Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Première visite en Erasia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Terry Jeu 25 Sep 2014 - 0:40

Ah, l’air frais du vent matinal… Ca a le don de me souffler encore plus d’idées malsaines ! J’avais quitté Midgard la veille. Je connaissais un peu trop ce continent, maintenant. Il était temps de semer le chaos ailleurs ! Et Erasia me semblait être une cible. Mais remontons un peu en arrière.

J’avais donc quitté le cabinet de mon défunt maître-puise-t-il pourrir en enfer- la veille. Mais plutôt que d’emprunter, comme es gens normaux, une Pokénavettes, j’avais décidé de profiter de mon départ pour… Enrichir mes connaissances. Je m’étais donc dirigé vers un endroit qui était connu pour abriter des nids de Vostourno, et j’avais fait griller un de leurs nids avec mes flammes. C’était tellement joli à contempler… Bien sûr, la mère Vaututrice, de bonne taille, n’avait pas trop aimé cela, et elle m’avait aussitôt foncé dessus, tanis que les plumes de se petits commençaient à griller... Elle n’avait vraiment pas l‘instinct maternel celle-là… Mais il me restait encore à lui montrer qu’elle venait de faire le pire choix de son existence ! Et le dernier ! Je lui avais simplement expédié une boule de feu droit dans l’aile. Oh, pas une très forte. Il ne s’agissait pas de l’empêcher de voler… C’est que j’allais en avoir besoin, de ses ailes, voyez-vous ! Tandis que désorientée, elle s’écrasait au sol, j’avais ensuite sorti mes scalpels et je lui avais lacéré à plusieurs reprises les pattes, lui arrachant de magnifiques cris de douleur au passage. Le tout, sans susciter la moindre réaction de la part de Devil, toujours perchée sur mon épaule qui se fichait de ce petit massacre comme d’une guigne. Parfait ! J’avais vraiment choisi le bon Pokémon ! Dorénavant, si elle voulait se déplacer, ce serait en volant ! Et avec moi sur son dos ! Juste quand j’avais besoin d’un piaf pour me rendre en Erasia… La vie est bien faite pas vrai ?

Et laissant l’arbre- et les vilains petits zozios- cramer, j’avais chevauché ma nouvelle monture plus que temporaire, puisqu’elle deviendrait très prochainement mon nouveau sujet de recherche, donc de dissection !
Et j’étais donc là, assis sur le dos d’un piaf noir, à plusieurs mètres d’altitude. De quelques coups de pied bien placés, je fis signe à ma future ex-monture de se poser. Nous étions au-dessus d’une étendue de sable, et au loin, j’apercevais de mystérieuses constructions en pierre. Et qui dit construction dit présence humaine ! Et qui dit présence humaine dit au choix meurtre, dissection et/ou informations. Ca tombait bien puisque je désirais les trois. Je sais, vous allez me dire que mon vautour aura du mal à se poser avec ses pattes blessées. Eh bien… J’en avais absolument rien à foutre ! De toute manière, elle avait bientôt fini de souffrir, alors...
Soudain, alors que nous n‘étions qu’à deux mètres au-dessus du sol, le vent souffla, faisant voler du sable dans notre direction. Et bien sûr, ce dernier eut la mauvaise idée de frôler…

-PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Bien, je crois qu’on pouvait raisonnablement dire que le courant passait entre nous… Et la gravité aussi, puisqu’une fois le vautour transformé en poulet grillé, et moi avec, au passage, nous nous écrasâmes tous les trois au sol. Heureusement, le sable amortit notre chute.

-Bordel, Devil, mais t’as pas fini de balancer des éclairs sur tout ce qui te touche ! ‘Tain, j’espère que tu fais pas ça quand il pleut aussi !

Pour toute réponse, elle m’ignora superbement et se contenta de reprendre sa place fétiche, sur mon épaule.
Bien, il était temps de commencer l’expérience ! Et je tranchais le cou du volatile paralysé. Il ne me servait plus à rien, maintenant ! Enfin, plus vivant en tout cas… Je passai les deux heures suivantes à le disséquer… Mouais, un oiseau tout ce qu’il y a de plus commun quoi… Bah, pas grand intérêt. Puis je m’en désintéressai et commençai mon périple vers les fameuses constructions que j’avais aperçues en vol.

Depuis les airs, la distance me paraissait très courte mas en réalité, elle ne l’était pas. Et merde, j’espère que je vais pas en plus avoir droit à une autre tempête de sable qui va encore titiller le tempérament déjà très colérique, du petit diable sur mon épaule. Bref, après une bonne heure de marche, j’arrivai enfin au niveau des cailloux. Mais contrairement à ce que j’avais cru, ce n’étaient pas des habitations… Juste des ruines, des rochers et encore des cailloux… avec quelques Pokémon autour ! Heureusement, manquerait plus que j’aie fait tout ça pour que dalle !

Pourtant, je n’étais pas le seul humain présent sur les lieux : Au détour d’une ruine- en même temps y’avait que ça ans le coin alors bon… - je croisai un couple d’une trentaine d’années. Vu leur accoutrement, ils étaient tous les deux explorateurs ou d’autres imbéciles du même acabit. L’homme semblait en piteux état : il avait une blessure impressionnante au bas du torse, et la femme semblait prostrée, penchée sur le torse de son futur défunt mari. Ouais, vu la quantité de sang qu’il perdait, sans intervention médicale, il y passerait bien assez tôt. Enfin, d’ici une heure, d’après mes estimations ! Il aurait fallu quelqu’un puisse recoudre cette vilaine plaie… Vous pensez à quelqu’un en particulier, vous ?

A peine m’étais-je montré que la fille me fonça dessus et commença à déblatérer des propos… que je ne comprenais absolument pas ! Ainsi, les rumeurs sur Erasia que j’avais entendues étaient vraies… Ces gens ne parlaient pas la même langue que moi. Hummm, voilà qui allait potentiellement me poser quelques menus problèmes… Auxquels j’allais devoir remédier sans tarder.

Comme je ne pigeais rien à ce qu’elle me disait, je lui fis un sourire plus ou moins charmant et sortit de mon sac à dos une aiguille et du fil sans rien dire. Elle comprit plus ou moins ce que je m’apprêtais à faire et me laissa approcher de son compagnon. Les conditions pour opérer ici n’étaient pas idéales : en plein désert, de petites particules de sable et autre pouvaient très facilement s’insérer dans la plaie béante, et ainsi l’infecter. Mon maître aurait sans doute refusé d’opérer dans ces conditions, même si cela signifiait la mort du patient… Tsssss… Encore un des sujets de nos anciennes disputes… Heureusement, le vent s’était calmé et, calé contre un pilier de pierre, l’homme offrait moins de prise à l’air-et à ce qu’il pouvait transporter.

Par précaution, je cautérisai un eu la plaie avec mon pouvoir avant de planter mon aiguille. J’avais déjà exécuté ce geste des centaines de fois, et il me fallut moins de cinq minutes pour recoudre l’homme. Mais même si le sang ne coulait plus, il restait très faible, aussi lui donnais-je quelques herbes antidouleur et revigorantes pour le faire récupérer. Bon, ça c’est fait… Voyons, que me restait-il à faire… Ah oui, lever un gros doigt en direction du destin et semer le chaos ! Visiblement, la fortune avait décidé de tuer cet homme et d’épargner la femme…
Tandis que la bonasse-oui, autant appeler les choses par leur nom, semblait me remercier chaleureusement, enfin, je le supposai puisque je ne pipai rien de sa langue, j’affichai soudain un sourire extrêmement sadique, le « spécial morts violentes », et je sortis de ma manche mon scalpel secret, que j’enfonçai dans le cœur de la femme, qui mourut aussitôt, sous les yeux effarés de son compagnon qui était encore bien trop faible pour tenter quoi que ce soit.

Satisfait, je repris ma route, lorsqu’une petite voix m’apostropha… à l’intérieur de mon crâne… Un Pokémon psychique… Tiens tiens…

« Pourquoi avez-vous fait ça ? me demanda-t-il.

Je me retournais et vit un espèce de miroir bleu métallique qui flottait dans les airs. Ca voix ne semblait contenir ni peur, ni colère. Il était juste… curieux. Eh bien, autant épancher sa curiosité !

-J’ai fait ça parce que j’en avais l’envie et le pouvoir. Je n’ai pas besoin de plus !Et d’ailleurs, j’ai aussi envie de tester quelque chose avec toi !

Je jetai un coup d’œil à Devil qui comprit aussitôt ce que je voulais faire. Apparemment, elle avait envie de se battre, elle aussi. Ca tombait bien !
Le bouclier flottant, pressentant une menace, semblait se concentrer pour lancer une attaque psychique, lorsque je tendis mon bras et lançai dans sa direction une boule de feu, qu’il esquiva malgré tout. Mais cette petite diversion le perturba et il ne put lancer cette attaque, ce qui profita à Devil, qui s’élança e long de mon bras tendu, sauta dans les airs et…

-Cage-éclair… euuuh… S’il te plaît ?

Contre toute attente, Devil m’obéit, et ne me foudroya même pas ! L’hexagone paralysé tomba au sol et ma Pichu se reçut souplement sur le sable, puis elle revint à sa place fétiche.
J’observai de plus près ma nouvelle proie… Ce Pokémon, probablement de type acier, en plus d’être de type psy, semblait constitué de bronze. Il était de forme hexagonale et je remarquai qu’à chaque coin se trouvait une espèce de boule plus sombre, qui semblait servir à maintenir le Pokémon en un seul morceau. Parfait ! C’était là que je devais frapper pour obtenir un maximum de… résultat…

« Maintenant écoute-moi bien, minus ! Apparemment, tu comprends ma langue, mais aussi celle d’ii, puisque tu es un Pokémon psy, c’est bien ça ? Eh bien je veux que tu m’enseignes tout ce que tu sais de la langue Erasienne ! Tu as deux heures. Ah et donne-moi ton nom aussi ! Si tu ne le fais pas…

Je matérialisai une flamme au-dessus de ma paume

…Je fais fondre ces mignonnes petites boules une par une et je laisse le reste de ton corps se liquéfier lentement… Déçois-moi, et je te promets qu’aujourd‘hui, je vais couler un Bronze ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !
-Non, non, pitié, je vous dirai tout ce quevous voulez savoir ! Je suis un Archéomire et…

Et bah voilà ! Enfin coopératif ! Bon, de vous à moi, je pense pas que mes flammes puissent être assez puissantes pour faire fondre ce Pokémon, mais ça, il est pas censé le savoir ! Machiavélique, n’est-ce pas ? Bref, il m’apprit tout ce que je voulais, et je le laissai repartir, faute d’avoir pour l’instant les compétences nécessaire à son… compartimentage !

-Au fait, Devil, dis-je, une fois que mon professeur de langue erasienne malgré lui se fut éloigné… Merci pour tout à l’heure !

Ca m’arrivait pas souvent de dire merci, mais là, je crois bien qu’elle le méritait. En réponse, elle croisa ses bras et afficha un air supérieur sur son visage, tout en lâchant un petit « PICHU » satisfait.
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Illumino El Pathos Dim 28 Sep 2014 - 22:14

Pourquoi avoir décidé de venir visiter les ruines ? Tout simplement par mesure de précaution. Il fallait toujours prévoir une issue de secours, un endroit où nul ne se rendrait ou presque .. sous peine d'y perdre la vie. Et surtout, cet endroit était à Flamen, un lieu où son nom n'était pas encore assez connu à son goût. Mais tout cela, il allait l'arranger au fil du temps et des jours qui s'écoulaient. Pour le moment, il y avait bien une chose qui n'avait pas réellement échappé à l'imposant homme bosse. De la tension dans l'air. Un pokémon électrique se promenait ou était là avec son dresseur. Intéressant, vraiment très intéressant en soit. Cela voulait dire qu'il n'était pas seul. Et cela pouvait alors être un bon moyen de se divertir. Un pokémon électrique dans les environs ... Une bonne expérience pour l'effacer de la surface et ainsi lui permettre de se distraire pendant quelques minutes. Il allait alors tout simplement se mettre en quête. De toute façon, il avait la Feunard si nécessaire. Hum ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Difficile à expliquer mais bon, il ne tarda pas à voir un homme gravement blessé aux côtés du cadavre de sa femme ... un cadavre visiblement frais.

"S'il ... S'il vous plaît ! Aidez moi ! Cet homme ... Cet homme a tué ... a tué ... ma femme ! Il m'a sauvé la vie ... mais il ... Il l'a ..."[/color]

"Tu parles trop et inutilement. Les couples séparés, cela ne me fait ni chaud, ni froid ... mais bon ..."

Avec lenteur, il avait sortit son hachoir, coupant la main tendue. L'homme n'eut pas le temps de crier que le hachoir continua sa route jusqu'à finir par se fracasser sur le crâne de l'homme, l'ouvrant en deux. Voilà une bonne chose qui était faite. La mort de la femme était bel et bien causée par un homme ... Et visiblement assez doué pour cibler aussi précisément. Rien à voir avec lui qui venait trancher dans le vif lorsqu'il s'agissait de régler un problème. Ce n'était pas suffisant, loin de là. Ce qu'il voulait savoir, ce qu'il voulait découvrir ... c'était si cet homme et ce pokémon électrique étaient tous les deux liés ou non. A partir de là, il verrait alors comment réagir en conséquence.

Il accéléra ses recherches. Malgré la chaleur, il n'avait aucun problème à garder l'épaisse capuche qu'il portait habituellement sur le corps. Cela pourrait le faire suer, cela allait même lefaire suer mais ce n'était pas du tout un problème, loin de là. Vu l'épaisseur du corps dont il était affublé, il ne fallait pas espérer que cela n'affecte en rien ses capacités ou son comportement. Néanmoins, il continua son mouvement, se mettant alors en route par rapport à tout ça. Hmm ... en quoi est-ce qu'il y avait un problème ? Rien que ça ? Ah oui ... La petite Rattata commença à haleter, l'homme imposant sortant une gourde pour l'ouvrir. Sans même regarder la pokémon, il la laissa boire jusqu'à regarder le sol. Des traces de pas ? Et visiblement, il y en avait plusieurs. Des traces de pattes aussi ... Il semblerait bien qu'un pokémon accompagnait cet homme. Il y avait autre chose, de visiblement étrange et dérangeant ... Un pokémon, un Archéomire, d'après ce qu'il avait cru reconnaître, avait été effrayé et apeuré. Il n'avait pas chercher à le tuer, l'ignorant complètement avant de se tourner vers une direction sans pour autant lui adresser la parole.

Pourquoi est-ce qu'il l'aurait fait ? Pourquoi est-ce qu'il aurait perdu son temps ? Mais maintenant, il savait où se rendre et il n'allait pas tarder à piéger cette personne qui avait décidé de s'amuser de la même façon que lui. Marcher sur ses platebandes ? Oui et non. Il ne s'en préoccupait pas le moins du monde d'une telle chose. Ce qui lui importait le plus, c'était de découvrir qui était cette personne et surtout de voir ce qu'elle valait. D'ailleurs, à force de marcher, il ne tarda pas à retrouver sa trace. Cheveux blonds, assez juvénile et surtout plutôt correct niveau physique. Rien à voir avec les êtres patibulaires dont il avait l'habitude. Et bien entendu ... Une petite Pichu pathétique. Pourquoi pas ? Avec lenteur, il sortit son hachoir, sa tête penchant sur le côté gauche, émettant un craquement sonore. Sur le côté droit ? Un second craquement. Avec lenteur, il vint murmurer, le vent portant ses paroles :  


"Essaye donc de me divertir un peu ... cela m'occupera pour les minutes qui vont suivre. Tu sais te battre, non ?"

Il fallait avoir cette envie de tuer, n'avoir aucune hésitation .Dès l'instant où tu avais retiré la vie, il ne fallait pas espérer revenir en arrière. C'était un aller sans retour ... Si ce jeune homme avait commis son crime avec une seule pointe de doute, il trépasserait alors par son hachoir. Si ce n'était pas le cas, il survivrait. A partir de là, les dés étaient jetés.

[Coucou ! Un petit combat Hachoir contre Scalpel ?]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Terry Lun 29 Sep 2014 - 23:44

« Bon, désolé Devil, mais avec l’attaque electrique que t’as lancé tout à l’heure, je vais devoir t’examiner un peu. Je voudrais bien savoir si une attaque aussi faible t’as affecté ou pas, et si t’aurais pas besoin de soins. »

La charmante petite ! Devinez comment elle a réagi ? En faisant jaillir de mignonnes petites étincelles menaçantes de ses joues bien sûr ! Et en m’adressant un regard encore plus menaçant. Bon, maintenant, devinez qui va prendre une décharge dans les prochaines secondes ? Oh et puis non, rien à foutre ! Si elle voulait s’affaiblir et crever seule dans son coin, cette sale peste, grand bien lui fasse !
Et je détournais le regard, farfouillant dans mon sac à dos.

-PICHU !
-Du calme, morveuse, je vais pas sortir mes outils pour t’opérer, j’attrape juste la gourde ! T’as soif ?


Une fois attrapé, je lui tendis le récipient, qu’elle attrapa entre ses petites pattes. Elle commença alors à boire à toute vitesse. Tsss… Ca veut jouer les terreurs explosives et c’est même pas foutu de boire en plein désert. En fait, si j’avais pas trouvé cette Pichu, et si je l’avaispas recueillie, elle serait probablement déjà morte. Un sourire sadique éclaira mon visage lorsque je réalisai que la plupart des autres Pokémon que j’avais rencontré était morts justement parce qu’ils avaient croisé mon chemin. Pourquoi ce rat et pas un autre Pokémon ? Pour dire la vérité, j’en savais rien et je m’en foutais pas mal. Elle avait voulu venir avec moi, elle était venue, point barre.

Une fois qu’elle eut fini de boire, Devil balança la gourde dans ma direction…
« Hé mais… Petite conne, t’as tout fini ! Je vais boire quoi maintenant moi ?! Le sable ?! Hein ?
Et la petite garce, elle me regardait en penchant la tête, comme si elle comprenait pas ce que je lui disais ! La salope ! Je vous parie mon scalpel dans votre œil gauche qu’elle comprennait parfaitement ce que je lui disais et qu’elle l’avait fait exprès!

A cet instant, j’aurais bien aimé la prendre tendrement dans mes bras… Et lui rompre le cou ! Sauf que si je l’attrape, devinez ce qu’il va se passer… Heureusement, il existait des méthodes bien plus efficaces que ça pour passer mes nerfs… Devait bien y avoir un Pokémon sauvage ou deux dans le coin, non ? Inutile de préciser que pendant que je pensais ça, un joli sourire sadique apparaissait sur mon visage.
Soudain, Devil, qui s’apprêtait à m’envoyer une autre décharge dans la gueule, sans doute parce que je l’avais énervée- oui, elle est assez susceptible- suspendit son geste et revint se percher sur mon épaule.
Je compris presque immédiatement ce qui l’avait fait réagir ainsi. Rassurez-vous, ce n’était pas sa fidélité à mon égard. Mais malgré le souffle du vent, j’entendis distinctement un autre bruit. Un bruit de pas. Quelqu’un approchait derrière moi. Et vu le bruit, ce n’était certainement pas un gentil Pokémon… La bonne nouvelle du coup c’était que je n’aurais pas à chercher mon prochain abruti à découper bien loin… A cette pensée mon sourire s’élargit.

Mais bon, je me rendais quand même compte qu’un truc clochait chez le type-ou la fille derrière moi. Vous vous souvenez quand je vous avais parlé de mon « aura maléfique » qui faisait fuir les gens ? Ben je ressentais exactement la même chose chez le pignouf derrière moi… Avec un peu de chance, trucider un mec de ce genre serait encore plus intéressant ! J’entendis ensuite deux craquements… Avais-je à faire à un pépé démonique atteint de dégénérescence articulaire ? Dans ce cas mon vieux, je pouvais rien pour toi, désolé, à part accélérer la date de ta délivrance !
Soudain, l’homme-car c’en était un vu la voix, m’apostropha :

« "Essaye donc de me divertir un peu ... cela m'occupera pour les minutes qui vont suivre. Tu sais te battre, non ?". Et tout ça dit sur un ton extrêmement calme et froid. Un pro de la castagne, sans aucun doute…

Une invitation ? Pour moi ? Sans blague ! C’était bien la première fois qu’on m’invitait à quelque chose… C’était… C’était… Le plus beau jour de ma vie ! Comme tous les jours depuis que j’avais commencé à tuer ! Bon Ok, le gars derrière était sans doute du type balèze pour oser me provoquer comme ça, mais ce serait extrêmement impoli de ma part de refuser une si délicate attention, non ?

Mais bon, mon mystérieux interlocuteur se plante totalement sur un point : je ne sais pas me battre. Enfin, probablement pas aussi bien que lui. Quand je frappe, c’est uniquement pour tuer ! Ou plonger dans le coma, à la rigueur, mais ça, c’est uniquement quand je suis pas en forme !Donc ne comptez jamais sur moi pour un combat à la loyale, je comprends même pas le sens de cette expression !
Bien, il était temps de passer à la pratique : toujours en affichant mon sourire le plus sadique, je me retournai. Ok, j’étais de dos donc j’avais pas pu voir à quoi ressemblait mon adversaire, ni anticiper son mouvement. Mais lui non plus. Mon expérience en combat de rue m’a appris que dans cette situation, il ne possède qu’un seul avantage réel sur moi : une fraction de seconde d’avance, le temps que je me retourne. Donc, autant lui faire perdre ce petit bénéfice !

Pour cela, alors même que je faisais volte-face, je préparai une boule de feu que je lui balançai en plein vers sa gueule dès que j’étais complètement retourné. Et pour une sale gueule, c’était une sale gueule ! Même si à proprement parler, son visage n’était pas apparent. Mais le reste… Il semblait taillé pour le combat et était aussi repoussant que son aura le laissait paraître, et je parie que contrairement à moi, il est aussi pourri dedans que dehors… Mais plus pour très longtemps ! En effet, je fis en sorte de bien tendre mon bras pour que Devil puisse s’élancer dessus, ce qu’elle fit, avant de cracher sa foudre depuis les airs. Ouais, bizarrement, on s’entend super bien , elle et moi, mais uniquement lorsqu’on combat !

Houlà ! J’avais pas vu le hachoir du type. Vite, retirer le bras ! Et dans le même mouvement, sortir le scalpel secret de sa cachette ! Il était encore un peu couvert du sang de mon dernier… exploit, mais je vous rassure tout de suite, il coupe et il perce toujours très bien. Le hachoir de l’homme vêtu de noir lui donnait certes un avantage en termes de portée, mais j’arrivai sans trop de peine à me placer au corps-à-corps, à une distance appelé distance « main » par les praticiens du close-combat. Et je peux vous assurer qu’à cette distance, une arme comme ce hachoir est un peu trop longue pour être pleinement efficace. Alors que j’étais en pleine action, prêt à embrocher le cœur de l’homme, mon esprit pervers enregistra un détail qui m’avait jusque-là échappé, tandis que mon corps, rompu à cet exercice, persévérait dans son mouvement :un renflement sous le manteau de l’homme. Une bosse… qui bougeait ! Merde ! A tous les coups, un putain de Pokémon caché ! Bah, maintenant, je pouvais plus changer grand-chose ! Et d’une certaine manière, ça me rendis encore plus… heureux de tuer ! Et oui, pour la première fois, j’allais avoir l’opportunité de tuer quelqu’un qui pouvait se défendre ! Autrement dit, quelqu’un qui n’aurait pas dû mourir lors d’un combat contre… Enfin, lors d’un combat à la régulière, cela s’entend ! Démoniaque, n’est-ce pas ?MOUAHAHAHAHHA !
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Illumino El Pathos Mer 1 Oct 2014 - 21:08

"Elemental."

Il avait tout simplement dit cela en voyant la boule de feu qui arrivait vers lui. Avec nonchalance, il positionna son hachoir au niveau de son visage, parant le coup. La lame se chauffa pendant un court instant. Pour quiconque, l'arme aurait put être relâchée, un cri de douleur sortant de ses lèvres mais chez lui, il n'en était rien, rien du tout. C'était peut-être même le contraire ? Juste un simple grognement, presque inhumain alors qu'il était déjà à sa hauteur. Agile en prime ? Tsss ... Face à un tel être, on pouvait croire que l'imposant homme n'avait rien prévu mais son adversaire avait compris la petite particularité qu'il possédait. Cette bosse était bien vivante et aussitôt, lorsqu'il s'était rapproché de lui avec son scalpel, elle s'était déplacée à vive allure, sortant de la manche droite d'Illumino pour mordiller les doigts tenant le scalpel du jeune homme et le lui faire lâcher. Même si cela ne marchait pas, ce n'était pas un problème, loin de là ! La créature violette retourna aussitôt dans la manche, se mouvant de telle façon qu'elle semblait incontrôlable. Tiens ? Il n'avait pas zappé la petite Pichu. Est-ce qu'il voulait perdre absolument son pokémon pour agir aussi stupidement ?

Avec nonchalance, il fit un pas en arrière, évitant au dernier moment l'attaque électrique de la Pichu. Et surtout, puisqu'il s'était éloigné, il suffisait juste de tendre le bras avec sa main libre pour agripper le corps de la ridicule et petite pokémon et le projeter alors sur son camarade humain. Il aurait pût l'écraser dans sa main mais il ne l'avait pas fait. Par contre, ce que peut-être Bélial n'avait pas vu c'est qu'Illumino avait fait tomber quelque chose du bas de sa robe, donnant un léger coup de pied pour que la sphère rouge et blanche ne roule entre les jambes du jeune homme avant de sortir, dévoilant un Malosse tout ce qu'il y avait de plus en forme ... Et surtout dans le dos du scientifique. Des flammes sortirent de la gueule du pokémon, montrant par là qu'il était encore temps de s'arrêter ... Ou non. Peut-être qu'il fallait donner une certaine leçon à ce jeune homme. Savoir quand s'arrêter ? Ensuite le briser ... et le remodeler. Cela faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas eut une telle distraction. De plus, maintenant que le Malosse était derrière lui, il était tout simplement pris en tenaille. Il murmura :


"Baphomet, reviens ... cela ne serait guère amusant s'il était incapable de se battre."

Un jeu ? Alors que le ton de la voix était parfaitement neutre, non pas glaciale ou amusée ... C'était juste une absence de réactions ou de sentiments à l'égard d'un inconnu qui avait eut la bonne idée que de vouloir tuer des personnes alors qu'il était dans le coin. Non, il n'était pas un justicier, non, il n'était pas un héros. Mais ce genre de personnes rentrait dans deux catégories : Celles qu'il fallait éliminer pour plus tard et celles qui allaient tout simplement le rejoindre ... si elles ne voulaient pas rester à jamais dans la première catégorie. Mais de toute façon, ce jeune homme méritait une simple petite leçon de savoir-vivre. Peut-être qu'il ne le connaissait pas ? Cela ne serait pas étonnant ... Il n'était pas encore assez connu pour que de simples gringalets qui commettaient des crimes comme si de rien n'était pouvaient savoir ce qu'il était. Bientôt mourir ... Il allait bientôt mourir ? Le Malossse était maintenant à ses côtés alors qu'Illumino penchait la tête sur le côté.

"Si tu n'as plus que ça ... à offrir ... alors ... Il vaut mieux que tu disparaisses."

Un pas ... assez lent, très lent ... Non pas pour surprendre le jeune homme mais lui montrer ... ce qu'il était ... où il était. L'homme était imposant, il ne fallait pas oublier sa taille. Mais ça ne changeait rien par apport à l'aura qui émanait de lui. Il fallait dire que même ses bras et ses jambes n'étaient pas visibles et seule la main tenant le hachoir l'était. Une main que l'on pourrait qualifier de difforme et laide ... à regarder. Une main qui était tout simplement celle d'un homme qui avait tué ... tellement tué ... et pas uniquement. La main d'un homme qui avait fait plus que de retirer la vie, il s'en était amuser avec, il avait torturé, il avait extirpé. Cet homme qui soulevait maintenant le hachoir en direction de ce tueur qui devait se prendre pour un cador. Il suffisait juste d'abattre le hachoir pour l'éliminer et le rayer de la surface d'Erasia. N'était-ce pas ce que désirait ce jeune homme ? Tomber sur un adversaire bien plus fort que lui pour mettre un terme alors à ses morts ? Ou alors, voulait-il vivre ? Il allait lui falloir quelques secondes et qu'il réagisse très vite s'il ne voulait pas finir tranché en deux par le hachoir. Tout était question de réflexion et le temps tournait.
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Terry Sam 4 Oct 2014 - 1:27

Non, le salopard, il n’allait quand même pas me la…

-PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Et très étrangement, après avoir été catapulté en plein dans ma tronche par l’homme à la capuche, Devil manifesta une fois de plus sa joie d’être en ma compagnie, avec ses débordements habituels…
Quel connard ! Je veux dire, visiblement, il était bien plus doué que moi et un peu plus malin aussi...peut-être Enfin, au moins en ce qui concernait les combats. Mais il aurait quand même pu me tuer plus… directement non ? Enfin sauf si bien sûr, le meurtre n’était pas son objectif. J’entendis distinctement des grognements derrière moi. Il avait bloqué mon attaque élémentaire sans effort et m’avait repoussé avec une seule main, l’autre était restée sous son habit, occupée à faire Zekrom sait quoi au niveau de son entrecuisse. Ah ouais, vu les grognements derrière moi, il avait sans doute libéré un de ses Pokémon… Quant à la bosse que j’avais aperçue, il s’agissait d’un petit rat violacé… Un Pokémon commun en Erasia présumai-je.

L’avantage d’avoir grandi dans un quartier pauvre- donc mal famé- de Torcan, était que j’étais justement bien habitué aux morsures des Pokémon errants et agressif. En temps normal, une telle attaque n’aurait rien changé à la survie de mon adversaire. Mais si l’adversaire en question était un maître du combat au corps à corps, alors cette sale petite peste vilacée m’avait fait perdre mon seul atout restant sur ce type : ma précision… chirurgicale : au lieu de s’enfoncer dans son cœur, mon scalpel avait frappé un bon centimètre trop haut, venant percuter son hachoir, qu’il avait placé à dessein, sans le toucher.  Et ensuite, l'autre avait invoqué son Pokémon dans mon dos et il m’avait envoyé Devil sur la gueule.

Et je dois dire que j’avais… bien apprécié sa manoeuvre…. Non non, je vous vois venir, rien à voir avec le sadomazochisme ! Mais les hommes comme lui… Etaient ceux capables de bouleverser l’ordre établi. Complètement. Et définitivement. De répandre le chaos, quoi. C’étaient des gens comme… moi en somme. Mais en moins beau, bien sûr ! Et ça ça me plaisait!

Pour preuve de mon contentement, un large sourire sadique éclairait mon visage malgré la décharge que je venais de prendre. J’arrachai sans lui faire mal quoique sans douceur Devil, qui s’était agrippée à mon visage, pour la remettre sur mon épaule, où elle fit aussitôt une grimace en direction de mon assaillant. Pour une fois, elle était trop effrayée pour m’électrocuter à nouveau. Première bonne nouvelle de a journée ! Enfin, après le meurtre, et mon apprentissage de la langue Erasienne ! Et vu comment c’était parti, ce serait peut-être pas la dernière…

La question était maintenant de savoir pourquoi cet homme, qui n’avait rien d’un redresseur de torts, s’en était pris à moi… Et j’avais déjà ma petite idée sur la question… Car il avait prononcé un mot, un seul, au tout début de notre affrontement, que j’avais parfaitement entendu : « élémental »… Soudain, il rappela son Malosse et se rapprocha de moi.

Tentait-il de m’intimider ? Il était certes grand, rapide, fort, laid et malsain… Mais je savais déjà tout cela. Je l’avais su dès qu’il s’était glissé dans mon dos la première fois. Des années de conspiration et de malveillance m’avaient permis de repérer au premier coup d’œil ceux qui avaient un potentiel pour semer le Mal… Que je préférais personnellement appeler « chaos ». Et cet horrible épouvantail géant m’impressionnait en effet. Mais pas à cause de sa taille, ni de ses capacités martiales. Non, ce qui m’attirait et me déroutait chez lui était cette noirceur bien perceptible, qui semblait l’entourer etcorrompre ce qu'elle touchait. Une aura… maléfique… Et bon, je devais avouer que j’étais attiré par elle comme les insectes par la lumière.
Soudain, mon adversaire me lança :

"Si tu n'as plus que ça ... à offrir ... alors ... Il vaut mieux que tu disparaisses."


Lentement, il se rapprochait de moi, sa main sur son hachoir, prête à frapper. Devil était trop épuisée pour nous défendre. Si je ne disais rien, la lame s’abattrait et tout serait fini pour moi. Avais envie de mourir ? Pas vraiment. Avais-je envie de vivre ? Tout dépendait su sens que l’on donnait  à ce mot. Avoir une vie ordinaire, trouver femme, fonde une famille… Inutile de vous préciser que ce n’était pas ma tasse de thé. En revanche, tuer, dévaster et ravager… J’aimais ça. Et j’aimais tellement ça que ça ne me dérangeait pas une seconde d’être moi-même le sujet de cette destruction. Et pourtant… Au fil des années, un seul sentiment avait parfois affaibli ma quête de dévastation : la solitude. Je sais, vous vous dites que c’est contradictoire et que j’ai fumé des trucs pas nets. Et pourtant… Quel intérêt de propager le chaos si à terme, personne n’était là pour en profiter, pour en souffrir ou pour s’en réjouir ? La vie était décidément une passade bien solitaire… Mais cet homme… Quel était son but, au juste ? Au temps en avoir le cœur net… Avant de ne plus avoir de cœur du tout !

Maintenant, l’homme était si près de moi que je voyais distinctement la main qui tenait on énorme hachoir, hachoir qui était braqué sur moi. Difforme, laide, elle ressemblait à s’y méprendre à une serre d’oiseau de proie…Mais en était-il un ? Etait-il un simple charognard ? Un voleur de vie ? Ou était-il… Bien plus que ça ?

-Ofrecer ? Je n’offre que la destrucción, señor. Et des soins aussi. Je suis médico. Mais je détruis mucho más de lo que curo. Je me présente, Belial, médico y demonio, pour vous servir. Mais lo que le intereza más son mis capacidades de maestro del fuego, estoy equivcandome, señor? Vous êtes un être comme on en rencontre poco. Vous savez ce qu’est la destrucción. J’accepte pour cela de me mettre à votre service Pero, cuál es su objetivo ? Car en fonction de cet objectif, je saurai ce que vous pourrez m’offrir en échange- et si ça m’intéresse de vous suivre, ajoutais-je pour moi. Mais je ne pensais pas m tromper sur la nature de l’homme que j’avais en face de moi... Et comment dois-je vous appeler, señor ?

Je fis tous ce discours sur un ton mi-joyeux, mi-sérieux. Joyeux, parce que j’avais le pressentiment de me trouver devant l’une des plus grande opportunités de ma vie de faire couler toujours plus de sang… Sérieux car il fallait quand même convaincre mon interlocuteur de ma compétence. La mort ne m’effrayait pas le moins de monde… Mais ça m’emmerderait pas mal de pas pouvoir foutre toujours plus le feu à cause de ma grande gueule !

[Belial vient de débarquer en Erasia et son professeur de langue laisse à désirer, d'où son Erasien... balbutiant^^ J'espère que ça ira^^]
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Illumino El Pathos Lun 6 Oct 2014 - 16:48

"Tu n'es pas de cette région."

Le hachoir avait stoppé sa course au moment où Belial avait tout simplement stoppé sa course après les premières paroles de ce dernier. Malgré son langage approximatif, l'homme semblait expliquer qu'il était pour la destruction et le chaos. Rien que ça ? Bon, en vue de ce qu'il avait fait à cette femme, ça n'avait rien de franchement étonnant. L'imposant homme le fixa pendant quelques secondes, gardant toujours son arme en main avant de finalement prendre la parole :

"Médecin de la mort ... Tu sais faire vivre et tu sais ... tuer ... cela peut être intéressant. Tu sais aussi utiliser l'élément du feu. Bélial, cela a une connotation malsaine et démoniaque ... Qui colle bien avec le nom de mon Malosse : Baphomet. Comment je m'appelle ? Tu le découvriras bien assez tôt si tu travailles pour moi ... mais pour cela, il me faut plus que des paroles, il me faut des preuves tangibles. Si tu comptes vivre, il vaut mieux pour toi que tu m'accompagnes."

Et aussitôt, il lui tourna le dos, rangeant son hachoir. Bien entendu, présenter son dos avait un gros risque : le fait que Bélial pouvait toujours tenter de le poignarder ... Mais allait-il vraiment prendre le risque alors qu'une petite bosse dorsale se déplaçait avec une extrême vélocité sur celui-ci ? Maintenant qu'il avait toute l'attention de Bélial, ils pouvaient tous les deux progresser. Ne jamais donner son nom inutilement, surtout pour une nouvelle plausible recrue. Il valait mieux qu'elles l'apprennent par elles-même.

Finalement, après une bonne heure de marche sous cette forte température, si Bélial n'avait pas abandonné l'idée de le suivre ils finirent par arriver dans ce qui semblait être une partie cachée des ruines. Il fallait dire que cet endroit était celui d'une ancienne civilisation qui avait été détruite il y a de cela des siècles à cause des guerres incessantes. Et comme ces ruines sont gigantesques, il n'y a que peu de doutes au sujet de l'ampleur et l'importance de celles-ci. C'est pourquoi il était alors parti vers cet endroit.


"Nous sommes à la recherche d'un certain type de pokémon, encore nullement référencé ou presque. Il s'agirait d'une arme vivante. Elle consisterait en une épée avec un oeil d'après mes renseignements. Je veux que nous en capturions plusieurs spécimens, qu'ils soient blessés gravement ou non. Certains des membres de mon organisation sont incapables de se battre au corps à corps bien qu'ils excellent dans l'art du combat à distance. C'est pourquoi il me faut des pokémon capables de surprendre leurs adversaires en pensant qu'ils n'ont rien pour se protéger ou presque. Si ce n'était que ça ... Bref, un bonne dizaine sera nécessaire, j'ai le matériel qu'il faut pour les captures. Il vaut mieux pour toi que tu en ramènes au moins la moitié ... quitte à ce que tu finisses blessé et salement. On n'a rien sans rien. Si aucun effort n'est produit, aucune récompense n'arrivera au bout. ... ... ... Pour les autres pokémon, tu peux en faire ce que tu veux. Et comme elle a faim ..."

Une sphère rouge et blanche s'ouvrit, laissant paraître le sac poubelle vivant. La pokémon ouvrit la bouche, émettant un léger rot sonore avant de regarder autour d'eux. Elle se dirigea vers un coin, un cri se faisant entendre, celui d'un Sabelette d'après la créature. Quelques minutes plus tard, Gula était revenue, crachant ce qui ressemblait à un morceau de carapace de Sabelette. Elle se dirigea vers vers Illumino, celui-ci disant en regardant Bélial :

"Elle t'accompagnera. Ta Pichu est particulièrement inutile sur bon nombre de pokémon des environs. Gula, interdiction de manger des pokémon ressemblant à des épées, compris ? Tout le reste, tu vois avec cet homme pour qu'il te nourrisses."

Et maintenant, il partait de son côté. La Miamiasme observa Bélial en ouvrant et refermant sa bouche. Elle allait obéir aux ordres d'Illumino et écouter ceux de Bélial ... mais il pouvait s'avérer que le repas ne soit pas celui qu'on croyait. Il suffisait juste que Bélial ne réussisse pas sa mission pour qu'il finisse dans le corps de cette créature. D'ailleurs, est-ce que Bélial pensait sincèrement qu'Illumino avait prêté son pokémon pour le protéger ? Un peu de sérieux ... Tout cela avait pour but de voir les capacités de Bélial mais aussi de le surveiller. Il était tout simplement hors de question de rester là sans rien faire, les bras croisés ... et cela avait pour but de le lui rappeler. S'il s'avérait être inutile, autant qu'il disparaisse non ? Un être en moins n'allait rien changer dans ce monde. Ce genre de disparition mineure, dans un endroit reculé où nul n'y mettait les pieds sauf pour une raison particulière. Alors bon, que Bélial n'existe plus à la surface de ce monde, celui-ci se porterait mieux ... mais pourquoi ne pas chercher à continuer à vivre et voir qui disparaîtrait avant soi-même ? N'était-ce pas plus amusant et divertissant à faire ? Non ?
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Terry Mer 8 Oct 2014 - 20:29

Alors comme ça, il souhaitait que je l’accompagne, hein ? En même temps, c’est pas comme si j’étais attendu quelque part dans la minute ! Et je le suivis à travers le désert et les ruines. Bien sûr, pendant tout ce temps où me tournait le dos, j’aurais aisément pu planter un de mes scalpels dans sa chair… Ou utôt dans celle de la petite bosse mobile qui trottinait ça et là et que je soupçonnais être le petit rat que j’avais aperçu un peu plus tôt.

Mais ç’aurait été… Complètement improductif de ma part. A quoi bon tuer un simple rat alors que cet homme m’offrait la possibilité s’en tuer des centaines ? Voire plus d’ailleurs… Et mes yeux brillèrent devant tant de réjouissances à venir. Et puis je lui avais donné ma parole… Mais quelle parole au juste ? J’avais souhaité savoir, avant de m’engager à quoi que ce soit, à qui j’avais à faire et ce qu’il comptait faire. Pour tout dire, ses épées, je m’en foutais un peu. Ce qui m’intéressait, c’était surtout son objectif final. D’après ce qu’il venait de me dire, il souhaitait lever une armée. Très bien, mais pour renverser qui ? Mais bon peu importait en fait. Dans tous les cas, cela présageait de pas mal de chaos en perspective… Je décidai donc de le suivre et de lui obéir, le temps d’en apprendre plus. Bien sûr, il faisait preuve de prudence en n’abattant pas ses cartes tout de suite. Par exemple, il ne m’avait pas révélé son nom alors que de toute évidence, son « armée » le connaissait forcément.
Enfin, j’espérai juste ne pas tomber sur un camp pourri de bandits débiles dont la moitié était en train de crever du choléra tandis que les autres bouffaient leurs camarades morts. Je vous dirais bien que je plaisante une fois de plus en disant ça, mais croyez-moi, vous avez pas idée de ce qu’on peut trouver dans les rues les plus crades de Torcan…

Toujours est-il que je n’avais aucune raison de ne pas obéir. Par certains côtés, ça me rappelait un peu tout le temps que j’avais passé chez mon maître. Mais ce n’était pas spécialement le fait d’avoir un maître qui m’avait dérangé toutes ces années. C’était surtout le fait que ce gros con ne m’avait jamais laissé faire ce qu’il me plaisait. Alors que cet homme avait des occupations très… divertissantes et proches des miennes. Même si notre coopération devait cesser aujourd’hui, au moins je me serai bien amusé.
Et c’est pour ça que je répondis à ses remarques en une seule phrase :

« Très bien, je vous suis, señor Tajadera »
, tandis que nous nous mettions en route.

***

Pendant ce temps-là, un peu plus loin dans les ruines
Le couple, unit dans la mort, semblait silencieux. Couchés sur le sol, on n’aurait pu croire qu’ils dormaient. Si ce n’étaient leurs yeux grands ouverts, les Pokémon charognards qui s’approchaient d’eux et le sang qui maculait le sable à proximité. Et encore, de loin, seule la femme, dont le cœur, excepté le cœur, était encore intact, pouvait donner l’illusion du sommeil. L’homme, lui, avec sa tête explosée, ne trompait pas grand monde sur son état véritable.

Mais même devant ce sinistre spectacle, la nature se devait de reprendre ses droits : soudain, un gigantesque Onix émergea à la surface non loin des deux cadavres. Ces deux-là tombèrent dans le trou qu’il venait juste de creuser, et atterrirent dans la tombe d’un antique prince Flaminois, vide pour avoir été profanée et pillée à de multiples reprises…


***
Alors comme ça, il me prêtait son Pokémon, hein ? Comme c’était gentil de sa part ! Je supposai que cette technique devait marcher sur des sbires lambda : après tout, les Miamiasme étaient de petits Pokémon d’apparence inoffensive… Enfin, en apparence seulement bien sûr : à Torcan, les attaques de ces créatures, qi avaient souvent la riche idée de se balader en bandes étaient au moins aussi redoutés que la pestes. Déjà, ces petits parasites étaient de véritables nids à maladie, soit une aubaine pour un médecin comme moi, et pour mon compte en banque. Enfin, ç’aurait été une aubaine si feu mon maître n’avait pas autant insisté pour prodiguer ses soins bénévolement… Et il m’aurait fallu un compte en banque aussi pour ça. Mais passons. Cependant, ce qui était le plus effrayant chez ces créatures, c’étaient qu’elles pouvaient avaler absolument n’importe quoi, y compris des objets qui faisaient deux fois leur poids et trois fois leur taille… Comme un être humain par exemple… Vous vous souvenez quand je parlais tout à l’heure des saletés grouillantes qui pullulaient dans Torcan ? Eh bien, les Miamiasme en faisaient partie.

Ceci dit, l’homme au hachoir avait raison sur un point : beaucoup de Pokémon de la région m’avaient effectivement semblé être de type sol, d’autant plus qu’une des seules espèces que j’avais pu identifier, parce qu’elle était également présentes à Midgard, était un Gringolem, qui était effectivement de type sol, et donc insensible aux attaques électriques.

Bon, je devais reconnaître que cet enfoiré était rusé : même si les Pokémon poison pouvaient toucher les Pokémon sol avec leurs attaques, ils n’étaient pas spécialement les plus recommandés pour lutter contre ces derniers… L’homme voulait savoir ce que je valais moi en combat… Et en tant que dresseur aussi sans doute. De cette manière, il gardait un œil sur moi avec son petit monstre tout en testant mes capacités. Bien sûr, il y avait aussi la possibilité qu’il soit un débile profond parfaitement inconscient et prêt à sacrifier son Pokémon par caprice. Mais primo, la Miamiasme avait bouffé une espèce de souris des sables tout à l’heure- décidément, ça en fait des souris aujourd’hui !- un Pkémon qui était probablement de type sol. Et segundo, je ne faisais pas encore complètement confiance à ce type, mais ce n’était pas parce qu’il ne me semblait pas digne de confiance qu’il était stupide. Après tout, mes adversaires n’étaient pas stupides parce qu’ils étaient mes adversaires. Ils l’étaient parce qu’ils croyaient être bien plus malins que moi, alors que c’était l’inverse qui était vrai. Et si d’aventure je tombais sur quelqu’un d’effectivement plus malin que moi… Eh bien, il valait mieux pour la sécurité de mon intégrité physique que je fasse attention à ne pas m’en faire un adversaire…pas pour le moment en tout cas…

Finalement, le dresseur du Miamiasme s’éloigna, sans doute pour aller chasser des proies de son côté, et nous laissa seuls, son Pokémon, Devil, et moi. Bon, la chasse aux épées était ouverte… Des épées avec des yeux hein ? Hum, découper un corps en acier n’allait pas être facile. Mais l’œil… Il y avait une bonne possibilité que ce dernier soit en chair… Autrement dit, je me ferai un plaisir de l’énucléer dès que j’en trouverai un. Pourquoi ? Tout simplement parce que chez toutes les espèces vivantes, l’œil est directement connecté au cerveau ! Je le sais, j’ai testé avec mon maître et plusieurs espèces de Pokémon ! Et en ouvrant le cerveau, j’espère bien apprendre des choses… Mais d’abord, j’ai un petit truc à faire…

« Devil, descends, je veux voir comment tu vas ! Et pas d’éclairs cette fois-ci tu t’es quand même pris un sacré vol plané, alors laisse-moi t’ausculter sans faire de conneries!"


Devinez comment a réagi la charmante créature ? Vous croyez qu’elle en a quoi que ce soit à foutre que je m’inquiète pour sa santé ? Que nenni ! J’avais à peine avancé ma main de cinq centimètres vers elle que déjà ses joues crépitaient sous l’effet des petits éclairs qui en sortaient. Inutile de dire qu’elle tirait un regard meurtrier dans ma direction…

-Bon, je savais que tu réagirais comme ça… Euuuh… dis la Miamiasme, tu veux pas lui balancer un Ecras Face ? Mais pas trop fort hein ? S’agit juste de l’assommer, pas de la réduire en morceaux. Ah et tu la bouffes pas après aussi steuplé, je vais en avoir besoin.

Le sac poubelle m’obéit en grognant. Je te rassure tout de suite ma petite, moi aussi j’aime pas ta sale gueule. Mais si tu veux que je fasse ce qu’a ordonné ton patron, il faut que ma partenaire soit en forme. Et pour ça, faut que je l’examine !

La Miamiasme assomma Devil du premier coup. Son combat face à l’homme au hachoir l’avait bien affaiblie, comme je le pensais. Ensuite, je l’auscultai. Bon, rien de bien grave au niveau physique, juste une petite blessure au niveau de l’oreille droite, que je n’avais pas remarquée jusque-là. Un pansement fit l’affaire. Pour le reste, je lui administrai simplement une potion de ma composition pour la requinquer. Comme elle n’était pas blessée, mais simplement n peu fatiguée, elle serait sur pieds d’ici une petite demi-heure. Bon, j’allai mettre ce temps à profit pour repérer les fameuses épées spectrales que j’étais venu chercher…

-La Miamiasme, tu restes ici et tu la surveilles. Si jamais elle se réveille avant mon retour, tu l’assommes comme la première fois. Faut absolument qu’elle se repose T’avises surtout pas de la bouffer, autrement, c’est moi qui te bouffe et crois-moi je sais de quoi je parle !

Oui, quand on a vraiment faim et rien à se mettre sous la dent parce que son tuteur a dilapidé toute sa fortune dans la recherche sur les poisons, on mange des Pokémon. Donc des Miamiasme ! Non j’déconne, y’en a pas à Torcan même de ces saletés ! Par contre, on mange des Aflamanoir, très bon et même pas besoin de les griller !

Finalement, je n’eus pas besoin d’aller bien lin pour trouver les fameuses épées :je n’avais même pas parcouru un kilomètre que je tombais sur onze d’entre elles, exactement comme l’homme les avait décrites, très précisément. Les dix première épées s’entraînaient manifestement à l’escrime avec un partenaire, tandis que la onzième attendait sans doute son tour, un peu à l’écart. Allez, devinez par qui je vais commencer ?
Je m’approchai donc de la lame solitaire, et lui lançai :

« Eh, toi, tu veux te battre ? »

Tout en disant cela, je dégainai mon scalpel. La lame, reconnaissant aussitôt un adversaire, me fonça dessus. Exactement ce que j’avais attendu. Comme si mon petit scalpel pouvait rivaliser face à un glaive. Tssss… Si j’avais cherché à éviter le hachoir plus tôt, c’était bien parce que mon scalpel était de loin trop fragile pour ce type d’affrontements. J’attendis impassible, de pouvoir observer distinctement sa résolution guerrière son œil unique, puis j’y expédiai une boule de feu droit dessus. Le résultat ne se fit pas attendre : l‘épée tomba aussitôt au sol, agitée de spasmes. Apparemment, elle n’aimait pas qu’on la frappe là… Bon, première étape de réglée… Passons à ma préférée !
Je sortis aussitôt deux scalpels de ma collection pour examiner cet œil. Après tout, le patron m’avait demandé dix épées. Mais ici, il y en avait onze. Par conséquent, pour la onzième… Putaiiiiiiin de merde, son œil est en acier ! Avec ça, impossible de le découper sans abîmer mes outils ! Fait chier ! Rageur, je sortis une des noigrumes que l’homme au hachoir m’avait confiées et y enfermait l’épée. Ca en ferait toujours une…

Bon, c’pas tout ça, mais pour la suite, j’allais avoir besoin de renforts, aussi fis-je demi-tour. Mais tandis que je revenais sr mes pas, je remarquai une certaine agitation chez es glaives. Les entendant cesser leur entraînement, je me cachai derrière un pilier en pierre et observai : apparemment, ils s’inquiétaient de l’absence de l’un des leurs et avaient même commencé à se séparer pour aller le chercher… Mais c’est génial ça ! Comme ça, ils seront encore plus faciles à capturer ! C’aurait été parfait si j’avais pu en découper un mais bon, on peut pas avoir le lait meumeuh et l’Ecremeuh, comme on dit ici-bas !

Je récupérai ensuite Devil et la Miamiasme. Devil semblait toujours aussi heureuse de me revoir quant à la Miamiasme… Bon, apparemment, elle l’avait pas boulotté. Un bon point pour elle. Pour la peine, je lui filerai les restes du prochain Pokémon que je dissèquerai, tiens ! Mais alors qu’on se dirigeait vers le camp d’entraînement des épées, deux Pokémon nous barrèrent la route. Des Pokémon que je connaissais pour en avoir déjà croisé de semblables à Tenkei. Des Tutafèh. Ils m’apostrophèrent sur un ton pas vraiment très gentil :

« Halte, sale monstre !
-Tutafèh !
-Plait-il ?
-Tu ne nous reconnais pas ?
-Non… Attendez, laissez-moi deviner… Vous m’en voulez parce que j’ai massacré votre famille ?
-Tutafèh !
-Alors comme ça vous avez de la famille sur Midgard ?
-Non espèce d’abomination ! Nous sommes les âmes des deux voyageurs que tu as assassinés ! Et nous réclamons VENGEANCE !
-Holà minute ! Vous êtes les deux abrutis que j’ai croisé tout à l’heure ? Ben vous avez sacrément changé, les gars. Par contre, je nie toute implication dans le second meurtre. Si vous avez des réclamations, adressez-vous au dresseur de cette Miamiasme, il se fera une joie de vous montrer la profondeur de sa compréhension à grand coup de hachoir !
-Tu es un monstre qui n’éprouve aucun sentiment ! Et nous allons te punir !
-Tutafèh ! Et n’essaie même pas de nous transpercer avec ton scalpel ! Cette fois-ci, ça ne marchera pas !


J’affichai un sourire sadique tandis que les deux fantômes fonçaient sur moi. Tsss… Comme si les couteaux étaient mes seules armes… Quels imbéciles !

-Devil, dis-je simplement à ma Pichu, qui avait retrouvé sa place habituelle, sur mon épaule
Elle comprit immédiatement ce que je voulais et balança une Cage-éclair sur le premier spectre, tandis qu’une boule de feu frappait l’autre. Les deux spectres tombèrent au sol et je m’approchais de celui qui avait pris l’attaque flamboyante dans la gueule.

« Déjà, tu vas dire à ta copine de pas bouger, autrement ma Pichu se chargera de l’envoyer en enfer. Et définitivement, cette fois-ci. Ensuite, vous êtes vraiment stupides si vous avez cru me battre avec une stratégie aussi basique. Enfin… Je me suis toujours demandé… Ce masque vous représente lorsque vous étiez humain et d’après les légendes, il vous rappelle votre vie humaine… Mais du coup, si je le fais disparaître, est-ce que vous perdez vos souvenirs ?
-Non, vous n’oseriez pas…
-Mais bien sûr que si, je vais oser ! J’œuvre pour la science, moi!
Et joignant le geste à la parole, je fis apparaître une boule de feu au-dessus de ma paume, au niveau du masque d’or de la créature.
-Je ne suis pas encore très doué avec les flammes, malheureusement… Mais bon, mon travail n’en sera qu’un peu plus long ! Et plus douloureux pour toi aussi !
Mais le spectre avait encore de la ressource : alors que je posai ma main sur son masque, il passa à travers et se retrouve au-dessus de moi.
-Jeune imbécile ! Tu croyais vraiment pouvoir m’arrêter avec une attaque aussi faible ! TU VAS MOURIR ! CRAINS LES FANTOMES ! CRAINS LEUR FURIE ETERNELLE !


Et il commença à focaliser son énergie de manière à faire apparaître une sphère sombre devant lui… Une Ball’Ombre…

-Pour dire la vérité, non, je pensais pas vous mettre KO avec une seule attaque. Ah, et, autre chose… Je n’ai PAS peur des fantômes !


Surprise! (cliquez ici!)

Bon, comment elle s’appelle la Miamiasme déjà ? Hum, je crois bien que son dresseur ne m’a pas donné son nom. Bon ben autant lui en donner un au hasard alors. Et je lançai au sac poubelle, qui était juste derrière moi :

-Devil, Cage Eclair. PacMan, bouffe-le s’il te plaît
. Pourquoi PacMan ? Bah j’e sais foutrement rien, j’ai dit ça comme ça. Et bizarrement, le sac poubelle m’obéit, et sauta sur le fantôme par surprise alors qu’il préparait son attaque. Devil le paralysa, l’empêchant de la finaliser, et le Pokémon poison le goba tout rond.

-Ah et bouffe l’autre aussi, tant que tu y es… Je voudrais pas voir de mauvaise surprise…


J’adressai ensuite quelques mots à l’attention de l’intérieur de l’estomac de la Miamiasme :

« Hey les fantômes, vous m’entendez ? J’ai une bonne nouvelle pour vous : le suc digestif des Miamiasme est extrêmement corrosif et peut dissoudre n’importe quel corps en quelques minutes. Mais comme vous ête des spectres et que vous disposez d’une résistance naturelle contre le poison, votre agonie se prolongera pendant plusieurs heures. C’est pas génial ça ? leur dis-je avec un autre sourire sadique. Et leurs suppliques désespérées me firent autant de bien qu’un bon incendie après une journée pluvieuse ! Ou une bonne dissection après un cours magistral assommant !

-Bon, Pac Man, comme tu ‘as bien écoutée, tu mérites une petite récompense. Ma prochaine dissection est pour toi… Tiens, tiens, une souris des sables… Tu les aimes non ? Petit petit…
dis-je tout en m’approchant de ma proie et en sortant mon scalpel…

… Devil, Cage Eclair ! Et de dix !
m'exclamai-je en lançant le dernier noigrume que m’avait confié l’homme au hachoir. Heureusement, les épées s’étaient dispersées pour retrouver leur compagnon disparu après mon départ, donc j’avais pas eu trop de mal à les vaincre, une par une, avec l’aide de Devil et PacMan.

Je retournai donc à notre lieu de rendez-vous, avec quelques minutes d’avance sur l’horaire convenu. Il n’y avait plus qu’à attendre l’homme. A moins qu’il m’attendait quelque part juste à côté d’ici ? Je fis quelques pas pour être sûr de ne pas l’avoir raté. Tout en marchant avec Devil sur mon épaule et la Miamiasme à mes côtés, je me demandais ce qu’il allait faire des deux Tutafèh : les garder pour son « organisation » ? Les enfermer dans des noigrumes et les jeter dans un puits ? Bah, de toute manière, comme il m’était impossible de les disséquer, je m’en foutais pas mal !
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Illumino El Pathos Mar 14 Oct 2014 - 20:59

Gula sembla ravie de voir que le compagnon humain de son maître semblait tout aussi généreux pour lui offrir de quoi manger. La Miamiasme poussa un cri ravi, espérant que cela allait continuer pendant des heures durant mais ce fût rapidement le retour vers là où normalement Illumino devait les attendre. Sauf que ce dernier n'était pas présent, loin de là. Pendant que Bélial s'était occupé de son côté, l'imposant homme avait décidé de faire de même sauf que contrairement au docteur un peu fou (si peu), Illumino s'était tout simplement dirigé au beau milieu d'un troupeau de ces pokémon ressemblant à des épées. Tous s'étaient tournés vers lui, le regardant longuement avant de se mettre sur leur garde. Il fallait dire que l'odeur du sang était forte, vraiment très forte et qu'il était alors impossible de l'ignorer pour ces pokémon. Illumino sortit son hachoir, les fixant pendant quelques secondes avant de faire craquer son cou :

"Tous ensemble ... ou un par un ... cela ne me dérange pas vraiment. Venez donc."

Pourtant, il semblait que les pokémon avaient un semblant d'honneur. L'un se présenta à lui, Illumino venant le frapper avec son hachoir. L'épée para le coup en se mettant à la verticale. Bien entendu ... Il fallait se douter que ça ne serait pas aussi simple que ça. Pourtant l'homme vint subitement prendre l'épée par la garde de son autre main, l'enfonçant dans le sol avant de reculer son hachoir d'un geste nonchalant. Aussitôt, le ruban bleu en roula sa poignée, le forçant à garder l'arme en main. Illumino haussa un sourcil, ayant un léger tremblement sur l'ensemble de son corps. Il ne rêvait pas ou cette épée cherchait à voler son énergie vitale ? Le hachoir percuta à nouveau le pokémon, brisant l'épée et tuant alors le Monorpale avec une aisance des plus certaines. Les autres commencèrent à reculer, impressionnés mais surtout inquiets. Ils se regardèrent entre eux, cherchant à savoir ce qu'ils devaient faire. Y aller à plusieurs ? L'honneur ne servait à rien s'ils devaient mourir pour cela.

Trois épées se lancèrent vers lui, prêtes à combattre mais il ne cherchait plus à les prendre à la main. Du moins, pas tant qu'elles étaient aussi nombreuses. Son hachoir percutait les lames, les fissurant souvent. D'autres fois, il utilisait la force brute pour qu'elles aillent se planter dans un rocher ou un mur, ayant du mal à s'en extirper. Au bout d'une trentaine de minutes, de nombreuses entailles sur le corps ainsi que des vêtements un peu déchirés qui laissaient passer ses blessures, il était là, au beau milieu d'une dizaine de Monorpale. Certains gigotaient encore, couverts de fissures tandis que d'autres étaient tout simplement en mille morceaux, n'ayant guère réellement eut de chance de tomber face à lui. Ceux qui étaient encore vivants furent rapidement récupérés dans des noigrumes avant qu'il ne sente une présence dans son dos. Encore un ? Il se retourna vivement, attrapant le Monorpale par la poigne avant de le planter dans le sol. Vouloir l'attaquer dans le dos ? Ils avaient même perdu leur courage, n'est-ce pas ? Son hachoir fit un coup à l'horizontale sans pour autant atteindre sa cible. Sous sa capuche, il haussa un sourcil, remarquant où était sa poigne.


"Pathétique, tu me rappelles quelqu'un. Pour la peine ... Je ne vais pas te briser ... Mais te faire comprendre à qui tu as affaire."

Il extirpa le Monorpale, le regardant. Quelle taille ridicule par rapport aux autres. Si les autres étaient des épées, lui-même ressemblait à peine à une dague. Et ce n'était pas le ruban bleu qu'il tentait de mettre autour de sa poigne qui allait le suffire. Encore qu'il sentait son énergie vitale se faire aspirer. Avec force, il frappa contre un mur avec le Monorpale, recommençant jusqu'à ce que le pokémon finisse par lâcher prise. Illumino haleta, renvoyant une Noigrume dessus pour finir par le capturer. Il le plaça dans un coin de sa manche, à l'opposée des autres, finissant alors par prendre le chemin du retour. Là-bas, il remarqua Bélial qui était visiblement déjà arrivée depuis quelques temps. Pourtant, ce ne fut pas sur un ton impressionné qu'Illumino repris la parole :

"Gula, au rapport, maintenant."

Pour toute réponse, le pokémon émit un long rôt sonore qui avait de quoi faire trembler les ruines. D'ailleurs, derrière Bélial, celui-ci put entendre quelques pierres qui tombèrent. Impressionnant ? Ridicule ? Peut-être les deux en même temps en fin de compte. Mais le plus important était que Bélial avait fait sa part du contrat ... et cela malgré son accent à couper le beurre. Avec lenteur, Illumino tendit la main, le Miamiasme venant récupérer les noigrumes de Bélial dans sa bouche avant de les recracher en direction d'Illumino. Celui-ci refit un petit geste de la main, le Miamiasme faisant une petite moue, ouvrant la bouche pour en sortir une dernière. L'imposant homme fixa alors Bélial avant de de dire calmement :

"Si tu es décidé à me suivre, tu peux alors rejoindre mon organisation. La première chose que tu dois savoir à ce sujet : je n'ai pas besoin de toi. Tu n'es pas nécessaire et s'il s'avère que tu es plus une gêne qu'autre chose, je te ferais disparaître. Tu n'es pas irremplaçable. Des médecins et des élémentals, il en existe partout dans ce monde. Si tu comprends ces principes alors tu peux t'estimer heureux car tu vivras longtemps, assez longtemps pour pouvoir atteindre l'âge de la trentaine si tu ne meures pas au combat auparavant. Si tu n'as aucun but dans ta vie, tu peux m'accompagner ... mais ne te considère pas au même rang que moi, jamais. Nous verrons alors ce que l'on peut faire de tes capacités."

Et ensuite ? Rien du tout. L'imposant homme n'avait plus rien à dire. Rappelant Gula dans sa sphère rouge et blanche, il se mit en route, quittant les ruines. Il avait récupéré environ une vingtaine de Monorpale pour aujourd'hui, c'était parfait. Et l'un d'entre eux allait lui être utile pour plus tard. Il voyait une ... utilité ... mais pour cela, il fallait espérer être assez intelligent, ce qui n'était pas forcément gagné quand on voyait certains membres de l'organisation. Il ne jeta pas un seul regard à Bélial, il avait entendu son nom, c'était à lui de décider s'il voulait changer son existence à tout jamais ou non.

[Et fin pour moi !]
Illumino El Pathos
Illumino El Pathos
Informations
Nombre de messages : 159

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: ?? (Dans la trentaine en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Terry Mer 15 Oct 2014 - 12:46

Putain mais qu’est-ce qu’il fout ! Ca faisait déjà bien dix minutes que je poireautais à attendre que mon « employeur » veuille bien faire son apparition salvatrice… ou pas. Bon, jusqu’ici, tout c’était plutôt bien passé. En fait, il ne me restait plus qu’un seul ennemi à vaincre : l’ennui. Bon, il devait bien y avoir quelques trucs pour s’occuper dans le coin… Quelques Pokémon à étudier par exemple… Tiens tiens tiens… Mais je connais toi… Tu serais pas un Lewsor par hasard ? Une saleté toute moche qu’on disait venue des étoiles ? Eh bien je vais t’apprendre POURQUOI tu aurais dû rester sur te planète natale ou je sais pas trop quoi ! Mas bon, je te rassure, la leçon sera très courte ! Juste le temps que tu meures en fait.

Et c’est paré de mon plus beau sourire sadique que je m’approchai de la créature par derrière pour lui enfoncer mon long scalpel dans le dos. Mais comme prévu, ce petit enfoiré m’avait senti venir avec ses pouvoirs psychiques et il se retourna juste à temps, faisant simultanément s’envoler de ma main mon couteau favori avec ses pouvoirs psy.

Tss… Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à penser que les armes blanches étaient mes seuls moyens d’attaquer ? Et je lui balançais une boule de feu qu’il se prit en pleine tête. Mais aussitôt après, de petites lumières blanches apparurent sur tout son corps. Une attaque Soin… Intéressant…

-On dirait que tu sais te battre… Finalement je pense que je ne vais pas trop m’ennuyer… PacMan, ton prochain repas arrive ! Annonçai-je d’un ton joyeux

Bon, je me devais de reconnaître que j’avais fait une légère erreur de clacul sur la prochaine attaque de ma future expérience : normalement, comme tout bon Pokémon psy qui se respecte, il aurait dû m’envoyer une bonne décharge mentale dans la gueule. Mais visiblement, il avait été assez malin pour anticiper ma réaction : alors même qu’il n’avait pas fini de se régénérer, il se jeta sur moi, sa tête brillant d’une étrange lumière violette… Un Psykoud’boul ! Merde !

Bon, en l’absence de couteau, puisque mon scalpel secret venait d’atterrir dans le sable et que mes autres lames était à l’abri dans mon sac à quelques mètres de là… Oui, vous avez bien suivi, dans un endroit où elles ne me servaient strictement à RIEN !... Je ne pouvais que bloquer l’attaque à mains nues. Plus le temps d’esquiver de toute façon. Ca passe ou ça casse. C’est ça qui est fun ! Et je me mis en positions, face au martien qui chargeait. Au dernier moment, je lançai mon bras en avant, paume ouverte. Bon ok, j’avais peut-être pas le physique nécessaire pour arrêter son attaque. Du coup, il me fit reculer de deux bon mètre l’enfoiré. Mais avant ça, j’avais juste eu le temps de de lancer :

« Devil, lance Doux-Baiser ! »

Comme durant tous nos combats, ma Pichu m’obéit, mais à conte-cœur. Elle courut le long de mon bras et sauta sur la tête du Cerveau. Oui, comme elle venait d’utiliser pas mal d’attaques électriques contre les épées, mieux valait utiliser un autre type d’attaque pour ne pas la blesser-et donc l’enrager- davantage. Et puis, la paralysie, contre un Pokémon qui disposait de la Synchro, c’était vraiment une idée à la con…
Devil effectua son attaque sans problème mais sa tronche… C’était simple, on aurait dit qu’elle allait vomir sur son adversaire plutôt que l’embrasser ! Bon, je note, elle aime pas les caresses, et elle aime pas non plus les bisous ! Toujours est-il que le Lewsor, touché par l’attaque, se mit à léviter de droite à gauche sans aucune logique et à faire décoller des objets complètement au hasard. Certains projectiles étaient même dirigés sur lui-même. Bon au moins elle maîtrisait complètement cette atAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA….

-PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
-Ouais ça va, commandantlaterreur, j’ai remarqué que t’aimais les bisous ! Je t’en ferai plus faire, ça te va ?
-Pichu,
elle répondit d’un ton sec. Puis elle cracha par terre, sans doute pour se débarrasser des derniers vestiges du baiser, et enfin elle revint sur mon épaule en bougonnant.
Bordel, c’était pas censé être mignon tout plein un Pichu ! Qui m’a refilé la Pichu la moins gentille du MONDE !Dénoncez-vous, merde ! Alors oui, JE SAIS que c’est moi qui l’ai volée et que je suis donc responsable du fait qu’elle me suive. Et vous vous dite que c’est une punition méritée pour le monstre que je suis… Attendez qu’elle vous balance sa foudre dans la tronche, vous comprendrez votre douleur !

Pendant que le cerveau était occupé à faire n’importe quoi, j’allai tranquillement récupérer mon sac et ses scalpels que je lui enfonçai dans le crâne. Il mourut instantanément. Alors voyons voir ce qu’il se cache là-dessous… Fascinant… Tout simplement fascinant… Je n’avais jamais vuun cerveau pareil… Malheureusement, des pas se faisaient entendre derrière moi… El señor Tajadera était de retour… Il me faudrait remettre ça à plus tard… Heureusement, c’est pas ça qui manque ici, les Lewsor ! Et je donnais doc sans regret les restes à la Miamiasme, qui s’en régala.
Peu après, une voix sombre ordonna :

"Gula, au rapport, maintenant."

Alors c’est comme ça qu’elle s’appelait ? Soit, je m’en souviendrai…
Par la suite, le dresseur de Gula m’expliqua ce qu’il attendait de moi. Et ce qu’il n’attendait pas de moi. Il avait raison de me considérer comme un élément remplaçable. D’une part parce que le contrat que j’avais passé vec lui était maintenant très clair dans ma tête : je l’aiderai à atteindre le sommet et à assouvir sa domination. Mais si par hasard il y parvenait, alors je quitterais son organisation. D’une part parce qu’une fois au pouvoir, ce genre de leader a souvent tendance à considérer ses anciens alliés comme des usurpateurs potentiels, et d’autre part parce qu’une fois au pouvoir, cet homme chercherait à établir son ordre. Un ordre différent du précédent sans doute mais un ordre quand même. Et l’ordre, j’aime pas ça… Mais en attendant, c’était une bonne opportunité d tuer qu’il m’offrait ! C’aurait été bête de la rater pour si peu ! Aussi répondis-je avec un sourire sadique :

« Muy bien, Señor, je vous suis. »

Avant de lui emboiter le pas tandis que mon sourire s’élargissait à la pensée de tous les massacres à venir.

[Fini pour moi aussi ^^]
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Première visite en Erasia ! Empty Re: [ Clos ] Première visite en Erasia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum