Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Don't Worry [ Solo / Contrainte / Capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Don't Worry [ Solo / Contrainte / Capture ] Empty [ Clos ] Don't Worry [ Solo / Contrainte / Capture ]

Message par White Tama Sam 12 Aoû 2017 - 19:45

[ Contrainte n°5 : Faire intervenir un objet particulier ]

Etant donné qu’il ne comptait pas passer son épreuve dans les prochains mois, White avait l’autorisation de voyager. Il trouvait cette autorisation plus qu’étrange, surtout qu’on le lui accorde aussi facilement ; il y avait Anchwatt sous roche mais bizarrement, le garçon ne chercha pas plus d’explications. Des fois qu’on la lui retirerait… Il avait l’accord, point. Et tant qu’il ne foutait pas le boxon à droite ou à gauche et qu’il continuait à s’exercer dans la voie qu’il suivait… voilà les seules conditions qu’on lui demandait. Evidemment, il devrait à tout moment rentrer au manoir si le Maître le lui ordonne mais apparemment, ce ne serait pas de sitôt. Aussi, son voyage à Tenkei avec sa camarade était de plus en plus possible. Mais étrangement, le garçon ne prit pas la direction d’Omatsu, la capitale de Flamen mais I’maï. Il avait quelqu’un à voir.

Sa venue fut prévue puisque le jeune homme avait envoyé une missive à Shinhwa. D’ailleurs, ce dernier fut surpris de revoir son apprenti aussi vite étant donné qu’ils s’étaient promis de se revoir que plus tard, limite quand White aurait validé et acquis sa classe tant désirée. Le Flamenois trouva son maître dans son bureau, derrière une pile de documents et de livres. Ce n’était qu’un Pokémon mais il avait soif de savoir et c’était tout à son honneur. Ils s’échangèrent des salutations, l’un demandant comment l’autre allait. C’était un discours typique de retrouvailles cependant, Shinhwa semblait être demandé, aussi le Gijinka quitta la salle en laissant White. Curieux, le brun passa derrière le bureau, se demandant alors ce qu’il pouvait bien travaillé en cette fin d’après midi.

Il y avait bien des documents sur le corps humain et son fonctionnement, des théories aussi comme des idées saugrenues. Mais soudain, White buta dans quelque chose ; un tiroir était légèrement entrouvert. Il hésita quelques secondes avant de l’ouvrir complètement, découvrant alors des lettres descellées. Mais surtout, il reconnaissait l’écriture du Maître Rashawn mais aussi celle d’Arhead. D’ailleurs, repenser à son ancien mentor l’attrista légèrement mais il fut soudainement envahi d’une grande curiosité. Le guerrier récupéra les fameuses lettres et s’installa sur le fauteuil pour les lire. Il s’agissait dans un premier temps de simples lettres d’échanges qui parlait de White, comme quoi Shinhwa serait apte pour l’aider dans sa maîtrise et d’autres sans réelles importances…

Cependant, une feuille l’intrigua. Ce n’était pas une lettre destinée à l’un des deux, seulement une lettre racontant une histoire… Volkampf qui était le chef de l’organisation Vajra, décida de former quatre élémentalites issus des quatre pays Erasiens ; Arhead de Terros, Oracion de Flamen, Jia Miano de Nalcia et Eumacia de Mizuhan. Cette Organisation avait pour but d’œuvrer dans l’ombre pour réaliser diverses missions qu’on leur confiait, sous silence et en accord avec le commanditaire. Les membres attitrés se voyaient recevoir le signe de Vajra sous forme de tatouage sur le dos de leur main. Et tandis que les missions s’enchainaient avec succès mais les demandes fusaient, les élémentalistes décidèrent de prendre sous leur aile de jeunes recrues.

Ainsi, Arhead entraîna un jeune homme très prometteur qui s’appelait Rashwan, Oracion pris en charge un guerrier Flamenois du nom de Sandovan, Eumacia, spécialisée dans la guérison, s’occupa d’un défenseur Eckart. Seul et parce qu’il était encore très jeune, Jia Miano apprit plus de Volkampf. Les apprentis obtinrent leur signe, prouvant leur confiance absolue en chacun des membres et leur chef. Malheureusement, Sandovan trahit Vajra ; il blessa au visage son maître Oracion et tua sans scrupule Eckart et Volkampf. Le Flamenois déroba des informations avant de prendre la fuite. Dès lors, les membres de Vajra décidèrent de venger leur « père »…

Le soleil commença à se cacher derrière le bois de l’île, plongeant doucement la salle dans le crépuscule. White serra le papier et eut du mal à croire tout ça. Jusqu’alors, on lui avait juste dit que Vajra était une Organisation quelconque sans réel but… enfin il ne se doutait pas que son… Sandovan en avait fait parti. Alors sa rencontre avec Rashawn, tout ça, c’était… écrit ? Il se servait de lui pour traquer le traitre ? Mais pourquoi le former ? Sûrement pour que ce soit lui qui tue son père… C’était… White n’arrivait plus à penser. Il froissa le papier dans sa main et se leva de la chaise pour quitter la salle.

En fait, le guerrier quitta complètement la ville pour se diriger vers les Bois Cachés. Le ciel était encore tinté d’un orange chaleureux mais doucement, la fraicheur s’installait. Le regard vide, White marcha tout en suivant un petit chemin de terre battue. Il ne fit pas attention aux bruits des alentours, encore moins à la végétation. Non, il continuait d’avancer à un rythme régulier jusqu’à arriver devant un bassin d’eau avec une cascade. Parce qu’il était encore conscient, le garçon s’arrêta et regarda son reflet dans l’eau. Les ondulations déformaient son visage. Le Flamenois hésita à jeter le papier dans l’eau mais cela n’effacerait pas ce qu’il y était écrit… Ainsi, il passa son temps à trouver un moyen d’effacer ce qu’il savait. Puis le temps défila, le ciel s’assombrit et les premières étoiles apparurent. Machinalement, son feu intérieur se mit à brûler pour le réchauffer étant donné qu’il était parti léger et sans ses noigrumes. Mais soudain, une voix plus lointaine l’appelait. Sorti d’un buisson, Shinhwa apparut sous sa forme Gijinka, complètement essoufflé.

« Bordel White ! Tu me fais quoi là ? Ca fait des heures qu’on te cherche avec les rangers ! »

Mais le garçon ne réagit pas. Il se retourna pour faire face à son interlocuteur qui se rapprocha de lui mais lorsque Shinhwa vit le papier froissé dans la main de son disciple temporaire, il s’arrêta. Son expression changea radicalement, passant de la colère à une sorte de honte.

« Vous vous êtes bien foutus de moi…

- C’est pas ce que tu crois, je –

- Tout ça… Tout ce qu’on m’a fait croire… ce n’était que des conneries ! s’énerva White. Ces entraînements à l’épée, cette soudaine envie de faire de moi un pantin de Guérisseur… et… puis après, Maître des Ombres ?! Tout ça, c’était dans l’unique but de me servir contre Sandovan ?! »

Envahit de colère, White ne savait plus ce qu’il disait. Mais le voir dans cet état attrista le Gijinka qui entreprit de se rapprocher encore plus de lui. Cependant, le regard que lui lança l’humain le stoppa net. C’était bien la première fois qu’il le voyait dans cet état.

« C’est vrai. C’était là le but premier de Rashawn. Tu as lu l’histoire de Vajra, tu sais donc qu’il en veut terriblement à ton père. Expliqua Shinhwa, calme. D’ailleurs, il faut que tu saches que lui et Oracion de Flamen continuent de le traquer pour réclamer justice.

- Qu’ils la fassent eux-mêmes ! J’ai accepté d’être sous les ordres de Rashwan uniquement parce qu’il m’a sauvé la vie et m’a promis de me rendre plus fort, pas de réaliser sa petite vengeance personnelle !

- Mais tu en veux aussi à ton père pour avoir tué Arhead. »

Cette vérité blessa le garçon. Après tout puisque lors de leur rencontre, White avait été pris d’une colère telle que s’il avait pu, il aurait tué Sandovan, dans leur ancienne maison. Mais il ne l’avait pas fait uniquement parce qu’il n’était pas assez fort. Alors il était comme eux ? Cette réalité le terrorisa si bien qu’il se redressa et semblait complètement perdu. Doucement, le Gijinka réduisit la distance les séparant et récupéra le papier. Toujours aussi calme, il posa sa main libre sur l’épaule de son jeune ami.

« Volkampf était comme un père pour eux comme Arhead l’était pour toi, tu peux au moins comprendre cela. Mais saches que jusqu’à présent, Rashawn n’a fait qu’accélérer ton entraînement car tu voulais devenir Guérisseur avant ta rencontre avec lui et ne t’a pas utilisé contre Sandovan.

- Mais… il compte le faire ?

- Il sait que tu es animé par la vengeance. Sandovan a trahi ta mère et t’a grièvement blessé, il voulait que tu l’aides, c’est tout.

- Je dois croire qui maintenant… Je suis complètement perdu…

- Tu peux me faire confiance. »

Shinhwa se mit en face de White et tendit la feuille complètement froissée, voire déchirée à certains endroits. Une flamme commença à consumer le papier ce qui fit réagir le garçon. Doucement, la flamme grandit et consuma entièrement la feuille, ne laissant que des cendres qui s’envolèrent grâce à la brise de la nuit.

« On m’a toujours dit de ne pas ressasser le passé. De plus, ce n’est pas le tien. White, tu es toujours libre tant que tu n’as pas dit oui à Vajra. Tu peux encore faire marche arrière mais tu seras seul ou bien aller de l’avant, avec moi à tes côtés. »

Le Gijinka se tut et attendit la réponse de son ami. Pour le moment, il n’y avait plus de disciple, ni de maître, juste White et Shinhwa. D’ailleurs, le brun déposa son regard par terre là où s’étaient déposées quelques cendres. Même si l’histoire de Vajra était brûlée, elle ne serait oubliée aussi facilement. Puis il reporta son attention sur le Pokémon humanisé.

« Je n’ai pas envie de devenir une mauviette et je compte toujours me venger de Sandovan. Si je dois me sacrifier pour Vajra, alors soit. Shinhwa, je vais avoir besoin de toi à mes côtés, me soutiendras-tu ? »

Shinhwa sourit avant de redevenir un Simiabraz. Le Pokémon tendit une noigrume, sa sphère et la déposa dans la main du jeune homme. White regarda l’objet en question et ne put s’empêcher de sourire à son tour.
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum