-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Onsen & Gretel pv Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Onsen & Gretel pv Dark Empty [ Clos ] Onsen & Gretel pv Dark

Message par Icare Jeu 9 Oct 2014 - 8:38

Après avoir combattu dans cette arène avec la princesse de Mizuhan je retournais auprès de la seul femme qui comptait à mes yeux, celle qui pour qui je m'étais inquiété tout ce temps même si je n'avais pas vraiment pris la peine de m'arrêter pour souffler, elle n'avait jamais quitté mon esprit.
Parfois lorsque je me surprenais à admirer les formes des autres femmes, je m'en voulais puisque la seule que je souhaitais réellement était Dark. Avec tout ce qui s’était passé dernièrement je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir de la laisser ainsi. Nous nous étions donné rendez-vous à onsen non pas par envie de prendre des vacances mais simplement pour aider ma chérie à se relaxer. Je voulais pouvoir me dire que j’allais avoir tout fait ce que je pouvais pour l’aider. Je voyais bien que ce qui lui était arrivé l’avait doucement précipité vers autre chose que son pouvoir d’eau. Elle semblait différente, comme plus déprimée mais plus puissante aussi. Quoi qu’il en était, seul Polichombr semblait maintenant déborder de joie en sa présence et je trouvais cela des plus anormal.

Une fois arrivé à Onsen, Je constatai que Dark n’était pas encore arrivé alors immédiatement je craignais qu’il ne lui soit arrivé quelque chose mais je me rassurai en me disant qu’elle avait peut-être simplement du retard. Je voulais lui faire découvrir un autre coin de Flamen que j’ignorais si elle avait un jour visité cet endroit. Cela faisait maintenant 3 mois que nous ne s’étions pas vue Dark et moi… Elle me manquait terriblement…

Je ne voulais pas parler de mon combat avec cette championne de Mizuhan, je voulais simplement prendre soin de ma chérie. Lorsque finalement je la vis, je ne pus résister à l’envie de lui sauter dans les bras. Son look était très différent d’au par avant, je m’inquiétais.

-Chérie depuis ce terrible incident, tu as radicalement changé, es-ce que ça va ? Je m’inquiète tu sais… Je nous ai donné rendez-vous parce que je sais qu’ici je trouverai le moyen de prendre soin de toi et aussi de t’aider à te détendre. Chérie je me doute que tu seras contre cette idée mais j’y tiens, tu en as vraiment besoin.

J’avais l’intention de l’amener aux sources d’eau chaude. J’étais quasiment sure qu’elle adorerait ça. En plus, ça nous représentait bien, l’eau et le feu qui donnait une chose si positive. Personne ne pouvait prétendre qu’il y avait quoi que ce soit de mal à des sources d’eau chaude naturelle. J’avais la ferme intention de ne pas lui parlé de Nalcia et de Nyx. Non pas parce que il s’était passé quoi que ce soit mais je ne voulais simplement pas qu’elle s’inquiète sans raison. Après tout elle savait bien que j’étais amoureux d’elle…

-Chérie vient avec moi.

Je la trainai par le bras vers l’endroit où j’avais rencontré un mime junior bien longtemps auparavant ainsi que deux jolies demoiselles dont l’âge ne m’intéressait pas et donc les champs d’intérêt semblaient très limité… Je me déshabillai devant elle et entra dans l’eau… Je tendis la main afin de m’assurer que si elle glisse, elle aurait de quoi se retenir
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Onsen & Gretel pv Dark Empty Re: [ Clos ] Onsen & Gretel pv Dark

Message par Dark Ven 10 Oct 2014 - 17:02


•○ Contrainte 1 insister sur les descriptions  ○•
•○ Icare ○•
Elle avait hésité, y aller ou pas, est ce que cela valait vraiment le coup ? Est ce qu'elle pouvait espérer le revoir ? Ou bien est ce qu'il n'avait pas eu envie de l'aider à surmonter son épreuve ? Peut être, peut être que simplement ce qu'elle était devenue par la force des choses ne lui plaisait pas, peut être qu'il n'avait tout simplement pas envie de chercher une solution. Elle fixa ses ongles noir avant de reporter ses yeux dorés sur l'eau qui frappait la coque du bateau. Elle avait hésité et pourtant elle était là, le poisson flottant dans la bulle près d'elle éloignant les personnes qui auraient désirer l'approcher. Elle observa le port qui approchait couvert de brume, difficile d'accoster franchement le bateau s'y prenait avec lenteur, l'équipage en effervescence autour de la jeune fille impassible. Elle savait bien qu'il avait reçu un courrier de ses parents, ils étaient à ce moment là à peine sortit des steppes quand le Roucoups avait délivré le message. Elle ne l'avait pas retenu, apparemment il pensait qu'elle voulait être seule, elle ne l'avait pas détromper. S'il avait désiré rester en se compagnie il lui aurait sans doute proposé de l'accompagner. Mais il ne l'avait pas fait. Elle ne lui avait pas montrer combien le fait qu'il l'abandonne l'avait affectée, elle l'avait simplement laissé partir. Après tout peut être qu'en la revoyant il ferait demi tour pour retourner près d'une de ses conquêtes. Même si les flashs qu'elle avait perçu dans ses rêves de Bella n'étaient que partiellement compréhensible, il était à chaque fois au bras d'une fille différente.

Elle ne comptait pas le lui dire, après tout le lien qu'elle avait eu avec Bella l'avait bien trop affectée, et elle l'avait bien compris. Il s'était peut être amusé, elle c'était entraînée, elle caressa doucement à travers l'eau les écailles rugueuse du Carvanha. Peut être que tout serait différent aujourd'hui s'ils n'avaient pas été séparés, peut être simplement elle n'aurait pas tant de doute en elle. Mais ce qui était fait était fait, quelque chose avait été brisé, et elle avait du recoller seule les morceaux. Aussi, maintenant que son regard se posait indifférent sur les gens, elle se moquait de ce que l'on pouvait penser d'elle. Sa robe noire fluide battant ses chevilles, ses chaussures lassée de manières torsadées frappaient le sol a intervalles réguliers, ses cheveux sombres encadraient son visage imprimant parfois le mouvement du vent en passant devant ses yeux qui n'exprimait plus vraiment de sensations. Même l'animation des cordes lancées en tout sens, des cris et des bruits divers n'attirait plus son attention. Elle était détachée de ce monde, et elle n'avait cure des regards qu'on lui lançait de biais. S'il était vrai que la voie qu'elle se traçait était difficile, elle était aujourd'hui prête à l'emprunter. Sa rencontre avec le dresseur qu'elle avait déjà croisé une fois lui avait permis de réaliser ce qu'elle était et ce qu'elle pouvait devenir. Le poisson lançait le même regard autour de la jeune fille, bien qu'il soulignait d'un claquement silencieux de mâchoires ce qui attendaient les personnes qui amorçaient des mouvements vers la jeune femme.

Elle ne prêtait plus d'intérêt au comportement agressif du Carvanha, après tout elle ne désirait pas le changer, il lui fournissait une excuse pour ne pas avoir à parler aux autres. Cela lui permettait de réfléchir, sur tout et rien, ses pensées naviguant au gré de ses humeurs sombres. Elle regarda les caisses en bois, certaines brisées à certains endroits, comme si les nombreux voyages avaient élimés leur durée de vie, ses yeux observant les fragments de pailles dorés qui baillaient à certains endroits. La brume camouflait une grande partie du port, qu'elle soupçonna s'étendre sur au moins quatre ou cinq quais, sa curiosité relativement éteinte elle aussi. Quand le bateau accusa un léger choc elle posa son regard sur les marins qui finissaient de tirer les cordages. Le navire venait d'accoster, elle ramassa son sac à ses pieds et se dirigea vers la passerelle que les personnes venaient d'installer. Saluant poliment le capitaine avant de descendre sur le quai, observant à droite et à gauche avant de choisir sa direction. Elle tira un papier de sa poche et chercha quelques temps avant de tomber sur la boutique de voyages rapides. Le système de déplacement dans le pays du feu assez peu développé dans cette partie du monde, sans doute du aux pirates et autres parasites qui infestaient la ville.

Elle fixa avec une moue la devanture sale et les étagères couvertes de poussières visible de l'extérieur. L'endroit semblait tenu par des Tadmorv vu l'était de crasse de la vitre et des locaux. Elle soupira et tira sur sa manche pour ne pas se salir la main en poussant le battant de la porte, déclenchant un tintement musical en passant le chambranle. Elle patienta quelques instant avant de voir une masse de poussière se déplacer vers elle. Elle écarquilla les yeux en comprenant que ce n'était pas de la crasse mais une personne âgée courbée et tordue de partout qui s'avançait vers elle. Le premier mouvement de stupeur passé elle fixa ensuite le balai sans poils que la personnes semblait être en train de passer avant son arrivée et compris pourquoi l'endroit semblait être une décharge plutôt qu'une boutique. Elle ne s'encombra pas de discours inutiles, elle donna sa destination et obtint un oiseau de voyage rapidement assez facilement. Enfin une fois que la vieille femme lui eut raconter sa vie tout en déplaçant des parchemins qui s'effritaient en poussière pour la plus grande majorité d'entre eux. Celle ci lui fit signer un contrat d'aller simple; lui remettant ensuite une rêne à attacher sur l'oiseau qui lui serait assigner. Le document stipulait qu'il ne pourrait la déposer qu'au pied du volcan mais les montures terrestre auraient mis trop de temps par le sol. Elle hocha la tête et paya la somme due avant d'accrocher son sac à une épine du Carvanha et le rappela dans sa noigrume. Elle monta ensuite sur le toit en se faisant la réflexion qu'elle n'avait pas remercié le capitaine bourru qui lui avait fourni l'adresse. Les marches craquait sous son poids léger et celui du tas de poussière, elle remercia la femme en attachant le lien de la selle à la gueule du Roucarnage qui replia une aile pour la laisser lui monter dessus. L'oiseau ocre blanc et rouge déplia ensuite son envergure et battit quelques instants des ailes avant de fondre en piqué sur la ville pour ensuite prendre le chemin vers les montagnes qu'on n'arrivait pas à distinguer à travers le brouillard qui entourait les habitations. Le voyage dura quelques heures, les marais laissant peu à peu place à une forêt puis l'air pur se chargeant de vapeur de souffre au fur et à mesure qu'ils approchaient du volcan.

Une fois au pied de celui ci, l'oiseau descendit lentement et déposa la Mizuhanienne sur le chemin qui montait en lacés autour de la montagne. Elle remercia sa monture et détacha la rêne pour la remettre dans la sacoche du prédateur qui après quelques caresses battit des ailes et s'envola dans le ciel chargé de nuages sombres. La jeune fille se remit en marche, une boule cotonneuse bleu se perchant sur son épaule puis le poisson fit son apparition. Il lui tendit le sac toujours dans la bulle d'air à l'abri de l'eau qu'elle venait de créer pour son compagnon. Ils avaient été là pour elle, quel que soit son humeur, ils avaient toujours apportés leurs présences  apaisantes. Elle caressa doucement le Tylton, passant sa main entre les douceurs de ses ailes blanches, frottant légèrement sa joue à la sienne.  La marche devait durer à peu près deux heures d'après les dire du tas de poussière, et la jeune fille commençait la route en observant le paysage assez peu varié. Quelques arbres tentaient de garder pied sur le sol rêche et en pente, les buissons eux mêmes semblaient lutter contre les éboulement et glissements de terrain. Cependant au fur et à mesure qu'elle prenait de la hauteur, le décor se variaient et lui permettait d'observer les plaines. Au delà de la forêt qui bruissait légèrement sous la brise, les terres arides semblaient onduler sous le soleil brûlant. Elle était contente d'avoir pour le moment pas mal d'ombre, elle devrait déployer bien plus de pouvoir si jamais elle devait voyager au soleil. Elle plissa les yeux à la vue d'édifices dans le lointain, elle n'y serait sans doute pas tôt, mais est ce qu'elle ne faisait pas la route pour rien ? Elle soupira, rabattant son châle noir sur ses épaules dérangeant l'oiseau qui s'envola quelques instant pour revenir planer puis se reposer sur son perchoir. Après quelques heures de marche elle arriva au village d'Onsen, marchant lentement en regardant le peu d'habitation et ayant quelques mal à saisir le sens des panneaux.

Une minute de marche plus tard et elle se fit percuter par Icare, restant de marbre devant l'exubérance qu'il semblait vouloir mettre dans son étreinte. Elle ne releva pas sa remarque sur son changement, rien ne reste immuable dans ce monde après tout. Elle ne protesta pas, de toute façon il ne semblait pas qu'elle ait le choix. Elle se laissa tirer par le bras, étouffant le soupir las qui avait manqué lui échapper pour observer un peu plus les alentours. Quelques bicoques un peu délabrées, des habitants qui ne semblaient pas vraiment présent, plus un village fantôme qu'autre chose. Certaines planches de bois manquant comblées par un mélange de laine et de paille sans doute, comme si les choses n'étaient pas éternelles. Peu être seulement un village saisonnier qui accueillait les voyageurs durant leur voyage jusqu'au volcan. L'air était brûlant, la chaleur omniprésente, puis la chaleur se fit plus pressante, plus étouffante. L'eau chauffée par le volcan laissait de grands nuages de vapeur monter jusqu'au ciel, les volutes laissant présager de la chaleur de l'eau. Dark fixa un instant la fumée, un peu nerveuse à l'idée d'approcher. Non pas que le fait de l'eau chaude la gênait, mais les marques dans son dos pourrait indisposer le jeune homme. Sans doute qu'il avait choisit cet endroit pour la comparer aux autres qu'il avait rencontrer. Elle ferma les yeux pour se donner du courage, après tout il n'avait peut être pas pensé à cela.

Un bruit de flaque d'eau atttira son regard, l'éclair de lumière du Carvanha qui venait sans prévenir de rejoindre sa noigrume. Bon grincheux partit ne restait que le Tylton qui était toujours posé sur son épaule. Elle le regarda et il s'envola comprenant le message de la jeune fille. Elle retira la robe noire, laissant dessous apparaître un tee shirt noir qui lui tombait au genoux. Puis elle retira ensuite le court pantalon qui accompagnait ses vêtements en général ne gardant que le sous vêtement non visible. Elle tendit les bras et l'oiseau revint se nicher dans ses bras alors qu'elle se déplaçait pour s'asseoir près du bassin. Trempant pour commencer un pied qui ressortit tout rouge de l'eau. Elle était habituée aux eaux glacées de la banquise, pas à cette chaleur étouffante qui lui montait à la tête. Elle plongea courageusement ses jambes dans l'eau pour les habituer, grimaçant sous la chaleur. Elle fixa le jeune homme qui lui avait tendu la main, ne refusant pas son aide, mais ça façon d'entrer dans l'élément était un peu trop brutale pour elle. Elle tenta un sourire gêné, quoi se dire après tant de temps passé éloigner ? Elle serra le Tylton contre elle qui ferma les yeux et émit un doux chant pour calmer la dresseuse. Celle ci caressa tendrement l'animal et se détendit légèrement, gardant les jambes marquées de cicatrices encore légèrement visibles dans l'eau.

« Tu connais cet endroit depuis longtemps ? »

Tentative de question simple pour ne pas paraître trop distante, s'il voulait parler de ses aventures il le ferait. Elle ne raconterait pour sa part pas vraiment les siennes certainement moins palpitantes que ce à quoi il avait du faire face. Même si des brides d'éléments passés revenaient parfois, elle préférait étouffer ses souvenirs, voir les enterrer pour certains. Et puis il s'inquiétait apparemment pour elle, alors pourquoi est ce qu'il l'avait laissé derrière lui ? Elle ne saisissait pas vraiment comment les deux point de vue et actions pouvaient être compatibles. Mais elle le laisserait s'expliquer, s'il en avait envie, elle se rendait bien compte qu'elle était en train de se détacher de tous les liens qu'elle avaient avec des êtres humains. Et le pire, c'est qu'elle ne voyait pas le mal dans cela. Certes son cœur battait pour le flamenois, qui portait apparemment plus du tout son masque, elle aurait au moins réussit à l'aider pour ça. Mais quelque chose semblait entre eux, le désir de voyager seul du jeune homme la blessait plus qu'elle ne l'admettrait devant lui. Mais si c'était ainsi qu'il voyait leur histoire, elle ne savait pas si elle saurait continuer à être forte, si lui cela lui convenait, peut être qu'elle ne lui convenait pas. Elle chercha Bella du regard, qui normalement l'accompagnait tout le temps, se demandant pourquoi il la confinait dans sa noigrume. Peut être avait il peur que l'Alakazam ne lui confit ce qu'elle avait vu et vécu avec son dresseur et ne confirme les doutes déjà ancrés dans le cœur de la jeune fille.

Tout semblait si simple quelques mois plus tôt, quand tout cela s'était dégradé à ce point ? A leur première séparation ? Avant ? Elle ne savait plus comment lui parler, ni comment exprimer la douleur qui lui vrillait le cœur et l'esprit depuis plus de trois mois. Il n'avait pas prit le temps de lui envoyer un message, sans doute trop occupé parmi tous ses voyages. Elle ne l'avait pas fait par fierté, parce qu'il avait désiré leur séparation. Et mon Arceus pourquoi ne l'avait il pas emmené avec lui ? Toutes ses questions tournaient dans son esprit, l'entraînant dans un cercle sombre qu'elle ne quittait plus depuis des mois. Elle regarda ses mains, les ongles noirs brillant légèrement, en baissant la tête un rideau de cheveux ébènes glissa sur son visage. Elle se mordilla les lèvres, cherchant quoi dire d'autres, espérant qu'il aurait un peu plus de conversation qu'elle. Peut être le lancer dans un récit de ses voyages, pour essayer de détendre l'atmosphère qui ressemblait plus à une chape de plomb qu'à de l'air pur.

« Bon et sinon, tu me racontes quoi ?? Tes choses à faire ce sont bien passées ??? »
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum