-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ishizu Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Ishizu Yggdrasil

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 6 Oct 2008 - 21:39

VOUS

- Pseudo: Ishizu

- Age: 16 ans

- Loisirs: Dormir, judo, dormir, lire, dormir, dessiner, dormir, sortir avec des potes, dormir, trouver un coin à l'ombre pour roupiller, dormir

- Autres (si vous voulez donner d'autres indications..): Euh bah j'aime beaucoup rp, mais j'ai pas encore fait sur pokémon

- Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un sur un site parlant de shinys ( je pense que j'ai pas le droit de dire le nom du site en cas de site alors je dirais SH ) avait une bannière dans sa signature, qui euh bah m'en rappelle plus %)

- Quel est la couleur du chat ? <Kyarah est passée par là>


VOTRE PERSONNAGE

- Prénom: Ishizu

- Nom (optionnel): Yggdrasil

- Sexe: Masculin

- Age: 16 ans

- Pays: Flamen

- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur): dresseur/coordinateur

- Biographie, histoire du personnage:

Naissance : Ishizu et un enfant comme tout les autres, il n'est pas tellement différent, sauf peut-être que la pigmentation de son corps et d'un genre très clair, depuis tout petit il est albinos.

4 ans : Le voila déjà assez grand pour comprendre le monde, dont les créatures de ce monde et les humains au pouvoirs étranges, les pokemons et les maîtres des éléments, ses yeux pétillent à chaque fois qu'il voit une nouvelle petite créature ou une démonstrations des techniques élémentaire, il ne pense quà une chose, avoir un pokémon, pour lui, rien que pour lui, indécis de lui même il prit son temps pour enfin se décider à choisir celui qui lui plairait.

9 ans : Le petit et timide Héricendre, un pokémon assez réputé dans son pays, était vraiment le pokémon qui plaisait le plus à notre petit personnage, finalement vint le jour ou il en reçut un, en faite on lui donna celui ci car c'était le plus faible et le plus petit de la porté, cela arrivé assez souvent et les parents le tués pour ne pas qu'il soit un fardeau, la petite chose craint son sauveur assez longtemps, jusqu'au jour ou le garçon réussit à l'attraper sans que ce dernier n'essaye de s'échapper, vint alors se tisser un lien entre eux deux.

11 ans : En écoutant sa grand mère lui raconter des histoires depuis tout petit il était habitué à entendre l'histoire d'homme ou de femme avec leur pokémon et leur maîtrise dans un des éléments, un jour Ishizu lui demandant des légendes qu'elle ne lui avait pas encore contés jusque la, elle se leva à ce moment la, se dirigea vers la bibliothèque et tira un livre à la couverture brune un peu moisie mais encore belle, elle en feuilleta quelque page et montra le croquis d'un pokémon à la forme d'un serpent d'une magnifiques beauté, le soleil se reflété dans ses écailles, on n'en voyait qu'un bout de corps mais on imaginait le reste qui était caché sous l'eau, autour 2 petit poisson barboter dans l'eau, à l'inverse du grand pokémon cela avait leur corps remplis de cicatrices.
Il tournas ainsi les pages au fur et à mesure que sa grand mère citer les noms et les légendes des pokémons que le garçon lui montrait, ainsi en feuilletant vint le dessin de trois dragons, tous plus magnifiques les uns que les autres, un bipède dont la peau écailleuse était orange à l'air un peu balourd semblait receler bien des secrets, juste au dessus un autres dragon, aux écailles bleu cette fois et aux magnifiques ailes rouges, semblait faire des loopings dans les airs tellement il était heureux de voler, et un autre, plus mystérieux, paraissait même flou, une poussière brune le caché un peu, le garçonnet passa la main mais en faite cela faisait parti du dessin, on pouvait juste entrevoir sa peau verte et des bandes rouges, ainsi qu'un globe oculaire plutôt démesuré au niveau de l'œil, peut-être était-ce pour le protéger du sable, ses ailes semblait remplit de magie, finalement vers la fin du livre vint le dessin d'une magnifique femme, enfin on n'arrivait pas à distinguer si c'en était une ou pas, ses beaux cheveux verts, sa robe blanche voletant comme si elle flottait dans les airs, les pieds de cette créature ne touchait même pas le sol, une excroissance rouge, comme une corne, la transperçait, mais il n'y avait pas de sang, peut-être était-ce un pokémon, sa biographie n'indiquait pas grand chose, sauf "La Marcheuse dans les Rêves", pourquoi ce surnom, peu importait, ce dernier dessin lui avait donné envie de la trouver, de savoir ce qu'elle était, de percer son mystère.

16 ans : Le temps passa encore et toujours, vint le jour de son anniversaire, ou ses parents décidèrent de lui payer un aller direct vers Mizuhan, il prit la pokéball que l'on venait aussi de lui offrir, enfin, son voyage allait commencé, il n'allait sûrement pas revoir sa contrée avant longtemps alors il avait taillé dans la pierre une dalle noircie par les flammes de son Héricendres, il avait même taillé ce petit message :

"Un jour je reviendrait
Mais jusque la
Je dois effectuer mon périple
Quand j'aurais résolu les légendes
Je serais la
Sur le pas de la porte
Vous tendant les bras"


- Caractère: Plutôt calme et posé, il n'en est pas pour autant ennuyeux d'être à coté de lui, il sourit à tout bout de champs, même quand la situation est difficile ou même triste, il lui arrive de l'être toutefois, mais que très rarement, enfin il est très agréable et est plutôt intelligent, même s'il lui arrive de faire de grosse bourde, il peut paraitre un peu long à la détente, même très long quand la discussion ne lui est pas comprise totalement.
Il est assez obstiné et têtu, s'il à une idée en tête, personne ne pourra lui faire faire le contraire ou l'arrêter, sauf si cela lui est totalement impossible

- Description physique: De long et lisse cheveux blanc, une longue natte tressé descendant du cou au bas du dos, au bout était accroché une petite lame, des yeux rouge ou trône le mystère, 1m73, 60 kg, un corps fin mais il ne manque pas de muscle, pour ne pas dire qu'il ne lésine pas sur l'entrainement, ses dents sont banches et une mâchoire un peu carré, ses habits son assez léger mais résistant, vêtu simplement, un pantalon noir en cuir mais pas moulant, heureusement, un haut blanc, un gilet à capuche et une cape de voyage, un sac en bandoulière, tout en cuir brun, quant on la devant soit on se demande s'il à déjà voyagé.

- Particularités: Plutôt souple, adroit, logique que seule lui comprend, peut paraitre énervant

- Futur envisagé (job supérieur visé): Euh, bah en faite, j'en sais trop rien, mais on va mettre Maître pokémon comme sa :P

- Premier Pokémon (optionnel): Héricendre, surnommé Treshan

- Image ou dessin (facultatif): Voir Avatar, mon personnage changera de coupe de cheveux ou d'habits, mais gardera toujours ses cheveux blanc et ses yeux rouges.

- Autre (détail(s) ne figurant pas au dessus): Et bien pour l'instant rien de rien.


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Mer 8 Oct 2008 - 17:02, édité 5 fois
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:41

Hello !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Givralion Lun 6 Oct 2008 - 21:42

Bienvenue parmis nous ^^
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 6 Oct 2008 - 21:53

Je n'ai pas l'habitude de dire merci à chacun des posts, flood lol, alors généralement je fait un grand merci pour ceux qui mon souhaité la bienvenue, et aussi un grand merci à ceux qui le feront, et je viens juste de remarquer, y as que moi qui ait voulu un starter on dirait, m'en fiche, j'adore Héricendre, trop la classe le petit hérisson :P
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:58

Bienvenue, Hey mais... Yggdrasil... Rho là là XD.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:59

Bienvenue xD... Moi j'en ai même pas choisie de pokemon xD
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Maître du Jeu Lun 6 Oct 2008 - 22:03

Salut à toi!!

Oui, peu de membres ont pris un starter "traditionnel", mais tant mieux, c'est varié comme ça.

Par contre, je ne valide pas ta fiche encore, j'aimerais que tu garnisses un peu plus la biographie et le physique =) c'est bien léger ça! =P


Essaye de faire 10 lignes pour la bio et 4 pour les deux autres. Minimum ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 17:47

Bienvenue!
Je de l'avais sur Kyarah pour les starters!
Bon jeu!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Ishizu Yggdrasil Mar 7 Oct 2008 - 19:41

Oui, j'y ait repensé, j'essaye de trouver un bon truc, une fois que c'est posté j'Edit ce message.

Je sais ce message n'est pas long

Alors Horsea était le pseudo d'un membres du forum en question, est-tu le même :P

Pour Yggdrasil, euh, rien à voir désolé, ah moins que tu m'expliques %)

EDIT ( j'ai supprimé, puis reposté, nan c'était pour info ) : Sa y est, je savais vraiment pas quoi mettre, j'ai pas non plus mis n'importe quoi mais bon hum
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Maître du Jeu Mar 7 Oct 2008 - 20:41

Le caractère est un peu léger mais ça ira.

Je valide ta fiche.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 7:50

Oui c'est moi et nous sommes en masse =)
Je pense que tu la vu sur la bannière de Nactios qui est Kyarah!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Ishizu Yggdrasil Jeu 20 Jan 2011 - 21:18

Édition de fiche après tout ce temps, pouloulou

VOUS
- Pseudo : /
- Âge : /
- Loisirs : /
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : I'm back
- Comment avez-vous connu le forum ? /
- Quelle est la couleur du chat ? Gris et Noir
(je passe la partie vous puisque je l'ai déjà fais plus de 7 fois, à force hein, on me connaît)


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Ishizu
- Nom (optionnel) : Yggdrasil
- Sexe : Masculin
- Âge : 18 ans, bientôt 19
- Pays : Flamenois
- Job de base : Début aventure : dresseur
Reprise aventure : Dresseur / Élémental / Archer

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :

Dix-neuf ans ont passé depuis la naissance du jeune homme. Dix-neuf ans de vie intrépide et rempli d'aventure que l'on pourrait nommé d'incroyables. Nous ne reparlerons pas de son enfance, enfin, nous n'en citeront que quelques passage succinct.
Ishizu Yggdrasil est née dans une famille de personnalité de type modeste, voire un peu riche. Habitant dans un pavillon de banlieue aisé près des parcs d'Omatsu, la capitale de Flamen. Cette maisonnée de la taille d'un temple moyen dans le pur style du pays : courbe légère, sculpture de Luxray ou de dragon longiligne, ornements symbolisant le feu et le soleil. La masure, que nous décrirons plus tard, est entourée d'un haut mur dépassant la taille d'un homme adulte d'une belle tête. Cette fortification ne servant que de barrière et de cache-œil aux rues pavées et autres avenues routières de l'extérieur. Protection à base de sable, d'eau, de gravats et d'une poudre que l'on nomme ciment fait à base de chaux -calcaire chauffé dans un four-, d'argile et de cendres volcanique. Le ciment étant déjà bien utilisé et très répandu dans sa qualité de liant, remplaçant la simple chaux ou la poudre de céramique, il est tout à fait normal que les maçons l'utilisent, en préférence à la glaise et aux lourdes pierres qui prennent bien plus de temps à disposer qu'un ciment à étaler. Cette enclave sert à renfermer une propriété relativement large disposant d'un bâtiment principal, d'une petite écurie, d'un jardin et d'une terrasse. La terrasse est une seule et même dalle, chef d'œuvre de tailleur de par sa taille, sa largeur et son épaisseur. Il est assez rare de trouver des rochers permettant de tailler une telle entreprise, et il y à de fortes probabilité que la dalle se brise durant l'ouvrage ou pendant le transport, cela montre le statut que peu se permettre la famille Yggdrasil. Les différentes constructions intérieure à la propriété sont d'une excellente association de bois nobles, d'architecture flaménienes très souples et au profil allongé et de murs épais et solide renforcé par des débris de terre-cuite. On dit que pour qu'une maison soit protégée du mauvais esprit, il faut des débris d'amphore venant des deux côtés de la famille. Superstitions ou réalités, c'est un peu comme une coutume qui tient à cœur le patriarche.

Oui, quel patriarche ! Ancien chef d'une tribu Terrosienne civilisé et rallié au joug de Flamen, c'est un homme allant dans les 1m97 aux cheveux en bataille et rebelles blanc perle, particularité que son fils à acquis, dont-il possède encore une tresse caractéristique qui indique son ancien statut. Ses yeux verts émeraude vous transpercent avec une facilité plus que déconcertantes. En tant qu'ancien chef, il possède encore à ce jour ses deux épées taillées dans deux pierres précieuses, ou plutôt formés et affiné par les maîtres de la terre. Une d'une belle couleur de rhodolite alors que l'autre tire plutôt sur la tsavorite. Cet homme se trouve dans la fleur de l'âge, avoisinant de loin la cinquantaine et restant un homme relativement fort et musclé pour son âge. Il n'a jamais montré ses Pokémons en famille, encore moins en public, on sait qu'il possède un Carchacrok de grande taille et un Ectoplasma de la taille d'un Pikachu, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est plus faible.
La mère de famille est une femme, tout comme son mari, relativement grand, arrivant facilement à atteindre les 1m84 pour ses quelques 35 ans. Ses cheveux d'un noir opaline dansent autour d'elle coupé à partir de la base de ses épaules sauf pour quelques nattes du vent qu'elle laisse ainsi relâchés. Elle est la fille d'une cousine à la reine de Nalcia et du roi de Flamen lors d'un festin ou la royauté et la noblesse de la cours fut fortement recommandé de participé. Elle n'a pourtant jamais réclamé un titre ou une compensation dont-elle et sa famille n'aurait que faire. Élevé par sa seule mère, elle n'a jamais parlé du fais qu'elle possédait du sang royal dans ses veines, considérés comme une bâtarde plutôt qu'une autre, il serait bien trop facile d'étouffer l'affaire. Ce qu'elle ne sait pas, c'est certainement que la succession flaménoise, comme celle des autres nations, à la couronne ne se fait que par une épreuve barbare censée révéler le type royal, bien sûr, cette épreuve est exclusive au pays de Flamen.
Le sang est à part, béni des dieux, reconnu par le dieu soleil lui-même qui, auparavant, est d'après les légendes, voudrait que Ho-oh lui-même offrit aux chef, rois et reines de Flamen, à l'époque ou le pays était divisé, une certaine bénédiction qui se transmet par le sang et qu'il est seul à reconnaitre. Certains marcheur dans les rêves de l'ancien temps affirment que ces personnes brilles de mille feu de par leurs âmes et l'avatar qui est censé les représenté dans le monde des esprits, choses encore infondés. Cette épreuve sera discuter et détailler plus en détail lors d'une fiche de l'histoire majeur de Flamen.
Revenons-en donc à nos moutons pour finir par la grande-sœur aux caractères bien trempés et autoritaire que le jeune homme à très peu côtoyé du fait qu'elle se mit à voyager très tôt un peu partout dans le monde et encore aujourd'hui personne ne sait ou elle est, ne donnant qu'en de rare jours des informations sur ou elle est et ce qu'elle fait, mais vous savez, l'information n'est pas la plus rapide des choses à cette époque.
Voilà, il fallait bien poser la petite famille non ?

Pour l'histoire à suivre, celle de ses parents ne nous intéressent guère. De même, du moment que le jeune homme ne nait pas la vie avant ça ne le concerne pas, en tout cas, dans son histoire, enfin, si, mais pas comme je le vois. Enfin, Bref !

La naissance du bonhomme se fit à Flamen dans la maison familiale, comme toute naissance, tout c'est passé pour le mieux, un beau bébé en plein santé malgré sa faiblesse dû à son côté albinos. Particularité qu'il n'a pas trop subis au final puisque son corps à su s'adapter et ne pas poser de problème à ce niveau là. Le garçon ayant pourtant une peau très claire, des cheveux d'un blanc perle et les yeux veinés de sang. Un vrai albinos aurait eu les yeux pâles et des difficultés au niveau de son corps, mais Ishizu comme tous ces ascendants et d'autres personnes dans le même cas que lui, ne sont pas affectés par ces dysfonctionnements corporels.
Toute l'enfance du garçon se passe comme toute jeunesse, il n'y à rien de mirobolant dans toutes sa petite existence insignifiante dans ce monde gigantesques, c'est vrai, qu'est-ce que les autres s'en contrefiche. Enfin, du moment que je raconte sa vie.

Un jour, alors qu'il n'était encore qu'un bambin, il regardait les images d'un livre, demandant à sa grand-mère quel genre de créature se trouvait là, qu'est-ce que c'était, particulièrement rébarbatif, le garçon n'arrêtait pas dans ses interrogations plus élucubrée les unes que les autres. D'ailleurs, il s'intéressa tout particulièrement sur une image qui l'intriguait, chose qui actuellement ne l'intrigue plus. Car le dessin de cette femme étrange est devenu à ce jour réel. Cette femme aux longs cheveux verts bouclés tombant en cascade sur ses épaules. Non, ce n'est pas une humaine, mais un de ses compagnons de voyage. Ishizu à vécu beaucoup d'aventure, et il serait long de tout relater, long et ennuyeux, ce qu'il y à savoir, c'est qu'à présent il doit modifier les injustices commises par la royauté Flaménoise. Après deux guerres, des évènements inattendus, après avoir connu le vice de la chair avec un autre homme dont ils n'hésitent pas à se mettre sur la gueule dès que l'envie leurs en prend. Après avoir était transformé en Pyroli et après avoir craché des flammes par l'arrière train, après avoir fait un petit tour du monde et s'être fait octroyer le rang d'Archer de Flamen, avoir rencontrés des personnes plus ou moins avenantes et capturés quelques compagnons de route, après tout cela, ce jeune homme n'en à pas fini. Il doit encore continuer des myriades de choses et les finir, vite. Prendre la place sur le trône de Flamen et l'une des choses dont-il n'a pas encore conscience mais qui le sera bientôt lorsqu'il sera considéré tel un traitre par les Flamenois pour avoir protégé un autre traitre. Il lui reste mille et une chose à vivre avant de ne pouvoir connaitre enfin le repos, et je compte bien m'atteler à sa souffrance.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Un lion assoupi, un chêne imposant

Ishizu, après ces deux ans de pèlerinage, à subis un revirement de caractère important. Il à acquis la sagesse du calme et de la réflexion qu'il à appris en entrant comme soldat dans l'armée et après ces deux guerres atroce. Oui, il possède ce calme qui dérange les plus nerveux et apaisent car son visage reste en soit bienveillant. Oui, on pourrait le surnommer le sourire pâle, mais que nenni, même s'il est calme, en lui rugit un animal féroce. Un Entei enragé ! Un Luxray rugissant ! Mais il ne montrera que peu son désarroi ou sa colère, enfin, ses traits finiront par transparaitre au final. Enfin, le jeune homme reste un gentil petit bonhomme qui ne s'énerve pas si facilement.

La rigidité d'un tronc et la justice d'un fauve

Ishizu n'a pas vraiment le sens commun des choses ou anodines, ou plutôt, il ne les possède plus. Ayant appris un peu trop à rester rigoureux dans ce qu'il fait et à obéir à l'autorité sans poser de questions sur le pourquoi du comment, le jeune homme à un peu perdu de son côté conscient si l'on peut dire. Formé comme un soldat, s'il voit une mauvaise action se faire il n'hésitera pas un instant à s'interposer. De même, il n'a pas de limite en ce qu'il s'agit de juger d'un actes. Si quelqu'un vol sous son nez, il attrapera l'incongru et lui coupera certainement la main. Mais heureusement il n'a jamais eu à le faire et ne le fera certainement jamais puisqu'il ne compte plus écouter les ordres devenant un paria, la raison à ce changement c'est qu'il à su être compatissants envers une chose qui le révulsait de faire, la seconde guerre l'à éclairé sur ça, obéissants aveuglément aux ordres et tuant alors qu'il ne supporter par ça, la violence gratuite. Il serait plutôt du genre à stopper le voleur et à lui donner une bonne leçon en lui faisant simplement peur...

La souplesse et l'agilité du chat, la flexibilité du roseau

... mais il s'excusera en lui faisant par la suite la moral. Oui, il ne veut plus être une simple machine de guerre faites pour obéir aveuglément, encore qu'il le serait resté encore bien longtemps s'il n'allait pas se passer ce qu'il va se passer. Bah oui, je ne vais pas tout dévoilé voyons. Bref ! Le jeune homme est devenu un temps soit peu plus souriant, plaisant, humoristique, bien qu'il ne le fasse pas beaucoup voir au niveau de l'humour. Ishizu est un être qui à plutôt bon caractère et souris facilement, enfin, ça lui est encore plus difficile, mais regardez-le s'occuper de ses compagnons, c'est un tout autre homme.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :

Il y à d'abord une grande chose à savoir bien qu'on le sache déjà, c'est que le bonhomme est albinos, et ce n'est pas peu dire. Et bien qu'il fut d'un genre très clair il y à un temps, à ce jour, son teint et d'un genre plutôt basané. Eh oui ! Son aventure et ses origines Flaménoise se révèlent de plus en plus, noircissant ça peau sous le soleil lui donnant un teint halé. Ce revirement de couleurs fait encore plus ressortir la pâle blancheur de ses cheveux en batailles coupés relativement cours, seul reste une atébas ou babasse ou y est accroché, en plus du fil serré, une perle ainsi qu'une plume, petite fantaisie qu'il c'est autorisé. De même, le jeune homme possède un tatouage fait lors d'un bref passage à Cosmo Canyon, ce qui n'est d'ailleurs pas annoncé durant cette ellipse ou il retrouve son ami et rival Givralion. Enfin, aucune importance. Ce qu'il y a à savoir c'est que son tatouage se trouve sur toute l'omoplate droite, d'un noir jais fait à l'encre d'ébène et représentant une étoile parfaite à cinq branches. Il ne se rappelle plus à ce jour pourquoi un tel motif, mais l'essentiel, c'est qu'il lui plait toujours. Ses yeux, quant-à eux, n'ont pas toujours pas changé, toujours empreint d'un rouge rubis bien prononcé.
Outre cela, son corps reste très musculeux et bien formé pour son âge, un peu trop peut-être. Enfin, ce la est dû à ses périples et à son entrainement journalier, car oui, il à appris à se lever tôt pour effectuer quelques exercices, bien qu'il le fasse dans un silence presque complet.
Il y à deux ans, Ishizu mesurait 1m70 et pesait en tout et pour tout 60 kilos, à présent il tape dans les 1m86 pour ses 75 kilos. Et oui, bien qu'il soit musclé, son corps est plutôt svelte et manque de masse graisseuse, mais il le vit bien. Ses jambes ne manque pas à la règle, il possède des mollets et des cuisses relativement bien dessiné, mais encore, cela manque de courbes gracieuse. Enfin ! Le garçon se fiche bien de son physique, du moment qu'il est en forme et en bonne santé. Que faut-il dire de plus ?
Attaquons sa garde-robe qui est strictement réduite lors de ses voyages, à vraie dire il ne possède que deux tenues et une armures, Un hakama rouge et un kimono blanc qui finit l'ensemble sans oublier une tunique blanche, une corde brodé de fil d'or pour nouer l'habit et un gilet de soie bordeaux. Outre cette tenue de voyage plutôt utilisé pour les voyages calme et tranquille, il possède une tenue de cuir souple constitué de peaux noires et brunes. A cet accoutrement plus rudimentaire est ajouté de la fourrure à la fois à l'intérieur, mais aussi sur les extrémités des épaules et de la capuche. Passant de tatanes aux bottes de cuir noir pour une meilleure aisance dans ses mouvements. De même, il possède quelque parties légère en cuir comme une spallière à l'épaule gauche fermement attaché sous l'articulation de son bras droit. Assorti à cet attirail de cuir deux brassard épais tirant sur le brun, tout comme l'épaulière.
Son armure quant-à elle est présenté plus en bas, sa description serait trop longue pour parler de l'heaume, du poitrail, des gantelets, de la ceinture et des leggins. On évoquera juste le fait que les mouvements qu'elle permet son aisé. De même, le garçon possède deux arcs, un d'une taille démesuré tout en métal et cuir ainsi que d'écaille animal pour permettre l'utilisation de Fleps, donc la description se trouve plus bas, généralement utilisé lors de la guerre. L'autre, plus simpliste, est fait de bois et renforcé avec du cuir, les flèches qui y sont ajustés sont d'un type standard, long allongement de bois et pointe de fer.

- Particularités : Albinos
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître Pokémon OU Chercheur / Alchimiste / Tireur d'élite
- Premier Pokémon (optionnel) : Début d'aventure : Ishizu Yggdrasil 2hchl6q
Reprise d'aventure : Ishizu Yggdrasil 15710Ishizu Yggdrasil 12110Ishizu Yggdrasil 28210Ishizu Yggdrasil 00110Ishizu Yggdrasil 47210
- Image ou dessin (optionnel) : Les Fleps, ce sont les flèches spéciale d'Ishizu, fait en 5 minute, on voit bien à quoi ça ressemble. Le centre est un flacon de verre contenant soit de l'acide, soit de la poix, voir de l'huile abrasive. Ce dernier se brise généralement dès qu'il y à contact près relâchement de l'emprise sur la Flep. Les Flep sont relativement fine à leurs embouts et s'épaississent jusqu'à l'empennage pour mesurer en tout et pour tout 80 cm. Ces dernières ne se rangent pas de la même façon que dans un carquois, les fioles de verres se briseraient trop facilement. Les fioles, justement, sont fine et ne contiennent qu'une quantité limité de produit, suffisant pour un adversaire cependant, légèrement arrondie, on à dû faire un logement au haut de la Flep égale à l'inverse de celle-ci, quand on la retourne en somme. Imaginons que la pointe et le bout A, et l'autre côté le bout B. On met le bout A à droite, et donc B sera à gauche. Inversement, la seconde Flep verra son bout B à droite et son bout A à gauche, permettant un rangement sûr sans casser les fioles.
Spoiler:
Voici en speed painting (si je ne me trompe pas de terme) le line simpliste d'un Pyroli qui chie du feu °3°
Spoiler:
Voici ceux à quoi ressemble la véritable Yume-Mugen Ishizu Yggdrasil Yume12
Voici la première armure du garçon puis celle qu'il possède actuellement
Spoiler:
Et le sprite que j'ai toujours eu la flemme de finir Ishizu Yggdrasil Sprite10
Spallière et Brassard
Spoiler:

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : /

Je l'ais fini un peu à la va-vite, donc s'il y à des problèmes, des fautes, des trucs dans ce genre là, prévenez-moi.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ishizu Yggdrasil Empty Re: Ishizu Yggdrasil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum