Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Mar 22 Juil 2014 - 18:29

(désolé pour hier sur Skype, mon pc a fait 'nope tu ferais rien de la soirée avec moi' xD)

La tristesse n'a pas sa place dans le combat

Kaï savait bien que ce serait injuste ce qu'il ferait, mais il fallait faire et si c'était à lui de s'occuper du mauvais boulot, pour que Thomas puisse rentrer sain et sauf, et bien il le ferait.

Le jeune flamenois avait donc son arme à la main, s'avançant avec prudence dans cette espèce de grotte,  se demandant bien quel mystère et danger elle renfermait. Les paroles de Pichu résonnait encore dans son esprit mais la peur ne vint pas embrumer la volonté d'acier du samouraï, qui ne cherchait qu'à faire ce qui devait être fait.

La pauvre caninos s'était bien vite retrouvé seule devant l'entrée de la grotte, et avait à peine fait quelque pas en direction de Pichu lorsque le Nidorino était venu se placer à l'entrée de la grotte. A présent livrée à elle même, la pauvre Vulcain s'était recroquevillé sur elle, ne sachant que faire. Son maître lui avait dit de l'attendre, bien qu'à présente elle était seule et dans une situation assez dangereuse si le Nidorino venait à être pris de folie pour X raison.

Pour le jeune noble, par chance, la lumière du soleil parvenait encore à éclairer son parcours, et jamais le flamenois ne baissa sa garde, se contentant de tendre l'oreille pour repérer des potentiels agresseurs.

Sa plus grande erreur fut de baisser sa garde lorsqu'il arriva devant l'arène personnalisée que lui avait fait l'Aquali. Ne s'attendant pas à cela, Kaï avait simplement admiré le travail, et fut pris de cours lorsque le pokemon se montra face à lui, et chargea brusquement.

Il eut juste le temps de mettre son arme devant lui pour atténuer le choc, étant propulsé quelques mètres plus loin, se blessant un peu plus en tombant sur ce sol de glace. Pourtant ce n'était pas le moment de se préoccuper de la douleur, car son ennemi ne lui laisserait pas de temps de répit.

L'Aquali avait été surpris au début, de l'étrange arme de l'humain, mais bien vite elle s'en accoutuma, se contentant de reprendre ses charges furieuses vers le samouraï qui avait grande peine à esquiver ou parer, à cause de la vitesse de son opposant.

Le flamenois jugea bien vite qu'il pouvait remporter ce concours d'endurance, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi le pokemon n'usait rien d'autre que ses grotesques charges. Certes, Kaï n'était pas un féru savant lorsqu'il s'agissait de pokemon mais il avait très vite compris que la glace devait provenir de son ennemi, et ce dernier ne se souciait pas de s'en servir contre lui.

Piège ou non, le samouraï s'était donc battu jusqu'au bout, et son Hakama était présent méconnaissable, déchiré de part et d'autres, et rougis par les blessures nombreuses que possédait l'humain. Son épée-serpent aussi avait rougis, et des gouttes de sang suintaient le long de l'arme, s'écrasant ensuite sur le sol de glace à présent souillé de ce liquide vermeil.

Lors qu’enfin il sut que la fin approchait, et que la bête venait de s'écrouler, la tension chez le samouraï se dissipa petit à petit, poussant un soupir bien qu'il avait quand même le cœur lourd pour ce qu'il s'apprêtait de faire.

Il avait à peine fait un pas qu'une intense lumière venait l'éblouir, et mettant sa main en revers, il essaya de deviner l'origine de cette source de chaleur. Ce qui était peine perdue, il voyait flou et très vite il comprit son erreur en étant rentré dans cette grotte, qui serait peut-être son tombeau.

Car l'eau avait commencé à couler entre ses pieds, et aussitôt la pluie avait doublé d'intensité, devenant torrentiel, jusqu'à transformer les lieux en un puissant raz de marée.

Le souffle coupée, les yeux fermés, le jeune noble ne put que subir l'assaut furieux de l'eau, ressentant cette intense peur que pouvait procurer l'idée de la mort dans ce genre d'instant, pour ne laisser place qu'aux ténèbres l'instant d'après.

La chienne n'avait rien vu venir, bien que son instinct l'avait prédit du danger, et qu'elle commençait à s'enfuir, bien que Pichu fut plus rapide.

Vulcain avait donc été sauvé mais bien vite, cette dernière repéra rapidement Kaï, écroulé sur le sol  et ne bougeant plus après tout cela.

Le Nidorino se contenta de pousser un cri en guise d'intimidation pour ensuite se jeter sur l'Aquali, faisant de ce nouveau lieu un champ de bataille.

Le caninos n'écouta donc plus que son cœur, se débattant pour sortir des pattes de pichu, elle se rua vers son maître, sautant à sa tête, et prenant un morceau de cheveux dans sa gueule pour tirer en arrière, afin d'avoir une réaction.

Sur le moment, aucune réaction, ce qui causa un peu plus de panique chez la caninos, qui venait à présent tapoter la tête du jeune flamenois, commençant à douter de ce qui se passait.

Par chance, le corps de Kaï eut un soubresaut, tandis qu'il reprenait conscience et ouvrit la bouche pour cracher un flot d'eau, toussant ensuite tout en se recroquevillant, enfin d'expulser tout ce qu'il avait bu.

Il se sentait étrangement faible, et le son aux alentours de lui étaient distordu, ne l'aidant pas à comprendre sa situation.  Il fut néanmoins soulagé de revoir Vulcain, et doucement, il la prit dans ses bras, restant toujours au sol.

Ce fut le passage d'un puissant jet d'eau à proximité qui le ramena à la réalité, et brutalement, il se laissa rouler sur le coté, par pur réflexe, afin d'éviter une autre attaque et s'éloigner du danger.

L'humain était dans un sale état, il avait du mal à respirer et se mettre debout semblait lui prendre tout les efforts du monde, bien qu'il parvint à tenir sur ses pieds, regardant avec incrédulité la scène sous ses yeux.

L'Aquali était de nouveau en pleine forme, en prise avec le Nidorino et pour sur que les compagnons de chacun allaient aussi se lancer à l'assaut.

D'un regard, Kai chercha la pichu, la trouvant rapidement et constatant qu'elle semblait prendre son pied, enfin c'était l'impression qu'avait le samouraï. D'un geste de la main, Kaï fit signe en direction du champ, ou se trouvait Thomas.

Il voulait lui faire comprendre que si tout les amis du Nidorino était à présent sur le champ de bataille, cela voulait dire que plus personne ne surveillait Thomas et qu'ils pouvaient déguerpir avec ce denier, sans prendre part à ce futile combat.

Auquel cas, Kaï réfléchirait à un autre plan, sans doute qu'au vu de son état, il demanderait de l'aide cette fois à Vulcain et à la Pichu pour résoudre le conflit, ou faire en sorte de pencher la balance d'un coté du camp pour qu'un vainqueur soit vite désigné.


(alors oui, cette idée saugrenue m'est venu et je ne voulais pas PNjisé le fait que les "compagnons" du Nidorino soit parti au non. Si c'est le cas, tu peux lancer l'opération fufucomando sauvons Thomas, et si pas, bah tu peux lancer des framboises sur Kaï xD)
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Jeu 24 Juil 2014 - 21:00

Spoiler:

Une fois le tsunami passé, la chienne s’extirpa des bras de l’enfant pour retourner auprès de son maître. Evidemment, Pichu la laissa faire sans chercher à la retenir. Quant à elle, elle reporta son attention sur l’affrontement entre les deux Pokémon sauvage, curieuse de deviner la raison d’une telle hargne entre les deux créatures.

Pour le Nidorino, la chose était assez évidente : étant visiblement le chef de son groupe, l’animal jouait son honneur en boutant hors de son territoire l’autre mâle. Mais pour ce Pokémon qui n’avait rien à faire ici, quelle pouvait être la raison le poussant à agir de façon aussi excessive face à tant d’adversaires, alors que la fuite serait bien plus sécuritaire ?

Aucune réponse ne semblait se profiler pour le moment. Et de toute façon… le groupe d’humains n’aurait probablement le temps de découvrir le fin mot de l’histoire. Portant son regard sur Kaï, qui avait finalement recouvré ses esprits, Pichu l’observa faire un étrange signe de la main… en direction du champ ?

Thomas… il est vrai qu’à l’origine, ils étaient venus ici pour lui. Pourquoi continuer à supporter cet affrontement bestial ? De toute façon, Etant donnée la hargne avec laquelle l’énorme bête aux pics de poison s’en prenait à la pauvre sirène, leur objectif serait bientôt également accompli de ce côté-là, sans même qu’il n’ait à mettre la main à la patte.

Alors soit. Pichu acquiesça d’un signe de la tête, en entama un pas en direction du champ… Malheureusement, quelques changements la firent rapidement changer d’avis.

Incapable de lutter face à l’énorme tas de muscles épineux, l’Aquali mordait la poussière une nouvelle fois, sans nouvelle possibilité de se soigner. Son corps avait beau s’humidifier en continue pour panser ses plaies, le poison virulent de la corne du Nidorino avait réussi à l’atteindre et son corps faiblissait de minute en minute. Posant une de ses puissantes pattes sur le crâne de sa proie, le vainqueur s’apprêtait à lui donner le coup de grâce, lorsqu’une feuille tranchante traversa l’espace entre la grotte et le Nidorino pour venir s’écraser mollement sur l’épaisse cuirasse de la bête sans lui infliger la moindre blessure.

A l’entrée de la grotte, une magnifique Phyllali femelle venait d’apparaître, probablement à l’origine du zénith qu’avait aperçu Kaï lors de sa dangereuse exploration de la caverne. D’un regard déterminé, elle poussa un cri de défi à l’intention du Nidorino, avant de s’élancer dans sa direction pour éviter à son compagnon une fin cruelle. L’une des feuilles sur ses pattes s’élargit en une magnifique lame de couleur verte… et lorsqu’enfin elle arriva à hauteur du tyran épineux, elle le frappa de toutes ses forces, obligeant la bête à reculer pour libérer l’Aquali sous ses pattes.

Bref… tout cela était bien mignon, mais cela ne concernait absolument plus Pichu et Kaï. Alors pourquoi la souris comptait-elle changer d’avis à présent ?
En voyant la femelle apparaître, plusieurs créatures sortirent des fourrés de derrière Pichu. Visiblement embusqués là depuis de longues minutes, les créatures ne semblaient attendre qu’un signe de leur chef pour bondir… sur Pichu ? Probablement, en cas de trahison. Mais avec l’arrivée du Phyllali, les Pokémon avaient jugé bon de se montrer pour venir en aide à leur chef.
Evidemment, fier de son honneur de dominant, le Nidorino tourna immédiatement la tête dans leur direction, grondant avec rage pour leur ordonner de ne pas intervenir. Comme s’il allait se laisser déstabiliser par une simple femelle…

Bref, dans les faits… Pichu était surveillée. Et Kaï aussi l’avait été, dans une moindre mesure… sauf qu’à présent, il était tout simplement ignoré. Blessé, épuisé… tout le monde semblait s’attendre à ce que l’humain déguerpisse. Autant dire que contrairement à elle, il avait une occasion en or !
D’un regard en biais accompagné d’un léger signe de la tête, Pichu fixa l’humain pour essayer de lui faire comprendre qu’il devrait s’en charger seul, pour ne pas attirer l’attention. Il n’aurait qu’à trouver un moyen de la contacter une fois que Thomas serait en sécurité, et elle les rejoindrait en un éclair. Mais tant que l’otage n’était pas en lieu sûr, elle devait au moins faire acte de présence ici… même si au final, elle n’avait encore rien fait d’utile depuis le début de cette histoire.

Kaï pouvait donc lancer son exploration, essayer de rejoindre le champ en toute discrétion, et espérer que les surveillants de l’otage soient aussi peu nombreux que possible… tout ceci ne lui poserait certainement aucun problème, surtout qu’il pouvait compter sur le soutien de sa fidèle Caninos. Par contre… peut-être ne s’attendait-il pas au résultat ?

Tandis qu’ils progressaient dans le champ, une légère odeur de brulé arriva aux narines de Vulcain. Et bien rapidement, le paysage changea, passant de magnifiques herbes hautes à un cercle de cendre parsemé de quelques corps de Pokémon. On pouvait notamment deviner que le Balignon responsable de l’endormissement de Thomas faisait partie des victimes de ce cercle. Mais à présent, la question était : où se trouvait Thomas ? Avait-il provoqué ce cercle de flammes ? En territoire Flamenois, ce genre de choses n’avait rien d’exceptionnel… n’importe quel humain pourrait en être à l’origine. Quoi qu’il en soit, il ne restait aucune trace du captif.
Par contre… quelques rares Pokémon étaient encore présents… cherchant à comprendre ce qui venait de leur arriver… cherchant un coupable à cette attaque en traitre… Et il faisait sans dire que le principal suspect serait évidemment le premier sur les lieux du crime. Et que ce genre d’informations circulerait très rapidement au sein du parc animalier.


Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Lun 11 Aoû 2014 - 18:10

Spoiler:

Ce plan pouvait marcher, après tout, dans une lutte comme celle-ci, on ne prenait rarement l'effort de surveiller les alentours pour savoir que ce faisait les figurants. Plus encore lorsqu'il s'agissait d'humain ! Enfin, Kai supposait ce fait, bien qu'il avait encore du mal à saisir la relation humain/pokémon par moment.

Commençant doucement à se diriger vers le champ, le jeune flamenois s'arrêta néanmoins brusquement, comme tous à l'apparition de Phyllali. Voir cette créature si frêle se jetait sans considération pour soi dans la bataille afin de sauver un ami ou personne chère, cela restait choquant !

Même pour le samouraï, qui ne pouvait que comprendre de son point de vue la scène, et cela lui souleva un léger haut de cœur de partir ainsi alors que ce pokemon cherchait simplement à protéger autrui, tout cela causé par sa faute.

Mais les sentiments personnels ne devaient pas troubler la mission, et voyant que la pichu ne pouvait pas bouger pour le suivre, Kaï ne fit qu'hocher de la tête, pour ensuite se diriger le plus doucement possible en dehors de ce champ de bataille.

Le flamenois ne se faisait pas de soucis pour la pichu, elle avait su par de nombreuse fois se démontrait vive et forte, alors s'occuper d'une bagatelle comme cette embuscade ne lui coûterait pas trop d'effort.

Après des minutes qui semblaient des heures, Kai avait enfin réussi à quitter la bataille pour retourner dans les champs, espérant y retrouver Thomas et le mettre à l'abri. Il ne réalisa pas tout de suite la gravité de la situation, et ce fut seulement lorsque Vulcain jappa, que Kai sentit enfin cette douce odeur de brûlé.

Les yeux écarquillés, le jeune flamenois arriva enfin sur les lieux du crime, ne comprenant pas tout de suite la situation. Les ravisseurs gisaient pour la plupart au milieu de ce cercle cendré, et pour comble du malheur, aucune trace de Thomas.

Restant là incrédule quelques secondes, Kai finit par réagir en entendant le grognement de quelques survivants, le forçant à se rendre compte qu'il était au mauvais endroit, au mauvais moment.

Un Absol chargeait à présent sur le samourai, qui n'eut d'autre choix que d'esquiver la ruade, se faufilant sur le coté afin de ne pas être blessé. Kai tenait toujours Vulcain dans ses bras, et après l'esquive, sa respiration se fit plus rauque, indiquant qu'il n'était pas du tout remis de sa dernière escapade.

Vite, réfléchir vite, Thomas n'était plus là, et le feu n'allait pas tardé de s'éteindre par lui même, n'ayant rien pour continuer à s'alimenter, donc aucun danger de ce coté là. Néanmoins, le noble ne savait pas si c'était Thomas qui s'était échappé ou bien si quelqu'un d'autre était venu.

Auquel cas, cela ne changeait pas la situation, le scientifique était introuvable, et ce n'était pas en restant ici que les choses allaient s'arranger.

Une idée, rapidement ! Vulcain n'avait pas le temps de flairer l'odeur, surtout qu'avec le feu improvisé, la majeur partie des indices avaient du brûler.

Ce n'est seulement qu'en suivant distraitement le flot de fumée s’élever derrière l'Absol que Kai eu son idée. Ne se faisant pas prier, il se retourna, toujours Vulcain dans ses bras, et courut cette fois pour retourner vers son ancien destination.

Ce fut donc un Kai poursuivit par un Absol et quelques dolphans femelles qui courrait en direction de Pichu, les côtes en feu, tentant du mieux qu'il pouvait de tenir le rythme et sa respiration.


- Thomas plus là, appelle ton ami !

Il avait élevé la voix le plus qu'il le pouvait, essayant de rester audible, en espérant que la souris jaune comprenne à qui il faisait allusion.

Le moyen le plus rapide serait de prendre de l'envol et peut être même que celui qui jouait dans les nuages depuis le début avait pu voir la scène et savait ce qui était arrivé à Thomas.

Néanmoins, il fallait avant tout s'occuper d'une chose, comme le comité d'accueil derrière le samouraï et celui derrière la pichu. Surtout que l'Absol et les Dolphans ne faisaient que crier dans leur langage, sûrement en guise de haine et de colère pour la tragédie qui était arrivé au champ.

D'une main, il prit donc son épée-serpent, et d'un geste vif, la déploya en spirale pour frapper sur une longue lignée les pokemons aux alentours de Pichu, pour les forcer à se disperser ou du moins à ne plus être ensemble.

Le jeune flamenois n'avait pas le temps de juger la nouvelle situation ici depuis son absence, et il ne souhaitait pas tarder dans le coin, surtout avec cette douleur dans le corps.


Spoiler:
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Lun 18 Aoû 2014 - 8:21

Lorsque Kaï revint sur place, l’affrontement du Nidorino et des deux évolutions d’Evoli approchait déjà de sa fin. Hélas, l’arrivée en renfort de la Phyllali ne fut pas aussi lucrative qu’elle l’aurait espéré : non seulement elle n’infligea pas la moindre blessure à l’autre créature de taille démesurée, mais elle gênait également son camarade qui n’hésitait pas à encaisser les coups à la place de sa bien-aimée. Si bien qu’après quelques minutes seulement, le Nidorino se retrouva une seconde fois en position de force, le regard satisfait et le visage fièrement couvert du sang de ses deux adversaires.

Durant l’affrontement, les deux perdants s’étaient retranchés à l’entrée de la grotte. A bout de forces, l’Aquali gisait au sol. Il baignait dans le sang s’écoulant de ses blessures qu’aucune de ses capacités curatives ne parvenait à soigner efficacement sous la pression des coups de son adversaire.
Quant à la Phyllali… jusqu’ici, elle avait évité le pire. Pourtant, elle semblait déjà excessivement fatiguée… comme prise d’une faiblesse antérieure au combat.

De son côté, Pichu n’avait toujours pas esquissé le moindre geste, aussi concernée par cette histoire que s’il avait s’agit d’une simple querelle de voisinage. Pire, elle n’observait même plus le déroulement du match et préférait porter son regard en direction des champs, espérant y percevoir un signe de l’humain. Non pas qu’elle approuvait le massacre du Nidorino, mais les lois qui régissaient la nature ne la concernaient pas… elle n’avait techniquement aucune raison d’intervenir dans une guerre de territoire, si cruelle soit-elle.

En résumé, Pichu attendait simplement le retour de Kaï. Et effectivement… retour il y eut. Mais peut-être pas de la façon qu’elle l’aurait espéré ?
Lorsque l’humain lui demanda d’appeler son ami, Pichu haussa un sourcil, curieuse d’un tel revirement de situation. Thomas s’était-il libéré tout seul ? Dans tous les cas, comme l’autre le lui fit comprendre en accourant aussi vite qu’il le pouvait, ils n’avaient pas le temps d’y réfléchir. Levant un bras au ciel, Pichu fit crépiter un bref éclair pour attirer l’attention de son partenaire et lui demander de revenir les prendre en stop. Sauf qu’en plus du dragon des sables, le crépitement sembla attirer une seconde créature…

« Tata ! C’est Tata qui vient nous sauver ! », Couina un Evoli particulièrement jeune dont la tête dépassait avec timidité des parois de la grotte.

Quel ne fut pas son désespoir en voyant que la foudre ne venait pas d’un de ses semblables… mais de la jeune humaine. Toujours est-il que le dragon-libellule atterrit finalement sur place dans un nuage de poussière. Et alors qu’il se mettait en position pour laisser Kaï monter sur son dos pour s’enfuir, Pichu lâcha immédiatement :

« Changement de plan ! Je pars plus. »

L’air furieuse, la gamine fixait le Nidorino : ayant lui aussi remarqué la présence du bébé Pokémon non loin de lui, il venait d’abandonner les deux corps meurtris des parents pour aller se charger du pauvre rejeton. Tournant la tête vers Kaï, qui venait de s’en prendre aux perturbateurs les plus proches pour leur permettre de décoller, Pichu lui lança un sourire amusé des plus inquiétants :

« Hey, tu me fais confiance ? », Commença-t-elle avant de rajouter aussitôt : « Réponds-pas ! Libegon, planquez-vous dans la grotte, je m’occupe du ménage ! »

La grotte ? Quel bon lieu pour une virée dans les airs ! Pourtant, sans ronchonner, le dragon secoua ses ailes à vive-allure pour décoller et planer sur quelques mètres jusqu’à l’endroit où se trouvait le jeune Evoli. En chemin, le dragon attrapa dans ses serres les deux évolutions d’Evoli… et lorsqu’il fut sur place… il frappa le sol de ses deux puissantes pattes-arrières, provoquant l’éboulement de l’entrée de la grotte sur leur passage.

Pourtant, Kaï ne sentit par la moindre pierre lui tomber dessus… pas même un brin de poussière ne vint perturber sa longue chevelure auburn. Les ailes courbées au-dessus du groupe, Libegon les avait protégés des chutes de pierres. Bon, par contre, l’entrée était à présent bouchée… et pas un seul rayon de lumière ne pénétrait à l’intérieur de cette cavité profonde. Pourtant, après quelques instants, Kaï fut ébloui par une lumière vive au niveau des pattes du dragon des sables.

Lorsque l’humain, sa chienne et le Libegon recouvrirent la vue, ils purent constater que la famille d’Evoli au complet se trouvait à leurs pieds. Le corps du Phyllali illuminait les lieux en émettant la lumière emmagasinée tout au long de la journée. Les pauvres Pokémon étaient épuisés, couverts de sang… et surtout, terrifiés par la situation. Ils étaient à la merci de Kaï et de l’immense dragon… et n’avait de toute façon plus la force de se défendre.
Si la Phyllali était encore en état de tenir debout, l’Aquali quand à lui était allongé de tout son long aux côtés de la femelle, avec tout de même une patte sur son jeune fils en signe de protection. Par ailleurs, maintenant qu’il l’observait de près… Kaï pouvait également remarquer que le ventre de la femelle possédait tous les signes d’un début de grossesse. Peu à peu, la situation s’expliquait du côté des perturbateurs… restait à savoir ce que Kaï ferait dans cette situation : se battre était facile, mais que faire face à des créatures blessées terrifiées par votre simple présence ?

Un vacarme assourdissant attira l’attention du groupe à l’extérieur de la grotte. Durant la courte transition entre l’extérieur et la grotte, le groupe s’enfuyant dans la cavité avait pu s’apercevoir de quelques détails intrigants : tout d’abord, la Pichu était restée dehors et avait rapidement repris sa forme animale. De plus, le ciel s’était subitement couvert, prêt à déverser sur le parc une pluie battante dont les retombées leur parvenaient aux oreilles. Enfin… la majorité des Pokémon poursuivant Kaï s’étaient élancés en direction de Pichu, persuadés de pouvoir venger leurs amis en l’attaquant.
Seulement voilà… ce que l’on entendait à présent, c’était un véritable déchainement de mère nature sous la forme d’un orage particulièrement brutal. La foudre frappait à répétition, à quelques mètres d’eux, juste derrière cette muraille de roches. Même le Nidorino immense avait de quoi s’inquiéter d’être resté à l’extérieur…

Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Kaï Ignis Sam 8 Nov 2014 - 16:37

[When suddenly, an answer … *SBAM* ]

Que c'est étrange de voir que dans les situations critiques, lorsque le taux d'adrénaline est à son plus haut point, que c'est le meilleur moment pour penser au calme, avec une rapidité hors normes et parvenir à de rapide conclusion.

Le samouraï pouvait donc contempler la finalité de ses actes, et aussi amère et cruelle que cela pouvait être, Kai ne détourna pas une seule seconde le visage. Par sa faute, indirecte ou directe selon les poins de vue, le Dolphan allait enfin abattre la famille de pokemon qui vivait dans cette grotte, pour avoir le pouvoir sur tout le territoire.

La pichu avait comprise les paroles de l'humain, et aussitôt, elle envoya une décharge dans les airs, faisant comprendre au dragon de venir les chercher. Pour le jeune flamenois, il pensait que ce ne serait plus qu'une question de seconde avant que le pokemon arrive, et qu'ils quittent cet endroit pour retrouver au plus vite Thomas.

Le flamenois n'avait pas remarqué le couinement de l'enfant pokemon, avec tout le vacarme et remue ménage qu'il y avait, Kai n'avait pas l'ouïe aussi fine que certains ici. Il avait simplement pris Vulcain dans l'un de ses bras, et de l'autre, il repoussait quelques indésirables avec son épée, pour faciliter le travail au dragon.


- Quoi ?

Tournant simplement la tête, il pouvait constater que la gamine s'éloignait de plus en plus d'eux, pour se diriger vers le Nidorino. Arquant un sourcil, Kai ne comprenait pas, depuis le début, et pour ce qu'il en avait compris, elle semblait neutre à l'histoire, et était comme lui, ne voulant que sauver Thomas, le reste importait peu.

Alors pourquoi ? Sans doute qu'un nouveau facteur devait être pris en compte, mais l'humain ne parlait et ne comprenait pas le pokemon.


- Compte pas sur moi pour venir réparer les pots cassés à la fin.

Avec un sourire amusé, cela avait été dit sur un léger ton d'humour et le noble n'attendit pas de réponse, commençant déjà à grimper sur le libégon. Il savait très bien que la pichu ne risquait pas grand chose et puis, suivant toujours sa philosophie, elle était assez grande pour faire ce qu'elle souhaitait.

Et bien que l'humain ne comprenait toujours pas pourquoi il devait se cacher dans la grotte, plutôt que de commencer à prendre envol, afin de commencer les recherches pour localiser Thomas. S'agrippant le plus fort possible, tout en tenant Vulcain, il ne put s'empêcher de ressentir une certaine joie devant la tournure de la situation, lui faisant rappeler les contes qu'il lisait étant enfant.

Tout se passa trop rapidement, le libégon avait déjà atteint la grotte, et avant même que Kai s'en rende compte, le dragon avait déjà scellé l'entrée de la grotte avec ses pattes arrières.

Par réflexe, il avait mis ses mains au dessus de sa tête et avait positionné son corps de sorte à ce que ce dernier fasse bouclier pour protéger un maximum Vulcain mais … rien ?

Doucement, il abandonna sa posture défensive, réalisant petit à petit que le dragon avait protéger tout le monde. Donnant une tape amicale sur le dos du dragon, le jeune noble se sentit rassuré de savoir qu'il pourrait souffler un peu.


- Bien joué l'ami, et merci.

Bon, il n'était pas encore sortie d'affaire, à présent coincé dans une grotte sans aucun moyen pour sortir. Et avec les ténèbres, ce n'était pas facile de se repérer et de chercher …

Une lumière vive éblouit le samouraï, qui se cacha les yeux par réflexe, devant ensuite prendre le temps de s'accoutumer à la luminosité ambiante. Toujours sur le dos du dragon, la curiosité prenait plus le dessus que le bon sens, et l'humain tendit le cou pour comprendre l'origine de la lumière.

Il semblerait que le libégon avait prit dans ses serres avant de rentrer dans la grotte la famille de pokemon qui vivaient ici. Tous affaiblie par les combats, seule la peur se lisait encore sur leurs visages.

A quoi pensait l'espèce de souris jaune ? Poussant un soupir, ce fut les gémissement de Vulcain qui le tira de ses pensées. Elle n'avait rien eu, juste plus de peur que de mal mais la situation restait mauvaise au finale.

Surtout que la situation empirait de plus en plus, car à présent, l'air se chargeait d’électricité et tous pouvait entendre sans difficulté l'immense orage s'abattre derrière la paroi de roche. Cela avait même fait sursauter Kai au premier éclair tombé, lui faisant se demander bien ce qui se passait derrière, bien que son instinct de survie lui dictait de ne pas sortir.


- Certaines choses ne changeront jamais …

Un sourire amère, il se parlait plus à lui même qu'autre chose, sachant fort bien que même si un pokemon voulait lui donner une réponse, il ne comprendrait pas. Serrant doucement Vulcain dans ses bras, le flamenois ne quitta pas le dos du dragon, et ce dernier ne bougeait pas d'un iota, sûrement à cause de la famille qui se trouvait entre ses pattes.

Kai ne voulait pas descendre, sachant que cela ne ferait que plus terroriser la jeune famille, et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait faire. Surtout qu'il avait toujours mal au côtes, bien qu'il arrivait à présent à respirer correctement.

Il ne pouvait pas faire grand chose à présent, cloué ici, avec tout ce monde autour de lui, et le sentiment d'impuissance commençait à lui nouer la gorge. Pourtant, il n'était pas du genre à s'avouer vaincu, même si il ne pouvait pas guérir les blessures qu'il avait causé ou de pouvoir parler le pokemon, il y avait bien des choses qu'il pouvait faire. Son pokemon a lui été apeurée par ce qu'elle entendait de dehors, et il y avait de quoi.

La seule chose qu'il pouvait faire était de calmer tout le monde, mais pas évident lorsqu'il ne pouvait pas se faire comprendre, du moins le pensait-il vu, car si les pokemons étaient sauvages, ils ne devaient avoir aucune notion du sens des mots.

Réfléchissant, un passage de son enfance lui vint à l'esprit, le soir lorsque sa mère venait lui chanter pour l'endormir lorsqu'il était enfant. On lui avait toujours dit que la musique et chanson était universel, pouvant être compris de tous.  Chanter dans ce moment là paraissait incongru, digne d'un conte, mais après tout, il avait passé sa jeunesse dans les livres, et plutôt que de ne rien faire, il préférait prendre cette option.

Il se racla la gorge, puis doucement, il commençait à entonner un rythme, doux et apaisant, espérant qu'il soit entendu malgré le fracas des éclairs. Puis vint les paroles, de réconfort et de bienveillance, et qui correspondait un peu à leur situation.


- Ne crains pas cette nuit
Tu ne t'égareras pas
Bien que les ombres s’abattent
Les étoiles trouvent encore leur chemin.

Éveillé d'un sommeil paisible
Entend les murmures du vent
Éveillé alors que le silence grandit
Dans la solitude de la nuit



Sa mère lui avait chanté cela étant petit, un des rares moments qu'il appréciait de se souvenir, et cette chanson était devenu sa préférée avec le temps. Il osait espérer que cela suffisait, il n'était pas un des plus grand chanteur, mais il le faisait avec la meilleur des intentions, car c'était un peu sa façon à lui de s'excuser de tout ce qui se passait.

[La chanson dans son intégralité qu'il chante : ICI. Kai la chante en entière, en espérant que le déluge dehors ne dure pas une heure X) ]
Kaï Ignis
Kaï Ignis
Informations
Nombre de messages : 29

Fiche de personnage
Points: 61
Âge du personnage: 28 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Ninj Mer 31 Déc 2014 - 2:27

Pourquoi se cacher dans une grotte ? La réponse s’offrit d’elle-même, tandis que l’orage se mettait à gronder à l’extérieur de la grotte. Si le dragon des sables pouvait se mouvoir au cœur de la foudre sans la moindre crainte, ce n’était pas le cas de ses passagers. Tout ce petit monde était en lieu sûr à présent… ce moment de semi-calme fut même l’occasion de découvrir en Kaï en homme bien plus doux que ce qu’il avait laissé paraître jusqu’ici.

Une fois la surprise d’entendre une voix s’élever au sein de leur prison de pierre passée, les Pokémon blessés se sentirent apaisés à leur tour. Si bien qu’après quelques vers seulement, une douce chaleur embauma la sombre cavité : usant des propriétés curatives de sa feuille dorsale, la Phyllali profitait de ce calme pour guérir une partie des blessures du pauvre Aquali. L’effet de Synthèse était grandement atténué par la noirceur des lieux… néanmoins, ces quelques instants de guérison permirent au Pokémon meurtri de cesser ses couinements de douleur continus.

La tempête ne dura guère longtemps. Lorsque Kaï acheva son chant mélodieux, tous remarquèrent que le calme était déjà revenu sur le parc. Plus de cris, plus de tonnerre… quel qu’en ait été l’issu, l’affrontement était terminé.

Les ailes du dragon se déployèrent à nouveau au-dessus de ses protégés. Puis, tandis qu’il les prévenait d’un simple rugissement, sa queue s’enveloppa d’une fine couche métallique pour aller percuter le mur de pierres tombées dans son dos. L’attaque queue de fer frappa une fois, deux fois… puis rapidement, la lumière du jour s’infiltra à l’intérieur de la grotte, permettant à ses occupants de découvrir l’ampleur du carnage… puis bien rapidement, de le rejoindre.

L’ensemble des Pokémon du parc étaient à terre. Certains étaient tout simplement inconscients, mais la majorité d’entre eux souffraient juste d’un violent choc électrique paralysant. Le combat paraissait avoir été bien moins violent que prévu… mais surtout beaucoup plus unilatéral. Au cœur du champ de bataille, la gamine en pleine forme tapotait gentiment le crâne d’un Nidorino transformé : la bête sanguinaire de l’instant d’avant était à présent couchée à ses pieds, en signe de soumission total devant celle qui semblait être sa nouvelle maîtresse. Son corps robuste ne portait pas de blessure visible, à l’exception d’une marque de brulure profonde au niveau de son front à l’endroit exact où la gamine caressait la bête. Quelque chose semblait avoir frappé l’animal… et d’après la forme de la blessure, Kaï pouvait deviner qu’elle provenait d’un coup de la queue métallique que la gamine possédait sous sa forme animale. Certainement l’avait-elle chauffée à force d’user de sa foudre. Par ailleurs, l’animal souffrait lui aussi de convulsions régulières, signe que la foudre ne l’avait pas épargné. Pour autant, si ce n’est son état de soumission inattendu et cette unique blessure, l’animal ne semblait pas avoir été plus torturé que nécessaire.

Lorsque le mur de pierres s’effondra, Pichu afficha un large sourire avant de tourner la tête en direction des rescapés. Ravie de les revoir en un seul morceau, elle leur fit un simple signe de la main pour les saluer, aussi enjouée que s’il n’y avait jamais eu d’affrontement. Et de la même façon qu’il était allé s’enfermer, le Libegon ramena tout le monde auprès d’elle en quelques instants.

« Le gros dino a changé d’avis ! », Ricana-t-elle. « Je vous présente votre nouveau garde du corps ! »

La gamine s’adressait directement aux Pokémon terrifiés entre les pattes du dragon des sables. Puis elle releva la tête pour observer l’humain perché sur sa monture et lui expliquer enfin la situation :

« Je pense qu’on ne devrait jamais intervenir dans des histoires de Pokémon sauvages. En général, ça amène toujours à des catastrophes. Par exemple, Ce Nidorino devait être invaincu parmi les Pokémon du parc… d’où sa position de chef. Mais maintenant que je l’ai écrasé en public, il peut oublier ses rêves de grandeur. »

Elle marqua un blanc le temps de reporter son attention sur sa victime. Voilà qui expliquait la soumission soudaine de la bête… la loi qui régnait ici était simple : le plus fort dirigeait. A présent qu’elle lui avait prouvé sa force, Pichu avait gagné le droit de commander le moindre de ses désirs à l’immense Nidorino.
Néanmoins, cela n’expliquait pas la raison de son intervention. Portant une main au niveau de son front, la gamine eut l’air de réfléchir activement. Jamais Kaï ne l’avait vue aussi sérieuse ! Elle laissa même planer une certaine lourdeur, comme si toute cette histoire devenait subitement aussi terrible que si l’ensemble de la faune du parc avait été bouleversée. Après-quoi, elle reprit rapidement avec un air grave :

« Toutefois… ces trois-là n’ont rien de sauvage. », Affirma-t-elle en pointant du doigt les Pokémon à l’abri du Libegon. « Leurs réactions sont celles d’une famille habituée aux mœurs humains. Ils défendent une terre qui ne leur appartient pas, en espérant pouvoir lutter face à plus fort qu’eux, pour le bien d’un enfant encore incapable de subvenir à ses besoins seul. La majorité des créatures sauvages se seraient soumises ou auraient fui. Plusieurs auraient sans doute même abandonné le bébé pour refonder une famille ailleurs. S’ils n’appartiennent pas déjà à quelqu’un, ils viennent au moins d’une famille de Pokémon habituée à vivre sous la protection des humains. En squattant un jardin par exemple…  »

Que de déductions… mais d’après les têtes qui se tournaient à présent dans sa direction, Pichu semblait avoir raison. La jeune inspectrice avait visé dans le mille… un peu trop précisément pour que tout ceci ne reste crédible. La gamine céda finalement à ce rire qu’elle retenait depuis un bon moment déjà, abandonnant son faux air sérieux pour d’ajouter sur un ton beaucoup plus décontracté :

« Bon, j’avoue, j’ai triché ! J’suis loin d’être aussi douée pour deviner ce genre de trucs ! J’ai juste reconnu cet Aquali à partir des maigres informations que sa sœur a laissé échapper quand je voyageais avec elle ! »

Et voilà… c’était la fin de ce ton sérieux qui sonnait aussi faux sur le visage de la gamine. A présent, elle semblait écroulée de rire en regardant les têtes abasourdies qui lui faisaient face. Elle s’enquit même rapidement de leur avis sur sa prestation :

« Alors, alors ! J’le faisais bien la savante super concentrée ? J’suis sûr que vous avez tous marché ! Allez, on respire, c’était juste une petite broutille tout ça ! Pas de quoi en faire tout un plat ! »

Alors que la gamine était fière de sa petite blague, Kaï put sentir une forme s’approcher de lui. Luttant contre sa peur de l’étranger – surtout après ce qu’il avait infligé à l’Aquali –, la Phyllali était finalement venue à sa portée. Elle remuait sa queue feuillue qui dégageait toujours ce parfum naturel revigorant, et semblait vouloir l’appliquer sur les blessures de l’humain pour enterrer définitivement la hache de guerre. Kaï eut même droit à une petite traduction bancale de la part de Pichu :

« Il parait que tu chantes bien, dommage que j’ai raté ça ! », Ricana-t-elle.

Spoiler:
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Une framboise aurait réglé le problème. [PV Kaï]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum