-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Illumino El Pathos Dim 20 Juil 2014 - 21:55

"Dépêches-toi, je n'ai que faire d'une larve qui est incapable de se mouvoir correctement, compris ? Tu as intérêt à accélérer si tu ne veux pas que je t'abandonne à ton triste sort comme chacun et chacune sur mon passage, compris ?"

Il s'était adressé à la gamine qu'il avait traînée pendant de longs kilomètres, très longs puisqu'ils avaient quitté Erasia pour arriver jusqu'à Tenkei. La raison était simple : Plus que le fait que de nouvelles espèces se trouvaient en Tenkei, d'autres étaient aussi sorties après cette pluie de météorites. Ainsi, de nouveaux pokémon parcouraient ce monde et il était alors logique ... de se renforcer avec l'un d'entre eux voire plusieurs. Oui, il ne pouvait pas rester plus longtemps impuissant, il en était hors de question. Continuant de fixer la gamine d'un regard courroucé, il reprit la parole :

"Nous sommes là pour moi. Non pas pour quelqu'un d'autre, non pas pour la richesse, non pas pour la notoriété, non pas pour ta petite personne. Non, nous sommes là car il me faut plus de puissance et ce n'est pas en me cantonnant à trois pokémon que je pourrais faire quelque chose avec. Est-ce bien compris ?"

Si le message était bien passé, ils pouvaient alors finalement s'enfoncer vers l'endroit qu'il avait en tête. Une vieille cabane abandonnée, quoi de mieux pour rencontrer des pokémon aux allures douteuses et aux pouvoirs terrifiants non ? C'était bien l'idée qu'il avait en tête en choisissant cette destination. Oh, il avait déjà un pokémon capable d'empoisonner les autres, il ne l'oubliait pas le moins du monde. Comment pouvait-il l'oublier ? Et il y avait bien cette Feunard qui jouait toujours les rebelles. Il fallait la dresser ... et pour ça, un pokémon capable de pénétrer dans les esprits de chacun et chacune était une très bonne chose pour imposer ses consignes et ses ordres ... mais aussi briser  ces ennemis de l'intérieur.

"Dépêchons-nous ... qu'ils comprennent bien vite à qui ils ont affaire. Il ne faudrait pas qu'ils se fassent de fausses idées sur la raison de ma présence."

Un premier pas dans les alentours de la cabane abandonnée et son regard se pose sur les êtres de taille ridicule autour de lui. Bien entendu, n'est-ce pas ? Ils étaient tous téméraires, très téméraires. Et c'était peut-être la première fois que Toko allait voir comment il capturait ses pokémon non ? Il ne fallait pas qu'elle se fasse de fausses idées à ce sujet. Qu'elle croit que cela était aisé ... qu'il fallait instaurer une relation de confiance avec les autres, non ? Hahaha ... Non, ce n'était pas ainsi ... pas seulement ... Il fallait plus que du respect de son côté, il fallait de la crainte, de la terreur, de la soumission ... et les ténébreux et spectraux étaient souvent du genre à ne pas savoir quand il fallait s'arrêter. C'était donc le moment parfait pour instaurer alors les premières graines de l'effroi dans le coeur des pokémon aux alentours. Sans rien dire, il sortit son hachoir avant de le projeter en direction d'un buisson, déclarant :

"Qu'un pokémon vivant s'y trouve ou non ... cela m'importe peu. On ne tente pas de m'avoir avec des illusions. Cela serait vraiment dommage de perdre la non-vie ..."

"Fantoooooooooooo"

Du buisson sortit une espèce de fumée noire et violette, rappelant celle que Toko possédait. Bien entendu, il n'avait pas hésité un instant à trancher dans le buisson, signe qu'il ne s'arrêterait pas là si cela devait continuer. Maintenant que le Fantominus s'était enfoui dans la cabane, ils pouvaient pénétrer à l'intérieur. Bien entendu, le bois s'était mis à craquer sous le poids d'Illumino alors qu'il était certain d'une chose : les êtres à l'intérieur étaient maintenant prévenus de sa présence. Parfait, il ne comptait pas se cacher. Peut-être qu'il allait finir par trouver ce qu'il désirait, hahaha.


Dernière édition par Illumino El Pathos le Jeu 31 Juil 2014 - 20:55, édité 1 fois
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Toko Mer 30 Juil 2014 - 4:54



Cela faisait des jours qu'on marchait. Nous avions quitté ma douce terre de Nalcia, non sans une certaine tristesse. C'était la première fois que je partait de ce royaume. Et pour aller dans les îles flottantes qui plus est. Tout me paraissais nouveau et beau... et me terrifiais en même temps, mais bien sûr, il était hors de question de l'avouer, ou même de le montrer. J'ai donc suivi mon maître, ne sachant où il voulait aller. C'est comme ça qu'on arriva prêt d'une vieille cabane en bois toute décrépie, au milieu des bois. J'étais épuisée, mais je tenais encore sur mes jambes, excitée par tous les nouveaux Pokémon que je n'avais jamais vu.

Arrivé près de la bicoque, je me calmais. L'endroit parraissait malsain. Quelque chose me faisait froid dans le dos ici, mais je ne savais quoi. Puis Illumino se mit à me dire d'accélérer. J'étais à ,bout de force mais je forçais le pas encore un peu. Ensuite, il me dit la raison de notre venue ici, à sa façon comme toujours. Alors il avais envie d'un autre Pokémon ? Et bien j'avais envie de voir comment il "capturait" à sa façon ses créatures. Puis d'un coup il lança son morceau de métal dans un buisson, faisant fuir un fantominus qui s'engoufra dans la masure, et effrayant au passage mon corbeau, comme d'habitude, qui alla se réfugier sur une branche. Je sentis mon Pokémon, caché dans mon ombre frémir, comme s'il riait de la situation. Mais Illumino avait l'air satisfait, comme s'il voulait que tous les êtres alentours sachent quelle genre de personne entrait en ces lieux.

C'est donc sous le bruits du bois grinçant sous ses pas que je regardais le batiment. Sachant qu'il y avait au moins des fantômes me rassurait un peu, au moins je savait un peu à quoi m'attendre, bien que le plus terrifiant venait tout juste d'y entrer. Je me retournais et admirais un peu le spectacle, illuminé par la lune. Puis je me tournais vers l'oiseau.

"Tu veux rester ici ?"

Il regarda autour de lui, et un bruit proche sur un autre arbre l'effraya de nouveau, il vint alors sur mon épaule, blautit contre ma tête. Lui avait l'air mal à l'aise, ce qui me fit un peu sourire. J'étais guère mieux, mais je me forçais à le cacher. Je me tournais donc et regarda la maison. Elle semblait bien mal en point. Je me demandait sur le moment ce qu'étaient devenus les anciens occupant, et pourquoi ils avait construit un bâtiment au milieu de nul part.  J'avençais de quelques pas. Le bois grinçais aussi sous mon poids, mais plus légèrement. Je regardais le sol et avançais lentement. J'avais un peu peur de passer au travers. Puis, arrivée près de la porte, je sentis un froid désagréable sortir par l'ouverture. Timidement, je fis un pas, puis un autre, puis un troisième, et la porte claqua dans mon dos. Mon Conèbre et moi susautâmes directement, effrayés par le claquement bruyant. Un rire se fit entendre, apparemment un petit fantôme joueur. J'éclatai aussitôt de rire. Puis me calmant vite fait, je cherchais l'homme des yeux. Même dans la pénombre, je pensais le retrouver, il étais assez imposant. J'avançais maintenant d'un pas un peu plus sûr.
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Prayasi Gunaguna Jeu 31 Juil 2014 - 18:31

Prayasi, dissimulée derrière un arbre, n’avait pas loupé une seule miette des faits et gestes de son héros d’antan et de Toko. Malgré le fait que l’homme imposant lui ait ordonné de rester à la base, elle n’avait pas pu s’empêcher de le suivre quand elle avait entendu qu’il partait avec la deuxième personne de sexe féminin de la petite organisation. Elle était bien décidée à découvrir qui était cette pimbêche qui lui prenait son Illumino. Et pourquoi est-ce que elle, elle avait le droit de venir et pas elle ? Ca, c’était pas juste !
La jeune femme aux forts atouts s’était donc appliquée à se faire la plus discrète possible, afin de les prendre en filature sans se faire repérer. Elle savait, elle sentait que si l’homme sous l’ample manteau découvrait ce qu’elle avait fait, il n’allait pas aimer et se mettrait à beaucoup la gronder, et même la punir, mais c’était plus fort qu’elle. La Flamenoise avait passé sa vie à le chercher, il était hors de question que, maintenant qu’elle l’avait enfin retrouvé, quelqu’un d’autre le lui pique ou l’empêche de rester avec lui ! Bien évidemment, Kôyalâ n’était pas de cet avis, et avait tentée de la dissuader, mais elle ignora ses protestations en le rentrant dans sa capsule. La Granbull, elle, avait préféré rester au campement : si le chef disait qu’elle devait rester là, eh bien elle resterait là, peu importe ce que faisait Prayasi. Après tout, c’était lui qui donnait les ordres, et il ne lui serait même pas venu à l’esprit de ne serait-ce imaginer aller contre sa volonté.

Elle ne put s’empêcher de tressaillir quand Illumino projeta son hachoir dans un buisson. Le sifflement du vent qu’il produisait en fendant l’air était le même que lorsqu’il avait lancé l’arme redoutable sur l’arbre à côté duquel elle s’était cachée, à Payan. Arceus savait qu’elle avait eu très peur… Mais bon, cette fois-ci, ce n’était pas elle qui était visée, donc ça allait.
La gamine au corps d’adulte fut intriguée par la boule de gaz qui surgit hors des fourrés touchés pour filer à l’intérieur de la masure en ruines. Tiens, ça lui rappelait quand elle s’était retrouvée dans le Marais avec une autre petite peste… Brr, s’il y avait de ces trucs-là ici, ça n’allait pas être simple, elle avait eu vachement la trouille la dernière fois.

Mais trêve de réflexions idiotes –ce qui, chez elle, voulait tout dire…- ! L’homme imposant venait déjà d’entrer dans la Vieille Cabane, alors que cette… Grr ! peste demandait à son stupide corbeau s’il voulait venir ou pas. Prayasi se pencha un peu plus pour mieux voir, quand la branche sur laquelle elle avait appuyé sa main céda. Le bruit effraya l’oiseau de jais, qui fila se réfugier dans les bras de sa dresseuse. Pfffrt ! La Flamenoise se mit à pouffer doucement de rire. Mais quel idiot cet oiseau ! Avoir peur d’une branche qui tombe, il fallait vraiment qu’il soit pas très intelligent pour…

Un craquement se fit alors entendre derrière elle, avant que quelque chose ne vienne la percuter fortement dans le dos.


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

En hurlant de peur, la gamine au corps d’adulte s’enfuit de sa cachette pour se précipiter à l’intérieur de la masure. Elle ne s’arrêta qu’une fois blottie en tremblant contre Illumino, le visage enfoui dans son manteau, s’agrippant au tissu qui le recouvrait.

[Illumino m'a proposé de vous rejoindre, ce sera l'occasion pour que nos deux persos se rencontrent ^^ ]
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Illumino El Pathos Sam 2 Aoû 2014 - 1:24

"JE vous jure ... Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ? "

Il avait marmonné ces quelques mots en voyant l'oiseau se blottir dans les bras de Toko. Cette gamine était parfois ... désespérante. Il fallait dire que l'arrivée de Prayasi n'avait rien arrangé dans son organisation. Bon, pour cette fois, il avait refusé qu'elle l'accompagne mais il avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose allait lui sauter dessus. Ce fut d'ailleurs un autre cri qui vint le faire se retourner. Alors qu'elle courait vers lui, il stoppa Prayasi d'une main en direction de son visage, venant la faire taire sur le cou avant de la ramener contre lui. Bien entendu, cela fût sans douceur et tendresse. Cela avait plus pour but de la faire taire pour qu'elle se la mette en veilleuse pour ne pas alerter les pokémon. Il n'avait pas très envie d'avoir d'autres créatures sur le dos, il avait beaucoup mieux à faire à ce sujet, même si cela ne lui plaisait pas.

"La ferme, je ne demanderais même pas pourquoi tu es là, visiblement. Si tu n'es pas capable de la boucler, je te forcerais à te faire taire définitivement, est-ce bien compris ? Pourquoi tu n'as pas écouté ta chienne ? Elle me semble tellement plus intelligente que toi en fin de compte, ah ..."

Il complimentait encore la canidé par rapport à Prayasi. Ce n'était pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. Il fallait dire que dans la hiérarchie sociale, la Granbull connaissait sa place. Elle evait sûrement être en train de mâchouiller la couverture, du moins la moitié de couverture. C'était devenu une sorte de doudou pour la chienne, il s'en doutait. Il y avait quelque chose de bizarre dans l'atmosphère et ce n'était pas à cause de la cabane, loin de là, c'était autre chose. Est-ce que Prayasi était la cause première de cette chose ? Il n'en savait trop rien. Bon, il décida de sortir le nouveau compagnon de son groupe : Le Malosse. Celui-ci avait la mine des mauvais jours, visiblement mécontent d'être sorti sans pour autant être maltraité par Illumino. Il fallait dire que l'imposant homme avait de grands projets pour lui et qu'il valait mieux qu'il soit coopératif pour que tout se passe dans le meilleur des mondes. Enfin, comme si et comme ça qu'il concevrait le meilleur des mondes ... D'ailleurs, il se devait de préciser une chose :

"Nous sommes là pour moi, est-ce bien compris ? Je suis à la recherche d'une créature capable d'affliger la peur et l'effroi dans le coeur de mes ennemis. Pour cela, il ne me faut pas n'importe quel pokémon. Que je ne vous vois pas vous séparer de moi sinon, je risque de vous laisser dans cet endroit. Peut-être que vous finirez par avoir vos os qui vont moisir dans un coin, accompagnés par de la chair putréfiée. Si c'est cela que vous voulez, vous pouvez aller dans le coin que vous désirez. Et non, Prayasi, tu ne me colles pas. Toko, tu ne peux pas grimper sur mon épaule ici, tu risquerais de percuter quelques murs si nous devons passer par une porte."

Il savait qu'il déclenchait une petite guerre entre Prayasi et Toko mais il pensait bien que la seconde était plus mature que la première, il n'y avait presque aucun doute. A voir qui serait jalouse de l'autre. Néanmoins, il commença à monter l’étrange de la vieille cabane ... d'ailleurs, elle n'avait de nom que Vieille cabane car l'endroit semblait plus gros que dans les dires. Parfait, vraiment parfait, ce genre d'ambiance était parfait pour lui. Peut-être qu'il trouverait ce qu'il désirait. Un être effroyable et monstrueux, capable d'emmener la mort et la peur. Comme le reste de ses pokémon ou presque ... La Rattata n'allait jamais être vraiment très effrayante, ce qui était un peu la "surprise" qu'il réservait à ses adversaires.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Toko Sam 9 Aoû 2014 - 3:51

On venait à peine d'entrer qu'un cri se faisait entendre. Une jeune femme déboula alors dans la cabanne. Elle était vêtue assez bizarrement et apparemment connaissait mon compagnon. Qui c'était celle-là encore? Elle se jeta aussitôt sur Illumino qui ne la ménagea pas pour autant. Il semblait plus exaspéré de la voir qu'autre chose. Elle ressemblait comiquement à un pauvre chien perdu sans son maître, et l'homme la traitait un peu de la sorte aussi. Il réexpliqua à la nouvelle venue la raison de sa présence ici et ce qu'il attendait d'un futur Pokémon à capturer. Il ordonna aussi à Prayasi de ne pas le coller, et alors que je commençais à lever les mains, espérant la faire rager un peu, il m'interdit de monter sur son épaule. Puis il commença à monter quelques marches.

Je la regardai un instant sur un air moqueur, forçant Kuro à retourner sur mon épaule. Elle était à peine apparue que déjà elle m'énervait. Elle ressemblait à ce genre de femmes qui  cherchaient sans cesse la compagnie des autres et ne pouvait rien faire seule, le genre de personnes que je ne supportais pas. Je sentis quelque chose me tirer bizarement. Un regard sur le sol, et un instant le visage souriant du fantôme essayait de me faire comprendre son intention. Je commençai alors à suivre Illumino, lachant un grand sourire en imaginant la tête Prayasi et en lâchant sur un ton faussement sympathique :

"Faut faire attention où vous mettez les  peids."

Sur ces mots, l'oiseau sortit un cri moqueur. Quand à Ryu, il prit ses paroles pour une autorisation et sortit de mon ombre devant la jeune femme, faisant la meilleure grimace qu'il pouvait. Un de ses grands plaisirs que je lui autorisais quelques fois, faisant fuire aussi bien les gamins que les adultes. Et à chaque fois j'étais toujours morte de rire en voyant ça. Mais aujourd'hui, j'essayais de ne pas hurler de rire à la tête surprise de la jeune femme devant cette blague du Fantominus, pour essayer de nier tout ce qu'elle dirai, si mon maître m'en pose la question. Après tout, il n'y avait pas que Ryu ici.

Je montais donc les marches grinçantes. Illumino était à quelques distances devant, je m'efforçais donc de le suivre dans son dos. Quel Pokémon il cherchait exactement, il venait de le dire. Un Pokémon qui peut atteindre le coeur de toutes créatures... Un Pokémon spectre ? Je regardais Ryu un instant. Je loupai une marche et m'étalai alors de tout mon long sur les dernières marches avec un petit cri de surprise. L'oiseau, lui, avait préféré s'envoler avant que je finisse ma chute. Je me retrouvais donc ainsi affaler en haut de l'escalier avec la tête sur le perron de l'étage. Je m'étais fait mal aux jambes, mais je fis un effort pour ne pas hurler contre moi-même. Puis relevant la tête, je vis un petit ombre, un petit peu plus loin devant moi. Je me relevai alors, beuglant contre le piaf, qui se moquais visiblement de moi, mais surtout en colère contre moi-même, d'avoir été si ridicule devant cette femme... et cet étrange créature devant moi. Je fis alors un geste pour essayer de la chasser.
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Prayasi Gunaguna Ven 5 Sep 2014 - 13:21

« D’accord, M’sieur Illumino ! » acquiesça la jeune femme aux forts atouts avec entrain.

Elle avait voulu lui saisir le bras, mais il se dégagea aussitôt en stipulant clairement qu’il ne voulait pas qu’elle reste contre lui. Déçue, elle fit la moue… Mais bien vite, elle fronça les sourcils en gonflant un peu les joues, celles-ci rougissant même, quand son héros de toujours précisa également qu’il ne voulait pas prendre Toko sur son épaule. Que… Quoi ? Elle avait bien entendu ?! En plus, vu la manière dont il avait prononcé ces mots, ça voulait dire qu’il avait l’habitude de le faire ?!
Prayasi tourna la tête vers la deuxième membre féminine de l’organisation, la foudroyant de ses yeux rubis, à l’intérieur desquels un brasier ardent dansait sous l’emprise de la jalousie. Hou, ce qu’elle ne l’aimait pas, elle !

Quand la jeune fille lui adressa la parole, la Flamenoise croisa les bras –remontant d’ailleurs involontairement son décolleté bien garni- en détournant la tête d’un air qui se voulait méprisant. Peuh, non mais qu’est-ce qu’elle croyait, cette petite idiote ?! Elle était originaire de Tarouga, capitale officielle des crapules en tout genre, avait parcouru tout Flamen, traversé la mer, voyagé dans une bonne partie de Nalcia et s’était rendue d’elle-même jusqu’ici, comme si elle avait besoin d’un conseil aussi stupide que de regarder où elle mettait les pieds ! Quelle idiote !

C’est alors qu’un visage terrifiant surgit de l’ombre de la Nalcienne, pour se planter devant celui de la gamine au corps d’adulte. Devant le sourire infernal et les yeux qui sortaient de l’amas de fumée morbide, Prayasi ne put retenir un cri de peur.


« KYA !! »

Cependant, eu lieu de fuir ou de chercher à se précipiter sur Illumino, comme elle l’avait fait juste avant, sa réaction fut toute autre. Plongeant rapidement la main dans sa poche, elle attrapa l’un de ses petits couteaux, qu’elle lança aussitôt sur le fantôme espiègle qui lui avait joué ce tour. La lame, suivant son habituel trajectoire catastrophique, s’enfonça dans la tête spectrale au niveau du front… Pour ressortir presque immédiatement de l’arrière du crâne inexistant. Le couteau frôla l’épaule de Toko, pour finalement terminer sa course en se plantant assez profondément dans le bois de la rambarde.
Quand elle s’aperçut que, d’une part, son attaque réflexe n’avait eu aucun effet, et que d’autre part, elle était allée contre l’ordre de garder le silence donné par son sauveur d’antan, Prayasi plaqua ses mains contre sa bouche, se sentant fautive… Promis, cette fois, Illumino, il aurait pas à le lui redire, elle allait rester muette comme un Magicarpe, il l’entendrait même pas, et…

Sa résolution ne tint pas bien longtemps. En effet, lorsque la jeune fille rata une marche et vint s’étaler par terre, la Flamenoise partit dans un immense fou rire, à s’en tenir les côtes.


« C’toi qui ferais mieux de regarder où tu marches ! » s’écria-t-elle en passant à côté d’elle, non sans manquer de lui tirer la langue.

La Flamenoise récupéra son arme, qu’elle rangea ensuite dans la poche de sa robe. Puis, elle s’engagea à son tour dans l’escalier, fière de sa répartie, se plaçant juste derrière son héros de toujours. Cette place, c’était ELLE qui l’aurait ! L’autre idiote pouvait toujours se brosser pour l’en dégager.

Ce que les autres ne virent pas, ce fut une silhouette, à l’entrée de la masure. Elle grinça des dents en voyant Prayasi monter à l’étage… Dès que les humains eurent quitté le rez-de-chaussée, la créature entra à l’intérieur, s’assurant de demeurer invisibles des intrus.



[Prêts pour du crêpage de chignon ? 8D ]
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Illumino El Pathos Dim 7 Sep 2014 - 4:10

"Est-ce que vous voulez que je vous enfonce toutes les deux dans le plancher ou vous allez apprendre à vous contrôler et à marcher correctement ?"

Il avait sorti son poing droit, oui, son poing car il était complètement fermé. Comme pour présenter la chose, le poing vint s'abattre dans le sol, le fracassant complètement avec une certaine aisance. Extirpant son poing, celui-ci fut légèrement ensanglanté par les échardes de bois tandis qu'Illumino reprenait alors la route dans la cabane. Ces deux demoiselles allaient lui causer plus de tort que de soutien, il le présentait ... et malheureusement, ce genre de pressentiments, il s'en passerait volontiers. Avec lenteur, il émit un grognement en pénétrant dans une pièce, faisant claquer la porte en bois contre le mur. Il s'approcha de la fenêtre à la vitre cassée, y jetant un oeil pour regarder le jardin défraichi. Tsss ... C'était lui ou alors les arbres avaient une allure lugubre ? Rien à voir avec un Simularbre plus ridicule qu'autre chose. Hum, il se faisait peut-être des illusions. Avec les deux gamines, dont une déjà adulte, il commençait peut-être à perdre la tête ? Ca serait ridicule ... vraiment ... mais il valait mieux alors pour lui.

"Si je vous vois ou vous entend encore vous dissiper, ne serait-ce qu'une seule fois, je vous le ferais payer amèrement, est-ce bien compris ? Quant à toi, Baphomet, surveilles-les si nécessaire."

Le chien n'émit aucune réponse. Depuis sa capture, il avait retrouvé quelques formes et du volume, un peu de chair sur ses os. Ca ne pouvait pas être si déplaisant que d'être le pokémon du chef d'une organisation criminelle non ? Peut-être que si ... Nul ne pouvait réellement prétendre le savoir, que ça soit Prayasi ou Toko. La façon dont il s'occupait de ses pokémon était amplement différente de celle des autres et cela, elles ne pouvaient réellement en douter de toute façon. Ces idiotes étaient tout simplement insupportables mais heureusement pour elles, le Malosse était moins grognon que son maître. Pourtant, en vue de son regard tourné vers elles, il valait mieux obtempérer et ne pas trop chercher à le provoquer, ça serait bête qu'elles se retrouvent en train de flamber ainsi que cette cabane, d'ailleurs, non ? Une simple petite erreur qui pouvait devenir fatale. Des pensées mauvaises et malsaines ? Et alors ... Depuis ce jour où il avait perdu son dresseur mais surtout qu'il avait été récupéré par Illumino, tout avait changé ou presque.

Pourquoi est-ce qu'il avait ce sentiment que ce n'était pas dedans mais dehors qu'il trouverait ce qu'il désirait ? Mais non pas à l'entrée de la cabane .. mais dans le jardin derrière. Grumpf ... Ce n'était pas une chose déplaisante ... mais en même temps, il se préparait alors mentalement à ce qui l'attendait. Les spectres tentaient bien de l'effrayer, il n'était pas du genre à craindre leurs attaques. PIRE ! S'il tentaient de l'endormir, ils y arriveraient sûrement ... mais auraient-ils le courage alors de dévorer ses rêves ? Est-ce que même lui en était capable ? De quoi ses rêves pouvaient-ils contenir ? Des horreurs commises ? De ses plans ? De lui en train de courir dans les plaines, accompagnées par des chiots pokémon qui glapiraient de joie ? ... ... ...


" ... ... ... L'idiotie commence à m'affecter. Prayasi, Toko, vous fouillez la maison. Je pars vers les jardins."

Et qu'importe si elles étaient guère joyeuses ou non, cela n'avait aucun intérêt à ses yeux. Il descendit de l'étage, traversant les couloirs du manoir tout en se dirigeant vers ce qui semblait être l'extérieur de cet endroit. Le Malosse l'accompagnait comme la Rattata, il n'avait donc rien à craindre de son côté. Le seul souci résiderait de celui des deux gamines.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Toko Dim 14 Sep 2014 - 19:44

Je me relevai, toute honteuse. Illumino m'avais grondé, mais surtout  l'autre gourde s'était moqué de moi à pleine gorge. Sur les ordres de mon maître, je partis dans mon coin. Cette fois il fallait que je fasse de mon mieux, et rendre la femme inutile. Je me décidai à suivre l'ombre que j'ai vu auparavant, dans un couloir. Je m'arrêtai devant une porte et la poussai.

Je ne vis devant moi qu'une chambre à coucher banale. J'entrai dans la pièce et me laissai tomber sur le lit. Celui-ci lâcha alors un nuage de poussière qui me prit à la gorge, me faisant rejeter de la couche en toussant. Le corbeau ne put s'empêcher de coasser  et semblait, selon moi, encore se moquer de moi.

"Continue et tu finis en brochette."

Cette menace ne sembla pas l'effrayer le moins du monde; encore sous l'effet de rage, je donnai un coup de pied dans une petite comode. J'entendis un petit bruit à l'intérieur. Je me mis alors devant la porte du meuble et l'ouvrit pour y découvrir... un petit rongeur tout brun. Je le regardais un petit moment en silence.

"Pathétique!"

Je refermai alors la porte du buffet en la claquant. J'entendis nettement la bestiole la recevoir en pleine tête, ce qui m'entraina aussitôt dans un fou rire qui dura quelques secondes. Revenu dans le couloir je filai dans la seconde pièce. Celle-ci était en piteux état. Je pris quand même le temps de faire quelques pas. Le lit était tout déchiré. Dessus, un chat bizarre me regardais. C'était lui qui devait avoir fait ces dégats. Une fois au milieu de la pièce, il fila vers la porte. Je fis le tour de la pièce du regard. Il y avait un meuble, mais lui aussi était bien abimé. Le matou a du rester enfermé par mégarde ici depuis un moment, il avait montré son mécontentement. Je ressortis donc et filai dans la dernière pièce du couloir.

Ici je ne sais pas ce que c'était mais une sorte de mangeoire comme pour les Ponyta était au fond de la salle, un seau à côté. En face de la porte, il y avait un évier avec un miroir attaché au dessus, miroir qui était fellé de partout soi dit en passant. Mais quand je ressortis, je sentis une drôle de sensation, un coup de fatigue venir. Je balbutiai :

"Ryu..."

Il apparu devant moi et regarda autour. L'oiseau, toujours sur mon épaule s'envola. J'entendis alors un drôle de bruit, comme des frottement d'ailes. Je sortis de ma torpeur quand quelque chose me tomba dessus me faisant tomber. Kuro, qui n'était pas content de la situation repartit de plus belle. Je levai la tête pour voir un hibou se battre contre mon Pokémon.

"Ryu!"

Celui-ci compris tout de suite. Il apparu devant les deux volatiles et lança une hypnose qui endormi les piafs. Je sortis de la pièce pour arracher un des rideaux et mit le Hoothoot  avant de refermer le tout comme si c'était un sac. Puis donnant un coup de pied à Kuro :

"Debout c'est pas l'heure de dormir."

Il vola contre le mur, ce qui le réveillai. Il s'envola et me suivi, voyant que les épaule était indisponibles. Au moins je revenais pas bredouille, et l'homme se calmera peut-être, même si c'était pas ce qu'il cherchait, pensais-je.
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Prayasi Gunaguna Jeu 18 Sep 2014 - 13:43

« Wouah ! T’es trop fort, M’sieur Illumino ! » s’écria Prayasi, des étoiles plein les yeux, admirative devant le trou qu’il venait de faire dans le plancher à la seule force de son poing.

Elle répondit ensuite d’un ton enjoué que l’être encapuchonné pouvait compter sur elle pour rester sage. La gamine au corps d’adulte se souvenait de la punition qu’elle avait décrochée, la dernière fois qu’elle l’avait mis en colère, et elle n’avait pas envie que ça recommence. Non, en fait, elle ne voulait pas qu’il se fâche tout court ! Et puis aussi, si elle faisait un truc mal, Baphomet allait en avoir après elle, et de lui, elle en avait un peu peur…
Mais avec l’autre pimbêche, là, c’était sûr qu’elle, elle allait faire une bêtise et après, Illumino serait en colère contre elle aussi… Mais en même temps, la Flamenoise aimerait bien que ce soit elle qui se fasse punir.

Une idée malicieuse germa alors dans l’esprit enfantin de la jeune femme aux forts atouts, tandis qu’un mauvais sourire de gamine s’affichait sur son visage. Oh oui, elle venait d’avoir une chic idée ! Elle allait bien s’amuser, surtout que cette Toko n’avait pas l’air d’être très débrouillarde, vu comment elle s’était ramassée.
Prayasi alla donc dans la direction opposée à celle de sa rivale, ouvrit une porte pour faire mine de fouiller la pièce. Ca ressemblait à une sorte de placard à balais, vu la taille de l’endroit. Et personne n’était là. Parfait ! Elle allait pouvoir mettre son plan à exécution !
La gamine au corps d’adulte sortit l’une de ses capsules bicolores de sa poche, et l’ouvrit. Elle grimaça lorsque la lumière s’en échappa avec son bruit caractéristique, craignant que cela n’attire l’attention de l’autre pimbêche. Mais après tout, elle avait tout à fait le droit de libérer un de ses Pokémon, hein ? M’sieur Illumino avait bien fait pareil avec le chien d’Enfer, et la gamine avait son horrible fantôme et sa corneille dégarnie, alors…


« Aïeuh ! » fit-elle alors qu’une douleur se faisait sentir sur le haut de son crâne.

Elle plaqua aussitôt ses mains sur sa bouche, comme pour retenir le son qui venait d’en sortir, alors que Nigalanâ, perchée sur sa tête, la regardait à l’envers avec un mélange de mépris et de curiosité.


« J’ai un truc rigolo à te proposer. Ca t’intéresse ? » lui demanda-t-elle dans un murmure.

L’hirondelle pencha la tête sur le côté, poussant un piaillement indiquant qu’elle avait son attention.


« Chut ! Pas si fort ! Bon, écoute, voilà ce qu’on va faire : on doit tout faire pour que Toko, là, elle se fasse gronder par M’sieur Illumino. »

Là, Prayasi avait réussi à capter tout l’intérêt de son oiselle. Attirer des ennuis à quelqu’un ? Ca, c’était ce qu’elle aimait faire ! Aussi, pour lui montrer qu’elle pouvait compter sur elle, Nigalanâ descendit de son crâne pour se mettre sur sa main en claquant du bec.

« Génial ! Je compte sur toi, alors ! Moi, je vais faire comme M’sieur Illumino a dit. Mais ne te fais pas attraper, hein ? J’ai pas envie de me faire gronder, moi… Il faut que ce soit juste elle ! Et si tu vois que M’sieur Illumino arrive, tu te caches ou tu t’enfuis, d’accord ? »

L’hirondelle leva les yeux au ciel, un peu déçue, mais accepta tout de même. Dommage, elle aurait bien aimé lui jouer un tour, à lui aussi… Mais bon, c’est vrai que la dernière fois, le fichu caneton lui avait sauvé la mise, alors autant ne pas se jeter une nouvelle fois sur lui.
La Flamenoise gâtée par la nature entrouvrit alors la porte, pour lui permettre de passer avant de sortir elle aussi.


« Bonne chance ! » souffla-t-elle.

L’oiselle claqua encore du bec avant de prendre son envol, filant dans le couloir qu’avait emprunté Toko. Ni elle ni Prayasi n’avaient remarqué la silhouette qui se terrait dans l’ombre de l’escalier, les yeux rivés sur l’humaine aux yeux rubis.

Nigalanâ atteignit bien vite la porte derrière laquelle se trouvait sa cible, se posant sur le bord supérieur afin de ne pas être vue. Elle pencha la tête, afin d’observer ce qu’il se passait. Elle était occupée à régler leur compte à deux oiseaux. Peuh. Quels idiots. Mais au moins, ils lui laissaient le champ libre pour agir...
La Nirondelle était sur le point de se lancer quand elle vit l’ombre de la Nalcienne prendre vie. Oulah, ça, c’était pas prévu ! Elle se retint à temps. Le fantôme aurait pu la repérer. Groumpf, voilà qui compliquait les choses… Mais les rendait aussi plus intéressantes.

L’oiselle préféra alors changer de tactique. Elle ne devait pas non plus se faire repérer par l’ombre, hein ? Dans ce cas, elle savait très bien ce qu’elle devait faire !
Lorsque Toko quitta la pièce pour s’avancer dans le couloir, elle se tint prête. Et, dès qu’elle se trouva à quelques mètres du hall, elle s’élança, rasant le plafond… Pour ensuite plonger sur la tête de la gamine, la picorer brièvement et repartir comme elle était venue. Elle fit ensuite bien attention à s’accrocher à des aspérités dans un coin du mur, afin que le plumage sombre de son dos la camoufle aux yeux de l’humaine. Hi hi ! Voilà qui s’annonçaot bien amusant !
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Illumino El Pathos Mar 23 Sep 2014 - 13:21

"Je sais que tu es là."

Phrase aussi simple et banale qu'efficace. Il était sortit du manoir pour regarder droit devant lui, sans avoir peur ou autre. L'imposant homme ne craignait par les arbres malveillants ou alors ces légumes qui pouvaient se doter de vie en apparence. Oui, il était dans un jardin, un jardin dévasté, en friche depuis des années, voire des décennies. Et le décor avait tout d'un terrain abandonnée depuis tout ce temps. Mais bon ... Ce n'était pas pour autant qu'il devait se montrer inquiet. Bon ... Où était donc ce pokémon qui comptait l'effrayer depuis déjà quelques minutes. Un regard sur la gauche, un regard sur la droite et avec violence, il leva le pied avant de le rabaisser presque aussitôt. Son pied écrasa les racines qui tentaient de l'encercler.

""Sors de ta cachette, je ne me répèterais pas une seconde fois. D'après ce que tu viens de faire, tu dois être lié aux plantes, n'est-ce pas ? "

Une projection arriva aussitôt vers lui,  venant pénétrer sa cape sans pour autant l'affecter lui-même. Une graine ? Vraiment ? Il tentait de le vampiriser ? Et maintenant, il pouvait voir alors paraître l'étrange créature qui se tenait non-loin de lui. C'était donc ça ? Un simple bout de bois qui était possédé ? Il ne connaissait pas le moins du monde cette espèce mais il allait vite y trouver un intérêt. Qu'est-ce qu'elle était capable de faire ?  Hmm ... C'était donc un spectre ? Une plante qui flottait ... faite de bois ... est-ce qu'elle était vraiment capable de se battre contre lui ? Du moins, d'être utile ? D'après ce qu'il avait put remarquer, elle était plus du genre parasite qu'à lancer de puissantes attaques végétales.

"Montre voir ce que tu sais faire ... Ce n'est pas comme si je te craignais."

Il avait croisé les bras bien que dans sa main gauche se tenait son hachoir. Si ce pokémon comptait l'affronter, il allait une surprise, une très mauvaise surprise. Néanmoins, il l'attendait. Car en tant que sa qualité de spectre, il ne fallait pas se leurrer : ils ne connaissaient pas la peur sur le moment. Il fallait l'instaurer, l'inscrire dans le crâne de ces pitoyables créatures pour ensuite les voir disparaître, désemparées et désabusées. C'était pour cela qu'il n'était guère inquiet par rapport à la suite des évènements. Des petites flammes sortirent du pokémon végétal, faisant hausser un sourcil à Illumino. Ah bon ?  Capable de produire des flammes ? Là, cela devenait déjà plus intéressant. Il arrêta de croiser les bras, souriant légèrement sous sa capuche. D'un geste du manche, il vient balayer les flammes, mais celles-ci commencèrent à consumer le tissu. Sans hésitation, il déchira une partie de sa manche, le bout de tissu s’enflammant alors que paraissait sa main droite. Une main droite difforme, on pourrait que chaque doigt allait se détachait du reste, faisant un angle des plus saugrenus alors qu'elle était presque boursoufflée. Etait-il malade ? Etait-ce de naissance ? Ou alors, n'était-ce qu'une illusion ? Qu'importe, tout ce qui comptait, c'était la victoire. Mais voilà que le Brocelome, il avait entendu son cri, était maintenant immobile, ne s'étant pas attendu à l'absence de réaction horrifiée de la part d'Illumino.

Pourquoi n'avait-il pas peur ? Pourquoi devait-il avoir peur plutôt ? Qu'est-ce qui devait le forcer à être inquiet ?  Il ne craignait rien, ni personne et surtout pas un pokémon miniature, qui devait à peine faire la taille de son poing et encore ? Ce ne fut pas le pokémon qui avança, sûr de son coup mais Illumino. Un premier pas ... puis un second ... et un troisième. Dans sa main droite ? Le hachoir. Dans sa main gauche ? Une pokéball. Un pokémon spectre saignait-il ? Beaucoup se posaient la question. Rares étaient ceux qui connaissaient la réponse. Et il faisait partie de ces derniers mais qu'importe, le plus important était tout simplement de blesser cette créature et cela sans avoir besoin d'aide pour capturer ce ridicule petit pokémon. Un autre pas ... et encore un ... Il ne faisait qu'avancer inexorablement vers ce pokémon, prêt à abattre sa fureur sur ce dernier pour lui faire goûter alors à la véritable frayeur. Un claquement de doigts, un geste vertical pour abattre le hachoir et ça serait parfait. Devait-il envisager de lui couper une branche ? Une partie du visage ? De toute façon, ce n'était qu'un spectre ... mais un spectre qu'il allait faire sien !
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Toko Lun 3 Nov 2014 - 21:57

Alors que je passais la porte, le Fantominus retourné dans mon ombre, une chose me frappa la tête si fort que je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur et de m'écrouler sur le sol par le poids de mon sac improvisé. Des larmes semblaient même vouloir passer par delà mes paupières, mais je me retins du mieux que je pouvais. Je me me relevai et me retournai alors en hurlant contre Kuro :

-Mais ça va pas, non ? Qu'est ce qui te prend ? Ca fait mal !

Celui-ci, encore au fond du couloir me regarda avec un air bizarre. Je compris aussitôt que ça ne pouvait être lui. Ryu quant à lui, était sortit et me regardais comme pour me gronder en silence. Je me retournais alors lentement et fis quelques pas dans l'entrée avant de m'asseoir sur mes genoux à même le plancher pour ramasser à deux mains un bout de bois, cassé plus tôt par Illumino. Puis j'attendis, lentement. Le corbeau, volant vers moi, dut comprendre que je cherchait un responsable, car il se posa sur le morceau de tissus retenant le prisonnier.

Je restais ainsi quelques secondes, le fantôme lui vola un peu plus proche du plafond. Un bruit dans mon dos me fit me retourner, balançant la petite planche. Ce qui reçus la planche était un petit rat, ou quelque chose comme ça. Mais je frappais si fort que celui-ci vola par la fenêtre. Je voulus regarder où il atterrit mais je m'allongeai aussitôt. J'espèrais juste que l'homme, dans le jardin, ne m'avait pas vu, sinon... Je ne savais pas ce qu'il me ferait, mais je ne tenais pas à le savoir.

Puis, en réfléchissant, ce n'est pas ce rongeur qui aurait pu me faire mal à la tête. il était à peine plus gros que mon oiseau... Et n'avais rien de pointu. J'en arrivais à la conclusion qu'il y avait un autre Pokémon dans cette pièce. Et que celui-ci soit un de ceux de cette fille de joie ne m'étonnerais absolument pas.

-Sors de ta cachette, quoi que tu sois. Sinon, si je te trouve, Tu le regrettera jusque dans ta cinquième prochaine vie.

Je scrutais caque recoin sombre de la pièce, du sol au plafond. Un instant, le sac remua quelque peu, mais d'un grand coup de planche vif, l'oiseau enfermé se recoucha aussitôt. Au passage, ce geste montrait à l'intrus que je ne plaisantais pas et que j'allais lui faire regretter son acte.¨Puis, restant sur mes gardes, je m'approchais du Cornèbre et du sac, attrapai ce dernier de la main libre, et me dirigeai ensuite vers l'extérieur. Si c'est l'autre pimbêche qui m'a joué un mauvais tour, je savais qu'elle ne ferait rien devant le maître. Mais en même temps j'avais un peu peur pour ce qui s'était passé un peu plus tôt. Que devais-je faire ?  Je m'arrêtais à quelques pas de la porte. Je ne savais pas trop quoi faire. Après tout, je pouvais compter sur Ryu en cas d'aggression supplémentaire. Je lui en tint quelques mots à voix basse. Le corbeau aussi ne serai pas contre un petit steak, peu importe le Pokémon d'où celà provient. Je me décidai donc à faire sortir le responsable de sa cachette et d'en finir avec lui... peut-être même pour de bon.
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Prayasi Gunaguna Dim 30 Nov 2014 - 6:36

Hi hi hi ! Ca avait marché à la perfection ! Cette gamine n'y avait vu que du feu ! Mieux encore, elle blâmait sa stupide corneille sur son épaule, la pensant responsable de son agression. Ce que les humains pouvaient être idiots ! A part peut-être le type qui se cachait sous son grand manteau, là, les deux autres n'avaient rien d'autre qu'un pois-chiche dans la cervelle !

Fière de son méfait, Nigalanâ demeura cependant dissimulée dans son recoin. Elle trépignait d'impatience de refaire tourner en bourrique la jeune Nalcienne, mais il valait mieux d'abord ne pas éveiller les soupçons chez elle. Et elle eut raison de patienter, puisque Toko accueillit un petit rongeur d'un bon coup de planche, qui l'assomma. Mais elle, elle n'était pas aussi stupide, et était beaucoup trop rapide pour se laisser prendre à un piège aussi évident. Elle n'avait aucun doute dans son deuxième succès !

Soudain, une opportunité se présenta. La jeune fille venait de sortir de la pièce, et était en train de s'entretenir avec ses deux Pokémon ! L'occasion rêvée !
Ôtant ses prises du mur, la Nirondelle malicieuse se laissa tomber, ne se redressant qu'à quelques centimètres du sol. Ses ailes taillées pour la vitesse effleurant le plancher, elle atteignit les jambes de l'humaine en deux battements, et se rua aussitôt sur ses mollets pour les picorer de son petit bec pointu. Sentant que celle-ci réagissait, elle se hâta de faire volte-face en usant de son agilité aérienne, prête à regagner l'ombre dans laquelle la gamine ne pourrait pas la trouver. Trop facile !

Enfin, c'était ce qu'elle pensait...


***

« Pff... C'est nul ici... » ronchonna la Flamenoise plantureuse.

Suivant les ordres de son idole, elle avait docilement fouillé sa partie de la masure, cherchant elle ne savait quoi. Mais il n'y avait rien d'intéressant, même pas une petite babiole qui aurait attiré son regard rubis ou qu'elle aurait jugée digne d'intérêt. Juste des ruines, de la poussière, et plein de trucs tout cassés.
Pour le coup, elle était déçue. Elle qui aurait voulu trouver quelque chose pour son Illumino adoré, pour qu'il soit content d'elle, elle était complètement bredouille...

Dépitée, la mine renfrognée, la gamine au corps d'adulte traîna les pieds jusqu'à l'extérieur de la vieille bâtisse afin de retrouver son héros de toujours. Là, ses yeux éclatants comme une pierre précieuse s'illuminèrent de l'admiration qu'elle lui portait à chaque fois qu'elle le voyait. Non, mais là, c'était sérieux, quoi ! L'être à l'ample manteau s'avançait sans crainte vers un petit fantôme, et avait même l'air de le dérouter devant son manque total de réaction ou de peur ! C'qu'il était fort, son M'sieur Illumino, alors !
Néanmoins, elle se garda de trop s'approcher, sentant qu'il allait la gronder si elle venait à côté de lui... Grumpf, alors qu'elle aurait adoré se coller à lui pour lui faire un câlin...

Alors que la jeune femme aux cheveux couleur de ciel restait plus ou moins tranquillement sur le pas de la porte, à observer en le dévorant des yeux son sauveur d'antan, ses pupilles embrasées d'innocence captèrent un léger mouvement. Là, au sol, derrière lui ! Elle était certaine d'avoir vu un truc qui bougeait ! Ca ressemblait à un serpent, mais... Non, c'en était pas vraiment un. Mais en tout cas, une chose était sûre : ça s'approchait de plus en plus de l'homme imposant, et à tous les coups ça voulait s'en prendre à lui !

Ni une, ni deux, Prayasi plongea la main dans sa poche pour récupérer trois couteaux, qu'elle lança immédiatement sur les reptiles végéaux qui menaçaient son cher Illumino.


« M'sieur Illumino, derrière to-aaaah ! »

Visiblement, son intervention n'avait pas plu au manipulateur des plantes qu'elle venait de transpercer de ses dagues. Des racines vinrent aussitôt s'enrouler autour de ses pieds pour les enserrer, écorchant même sa peau laiteuse, avant de la soulever du sol avec une force impressionnante. Avant qu'elle ait pu réagir, la Flamenoise généreusement dotée se retrouva suspendue la tête en bas, dans une position des plus embarrassantes : le bas de sa robe crème, attiré par la gravité, lui retomba sur le haut du corps, dévoilant ses jambes blanches et sa culotte...

Rouge de honte, les larmes aux yeux et sentant le sang qui lui montait à la tête, alors que sa gavroche venait de tomber par terre, elle chouina:


« M'sieur Illumino ! Au s'cours ! »
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Illumino El Pathos Dim 30 Nov 2014 - 15:43

Monsieur Illumino ? Il n'avait même pas chercher à se retourner en entendant la voix de Prayasi. La punition allait attendre mais elle pouvait être sûre d'une chose : elle serait carabinée car il ne comptait pas la laisser avoir agit de la sorte sans qu'elle ne se prenne quelque chose en retour. Néanmoins, en entendant le cri une seconde fois, il daigna finalement se retourner brièvement pour voir Prayasi dans une position des plus incongrues. C'était donc ça ? Vraiment ? Il marmonna :

"Foutue gamine, jusqu'aux sous-vêtements. Quant à toi ... Je peux savoir ce que tu comptes faire ?"

Il avait relevé le pied droit, écrasant alors la racine qui s'était insinuée autour de ce dernier pour tenter de le capturer. Il cligna des yeux, avec une rage bien visible avant de venir trancher la racine d'un coup de hachoir. Presqu'aussitôt, son autre main avait finit par attraper le petit pokémon par le sommet du crâne. Sept kilogrammes pour une quarantaine de centimètres. Mais cette fois, il n'allait pas se retenir. Il murmura :

"Puisque tu ne comprends pas la leçon, tu va vite savoir qu'il n'est pas bon de te faire de moi un ennemi."

Le pokémon chercha à gesticuler, oubliant complètement qu'il était en partie spectral. La poigne d'Illumino se fit de plus en plus forte, des échardes de bois s'enfonçant dans sa paume bien qu'il ne lâchait guère le pokémon. S'il fallait lui donner une leçon, il n'hésiterait pas à souffrir un peu ... La racine se dénoua autour de Prayasi, la faisant tomber au sol, comme une vulgaire poupée de chiffon alors qu'Illumino gardait le pokémon dans sa main. De plus en plus fort, jusqu'à ce que le pokémon commence à se plaindre et à crier. Un cri qui pouvait se faire aussi entendre dans la maison abandonnée. Il n'aurait aucune hésitation pour ce genre de créatures. Pour elles, il n'y avait qu'un seul choix :

"Est-ce que tu te décides à me suivre ou non ? Si tu préfères mourir, j'abrégerai tes souffrances ... mais très lentement. Je remarque que tu as deux ... branches dira t-on ... Et si je les brisais une par une ? Qu'est-ce que tu en penses ? Cette idée n'est pas si déplaisante à imaginer, n'est-ce pas ?"

Le Brocelone continuait de hurler, le suppliant d'arrêter cela. Il suffisait juste qu'il le lâche pour qu'il puisse s'enfuir mais voilà qu'Illumino avait récupéré son hachoir dans son autre main, venant frotter la lame sur la "corne" gauche du pokémon. Un fin lambeau de bois tomba au sol, tandis que le pokémon n'osait plus bouger, comme statufié par la peur. Il allait vraiment le faire. Il n'aurait aucune chance de s'enfuir. C'était mourir ou le suivre. Il n'était qu'un Brocelone ! Juste un pokémon qui aimait faire peur aux personnes qui venaient par ici ! Il n'était pas aussi terrifiant que les Desseliandes ! Ce n'était pas son rôle ! Il tenta de se mouvoir mais impossible ... encore une fois. Finalement, Illumino avait fait tomber son hachoir pour lui présenter alors une sphère rouge et blanche.

"Appuies dessus ... et soumets-toi alors. C'est ton unique chance de survie."

Mais il ne volait pas suivre un homme comme ça ! Il en était hors de question ! Il en était hors de question ! Il refusait ... il ne pouvait pas refuser. L'homme ne lui laisserait pas une seconde de répit. Il ne lui permettrait pas de refuser. Soit il acceptait et il vivait, soit il disparaissait de la surface de ce monde. Quitter la cabane ... pour faire peur à d'autres personnes, voire pires ? Faire peur ailleurs que la cabane ? Il cherchait un point positif à cette rencontrer mais il n'en avait malheureusement aucun. Avec lenteur, Illumino avait rapproché la sphère du pokémon, le tenant maintenant par une corne. Le Brocelona tapota de son autre corne la sphère rouge et blanche, celle-ci l'absorbant sans même se secouer ne serait-ce qu'une fois. La soumission était totale. Illumino se retourna en direction de Prayasi, le regard froncé sous la capuche :

"Désobéissance et tu es pitoyable ... Tu n'as donc rien pour toi ? Vas donc chercher Toko, nous partons d'ici. Je n'ai plus rien à faire dans cet endroit."

Et voilà, sans même savoir si elle allait bien ou non, l'imposant homme s'était éloigné de cet endroit. Il avait obtenu ce qu'il désirait.

[Fin pour moi !]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Toko Jeu 4 Déc 2014 - 11:43

Alors que je sortais de la pièce, fantominus si mit à pousser un petit rire mesquin. Le responsable avait bouger, me pensant déjà sûr d'avoir frapper ma victime et n'étant plus sur mes gardes. en effet, la petite créature que le fantôme a vu bouger dans les ombres se rua sur mes pieds. et en un instant elle fit volte-face, pour se retrouver... face à Ryu. Elle se stoppa un instant, instant dont Kuro profita pour lui foncer dessus et l'aplatir au sol. C'était un petit oiseau ridicule le responsable de telle farces ?

-Rassure-toi, je vais te ramener à ta maîtresse, car tu ne peux appartenir qu'à cette potiche, pour oser m'attaquer.

Je dis ces mots avec un sourire qui parut terrifiant, vu la tête que faisait le piaf. Je pris un rideau, le plus proche, en arrachai un morceau assez long, et m'en servis comme une corde pour saucissonner le volatile. Je lui attachai les pattes contre le corps, puis les deux ailes, et enfin lui fermait le bec avant de revenir sur le corps et faire un nœud. Puis je l'enfournais dans le sac et essayai de trouver la sortie.

Il me fallut un petit instant pour trouver et ne put m'empêcher de rire de la situation. La gourde était suspendue par les pieds à des lianes et ne pouvait rien faire, appelant Illumino à la rescousse, et celui-ci l'ignorant totalement. Une fois quelque peu calmée, je fis quelques pas.

-Tu es bien comme ça, je trouve. Ah oui, aussi. Je sortis le petit Pokémon entièrement ficeler du sac, le leva au niveau de mon épaule avant de le laisser s'écraser au sol dans un bruit sourd. Ceci t'appartient-il ?

Puis je regardais Illumino en pleine capture d'un ridicule Pokémon. Il n'usa que de paroles froides et terrifiantes, mais qui me paraissaient naturelles maintenant. Il était comme ça, et j'en trouvais presque un certain plaisir dans sa voix. A moins que je me trompe ? Toujours était-il, il étaient temps pour moi de partir seule. Il m'avait appris les bases de l'assassinat, il m'a appris à me débrouiller seule et à chasser. Avait-je encore quelque chose à apprendre de lui ? Pas pour exécuter mes desseins.

Je me mit à marmonner alors :

-Il est temps que je parte. Tu lui dira au revoir de ma part. J'ai ma propre destinée à suivre. Au non-plaisir de te revoir. Je fis quelques pas, m'arrêtais et retournais la tête en souriant. Au fait, joli culotte.

Sur ces mots, je traversais la masure dans l'autre sens pour revenir au continent d'en bas, là où je connaissais ce qui m'attendais et où je me voyais avancer dans la vie, à commencer par cette vengeance qui me tenait les entrailles. Je savais tuer, et coupler avec mon expérience de voleuse, j'étais sûre de ne pas faillir. Ce que je craignais seulement, c'est que ma colère ne m'emmena trop loin et trop bruyamment, pour que je ne puisse aller jusqu'au bout de mon oeuvre, ou inversement, que la force et le courage me manqua au moment de passer à l'action.

[Voilà, fini pour moi aussi.]
Toko
Toko
Informations
Nombre de messages : 66

Fiche de personnage
Points: 25
Âge du personnage: 15 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Prayasi Gunaguna Mer 10 Déc 2014 - 12:18

A peine la petite hirondelle venait-elle d'effectuer une rotation sur elle-même pour repartir dans l'autre sens, fière de son méfait, qu'elle se retrouva nez à nez avec le visage d'Enfer du fantôme de Toko, qui venait de surgir de sa sombre silhouette. Stupéfaite, presque hypnotisée par son regard démoniaque, elle eut un temps de latence... Qui permit à la corneille de jais de s'abattre sur elle pour la plaquer au sol sous son poids, lui faisant lâcher un léger piaillement de douleur et de surprise.
Mais il était hors de question qu'elle se laisse faire ainsi ! Et puis quoi encore ! Elle se mit à se débattre, à bouger dans tous les sens pour tenter d'échapper aux serres du charognard. Ses plumes lui permettaient de glisser doucement, millimètre par millimètre, avançant lentement vers sa libération prochaine et... !

Soudain, la jeune fille la saisit pour la ligoter avec une corde de tissu improvisée. Voilà que ses efforts étaient réduits à néant ! Elle avait bien tenté de lui picorer la main avec son bec, mais ça ne l'avait pas empêchée de l'attacher complètement, l'empêchant de faire le moindre mouvement.
Furieuse, Nigalanâ foudroya la Nalcienne du regard quand celle-ci annonça qu'elle n'avait rien à craindre et qu'elle allait la ramener à son imbécile de propriétaire.


***

« M'sieur I... » commença-t-elle à nouveau, alors qu'elle voyait la capuche abritant le visage de son sauveur d'antan orientée dans sa direction.

Mais déjà celui-ci s'était détourné d'elle, sans lui accorder davantage d'attention. Beuh, elle commençait vraiment à avoir mal à la tête, là...
Cependant, la situation empira quand un rire sonore retentit, derrière elle. Elle n'eut même pas besoin de voir pour savoir qui était la responsable de cet éclat de voix. Ca ne pouvait être qu'elle, cette chipie, cette peste qui voulait s'accaparer toute l'attention de
son M'sieur Illumino ! Hou, ce qu'elle ne l'aimait pas celle-l...

Alors qu'elle était prise dans ses pensées concernant tout le bien qu'elle pensait de la fille du vent, elle tomba brusquement sur le sol. Son héros de toujours venait de couper la liane qui l'avait ainsi piégée ! La gamine au corps d'adulte tourna un visage rayonnant de reconnaissance vers lui... Mais il n'y fit même pas attention, trop occupé à soumettre le spectre qui avait osé s'en prendre ainsi à lui.
La Flamenoise à la chevelure de ciel se releva en se massant l'épaule gauche, sur laquelle elle était tombée dans sa chute.

Son regard rubis s'éclaira à la fois d'inquiétude et de frustration quand elle vit son oiselle bleu nuit être lâchée sur le sol. Elle se précipita pour la libérer, celle-ci s'empressant de pousser un piaillement outré une fois débarrassée de ses liens, le plumage gonflé par son orgueil blessé.

Et, tandis que Toko déclarait qu'elle allait poursuivre sa route seule, désormais, la jeune femme aux forts atouts était complètement dépitée. Même sa Nirondelle s'était faite attraper... Cette journée était vraiment un désastre de bout en bout, avec en plus M'sieur Illumino qui était fâché après elle...
Il ne manqua d'ailleurs pas d'insister encore plus là-dessus, une fois la plante possédée devenue sienne.

De grosses larmes coulant de ses yeux rubis, Prayasi s'engagea à sa suite, la tête basse. Elle n'avait qu'une envie : s'éloigner de cet endroit de malheur, qui ne lui avait rien apporté d'autre que des misères.
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi] Empty Re: [ Clos ] Illumino, fais moi peur ! [Toko/Prayasi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum