-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Aisling Hops Lun 29 Juin 2015 - 22:07

Il n’était pas très judicieux de crier victoire trop vite. Même si Aisling était parvenue à faire fuir les Tutafeh de son côté, Eeva était très occupée avec les autres Pokémon sauvages. Non seulement elle devait s’en occuper mais aussi protéger ses Pokémon qu’ils venaient tout juste de retrouver. Aisling ne put s’empêcher de la regarder faire, elle était tellement forte et sûre d’elle. Et tellement expérimentée aussi ! Est-ce qu’un jour la demoiselle sera aussi douée qu’elle ? Franchement c’était le moment de penser à ça ? Voodoo rejoignit sa dresseuse mais sa lévitation était saccadée, il avait tellement donné aujourd’hui. Le petit Pokémon n’avait pas l’habitude de se donner autant. Aisling le réceptionna dans ses bras mais vu son état, il ne serait d’aucune utilité, il valait mieux qu’il se reposa dans sa noigrume. Aussi, Aisling le rappela mais ne manqua pas de le remercier pour son aide précieuse.

« Aisling ! ». En entendant son prénom, la demoiselle se retourna aussitôt vers le cri et vit avec stupeur Eeva sur son Nostenfer. La créature ailée lui passa juste au-dessus et dans un geste précis, la chercheuse agrippa le bras de la gamine pour que celle-ci puisse grimper sur le dos du Pokémon ailé. Aisling se cala alors derrière Eeva et veilla à bien s’agripper comme le conseiller sa compagne d’aventure. Et encore quelques secondes, la créature ailée vola dans les galeries du labyrinthe. Il volait à telle vitesse qu’Aisling ne put voir ce qu’il se passait autour. En même temps, il n’y avait pas grand-chose à part de la roche mais cette vitesse était impressionnante ! Mais n’avait-elle pas peur de se prendre quelque chose de plein fouet ? Visiblement non car Eeva avait confiance en son Pokémon. Au moins, à cette vitesse, elles parviendront à quitter rapidement cet horrible endroit !

La chauve-souris avait beau prendre des passages étroits, elle parvenait à voler avec une telle facilité malgré le poids des deux jeunes femmes. Enfin, il avait l’habitude de porter EEva mais avec Aisling en plus, la pauvre créature quand même. Après plusieurs passages dans des galeries tantôt étroites, tantôt plus larges, ils débouchèrent sur une immense salle avec une cascade. Une rivière souterraine, c’était la première fois qu’Aisling voyait cela. Mais elle n’eut le temps d’observer les environs que le Nostenfer réalisa un nouveau piqué. Apparemment, Eeva était tout excitée et fit faire un slalom à son Pokémon, les demoiselles se retrouvant la tête à l’envers et les cheveux complètement trempés. Aisling s’accrochait du mieux qu’elle pouvait mais franchement, n’avait-elle pas déjà assez donné avec le Guériaigle de son frère ?! Encore de telles acrobaties et Aisling allait vomir tout son repas…

Le Nostenfer se dirigea alors vers une lumière au fond. Un point lumineux qui devint de plus en plus gros au fur et à mesure que le groupe volait dans sa direction. C’était sûrement la sortie ! Enfin elles allaient revoir la lumière du jour ! Enfin elles pourront oublier toute cette horreur et toutes ces maudites illusions !! Apparemment, Eeva devait t’être dans le même état qu’Aisling à savoir être contente de retrouver la lumière du jour à moins que ce ne soit pour une toute autre raison. Qu’importe, il ne restait plus que quelques mètres à parcourir… Encore…

Le choc fut terrible ; passer du côté sombre à un côté lumineux était si violent. Mais pourtant, elles avaient réussi. Elles étaient sorties vivantes de cette maudite grotte ! Le Nostenfer continua de voler et là, Aisling pouvait elle aussi s’écrier en levant ses bras en l’air :

« Enfin sorties de ce cauchemar ! »

« Aisling !! »

Tiens, cette voix lui était familière. La gamine rouvrit les yeux et baissa ses bras, cessant de sourire. Et pour cause, en face des deux jeunes femmes, la tribu d’Aliphyr s’était déplacée. Bon, ils n’étaient que cinq guerriers ailés mais il y avait son frère. Et apparemment, le chef… Il demanda alors à Eeva de se poser sur le sol. Une fois sur le sol, Aisling donna une caresse à Dictame et le remercia pour les avoir fait sortir d’ici. Mais les réjouissances se terminèrent bien vite quand le chef du groupe s’approcha de l’enfant et l’engueula. La gamine ne put s’empêcher de baisser la tête, rougissant de honte. D’après le chef, elle aurait du rester sur les côtes de l’île plutôt que de s’aventurer seule dans la montagne. Elle voulut lui dire qu’elle n’était pas seule puisqu’elle avait rencontré Eeva mais il ne lui laissa pas la parole.

Aisling devait donc rejoindre son frère qui lui aussi s’était fait engueuler et subira une punition sévère. Mais avant, elle s’approcha d’Eeva et la serra dans ses bras avant de lui adresser la parole :

« Je te remercie de t’être occupée de moi alors que tu aurais pu me laisser seule... Je suis également désolée d’avoir été un boulet pour toi… Mais c’était chouette de faire cette aventure avec toi, même si on a eu des soucis. Encore merci. » termina-t-elle en souriant.

Elle la salua par une légère courbette en avant et s’empressa de rejoindre une monture ailée. Le guerrier l’aida à monter puis monta sur sa monture avant de prendre les rènes. L’oiseau prit son envol et avant de quitter les lieux, la gamine jeta un dernier regard vers Eeva. Elle espérait qu’un jour, elles puissent se revoir si toute fois, elles en auront l’occasion… Mais pour le moment, elle sera sévèrement punie elle aussi… Que c’est embêtant d’être encore sous la tutelle de ses parents. Elle espérait le jour où elle pourrait avoir la majorité pour faire ce qu’elle voudra, comme partir à la découverte de lieux improbables ou même de Pokémon encore inconnus… Oh ça oui, elle en rêvait…

[ Hrp : merci beaucoup pour ce rp ! Il était super Wink ! ]

_________________
[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) - Page 2 839w

>[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) - Page 2 Miniature_353_XY <
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling)

Message par Eeva Slanzar Mar 30 Juin 2015 - 20:59

Le cœur d'Eeva battait si fort qu'à tout moment, il pouvait bondir hors de sa poitrine pour aller danser sur le dos du Nostenfer ! Tout à son piqué vertigineux à une vitesse à vous en décoller les cheveux, Dictame se dirigeait droit vers la lumière. Les talents d'Eeva pour le pilotage n'étaient pas les seuls à devoir être pris en compte, Dictame était une chauve-souris et possédait tout l'attirail utile et possible pour éviter les obstacles, sans aucun doute les ultrasons et sa célérité leur avait été utiles… En fait, le mérite lui revenait à lui, Eeva lui avait laissé libre court à ses talents, en sachant très bien qu'elle pouvait lui confier sa vie les yeux fermés… Ils entrèrent dans la lumière comme s'ils traversaient une chute d'eau, le même choc qui vous faisaient tressaillir. Eeva anticipa cet aveuglement tout à fait naturel, elles avaient dû rester des heures dans le noir. L'air semblait plus vif et sans doute était plus pur dans le ciel que cette montagne. Eeva inspira à fond, heureuse d'être sortie. Sa chevelure flamboyante flottant au vent, Eeva se retourna pour jeter un dernier regard à la montagne. Quoi qu'elle ait laissé derrière, ce n'était pas à prendre à la légère…

Aisling lâcha ses pensées et sa peur s'était envolée. Mais elles n'eurent guère le temps d'en profiter, devant elle, Eeva vit surgir cinq autochtone monté sur des Guerriaigle. Eeva avait appris la langue, ce qui était fort utile dans ses recherches. Le chef de groupe demanda à Eeva de se poser, la rousse acquiesça et quelques instants plus tard, la chauve-souris géante s'était suspendue à un arbre. Eeva avait sauté de son dos et aidé Aisling à descendre en même temps, sans tomber. Les Aliphyrois lui portèrent pas trop d'attention et en eurent surtout après Aisling, mais dans le fond de ses pensées, Eeva estimait que le fautif de cette situation était plutôt l'imbécile qui avait laissé une enfant se promener sur le dos d'une monture qu'elle ne savait pas maîtriser… Ce dont elle se garda bien de partager bien sûr. En revanche, l'air sûr et loin de se laisser impressionner aussi guerriers fut-ce t-ils, Eeva fit un pas en avant. Que chacun prenne ses responsabilités… Ses yeux bleus brillaient.

« Je suis Eeva Slanzar, Championne de Fla'or, cité de Mizuhan. Si je puis me permettre, une horde importante de Rapasdépic ne nous a pas permis de rester a découvert. Une autre menace nous attendait vers les terres, je n'ai pas seulement pris la décision de ne pas rester en joug, Aisling ne risquait rien sous ma protection. »

La notoriété des Champions d'Érasia et le respect que tout le monde avait pour eux devaient être connus dans le coin. Aisling ne pouvait pas être rendu fautive de ne pas être restée sur les plages, surtout quand Eeva lui avait vivement conseillé de ne pas le faire. Les Rapasdépic avaient un caractère mauvais… Il aurait été dangereux d'y rester, surtout sans avoir de quoi se défendre, ce qui était le cas de la jeune fille. Pour la quatrième fois peut-être, Aisling se colla contre elle, mais cette fois de reconnaissance. Pour toute réponse, Eeva fit un signe de la tête. Un boulet pas tellement, elle ne les avait pas empêchés de survivre. Pour sa part, Dictame accepta bien volontiers cette marque de reconnaissance. Le vampire faisait parti d'une race peu aimée et faisait généralement peur aux gens, mais il était l'un des Pokémon les plus intelligents et fiables d'Eeva, pas le genre à mordre à la moindre excuse. Finalement, on remercia Eeva. Son titre jouait-il en sa faveur ou restaient-ils relativement réservés face à ces révélations et à une « personnalité » d'Érasia ? La rousse n'aurait su le dire… Mais elle se permit un conseil à Aisling : d'entraîner son Pokémon et si c'était la voie du dressage, de choisir une équipe aux compétences variées. Comme elle avait pu le voir, c'était un atout.

Quelques minutes plus tard, les cinq rapaces et leurs cavaliers n'étaient plus que des points noirs à l'horizon. Des guerriers montés sur Guerriaigle ? La rousse pensa qu'il devait venir d'Aliphyr. Elle pensa aussi qu'une escale dans la ville perchée ne serait pas judicieuse, mieux valait prendre avec des pincettes leurs « relations » tant qu'elle n'était pas certaine de savoir exactement à quoi s'en tenir. Ou de laisser filer quelques temps, a contrario. Eeva posa la main distraitement sur sa ceinture, comptant machinalement ses Pokéball, elles étaient toutes là. Elle ne comptait pas rester sur cette île maudite. Elle rappela Dictame, le temps d'atteindre les côtes. Le vent s'était levé, Eeva ne vit aucun des rapaces dans les environs, ils avaient abandonné l'idée ou bien, les guerriers les avaient fait fuir en venant ici. Dans tous les cas, le passage était dégagé pour elle. Elle sortit une nouvelle fois le vampire et sauta sur son dos. Il battait des ailes, ces quatre ailes, alternativement, dans un vol plus calme que tantôt. Après cette course, cette seconde course, elle ne pouvait lui demander de partir une nouvelle fois à fond de train, ce qui de plus, n'était pas utile.

Du reste, elle pouvait se poser sur l'une des nombreuses îles errantes et c'est exactement ce qu'elle fit. Rapidement, elle indiqua à Dictame une île qui se dessina à l'horizon et grandissait a vu d'œil. Dictame ajusta son vol et descendit vers une petite île agréable, elle ressemblait à une vaste plaine agrémentée d'un lac et d'une cascade. Eeva mit pied-à-terre et rentra son Pokémon pour de bon, lui offrant un repos bien mérité. La rousse alla jeter un œil aux environs, il n'y avait que des Pokémon communs, ailés, mais pas dangereux. De là, elle pouvait également observer plusieurs autres îles et la présence de quelques Piafabec lui laissa conclure que les Rapasdépic venaient bien de l'une ou l'autre de ses îles : Eeva avait certainement passé les limites de leur territoire… Il y avait pas mal de concurrence ici, ce qui expliquait sûrement pourquoi ils étaient aussi agressifs. Eeva passa un moment à parcourir la petite plaine, puis revint près de l'eau et prépara le campement pour la nuit.


[Moi aussi je me suis bien amusée ^^]

_________________
[ Clos ] Le silence des Wattouat (Aisling) - Page 2 Signee10
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum