Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Onsen [Eeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Onsen [Eeva] Empty [ Clos ] Onsen [Eeva]

Message par Peter Jeu 19 Sep 2019 - 21:31

Malgré l'arrivée de sa dernière recrue dans l'équipe, Peter ne parvenait pas à se réjouir, ni à se féliciter d'avoir capturé un spécimen d'une espèce qu'il ne connaissait pas. Préoccupé par Eeva, le Monorpale et ses propres « écarts de conduite », le Champion du Temple avait bien du mal à se reconnaître et à faire la part des choses. Il ignorait si cette distanciation avec lui-même prenait sa source dans la proximité avec cette fichue épée qu'il détestait davantage chaque jour ou si c'était son propre comportement qui le rendait ainsi irritable et aussi peu apte à discerner le vrai du faux et les situations dangereuses des moments sereins. Ne pas savoir l'origine des tensions entre Eeva et lui lui faisait craindre le pire, et ce fut tourmenté et agité qu'il dirigea Kairyuu vers les montagnes de Flamen.

« Tu verras, je pense que tu vas aimer l'endroit où on va. »

Peter n'avait pas dit à sa compagne où il l'emmenait pour lui faire une surprise, mais aussi et surtout pour se faire pardonner son intervention tardive lors de la rencontre et de la capture de son dernier Dragon. Quand, à la tombée de la nuit, leur destination se profila à l'horizon, son visage crispé laissa place à un sourire, et il entraîna la Mizuhanienne par l'épaule pour l'accompagner vers l'accueil des sources chaudes une fois leurs montures posées et rappelées.

Après avoir pris connaissance du règlement de l'établissement, le Nalcien enjoignit la rousse à le rejoindre quand elle serait prête et entreprit de se laver avant d'enrouler une serviette autour de sa taille. Vu la période et l'heure, le couple serait seul dans les bains mixtes, ce qui ne serait pas un mal aux yeux de Peter. Les deux Champions avaient besoin de se poser un peu pour se retrouver, et peut-être mettre au point certaines choses. En résumé, si un moment qu'il espérait agréable les attendait, il faudrait peut-être - sans doute - passer par un échange un peu moins agréable, de fait...

Malgré ces perspectives et des sentiments mitigés, Peter se résolut néanmoins à se diriger vers le bain chaud et se laissa glisser dans l'eau, d'abord agressé par la température du liquide, puis peu à peu envahi par une sensation de bien-être. Moins d'une minute après, sa compagne le rejoignit, et il lui offrit un sourire las, mais sincère.


« La plus belle est là. »

C'était simple, un peu trop, d'ailleurs, mais en l'état actuel des choses, et au vu de son mental chaotique, il n'était guère capable de mieux. Il espérait qu'Eeva ne lui en voudrait pas trop, lui qui lui adressait habituellement des compliments plus appuyés ou des taquineries subtiles...

« Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? »

En vérité, le Dragonnier ne savait même pas si elle était déjà venue ici ! Il pensait peut-être la surprendre et lui faire plaisir alors qu'elle connaissait l'endroit... Et si elle n'aimait pas l'eau chaude, en tant qu'adepte des Pokémon Glace ? Il y avait songé, à ça ? Réalisant soudain le cours qu'empruntaient ses pensées, il eut envie de se frapper, tant ses peurs semblaient ridicules et dérisoires. Ne pouvait-il pas simplement apprécier le moment avec elle ?

« Ah, et... Je suis désolé. »

Ce n'était pas très précis, mais Peter était sûr qu'elle comprendrait. C'était sa compagne, après tout... Non ?
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Onsen [Eeva] Empty Re: [ Clos ] Onsen [Eeva]

Message par Eeva Slanzar Lun 23 Sep 2019 - 18:43


   
   
   



En sécurité loin des prédateurs, Eeva ne desserra pas les dents. Dictame avait lâché une sorte de croassement et la rouquine avait pu se rendre compte qu’elle n’était pas la seule à trembler. Lui aussi avait eu une peur bleue… Elle remonta vite sur sa monture, dès qu’elle vit arriver Peter, sans aucun doute pour elle, avec un nouveau Dragon en poche. Eeva ne put s’empêcher de faire la gueule. Elle évitait soigneusement de croiser le regard de Peter, cramponnée à sa monture. Elle avait une belle excuse pour cela, elle tremblait tellement, tout en s’efforçant de le cacher, qu’elle craignait de perdre sa prise. Sous elle, elle sentait le vol chaotique et rapide de Dictame, qui lui, se défoulait pour évacuer son stress, battant frénétiquement de toutes ses ailes. Le vol d’une chauve-souris était difficile à suivre, tout sauf linéaire. Eeva y était habituée, mais elle s’abandonna sur le dos du vampire, se ressassant sans cesse les crocs qui avaient faillit la tuer.

Mais surtout, elle était profondément contrariée. Elle avait toujours bien mené ses recherches, que cela soit du pistage, des observations de Pokémon et à l’occasion, des excavations, en  coopération avec des Archéologues, mais depuis quelques temps elle subissait une série d’échecs cuisants… L’interpelant en plein vol, Eeva tourna la tête, le visage à moitié caché derrière un bras, de sorte que seuls ses yeux étaient visibles, Peter prit la tête de leur caravane. A vrai dire, elle aurait préféré filer tout droit vers le grand nord et s’enfuir dans la tempête, sous une épaisse couche de neige. Flamen semblait être le pays de toutes les galères ! Contrariée, mais trop éprouvée et fatiguée de ce voyage, elle laissa Dictame se caler derrière Sunagon, jusqu’à leur nouvelle destination. Avant la fin de la nuit, ils arrivèrent à destination, puisque le dragon amorça sa descente, Dictame le suivit et fit un atterrissage un peu violent ; conscient qu’Eeva n’était pas en état de faire des acrobaties, comme elle le faisait toujours pour descendre de son dos, il heurta le sol, pour se poser au sol directement, pattes et griffes profondément ancrées dans la terre. La chauve-souris géante souleva un nuage de terre et de poussière, mais il sentit la rousse glisser le long de son flanc, en lui flattant le cou en guise de remerciement.

Peter n’attendit pas plus longtemps pour l’attraper par les épaules, pour l’emmener là où il l’avait décidé. Ils se trouvaient dans les montagnes de Flamen, non loin du Village Cosmo. Le dernier souvenir de ce village lui donna un frisson le long de l’échine, mais par bonheur, il ne comptait pas l’emmener dans un quelconque endroit sauvage. Assez rapidement, après, qu’ils aient rappelées leur monture respective, Peter la dirigea vers un établissement dont elle n’avait jamais entendu parler. Toujours sans un mot, elle jeta à peine un œil au règlement et se dirigea dans l’aile de l’établissement, où elle pourrait elle aussi se laver, ce qui n’était pas peu dire. Dès que l’eau coula, Eeva eu l’impression de se débarrasser d’une quantité de sable sans précédant, elle avait l’impression d’en sortir de partout. Elle se lava les cheveux, qui emblèrent repasser du châtain au roux, ce qui était assez exceptionnel pour le souligner. Sa peau elle-même sembla changer de couleur, Eeva perdit sa coloration et redevint plus pâle et surtout, elle n’eut plus la sensation d’avoir du sable jusque dans le nez. Peu à peu, son bras perdit les traces de sang séché.

Enfin, La rousse rejoignit Peter et ne se gêna pas un seul instant pour faire sortir Pompette et Ravel, en leur murmurant de monter la garde. Pompette ferait fuir quiconque essaierait de venir, c’était certain et Ravel veillerait sur elle. Pour l’heure, Eeva n’avait aucune envie de voir du monde et encore moins d’être dérangée dans un moment pareil. Comme une menace, Eeva sentait venir quelque chose qu’elle n’avait absolument pas envie de voir venir. Néanmoins, elle se laissa glisser dans le bain avec une grimace, lui donnant l’impression de se plonger dans un bain bouillant. Elle tourna la tête de sorte que Peter ne puisse pas voir son expression de douleur, quand elle plongea son bras blessé dans l’eau beaucoup trop chaude. Concrètement, elle n’avait presque rien, ce n’était qu’une égratignure, mais la chaleur ne lui fit pas de bien, jusqu’à ce que la chaleur enflamme tout son bras, au point de faire disparaître cette douleur en particulier. La chaleur lui tournait la tête, mais Eeva ne dit rien pendant un moment, laissant son esprit plonger dans la source thermale.

Ce fut Peter qui rompit le silence en premier. Elle n’avait pas réagit à son compliment t à vrai dire, son esprit semblait s’embrumer autant que la vapeur qui émanait du bain. Ce n’était que maintenant, alors que le silence ambiant était parfait, que tout danger était écarté, qu’Eeva subissait le contrecoup de la journée. Elle se sentait épuisée du voyage, des combats.

« Hmmm, un peu chaud… Mais pas désagréable.
Enfin c’est chaud quand même. Quand on vit dans le grand nord, l’eau tiède te paraît déjà chaude, ce genre de chose serait impensable à Fla’or, on aurait beaucoup trop froid en ressortant. »


Le silence retomba, quand Peter fit ses excuses.

« De quoi ? D’avoir saccagé mes recherches, ou d’avoir préférer regarder l’attaque des Pokémon au lieu de m’aider ? »

La réplique était froide, en dépit de la vapeur des bains, mais Eeva était sincère. Il lui avait  brisé tout son plaisir, n’avait absolument pas tenu compte que dans cette expédition, l’experte c’était elle, avait capturé un spécimen –alors qu’elle lui avait expressément dit de ne pas intervenir dans la vie des Pokémon- et de surcroît… Il l’avait complètement laissée tombé au moment où elle avait eu besoin de lui. Pourtant, sur le dos de Sunagon, il avait largement eu le temps de les voir venir. Pour autant, elle ne pouvait pas imaginer qu’il puisse avoir été assez mesquin pour vouloir la laisser se débrouiller seule face à ses deux monstres, suite à sa remarque, plus tôt. Eeva défendait ses expéditions comme elle menait son Arène, mais quand même…
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Onsen [Eeva] Empty Re: [ Clos ] Onsen [Eeva]

Message par Peter Mar 8 Oct 2019 - 18:39

Eeva sembla apprécier la chaleur des bains, tout en faisant remarquer qu'à Fla'Or, il serait inenvisageable de voir un tel édifice à cause de la température extérieure. Le Nalcien hocha la tête, puis se raidit quand elle lui répondit avec une réplique cinglante. Bon, il s'en doutait, mais ça faisait quand même mal de l'entendre. Le silence retomba tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire pour sa défense. Il était tellement fatigué. Comme si quelque chose lui pompait son énergie vitale, en plus de rendre son esprit confus.

« Les parents m'ont confié leur petit, je ne pouvais pas refuser. Je sais que tu n'as pas entendu ce qu'ils m'ont dit, mais c'était une demande expresse de leur part, je t'assure. Tu m'avais demandé de ne pas intervenir, alors... »

C'était la vérité. Même si son inaction avait résulté de leur petite altercation quelques instants auparavant, il l'avait aussi fait pour laisser Eeva travailler tranquille. Par contre, il avait mal évalué sa capacité à se défendre contre les deux Dragons enragés, et ça, c'était de sa faute.

« Je pensais que tu arriverais à les gérer, je n'ai pas mesuré l'écart de puissance. Et je n'imaginais pas qu'en étant en observation, tu n'aurais pas le temps de réagir et de fuir. »

Baissant les yeux pour se perdre dans la contemplation de l'eau, Peter se tut un moment, avant d'ajouter :

« Je suis désolé. »

Il n'était pas très original, ni très convaincant, mais il ne pouvait pas faire mieux. Comprenant qu'il lui faudrait sans doute être un peu plus explicite, puisque la communication n'était pas rompue, mais très compliquée, il finit par dire :

« J'ai l'impression de ne pas être moi-même, ces derniers temps. »

Il faillit ajouter « et toi aussi, de ce que j'en vois », mais il se retint, conscient que cela ne ferait qu'envenimer la situation. Il était tellement en colère, et désemparé de voir que leurs relations se dégradaient de jour en jour, alors qu'ils avaient déjà manqué de se perdre... Il en était à un point où il envisageait carrément d'aller voir un médecin, un docteur, quelqu'un, n'importe qui qui serait en mesure de l'aider. Peut-être que la Marcheuse à qui il avait confié l’œuf de Pokémon qui n'avait jamais voulu éclore chez lui saurait quoi faire...

Néanmoins, il n'était pas question pour le moment de se séparer d'Eeva, sauf si, bien sûr, elle préférait poursuivre ses recherches seule vu le résultat désastreux pour elle de leur dernière expédition commune dans le désert. Tentant de retrouver le fil de ses pensées, le Champion du Temple soupira, avant de laisser couler son regard sur la plaie de la rousse. Elle avait été blessée par sa faute, et il s'en voulait de ne pas avoir su doser, entre une intervention salutaire et une marge suffisante pour la Championne de Fla'Or. Il se sentait parfaitement idiot, mais ce qui était fait était fait, maintenant. Doucement, mais sans artifices, il s'enquit de la situation. Il était un peu hésitant, mais sincère dans ses intentions.


« Comment va ton bras ? »
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Onsen [Eeva] Empty Re: [ Clos ] Onsen [Eeva]

Message par Eeva Slanzar Sam 12 Oct 2019 - 14:07

Les vapeurs des bains embrumaient son esprit et elle sentait l’endormissement la saisit peu à peu, l’envelopper, n’attendant que le moment où elle fermerait ses yeux pour l’emporter. Pour l’instant, la voix de Peter la maintenait en éveil. En fait, elle n’attendait aucune réponse, aucune explication, ni même aucune excuse. Elle se sentait bien trop épuisée pour ça et elle n’en voyait pas l’intérêt. C’était fait. En revanche, il y avait de bonne chance pour qu’à l’avenir, elle parte seule en exploration. Un détail la frappa alors. Oui enfin, il y avait aussi de bonnes chances pour qu’il ne soit jamais allé sur un terrain d’observation ou d’excavation… De ce fait, elle aurait peut-être dû le prévenir avant de partir. De toute façon, à moins de mettre la main sur Celebi et le secouer un peu, elle ne pouvait pas revenir dans le passé. Elle ne mettait pas sa parole en doute, de toute façon à ce moment-là, elle était sur Dictame, à moitié écroulée sur lui et à moitié écroulé dans le sable, alors…

Pour toute réponse, elle soupira. Il n’était pas censé savoir que d’observer des Pokémon à l’état sauvage exigeait beaucoup d’attention et de prudence. Complètement obnubilée par le Ptéra terrestre, elle n’avait pas prêté attention aux signes précurseurs d’une attaque. En fait, elle ne comprenait pas comment ils avaient pu la repérer aussi facilement. Ou peut-être avaient-ils aperçu Dictame, à un moment et Sunagon.  Il y avait probablement plus discret, comme approche, ils avaient dû passer au-dessus, sans les voir. Enfin, ça n’avait plus d’importance, mais la prochaine fois, elle irait sans doute à pied. Eeva n’eut pas la force de répliquer, elle l’avait remarqué ! Il était irritable ces derniers temps, en fait, il se rendait malade de la présence de son Monorpale et cette obsession n’était, à son avis, pas normale. Est-ce que les sentir aussi proche le rendait jaloux à ce point ? Si c’était ça, non seulement c’était grave, parce que ce n’était qu’un Pokémon quand même, mais il aurait sans doute besoin de consulter quelqu’un, au moins pour en parler ; mais elle n’avait aucune envie de se risquer à le lui dire.

Pour autant, Eeva ne trouvait pas la situation aussi catastrophique que ça. Peut-être avaient-ils besoin de ne pas être tout le temps collés l’un à l’autre, après tout, cela faisait des années qu’ils vivaient seuls dans leur coin, sans compte à rendre à personne, peut-être que la vie de couple était plus pesante pour eux qu’ils ne l’imaginaient, ou même, ne le voyaient. Ses longs cheveux lui collaient au visage. Elle les repoussa et fini de les plonger entièrement dans l’eau, pour éviter qu’ils ne volent partout. Puis, elle se glissa résolument vers Peter, prit place en face de lui sur ses genoux et se laissa aller contre lui. Concrètement, pour l’instant, elle s’en fichait. Eeva s’installa à son aise et posa son visage contre son torse, tout en se laissant enivrer par la chaleur insupportable des bains. Ils lui donnaient le tournis, au point que son cœur avait l’air de fournir un effort soutenu pour faire son travail. Il se passa un long moment, où la Championne n’essaya pas de parler, se contentant de profiter du moment présent, mais elle se demandait combien de temps elle allait supporter cette chaleur, elle allait finir par fondre c’est sûr et rester coller au fond !

Elle allait devoir écrire un rapport sur ses observations… Il y avait d’autres requêtes, qui attendaient, d’ailleurs. Il n’y avait jamais assez de chercheurs sur le terrain, surtout depuis que la guerre avait éclaté, même si les conflits semblaient s’être endormis. Y penser lui rappela un détail, l’une d’elle concernait un Pokémon qui vivait à Flamen. Il y avait un bout de chemin pour y aller et vu les derniers événements, il était plutôt dangereux de se rendre là-bas. Eeva passa les bras autour de la taille de Peter. Mais elle était certaine de la réaction que cela susciterait chez Peter. Mais quand même, ça serait bête de passer à côté, surtout qu’il ne s’agissait que de confirmer la présence dudit Pokémon. Un sentiment de taquinerie l’envahit, mais elle mit un certain pour essayer de bien tourner sa plaisanterie, qui n’en était pas vraiment une. Eeva s’éclaircit la gorge et prit un soin particulier pour ne pas le regarder en face, elle se contenterait de guetter sa réaction du coin de l’œil.


« On a vu des dragons encore inconnus au Temple du Feu… » Commença t-elle, alors que Dictame alla faire un tour de son côté et que Silvius alla dans un bassin (rien que pour lui!)
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Onsen [Eeva] Empty Re: [ Clos ] Onsen [Eeva]

Message par Peter Ven 6 Déc 2019 - 23:58

Comme Peter le craignait, Eeva se contenta de soupirer en guise de réponse à ses excuses. Bon, au moins, elle ne se prenait pas le bec avec lui... C'était déjà ça. Finalement, un silence long et pesant s'installa, pendant lequel le Dragonnier n'osa pas bouger, trouvant soudain sa propre respiration bruyante et saccadée. Alors quoi ? Ils allaient prendre de la distance à cause d'un simple incident ? Oui, Eeva avait failli avoir plus qu'un bras blessé et meurtri par les crocs monstrueux des sauriens. Mais ça... Il ne pouvait rien y changer. Contrairement à sa mère adorée et ô combien regrettée, il n'était pas Guérisseur, et à cause de l'existence quasi recluse qu'il avait menée jusqu'à sa rencontre avec Eeva, il était encore parfois maladroit dans ses rapports avec les autres. Mais là... Il se sentait dans une impasse. Certain d'être observé par cette épée de malheur, il sentit un frisson lui parcourir l'échine malgré la chaleur des bains. Il avait la désagréable impression que la créature se moquait de lui et de ses errances mentales, et cela le mettait dans un état d'instabilité et de nerfs dangereux pour lui et pour son entourage.

Fort heureusement, Eeva décida se se rapprocher de lui et de s'installer sur ses genoux. Instantanément, Peter sentit un poids quitter sa poitrine, et il laissa sa compagne se coller à lui, finissant par l'enlacer à son tour en lui caressant les cheveux avec tendresse. Profitant d'un moment de quiétude et de communion retrouvée, le Nalcien se détendit un peu, se laissant aller à un repos mérité. Elle avait une vilaine plaie au bras, comme quand ils étaient sur le bateau qu'Eeva avait loué, songea-t-il avec amusement... Un sourire s'étira sur ses lèvres alors que le souvenir de ces retrouvailles lui revenait. En y repensant, ce jour-là, elle était magnifique. C'était peut-être à ce moment-là qu'il était tombé amoureux, bien malgré lui, cependant. En s'en rendant compte, le Dragon Master ne put s'empêcher de rapprocher sa tête de celle de la rouquine pour y déposer un baiser léger. Ce n'était pas facile tous les jours... Mais il était heureux qu'elle soit là.

Néanmoins, si elle savait se montrer câline, elle était aussi et surtout très taquine avec son compagnon, laissant le naturel revenir au galop comme à chaque fois. Même ainsi, dans une bulle loin de tout, elle ne laissait jamais son humour bien loin, et le ton qu'elle employa, l'air de rien, après s'être préparée à faire son annonce, eut l'effet escompté sur Peter. Elle ne l'avait pas du tout regardé en disant que des Dragons que personne n'avait jamais vus avaient été aperçus au Temple du Feu, mais ça, le Champion du Temple s'en moquait ! Comme s'il avait pris une décharge, le Nalcien sursauta et lança :


« Des nouveaux Dragons ? Une espèce inconnue ? »

Sans s'en rendre compte, il s'était brusquement levé, entraînant Eeva dans son geste. Par réflexe, il l'avait agrippée, la soulevant comme une princesse emmenée par son prince charmant... Au détail près qu'ils étaient quasiment nus, avec une serviette pour seul vêtement, serviettes qui, sans doute un peu trop malmenées par le geste soudain du Nalcien, se défirent en un éclair et tombèrent dans l'eau. Pour le coup, cette fois, ils étaient vraiment en tenue minimaliste ! « Vanilla », sans artifice et sans superflu ! Alors que les gouttes d'eau retombaient dans le bain et que Peter prenait conscience de la position dans laquelle ils étaient, il écarquilla les yeux, se sentant soudain parfaitement idiot et ridicule.

« Euh, oups. »

À présent qu'ils étaient sortis de l'eau, ils pouvaient percevoir sans mal le froid mordant qui les attendait hors de la chaleur des sources. Avec des gestes lents, le Dragonnier se rassit, remettant doucement Eeva à l'eau, comme il aurait procédé avec un Pokémon aquatique arraché à son milieu - et là, en l'occurrence, c'était presque le cas.

« Je me suis un peu emballé. Ça va ? »

Tout en espérant qu'il n'avait pas aggravé la blessure de la Mizuhanienne, le Nalcien reprit, à la fois penaud et dévoré par la curiosité :

« Bon, euh, sinon... On y va dès demain ? »

Peter avait beau être un Dragonnier respecté et respectable, en cet instant, il ne ressemblait à rien d'autre qu'à un enfant avide de savoir et prêt à tout pour assouvir sa soif de connaissance.


[Un jour, mon prince viendra, mais pas aujourd'hui, il a aqua-dragon xD]
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Onsen [Eeva] Empty Re: [ Clos ] Onsen [Eeva]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum