de sa rencontre avec chacun de ses amis...notamment avec Aphrodite, son premier Pokemon, quels bons moments il avait passé en sa compagnie...et puis la troupe petit à petit s'est agrandit. Le dernier en date Meiko. Alvaro adorait les Pokemon, les chérir et les gâter , leur donner beaucoup d'amour...
Ses pensées furent effacées lorsqu'il entendit Illumino marmonner quelque chose à son Pokemon...Une Ratata, assez jeune. Elle semblait légèrement effrayée...Alvaro eut un air triste et se sentit mal pour le petit Pokemon, il prit la décision de ne rien dire, de toute manière s'il disait quelque chose, Illumino le remettrait en place rapidement sans doute.

Soudainement, les deux jeune gens s'arrêtèrent. Alvaro surprit se pencha légèrement afin de voir ce qui se passait. Deux Pokemon sauvages étaient en face d'eux. Quoi de plus naturel, ils étaient sans doute sur leur territoire...Il observait le comportement de ces Pokemon sortit des fourrées si soudainement.

"Eliminez ces créatures. Les insectes, il faut les écraser. C'est uniquement comme ça qu'ils comprennent la leçon de la vie. Ne les laissez pas s'en sortir vivants, ils ne le méritent pas. Qu'il ne reste rien d'eux ...  Et …"

Ils semblaient d'ailleurs extrêmement étranges...Les voilà en train de se transformer... ? Alvaro n'y connaissait rien en évolution Pokemon, les siens évoluait sans qu'il ne le sache.
Alvaro fronçait les sourcils aux paroles d'Illumino, ces Pokemon ne semblaient pas dans leur état normal alors pourquoi leur faire de mal !

"NE LES TUEZ PAS ! Rendez les inconscients ! Quitte à leur couper un membre ou deux ! On va s'amuser tous ensemble. Oh que oui ... On va vite comprendre ce dont il s'agit, non ?"

«  Hein ? »

Tous les deux se précipitèrent sur les deux Pokemon à l'aspect et au comportement étrange. Tout se passait si rapidement , Toko qui partait avec le Scarabrute à ses trousses et Illumino qui restait avec l'Insecateur. Alvaro plongea sa main dans son sac et en sortit la Pokeball d'Aphrodite.

«  Je compte sur toi ma belle...je sais que tu vas y arriver »

Il lança sa Pokeball et Aphrodit en sortit avec grâce. Elle analysait la scène rapidement et lança une attaque qui devrait arranger Illumino. Pourdre Dodo entoura l'Insecateur qui titubait soudainement pendant quelques minutes. Il semblait totalement destablisé et tomba rapidement au sol endormi. Aphrodite se jetta dans les bras d'Alvaro en souriant. Il la prit contre lui en riant et en la couvrant de baisers délicats sur les joues.
Le Mizuhanien se tourna vers Toko et fut agréablement surprit de voir le Scarabrute hors d'état de nuire.

«  Pauvres Pokemon...ça me rend triste de les voir ainsi...pourquoi s'en prendre à eux...Il faut absolument les sauver ! Je ne peux plus supporter de savoir que ces créatures sont torturées... »

Il tenait délicatement Aphrodite contre lui, un regard triste sur l'Insecateur.
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Sam 8 Fév 2014 - 1:15

[Au cas où, le Mega Scarabrute risque pas d'être KO comme ça ... Toko. XD C'est un Pokémon fou et surpuissant !]

"De la pitié pour les faibles, qu'est-ce c'est ridicule. Ces créatures ... d'ailleurs ... "

Il disait mais il n'était guère convaincu par les effets causés par chacun et chacune. Ils pensaient vraiment pouvoir nous arrêter de la sorte ? C'est bien vrai ? HAHAHA ! Il éclata d'un petit rire avant de se diriger vers les deux pokémon. Impossible de croire qu'ils étaient déjà exténués ou autres. Il n'était pas stupide. Prenant son hachoir, il le serra avec force avant de planter sa lame à la base de la griffe de ce Cizayox au corps si différent, faisant de même avec la base d'une corne du Scarabrute. Ce fut plus difficile pour le premier à cause de l'acier mais à force de s'y acharner, cela passa. Ne se préoccupant pas des hurlements stridents qui se fit entendre, l'homme à la bosse imposante regarda les deux créatures arrivèrent à se libérer mais surtout qui se réveillèrent brusquement par les actes qu'il avait commis. Il se tourna vers eux d'un geste rageur, criant :

"LA FERME ! CLOPORTES  ! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS ECRASE ?!"

Mais rien à faire, les pokémon étaient furieux ... et fous ! Prêts à déchiqueter celui qui était à l'origine de leurs souffrances. Il jeta sans aucune once de remord la jeune fille sur ses bras avant d'attendre les deux pokémon. Sa Rattata sauta sur le visage de l'Insecateur modifié, réussissant à le surprendre grâce à sa cachette habituelle avant qu'Illumino ne plante l'arme dans la jugulaire du pokémon, le tuant net sur le coup. Bon, par contre, le Scarabrute allait beaucoup plus problématique. Ce n'était pas qu'il le sentait mal mais il n'était pas fou pour risquer sa vie inutilement. La Rattata revint vite se cacher dans une manche alors que le Mega Scarabrute voulait vraiment lui faire la peau. HAHAHA ! C'était stupide et aberrant. Un sourire mauvais aux lèvres, il claqua des doigts, son Miamiasme se positionnant entre lui et le pokémon fou. Quoi ? De la témérité ? Non, tout simplement une idée simple. Le pokémon ouvrit doucement la bouche, laissant s'échapper un gaz nauséabond et empoisonné. Mais pas seulement. Presque aussitôt ensuite,  un crachat arriva dans les yeux du Scarabrute, celui-ci passant à côté d'Illumino sans même que celui-ci ne tremble. Ah oui ? Rien que ça, n'est-ce pas ? C'est si monstrueux que ça ? Pas encore assez à son goût. D'un coup de pied dans la bête, il l'envoya tomber de la colline avant qu'il ne crie :

"Tu as des ailes, tu n'as qu'à les utiliser, saleté. Et crèves en silence ! Quant à vous deux ... vous êtes en pour qu'on puisse les étudier et en faire de plausibles armes ou armures. encore trop gentils ... Toko, récupères moi cette griffe de Cizayox modifié et cette corne de Scarabrute modifié. Je pense qu'il va falloir que je les garde.Bien entendu, le petit gars à côté, qu'il ne se fasse pas d'illusions à ce sujet, il n'aura rien. Bon, maintenant qu'on a terminé avec le reste, on peut alors  retourner à notre principale préoccupation si ce n'est que ça, n'est-ce pas ? A la base, nous sommes partis pour quelle raison ? Trouver ces morceaux de météorite, je pense que nous y sommes presque."

Pourquoi cela ? A cause des deux pokémon qu'il avait tout simplement maîtrisé. De ce qu'il avait remarqué, le fait qu'ils soient là signifiaient une seule et unique chose. Il y avait des morceaux de météorite assez proche. Maintenant, le truc qu'il fallait se demander, c'était : est-ce que ces morceaux sont dangereux pour le genre humain ou non ? D'après les premiers constats, la réponse était non. Ensuite : Est-ce qu'il allait trouver des morceaux de météore ou non ? Car peut-être que ces derniers s'étaient dissipés dans l'atmosphère et c'était alors de fines particules qui étaient responsables de leur état. Après, si ce n'était que ça, il n'en était pas certain. il n'avait aucune confirmation à ce sujet et cela pouvait donner quelque chose de relativement de sérieux. De toute façon, s'il était nécessaire de tuer ce gringalet, il n'aurait aucune hésitation.


Dernière édition par Illumino El Pathos le Ven 21 Fév 2014 - 20:03, édité 3 fois
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Toko Mer 12 Fév 2014 - 17:33

Alors que je traînais le Scarabrute depuis à peine quelques instants, celui-ci se réveilla et, passé sa surprise et fou de colère, hurla à pleins poumons. 2tant prête à l'attaque je me tournai face à lui, mais le corbeau préféra fuire, me tirant sur la corde auquel il état toujours attaché. C'est ainsi que je repris ma course effrénée dans le sens inverse, pour revenir vers mes compagnons. Et c'est à bout de souffle que j'aperçus Illumino trancher a faucille de l'insecte vert et, dans le même geste, sépara en deux la corne de mon poursuivant. Pestant contre les deux Pokémon fous qui hurlaient de douleurs, il envoya d'abord sa rattata sur la bestiole verte avant de l'achever d'un coup net.

Ensuite ce fut au tour du Scarabrute. Son miamiasme lança une substance dessus, sûrement du poison, ce qui aveugla la bête. Celle-ci passa tout près de mon compagnon, qui ne trouva rien de plus que lui donner un coup de pied et la faire dégringoler de plusieurs mètres avant d'aboyer :
"Tu as des ailes, tu n'as qu'à les utiliser, saleté. Et crèves en silence ! Quant à vous deux ... vous êtes en pour qu'on puisse les étudier et en faire de plausibles armes ou armures. core trop gentils ... Toko, récupères moi cette faux d'Insecateur modifié et cette corne de Scarhino modifié. Je pense qu'il va falloir que je les gardeBien entendu, le petit gars à côté, qu'il ne se fasse pas d'illusions à ce sujet, il n'aura rien. Bon, maintenant qu'on a terminé avec le reste, on peut alors retourner à notre principale préoccupation si ce n'est que ça, n'est-ce pas ? A la base, nous sommes partis pour quelle raison ? Trouver ces morceaux de météorite, je pense que nous y sommes presque."

Je soufflai bruyamment, mais m'executais quand même. Mais arrivée près de la lame, voilà que celle-ci se mit à faire un petit bon. Je me rebaissai à nouveau pour la prendre, et elle refit un petit bond. Avec colèe, je sautai dessus de tout mon poids, mais elle m'esquiva encore. Cette fois-ci, néanmoins, je pus déceler un petit rire plein de folie.

"Ryu, c'est toi? C'est pas drôle."

Et alors que je me dirigeai vers la corne, celui-ci m'apparu, la faucille dans son gaz. Je souris et fit le geste pour la prendre, mais celui-ci m'esquiva encore une fois. D'un geste rageur, je voulus le frapper en l'insultant, mais évidemment mon corps passa au travers du sien. Je me tournai donc vers le morceau de scarabée, mais il passa devant moi et la récupéra pour la faire elle aussi flôter devant moi. Ce petit jeu dura cinq bonnes minutes avant que l'oiseau, toujours avec la corde au cou, exaspéré par ce Pokémon étrange embêtant sa nouvelle maîtresse qui le tirai encore et toujours courant après l'esprit, lança une attaque poursuite assez puissante pour que Ryu s'écrase au sol, inanimé. L'oiseau me lança alors un regard plein de reproche. Je le regardais un instant, puis rappela le fantôme dans sa balle, ce qui déclencha une nouvelle colère du corbeau qui me picora quelques secondes la tête, comme pour me reprocher de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je pris alors les deux restes par terre et retournai auprès des deux hommes, qui avaient l'air de s'impatienter, les mains sur les douleurs faites par mon Pokémon.

[Désolé du temps de réponse, j'espère que ça vous ira, je peux toujours changé quelques trucs de mon portable, si ce n'est pas trop de choses.]
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Alvaro Garay Jeu 20 Fév 2014 - 20:18

Alvaro préférait rester en retrait...Il voyait cet homme, cet Illumino détruire et massacrer ces Pokemon sans ressentir une once de pitié envers eux..Ce n'est pas leur faute !! Ils n'ont rien fait pour mériter ça ! Pourquoi les tuer ! Les mettre hors d'état de nuire est largement suffisant ! Le Mizuhanien cachait les yeux de sa Roselia afin qu'elle ne voit ce spectacle horrible et répugnant. Les cris de ces pauvres créatures lui brisait le cœur. Il aurait voulu repousser Illumino afin qu'il arrête de les faire souffrir...Le petit Pokemon plante mit ses deux petites roses sur ses microscopiques oreilles afin de ne plus entendre ses cris poignants.

Un flash-back apparut dans la tête d'Alvaro. Il avait déjà entendu des cris de détresse et de douleur dans son passé. Il avait eu une enfance magnifique auprès de sa mère qui l'aimait et l'adorait, mais cela n'empêchait pas à d'autres personnes de souffre. Notamment une jeune femme qui tenait une petite boutique de fleur. C'était un petit stand, charmant, décoré de toutes les fleurs possible et inimaginable, elle s'en occupait avec amour et plusieurs personnes venaient lui prendre quelques bouquets. Seulement cette femme vivait dans la terreur, on voyait sur son visage et sur son attitude que c'était une femme timide et qui n'aime pas trop parler ou etre en compagnie d'autres personnes. Alvaro l'aidait dans ses livraisons ou bien à tenir la boutique pendant que celle-ci s'occupait des vases dans l'arrière boutique. Alvaro à cette époque, vivait dans un petit village où on y faisait rapidement le tour. Le soir lorsqu'elle fermait la boutique, son mari venait la chercher, c'était un homme froid et dur qui se préoccupait beaucoup de l'argent et qui ne supportait pas que sa femme parle ou rencontre d'autres hommes. Leur maison se situait tout près de la petite boutique, et celle d'Alvaro juste en face. Tout les soirs, le couple se disputait, la femme ne parlait pas plus haut que son époux et à chaque fois, les meme questions revenaient...tu as parlé à d'autres hommes ? Tu fais des livraisons chez des hommes ?
La pauvre petite fleuriste se faisait battre car le mari sentait qu'elle le trompait alors que pas du tout ! Ses cris raisonnaient dans les rues et Alvaro était témoin de cette scène chaque soir....Jusqu'au jour où il n'entendait plus rien, et que le magasin n'avait plus jamais ouvert, laissant les fleurs fanés. Il s'en voulait horriblement de ne pas l'avoir aidé...mais ce n'était qu'un enfant à l'époque.

La situation n'était certes pas similaire, mes les hurlements des Pokemon sauvages lui remémoraient les cris de cette pauvre femme. Tout s'arrêta après quinze bonnes minutes. Les Pokemon n'étaient plus de ce monde et étaient en plus de ça mutilé. Alvaro aurait voulu dire sa façon de penser à Illumino mais se résigna en vue du caractère de cet homme...Il fronçait les sourcils , horriblement en colère et dégoûté de cet homme au cœur de pierre et prit les devant. Son seul but maintenant était de retrouver ces fichues météorites et d'en finir avec cette expédition glauque. Alvaro fit rentrer Roselia dans sa Pokeball et la rentra dans son sac. Il jetait un regard en arrière observant ses deux futurs ex compagnons, en particulier Illumino... Il lui lançait un regard froid et plein de haine avant de reprendre sa route.

[Fin du RP pour moi. Il ne reste plus qu'Illumino à conclure]
Alvaro Garay
Alvaro Garay
Informations
Nombre de messages : 57

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Illumino El Pathos Ven 21 Fév 2014 - 20:50

Tsss ! Petit insolent ! De toute façon, cela lui importait peu. Il n'avait qu'à partir de son côté. Cela ne le préoccupait pas le moins du monde. Il avait récupéré ce qu'il désirait et c'était le plus important ... ou presque. Car en faisant quelques mouvements, il finit par trouver quelques résidus. C'était donc ça ? Ce n'était même pas une grosse pierre, juste un petit caillou de la taille d'un poing, du moins du sien, ce qui devait être plus important que la normale. GRRRR ! Il avait fait tout cela pour rien ! Il n'arrivait pas à le croire  ! Non, pas du tout. Ce n'était que la carcasse ... ce n'était pas bien important en taille mais pourtant en valeur, cela pouvait valoir des millions ! De plus, il allait devoir faire quelques études sur les pokémon qui subissaient ce malaise. D'après ce qu'il avait remarqué, tous les pokémon ne réagissaient pas de la même manière. Les pokémon qui n'évoluent pas ou ceux qui sont au stade ultime de leur évolutions pouvaient se modifier .Il était sûr d'une chose : Le Fantominus, s'il avait été un Ectoplasma, aurait eut les mêmes déboires. Pourquoi déboire ? Car tout simplement, si cela avait été nécessaire, il se serait débarrassé de lui sans aucune gêne qu'importe les pleurs et les sanglots de Toko. Enroulant la ridicule pierre dans du tissu pour éviter que les effets ne perdurent pour le moment, ne sachant pas si cela était utile ou non, il se tourna vers Toko. HUMPF ! Intéressant, elle avait un nouveau compagnon !

"Ne perdons pas plus de temps en cet endroit. Nous avons bien mieux à faire. Nous rentrons. Tu as bien les morceaux que j'ai tranchés ? Nous verrons s'ils restent sous cette forme ou non ..."

Il n'était pas un scientifique. Néanmoins, il avait l'intérêt pour tout ce genre de choses, qu'elles soient nouvelles, anciennes ou issues d'ailleurs. Il n'allait pas croiser les bras sans rien faire pendant des jours durant. Avec cette pierre, il allait devoir faire des tests, de nombreux tests, un peu sur tous les pokémon qu'il rencontrait. De même, il allait devoir se renseigner par rapport à ces attaques. Il y avait de fortes chances qu'une liste de pokémon touché par cela soit donnée  à tout le monde ou presque. De toute façon, il suffirait alors de tendre l'oreille pour avoir ce qu'il voulait comme réponse. Héhéhé ! C'était tellement simple. Et ce gamin, dommage pour lui, il aurait la vie sauve. Il avait eut aucune difficulté à comprendre le dégoût qu'il lui inspirait. Il n'était pas la premier, il ne serait pas le dernier. Mais bon, c'était toujours plaisant d'avoir de telles réactions. Il s'en délectait tout simplement ! Il s'en abreuvait, il adorait voir cette haine qu'il inspirait en chacun car c'était réciproque. Il les haïssait tous, que ça soit pokémon ou humain. Il ne faisait aucune différence. A partir de là, il n'avait alors aucune question à se poser. Il observa la gamine non-loin de lui, déclarant :

"Tu t'occuperas bien de ton nouveau compagnon. Quant à ce Fantominus, il a intérêt à s'être calmé à son réveil car sinon, je ne promets rien à son sujet, compris ?"

De toute façon, il ne faisait aucune promesse. Cela servait tout simplement alors à ne pas les respecter et à les briser, voilà tout. C'est pourquoi il ne se préoccupait pas de ce qu'il donnait comme impression. Il en était de même pour les  contrats que certains autres marchands espéraient lui faire signer. N'avoir jamais confiance en personne, toujours se renforcer, toujours. Devenir plus fort, plus puissant, être un Tentacruel dans la société, où chaque tentacule renforçait son pouvoir et sa force, voilà comment il voyait l'avenir pour lui. Il n'y avait rien d'autre qui pouvait s'offrir à ses yeux. La seule personne qui l'importait était lui-même ... voilà tout. AH !  Bon ... Il était temps de quitter cet endroit. S'il y avait d'autres météorites, cela ne le concernait plus. Il avait obtenu ce qu'il désirait. Et surtout, il avait marqué l'esprit d'une nouvelle personne. A partir de là, son nom et son être allaient gagner de l'importance autour de ce jeune homme qui avait décidé de partir, trop dégoûté par ce spectacle. Parfait, parfait, parfait.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo] The  stone of madness [Illumino] Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo] The stone of madness [Illumino]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum