-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Clos ] Bassin de Nénuphars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Bassin de Nénuphars Empty [ Clos ] Bassin de Nénuphars

Message par Maître du Jeu Ven 18 Mar 2016 - 16:15

Bassin de Nénuphars




Sous un pont de bois rouge, les nénuphars voguent sur l'eau au gré des vents, dissimulant toutes sortes de poissons et de petites bêtes aquatiques. Cette partie des Jardins est un grand bassin d'eau verdâtre qui n'incite pas vraiment à la baignade, surmonté par des ponts qui permettent aux visiteurs de rejoindre un côté ou l'autre. L'endroit est calme et, bien que sobre, on sent que l'agencement a été étudié très minutieusement. Les fleurs ne sont pas légion, mais les arbres ont été plantés de manière à ce que leurs feuilles, de différentes couleurs, teintent le paysage selon la saison.

Les visiteurs sont priés de rester silencieux lors de leur passage, car certains moines viennent régulièrement méditer.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bassin de Nénuphars Empty Re: [ Clos ] Bassin de Nénuphars

Message par Miku Hatsune Dim 12 Juin 2016 - 23:04

[ Clos ] Bassin de Nénuphars Ffd02413c518fda80892

« Saita no no hana yo… »


~ 3 ~

Miku avait regardé le tour de magie d’Ombre jusqu’au bout et l’avait félicité pour sa prouesse, le sourire aux lèvres, mais elle n’avait pas souhaité suivre le reste du groupe pour d’autres aventures, ressentant malgré tout le besoin de visiter les Jardins des Concordes par elle-même. En tant que partisane de la paix et de l’entente, elle se sentait plutôt à l’aise dans cet endroit, et elle avait envie de s’y promener pour en saisir toute la beauté et l’élégance. Elle avait donc poliment pris congé de ses compagnons, s’éloignant avec ses Pokémon pour déambuler dans les Jardins, avant de finir par atterrir dans un coin qu’elle trouva immédiatement reposant. Un pont rouge permettait en effet de traverser une étendue d’eau sur laquelle flottaient paresseusement des nénuphars de couleurs variées, et il se dégageait des lieux une atmosphère qui rappela à Miku son cher Temple de l’Air Boréal. Avisant des moines et des prêtresses non loin de là, elle s’agenouilla près d’eux, s’inclina en signe de respect et s’installa ensuite en tailleur. Elle chuchota à sa Tarsal :


« Pas de bruit, ce sont des camarades, comme au Temple. Je compte sur toi pour être sage, d’accord ? »

Avec une petite moue, Tanaquil s’assit en tailleur, comme sa Maman, et alla jusqu’à l’imiter dans sa démarche méditative. Elaphos, quant à lui, se coucha simplement sur le côté, profitant du calme ambiant et du tapis de verdure sous ses pieds. Sans doute attiré par une odeur particulière ou tout simplement par la quiétude qui régnait autour, le Caninos de la Nalcienne sortit de sa sphère de son propre chef, regarda les gens d’un air curieux, puis s’assit sagement à son tour. Mais au bout de quelques minutes, une certaine agitation força Miku à ouvrir ses yeux clos, et elle tourna la tête vers l’origine du bruit. Visiblement, un drôle de Pokémon en forme de trousseau de clés avait dérobé un précieux sésame à un homme qui lui courait après, furieux à cause du larcin. Ce fut ce que supposa la jeune femme en assistant à la scène, mais elle ne put réfléchir davantage à ce qui avait conduit à cette scène étrange : alors que les moines, agacés d’être dérangés dans leur méditation, lançaient des regards courroucés aux deux gêneurs, le chapardeur percuta violemment le Tauros paisiblement allongé près de son Dresseur. Tout se passa alors très vite. Le bovidé, sous l’effet de la surprise et de la peur, se releva et chargea droit devant lui... Sur Miku. Alerte, cette dernière leva son bras gauche, prête à se défendre malgré la frayeur que le bruit des sabots suscitait chez elle, mais Hermélios fut plus rapide. D’un bond, il s’interposa entre la bête et sa maîtresse, alors qu’une vive lueur émanait du sac de la Nalcienne et enveloppait le chien dans le même temps. Dans une gerbe de flammes, la silhouette du canidé, désormais immense et massive, se redessina, ondulante et tremblante sous l’effet de la chaleur générée par la transformation.

[ Clos ] Bassin de Nénuphars 420339cd9dd094899546

D’abord interloquée par ce qui venait de se produire, la Miko reprit rapidement ses esprits et courut vers le Tauros, sous l’œil terrifié d’Hermélios. Bon sang, mais à quoi pensait-elle ? Se croyait-elle capable de stopper un Pokémon aussi puissant, surtout en proie à la panique la plus totale ? Toutefois, il sembla avoir sous-estimé les progrès de Miku en matière de maîtrise élémentale, puisqu’elle fit d’abord souffler une bourrasque violente qui forma un mur pour ralentir la bête, dans un premier temps, avant de canaliser son pouvoir avec l’un de ses chants de paix.

Spoiler:

Les ondes eurent un effet immédiat : le Tauros passa du galop au trot, puis au pas, avant de s’arrêter complètement, à quelques centimètres de l’humaine. Derrière elle, l’Arcanin se calma à son tour, non sans un soupir de soulagement à peine dissimulé. Souriante, comme à son habitude, Miku passa une main rassurante sur le crâne de son agresseur à présent complètement calme, alors que le dresseur du Pokémon s’excusait encore et encore pour le raffut qu’il avait causé et le danger potentiel qu’il avait fait courir à la jeune femme. La Nalcienne lui assura qu’il n’était pas responsable, attrapa le Trousselin au vol et le gronda sévèrement pour son petit vol qui avait frôlé la catastrophe, puis récupéra la clé dérobée pour la rendre à son propriétaire. Pour finir, elle s’inclina profondément devant les moines et les visiteurs.


« Je suis vraiment désolée pour le dérangement et le tort causés, tout devrait être rentré dans l’ordre, à présent. »

Hermélios et Elaphos échangèrent un regard consterné. C’était elle qui se faisait attaquer et qui manquait de se faire piétiner, et c’était elle qui s’excusait auprès de tout le monde... C’était vraiment le monde à l’envers. Néanmoins, ils la connaissaient trop bien et savaient qu’elle ne verrait jamais les choses de cette façon, qu’il était donc inutile d’essayer de la convaincre et qu’ils gagneraient du temps et de l’énergie à faire comme si de rien n’était en se reposant tranquillement avec elle. La jeune femme mit du temps à remarquer que certains s’étaient rapprochés d’elle avec ce qui ressemblait à de l’admiration dans le regard, et qu’elle s’était constitué, bien malgré elle, un groupe de fans endurcis et persuadés d’avoir affaire à une Prêtresse (ce qui était le cas, pour le coup) de talent et de renom (ce qui était, tout de suite, un peu moins vrai, même si elle était plutôt douée dans son domaine, mais encore jeune). Un peu gênée par toute cette attention et craignant de déranger une nouvelle fois les moines, elle dressa une barrière sonique autour d’elle et de l’attroupement pour pouvoir parler à un volume normal.

« Euh, je suis juste une Prêtresse de l’Air normale, je n’ai rien de... Pardon ? Vous voulez que je chante ? Eh bien... C’est d’accord. Je vous demande juste un instant... »

La Nalcienne se fraya un chemin jusqu’à Hermélios, sur le dos duquel Tanaquil s’était juchée en riant et en s’émerveillant de la nouvelle forme de son copain. La jeune femme posa ensuite sa tête contre celle du canidé, en lui murmurant que quand même, elle savait se défendre et qu’il n’avait pas besoin d’en faire autant pour elle, mais que c’était sans doute le moment dont avait parlé leur examinatrice, lors de leur rencontre. Elle lui chuchota encore quelque chose, plus bas, et Hermélios remua la queue, gardant quelque part un résidu de comportement « enfantin » malgré son impressionnante carrure. Il était vraiment grand, même pour un Arcanin, et il était content que sa nouvelle forme, bien qu’encombrante, quelque part, plaise à Miku !

La musicienne se détourna alors de son Pokémon, s’agenouilla, puis, tout en maintenant sa barrière sonique, se remit à chanter, satisfaite d’accéder aux requêtes de tous, offrant sa voix à ceux qui le désiraient et épargnant les autres d’une perturbation sonore malvenue en ces lieux. Miku songea alors que ces Jardins portaient vraiment bien leur nom. Elle sourit.



[Sans doute mon dernier message d’event. Je tenais à poster ici. Merci au noteur ^^]
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bassin de Nénuphars Empty Re: [ Clos ] Bassin de Nénuphars

Message par Mai Tokiha Lun 20 Juin 2016 - 9:59

3/

Mai regardait autour d'elle. Elle avait fini par débouler sur ce qui ressemblait à un grand bassin, décoré de plusieurs pont, et des arbres partout. Elle regarda le petit Draby, qui se contenta d'hausser les épaules et commença à avancer.

Comment elle s'était retrouvé là, elle ne le savait même pas. Quelques instants plus tôt, le petit groupe qu'elle avait rejoint s'était dirigé vers les vergers. Elle avait donc regardé l'homme monter dans les airs avec son Grodrive tout en marchant, et avant de s'en rendre compte, elle s'était pris un mur de plante. elle le contourna pour poursuivre l'homme, mais elle s'est rendu compte qu'elle était toute seule maintenant, dans ces dédales.

A un croisement, elle avait fini par croisée une petite fille, qui devait pas avoir plus de six ans, en pleurs. Dès qu'elle vit la Flamenoise, elle courut s'accrocher à sa jambe.

-Je suis perdu. Dit-elle entre deux sanglots.

-Mais moi aussi. Fit Mai tout en souriant. Mais t'inquiète pas. On va aler par là et on va bien trouver une sortie.

La gamine avait alors commencé à se calmer, et à la suivre en lui attrapant la main. En un rien de temps, Mai avait appris, sans rien demandé, que la gamine s'appelait Sakura, qu'elle était venu avec ses parents, des fleuristes, qu'ils venaient d'Alfen, et qu'elle s'était perdu en jouant avec des petits Roucool. Mais la petite ne savait pas lire, et les panneaux ne pouvaient donc la conduire nul part.

Au bout de cinq minutes, en tournant à un énième croisement, ils sortirent des couloirs de haies et firent face à un plan d'eau. De là, elles voyaient un petit attroupement, et bien que le groupe semblaient être pleins de vie, les jeunes filles n'entendaient rien. Plus loin, des moines étaient assis dans le silence. L'enfant courut aussitôt au bord du bassin, en s'écriant :

-Regarde! Un poissirène!

La guerrière accourut à ses côtés et vit passer un poisson blanc et rouge sous un pont tout prêt.

-Et là, un Magicarpe.

Elles se mirent toutes les deux à rire. Le Draby les rejoint en marchant tranquillement, quand un petit nénuphar se dirigea vers eux. Mai resta quelques secondes les yeux ébahi, sous les rires de la petite Sakura.

-Je sais ce que c'est, ça s'appelle un Nénupiot.

La jeune femme lui fit ne grimace quand il sortit sa tête de l'eau pour lui faire peur. La créature sursuata, et lui cracha un petit jet d'eau au visage. Puis les deux humaines coururent sur le pont en bois. un homme les rejoignit quand elles quittèrent la passerelle. Il semblait contrarié, mais parla calmement et doucement.

-Bonjour mesdemoiselles. Je sais qu'aujourd'hui est un jour de fête, mais ce lieu est un endroit de méditation. Je vous demanderai donc de faire moins de bruit, s'il vous plait.

-Médi... quoi ? Fit Mai. C'est pas quand on est malade ça ?

Le Draby souffla en secouant la tête, la gamine se mit à rire, l'homme la regarda, interloqué. Ce dernier lui répondit tout de même.

-Euh... Non, ça c'est la médication. La méditation, c'est quand on s'assoit pour réfléchir au sens de la vie, et ce qui nous entoure.

Il invita les deux jeunes filles à essayer cette pratique. Les trois humains s'assirent donc en croisant les jambes. Puis, sous les conseils de l'homme, les deux jeune filles fermèrent les yeux. Un petit moment passa, avant que Mai ne commence à s'énerver intérieurement. Environ... trente secondes. Elle souffla bruyamment, puis rouvrit les yeux en s'allongeant sur le dos.

-C'est chiant votre truc.

La petite fille, elle, lui sourit, et, sur les recommandations, continua. Mai, quant à elle se leva et commença à s'éloigner, son Pokémon, pas du tout surpris, à ses côtés. Rien ne valait pour elle un bon entrainement à la claymore. Elle pensa furieusement en elle même que ces trucs de froussards, c'était pas pour elle. Elle s'accroupit donc au bord de l'eau en s'amusant à lancer des restes de biscuits à des Magicarpes. L'homme la rattrapa en silence.

-Je ne sais pas ce qui vous a amené en ce lieu, mais la méditation est un bien fait pour l'âme.

Sans attendre, la Flamenoise lui répondit.

-C'est mon oncle qui m'a amené. Moi je suis une fière guerrière de Flamen, et mon âme, elle se sent bien qu'avec ma grosse épée. Et la gamine... elle est juste perdue.

L'homme la dévisagea quelques secondes en silence. Puis sur un "Je vois." il s'éloigna et repartit reprendre sa place. Mai les regarda deux secondes, puis partit avec Kagutsuchi.

-J'ai un petit creux moi maintenant. Chuchota-t-elle.
Mai Tokiha
Mai Tokiha
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 21
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bassin de Nénuphars Empty Re: [ Clos ] Bassin de Nénuphars

Message par Nyr Lawliet Dim 26 Juin 2016 - 19:23

4 fin


À mon arrivée, je vis quelques personnes méditer . Et par curiosité, j'avais envie d'essayer. Surtout que je n'avais aucune idée de l'endroit où il pourrait y avoir un texte. Je sorti alors tout mes Pokémon de leurs noi'grumes pour qu'il viennent méditer avec moi.

Je croisais mes jambes pour me mettre dans la position traditionnelle pour la méditation . Knucles se mit dans la même position que moi. Tobi se posa et il se mit comme si il était sur le point de dormir . Densu attacha sa toile au pont rouge qu'il y avait au-dessus de nous et il se laissa pendre près de nos têtes. Toison plia ses pates pour se coucher. Et nous fermâmes tous nos yeux


Après quelques heures de méditation, tout mes Pokémon sauf  Knucles s'étaient endormis. Le premier étant Tobi. Puis j'entendis un voix dans mon esprit.


*
- Je vous ai enfin trouvé nouveau maître!

- Qui est là ?

- Je me nomme Léo je suis un esprit de l'air

- Pourquoi es-tu là? Je n'ai rien fait de spécial .

- J'ai profité de votre moment de méditation pour vous adresser la parole . Il y a trois façons pour pouvoir communiquer avec un esprit. Ressentir des sentiments très forts, avoir conscience de l’existence et de la présence de l'esprit en question ou avoir une très forte concentration. Cependant, pour que cela marche, l'esprit doit vouloir communiquer avec l'humain.  

- Je sais déjà tout ça , j'ai étudié tout ce qu'il y a à savoir sur les esprits. je te demande pourquoi tu viens me parler spécialement à moi ?

- J'ai rencontré Deus il y a peu de temps .

*

J'étais choqué de ce que je venais d'entendre . Deus? ça  faisait longtemps que je n'avais plus eu de ses nouvelles. une joie inimaginable m’envahissait . Mon maître mais aussi mon premier meilleur ami. Je ne l'avais plus vu depuis le jour de mes 12 ans . Puis je sentis la patte de Knucles prendre ma main .

*

- Ce Riolu semble très proche de toi , Deus ne m'avais pas parlé de lui .

-C'est parce-qu'il ne l'a jamais vu. Et puis c'est ses yeux qui lui permets de voir mes émotions , il n'est pas si proche de moi .

- C'est vrai que tu as les yeux fermé , ton Riolu n'a pas ouvert l’œil depuis que je suis là, et il sont toujours fermés . Comment aurait-il pu voir tes émotions? Vous devez vraiment être très liés pour qu'il sache ce que tu ressens sans même ouvrir un oeil. ça me surprends qu'il n'ait pas encore évolué en Lucario . Tient il a réagit ? Il sent peut-être ma présence quand je te parle ? Décidément ton lien avec ce Pokémon est spécial .  

- Laisse le t'entendre, je sens qu'il va être triste si il ne comprends pas ce qu'il se passe .

- Oui Maître . Je vois que vous ne voulez que son bien .

- Qu'est-ce que Deus t'a dit?

- Il m'a dit mots pour mots:
"J'ai trouvé un nouveau maître , pour le moment il est au Nord de Nalcia. Le connaissant ,il sera surement à la réouverture du Jardins des concordes . Je vais le dire aux autres .  Comme tu est le responsable parmi tes camarades, je suis venu te voir en premier pour te nommer messager . Tu sera l'intermédiaire entre moi et Nyr notre nouveau maître . Tu viendras me dire les choses très importantes qui le concerne ."

Je lui répondis alors:"Comment on fait pour l'épée ?" avant de partir, il me dis :" J'irai la chercher après avoir prévenu tout le monde."


- Quels liens as-tu avec Deus ?

- Tu n'es pas au courant? J'aurai pensé qu'il t'avait tout dit à propos de ça. Deus est en faite un esprit spécial ...

- ça je sais , son précédent invocateur a cassé l'épée à  laquelle il était lié. Énervé, il  a  abandonné son maître car plus rien ne le liait à lui . Il était libre ! Mais il s'ennuyait trop donc plus tard il décida de retourner dans le village qu'il considérait comme le sien pour chercher son maître . Il ne le trouva pas , il chercha donc une autre personne et il me trouva . Je ne sais pas pour toi et les autres dont il t'a parlé.

- Nous sommes les...... comment dire , nous sommes les sbires de Deus. Deus est lié à une épée et il ne sais que suivre sa lame et de plus il est condamné à être uniquement invoqué sous la forme d'un Draco . De plus, la famille qui  possède cette épée depuis plusieurs générations est aussi lié à un serment . "Celui qui possède une des lames sacrées ne peut invoquer que l'esprit lié à cette épée et ses apôtres. " Nous sommes les Apôtres de Deus , nous ne pouvons êtres invoqués que par le Maître de Deus . Il devient notre maître et nous devons lui obéir jusqu'à ce que Deus le quitte .

- Si j'en suis la logique, celui qui possède l'épée qui n'est pas cassée a lui aussi seulement sept esprits à sa disposition ?

- Quelle perspicacité ! C'est exactement ça jeune maître! mais bien sûr pour les invoquer il faut en avoir le pouvoir ! Il peut certainement les entendre comme vous mais pas les invoquer !

- Je vois , c'est tout ?

- Vous savez ce qu'il y a à savoir. Bon je vais prévenir Deus de ce que j'ai vu . Au faite, vu que nous sommes liés à Deus , nous pouvons tout le temps savoir où il se trouve .

- Avant de partir, sais tu si il y a une sorte de texte de paix dans les parages?

- Oui juste au-dessus de vous , il dit : " Si certains Pokémon sont violents, c'est parce-que l'Homme les a rendu comme cela. Pourtant chaque Pokémon ne demande qu'à vivre en Harmonie avec chaque humain. La paix est le meilleur moyen de réaliser leur rêve. Si vous voulez le bonheur de vos Pokémon, soyez Pacifiques"

- Merci, tu peux  y aller !

*

Je réveillai mes Pokémon paresseux et je donnai le texte qui ressemblait plus à une incitation qu'à autre chose, à un responsable. Je repartais avec ma petite récompense , je me dirigeai vers l'entrée des Jardins pour voir si je pouvais échanger ce que j'avais gagné contre autre chose.

* C'est décidé, après ça je m'entraine pour que Deus soit surpris de ma puissance la prochaine fois qu'il me verra.*


[ Dernier message dans l'évent . J'espère qu'ils vous aura plus !!

ps : Malheureusement,  Leo n'a pas vu l'épée de Nyr. Deus n'aurait pas eu à chercher l'épée de Riku Lawliet vu qu'elle est avec Nyr]

[1 jeton]
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Bassin de Nénuphars Empty Re: [ Clos ] Bassin de Nénuphars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum