Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 - Descriptions des Classes de Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 - Descriptions des Classes de Guerriers Empty 4 - Descriptions des Classes de Guerriers

Message par Maître du Jeu Mer 16 Juil 2014 - 0:00

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

4 - Descriptions des Classes de Guerriers Empty Classe de Guerriers de rang 1

Message par Maître du Jeu Mer 16 Juil 2014 - 0:00

Classe de Guerriers de Rang 1



Guerrier
C'est une personne pouvant manier une ou plusieurs armes. Ses capacités physiques sont supérieures à celles d'un individu normal, non-adepte du combat.

Avantages
Les Guerriers sont les seuls à pouvoir se battre sur le dos de leur Pokémon. Toute autre classe pourra chevaucher un Pokémon, mais ne pourra utiliser que les attaques de celui-ci lorsqu'il se trouve dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 5 points.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

4 - Descriptions des Classes de Guerriers Empty Classes de Guerriers de rang 2

Message par Maître du Jeu Mer 16 Juil 2014 - 0:01

Classes de Guerriers de Rang 2



Dompteur
Les Pokémon sauvages, méchants ou costauds ne lui font pas peur ! Courageux et habile, le Dompteur possède une volonté de fer et un don pour se lier avec les bêtes les plus farouches pour ensuite les maîtriser. Cette méthode passe par la reconnaissance de la supériorité du Dompteur par le Pokémon, reconnaissance que le Guerrier suscite en utilisant un item de dressage comme les rênes, la longe, le fouet ou le sifflet, ou ses mots charmeurs, ou encore avec ses techniques de harcèlement et d'esquive, qui font lentement prendre conscience au Pokémon que l'humain, plus déterminé que lui, lui est supérieur. Le Dompteur est capable de dominer les plus féroces des animaux afin de les utiliser en combat, et peut donc aisément faire intervenir des Pokémon non-joueurs lors de batailles ou d'événements majeurs. Spécialisé dans les confrontations sans armes avec ces créatures, il peut rivaliser avec le mieux entraîné des animaux, lui donnant donc plus de facilité à s'approcher des Légendaires.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont : Absol, Airmure, Alakazam, Aligatueur, Altaria, Apireine, Arbok, Arcanin, Badabouin, Berserkatt, Blizzaroi, Boumata, Branette, Braségali, Brouhabam, Brutalibré, Brutapode, Bruyverne, Camérupt, Carchacrok, Chaffreux, Charibari, Charkos, Charmina, Chelours, Cizayox, Cochignon, Colossinge, Crabagarre, Dardargnan, Démolosse, Dimoret, Donphan, Dracolosse, Draïeul, Drakkarmin, Drattak, Écaïd, Ectoplasma, Élecsprint, Escroco, Étouraptor, Flagadoss, Flambusard, Florizarre, Froussardine, Galeking, Gallame, Gardevoir, Gueriaigle, Grahyena, Granbull, Frison, Heledelle, Hyporoi, Jungko, Kaimorse, Kangourex, Krakos, Kravarech, Laggron, Léopardus, Léviator, Libégon, Linéon de Galar, Lockpin, Lougaroc, Lucario, Luxray, Majaspic, Malamandre, Matoufeu, Métalosse, Moufflair, Muplodocus, Musteflott, Mysdibule, Naméouïe, Némélios, Nidoking, Nidoqueen, Ohmassacre, Oniglali, Pandarbare, Persian, Persian d'Alola, Pharamp, Polagriffe, Ponyta, Ptéra, Ptyranidur, Rapasdepic, Reptincel, Rhinocorne, Roucarnage, Scalpion, Scarabrute, Scarhino, Séviper, Sharpedo, Simiabraz, Steelix, Sucreine, Tauros, Ténéfix, Tortank, Tranchodon, Trioxhydre, Tyranocif, Ursaring, Vaututrice, Vigoroth, Voltorbe, Zébibron, Zoroark et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Avantages
Il est possible pour un Dompteur de demander gratuitement un Pokémon niveau 20 pour lui servir de monture à l'issue de son épreuve, et donc avoir une place supplémentaire dans son équipe (soit 7 au lieu de 6). Vous pouvez choisir la monture librement, à sa forme de base ou pas, mais restez raisonnables, pas Dracaufeu ou Dracolosse qui coûtent cher.
Il a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 50 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Tireur
Spécialiste des armes de jet et de trait en tout genre, le Tireur a un faible pour ce type de projectiles, de la fronde aux shuriken en passant par le javelot, l'arc ou l'arbalète légère et il sait s'en servir. Préférant généralement les équipements légers et faciles à utiliser, il possède une grande précision de tir et une dextérité impressionnante dès qu'il s'agit de manipuler ce genre d'armes. Il est capable de faire équipe avec certains Pokémon pour améliorer sa puissance ou son nombre de tirs, ou encore pour ajouter un élément destructeur à ses flèches. Il se lie en effet facilement aux animaux utilisant des attaques de type Dard-Nuée ou Picanon. Rapide, que ce soit pour se déplacer ou décocher ses projectiles, il n'est ni très endurant ni très résistant, mais lorsqu'il tire à l'unisson avec ses Pokémon, sa célérité est telle qu'il est impossible de distinguer ses tirs de ceux de ses créatures, lorsqu'ils déclenchent leurs attaques mortelles.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont : Abo, Amonita, Apireine, Arrozard, Cacnea, Charmillon, Coatox, Corayon, Croâporal, Dardargnan, Dispareptil, Efflèche, Flingouste, Kokiyas, Lamantine, Lançargot, Linéon, Lucanon, Maganon, Mammochon, Maracachi, Mimigal, Nidorina, Nidorino, Nigosier, Noacier, Noadkoko, Osselait, Ossatueur d'Alola, Papinox, Piclairon, Pomdepik, Pyrobut, Qwilfish, Rapion, Roselia, Sabelette, Scobolide, Scorplane, Sorbouboul, Statitik, Tentacruel, Togedemaru, Voltali, Vorastérie, Wattapik et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Avantages
Il est possible pour un Tireur de demander gratuitement un Pokémon niveau 20 pour lui servir de monture à l'issue de son épreuve, et donc avoir une place supplémentaire dans son équipe (soit 7 au lieu de 6). Vous pouvez choisir la monture librement, à sa forme de base ou pas, mais restez raisonnables, pas Dracaufeu ou Dracolosse qui coûtent cher.
Il a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 50 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Maître des Lames (MdL)
Il tranche, coupe et découpe sans pitié. Spécialiste des armes blanches, le Maître des Lames est adepte du « pourfendage ». Il est capable de manier toute lame qui lui tombe sous la main, ce qui n'implique pas qu'il ne puisse pas posséder d'arme de prédilection. Se liant facilement d'amitié avec les Pokémon possédant ce genre d'atouts, il s'en servira ensuite lors des combats pour montrer la qualité de son entraînement aux côtés de ses camarades aux lames aiguisées ou aux crocs acérés.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont : Absol, Airmure, Arcanin, Armaldo, Berserkatt, Boguérisse, Canarticho, Carchacrok, Castorno, Chaffreux, Colhomard, Corvaillus, Démolosse, Drascore, Farfuret, Fermite, Floramantis, Galeking, Gallame, Grahyena, Granbull, Incisache, Insécateur, Kabutops, Kaimorse, Krabboss, Kraknoix, Lancargot, Léopardus, Mammochon, Mangriff, Manternel, Massko, Mateloutre, Melokrik, Minotaupe, Monorpale, Mysdibule, Ninjask, Nostenfer, Opermine, Palarticho, Persian, Phyllali, Pingoléon, Ptéra, Rattatac, Reptincel, Rhinastoc, Sablaireau, Sablaireau d'Alola, Sarmuraï, Scalpion, Scarabrute, Scorvol, Sépiatroce, Seviper, Sharpedo, Ursaring, Vigoroth et leurs évolutions (s'ils en ont une).

Avantages
Il est possible pour un Maître des Lames de demander gratuitement un Pokémon niveau 20 pour lui servir de monture à l'issue de son épreuve, et donc avoir une place supplémentaire dans son équipe (soit 7 au lieu de 6). Vous pouvez choisir la monture librement, à sa forme de base ou pas, mais restez raisonnables, pas Dracaufeu ou Dracolosse qui coûtent cher.
Il a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 50 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

4 - Descriptions des Classes de Guerriers Empty Classes de Guerriers de rang 3

Message par Maître du Jeu Mer 16 Juil 2014 - 0:02

Classes de Guerriers de Rang 3



Classes nécessitant Dompteur comme classe intermédiaire


Déployeur
Un Pokémon féroce se bat, s'il est bien entraîné, de toutes ses forces... Enfin, c'est ce qu'il croit. Certains humains sont capables de révéler la puissance d'un Pokémon réputé sauvage grâce à leurs talents de dompteur confirmé. Capable d'utiliser son fouet ou son item de domptage comme une arme, il peut aussi augmenter les capacités d'un Pokémon pour repousser ses limites jusqu'à deux fois plus loin que d'habitude (le Pokémon se bat donc à 200% au lieu de 100% de ses capacités). Le Déployeur peut ainsi pousser un Pokémon à se dépasser afin de vaincre plus d'adversaires et de faire plus de dégâts dans les rangs ennemis. Les attaques de ce Pokémon seront deux fois plus puissantes, deux fois plus difficiles à éviter, et sa défense deux fois plus dure à percer. Cette performance permet aussi d'annuler les effets d'Absentéisme, Calque, Maladresse et Stall.
De ce fait, le Déployeur est le spécialiste des Méga-Évolutions, ce phénomène étrange qui permet à un animal de changer de forme afin de décupler ses pouvoirs. Pionnier du domaine, il peut enseigner à d'autres comment procéder, et est capable de maîtriser plusieurs Méga-Pokémon sur le terrain, ainsi que de repousser leurs limites toujours plus loin.
Puiser le meilleur de lui-même pour se surpasser, voilà ce qu'un Pokémon dompté peut faire sous la tutelle d'un Déployeur.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Dompteurs.

Avantages
Le Déployeur est capable de faire Méga-Évoluer deux Pokémon par sujet RP au lieu d'un seul. De plus, ses Méga-Pokémon tiennent un message de plus que la normale : ils peuvent tenir cinq messages au lieu de quatre avant de tomber K.O. ; s'ils redeviennent normaux avant le quatrième, ils resteront utilisables, bien qu'affaiblis. Il en va de même pour les Pokémon déployés.
Il n'a plus besoin de faire un RP spécifique afin de lier ses Pokémon à leurs Méga-Gemmes.
Il a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Limitations
Le Déployeur ne peut viser que les Pokémon faisant partie de la liste évoquée ci-dessus. Il ne peut déployer ou Méga-Évoluer au total que deux Pokémon par sujet. Il a donc le choix, par sujet, au maximum à : 2 Pokémon déployés, ou 1 Pokémon déployé et 1 Méga-Pokémon, ou 2 Méga-Pokémon.
Il ne peut déployer un Méga-Pokémon ou Méga-Évoluer un Pokémon déployé.
Il ne peut pas déployer ou Méga-Évoluer plusieurs fois de suite dans un même sujet le même Pokémon.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve, à la fin de laquelle vous obtiendrez une Gemme Sésame.

Revenir en hautAller en bas


Berserker
Lorsqu'un Dompteur est suffisamment proche de ses Pokémon, il est parfois capable de fusionner avec eux pour devenir un être mi-homme, mi-bête : voici le Berserker, combattant dont la force peut rivaliser avec celle des meilleurs Chevaliers. Le Berserker peut utiliser les attaques de son Pokémon, celles-ci se trouvant renforcées lorsqu'elles sont du même élément que celui du Dompteur. Elles sont en revanche diminuées si elles sont de l'élément contraire, et de puissance normale si l'élément est neutre par rapport à celui de l'humain.
Cependant, la fusion avec un corps et un esprit de Pokémon n'est pas sans risques : en effet, le Berserker dispose d'un temps limité pour attaquer et faire un maximum de dégâts avant de commencer à sentir son cerveau s'embrouiller et sa vue se troubler, la partie animale prenant le dessus sur la partie humaine. Tout dommage irréversible sur le Berserker (bras coupé, œil crevé, etc.) le sera à la fois sur le Dompteur et sur le Pokémon. Si jamais le Berserker prolonge la fusion, il dégénèrera lentement et perdra peu à peu ses facultés humaines pour finir par ne plus se souvenir de ses origines ; il sera alors semblable à une bête sanguinaire qui n'aura de cesse de tuer et de massacrer tout ceux qui se trouvent autour d'elle tant qu'elle en aura la force. Lorsqu'un Berserker perd le contrôle de lui-même, il devient ce que certaines légendes nomment un « Démon » en érasien, « Bakemono » en mizuhanien, « Hell Wütend » en terrosien, « Masaha » en nalcien, « Dânava » en flamenois, ou encore « Furioso » en midgardien... Un véritable monstre que le pays ou la famille dont il dépend devra emprisonner pour l'empêcher de nuire à son entourage.
On raconte que les Marcheurs de Rêves connaissent un remède à cette folie, mais qu'il est presque introuvable, et que le sacrifice qu'il nécessite dissuade quiconque de se mettre à sa recherche. Méfiance donc si vous choisissez cette voie : n'abusez pas de votre pouvoir si vous voulez éviter de passer le restant de vos jours dans une cage de foire...

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Dompteurs.

Avantages
Le Berserker a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Limitations
Le Berserker ne peut fusionner qu'avec un des Pokémon évoqués dans la liste ci-dessus.

Pour un Pokémon sous sa forme normale :
  • entre un à trois messages sous sa forme fusionnée, le Berserker peut retrouver forme et intelligence humaines ;
  • entre quatre à cinq messages, les effets sont réversibles, mais les modérateurs décideront des séquelles que le corps ou l'esprit de l'être humain auront subies ;
  • le sixième message signifie la fin de toute humanité chez le dompteur, et le Berserker se transforme à ce moment-là en Démon.
Pour un Pokémon méga-évolué :
  • entre un à deux messages sous sa forme fusionnée, le Berserker peut retrouver forme et intelligence humaines ;
  • entre trois à quatre messages, les effets sont réversibles, mais les modérateurs décideront des séquelles que le corps ou l'esprit de l'être humain auront subies ;
  • le cinquième message signifie la fin de toute humanité chez le dompteur, et le Berserker se transforme à ce moment-là en Démon.

Lorsqu'un Marcheur soigne un Berserker corrompu, en fonction du RP et du temps que le Berserker aura passé sous sa forme de Démon, les modérateurs décideront des séquelles laissées sur l'humain et le Pokémon ; par exemple, le Dompteur peut conserver un bras d'Ursaring.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Meneur
Un dompteur peut choisir de se spécialiser dans la maîtrise des Pokémon en masse. Troupeaux, hordes, nuées ou meutes, le Meneur n'a aucun mal à convoquer un nombre important de Pokémon pour les rallier à sa cause. Il est d'ailleurs très simple pour lui d'appeler un troupeau s'il possède un spécimen de cette espèce : ainsi, un Dompteur de Tauros pourra déchaîner à loisir un troupeau de bovins sauvages. Maître absolu des animaux les plus féroces et les plus farouches, le Meneur est donc un atout de taille dans une bataille de grande ampleur et lorsqu'il est amené à affronter des hordes de bêtes sauvages. Noyer l'adversaire sous la masse et le submerger avec un flot ininterrompu, voilà le principe d'une des classes ultimes de Dompteur.
Le troupeau agit comme une barrière pour son Meneur, et se substitue donc à des armes d'attaque ou de défense classiques. De ce fait, les techniques défensives comme Mur de Fer ou Protection voient leurs effets augmentés, ce qui se traduit par une durée d'efficacité plus grande. Dans ce cas-là, les Pokémon alliés du Meneur perdent peu d'énergie tant que la protection est en place. De plus, la présence d'un troupeau sur le terrain contre les attaques à précision limitée, qui ne blesseront donc pas le Meneur.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Dompteurs.

Avantages
Le Meneur a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Limitations
Le Meneur ne peut invoquer que des Pokémon cités dans la liste ci-dessus. Le troupeau peut rester auprès du Meneur pendant au maximum quatre messages, et les attaques à précision limitée ne sont arrêtées que pendant les trois premiers tours. Seuls deux troupeaux d'animaux au maximum peuvent être convoqués simultanément.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas



Classes nécessitant Tireur comme classe intermédiaire


Artilleur
Grâce à son rang et à sa maîtrise, l'Artilleur peut effectuer des lancers capables de transpercer n'importe quel matériau ou élément, et faire des dégâts colossaux sur un champ de bataille. Amateur des armes lourdes à l'effet certain comme les canons ou les lances, il défie les armures comme les murs d'eau, capable de tirer très loin, très fort. C'est le tyran des attaques à distance, un trébuchet humain à lui seul. Ce sont de véritables projectiles d'acier aussi lourds qu'un carreau de Scorpion qu'il est capable d'employer, n'hésitant pas à faire tout ce qu'il faut pour accroître sa performance. Il est une arme de siège à lui seul, ce qui équivaut à une grande puissance, mais à une rapidité bien moindre et une agilité minime. Il possède son arme fétiche, et chacun de ses projectiles a l'effet d'une bombe sur le champ de bataille, produisant une onde de choc assez conséquente.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Tireurs.

Avantages
L'Artilleur a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Archer
Plus vif que l'aigle, capable de repérer sa proie à des lieux à la ronde, il pourrait même se battre les yeux bandés. Il est sûr d'atteindre sa cible, et certaines légendes racontent que les plus grands Archers étaient capables d'épingler une mouche sur un mur sans la tuer. Il apprécie les armes légères lui permettant de tirer en rafales sur ses adversaires. Possédant une ouïe fine et plus silencieux que le renard lui-même, il n'a pas une très grande force de frappe ni une très grande portée comparées à celles de son compagnon Artilleur, privilégiant la sécurité et la rapidité à toute autre  chose. Plus rapide qu'un humain normal, il est tel un éclair sur le champ de bataille, et comme un chat, il peut se tordre et faire des mouvements compliqués sans aucun souci. C'est un tueur à la précision sans pareille, contrairement à son compatriote qui a choisi la force brute.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Tireurs.

Avantages
L'Archer a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Grenadier
Dans le vaste monde de l'archerie, certains ont, en plus de leur habileté pour le tir, un penchant certain pour les découvertes et les améliorations scientifiques en tout genre. Avec l'aide d'Alchimistes, des Tireurs ont réussi à mettre au point une innovation technologique de taille : la poudre noire, donnant ainsi naissance à une nouvelle classe : les Grenadiers. Ces derniers apprécient par-dessus tout les explosions, les détonations et les nuées de projectiles. Leurs armes, qu'elles soient à feu (mousquet, pistolet, arquebuse, etc.) ou pas (shuriken, senbon, etc.), sont  enduites de poudre  explosive, de telle sorte que les nuées de projectiles qu'ils tirent, sous forme de grenaille pour les armes à feu ou de tirs multiples pour les autres, se fractionnent et occasionnent encore plus de dégâts sur des zones toujours plus vastes. Ce sont les spécialistes de l'attaque de zone. En revanche, leur portée est assez limitée, puisque la grenaille ou les petites armes de jet ne peuvent pas être tirées sur longue distance. Leur vitesse de rechargement et de déplacement est moyenne : la précipitation est interdite lorsqu’on manipule de la poudre, car une seule petite erreur, et c'est la mort assurée.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Tireurs.

Avantages
Le Grenadier a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas



Classes nécessitant Maître des Lames comme classe intermédiaire


Samouraï
Guerrier de talent, le Samouraï est spécialisé dans les mouvements agiles et rapides. Cependant, tout choix a ses avantages et ses inconvénients : en effet, s'il est aussi rapide que l'éclair, il aura en contrepartie une faible défense. Mieux vaut donc pour lui qu'il évite de recevoir un coup direct sous peine de subir de lourds dégâts. Frapper vite et fort, voilà son objectif. Ses armes de prédilection sont celles plutôt longues et fines ou légères, comme des katanas, des saïs, voire des griffes, pour pouvoir toucher immédiatement les parties vitales de son adversaire.
Sa vitesse lui permet de donner l'illusion à ses opposants qu'il est capable de se dédoubler, comme s'il utilisait l'attaque Reflet des Pokémon : il alterne à très grande vitesse entre chacun de ses « doubles » pour ne pas se faire toucher. Les grands maîtres en la matière peuvent créer ainsi jusqu'à trois « clones », et auront dans ce cas une chance sur trois de se faire toucher par une attaque portée sur une unique cible.
Sa monture est également très rapide, bénéficiant du même entraînement que son propriétaire.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Maîtres des Lames.

Avantages
Le Samouraï a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Chevalier
Ses atouts se situent dans sa force colossale et sa carrure impressionnante ; c'est la catégorie de guerrier qui est le plus à même de résister aux coups, physiques ou élémentaux, et qui peut donc former un véritable mur humain lorsqu'elle comporte plusieurs dizaines de ces personnes aux physiques titanesques. Quasiment impossible à percer, la défense d'un Chevalier est compensée par une vitesse très faible qui l'empêche de poursuivre ses assaillants trop longtemps ou trop loin.
Ce Guerrier est même capable d'accroître son attaque ou sa défense pour les rendre inarrêtables ou incassables, en sacrifiant une partie plus ou moins grande de son énergie pour la déverser dans son arme ou armure, faisant parfois briller cette dernière quand il manifeste son imposante volonté. Plus il transfèrera de sa vitalité dans son équipement, plus leur puissance ou leur solidité sera impressionnante, mais le contre-coup sera d'autant plus violent pour le Chevalier : il est dit que certains jeunes ne connaissant pas leurs limites n'ont jamais pu se relever...
Enfin, sa monture, souvent imposante et costaud, bénéficie d'une défense accrue et d'une force de frappe décuplée.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Maîtres des Lames.

Avantages
Le Chevalier a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.

Revenir en hautAller en bas


Lame-Caméléon (LC)
Guerrier dont le talent est reconnu, il possède une belle capacité d'adaptation. Il lui est possible de manipuler plusieurs types d'armes, que ce soit une épée et un couteau, ou une faux et un gantelet griffu, et il peut les fusionner ensemble pour aboutir à une arme élaborée et solide qu'il peut faire revenir à sa forme d'origine à tout moment. Il est, par contre, incapable de fusionner autre chose que des armes constituées de lames, et la fusion d'objets différents est une science qu'il ignore. Sa vitesse, sa force et sa défense sont assez équilibrées, mais elles ne sont pas trop élevées en raison de son absence de spécialisation. Sa monture a des caractéristiques similaires : cette classe est donc assez complète et équilibrée, bien que la Lame-Caméléon ne puisse pas rivaliser avec la force du Chevalier ou la vitesse du Samouraï.

Pokémon concernés
Les Pokémon pouvant bénéficier du bonus pour cette classe sont tous ceux listés dans la classe des Maîtres des Lames.

Avantages
Il a besoin de moins de points pour faire monter de niveau les Pokémon évoqués ci-dessus.

Conditions
Pour acquérir ce rang, il vous faudra débourser 100 points. Vous devrez également passer (et réussir) une épreuve.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

4 - Descriptions des Classes de Guerriers Empty Re: 4 - Descriptions des Classes de Guerriers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum