Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand la mémoire se brise, c'est toute une vie a reconstruire.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la mémoire se brise, c'est toute une vie a reconstruire. - Page 2 Empty Re: Quand la mémoire se brise, c'est toute une vie a reconstruire.

Message par Mizuki Ana Ven 6 Mar 2015 - 13:25

Très bien pour les longueurs de paragraphes, je vais lire ça au calme et te valider (si y'a pas d'incohérences, mais normalement on les a toutes revues Wink) dans la journée dans les dix minutes Smile

Edit : bon, ben c'est pas trop mal Smile Je valide l'histoire, le caractère, la description. Par contre, ton style d'écriture est souvent un peu brouillon, et plein de fautes de grammaire ou d'orthographe, c'est dommage :/ Tu gagnerais sans aucun doute à utiliser un correcteur (celui de word par exemple). Même si, globalement, on comprend assez bien ce que tu essayes de communiquer (c'est le but), ça peut rendre la lecture pénible (et ça c'est le contraire du but ^^"). Remarque numéro 1 : pense aux majuscules en début de phrase.
Cependant, je remarque aussi que tu as repris certaines parties de ton texte auxquelles je n'avais pas fait allusion, mais qui étaient, effectivement, un peu floues et difficiles à comprendre : j'approuve Smile La relecture, c'est bien ^-^

Je te donne 7 points de fiche et 5 de pays, donc 12 points pour commencer ton aventure.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quand la mémoire se brise, c'est toute une vie a reconstruire. - Page 2 Empty Re: Quand la mémoire se brise, c'est toute une vie a reconstruire.

Message par Ethura Nen Ven 6 Mar 2015 - 16:04

Pour ce qui est des correcteurs, j'ai peur de vous décevoir en vous disant que je suis sur smartphone, et non sur ordinateur, je n'ai toujours pas eu mon ordi que mon père est cencé me donner il y a un an déjà, et "qu'il n'a pas fini les paramétrages de transfert de données" enfin du coup voilà.

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum