Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] [Match officiel] Soriu VS Shira

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] [Match officiel] Soriu VS Shira

Message par Shira Shôsai Dim 19 Oct 2014 - 19:01

Pour avoir demandé à son challenger de concentrer la puissance sur un point et non à tout bout de champ, le Champion de Geffen avait été servis : un combo de techniques s’enchaina, puis terminé par un terrible rayon qui explosa au contact. Un nouveau vent de poussière se souleva. Shira, laissa le temps au silence de revenir petit à petit…tout redevint calme…Plus rien ne bougea…excepté la Solochi qui revint vers son Dresseur…et Lune qui gisait au sol, inconscient…Le pauvre avait morflé et pas qu’un peu. Un rayon rouge le fit remettre dans sa Pokéball, et un flash blanc fit réapparaître la Feunard…Deux claquements de mains, une petite flamme, et la lanterne du plafond se ralluma. La lumière, bien que faible, dévoila un terrain chaotique, chamboulé. L’arbre déraciné avait finis sa course à gauche, certains rochers avaient volés en éclat et étaient éparpillés un peu partout, les murs du dôme avaient tout de même tenus. Mais ce que Soriu vit en premier (évidemment sans surprise) c’est le Champion qui se tenait, non plus à quelques mètres, mais juste là devant lui. Quelques secondes s’écoulèrent sans paroles…jusqu’au moment où Shira enleva son capuchon.

_Ainsi, le vieux dicton dit vrai : au Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois. Félicitations.

Rouvrant ses yeux bleus, Shira tendis une main vers Soriu et l’ouvris, dévoilant un petit croissant de lune argenté, le badge de l’Arène.

_J’ai bien sentis que la manière dont je t’ai demandé d’appréhender les Ténèbres n’était pas la tienne, qu’elle ne te plaisait pas et que tu as une autre manière de faire. Mais au moins, tu as fait l’effort de changer, de comprendre la chose sous un point de vue différent. Et ça, c’est une victoire méritante. Peut-être que tu ne voudras jamais réutiliser cette stratégie, mais qui sait, peut-être te sera-t-elle utile un jour.

Son regard bleuté se posa alors sur le Pokémon qu’il tenait dans ses bras, puis sur son troisième oeil. Un bien étrange duo en vérité…

_Une telle puissance bien cachée doit savoir être contrôlée, mais comme ta petite dragonne t’aime bien et que tu lui offre toute ta confiance, alors tout devrait bien se passer. Continue comme ça. Quand à tes pouvoirs, j’ai bien aimé me confronter à eux. C’était vraiment passionnant. Malheureusement nous ne sommes pas allés bien loin. Accepterais-tu de revenir ici pour un match retour ? Un match où il n’y aurait aucune restriction pour un badge et où nous pourrions confronter nos Ténèbres plus amplement dans un véritable duel obscur. D’ici là, mes Pokémon seront devenus plus forts…Qu’en dis-tu ?

Shira s’avança alors vers la porte du couloir d’entrée et mis la main sur la poigné.

_Une dernière chose, je sais que le dernier Champion qu’un Dresseur en quête de badges doit affronter est obligatoirement Peter, l’expert des Dragons, le Chevalier Draconnique. Tu as beau être fort, savoir élaborer de bonnes stratégies, et avoir une Solochi pas comme les autres, surtout, ne le sous-estime pas. Et sous-estime encore moins le Conseil des 4…Ce sera mon dernier conseil.

A ses mots, il ouvrit la porte du couloir, le challenger pouvait désormais partir…



[Post un peu court, mais pas bâclé. Bravo à toi mon gars^^ Tu peux conclure ce topic et j'irai faire la déclaration]

_________________
[ Clos ] [Match officiel] Soriu VS Shira - Page 2 622467SignShiraShosaibyLsan
Shira Shôsai
Shira Shôsai
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 188
Âge du personnage: 38
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: [ Clos ] [Match officiel] Soriu VS Shira

Message par Soriu Tiadramat Lun 20 Oct 2014 - 17:11

Le trait d'humour de son adversaire avait fait mouche. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eut un sourire qui venait du fond du coeur lorsque l'homme vint prononcer une phrase qui avait pour but de monter leurs incapacité respective. Gardant le sourire, le jeune homme vint serrer la main de Shira tout en écoutant ses dires par rapport aux ténèbres. Faux, il n'avait pas totalement faux à ce sujet. Lorsqu'il eut terminé sa première tirade, ce fut le moment où Soriu reprit la parole à son tour :

"Je tend à écouter tout ce que l'on me dit, que ça soit les conseils d'un champion d'arène ou alors les insultes d'un adversaire. Je ne suis pas enclin à pouvoir me permettre d'ignorer les autres d'une façon condescendante . C'est pourquoi je ne vois pas de raison de ne pas prendre en considération vos propos."

Néanmoins, il haussa un sourcil à la proposition de Shira. Un match retour ? Sans que cela soit lié à un badge ou autre ? Un claquement de bec se fit entendre, la Cryptero battant des ailes sans pour autant prendre la parole. Néanmoins, cette idée semblait l'intéresser grandement avant que Soriu n'hoche la tête, disant calmement :

"Pourquoi pas ? Mais je tiens à vous prévenir que je serais normalement sans pitié et qu'il y ait des chances que d'ici là, les pokémon que vous avez rencontrés auront évolué. Du moins, je ne dirais pas que je l'espère car j'estime que c'est à eux de décider d'évoluer quand ils le désirent. Et puis, après tout, vous n'avez aussi rencontré qu'une partie de mes pokémon. Cryptero fait partie des pokémon que vous n'avez pas encore vu. Mais bref, je n'ai aucun problème à cela. Pour ma part, je crois me rappeler que Peter n'est pas forcément le dernier des champions à affronter mais que si on désire un véritable challenge, il est bon d'envisager ceci. Cela permet alors de l'affronte au maximum de ses capacités. Néanmoins, sa plus grande force reste aussi sa plus grande faiblesse. Je ne compte pas lui faire de cadeau. Comme vous avez put le voir, ma petite Solochi ... a montré une puissance certaine. J'ai aussi une autre dragonne que je trouve adorable mais je vais voir i je peux découvrir le secret de son évolution. Et enfin, pour terminer, j'ai aussi une demoiselle qui est l'une des êtres les plus proches de mon coeur. Malgré qu'elle soit un spectre et que son corps est de glace, elle est l'une des demoiselles les plus chaleureuses que je connaisse. Enfin bref, je suis préparé pour Peter ... mais ce n'est pas suffisant. Je dois aller encore explorer diverses choses ... Oui, j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement des pokémon capables d'avoir une nouvelle forme mais surtout de savoir s'il est possible qu'ils aient cette forme sans perdre le contrôle de leur corps. AH ! Je parle, je parle ... Euh ... Pardon, il vaut mieux pour moi que je m'en aille maintenant. Et je m'excuse pour les dégâts occasionnés."

Le jeune homme s'inclina poliment devant le champion. C'était étrange ... Être un champion, c'était se brider face à certains challengers, non ? Il se demandait si un jour, il pouvait en devenir un ? Bah ... En y réfléchissant bien, tous ses pokémon étaient tellement différents qu'un dresseur qui cherchait à l'affronter aurait une mauvaise surprise alors. C'était peut-être pour cette raison qu'il était polyvalent. Il voulait être capable de réussir tout ce qu'il entreprenait mais surtout d'être préparé dans tous les cas. Il regarda une dernière fois son adversaire, ayant récupéré le septième badge. Affronter Peter ? Non ... Peut-être d'abord le rencontrer ou le prévenir. Mais l'affronter ? Ce n'était pas encore pour maintenant.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum