Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Jeu 19 Fév 2015 - 19:12

Une grande silhouette se déplaçait rapidement dans le ciel, ses deux paires d'ailes battant à un rythme effréné. Sur son dos, un cavalier tenait bon, le corps penché en avant, une longue chevelure rousse fouetté par le vent. En fait, c'était une cavalière. La chauve-souris était pourchassée par une horde impressionnante de Rapasdépic. Il fallait dire qu'Eeva ne les avait pas vu venir ! Dans son souvenir, elle n'en avait jamais vu dans le coin et ailleurs, certainement pas aussi nombreux. En revanche, elle n'était pas surprise de leur agressivité et ne pouvant pas rivaliser contre autant de mode à la fois, elle était contrainte de battre en retraite. Malheureusement, ils étaient aussi rapides et ne cessaient de lancer des attaques à longue distance. Avec toutes ces embardées, elle ne pouvait ni tenter une fuite rapide, ni même répliquer. Elle n'avait rien de volant non plus qui pouvait l'aider, à cette vitesse et à cette altitude, elle ne voulait pas prendre le risque de faire tomber l'un de ces Pokémon. L'idée éclaira son visage, elle avait bien un Pokémon qui pouvait l'aider et qui se moquerait de tomber ou pas. En s'accrochant à la selle de son Nostenfer, elle saisit l'une des balles qui ornaient sa ceinture (ou plutôt sa taille, vu le nombre !) et appuya sur le mécanisme. Un Pokémon étrange sortit de la lumière blanche, ses antennes bleues rejoignaient un corps orange. Le Motisma fit vibrer ses antennes pleines de plasma, ses yeux blancs dépourvus de pupilles regardant tour à tour Eeva, puis la horde de Rapasdépic. Il devina les intentions de la rousse et commença à crépiter.

« Actée ! Pièges-les dans Toile Électrique ! »

Ravi de pouvoir jouer un tour, en particulier avec la foudre qui était son élément préféré... Il crépita de plus belle et une immense toile d'araignée chargée de foudre s'étendit droit devant eux. Les Rapasdépic les plus proches se prirent dedans, mais une partie de la horde y échappa. Ravi, le Motisma s'amusa à filer d'autres toiles et à titiller les rapaces avec des éclairs. Eeva dû le rappeler à l'ordre, tandis que le Nostenfer faisait un piqué impressionnant sur la première ile visible. Le Nostenfer brisait des branches sur son passage, Eeva dû se coucher sur lui à plusieurs reprises, mais ne put échapper à quelques griffures. Près du sol, Eeva sauta, dégaina une Pokéball et ramena le Nostenfer. L'immense chauve-souris disparut au moment où Eeva s'accroupissait, tapis dans les broussailles de la forêt. Le Motisma réapparut à ses côtés. Eeva l'attrapa, ses gants en cuir la protégeant un peu de l'électricité et du plasma qui parcourait le spectre. Silencieuse, la rousse regarda passer les Rapasdépic rescapés. Ils tournèrent un moment au-dessus d'eux, crièrent, mais ne réussirent pas à la retrouver. Finalement, ils firent demi-tour. Pourtant, Eeva resta un moment cachée dans ses branches et ses feuilles. Mais ce n'était plus la peine et quand elle estima être en sécurité, elle sortit de sa cachette et retira tout ce qui s'était agrippé à elle, branches, brindilles, feuilles... Elle avait eu la bonne idée d'attacher sa longue chevelure rousse, ce qui lui évitait de ressembler à un épouvantard, une chance.

Eeva marcha un moment et se déboucha sur une plage. Une plage sans mer. Eeva n'appréciait pas tellement cet endroit. Mais pour l'heure, son Nostenfer n'était plus en état de voler, il devrait se reposer un peu avant. Ce qui voulait dire -en d'autres terme- qu'elle était coincée ici. La rousse soupira. Bon... Quitte à rester ici, elle allait faire un peu de tourisme et à vrai dire, ce lieu comme un autre pouvait servir à ses recherches. Elle sortit un carnet et prit le temps, d'ailleurs, d'inscrire quelques notes. Visiblement, les Rapasdpédic appréciaient particulièrement de ne pas trouver de concurrents comme les Roucarnage, mais honnêtement, Eeva se serait attendue à la présence de quelques Guerriaigle... Enfin. Elle referma son carnet d'un coup sec, le rangea dans une poche et resta un moment pensive. Devait-elle faire sortir ses Pokémon un peu ? Ils n'avaient pas l'habitude de rester enfermés, mais elle aimait autant éviter de les perdre dans cette forêt. Alors, elle se décida et rattrapa à la Pokéball le Motisma qui s'intéressait déjà à autre chose. Elle préféra ne pas rester trop à découvert, on ne savait jamais avec les Rapasdépic -ils étaient plutôt coriaces- et rentra sous le couvert de la forêt. D'après ce qu'elle avait vu, elle ne s'étendait pas trop, car la montagne occupait une grande place. Elle allait donc faire un peu d'alpinisme ! Cela faisait des années qu'elle n'avait plus revu une montagne...

La forêt prédominait et même si le silence rendait l'endroit bizarre, il n'altérait en rien la beauté de ce petit paradis tropical. Enfin, si l'on pouvait dire ainsi. Il faisait chaud, humide, mais il n'y avait pas d'eau, on ne devait cela qu'à l'altitude. Eeva préférait la mer. L'endroit manquait d'eau -à son goût- et on ne pouvait pas dire que la montagne qui se profilait doucement était beaucoup plus agréable... La rousse trouvait qu'il lui manquait certains parfums que l'on trouvait généralement dans ce genre d'environnement et aussi peut-être des sons, banals, mais qui rendaient un endroit agréable, ou pas. Elle n'entendait ni le vent entre les branches, ni aucun oiseau ou autre Pokémon. C'était limite si elle n'entendait pas les échos de ses propres pas.


[Voilà, t'as pas peur du noir et des fantômes j'espère Razz]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Sam 21 Fév 2015 - 10:36

Le grande frère de la famille Hops s’était intéressé au métier de guerrier et avait parfaitement réussi l’examen d’entrée. Maintenant, il résidait à Linaewen et vivait désormais parmi l’élite du peuple céleste de la tribu. Sa famille avait de quoi être fière fait dire quand on sait que la petite dernière n’avait clairement pas le physique pour. Pauvre Aisling… Mais cela ne semblait guère la gênait. Bien au contraire puisqu’ainsi, elle pouvait parcourir le grand continent sans contraintes ! Bah oui, devoir rester au même endroit pratiquement tout le temps, devoir toujours obéir et ne pas faire ce qu’on veut, quelle plaie ! Non, Aisling était bien contente d’avoir évité ce métier. Pourtant, elle était toujours intéressée par les chevauchées célestes des guerriers et c’est pour quoi, elle s’était mise en route vers Linaewen en espérant que son frère puisse lui montrer deux trois trucs en volant. La ville n’était pas très loin de sa cité natale, juste aux pieds des montagnes mais il fallait tout de même les descendre. Heureusement, il y avait toujours des guides pour ça, aidant les étrangers comme les habitués. Gratuitement en plus ! Et puis finalement, la route n’était plus très longue…

Une fois devant Linaewen, le paysage s’offrant à elle était juste magnifique ! C’était totalement différent d’Aliphyr en plus !! Levant les bras en l’air, elle se mit à crier « liberté ! ». Excitée, elle dévala les passerelles en faisant tout de même attention aux passants –elles étaient assez larges pour que deux personnes puissent passer aussi-. Elle était tellement heureuse de revoir son frère en dehors d’Aliphyr. Et même si ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici puisqu’elle était déjà venue avec sa famille pour l’obtention du grade de chevalier céleste de son grand frère c’était quand même une première fois ! Oui, Aisling était venue dans une autre ville sans ses parents, juste elle et son premier Pokémon ! D’ailleurs, elle ne l’avait pas fait sortir car ce n’était pas un Pokémon de la région et parce que son père lui avait conseillé aussi de ne pas le sortir en ville. Au début, elle l’avait questionné sur ça et finalement, il lui avait même conseillé de ne pas le faire : certaines villes n’acceptent pas que des Pokémon se promènent librement, surtout s’ils ne font pas partis de la faune. Et puis cela ne semblait guère gêner Voodoo qui au contraire, n’aimait pas trop sortir la journée.

Elle trouva son grand frère devant l’académie qui formait les futurs chevaliers célestes. Toujours aussi élégant et séduisant visiblement… Il savait de qui tenir ! Mais lorsqu’il vit sa sœur, il s’excusa auprès de ses camarades et s’éclipsa pour saluer sa petite sœur. Ils échangèrent énormément et il l’invita même à déguster les spécialités de la région ! Oh mon diou, que ça à l’air bon pensa sans arrêt la demoiselle en passant devant les stands. Après avoir dépensé quelques sous, son frère l’emmena en dehors de la ville, sur un terrain inhabité et complètement désert. Un léger vent passa, caressant les hautes herbes des environs. Aisling ne comprit pas pourquoi son grand frère l’emmenait ici mais elle n’allait pas tarder à le savoir. Il invoqua un Pokémon juste devant eux : un oiseau au plumage rouge et au regard perçant. Un frisson traversa l’enfant quand elle croisa son regard. Mais le garçon vint caresser son Pokémon et lui dit qu’elle n’avait rien à craindre. Puis le guerrier lui tendit la main pour qu’elle s’approche de lui ce qu’elle fit un peu avec hésitation. Il parvint à la soulever et sans trop comprendre comment il avait fait, Aisling se retrouva sur le Pokémon céleste, bien confortablement assise. Il lui demanda de bien s’accrocher aux rênes et avec un large sourire, donna une petite tape amicale à l’Oiseau qui prit rapidement son envol.  

Aisling eut du mal à garder l’équilibre sur le Gueriaigle de son frère puisque celui-ci faisait ce que bon lui semble. Et puis finalement, il comprit qu’il devait quand même faire attention puisque la personne qui se trouvait sur la selle n’était pas qualifiée pour ce genre d’envol. L’oiseau se stabilisa donc et laissa enfin du répit pour la demoiselle qui avait un peu la tête qui tournait avec toutes ces acrobaties aériennes. Une fois qu’elle eut repris ses esprits, Aisling put observer le paysage qui s’offrait à elle. Elle ouvrit grand les yeux tellement elle était émerveillée ! Elle volait !! Mais cet instant d’émerveillement se termina bien vite. Le Gueriaigle vit quelque chose au loin : une nuée de Pokémon oiseaux un brin excités. Oubliant qu’il avait une novice sur son dos, il s’envola dans la direction où il pressentait un danger. Au sol, son dresseur tenta de l’appeler et aussi de le rappeler dans sa balle mais c’était trop tard. « Oups » lâcha alors l’humain de sa grosse boulette…

La demoiselle ne comprit pas tout de suite pourquoi l’Oiseau s’était envolé vers cette île flottante. Bah ça faisait sûrement parti du petit manège aérien que son frère lui avait concocté. Et pourtant, ce n’était pas le cas car les Pokémon célestes qui avaient alerté le Gueriaigle firent demi-tour et se dirigèrent vers l’oiseau rouge. Le Gueriaigle poussa un grand cri et fonça vers les Rapasdepic.

« Quoi… ? Non mais attends !! »

Aisling tint les rênes comme elle put et fut embarquée dans un combat aérien. Quelques Rapasdepic étaient tout simplement passés sans rien voir, sûrement parce qu’ils ne pouvaient rien faire contre un tel Gueriaigle mais deux étaient plutôt coriaces et voulaient en découdre. Cependant, la jeune fille n’était pas du tout entraînée pour ce genre de combat et encore moins solide pour encaisser de telles attaques. Alors dans un moment de faiblesse, elle lâcha les rênes et tomba dans le vide en criant... Fort heureusement pour elle, le feuillage et les branches arrêtèrent sa chute libre et elle n’en ressortit qu’avec quelques égratignures. Et un sacré mal de dos aussi ! Elle leva les yeux au ciel mais elle ne vit rien, les arbres cachaient le ciel…

« Oh lalala… Mais où suis-je tombée ? Ce n’était pas prévu ça au départ hein... ? Grand frère !! »

La peur commença à l’envahir. Elle ne connaissait absolument pas cet endroit et était complètement seule aussi ! Enfin seule pas tout à fait car sentant la détresse de sa dresseuse, Voodoo sortit de sa balle et lévita autour de sa maîtresse. Le petit chiffon violet lui adressa un « sourire » pour la rassurer qu’elle n’était pas seule après tout. Aisling essuya ses quelques larmes et fit oui de la tête. Il fallait qu’elle sorte au moins de cette forêt. Aussi elle suivit son Pokémon qui finalement ne venait-il pas cet endroit si reculé ? Voodoo usa de ses pouvoirs pour éviter tout contact avec des Pokémon résidents dans cet environnement, n’ayant clairement pas le niveau si un combat s’annonçait et il ne voulait surtout pas que sa dresseuse soit plus qu’effrayée qu’elle ne l’était. Il reconnaissait un peu l’endroit mais c’était encore des souvenirs trop vagues… Derrière lui, Aisling grelotait de peur, regardant toujours à droite et à gauche et espérant qu’aucune créature ne vienne les attaquer. Le mieux serait qu’ils puissent sortir de cette forêt mais vers où se dirigeaient-ils ? Vers les plages ou vers le centre de l’île ? Peut-être qu’ils tournaient tout simplement toujours en rond ? « crac » Aisling cassa une branche sans le faire exprès et quelques secondes après le silence qui s’était imposé, une nué de Cronèbre s’envolèrent.

« Kyaaahh !!! » cria-t-elle en se recroquevillant « Je veux quitter cet endroit !!! »

L’humain ne bougea plus au grand désespoir de Voodoo qui voulait vraiment la mettre en lieu sûr… Aisling n’en pouvait plus, elle se remit à pleurer, suppliant qu’on vienne la chercher…

[ Hrp : moi, non 8D ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Jeu 26 Fév 2015 - 14:35

Ce n'était pas que le silence mettait Eeva mal-à-l'aise... Il lui en fallait un peu plus pour ça, sa première carrière l'avait emmenée dans des endroits et des situations autrement plus lugubres et malsaines... Mais l'absence de vie dans un lieu aussi ouvert était bizarre quand même. Il devait y avoir quelque chose dans les environs, qui faisait peur aux Pokémon. Ce pouvait être un autre Pokémon ou quelqu'un... Mais ce pouvait être un gros Pokémon ou une bande, une personne seule faisait rarement peur à une forêt entière. Aussi, elle finit par se dire qu'il serait plus prudent de ne pas rester isolée et fit sortir certains de ses Pokémon. En plus, ils feraient de très bons pisteurs et cela pouvait servir ses recherches, ce qui était quand même le but de son voyage ! la rousse fit sortir son Démolosse, ainsi que le Medhyena et les deux Evoli. Leur flair allait l'aider et du même coup, elle agissait sur l'instinct de meute et d'équipe tout en profitant de l'occasion pour éduquer les deux jeunes.

« Il doit y avoir quelque chose dans les alentours, cherchez un peu. »

Eeva n'avait pas vraiment précisé ce qu'elle cherchait, car elle-même ne savait pas. On ne savait jamais que quand on avait trouvé de toute façon. La petite meute se dispersa, mais la grande Démolosse garda un oeil sur les deux jeunes Evoli. Eeva savait qu'ils ne perdraient pas sa trace et ne s'en fit donc pas trop pour eux, surtout sous la tutelle de Pyracantha et continua sa route de son côté, avançant avec prudence, écartant les branches sur son passage. Eeva se demanda, tout en se faufilant entre des buissons hauts, comment elle pouvait trouver une forêt déserte. Pourtant, c'était bien l'impression que lui laissait cet endroit, elle avait aussi la désagréable sensation de se sentir épiée. Une présence latente... Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de menaçant par ici ? Rien de trop énorme elle espérait... Mais entendre des branches craquer, les grognements et les jappements de ses Pokémon étaient rassurant. Un cri perçant se fit entendre, suivit d'un autre un peu plus profond. La rousse leva les yeux vers le ciel, cherchant du regard à travers le feuillage des arbres, le responsable dans le ciel. Elle vit passer furtivement une grosse silhouette fauve avec un long bec. Encore un Rapasdépic, décidément, il n'allait pas la lâcher... Mais l'avait-il vue ou chassait-il autre chose ?

Une autre silhouette fila, plus sombre, plus trapue aussi. Ce n'était pas un Rapasdépic, ça elle en était sûre, ces oiseaux étaient plutôt faméliques. Un rapace local peut-être... Il y avait pas mal de Guerriaigle dans le coin, ce pouvait en être un. Eeva ne bougea pas et laissa les deux oiseaux se débrouiller entre eux. Au moment où elle s'en détournait, un cri perçant se fit entendre. Mais est-ce que c'était un cri d'aigle ? Eeva resta immobile, à l'affût, quelques instants. Une volée d'oiseaux trahit sa présence et plus rien. La grande Démolosse se rapprocha d'Eeva en silence, regardant dans la même direction que sa maitresse. Mais comme elle, elle sembla penser qu'il n'y avait rien d'alarmant. Eeva posa la main sur son crâne, effleurant ses cornes. C'était un geste rassurant, qui lui demandait aussi de se poser, tout en restant prudente. La chienne fit demi-tour et rassembla les renardeaux, la hyène sur ses talons. Eeva n'était pas certaine de ce qu'elle avait entendu, cela aurait pu être l'aigle, ou le Rapasdépic... Ou tout à fait autre chose. En tout cas, ça avait fait peur aux oiseaux, ce que les deux rapaces n'avaient pas fait. Elle penchait donc pour l'autre chose.

La rousse fit signe à ses compagnons de la suivre, même si par prudence la Démolosse préféra rester un peu plus en arrière, les deux Evoli sous sa garde. La hyène, elle, se promenait à droite et à gauche. La Chercheur avançait donc a pas mesurés, oubliant la présence des rapaces, qui en fin de compte, se disputaient sûrement le territoire. Petit à petit, le terrain montait et une falaise se formait, s'élevant rapidement beaucoup plus haut que la femme. Près d'un arbre en contrehaut, qui laissait pendre ses racines, une étroite ouverture dans le sol s'ouvrit. Et en continuant sa route, Eeva se rendit compte que ce genre de « grotte » n'était pas du tout rare dans ce coin. Formation naturelle ou Pokémon ? Quel évènement naturel avait pu produire ces grottes ? Pas l'érosion en tout cas, ils étaient en forêt. Elle marchait depuis un bon moment, quand des bruissements la dérangèrent à plusieurs reprises. Une ombre sembla même se manifester au bout d'un moment, mais fila quand Eeva se retourna vivement. Eeva ne pouvait plus l'ignorer, il y avait quelqu'un qui la suivait dans cette forêt. Ou un Pokémon facétieux... C'était de la même manière qu'elle avait découvert le premier spécimen de Motisma quelques années auparavant.

L'ennui, selon elle, c'est que ses chiens se mirent à grogner. Ce qu'ils ne faisaient jamais qu'en présence d'un danger réel. Le Medhyena n'était pas un chien de garde, contrairement à la Démolosse qui en plus de ça, en imposait bien plus. Eeva en déduisit que qui que ce soit, il y avait un danger réel qui la guettait. Elle eut beau essayer de se montrer plus prudente, cette sensation de lourdeur dans l'air ne la quittait pas. C'était même un sentiment relativement fin, comme si Eeva le connaissait bien. La rousse essaya de se fier à son pouvoir de Lieuse, ce n'était pas celui qu'elle utilisait le plus, mais il lui rendait bien quelques services de temps en temps. Notamment quand il s'agissait de scanner les ombres. En se rapprochant des Ténèbres, c'était comme pouvoir lire dans les environs. Enfin... Ça n'avait rien de précis évidemment, un pouvoir n'était jamais aussi facile à utiliser qu'un livre à ouvrir dont il suffisait de lire les mots... Mais en scannant les ombres, comme elle disait, Eeva devinait la présence malsaine d'au moins deux personnes.

Vigilante à l'extrême avec cette nouvelle « donnée », elle sortit de sa route, pour contourner la chose, peut-être, pour les prendre à revers. Eeva faisait le moins de bruit possible, quand elle se sentit attaquée. Le terme n'était pas très juste et c'était une sensation très étrange. Elle eut la sensation qu'on lui aspirait quelque chose, comme si une main invisible la retenait pour mieux la dévorer. Mais ce ne pouvait être que psychiquement parlant, car personne ne la tenait physiquement. Eeva entendit un craquement sonore qui fit s'envoler une nuée de Cornèbre. Et un cri perçant. Une autre attaque ? La rousse ne perdit pas de temps à réfléchir plus longtemps et se jeta en avant dans la direction du cri, levant les mains en dessinant une forme avec la main droite. L'eau avait jailli du sol comme un geyser et formait une sorte de trident qui alla s'abattre directement à la source du cri. C'était probablement une des deux présences malsaines qu'elle avait senti ! L'autre avait essayé de l'attaquer, mais en s'attaquant à l'un d'entre-eux, le deuxième finirait bien par sortir !

Jaillissant de la forêt comme un diable accompagné de son cerbère, la rousse ouvrit de grands yeux. Son trident aquatique s'était écrasé contre un arbre, creusant un trou et retombant en une flaque d'eau des plus normales. Il n'y avait sur place qu'une petite fille qui tremblait littéralement de peur et qui pleurait et son... doudou ? Eeva n'était pas au fait avec les enfants -ça c'était certain-, mais comment cette gaine avait pu se retrouver là ? Toute seule ? En tout cas, soit son agresseur avait filé, soit elle avait réussi à ameuter toute la forêt (Eeva) avec ses gémissements. Il y avait une grosse branche cassée sous la fille. Non... Non... Elle ne s'était pas mise à hurler en se faisant peur toute seule quand même ? Avec prudence, Eeva jeta un coup d'oeil derrière son épaule. Pourtant, elle, on l'avait bien attaquée... Eeva abaissa les mains (encore une chance que le feuillage dense de la forêt avait dévié son tir, elle devrait penser à savoir sur quoi elle visait la prochaine fois !) et la Démolosse cessa de gronder.

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule petite ? » Demanda Eeva en s'approchant. La femme n'était pas souriante et avait plus l'air sérieux qu'autre chose, mais elle n'était pas malintentionnée.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Dim 1 Mar 2015 - 19:02

Finalement le Guériaigle était revenu auprès de son dresseur mais sans la demoiselle qui se trouvait sur son dos quelques minutes avant l’incident. L’humain ne pouvait pas lui en vouloir, c’était de sa faute. Clairement de sa faute puisqu’il n’était encore qu’un « novice » dans certains domaines dans la chevalerie céleste et il avait entraîné une personne non compétente dedans. Allait-il perdre son statut et déshonorer sa famille ? Mais s’il n’en parlait à personne, ça pourrait le faire, non ? Il caressa son Pokémon et vit qu’il était blessé au niveau des pattes. Ce n’était que superficiel mais il s’était battu avec un autre Pokémon, sûrement sauvage… Aussitôt il chevaucha son oiseau et prit les rênes et s’envola. Il espérait que son Gueriaigle pourrait l’emmener là où se trouvait sa jeune sœur et espérait surtout que rien ne lui arrive…

Pendant ce temps, Aisling était terrorisée à faire le moindre petit geste dans cette forêt lugubre. Bien que Voodoo soit à ses côtés et connaissent un peu cet environnement, la dresseuse ne bougea pas. Pour son premier voyage solitaire, elle ne s’attendait pas à tomber dans un tel endroit… Son frère n’était vraiment qu’un idiot, pensa-t-elle sans cesse recroquevillée sur elle-même. Un idiot, un idiot… Ayant tout essayé, le Polichombr redressa sa frimousse et observa les alentours. Pour le moment, il n’y avait aucun Pokémon menaçant dans le coin et tant mieux car il ne pourrait pas se défendre contre des créatures plus puissantes que lui. Mais il fera tout pour protéger sa dresseuse, ça pour sûr !

Et brisant le silence, une sorte de trident transperça un arbre qui se situait en face de la demoiselle en détresse. L’arme fonda et ne devint qu’une flaque d’eau. Les yeux grands ouverts, Aisling cessa de trembler et observa le phénomène qui venait de se produire devant elle. Et seulement quelques secondes après, une femme aux cheveux roux ainsi qu’un immense chien noir surgirent d’un buisson. Voodoo s’interposa entre les nouveaux arrivants et sa maîtresse, l’air menaçant et prêt à attaquer. Mais la bête infernale cessa de grogner et la jeune femme rousse prit la parole ; « Qu’est-ce que tu fais ici toute seule petite ? ». Elle s’approcha de la gamine qui avait cessé de pleurer et qui la regardait avec inquiétude. Elle était impressionnante mais étrangement, Aisling ressentit une petite compassion dans ces mots.

« Je… »

Aisling ne trouva pas ses mots, essayant sûrement de remettre ses idées en place. Comment s’était-elle retrouvée ici déjà ? Ah oui, elle était partie rejoindre son frère dans la ville voisine et cet idiot lui avait prévu une petite surprise mais le gros souci, c’est que son Pokémon s’était emporté. Et n’ayant clairement pas le niveau pour dresser une telle créature, elle s’était retrouvée dans cette forêt, perdue et seule. Mais maintenant, elle n’était plus seule ! Une illumination brilla dans ses yeux et aussitôt, Aisling se redressa et finit les quelques mètres qui la séparait de l’adulte pour se jeter sur elle et la prendre dans ses bras.

« Oh comme j’ai eu si peur ! Le Gueriaigle de mon frère a poursuivi des Pokémon oiseaux au loin et s’est battu contre eux et du coup, je suis tombée dans la forêt ! » lança-t-elle en pleurant.

Elle ne faisait que dire la vérité. Elle resta quelques secondes auprès de la jeune femme et finalement se retira car elle ne devait sûrement pas apprécier son geste. Aisling essuya ses dernières larmes avec sa main et regarda furtivement la rouquine. Elle était drôlement grande et tellement belle, pas comme elle, si petite et ronde… Après, il y avait forcément une différence d’âge ! Voodoo se rapprocha de sa maîtresse et celle-ci le prit dans ses bras comme pour serrer sa peluche contre elle. Levant ses petits yeux, elle s’adressa à nouveau à la belle jeune femme :

« Dites, il y a bien un moyen de quitter cette forêt, n’est-ce pas ? »

Il y avait forcément un moyen c’est sûr mais Aisling refusait de s’y aventurer seule. Peut-être que la jeune femme pourrait l’aider ? A moins qu’elle soit aussi perdue et ne demande que de l’aide… Enfin en tout cas, elle était très bien accompagnée avec son… gros chien à l’air menaçant… Il était sûrement super fort et avec un tel compagnon, impossible de se faire embêter par les Pokémon sauvages ! La chance quand même… Pour le moment, le Polichombr n’était encore qu’un « bébé » dans le sens où il n’avait jamais fait de réels combats pour s’entraîner. Faut dire qu’Aisling ne lui avait jamais proposé ça et il serait peut-être temps qu’elle y songe avant de s’aventurer...
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Mar 31 Mar 2015 - 1:07

La jeune demoiselle n'était pas très prompte à lui répondre, mais une voix mystérieuse dans la tête d'Eeva lui faisait remarquer qu'en ayant manqué de lui planter un trident dans la tête, c'était une bonne excuse pour hésiter. Évidemment oui, vu comme cela... Il n'y avait plus aucune trace du trident, fondu en une grosse flaque d'eau qui avait déjà quasiment disparue dans la terre, mais elle imaginait bien l'état d'esprit de la petite. Ça devait faire tout drôle quand même. Eeva n'avait jamais eu la fibre maternelle, elle et les gosses, non pas trop. Pas du tout même. La gamine lâcha bien un mot, mais il se perdit rapidement dans les airs et l'instant d'après, elle se jeta sur Eeva. Non mais c'était quoi ce truc qui venait se moucher sur elle là ? Ah ! Mais nan quoi ! Une moue étrange, un rictus incontrôlé apparut sur le visage d'Eeva. Si seulement cette fille pouvait aller renifler ailleurs que sur elle... Incapable de savoir quoi faire, ce qui était limite ironique quand on la connaissait, Eeva fut donc contrainte d'attendre que la gamine cesse de pleurer et veuille cesser de couler du nez dans ses manches. Ravie, Eeva était ravie vraiment.

Aisling n'y était pour rien, cette gêne, presque un dégoût, Eeva le traînait depuis longtemps. Sa propre enfance avait été un cauchemar et elle avait détesté les autres enfants, après qu'il l'eut elle-même haït pour en faire, dans ses plus jeunes années, un bouc émissaire. Ce temps étaient finis bien sûr, mais elle en gardait les stigmas et n'avait aucune envie de remettre à jour ses vieux souvenirs. Elle évitait la compagnie des mômes et c'était parfait comme ça. Blindée comme elle était, il était hors de question de laisser paraître quoique ce soit et ce petit cornichon solitaire devrait se contenter de cela. Malgré tout, Eeva n'était pas méchante. Aisling s'écarta enfin et Eeva défroissa ses vêtements dans un geste machinal, ce qui était inutile bien sûr, son débardeur rouge venait d'en voir d'autre et ça n'était certainement pas terminé. Quant à son pantalon brun, il était si vieux qu'on ne voyait plus la différence. Eeva adorait ces vieilles fringues, elle était à l'aise dedans et retrouvait des sensations agréables. Enfin bref, étant donc très douée avec les enfants, Eeva ne répondit rien. Que dire ? Réconforter les mômes, ce n'était pas rayon.

Eeva leva un sourcil, toujours silencieuse. En même temps, pourquoi elle était montée sur le rapace si elle ne savait pas le contrôler ? Dans sa tête, Eeva ne put s'empêcher de penser que les gens faisaient vraiment n'importe quoi avec les Pokémon, ne daignant pas se renseigner avant de se laisser ou même d'avoir le bon sens de se poser les bonnes questions du genre, est-ce que j'ai bien les compétences ? Bah non, bien sûr que non, c'était carrément obsolète de se poser la question bien sûr ! Pis ce frère, ce n'était pas mieux, son Pokémon était tout simplement mal éduqué ! Enfin, c'était la Championne endurcie qui pensait. Toujours était-il qu'elle ne voyait pas quoi lui répondre et dans le doute, elle préférait s'abstenir. Finalement, un petit Pokémon se montra, un Polichombr ! Hum... Ah, c'était probablement lui qu'elle avait sentis et essayé de transpercer avec son trident... Évidemment, elle n'avait jamais trop entraîné ce genre de pouvoir, elle avait confondu le Pokémon et sa nature, avec une mauvaise intention. Voir Aisling serrer son Pokémon parut être une vision familière à Eeva... Pourtant, ce n'était pas un Pokémon qu'elle avait souvent vu. Mais quelle importance cela pouvait-il avoir dans le fond ?

« Par les airs. Sans doute. » Dit Eeva, décrochant finalement quelques mots. Mais avec ces Rapasdépic qui devaient encore patrouiller dans le coin et sa monture épuisée, il était hors de question de ressortir son Nostenfer. « Ma monture vient de faire un long voyage, ça ne sera pas pour tout de suite. Si tu veux attendre ton frère, tu peux attendre sur la plage, mais ce n'est pas un conseil, il y a encore trop de Rapasdépic dans le coin. »

Professionnelle des relations sociales, Eeva regarda un moment la fillette et détourna son regard d'elle. Ses yeux se perdaient dans l'horizon. Enfin, un horizon illusoire, car les arbres cachaient tout ce qui pouvait s'y trouver. Néanmoins, cette grande montagne l'attirait comme un aimant, elle sentait des ondes se propager, lui donnant même des frissons. Ça, c'était l'appel du danger, de l'inconnu, de l'aventure ! Avec un sourire en coin, Eeva se décida finalement a bouger. À ses côtés, la chienne qui s'était assise se leva et suivi Eeva. Elle avait perdu toute agressivité et avait l'air bien plus sympa que quelques minutes plus tôt, ce n'était pas une mauvaise bête, bien au contraire. La chienne hésita un instant et regarda Aisling, tournant un regard interrogateur vers Eeva. Mais elle lui tournait le dos. La rousse se mit en route, elle avait hâte d'explorer cet endroit. Rapidement, la montagne prenait le pas sur la forêt, Eeva fit un bond, accrocha la roche d'une main et se hissa sans aucun mal, grâce à son élan. Même si elle vivait dans son arène à l'année, elle n'avait rien perdu de sa forme et de son agilité.

Eeva se redressa et put observer un peu les environs. La forêt ressemblait à un tapis vert et la montagne en sortait étrangement, comme si elle avait été poussée par les arbres.

« Viens Pyra', on va explorer cette montagne, je veux voir ce qu'elle cache. »

* Et peut-être aussi retrouver mon agresseur. * Pensa t-elle.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Lun 20 Avr 2015 - 21:23

Oui, il y avait bien un moyen de quitter cette île flottante ? Les gens avaient conscience qu’un tel lieu existe, hein ? Oh la détresse se lisait si bien sur le visage de la fillette qui allait presque re-pleurer. Elle avait tellement peur de se retrouver à nouveau seule alors qu’elle n’avait absolument rien demandé ! Elle n’en voudra jamais à son frère. Il avait fait ça pour elle et jamais il n’irait l’abandonner comme ça. Oh non, chez les Hops, on était très famille. Il allait sûrement trouver une solution ! Mais en attendant, la belle femme rousse ne montrait aucune émotion. Au contraire, elle semblait être vraiment renfermée et n’avait rien fait pour calmer l’enfant en détresse. Peut-être n’aimait-elle tout simplement pas les enfants ? Reniflant une dernière fois, elle l’écouta : « Par les airs. » Oui mais Aisling n’avait pas de Pokémon célestes. Bon Voodoo lévitait mais il n’était clairement pas capable de transporter quelqu’un ! La demoiselle regarda sa peluche, blottie dans entre ses bras. Il n’avait pas la carrure pour… Puis la jeune femme continua : « Ma monture vient de faire un long voyage, ça ne sera pas pour tout de suite. ». C’est sûr, surtout s’ils s’étaient faits attaquer par des Rapasdepic juste avant. Aisling reposa son regard sur elle, retenant toujours ses larmes ; « Si tu veux attendre ton frère, tu peux attendre sur la plage, mais ce n’est pas un conseil, il y a trop de Rapasdepic dans le coin. ».

Leurs regards se croisèrent avant que la belle ne les détourne. Aisling baissa à nouveau sa tête et se mit à réfléchir. Attendre son frère dans un endroit facile d’accès et visible depuis les airs serait plus judicieux mais si les autres piafs étaient encore présents, ils s’en prendraient encore à elle. Et Voodoo n’avait pas le niveau pour se battre. Même s’il n’était pas un bébé, ils n’avaient jamais combattu ensemble. C’était trop risqué… Et pendant que la fillette rondouillarde réfléchissait toute seule, la rousse reprit la route et s’éloigna de quelques mètres, accompagné d’un chien ressemblait à un Cerbère. L’animal regarda Aisling avant que celui-ci ne la suive.

« Ah mais… Attendez-moi ! »

Aisling se remit de ses émotions et se mit à sa poursuite. Elle n’avait nullement envie de se retrouver seule à nouveau alors qu’elle venait de rencontrer quelqu’un qui semblait être largement plus expérimentée qu’elle ! Lorsqu’elle parvint à son niveau, la fillette constata que la rouquine avait vraiment envie d’explorer cet endroit. Qu’est-ce qui pouvait lui donner une telle envie d’explorer les lieux ? Un Pokémon ? Une personne perdue ou bien un objet particulier ?

« Au fait… Je ne me suis pas présentée… Je m’appelle Aisling. Aisling Hops. »

Elle aurait voulu rajouter le « et vous ? » mais elle ne savait pas trop si sa présence était si utile que ça. Peut-être qu’elle ne faisait que la gêner, que l’aventurière aimerait mener à bien sa mission sans qu’on vienne lui mettre des bâtons dans les pieds. Mais pour Aisling, elle était d’une valeur sûre, avec elle, ne risquait-elle rien ? Promis, elle ne la gênera pas ! Au fur et à mesure qu’elles avançaient, la forêt laissa place à la montagne et ses roches. L’environnement devint plus sec et l’atmosphère plus pesante. Aisling posa son regard derrière elle, observant la séparation entre la forêt et leur prochain lieu d’exploration. Puis elle les posa sur la montagne. Elle n’était pas tellement dépaysée mais ce lieu ne lui inspirait pas confiance. Son Pokémon, toujours blotti entre ses bras, émit un petit cri pour rassurer sa dresseuse. Heureusement que Voodoo était là !

« Dites, vous cherchez quelque chose en particulier ? »

Aisling posa cette question quand le petit groupe arriva devant une des nombreuses entrées que possédait la montagne. Il semblait tellement faire sombre à l’intérieur, était-ce prudent de rentrer ? N’y avait-il pas une autre solution ? Aisling pourrait l’attendre à l’entrée mais les rapaces pourraient aussi la repérer et l’attaquer facilement dans un endroit aussi dégagé. Mais elle avait tellement besoin de l’aide de la Chercheuse. Elle semblait si forte même si elle faisait un peu peur… Elle ne laisserait pas une pauvre enfant dans la détresse, hein ? Avec hésitation, la fillette suivit l’aventurière et toutes les deux s’engouffrèrent dans la montagne. Silence. Silence…
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Jeu 7 Mai 2015 - 12:44

Le barghest émit un grondement et regarda en arrière, prête à partir, mais semblant attendre quelque chose. Un buisson d'épines frémit, des couinements se firent entendre et enfin, deux petits Evoli surgirent d'un bond des fourrés, suivis d'un Medhyena, plus âgé, mais pas plus grand. Le Medhyena ignora complètement la fillette, alors que les deux renardeaux caracolèrent vers elle, pour s'en détourner rapidement et rejoindre la grande Démolosse qui suivait Eeva. La petite était toujours sur le point de pleurer, chose qu'Eeva ne releva pas spécialement, moucher le nez des enfants n'était pas vraiment son truc. Finalement, elle décida de la suivre. Ça ne la dérangeait pas. Eeva savait qu'elle pouvait s'adapter à toutes les situations, ce qui était sans nul doute sa plus grande qualité, il était difficile de la surprendre. Rejointe par ses Pokémon, elle continua sa route.

« Eeva Slanzar. » Répondit la rousse.

En s'éloignant du rivage, l'air devenait plus poussiéreux, la verdure disparaissait. Les pierres étaient sombres, presque noir, la terre grise, malgré le grand soleil. Rapidement, Eeva se sentit gênée, pas mal-à-l'aise, mais... On était en plein jour, le soleil brillait fort et pourtant, cette montagne lui parut de plus en plus lugubre, c'était un sentiment bizarre... Elle cessa un moment son ascension, posant un pied sur un rocher surélevé et attendit, regardant vers le haut. Les parois des falaises étaient hautes et escarpées, ce serait sans doute dangereux et difficile d'y grimper. Trop peut-être ? Elle ne tenait pas à se briser les os pour satisfaire son orgueil et son envie. Il y avait des vibrations ici, une pesanteur. Aisling brisa le silence, avait-elle senti l'étrangeté de l'endroit, ou bien ses dons en matière de psychisme étaient-ils seuls responsables de ce que ressentait Eeva ? Cet endroit sentait le piège.

« C'est mon métier. Je suis Chercheur, j'enquête sur la présence de Pokémon nouvellement apparut, ceux dont on ne sait rien et ceux qui sont là et ne devraient pas l'être, ceux qui viennent d'Erasia. » Résuma Eeva. « Comme ton Polichombre par exemple, ou les Rapasdépic de tout à l'heure. »

Ce n'était qu'une partie de son travail, mais pour l'heure, elle avait été mandatée pour cette mission là. Elle avait ponctué sa phrase en se retournant vers la fillette et en appuyant un regard sur le jeune Pokémon. Il n'y avait aucun doute possible, en plus de nombreux témoignages et des diverses observations, les Pokémon s'étaient répandus, les anciens, les nouveaux et les inconnus. Les humains y étaient pour beaucoup, en ce qui concernait principalement les montures et certains insectes, ou certains Pokémon d'agrément, les oiseaux n'avaient besoin de personne, dont cela n'était pas si étonnant et les Pokémon plantes et insectes, les pollinisateurs surtout, avaient voyagé gré du vent... Mais pour beaucoup d'espèces cette prolifération en dehors de leur berceau restait étrange. Il y avait encore bien plus à découvrir qu'ils ne le pensaient. Mais après tout, c'était bien pour cette raison que l'on faisait des recherches.

« Tu ne devrais peut-être pas me suivre là-dedans... »

Ce n'était pas que le ton employé était lourd de conséquence, mais avec ce qu'elle avait ressentit jusque là, Eeva pensais sincèrement que la situation pouvait rapidement s'envenimer. Peut-être qu'elle avait tort, mais elle ne voulait pas emmener sciemment une enfant droit dans quelque chose de dangereux. Aisling devrait se décider seule, mais rester à l'entrée toute seule n'était peut-être pas non plus une bonne idée. L'entrée était assez large, la Chercheur n'hésita pas, emmenant sa troupe à sa suite. Les renardeaux s'étaient resserrés autour de la Démolosse et la Medhyena fermait la marche. Un peu partout incrustés dans les murs, des pierres phosphorescentes agrémentaient le chemin, qu'ils balisaient d'une faible aura bleuâtre. L'ambiance était parfaite pour insuffler la peur, pensait Eeva, mais elle avait les nerfs solides. Néanmoins, Eeva saisit deux Pokéball.

De la première sortit un grand furet à l'air revêche et de l'autre un petit tas rose ressemblant à de la gélatine opaque et relativement informe. Le furet se tenait sur ses quatre pattes, observant avec insistance le passage sombre devant eux. La gélatine, elle se retourna vers Aisling d'un air ravi, fixant le Pokémon de ses deux billes noires. Il lui envoya ce qui semblait être une bulle et frissonna. L'instant d'après, il s'était métamorphosé en un autre Voodoo, mais rose. Eeva se retourna vers le double et eut une légère expression amusée.

« Germandrée, change-toi en Nostenfer. Elodée, vous ferez les éclaireurs, mais laisse Germandrée passer devant. »

Sur les ordres de son dresseur, la boule rose reprit son aspect normal avant de commencer un exercice plus difficile, se métamorphoser de mémoire. Aisling ne devait pas comprendre grand-chose, enfin pour le moment, parce que petit à petit Germandrée s'étira et deux paires d'ailes lui poussèrent. Au final, il ressemblait à une énorme chauve-souris. Le faux vampire décolla et s'enfuit dans le long couloir sombre, suivit du furet qui bondissait derrière lui.

[Si tu as des idées, n'hésites pas, on va pouvoir se lâcher Razz]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Ven 15 Mai 2015 - 14:18

Aisling n’était pas très sûre d’elle quant à suivre la belle rousse ou attendre que son frère ne rapplique –s’il savait qu’elle se trouvait sur cette île. Pourtant, elle avait tellement envie de suivre Eeva Slanzar dans son aventure, mais peut-être qu’elle ne lui serait qu’une gêne… Alors, attendre au pied de la montagne ou la gravir pour s’engouffrer dedans ? La gamine haussa les épaules et finalement, décida de suivre Eeva. Elle était chercheuse et enquêtait sur la présence de nouveaux Pokémon apparus à la fois sur le continent céleste Midgard mais aussi sur le continent d’en dessous, Erasia. Et comme pour argumenter ses dires, elle pointa la petite poupée violette que tenait toujours la gamine dans ses bras. Aisling regarda son compagnon sans trop comprendre et finalement dit :

« Je ne sais pas… C’est mon père qui a capturé Voodoo quand il voyageait. »

En tout cas, Eeva était déterminée dans ce qu’elle faisait. Aisling avait rarement vu une personne mettre autant d’entrain dans ce qu’elle faisait. Souriante, elle se remit à la suivre. Alors elle était Chercheuse, ça devait être bien ça. En plus, elle avait pleins de Pokémon différents, ça devait être vraiment bien de voyager avec eux… Pour le moment, Aisling n’avait que son Polichombr. Mais qui sait, peut-être aura-t-elle un nouveau compagnon bientôt ? Alors qu’elle continuait à la suivre dans leur progression, Aisling se mit à réfléchir quant à son prochain Pokémon. De quel type sera-t-il ? Il y en avait tellement ! Mais elle aimerait bien un Pokémon Vol, ça serait bien pratique pour se mouvoir rapidement d’une région à une autre. Mais bon, vu ce qu’il s’était passé quelques heures avant, cette idée l’angoissa rapidement. Il valait mieux commencer doucement, avec des types « faciles » mais qu’est-ce qui lui irait bien ?

« Ne vous inquiétez pas, je veillerais à ne pas vous gêner ! »

Du moins, elle l’espérait. Le groupe arriva devant une entrée. Il faisait sombre et l’air était angoissant mais Eeva était lancée et rentra dedans la première, suivi de ses chiens. Aisling rentra ensuite, tenant toujours Voodoo contre sa poitrine. La petite poupée de chiffon se mit à sourire, se sentant enfin dans son environnement. Qui sait, trouvera-t-il d’autres congénères ? Et puis elles s’enfonçaient dans la montagne, légèrement éclairées par des pierres fluorescentes, un phénomène qu’Aisling ne connaissait pas. La gamine s’en approcha d’une et l’observa de près :

« Quel étrange phénomène… »

Mais son observation fut coupée par l’appel de deux nouveaux compagnons de la Chercheuse. Une sorte de furet croisé avec un chat sortit d’une première balle puis suivit d’une substance rose. Le second Pokémon semblait être intrigué par la gamine et notamment Voodoon qui comme sa maîtresse, regardait la créature avec étonnement. Et soudain, la gélatine commença à se déformer physiquement, prenant par moment des aspects étranges. Et finalement, prit une forme que la gamine connaissait fort bien et s’exclama :

« Un Polichombr ! Tu es tout rose par contre, comme moi. » dit-elle en rigolant

Malheureusement le changeur de forme ne resta pas en Polichombr et sur les ordres de sa dresseuse, se changea en une énorme chauve-souris. Aisling se redressa et finit par suivre la petite troupe. Elle lança par moment des regards en arrière, voyant l’entrée s’éloigner de plus en plus d’eux. Elle avait choisi de suivre Eeva, maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière… Serrant toujours Voodoo dans ses bras, elle s’approcha d’Eeva pour rester à ses côtés. Elle lui lançait des regards en se disant qu’elle était vraiment forte et belle à la fois ? Courageuse et intrépide… Pas comme elle. En pensant ainsi, la gamine baissa les yeux.

Maintenant, elles ne voyaient plus l’entrée et étaient plongées dans le noir, légèrement éclairées par ses petites roches lumineuses. Et puis soudain, Voodoo s’excita dans les bras de sa dresseuse qui dû le lâcher. La créature lévita devant elle, humant l’air à la recherche de quelque chose.

« Voodoo… Tu as quoi ? »

Et venant par leur droite, d’un petit couloir, d’autres Polichombr arrivèrent. Ils étaient trois à tourner autour de celui d’Aisling. Et entre eux, ils se mirent à communiquer. Visiblement, ils ne faisaient rien de bien méchant au vu de l’expression de Voodoo. Mais d’un coup, les trois Pokémon sauvages quittèrent le groupe un peu précipitamment. Sans trop comprendre, Aisling haussa les épaules et Voodoo regagna les bras de sa dresseuse. Sûrement qu’ils avaient dû avoir peur de la présence des humaines. Maintenant qu’elles avaient bien progressé dans le tunnel, il était normal de rencontrer des Pokémon sauvages. Et heureusement qu’ils ne s’étaient pas attaqués à elles ! Enfin, au vu des Pokémon que possédait Eeva, cela ne devrait pas causer trop de problèmes. En tout cas, il était temps pour les jeunes femmes de se remettre en route. Aisling suivait toujours Eeva de près, mais plus elle s’engouffrait dans la grotte, plus elle semblait entendre des bruits. Ce n’était pas des bruits issus des Pokémon du groupe, ni même de Pokémon sauvages… C’était étrange, comme si quelqu’un chuchetait à son oreille, chuchetant des choses inaudibles cependant. Plusieurs fois la demoiselle s’était retournée, mais il n’y avait rien derrière elle.

« Comme c’est étrange… » murmura-t-elle pour elle-même.

Et lorsqu’elle se retourna pour reprendre la route, Aisling fut bloquée. Les roches lumineuses qui jusqu’à présent n’éclairaient que partiellement se mirent soudainement à briller d’un tel éclat. Cela lui faisait tellement mal aux yeux et dans sa douleur se mit à crier. L’effet ne dura que quelques secondes et elle put rouvrir ses yeux. Mais quelque chose la dérangeait. Pour le moment elle ne savait pas quoi mais elle s’en rendit compte rapidement. Ce n’était plus elle qui tenait Voodoo dans ses bras mais son Pokémon qui par un miracle avait comme des bras et tenait la gamine. Aisling était devenue toute petite !! Sous la surprise, elle se mit à nouveau à crier et tenta de se débattre pour se sortir de son délire. Dans la vraie vie, Aisling se débattait en gigotant sous le regard inquiet de son Pokémon.
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Mar 19 Mai 2015 - 16:33

Si son père avait capturé lui-même le Polichombr, il avait pu descendre vers Erasia, tout simplement. Encore que les spectres pouvaient se rendre n'importe où. Quoi qu'il en soit et quel que soit la décision de la gamine, cet endroit était des plus intéressants pour Eeva et la petite ne risquait pas de la gêner, d'ailleurs, elle ne se posait pas la question. Eeva prenait les choses comme elles venaient. Ignorant les questionnements intérieurs d'Aisling et ne répondant rien à sa promesse de ne pas la gêner, la rousse s'engagea dans la montagne.

« Ce sont de simples pierres fluorescentes. Elles sont capables d'emmagasiner la lumière et de la rendre. Un jour, cet endroit a dû être exposé au soleil, ou à une forte source de lumière pour être encore lumineuse aujourd'hui. »

Ce jour pouvait se confondre dans la nuit des temps, ou bien il y avait de cela quelques années seulement, lorsque Tenkei était né du vide par la volonté des Dieux. Avait-il existé avant d'être dans le ciel d'Erasia, ou cette création spontanée avait-elle forcé la mémoire de ses nouveaux habitants ? La question était délicate, les étrangers étaient susceptibles sur leur identités et il n'était pas une très bonne idée de suggérer qu'ils n'en avaient pas vraiment. Cette théorie du moins, était plutôt brinquebalante si on considérait les cultes et les créatures qui vivaient là. La rousse pensait d'avantage à une énorme fissure dans le temps qui aurait impacté les deux mondes, une guerre entre les Dieux du temps et de l'Espace, qui aurait précipité Erasia et Tenkei l'un contre l'autre. Une partie du moins, de Tenkei. Eeva garda ses théories pour elle, il y avait fort à parier qu'une question aussi délicate serait mal perçue et Mizuhan n'avait pas besoin d'un nouvel ennemi : elle n'était pas seulement un Chercheur d'Erasia, elle aussi un Champion d'Arène et ne pouvait adopter une conduite douteuse et dangereuse. Elle représentait Mizuhan également.

« Germandrée est un Métamorph, il peut copier n'importe quelle créature qu'il rencontre et se morpher de mémoire. Mais lui n'est pas très expérimenté, ses changements de forme ne sont pas toujours très probantes. Il ne peut servir de monture fiable. » Commenta Eeva.

Vu sa taille, celle du vrai vampire d'Eeva, il aurait pu servir de monture, mais il n'était pas capable de tenir longtemps une transformation et vu son faible taux de réussite, il valait mieux éviter, au risque de se perdre dans les cieux et d'en chuter, dans une longue descente mortelle.

« Les Métamorph ne peuvent en revanche pas copier les couleurs et leurs transformations ne les rendent pas plus puissants. »

L'instant suivant, les deux éclaireurs disparurent dans les ténèbres et Eeva marchait derrière eux. L'endroit n'inspirait pas confiance à Eeva, tout ici était sombre, pas en lumière, mais en aura et devait être infesté de fantômes et d'esprits frappeurs. Réalité qui ne tarda pas à se manifester, par la présence d'autres Polichombr, sauvages. Ils n'étaient pas d'un naturel peureux, bien que discrets, mais ils s'enfuirent. Eeva se retourna, surveillant leurs arrières… Quelque chose leur avait fait peur, un Pokémon plus puissant… Ou de nombreux Pokémon d'une autre espèce. Eeva aurait préféré que le jeune Polichombr ne se balade partout, si elle devait commencer par rattraper tout le monde… Mais la créature revint vite se nicher dans les bras de sa dresseuse. Derrière, la lumière du jour disparaissait, puis, les ténèbres les enveloppa pour de bon, leur laissant seulement la lueur des pierres.

Les boyaux étaient toujours silencieux et Eeva ne voulait pas rompre l'ambiance, osant à peine respirer. En fait, plus elle avançait, plus elle se méfiait et sentait une oppression. Quelques secondes et mètres plus tard, la chauve-souris rose revint et s'écrasa au sol en perdant sa forme. Sur ses talons, le furet revenait en bondissant, les poils hérissés, émettant un cri entre le grognement et le feulement. Il y avait quelque chose ici, c'était plus que certain maintenant. D'un geste, Eeva rassembla ses Pokémon, les plus jeunes entourés des plus âgés. La Démolosse grognait et la Dimoret fixait le noir, droit devant. Qu'avait-elle pu voir ? Élodée n'était pas peureuse, même plus bourrine qu'autre chose… Une créature ou un phénomène contre lequel elle se sentait déstabilisée,  Eeva pensa tout naturellement à un spectre. Elle ne les avait jamais aimés. Le furet s'entendait parfois mal avec les fantômes d'Eeva.

Préoccupée, Eeva préférait s'assurer qu'Aisling la suive de près. Déjà parce qu'une montagne pouvait très facilement devenir un vrai labyrinthe avec ses galeries et parce qu'elle sentait un danger latent. Il ne manquerait plus qu'elle perde la fillette en cours de route !

« Aisling reste… »

Eeva s'était retournée, tout en s'adressant à Aisling, mais la fillette avait disparu. Tout en longeant les couloirs, il y avait désormais un mur derrière Eeva, qui était pourtant certaine de venir d'un long couloir droit. Quoi qu'il en soit, elle avait disparu !

« C'est pas vrai… » Marmonna Eeva entre ses dents.

Elle devait absolument faire demi-tour et la retrouver ! Si en réalité Aisling se trouvait à deux pas dans son dos, se débattant dans le vide, pour Eeva il en était tout autrement, elle fit demi-tour précipitamment s'engageant dans le couloir qu'elle croyait avoir emprunté et qui n'existait que depuis quelques secondes. Il faisait de plus en plus noir et l'air de plus en plus étouffant, en réalité, Eeva se rendit compte que plus elle avançait, plus avait du mal à respirer. Sans comprendre, Germandrée et les deux Evoli regardaient Eeva s'éloigner… Sans raison. D'ailleurs, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi Aisling brassait de l'air en ayant aussi peur ? Inquiets d'un comportement aussi étrange, ils se resserrèrent sous les pattes de la Démolosse, tendue. Eeva commençait à être inquiète, le couloir était long et biscornu et elle doutait de plus en plus du chemin –pourtant unique- qu'elle venait de prendre… Dans son dos, sur les roches du plafond, deux yeux immenses apparurent soudain et se désagrégèrent dans l'ombre.

Dans son couloir, Eeva entendit des rires. Non, un rire, un rire de femme se répercutant en écho dans les galeries de la montagne. La rousse stoppa net. Si elle avait encore eu un doute… Brusquement, Eeva se retourna pour rejoindre ses Pokémon. Seulement voilà, il y avait un mur ! Un mur qui n'était pas là une seconde plus tôt. Sous un air sérieux, Eeva grimaça. L'endroit était bien plus dangereux qu'elle l'avait imaginé. Au-delà du mur, les yeux traversèrent les roches vers les Pokémon. Une langue immense se colla sur le Démolosse, l'engluant tout entière et le paralysa sur place, sous les cris des autres, pris par surprise !
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Mer 27 Mai 2015 - 21:29

Aisling était impressionnée par les connaissances d’Eeva : elle était à la fois très belle mais aussi très intelligente. A côté d’elle, la gamine faisait pâle figure. Jamais elle n’arrivera à son niveau. En tout cas, elle le pensait. Mais plus elle avançait en sa compagnie, plus elle se sentait étrange. Et pour cause ! Prise d’hallucinations, la gamine se retrouva dans les bras de son propre Pokémon ! Aisling était devenue aussi petite que son Pokémon. Prise de panique, elle se mit à gesticuler dans le vide, essayant de quitter cette illusion dans laquelle elle était plongée. Dans la réalité, il n’y avait rien, tout était naturel. Mais visiblement, Aisling n’était pas la seule dans cet état. Eeva aussi fut touchée par les hallucinations étranges. Et visiblement, seuls les humains semblaient être touchés par ces étrangetés. Car Voodoo avait quitté les bras de sa maîtresse et la regardait sans trop comprendre ce qui lui prenait. Comment pouvait-il la ramener à la raison ?

Ah, Aisling avait fini par se dégager de l’étreinte de son Polichombr. Mais de petite taille, elle était tombée sur le sol en se faisait mal au passage. La demoiselle se releva avec un peu de mal et lorsqu’elle se retourna pour faire face au immense Voodoo, celui-ci avait disparu. La respiration s’accéléra et l’air inquiet, elle tourna les yeux à droite et à gauche. Seule. Aisling était seule. Pourtant, elle sentait qu’on l’observait. C’était étrange comme sensation, ce n’était pas « humain »… Eeva était-elle dans le coin ou l’avait-elle abandonnée ? Ou bien elle était elle aussi prise dans ces hallucinations ? Mais comment pouvait-elle s’en défaire ?

« Oh mais oui ! »

Une lueur d’espoir ? Aisling se pinça la peau en espérant que cela la « réveille ». Elle ferma les yeux en espérant qu’en les rouvrant elle sera revenue dans la réalité. Doucement, elle leva ses paupières et le décor n’avait pas changé d’un pouce. Il y avait toujours ces étranges roches lumineuses, cette sensation d’humidité. C’était comme avant sauf un détail. Aisling était toujours seule. Ca n’avait pas marché. La gamine se sentit comme abandonnée. Sa vue se mit soudainement à flouter. Une larme, puis une seconde coula le long de ses joues et bientôt, c’étaient les pleurs. A nouveau, la jeune fille était seule. Surtout qu’en plus, Voodoo n’était pas là ! Il ne l’aurait pas abandonné quand même ? Son propre Pokémon ?! Non, évidemment que non ! Aisling était toujours plongée dans ces hallucinations et pour le moment, rien ne se passait d’étrange.

La gamine essuya ses larmes et pensa à Eeva. C’était une femme forte, elle devait prendre exemple sur elle. Lorsqu’elle se remit de ses émotions, Aisling se redressa en s’appuyant contre la roche. Une fois debout, elle regarda derrière elle puis devant elle des fois que quelqu’un serait revenu. Mais non. Après tout, ils étaient sûrement plus loin. Aisling entreprit de marcher dans le couloir. Au début, cela lui semblait anodin mais plus elle avançait, plus elle avait l’impression de tourner en rond. La forme des roches fluorescentes lui était familière. En fait, la demoiselle n’avait pas du tout avancé d’un centimètre ! Elle était piégée dans une boucle sans fin !

« C’est… un cauchemar… »

A nouveau, Aisling se mit à pleurer. Pourquoi cela lui arrivait-il ? Qu’avait-elle fait pour mériter toutes ces misères ?! Abattue, elle n’avait plus la force de continuer et laissa ses émotions prendre le dessus. Des hurlements mélangés avec des pleurs. Voilà ce qu’elle faisait.  Peut-être espérait-elle que ses cris soient perçus par quelqu’un ou que cela brise les hallucinations dans lesquelles elle était plongée depuis quelques minutes maintenant.

Alors qu’Aisling pleurait, le sol en dessous d’elle se mit soudainement à se ramollir. Des ondulations vibrèrent et doucement, la fillette s’enfonça dans le sol. Sur le coup, elle ne ressentit rien mais en retirant les mains de ses paupières, elle sentait quelque chose d’étrange sur ses membres inférieurs. Elle les regarda et se mit à hurler. Aussitôt, elle tenta de se dégager de là mais n’y parvint. Là, ça sentait le roussi !

« A l’aide !!! Au secours !!! » cria-t-elle

Mais personne ne lui répondit. Elle tenta à nouveau de se débattre, toujours en vain. Pourtant, une silhouette apparue devant elle. Elle était difforme mais étrangement, Aisling reconnut en elle son Polichombr. L’ombre noire s’approcha de l’humaine qui écarquillait les yeux. Allié ou ennemi ? Elle voulait espérait que ce soit son Pokémon. Pourtant, le Polichombr difforme entrouvrit sa gueule et hurla. Le cri fut tel qu’Aisling perdit connaissance…

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Aisling était allongé sur le sol, toujours dans la grotte humide et légèrement éclairée par les fameuses roches luminescentes. Son esprit était quelque peu embué et elle eut du mal à se redresser pour s’assoir. Sa tête lui faisait affreusement mal. Mais Voodoo était là, lévitant en face d’elle.

« Oh Voodoo ! J’ai eu si peur ! » s’exclama-t-elle à la vue de son Pokémon

Aisling prit son ami dans ses bras et le serra fort contre elle. Elle n’avait jamais eu autant peur de toute sa vie, c’était encore plus pire que lorsqu’elle était sur le dos du Guériaigle. Mais maintenant qu’elle était revenue à la réalité, elle devait retrouver Eeva. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’elle soit toujours dans les parages…

Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Mer 3 Juin 2015 - 16:13

Non loin d'Aisling, Pyracantha n'avait pas bougé, extrêmement tendue. Et puis soudainement, la paralysie. Les deux renards jappèrent pendant qu'une ombre se jetait sur le barghest. Sa première réaction fût de mordre la chose qui l'attaquait, mais ses crocs se refermèrent à moitié dans le vide et quoi que ce soit, il eut l'air de bien se moquer d'elle ! La jeune hyène, qui suivait, laissa parler son agressivité et son courage : il bondit en avant, ouvrant grand la gueule, dont les crocs se couvrirent rapidement de givre ; le résultat escompté se matérialisa devant les Pokémon : l'ennemi était touché, ne sembla pas apprécier et mieux encore ! Son corps gela en partie. Et comme il revêtait une partie solide, Pyracantha et Ravel purent se rendre compte : c'était un Spectrum. Pyracantha n'avait jamais vraiment affronté de fantôme jusqu'à présent... Mais Eeva en possédait quelques-uns et il lui arrivait de les confronter les uns aux autres et c'était là leur point fort ; Eeva n'hésitait jamais à les mettre en difficulté, même en entrainement et à les y laisser !

La bête aboya, donnant ses ordres. Ravel resta avec les petits, recroquevillés et tremblants, pendant que germandrée pourrait la seconder. Enthousiaste comme à son habitude, la gélatine suivit le grand chien. Restait à savoir ce qui serait efficace pour déjouer le piège des spectres... Comme il l'avait vu et comme lui conseilla Pyracantha, les éléments primaires marchaient davantage que le reste. Mais que choisir ? Germandrée ne savait que choisir, il avait sa propre expérience, mais aussi la connaissance de ses camarades... Lentement, la gélatine changea de forme, mais alors qu'il commençait à ressembler à Pyracantha, il s'emporta dans sa joie et après quelques secondes... Sa forme avait l'air d'un Démolosse sur-évolué : il avait un collier d'ossements sur le poitrail et des cornes plus impressionnantes que celle du Démolosse ! Cette apparence impressionnante fit faire un arrêt au Spectrum, mais tout en finissant son impressionnante métamorphose, Germandrée chargea le fantôme, chargeant ses crocs de foudre, qui frappèrent le fantôme et le mirent en fuite. Aussitôt, le mur d'illusion tomba et prêt à en découdre avec d'autres ennemis, le barghest et le cerbère se mirent à gronder, avançant dans l'ombre, l'échine hérissée.

Pendant que la hyène et la furette veillaient sur les petits et que les deux chiens, la cherchait elle, ou Aisling suivant laquelle aurait le plus de chance, Eeva faisait face à un mur. Une illusion, elle n'en doutait plus... Mais qui semblait avoir autant de consistance que de véritables roches. Le silence avait suivi le rire de femme, mais Eeva n'était pas impressionnée : quelqu'un se payait sa tête et essayait de lui faire peur ! Sans ciller, Eeva concentra son pouvoir pour créer un trident et l'envoyer briser le mur... Mais il s'écrasa et ce fut tout. Le moins que l'on puisse dire... C'est qu'il n'y avait rien de plus inutile... La rousse réfléchissait, mais un cri de panique lui fit comprendre qu'elle n'en avait pas le temps, où qu'elle soit, Aisling venait peut-être de découvrir leur agresseur. La Chercheur fronça les sourcils, serrant les poings, ses Pokémon ne se révélaient pas très utiles et elle n'avait pas assez de pouvoirs pour y changer quelque chose. De caractère facilement bagarreur, Eeva n'avait pas du tout l'intention de se laisser, même si elle devait exploser ce mur à la main ! Et ce fut le cas.

Une effroyable explosion se fit entendre, se traduisant par l'explosion pure et simple des rochers qui lui barraient la route. Pourtant, en serrant les poings, elle avait seulement laissé exprimé sa colère et desserré son étreinte, tout en s'approchant, pour tenter de découvrir une faille... La « faille », faisait maintenant près de deux mètres de diamètre. Les deux chiens maléfiques stoppèrent leur avancée, l'un comme l'autre avaient entendus l'éboulement. Si la montagne s'effondrait, l'heure était grave. Pyracantha, particulièrement à l'aise dans les ténèbres, se mit à galoper, suivant une piste qu'elle avait repérée, Germandrée lui emboîtait le pas. Rapidement, les deux barghests débouchèrent sur un mur, qu'ils envoyèrent valser à coup de Queue de Fer, déboîtant directement dans un tournant. La grande Démolosse en était sûre : sa piste menait ici. Du moins, quelque part un peu plus loin, mais comme Eeva et Aisling étaient entrées ensemble, elle ne pouvait pas distinguer particulièrement qui était arrivé là.

Eeva de son côté ne savait pas trop où elle avait débarqué, mais elle franchit la faille quand même. Comme elle n'avait aucun repère, les roches luminescentes se faisant rares dans ce coin-là, Eeva se décida finalement à utiliser une partie de ses pouvoirs, celle qu'elle aurait sans doute mieux fait d'entraîner un peu plus... Malheureusement, les présences malveillantes semblaient bien nombreuses ici et ne lui apportèrent pas beaucoup d'aide, en revanche, elle parvint à saisir une aura à la fois agressive et décidée... Tout en restant calme. Eeva reconnu sa Démolosse. Le chien infernal n'était donc pas loin. Dans l'ombre, quelque chose se jeta sur elle, traversant le mur de gauche comme un écran de fumé. Un instant, Eeva pensa voir Voodoo, à la différence que ce Polichombr était plus gros et moins sympathique, il fondit une elle en une grande ombre affublée de deux yeux rouges. Tout ce qu'elle eut le temps de faire, était de lever une main, d'abord pour se protéger et ensuite pour renvoyer une attaque élémentale vers le spectre, une très fine lame d'eau se leva et toucha le Polichombr. Surprit, le Pokémon se dissimula en traversant un rocher.

Tout en marchant, se méfiant de la moindre aspérité, Eeva ne se sentait plus très éloignée de Pyracantha, elle espérait également qu'Aisling ne soit pas loin, ou mieux, en sa compagnie.


[Alors voilà, comme tu l'as compris, Germandrée a réussi à reproduire l'apparence d'un Méga-Démolosse, et au choix, c'est soit toi que les deux chiens retrouvent, ou Eeva dans le prochain mess ^^ On peut aussi se tomber dessus à la fin du post si tu veux =3 je vois le coin un peu comme un labyrinthe illusoire, avec en plus des murs qui se déplacent !]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Dim 7 Juin 2015 - 16:23

Aisling était enfin sortie du piège illusoire et était libre de ses mouvements. Mais elle était tout de même inquiète car là, elle était seule. Seule en compagnie de son Pokémon mais contrairement à ceux d’Eeva, Voodoo n’avait pas un niveau très élevé et la demoiselle n’était pas une guerrière comme sa mère. C’était plutôt le portrait craché de son père. Mis pourquoi s’était-elle aventurée dans cette montagne ? Elle aurait du rester dehors et attendre tranquillement dans un coin que quelqu’un vienne à son secours… Et s’il était arrivé quelque chose à Eeva par sa faute ? Oh ce serait horrible songea-t-elle aussitôt. Et à nouveau, des larmes coulèrent le long de ses joues rosies. Elle renifla, tentant d’arrêter ses larmes mais elle n’y parvint. Voodoo se libéra de l’étreinte de sa dresseuse et lévita à côté de son visage. Il essuya ses larmes et tenta de l’encourager.

« Oui… Tu as raison… Je dois être plus forte… »

Elle essuya ses larmes et se redressa. Elle n’était pas seule et pouvait compter sur son compagnon pour l’épauler. Elle inspira un grand coup et reprit la route. Les roches fluorescentes étaient de plus en plus rares mais la dresseuse pouvait compter sur son Pokémon qui la guidait dans l’obscurité. Au loin, on pouvait entendre des bruits, il y avait du mouvement et franchement, Aisling se demanda si c’était rassurant ou pas…

En tout cas, la gamine continuait de suivre son Pokémon et tous deux s’engouffrèrent de plus en plus dans ce labyrinthe. Peut-être qu’elle finira par déboucher sur une éventuelle sortie mais l’idée de laisser Eeva perdue la dérangeait. Surtout que la rousse pourrait s’inquiéter pour elle et continuer les recherches en vain… Non, Aisling devait la retrouver ! Et soudain, Voodoo s’arrêta. Inquiète, Aisling lui demanda ce qu’il y avait mais la créature ne répondit pas. Ceci inquiéta la miss mais d’un coup, une immense créature leur tomba dessus ! Aisling ne put s’empêcher de crier !

« Un démon !!! »

Oui, c’était un démon aux longues cornes et à la gueule grande ouverte. La demoiselle tomba sur les fesses et bégaya. Elle n’avait jamais vu une telle créature. C’était un Pokémon ? Ou était-elle encore sous l’emprise d’une illusion ?! Par contre, Voodoo ne bougea pas et continua de léviter. Pourquoi n’avait-il pas peur ? Tout simplement parce qu’il avait ressentit l’aura du Métamorph et du Démolosse d’Eeva. La poupée se retourna et se frotta contre la joue de sa dresseuse pour la rassurer. Alors Aisling était tombée sur deux des Pokémon d’Eeva ? Mais c’était super ça ! Il fallait maintenant retrouver leur dresseuse et qui sait, elles pourront enfin quitter cet endroit !

Malheureusement, les deux Pokémon d’Eeva se remirent en route et la gamine eut du mal à les suivre mais elle pouvait s’aider de Voodoo pour les localiser –seulement à quelques mètres de distance. En tout cas, ils étaient sur une piste, sûrement qu’ils avaient ressenti la présence de leur dresseuse et qu’elle n’était plus trop loin ! Et en effet, les deux chiens trouvèrent leur dresseuse et au lieu que ce soit eux qui se jettent sur elle, Aisling les devança et enlaça la rousse tout en pleurant –encore-.

« Oh Eeva j’ai eu si peur !! S’il te plait, quittons cet endroit ! Il est hanté ! »

La suppliant, Aisling espérait qu’elle accepte sa requête. Mais c’était Eeva qui voulait s’aventurer dans la montagne, non la gamine. Et elle savait aussi que si elle refusait sa requête, Aisling n’aura pas d’autres choix que de continuer à la suivre. Mais si elles continuaient, elles pourraient être à nouveau séparées ? Qu’est ce que la rousse pouvait-elle bien chercher dans ce labyrinthe étrange ? En plus, depuis le début, la fillette avait l’impression qu’on les espionnait… Cette étrange impression d’être épiée sans arrêt. Sûrement des Pokémons des lieux, n’acceptant pas les étrangers dans leur environnement…  

[ Hrp : finalement, je pouvais pas laisser ma demoiselle seule aussi longtemps, la pauvre =3 ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Ven 19 Juin 2015 - 21:12

Pyracantha avançait prudemment, le museau au ras du sol, balançant sa tête d'un air inquiétant. Au détour d'un coin, un cri strident lui vrilla les oreilles, son ouïe beaucoup plus fine que les humains venaient de se faire sauvagement agresser ! À moitié cachée dans le noir, elle reconnut cependant la petite fille qui accompagnait Eeva. Pyracantha redressa la tête, les oreilles dressées, alors que Germandrée, fou de joie de retrouver ses compagnons le fit savoir d'une manière… Plutôt indélicate. Il aboya et sauta sur Aisling, oubliant complètement qu'avec ses airs de MégaMonstre, il ne pouvait QUE la terrifier. Le chien des enfers, rose, percuta Aisling et lui colla sa grosse langue baveuse en pleine figure. Aisling ne pourrait pas douter longtemps de leur identité, Eeva avait insisté sur le fait que les Métamorph gardaient leur couleur rose et comme pouvait le voir Aisling, le modèle original de la métamorphose n'était pas rose (même si ce n'était peut-être pas le détail qui lui aurait sauté aux yeux !).

Pyracantha avança vers Aisling, désormais libérée de Germandrée qui lui avait cédé sa place. Elle émit un grognement amical et lui attrapa la main, assez fugacement, dans sa gueule. Il n'était pas question de la mordre, seulement d'attirer son attention et de faire en sorte qu'elle veuille bien la suivre. Le barghest et sa copie se redressèrent et reprirent leur chemin, les oreilles aux aguets. Des bruits de pas leurs parvenaient… Eeva entendait ses propres pas en écho. Quoique, ils lui semblèrent un peu trop nombreux, d'un coup, pour n'appartenir qu'à elle… Il faisait quasiment noir ici et c'était déjà limite si elle ne se cognait pas aux murs. Encore une fois, la rousse bifurqua en s'attendant à tomber nez-à-nez avec l'un de ces spectres, mais il n'en fut rien. Seulement, elle venait de voir bouger dans les ténèbres et s'immobilisa, presque sûr que quoique ce soit, il l'avait vu aussi. En face, Pyracantha aboya pour signaler sa présence.

Eeva eut la double confirmation qu'il s'agissait bien de sa Démolosse, son aboiement et son pouvoir qu'elle avait « activé » au même moment. La tension qu'elle avait senti jusque là sembla retomber d'un coup. Les deux chiens arrivèrent près d'elle et elle déposa sa main sur leur crâne, tout en prenant soin de remarquer que Germandrée avait réussi une magnifique métamorphose. Cela la surprit, le jeune Métamorph avait du mal à se changer en des formes simples et à les garder, alors une Méga-Forme !

« Excellente Métamorphose Germandrée. » Dit-elle calmement, regardant son Pokémon droit dans les yeux –où là où ils étaient censés être-.

Si elle n'avait pas vu Aisling débarouler derrière les deux chiens, elle put s'en rendre compte ! Devançant les deux Pokémon, elle venait de lui rentrer pour s'accrocher à elle comme un Kokiyas sur son Ramoloss. Encore en pleurs, elle avait l'air de trembler de peur. Peut-être qu'elle pouvait comprendre, ce n'était pas l'endroit le plus indiqué pour des enfants. Ou peut-être pas, la rousse ne se souvenait pas vraiment de sa propre enfance et elle s'était endurcie tôt et fort avec les années. Elle eut une réaction inattendue, en posant tout simplement sa main dans le dos de la jeune fille. L'endroit était bel et bien hanté, elle avait eu –quelque part- la confirmation que même un endroit reculé comme celui-là subissait des variations de population. Des échanges plutôt. En revanche, elle devait bien se rendre à l'évidence ; elle ne s'était pas franchement préparée à ce genre d'attaques. Si elle avait mieux entraîné ses propres pouvoirs… Eeva secoua la tête. Il y avait deux autres problèmes… en plus de ne pas vouloir embarquer un enfant dans un endroit pareil.

« L'ennui c'est que… Le chemin a changé. Et il faut retrouver mes autres Pokémon. »

Eeva ne refusait pas sa requête, mais elle ne savait pas vraiment où elle allait et ne pouvait abandonner ses Pokémon.

« Le chemin de derrière a été changé. Pyra' retrouve le chemin vers les autres, on ne se sépare pas. Ce sont des Pokémon Spectre qui nous jouent des tours, nous ne sommes pas les bienvenus ici. »

Le seul côté rassurant, c'est qu'elle savait Élodée assez entraînée pour pouvoir se défendre et son sale caractère serait un véritable atout. Ravel serait également utile en protégeant les deux jeunes Evoli. Faisant parfaitement confiance à la Démolosse, Eeva la suivit lorsqu'elle se retourna sur elle-même pour entraîner dans son sillage tout le groupe. Eeva préférait rester en arrière garde et avoir Aisling devant elle, le faux Méga marchant à ses côtés, la langue largement pendante. Il leur suffisait de faire demi-tour, jusqu'à retrouver les autres Pokémon, qui pour l'instant, cherchaient plus à se défendre contre le Spectrum et le Polichombr qu'autre chose...


[Je te laisse décrire le chemin du retour et si tu veux, la Dimoret, le Medhyena et les deux Evoli essayent de se défendre devant les Spectre, tu peux les jouer si tu veux ^^ ]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Lun 22 Juin 2015 - 15:45

La gamine s’était laissée guider par les deux canidés pour retrouver Eeva, en usant de leur flair pour repérer leur maîtresse. Les retrouvailles entre la dresseuse et ses Pokémon ne durèrent que quelques secondes, car Aisling avait dépassé les deux Pokémon pour se jeter dans les bras de la chercheuse, pleurant encore sous l’émotion. Elle n’était pas faite pour l’exploration, ce lieu n’était pas encore fait pour elle. Il l’était sûrement pour Eeva mais avec un boulet comme la gamine, elle ne parvenait peut-être pas au bout de ses recherches et n’y parviendra pas dans ces conditions. Et pourtant, Aisling la supplia de quitter cet endroit. Quitte à ce que elle, elle revienne après oui mais pour la jeune fille, c’était trop d’un coup. Elle commençait tout juste son voyage solitaire et encore, elle n’avait pas choisi ce lieu pour commencer ! Tout ça, c’était de la faute de son grand frère… Alors cela, il aura à faire à elle !

« Oui… Tes Pokémons… » murmura-t-elle en essuyant ses larmes avec ses manches.

Aisling se dégagea doucement de la rousse et regarda les deux Pokémon : il lui en manquait pas mal et il était logique qu’elle ne quitte ce lieu sans ses compagnons. Puis elle se retourna vers Eeva et l’écouta attentivement. Tout avait changé autour d’elles ? Peut-être. Aisling ne s’en était pas rendue compte mais maintenant, tout ce qu’elle voulait c’était retrouver la lumière du soleil et voire, quitter complètement cette île. Elle n’en avait jamais entendu parler et d’ailleurs son père n’avait jamais mentionné l’Archipel comme un lieu de danger… Sûrement parce qu’il ne pensait pas que sa fille irait un jour… Maintenant, c’était chose faite.

Bien, il était temps pour le groupe de quitter cet endroit. La Démolosse prit la tête de la marche, suivit d’Aisling qui serrait Voodoo contre elle ainsi que du Métamorph encore sous sa forme de Méga et Eeva termina. Instinctivement, la gamine posa sa main sur le chien démesuré rose pour se rassurer et espérait vivement qu’ils retrouvent les autres Pokémon d’Eeva. En espérant aussi qu’ils ne soient pas blessés mais si comme l’avait dit Eeva, qu’elles n’étaient pas les bienvenues sur l’île, alors les Pokémon sauvages feront tout pour les chasser… Les chasser ? Mais alors… Aisling se mit soudainement à réfléchir. Jusqu’à présent, les Spectre s’en étaient pris à eux par l’illusion, une méthode indirecte, jamais ils n’avaient chargé ou attaqué directement les humains. Même les Polichombr qu’elles avaient rencontrés au tout début n’avaient nullement eu l’envie de les attaquer…

Enfin pour le moment, le groupe progressait bien. Même trop bien et étrangement, cela inquiétait Aisling. Pourquoi ne rencontraient-elles aucun Pokémon sauvage sur leur chemin ? Les Spectre se seraient-ils lassés d’elles ? Ou bien ils étaient tout simplement occupés ailleurs… Soudain, Voodoo se redressa et quitta les bras de sa dresseuse pour voler, seul. Les yeux grands ouverts, il scruta les environs avant que ses yeux ne se mettent à briller étrangement.

« Voodoo ! Arrête ça ! »

Aisling se jeta sur son Pokémon et avec ses mains lui couvrit les yeux. Elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait mais sa réaction était tout étrange et suspecte. Etait-il sous l’emprise des Pokémon Spectres ?! Au loin, les demoiselles purent entendre un cri. Un cri sûrement familier pour Eeva. Aussitôt, le groupe se mit à courir dans la direction d’où provenaient les cris. Au passage, certains Pokémon sauvages comme des Tutafeh voulaient leur couper la route mais la Démolosse ainsi que Métamorph s’occupèrent de les éjecter pour leur laisser place.

Le groupe arriva alors sur une étrange salle avec énormément de roches fluorescentes sur les murs, même au plafond. Mais ce qui attira leur attention était les Pokémon d’Eeva qui étaient encerclés par une bonne dizaine de Spectrum mais également des Scalpion ou encore des Tutafeh plus à la périphérie. D’ailleurs, ces derniers virent les étrangères et les chargèrent en leur lance des attaques Feu Follet. Leurs attaques n’étaient pas aussi précises que ça car même Aisling parvint à les éviter. Voodoo, toujours blotti dans les bras de sa dresseuse, sembla aller « mieux » et signala à sa maîtresse qu’il pouvait l’aider. Ainsi, Aisling le lâcha et s’adressa à Eeva :

« Eeva, va aider tes Pokémon, je me charge des Tutafeh ! » puis se tournant vers son Pokémon « Voodoo, lance Grincement !!! »

La poupée violette inspira un grand coup et relâcha l’air sous forme d’ondes très aiguës. Visiblement, cela ne semblait pas faire énormément d’effet sur les Tutafeh. Aisling cessa alors de mettre ses mains sur ses oreilles et tenta de trouver une autre solution. Mais pendant ce temps, l’ennemi riposta en lançant des entraves. Voodoo parvint à l’es esquiver mais ce n’était que provisoire car il était quand même seul face à cinq ennemis en même temps et c’était son premier « vrai combat ».

« Réfléchis Aisling. Réfléchis, réfléchis… » murmura-t-elle pour elle-même.

Son Polichombr n’avait pas non plus un niveau super élevé, d’ailleurs, elle ne savait pas grand-chose de lui, sauf que c’était son père qui l’avait capturé « accidentellement ». Donc il ne lui aurait pas donné un Pokémon super évolué pour commencer… Donc oui, Voodoo n’était pas super balèze mais ce n’était pas ça qui semblait le décourager. Au contraire, il ripostait comme il le pouvait en lançant de faibles attaques spectres mais cela semblait faire son effet sur l’ennemi. Pour aider son compagnon, Aisling leur lança des cailloux en espérant que cela les effraie. Et visiblement, ça fonctionnait. Les Tutafeh quittèrent la salle, vaincus. Aisling se redressa et réceptionna dans ses bras son pauvre Pokémon qui était épuisé.

« Ils sont sûrement partis chercher de l’aide… Nous devrions déguerpir d’ici rapidement… »

Puis elle porta son regard vers Eeva. Ils étaient tous épuisés, ces combats étaient de trop et les prochains leurs seraient sûrement fatal. Il faut quitter la grotte rapidement…

[ Hrp : je me suis permise de "jouer" tes deux Pokémon. Pour le reste, j'ai préféré te laisser gérer de ton côté ^^ ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Ven 26 Juin 2015 - 22:45

Finalement, la fillette finit par la lâcher et cesser de pleurer, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! La caverne redevenait calme et elles avançaient sans mal, derrière Pyracantha. Aisling lui parut inquiète, mais Eeva gardait confiance, paniquer n'était pas son genre et serait de toute façon la dernière chose à faire ! Ce n'est qu'après un long moment à marcher en silence que le Polichombr d'Aisling eut une drôle de réaction. La rousse reconnut l'utilisation de pouvoirs psychiques –quelle que soient leur nature-, mais venait-elle du Polichombr qui établissait le contact ou au contraire, des Spectres qui leur en voulaient ? Eeva n'était pas très sûre… Mais la brusque prise de panique d'Aisling, qui secoua presque son Pokémon pour le ramener, mit fin au phénomène. Une attaque Hypnose… Des cris se répercutèrent en écho jusqu'à elles. Alertée, Eeva entraîna  tout le monde au pas de course, bien qu'elle n'eut pas vraiment besoin de le faire. Des Pokémon sauvages qu'elle n'avait pas encore rencontré leur barrèrent la route, Eeva grava rapidement leur portrait dans sa mémoire, tandis que Pyracantha fit place nette, avec Germandrée, dont la haute stature leur fit perdre contenance, sur le coup.

Ils déboulèrent tous dans une salle carrée. Eeva était certaine de ne pas y avoir mis les pieds, alors ses Pokémon avaient dû s'enfuir pour échapper aux spectres, à moins que les deux petits Evoli n'aient paniqué… Eeva comprit vite pourquoi ! Il y avait un vrai troupeau de Pokémon dans cette salle, les Spectrum ne posèrent aucun problème d'identification, mais les autres… La rousse laissa parler son pouvoir des ombres. Elle put sentir, ce faisant, que les Tutafeh étaient eux aussi des spectres et la part de ténèbres qui entouraient les autres lui laissaient comprendre qu'ils étaient des Pokémon des Ténèbres. Quoi de surprenant dans un tel endroit ? Mais dès que le groupe rentra dans la salle carrée, les Pokémon Âme les chargèrent. Vu de plus près et avec la lueur des roches, ils avaient effectivement l'air de fantôme, elle n'aurait même pas eu besoin de son pouvoir pour le deviner. Ces Pokémon ne semblaient pas très au fait, car leurs attaques les manquèrent. Dans un regain de courage, Aisling annonça alors vouloir s'occuper d'eux. Un adulte normal n'aurait sans doute pas laissé une petite fille et un jeune Pokémon inexpérimenté dans un tel combat, mais la mentalité d'Eeva était tout autre.

Elle laissa donc Aisling se débrouiller seule et profita du Grincement, qui lui vrilla les tympans, pour passer au travers de cette première vague de Pokémon. Sans hésiter, Eeva fit sortir les derniers Pokémon jusque là enfermés dans leur Pokéball, ainsi, la petite équipe n'était plus en infériorité numérique, ou pas de beaucoup. Hébès et Cyanea, les jumeaux Évoli, étaient acculés dans un coin, Élodée et Ravel les gardant hors de portée des Pokémon sauvages, comme ils le pouvaient. Derrière eux, Paeony ne savait que faire, il était un des nouveaux Pokémon d'Eeva, pas encore entraîné par ses soins. La rousse plaça ses Pokémon et donna ses ordres. Les choses tournèrent très vite a la mêlée. Germandrée et Pyracantha s'occupèrent de charger les Scalpion, qui se révélèrent très sensibles aux attaques Croc Feu de Pyracantha, Eeva en déduisit un double typage, acier a priori. Les deux chiens redoublèrent d'effort, mais en cours de route Germandrée perdit sa métamorphose et prit une attaque acier de plein fouet. De son côté, Acté agitait ses appendices de plasma et s'en donnait à cœur joie contre les Spectrum, aidé de Silvius qui envoya un moment donné un spectaculaire Telluriforce, faisant trembler toute la cavité.

Les soupçons d'Eeva se confirmèrent sur les Scalpion, qui n'appréciaient pas du tout cette entrée en scène. Sous ses ordres, Ravel en attrapa un pour le mordre méchamment, alors qu'à côté, Élodée bondissait dans tous les sens, jetant des Eclat-Glace et des Tranche-Nuit. Mais ça n'était pas suffisant, ses Pokémon prenaient cher et elle ne pouvait pas utiliser ses propres pouvoirs, risquant de blesser ses Pokémon. Ce fut Ravel qui prit cher en premier, devenu la cible des Spectrum qui se désintéressèrent un instant d'Actée. Eeva devait absolument atteindre les deux renardeaux ! Elle ordonna à Germandrée de se changer en Sancoki, ce qu'il fit sans problème, son modèle étant à un mètre ou deux de là. Les tremblements de sol continuaient, suivit ou interrompu par des vagues d'eau. Un peu plus loin, Ravel était au sol, se faisant lacérer par les Scalpion. A ce moment, il émit un long grognement et une intense lumière blanche illumina toute la pièce. Il évoluait ! Eeva était ravie, mais elle voulu profiter de cette fugace interruption, il avait attiré l'attention des Pokémon sauvages et serait de nouveau en pleine forme pour reprendre le combat. En deux secondes, les yeux bleus d'Eeva se posèrent sur Paeony et elle mit une stratégie au point.

« Paeony, Gravité ! Hébès, Cyanea, utilisez Coud'Main sur Silvius et Germandrée. »

Aussitôt, le Nanméouie s'avança et une brèche se forma autour de lui. La seconde suivante, tous les spectres tombèrent au sol lamentablement. Tandis que les deux renardeaux, surprit, mais confiants et obéissants, encouragèrent leurs amis.

« Silvius, Germandrée, Telluriforce ! »

L'attaque double et amplifiée eut un sérieux effet sur les Scalpions qui ne se relevèrent pas, le champ de bataille était donc libre ! La lumière d'évolution disparut et un grand Grayena apparut, contrastant sévèrement avec le minuscule Medhyena qui se tenait à sa place quelques secondes apparemment. Les deux canidés se jetèrent sur les Spectres, déjà assaillis par Actée, les deux Sancoki et le Dimoret. Pendant ce temps, Eeva se jeta sur sa gauche et attrapa les deux renardeaux sans cérémonie, les éloigna et les fit rentrer immédiatement dans leurs balles protectrices. À la volée, Eeva fit sortir le grand Nostenfer, l'original cette fois. Eeva sauta sur son dos et lança la bête qui déploya ses deux paires d'ailes. Le regard décidé et volontaire, Eeva appela.

« Aisling ! »

Elle avait déjà lancé le vampire vers elle et l'attrapa d'une poigne de fer quand ils passèrent à sa  hauteur, lui laissant tout juste le temps soit d'agripper son Pokémon, soit de le faire rentrer selon son choix, pour la caler derrière elle (bien que la seconde fut préférable !). Le Nostenfer prit une certaine hauteur et s'engouffra dans une galerie haute et Eeva le remarqua, la seule ou l'envergure de Dictame permettait d'aller.

« Accroche-toi de toutes tes forces ! »

Mais déjà, les spectres se dirigeaient vers elle. Elle poussa Dictame, aussitôt, il mit en action ses quatre ailes. Leur pointe de vitesse pouvait atteindre celle d'un Roucarnage ou d'un Carchacrok, alors autant dire qu'il valait mieux savoir se cramponner ! D'autant plus que les secousses infligées par les quatre ailes, étaient loin d'être confortable… Heureusement, la selle était profonde et ses nombreuses lanières en cuir, pour les paquetages, pouvaient aider à se tenir, voir à s'attacher carrément. Dictame s'engouffra dans la galerie à une vitesse vertigineuse. Rapidement, la largeur se rétrécit au point qu'elle ne permettrait plus le passage du Nostenfer… Derrière au loin, les yeux d'un Polichombr particulièrement revêche se mirent à briller. Il avait raté son coup. De peu.

« Aller ! Plonge ! »

La chauve-souris géante replia ses quatre ailes, prenant des allures de flèche. Aussitôt, sa vitesse de vol décupla et Eeva se pencha en faisant, faisant corps avec sa monture. Ils piquèrent alors vers le bas, la galerie descendait presque à pic. Dictame poussa une sorte de grincement. Le sol se rapprocha soudainement, au dernier moment, Eeva redressa sa monture, sentant les rochers la frôler de peu, le vampire avait légèrement déplié ses plus petites ailes, pour éviter de s'écraser au sol. Eeva n'était pourtant pas décidée à arrêter cette course, car ils repartirent de plus belle. La galerie s'élargie un peu, permettant au Nostenfer de déplier toues ses ailes cette fois, mais cette fois, des centaines de stalactites et de stalagmites sortaient du sol, il fallut zigzaguer entre toutes pour ne pas s'écraser dedans et y mourir, vu la vitesse… À la sortie, ils remontèrent en chandelle poursuivant leur route dans des boyaux sinueux relativement étroits et carrément dangereux, surtout à cette vitesse. Mais Eeva pilotait avec assurance et précision.

Au bout d'un labyrinthe interminable, ils débouchèrent dans une grande cavité –immense en fait- d'où coulait une formidable chute d'eau. Eeva jeta un regard en aval et aperçu de la lumière… Elle poussa Dictame dans cette direction et ils survolèrent la rivière souterraine et une haute chute d'eau. Le plafond redescendant, Eeva fit faire un autre piqué vertigineux au Nostenfer. Parmi les flots déchaîné, de gros pics rocheux sortaient de la rivière en les menaçants, le tout en pente extrêmement raide, pour ne rien gâcher. Eeva y lança sa monture, non sans s'assurer qu'Aisling ne la lâcherait pas, une chute ne pouvait être que mortelle. Ils se retrouvèrent quasiment tête en bas, si penché en avant qu'Eeva aurait pu voir le fond de la rivière. Elle fit faire un slaslom extrêmement dangereux au Nostenfer qui ne ressemblait plus qu'à un trait au-dessus de l'eau. Eeva fut trempée en moins de deux, exactement comme si elle avait tout simplement plongé dans la rivière. Mais au loin, la lumière se rapprochait et le minuscule point qu'elle formait, s'agrandissait à vue d'œil.

« Oooooh ouiiiiiiiii ! » Lâcha Eeva.

L'adrénaline, le danger mortel d'exploser littéralement contre la roche ou l'eau et celui des spectres (qui étaient largués depuis longtemps maintenant) l'exultaient. Son cœur battait aussi vite et fort que celui de son Nostenfer dont il lui faisait écho. Un immense sourire se dessina sur son visage.


[n_______n je crois qu’on les a semés~
Je te laisse finir la course avec Dictame]
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum