-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Serafeim Mar 28 Nov 2017 - 17:31

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis son rétablissement et malgré sa profonde envie de quitter cette ville au plus vite, on ne lui donna pas cette chance. Pour cause, les aides-soignants qui s’occupaient de son cas en l’absence du jeune homme qui l’avait sauvé, avaient pour obligation de le garder en observation car on jugeait son état encore instable. Et étant donné qu’il n’était pas du pays, et encore moins de ce monde-ci, il valait mieux que le Torcanien reste ici. Serafeim avait bien compris que les pays Erasiens étaient en conflit mais il ne comprenait pas pourquoi il devait absolument rester ici. Surtout qu’il n’y avait pas grand-chose à faire dans le coin ! La matinée était réservée aux soins et à la rééducation mais l’après midi, c’était quartier libre. Et franchement, il en avait marre de se promener dans la ville sachant pertinemment qu’il ne comprenait aucun mot érasien et que par conséquence, il lui était impossible d’interagir avec les habitants !

Il avait bien tenté d’apprendre la langue avec le personnel soignant mais ces derniers avaient rarement du temps à lui consacrer, même pendant qu’on s’occupait de ses plaies et sa rééducation. Et il lui semblait que ces derniers employaient des termes que Serafeim ne pourrait ressortir au quotidien. Aussi, l’étranger avait bien tenté de s’instruire en lisant mais bon, c’était peine perdue sachant qu’il n’arrivait pas à lire le moindre mot écrit ! Non, le mieux pour lui serait d’avoir un moyen de communication comme un Pokémon mais franchement, il n’avait pas spécialement envie d’attraper une créature juste pour faire ça…  Quoique… Franchement, c’était le moment de faire son difficile ?! Il devait absolument sortir de ce foutoir et retrouver sa pleine liberté !

Mais comment reconnaître un tel Pokémon ? Serafeim connaissait suffisamment les créatures de sa région et certaines pour savoir de quel type elles étaient mais sur ce continent, ce n’était pas les mêmes bêtes qui y vivaient… Tandis que le blond tenter de rassembler ses hypothèses, ses pas le conduisirent en dehors de la ville, sans réellement y faire attention. Le décor changea brutalement ; des habitants en pierre il passa dans une prairie verdoyante. Mais qu’importe, il était tourmenté par cette optique de se trouver une créature qui pourrait lui permettre de se faire comprendre des autres mais aussi de déguerpir d’ici le plus rapidement possible ! Car avec ces aides-soignants constamment sur son dos, il en avait plus que marre d’être considéré comme lamentable.

Et malencontreusement, son pied glissa sur une pierre et d’un coup, il dévala une pente où il finit sa roulade sur un roc. Par… chance (?), la pente n’était pas si rude que ça et il s’en sortit surtout avec des égratignures mais avec un sacré mal au crâne. Enervé, le Torcanien hurla pour laisser échapper sa frustration quand soudain, Salaam apparut sur le roc et sembla adopter une étrange position. Le Pikachu huma l’air et commença à faire jaillir de petits éclairs sur ses joues rouges. Son comportement intrigua l’humain qui malgré sa violente douleur, se redressa et se coucha sur le rocher pour observer de l’autre côté. L’endroit était impressionnant ! C’était incroyable que l’île puisse posséder un tel lieu, s’émerveilla le Midgardien. Le paysage était clairement différent de la forêt à laquelle il avait vécu des jours et franchement, il aurait préféré se cacher ici ! Titubant légèrement par sa chute, Serafeim se redressa et ne put s’empêcher de marcher la bouche entrouverte.

Cependant, quelque chose s’interposa au niveau de son pied et lorsqu’il baissa la tête, il fit un grand saut en arrière découvrant alors un immense Pokémon bleu allongé par terre. Au début, le garçon crut que la bête allait se réveiller de son sommeil par sa faute mais non, elle ne réagit pas. Etait-elle dans un profond sommeil que le choc ne l’avait même pas effleuré ? Serafeim angoissé à l’idée de se retrouver devant une créature agressive ne put s’empêcher de faire le tour d’elle-même, suspectant un état anormal vu le souffle coupé qu’il pouvait entendre. Une fois devant la Nidoqueen, Serafeim constata qu’elle souffrait d’une grave blessure au niveau du torse. Tout d’un coup, le visage du garçon s’assombrit ; il existait en ces lieux une créature capable de faire ça ! Soudain, Salaam, toujours perché sur son rocher émit un bruit qui interpela son maître. Etait-ce un avertissement ou bien… ?
[ Hrp : petite introduction du rp, je savais pas trop comment on allait se rencontrer donc j'ai posé ça x), j’espère que ça ira ^^ ]

_________________
[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Roez

> [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Miniat_6_x_636 <
Serafeim
Serafeim
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: ~ 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Elvira Greyhunt Mer 29 Nov 2017 - 18:26

Elle était confortablement installée sur le dos du Dracolosse, la rouquine observait le paysage défiler sous eux. Même si les terres de Terros étaient un tout nouveau paysage pour elle, son esprit était ailleurs, l'empêchant de bien profiter du moment avec le Pokémon dragon. Le dragon ressentait l'incertitude et l'angoisse de sa compagne, mais il savait que son maitre ne ferait rien pour mettre en danger la vie de la gamine, du moins, il l'espérait fortement. Il connaissait assez bien son maitre pour savoir qu'il pouvait être dure, voire sévère, mais il ressentait tout de même la crainte que l'homme est vu trop grand pour la rouquine, du moins pour l'instant. Il avait pourtant cette légère crainte, toute petite, que quelque chose allait arriver. Pendant ce temps, Elvira ne pouvait s'empêcher de repasser la discussion qu'elle avait eue avec Elrin. Au retour de l'homme, elle et Margaret avait terminé leur séance de massage thérapeutique et ils avaient tous mangé ensemble.

Une bonne partie du repas, c'était fait en silence et Elvira avait immédiatement sut que quelque chose n'allait pas. Même si l'homme ne s'était jamais montré très bavard, il l'était encore moins que d'habitude et affichait une mine pensive. Margaret restait elle-même silencieuse, profitant du repas sans rien dire. Elle-même avait ressenti la difficulté qui taquinait son mari. Puis après un autre long silence désagréable, il avait enfin lâché la bombe. Elle devait se rendre au pic du tonnerre et trouver l'épreuve qu'il lui avait faite. Si elle réussissait cette étape, elle avait sa permission et sa bénédiction pour aller à la guerre. Il y avait eu un autre silence ou le visage d'Elvira s'était fermé. Elle l'avait observé un instant, incertaine de savoir s'il était sérieux ou non, mais à voir l'expression de son visage, il semblait très sérieux dans ses propos.

Une nouvelle fois, elle avait gardé le silence, une expression pensive au visage et elle avait fini pas accepté. Le couple s'était montré surprise qu'elle se soit montré aussi docile au propos de sa réponse. Mais Elvira ne voyait pas ceci comme un affront, mais plutôt comme une épreuve pour se tester elle-même. Si elle pouvait réussir ce qu'il lui avait préparé, elle pouvait avoir confiance en ses compétences actuelles. Elle serait ainsi certaine qu'elle pouvait retourner dans le monde des vivants. Elle s'était tenue à l'écart pendant des mois et l'idée de recroiser des êtres vivants la rendait un peu nerveuse. Une fois le repas terminé, elle avait quitté pour sa chambre et avait ramassé le peu d'effets personnels qu'elle possédait. Elle avait récupéré ses Pokémons et était retourné auprès du couple qui l'attendait à l'extérieur.

Elrin lui avait vaguement parlé d'un ennemi dangereux qui faisait des problèmes non loin d'un petit village. Elle trouverait facilement des traces qui auraient un rapport avec son épreuve et surtout, en aucun cas elle ne devait pas pousser son corps pour se mettre en danger. Le Dracolosse connu sous le nom de Sky secouait ses ailes avant de faire un pas vers la rouquine. Elrin lui avait souligné qu'il serait son moyen de transport jusqu'au lieu. Elle les avait tous embrassés avant de sauter sur le dos du dragon jaune qui s'était immédiatement envolé sans laisser la chance de changer d'idée.

Sky atterrissait lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière qui les enveloppait et les cachait un instant. Le Dracolosse avait pris la même clairière que le jeune homme. Non loin de lui et du corps du Nidoqueen. Même si Elvira n'avait pas remarqué leur présence, lui si et c'était exactement pour ceci qu'il s'était posé non loin d'eux. La Nidoqueen était son premier indice. Sans plus attendre, elle sautait au sol, secouant l'air poussiéreux et posait sa main gauche sur Monorpale. Le foulard bleuté vient taquiner quelque peu son poignet avant de revenir sans vie. Son bras droit était en place et cachée dans un long gant de cuir, passant pour une protection. Elle en bougeait légèrement les doigts, jouant dans l'air un instant avant de porter son regard autour d'elle. Sa longue chevelure rousse faisait tâche dans le décor vert tout comme l'équipe de cuir qu'elle portait, signe de sa classe de guerrière.

Sous ses vêtements, Axill bougeait, laissant échapper une faible fumée sombre. Elle le sentait se lier à elle plus étroitement et elle ressent enfin la présence des Pokémons présents et de l'humain. Son regard se porte immédiatement dans cette direction, quittant le confort de la présence de Sky qui se secoue un peu avant de reprendre son envole. Les doigts de sa main gauche se resserrent sur la poigne de Bélen et ses yeux verts se posent sur le corps du Nidoqueen qui avait de vilaines marques. Puis son regard glisse sur le jeune homme qui se trouve tout près. Elle l'observe un instant avant de s'approcher, il n'avait aucune arme sur lui, il n'avait donc pas été celui qui l'avait attaqué. Le Pikachu non loin de lui, semblait plus agressif et prêt à protéger le jeune homme.

‘' Tu la trouvée comme ceci. Tu as des traces ou un indice sur ce qui lui est arrivée ? ‘'

Puis elle remarque l'incompréhension sur le visage du jeune homme. Elle répète sa question et fini par réaliser qu'il ne comprend pas ce qu'elle dit. Un étranger ici sur Terros ? Il était vrai que depuis la découverte de Midgard, il y avait eu des échanges de différentes sortes. *Axill, tu veux bien m'aider à faire la traduction.* *Oui… Juste un instant.* Le Spectrum soupirai avant de refaire la traduction dans l'esprit du blond dans une langue qu'il comprenait.

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Miku Hatsune Sam 2 Déc 2017 - 19:02

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] 62ae4997711a924993c9

« Adieux »


Conversant au coin du feu avec les légendaires fils d'Entei, Miku savourait un repos bien mérité au Cosmo Canyon. Son escapade en plein désert avait été plus qu'éprouvante, et elle avait besoin de souffler un peu. La tension semblait épargner les Lions de Feu, qui se contentaient d'observer les humains dans leur agitation et leur inquiétude à cause de la guerre qui avait éclaté dans la Forêt d'Agata... La Marcheuse, elle, refusait de participer à cette guerre inutile et porteuse de mort, et elle avait décidé de rester dans ce village où les créatures élémentaires étaient calmes et bienveillantes à son égard.

Toutefois, sa quiétude fut de courte durée : lorsqu'elle reçut un courrier lesté par un Pokémon volant harassé, elle pâlit et, s'excusant auprès de ses hôtes, se hâta de préparer ses affaires pour décoller sans délai vers I'Maï. Le vieil homme qui l'avait recueillie lors des premières semaines suivant son réveil en Érasia venait de la contacter pour la supplier de lui venir en aide : sa femme était gravement malade, et personne n'était parvenu à la guérir. De plus, la ville ne comptait plus aucun Marcheur, et les Guérisseurs se faisaient rares, occupés au front, probablement... L'isolement du Länder ne jouait pas non plus en sa faveur, et en désespoir de cause, l'ancien propriétaire de l'herboristerie s'était tourné vers son ancienne protégée. Mortifiée à l'idée de ne pas revoir la dame avant son probable départ pour l'autre monde, la Nalcienne se précipita vers sa monture et l'enjoignit à voler le plus vite possible. Elle eut l'impression que son voyage avait duré une éternité, mais lorsqu'elle atterrit devant la demeure du vieux couple, le vieillard l'accueillit avec un soulagement manifeste. Les traits tirés et la mine sombre, il lui expliqua en quelques mots qu'il s'était déjà préparé au pire, et Miku comprit qu'elle aurait toutes les peines du monde à retenir sa femme parmi les vivants.

Le souffle court, blême, elle était si frêle que la Nalcienne se demanda comment elle avait réussi à tenir jusque-là. En se mordant la lèvre, elle saisit sa main dans la sienne. Elle était brûlante de fièvre. La Marcheuse fit sortir Héméra et lui demanda de faire souffler un vent frais dans la pièce ; la petite renarde obéit sans discuter, alors que sa maîtresse était déjà affairée à préparer de quoi soulager la pauvre malade. Mais après une heure d'examen et de soins, la jeune femme sut qu'elle souffrait d'un mal à la fois physique et psychique, sans parvenir à déterminer lequel découlait de l'autre. Le diagnostic était incomplet, et Miku s'excusa de ne pas être Guérisseuse. Un vrai médecin aurait pu comprendre avec précision la nature de sa souffrance physique, elle en était persuadée, et elle ne pouvait intervenir sur la psyché de la vieille dame tant que son état n'était pas stabilisé...


« Il va me falloir certaines plantes, et je sais qu'elles ne poussent pas dans la forêt. Dans la montagne, en revanche... Écoutez, je vais y aller, et j'enverrai Nebula dès que je les aurai trouvées pour que vous puissiez les préparer au plus vite. »

Après lui avoir indiqué la marche à suivre pour broyer les herbes et préparer la mixture, d'après une recette qu'elle avait apprise au Temple de l'Air Boréal, la Nalcienne quitta la demeure et fit sortir son Nidorino pour l'accompagner. Fulmina apparut sans sollicitation aucune, préoccupée par l'état d'esprit de sa maîtresse. Depuis son évolution, elle était capable de percevoir les changements d'humeur de Miku, et lorsqu'elle croisa son regard aussi bleu que le sien, ses doutes furent confirmés.

« Fulmina... C'est vrai que tu viens de cette île. Si tu connais les montagnes aussi bien que ta forêt d'origine... Je compte sur toi. »

La Raichu aux oreilles arrondies acquiesça et se positionna sur sa queue en lévitant pour s'en servir de support. Le trio se lança dans l'ascension, Fulmina ouvrant la marche pour guider ses camarades. Atlas et Miku ouvraient les yeux à la recherche des fameuses plantes qui pourraient apaiser la vieille dame, mais il leur fallut presque deux heures pour en récolter suffisamment au goût de la Marcheuse. Estimant que ce serait assez pour préparer un premier flacon, elle confia le tout à son Altaria, qui décolla avec son précieux chargement.

« Maintenant, il nous en faut davantage pour la suite et... »

Fulmina laissa échapper un cri sonore accompagné d'un éclair de faible intensité. Comprenant qu'elle voulait les prévenir de quelque chose, Miku se rapprocha prudemment et constata, en contrebas, qu'un petit groupe s'était formé autour d'une masse bleue qui ressemblait à un Pokémon blessé. Un garçon blond flanqué d'un Pikachu faisait face à une silhouette rousse que la Nalcienne reconnut aussitôt. Sans réfléchir, elle sauta dans le vide, se réceptionnant délicatement grâce à une brise qui l'avait cueillie avec douceur.

« Elvira ! »

Tout sourire, Miku courut vers la Terrosienne et la prit dans ses bras sans tenir compte de l'autre personne ni de leurs Pokémon respectifs. Le contact avec la jeune femme qu'elle avait sauvée des mois auparavant fut toutefois altéré par l'étrange sensation qu'elle eut au niveau du bras de la rouquine. Elle laissa couler son regard vers le membre bizarre, mais ne s'y attarda pas et reporta son attention sur le visage de la voyageuse.

« Je suis contente de te voir, tu as l'air relativement en forme... Qu'est-ce qui t'amène ? »

S'apercevant soudain de son impolitesse, la Nalcienne s'inclina devant l'étranger et s'adressa à lui en s'excusant. Mais devant l'absence de réaction de sa part, Miku fronça les sourcils, avant de percuter. Il ne la comprenait peut-être pas ! Était-il originaire de Midgard ? Après un regard vers la Raichu, qui se plaça entre sa maîtresse et lui, elle reprit plus doucement :

« Je m'appelle Miku, je suis Marcheuse de Rêves et je viens du Temple de l'Air Boréal, à Nalcia. Est-ce que c'est votre Pokémon ? »

La Prêtresse se pencha vers la Nidoqueen, qui respirait avec difficulté, et examina sa blessure. La plaie était profonde, et elle risquait de s'infecter si elle n'était pas rapidement soignée. La Marcheuse tendit la main au-dessus du torse de la créature, faisant souffler une brise aux propriétés curatives, mais elle fut interrompue par un bruit singulier : une Embrylex aux yeux vairons lui fonça dessus, l'air féroce, et elle fut interceptée par Atlas, qui lui tomba dessus sans préavis. Fulmina, qui faisait toujours office d'interprète, fit luire ses yeux et souleva le dinosaure du sol. D'un geste, Miku lui demanda de relâcher son emprise sur la créature, qui fit face au Nidorino sans trop savoir comment réagir.

[Future capture en vue, alerte, alerte xD]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Serafeim Jeu 7 Déc 2017 - 15:08

L’étranger observa la blessure de la créature qui gisait au sol devant lui. L’espace d’un instant, son visage s’assombrit et il fut rapidement prit de tremblements. Et Salaam ne l’aida guère à se calmer quand la souris se mit à faire crépiter quelques éclairs sur ses joues rouges. D’un coup, il y eu une violente bourrasque qui contraignit Serafeim à se protéger le visage de la poussière avec ses mains. Lorsqu’il put respirer autre chose que de la poussière, il se tétanisa sur place en voyant l’imposante créature jaune qui venait de se poser non loin de lui. Une jeune femme à la chevelure rousse apparut et vu son attirail, elle n’était pas une simple voyageuse. Serafeim, démuni parce qu’il n’avait plus aucune lame ou de quoi se défendre, pali à l’idée que cette femme était une mercenaire envoyée pour le récupérer. Ou pire. Son regard était impitoyable et jugeait tout ce qu’il pouvait. Alors lorsque la guerrière les posa sur le blond, ce dernier déglutit et tenta de reculer de quelques pas, sans y parvenir. Et puis soudain, sa bouche s’ouvrit pour laisser échapper des mots, des mots qui ne résonnaient pas dans la tête du garçon. C’était une Erasienne et forcément, elle parlait sa langue natale. De quoi pouvait-elle parler ? De lui ? De sa présence sur les lieux ou bien de la Nidoqueen gisant au sol ? Quelques secondes passèrent et d’un coup, l’atmosphère se transforma : elle fut plus angoissante mais sans réellement comprendre le pourquoi du comment, Serafeim parvint à entendre la voix de la femme rousse : la communication pouvait se faire dans les deux sens !

Salaam vint se poser sur l’épaule de son ami tout en observant la femme : elle dégageait quelque chose qui ne donnait pas confiance, aussi la souris resta sur ses gardes. Son nouveau compagnon avait vécu de bien mauvaises aventures depuis son arrivée sur l’île et avait dû braver la faim, la soif et l’épuisement pour se sortir de là (avec de l’aide n’oublions pas). En plus de ça, il n’était pas totalement guéri et ce serait dommage d’avoir gaspiller du temps à ce jeune homme aux yeux rouges… Encore sous la peur, Serafeim tenta de se calmer ; en temps normal, il aurait essayé de l’amadouer mais vu les circonstances ce n’était pas le moment de tenter le Diable !

« Non… je l’ai trouvée ainsi… »

Sa voix était tout bégayante tellement il se sentit amoindri et faible par sa simple présence. Cette femme dégageait une telle confiance et assurance que le Torcanien se sentit minable. Depuis sa mésaventure, il n’était plus tout à fait le même et sûrement parce qu’il se retrouvait dans un monde qui lui était totalement inconnu. Et à peine eut-il répondu à ses demandes qu’une seconde femme apparut, cette fois-ci sous un vent plus léger. Cette dernière semblait connaître la rousse qui s’était jetée de suite dans ses bras, sous le regard étonné de Serafeim. Malheureusement, ce qui avait permis au Torcanien de comprendre la guerrière avait subitement disparu et totalement perdu, il put seulement entendre des mots qui ne passaient tout simplement plus. Mais les comportements de ces deux demoiselles lui permettait d’en déduire qu’elles se connaissaient. Etait-ce le  moment de déguerpir d’ici ? Ou pas car la jeune femme aux cheveux azur se tourna vers lui et sembla lui dire quelque chose. Serafeim ne réagit pas espérant que la rousse lui explique pourquoi il ne percutait pas.

Quand le Raichu surfant sur sa queue se plaça entre les deux jeunes gens, Salaam redressa ses oreilles et semblait être intéressé par cette créature. Mais pour Serafeim, cela lui permit à nouveau de comprendre ce que cette nouvelle venue lui racontait. Décidément, que c’était difficile de se faire comprendre ici ! Heureusement, elles ne l’avaient pas agressé ou alors ce n’était pas pour tout de suite…

« Euh… enchanté… Moi c’est Serafeim. » répondit-il, observant la Nalcienne inspecter la Nidoqueen. Il ne savait pas trop si elle attendait qu’il se présente ou pas. « Non. Comme je l’ai dit, je l’ai trouvée dans cet état. Et puisque je peux enfin par- »

C’était le moment d’en profiter ! C’était l’occasion pour lui d’obtenir des informations sur comment regagner son Pays ! Sauf que Miku fut interrompue par une créature qui l’avait prise pour cible. Ses Pokémon parvinrent à la protéger et l’un d’eux utilisa ses pouvoirs pour l’immobiliser avant que la bête féroce ne soit relâchée. Curieux, Serafeim se pencha un peu en avant pour observer ladite créature : elle ressemblait un peu à la Nidoqueen blessée mais en un peu plus vert et beaucoup plus petite !

Et alors qu’il allait retenter sa chance pour demander de l’aide, un puissant cri retentit dans les environs. Alerté par cet effroyable hurlement, Salaam vint se cacher dans la capuche du blond. Visiblement, la grosse bête qui avait fait des dégâts n’était pas bien loin et peut-être avait-elle senti la présence des trois jeunes gens dans les parages. Personnellement, Serafeim préférait quitter les lieux rapidement mais il n’était pas vraiment en position de faire quoique ce soit et en état de maintenir une course effrénée. Il aurait dû vraiment rester à la maison !

_________________
[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Roez

> [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Miniat_6_x_636 <
Serafeim
Serafeim
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: ~ 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Elvira Greyhunt Lun 11 Déc 2017 - 20:12

Le jeune homme lui semblait terrifier et l'attitude de son petit Pokémon électrique n'arrangeait en rien la situation. Elvira plissait les yeux, observant un peu mieux l'étranger et elle en vient rapidement à la conclusion que c'était elle qui le mettait dans tous ces états. Pourtant, elle n'avait rien fait tout attirer les foudres de la petite créature et encore rien pour mettre le gamin en panique. À bien y réfléchir, Elvira n'était pas le genre de personne à sourire gentiment aux inconnus et encore moins à montrer une apparence bienveillante. La guerrière soupire intérieurement, elle devait apprendre à être plus délicat comme Margaret et non être le côté identique d'Elrin. Sous les faibles paroles du jeune homme, la rousse essaye de se radoucir, se voulant moins menaçante, mais elle se doutait que l'étrange atmosphère qui commençait à ce dégager devait venir d'Axill. Il n'était pas un Pokémon spectre pour rien et il ne fallait pas oublier Bélen qui sommeillait dans son dos, un autre type de ce genre. Il n'y avait que Sitara qui était normal dans cette famille.

En parlant de la renarde, elle pourrait peut-être la faire sortir pour faire détendre le Pikachu. Sitara avait le don de calme les Pokémons plus agité, c'était surement dû au fait qu'elle avait été élever dans un environnement détendu au côté de la Nalcianne Miku. Un sourire en coin vient adoucir les traits de la rouquine à la pensée de la bleue et au même instant, comme si sa pensée de la revoir se matérialisait, une bourrasque de vent. Elle eut à peine de temps de reconnaitre la tête bleue qu'elle se jetait sur elle. Instinctivement, Elvira referma son bras droit autour de sa fine taille, la serrant à son tour en la soulevant un peu du sol. L'air pur et frais que la bleue transportait apporta une vague de douceur sur son corps et son esprit et elle lui répondait à son tour. ‘' Qu'il est bon de te revoir Miku… Je t'expliquerais plus tard…‘' La rouquine se recule un instant, observant la bleue avec un délicat sourire puis répond enfin à sa question en pointant la bête blessée que s'empressait Miku a observer. ‘' Un petit oiseau m'a dit qu'une bête féroce faisait des ravages par ici, j'étais venue voir si mon aide ne pouvait pas être utile quand je suis tombée sur eux. ‘'

Au même moment, Sitara sortait de sa Pokéball, sautant joyeusement sur son ancienne hôtesse. Visiblement, même la petite renarde était contente de revoir la bleue en lui jappant joyeusement et en sautant partout. Sans oublier de se frotter joyeusement contre les jambes de la femme. Elvira secouait quelque peu la tête, mais de voir la petite aussi joyeuse la rendait elle, aussi joyeuse. Il était agréable de revoir un visage familier. Une fois que la situation redevenait plus sérieuse, Elvira rappelait doucement Sitara qui ne se fit pas prier de sauter sur ses épaules et d'y retrouver sa place maintenant habituelle, autour de son cou et sur ses épaules en se mélangeant bien dans son épaisse tignasse.

Après son monologue, Elvira croise les bras sur sa poitrine, observant la marcheuse des rêves faire son travail. Axill continue à faire la traduction des discussions pendant tout le temps pour qu'Elvira puisse suivre. Quand la petite créature verte sortie de nulle part, la guerrière le réflexe de lever l'une de ses jambes dans le but de frapper le sol et emprisonner la créature dans un puits creusé à même la terre grâce à sa maitrise, mais l'un des Pokémons de Miku réagit plus rapidement. Alors qu'Axill la ‘'rassurait" sur la nature de la bête et elle s'en désintéressait comme le faisait Miku. Elle était davantage intéressée par la nature de la blessure et son origine que par un trouble fête. Pendant qu'elle se rapprochait un peu du Nidoqueen pour en observer un peu mieux la blessure, elle en conclut rapidement que la bête avait été attaquée et blessée par une puissante attaque. Il était un peu dur de dire si c'était une puissante griffe ou une lame qui avait passé le cuir de cet animal sans difficulté. Il était tout de même impressionnant de voir qu'il pouvait y avoir une telle créature qui vivait dans ce bas monde.

Elle allait partager l'information quand un puissant crie retentissait dans l'air, figeant la vie qui était présente. La rage que ressentit Elvira dans ce cri lui donna des frissons et elle n'eut plus aucun doute sur l'origine de celui qui avait fait la blessure. Tout en se redressant pour observer dans la direction que venait le cri, un sourire carnassier s'étirait sur ses lèvres rouges naturelles. Allait-elle enfin voir une puissante créature en action ? Son corps la démangeait de pouvoir retrouver la sensation de l'action et du combat. Elle désirait ardemment mettre ses nouvelles compétences en actions et pourtant, la voix d'Elrin lui revenait en tête pour la remettre à l'ordre. Elle ne devait pas se laisser aller aussi facilement à ses émotions, sinon un jour elle s'en mordrait les doigts. Tout en observant la forêt au loin, elle se concentrait sur le sol et les vibrations qu'elle pouvait peut-être, y ressentir pour voir si une quelconque créature se rapprochait d'eux, mais étrangement rien.

Au même instant, un autre puissant crie retentissait dans l'air, différent du premier. Tout en plissant des yeux, Elvira écoutait, mais rien ne venait taquiner ses pieds au travers la terre. Ils étaient surement trop loin pour qu'elle ressente quelque chose. ‘' Il y a clairement un combat entre deux Pokémons, vous voulez aller voir ? ‘' Demande la rouquine qui leur tournait déjà le dos en observant dans la direction. Sitara s'était écrasée contre Elvira, tremblante sous la puissance des cris et la rouquine vient doucement la caresser pour la rassurer. Paresseusement, le foulard bleu de Bélen remontait au même instant le dos de la rousse, caressant les deux créatures avant de venir s'enrouler autour du poignet gauche de l'humaine qui attendait la décision de ses compagnons.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Mar 2 Jan 2018 - 17:49, édité 1 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Miku Hatsune Ven 15 Déc 2017 - 1:04

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] 62ae4997711a924993c9

« Adieux »


L'étreinte d'Elvira confirma les craintes de Miku sur le bras de la rouquine, mais elle préféra s'abstenir de tout commentaire, par respect et délicatesse pour elle. Légèrement soulevée de terre par la Terrosienne, la Nalcienne se laissa faire, appréciant de revoir sa protégée qui avait fini par quitter la pension au terme d'une longue convalescence. En écoutant le motif de sa venue, Miku fronça les sourcils, avant de se pencher sur la blessée. Mais elle fut coupée dans son élan par Sitara, qui se rua sur elle avec un plaisir manifeste de revoir sa première propriétaire. Ravie de la voir en si bonne forme, elle songea qu'elle ne regrettait pas un seul instant de l'avoir confiée à Elvira qui, de toute manière, l'avait immédiatement adoptée. Enfin, leur rencontre s'était plutôt apparentée à un coup de foudre mutuel, et les deux êtres s'étaient plus trouvés qu'apprivoisés, en vérité...

Finalement, l'Évoli regagna ce qui ressemblait à sa place favorite, sur les épaules de sa maîtresse, et Miku hocha la tête pour répondre aux présentations de Serafeim. Quand l'Embrylex fit irruption et fut tenu en respect par Atlas et Fulmina, la Marcheuse s'interrogea sur la raison de cette agression, et elle comprit rapidement que le petit dinosaure craignait pour la santé du gros étendu près d'elle.


« C'est une de tes connaissances, pas vrai ? Ne t'en fais pas, je ne lui veux aucun mal, je veux juste l'aider. Je suis venue pour trouver de quoi guérir quelqu'un de très âgé et de très malade, à l'origine, mais comme j'ai trouvé une partie de ce que je cherchais, je vais pouvoir m'occuper d'elle, maintenant. »

Plus que méfiante, la petite créature dévisagea Miku, pas vraiment convaincue par son argumentaire, avant de revenir à la charge. Mais elle fut stoppée par le Nidorino, qui engagea un duel de regards avec elle, duel au terme duquel elle se résigna à lui faire confiance. Après tout, elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre pour aider son amie, et si l'humaine savait quoi faire pour la guérir, elle ne crachait pas dessus ! Tandis qu'elle désinfectait la plaie avant d'y appliquer un énorme bandage qu'elle eut bien du mal à faire passer autour du corps de la Nidoqueen, mais qu'elle parvint à placer avec l'aide de Fulmina, un cri vibra dans l'air et se répercuta dans les montagnes. La Raichu se tendit, tous les sens en alerte, et le Nidorino papillonna des oreilles, prêt à bondir au moindre mouvement suspect. La créature aux yeux vairons se tourna vers l'origine du cri et s'approcha de la Nalcienne pour venir se placer devant la Nidoqueen blessée.

« Je préfère ne pas intervenir dans un potentiel conflit de territoire, et l'état de ce Pokémon nécessite que je reste l... »

Comme Serafeim juste avant, elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Les deux belligérants se rapprochèrent avec un tel vacarme que toute l'île devait être au courant de leur affrontement ! Lorsqu'ils surgirent, ils offrirent au groupe une vision à la fois impressionnante et terrifiante : un Ronflex se dressait de toute sa hauteur et toisait un Nidoking qui peinait à se maintenir debout, mais qui luttait vaillamment contre son ennemi. Aussitôt, l'Embrylex se mit à vociférer dans son propre langage, que Fulmina traduisit. Visiblement, le Nidoking faisait partie de ses amis, et il risquait le même sort que la Nidoqueen qui tentait de regarder le combat malgré son état. En dépit des propos qu'elle venait de tenir, la Marcheuse avait du mal à se dire qu'elle allait les laisser s'entretuer. L'objet qu'elle vit luire brièvement autour du cou du Ronflex balaya ses doutes et ses incertitudes.

« Ce Ronflex n'est pas d'ici, il appartient à un dresseur. Il n'a rien à faire là, j'en suis persuadée. »

La Nalcienne se releva et érigea une barrière aérienne autour de la Nidoqueen d'un geste du bras. Après avoir sécurisé le périmètre autour de la blessée, elle se mit en position de combat, encochant une flèche pour la faire siffler sur les deux créatures si elles décidaient de se retourner contre le trio. D'une voix assurée, elle lança au blond :

« Serafeim, si vous ne pouvez pas vous battre, pouvez-vous rester en arrière pour la protéger ? Elle est déjà grièvement blessée, elle ne supportera pas la moindre égratignure supplémentaire... »

La Tireuse fronça les sourcils, tandis que le Ronflex se tournait vers elle pour la fixer intensément. Tout se passa alors très vite : le Pokémon Pionceur chargea la jeune femme, le Nidoking sauvage s'interposa pour défendre à la fois sa sœur blessée et son amie aux yeux vairons, et il vacilla sous la violence du choc, menaçant de céder à tout instant.

« Atlas, Double Pied ! »

Très vif, le Vénépic vint soutenir son aîné et balança deux fois sa patte dans la face du Ronflex, qui se relâcha l'espace d'un instant que le Nidoking mit à profit pour se dégager et reculer. Une lueur émana ensuite de son corps et rejoignit le Perceur, dans un Coud'Main qui lui serait probablement fort utile. Quand le géant lui mit une mandale, néanmoins, il décolla des quatre fers et heurta violemment le sol, sous le regard angoissé de la Nalcienne. Elle savait qu'une fois lancé, il était prompt à répondre à la provocation, et qu'il n'avait peur de rien, même quand son adversaire était bien plus fort que lui. Ce fut donc sans surprise qu'elle le vit se relever et repartir à l'assaut du Ronflex, ce qui ne l'empêcha pas de craindre pour sa santé. Elle était prête à envoyer un autre de ses Pokémon en renfort lorsqu'Atlas, lors de sa troisième charge contre le monstre, brilla si fort qu'elle dut détourner le regard pour ne pas être éblouie. En voyant un second Nidoking s'opposer au glouton, elle s'autorisa un sourire, avant de se replacer en position de combat.

« J'ai confiance en lui, mais je crois qu'il va avoir besoin d'aide malgré tout. Il s'est attaqué à un gros morceau, cette fois... »

Fulmina, qui avait appris aux côtés de l'Éleveuse les forces et les faiblesses des espèces qu'elle était susceptible d'affronter, esquissa un sourire mauvais. Maintenant qu'elle ne risquait plus de blesser son partenaire de combat, elle allait s'en donner à cœur joie ! Ses joues crépitèrent bruyamment, et un Tonnerre alla s'abattre sur leur ennemi commun.

[Je trouvais que c'était un bon moment pour une évolution xD Atlas et Fulmina sont forts ensemble, mais ce ne sont pas des Pokémon d'arène ou taillés pour le combat, ils auront donc besoin d'un coup de main Wink]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Serafeim Jeu 21 Déc 2017 - 17:34

Ce sentiment d’impuissance continuait de l’habiter, si bien qu’il craignait constamment qu’on le batte à nouveau. Que diraient ses frères de gardes qu’ils le voyaient dans cet état ? Non, le mieux serait de ne pas retourner sur le Continent Céleste de sitôt et attendre qu’il ait regagné confiance en lui. C’était plus facile à dire qu’à faire… Car ici, il n’était qu’un étranger totalement perdu et incapable de communiquer avec les habitants. Et si d’autres personnes venaient à apprendre qu’il maniait le feu, il pourrait encore être roué de coups. Le mieux serait encore de faire profil bas jusqu’à ce qu’il puisse trouver un moyen de revenir comme avant. Enfin pour le moment, il se sentait complètement perdu face à ces deux jeunes femmes qui avaient débarqué comme ça des airs et semblaient se connaître. Il se sentait comment dire… inutile ? Un peu à l’écart mais franchement, ce n’était pas plus mal car ainsi il pouvait les observer et quitter les lieux sans attirer leur attention si jamais quelque chose s’annonçait mal. Cependant, Serafeim était tout de même intrigué par la fameuse Prêtresse qui malgré l’interruption soudaine de la créature sauvage, ne chercha pas à la repousser ou autre, mais plutôt à comprendre pourquoi une telle apparition.

Et puis c’était toujours intéressant de la regarder faire le bandage plutôt que de déguerpir comme un voleur. Et étant donné que la demoiselle était occupée et que l’autre lui faisait un petit chouilla peur, Serafeim préféra ne pas engager la conversation sur son état, à lui. Il y avait, déjà, un cas plus imposant à gérer que sa petite personne. Et quand il y eu le puissant cri, suivant d’un second, l’atmosphère changea radicalement. N’étant pas un adepte de la terre, le Torcanien sentit comme des vibrations au niveau de ses pieds, signe que le combat devait être intense et pas très loin d’eux. La rouquine proposa d’aller voir, sûre d’elle tandis que sa petite boule de poils était complètement recroquevillée sur elle… Mouais. Et de l’autre côté, la Prêtresse préféra rester en dehors de tout ça. Si Serafeim avait l’autorisation de donner son accord, il choisirait la fuite mais visiblement, on ne lui accorda pas. Car deux immenses bestioles surgirent et s’affrontèrent, sous les yeux écarquillés des jeunes gens.

« Cet objet… je l’ai déjà vu… » dit-il en observant le Ronflex suite à la remarque de Miku.

Un tel artefact n’était accordé qu’à de puissants Dresseurs ou Guerriers, chez lui, mais il n’était pas ignorant sur son utilité et ses compétences malgré son bas grade. Et vu le ton que prit Miku, la suite pourrait bien être dangereuse, voire très si ce Pokémon venait à décupler sa puissance. D’ailleurs, cette dernière s’adressa au blond, légèrement surpris qu’on se souvienne de sa présence.

« Je vais essayer, hein. Car franchement, je fais pas le poids contre la grosse bête ! » fit-il comme remarque.

Serafeim se mit aux côtés de la Nidoqueen blessée mais franchement, pourrait-il faire quelque chose à ce mastodonte ? Malgré les doutes en lui, le guerrier sortit un couteau de son fourreau qu’il avait chipé dans l’établissement qui l’avait soigné. C’était toujours utile d’avoir une arme sur soi, pour quelques temps. Pas très sûr de lui, les jambes tremblantes devant cet affrontement titanesque, Serafeim garda sa position tandis que Salaam sauta sur son épaule, prêt à l’épauler avec ses attaques paralysantes.

Et soudain, le Ronflex se délaissa son adversaire pour s’en prendre au groupe. Aussitôt, le Nidoking s’interposa mais malgré sa puissante contre attaque, l’ennemi vacilla que légèrement. Ce fut le Nidorino de la Prêtresse qui prit le relais. Malgré sa petite taille, il n’en démordit pas, sous le regard des jeunes gens. D’un coup, une vive lumière éblouit tout le monde pour s’estomper doucement et laisser apparaître un second Nidoking. Visiblement, une évolution avait eu lieu ! Mais ce n’était pas le moment de s’attarder dessus, le Pokémon de Miku aurait besoin d’aide !

« Salaam, va l’aider ! » cria Serafeim.

Jetant son bras en avant, le Pikachu survola les humains pour atterrir non loin des conflits. Salaam se savait faible comparé aux autres mais il allait donner de sa personne ! Le Pikachu fit un clin d’œil à son ennemi et se retourna pour lui montrer son derrière afin de déstabiliser le Ronflex et permettre à Fulmina de l’attaquer sans attirer l’attention.


[ Hrp ; Salaam utilise les « attaques » Camaraderie et Mimi-Queue pour baisser les « stats » de notre ennemi étant donné son faible niveau. J’espère que ça ira ! ]

_________________
[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Roez

> [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Miniat_6_x_636 <
Serafeim
Serafeim
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: ~ 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Elvira Greyhunt Mar 2 Jan 2018 - 20:01

Contrainte numéro 5 : Faire intervenir un objet particulier.

Quand le combat commença réellement, la douleur irritante de son bras lui revient. Elle avait longtemps combattu la peur qui était liée à l'absence de son bras. Durant ses séances d'entrainement, elle avait longtemps été distraite par ladite douleur, mais surtout par la manipulation de la terre. Il avait été très difficile pour elle – au départ- de faire tenir la terre en place dans la prothèse de pierre que lui avaient fait Elrin et Margaret. Pourtant, malgré les progrès qu'elle avait faits durant les divers entraînements, qu'il lui avait fait subir, la douleur restait comme un gout amer sur sa langue. Pendant les attaques échangées entre les Pokémons, inconsciemment, elle faisait bouger ses doigts de pierre. La prothèse était de très bonne qualité, un objet exceptionnel qui avait tenu sans trembler sous ses émotions. Elrin et Margaret avaient mieux beaucoup d'efforts et de temps dans ce faux bras qui lui servait d'allier maintenant.

Longtemps, elle avait détesté ce bras, le poids qu'il avait, l'odeur qu'il dégageait, la pensée perpétuelle qui lui rappelait la perte de Sören et la venue de Saramis. Elle n'avait même pas eu la chance de voir Médérick, tout ce qu'elle avait vaguement détecté était la crainte de perdre et la fureur. Distraite dans ses pensées, elle portait sa main gauche à son épaule droite, observant Miku dans son étude du Nidoqueen. Elvira avait toujours la vague impression que quelque chose ne tournait pas rond et ce n'était pas simplement la sensation de toujours avoir son vrai bras. Cette sensation n'avait toujours pas disparu, mais Elrin lui avait assuré que quand elle aurait fait la paix avec elle-même que tout rentrerait dans l'ordre. Elvira recroisait les bras sur sa poitrine, venant caresser de ses doigts pierreux son bras en chair.

Silencieuse, elle observait le tout bouger autour d'eux, Miku qui soignait à sa manière le Nidoqueen, ses Pokémons qui l'entouraient et la protégeait, ce jeune homme qui se tenait là avec une expression penaude accrocher au visage avec son Pikachu méfia. Tout le monde avait son histoire et elle en avait également une. Ses doigts en terre et en pierre se crispèrent un peu sur son coude et elle retenait le rictus de frustration qui voulait traverser son visage. La perte de son bras lui pesait encore beaucoup sur l'esprit et avait parfois une ascension négative sur elle. En fait, c'était surtout tout ce qui était relié à la perte de son membre. Elle pousse un soupir, Bélen semble ressentir son état d'esprit et il resserrait sa poigne sur son bras. Depuis sa nouvelle activité, il n'avait jamais touché sa prothèse, il semblait prendre un grand soin à ne pas y toucher, comme s'il partageait les mêmes émotions à son encontre.

Elvira savait qu'elle pouvait faire mieux pour faire ressembler sa prothèse a un vrai bras, il lui fallait plus d'expérience envers la manipulation. Elle avait découvert son affinité avec la terre il y avait quelques mois et pourtant, elle trouvait qu'elle ne progressait pas assez vite. Quand enfin les cris retentirent, elle fut sortie de ses pensées, tirer vers la réalité aussi rapidement qu'elle était tombée dans ses réfléchies. Pendant que ses doigts tapaient d'un rythme régulier sur sa chair, elle observait le Ronflex et le Nidoking combattre. Il était étrange de voir c'est deux créatures combattre de la sorte. Quand Miku et Serafeim furent remarques que le Ronflez appartenait à quelqu'un, immédiatement Elvira autour d'eux à la recherche d'un être humain qui serait son maître. Pourtant, il n'y avait aucune autre âme visible qu'eux.

‘' Tout ceci n'a pas de sens… ‘' Murmure-t-elle pour elle-même.

Rapidement, Miku réagit en plaçant une barrière autour de la blessée, le jeune homme fit placer de garde et elle lançait l’offensive envers le Ronflex. Le Nidoking avait de plus en plus de difficulté à tenir l’assaut et Elvira eut même l’impression qu’il poussait un soupir de soulagement quand les compagnons de Miku arrivèrent. Ils eurent même droit à une évolution, Atlas, le Pokémon de Miku semblait avoir son mot à dire. Un sourire en coin s’étirait sur les lèvres de la guerrière, les Pokémons de la bleue la surprendraient toujours. Le combat devenait de plus en plus féroce et il fallait agir rapidement. Pourtant, ils devaient agir vite ou le tout pouvait rapidement virer au cauchemar. ‘’ Axill ? ’’ ‘’ Oui, je cherche les environs. ‘’ Elvira hochait la tête avant d’attraper la poigne de Bélen de la main gauche. ‘’ Il est temps d’agir Bélen. ‘’ Déclare-t-elle dans sa tête envers l’épée.

Tout en faisant un pas vers le combat, elle vient placer sa prothèse dans son dos, dans une pochette plus ou moins cachée dans les plies qui servaient à retenir le bras quand elle ne le maintenant pas avec sa manipulation. Elle allait y aller plus offensive et si elle maintenait son bras, elle serait restreinte dans la force de ses attaques. Cacher dans les plies, elle entendait le clic métallique de l'anneau qui se refermait sur le poignet de terre et elle relâchait son emprise sur sa prothèse. Le faux bras retomba un peu, mais sans plus, donnant plutôt l'impression qu'elle était blasée de la situation. Pour un œil aguerri, on pouvait remarquer l'affaissement du bras qui était rapidement retenu par une autre ‘'prothèse" faite de tissu qui était caché sous les vêtements qui avaient été eux-mêmes renforcés.

L'Évoli sur ses épaules se secouait, poussant un puissant rugissement en direction de la bête gourmande avant de se tourner vers Bélen et de venir lui donner un petit coup de patte joyeusement. Sitara avait toujours eux une manière particulière de voir les choses, autant un instant avant elle était apeurée, autant que maintenant elle semblait prête à agir pour aider au combat. Elvira hésita un instant, devait-elle laisser Sitara la suivre ? Elle était encore jeune et elle avait toujours fait attention à ce que la petite soit tenue à l'écart, mais il était peut-être temps de voir de quel bois elle était faite…

Maintenant décidée, elle s'avance vers les combats et accélère rapidement. Devant elle, des stèles de terres s'élèvent pour lui ouvrir un chemin. Tout en prenant de la hauteur, elle préparait son attaque avec Bélen et demande à Axill une ouverture. ‘' Ce sera fait. ‘' Déclara la voix grave du spectre. Pendant que le tout nouveau Nidoking fessait face au glouton vert, Axill en profitait pour attaquer dans le dos du Ronflez avec un Vibroscur bien placé qui déstabilisa un instant la bête. Elvira eut l'impression de voir de la crainte et de l'incertitude dans le regard de la bête et rapidement le Pikachu sembla en profiter pour venir mettre son grain de sel avec quelques capacités non offensives. Bélen s'illumina un instant et s'enveloppa de boule rouge et bleu, signe qu'il utilisait à son tour une capacité non-offensive : Astuce force. Cette capacité servait à échanger l'attaque et la défense du Pokémon, un coup que lui avait appris Elrin. Elle savait que Bélen serait plus forte quelque temps et elle espérait

Ainsi cerner, le Ronflex était en surnombre et la rouquine en profita pour répliquer avec un puissant coup : Lame sainte. L'acier mordit rapidement la viande, coupant la chair du dos assez facilement. Le Ronflex poussait un grand cri de haine et de douleur, tournant son attention vers Elvira qui était toujours en hauteur grâce aux pillers de pierre qui continuaient à sortir du sol pour lui ouvrir un chemin. Les piliers formaient maintenant une demi-lune, encerclant le Ronflex et laissant le chemin libre à Atlas. Dans sa rage, le Ronflex c'était tourné vers elle, commençant à frapper certains des piliers pour la faire tomber, mais Elvira semblait un peu plus rapide et cette diversion permit aux Nidoking de répliquer.


[Bon, Sitara utilise Rugissement envers le Ronflex et Coup Main envers Bélen qui double son attaque. Axill profite des attaques du Pikachu pour répliquer avec un Vibroscur. Bélen utilise Astuce Force pour échange son attaque avec sa défense, augmentant ainsi son attaque, mais diminuant sa défense et utilise Lame Sainte contre le Ronflex.]


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Lun 5 Fév 2018 - 18:00, édité 2 fois

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Miku Hatsune Dim 7 Jan 2018 - 21:57

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] 62ae4997711a924993c9

« Adieux »


Peu sûr de lui, Serafeim se plaça près de la blessée et sortit son arme, un simple couteau... Ce serait vraiment insuffisant en cas d'agression du Nidoking sauvage ou du Ronflex, mais il faisait probablement de son mieux avec les moyens du bord, et Miku lui en était reconnaissante. Pour le moment, concentrée sur le maintien de la barrière et de la vie de la Nidoqueen qui ne tenait qu'à un fil, la Nalcienne ne pouvait prendre part au combat, mais elle comptait sur ses Pokémon pour aider le colosse violet.

Lorsque le Pikachu de Serafeim intervint pour diminuer les forces du Ronflex, Atlas en profita pour reculer de quelques pas, s'entourant d'une aura de Puissance pour renforcer ses chances de faire très mal à leur adversaire. Sitara, elle, opta pour un Rugissement, tandis que le Spectrum balançait une vague sombre vers le géant. Ce dernier manqua de se casser la figure sous la violence du choc, donnant à Atlas une occasion de déchaîner sa Furie en frappant trois fois d'affilée le monstre. En encaissant la Lame Sainte, il vacilla, puis resta au sol, immobile. La jeune femme fronça alors les sourcils, fixant la bête avec la plus grande vigilance. D'un signe de la main, elle indiqua au reste du groupe de se taire et de laisser le silence envahir les lieux.

Ce fut en entendant un sifflement suspect en provenance du glouton qu'elle s'affola.


« Il essaie de récupérer avec Repos ! Bouchez-vous les oreilles, vite ! »

Apposant ses mains sur le crâne de la Nidoqueen pour l'épargner, la Marcheuse inspira profondément, avant d'émettre un cri suraigu et atroce, vrillant les tympans du Ronflex. Il était le seul à ne pas avoir pu entendre l'avertissement, et la maîtrise du son de la jeune femme le toucha de plein fouet. Il se tordit de douleur en se relevant, tentant de se débarrasser de l'origine du vacarme, mais il était comme fou et s'agitait dans tous les sens pour chasser cette horrible gêne. Miku leva le pouce en l'air pour signaler à ses compagnons qu'ils pouvaient reprendre le match sans craindre un éclatement des tympans.

« Double Pied, recommence ! »

Prenant son élan, le Nidoking envoya son énorme patte au même endroit qu'auparavant, et cette fois, il fit valser sa cible, qui s'effondra lourdement dans un fracas épouvantable.

« Frotte-Frimousse, et Psyko ! »

Fulmina passa ses pattes sur ses joues et généra un courant de faible intensité, mais qui paralysa le colosse. La souris surfeuse immobilisa ensuite la créature pour permettre à tout le monde de la frapper, et ce fut l'Embrylex aux yeux vairons qui, la première, se jeta dessus en laissant libre cours à sa Mania. Sentant la Nidoqueen s'agiter, Miku fit souffler une brise apaisante autour d'elle et se tourna vers le frère de la blessée, lui aussi bien amoché.

« Approche, s'il te plaît, elle a besoin de toi pour être rassurée... On s'occupe du Ronflex, d'accord ? Ton amie a aussi besoin d'aide, il faut la ramener à la raison. Tu veux bien rester là ? »

Le Nidoking sauvage fixa l'humaine d'un air circonspect. Pouvait-il lui faire confiance ? Il eut un regard pour le dinosaure vert, petit mais vaillant, qui affrontait le monstre, et il décida d'écouter la fille aux cheveux bleus. D'un pas mal assuré, il s'avança vers elle, et Miku dissipa sa protection pour lui permettre d'entrer.

« Elle a subi un traumatisme lourd, j'ai besoin d'aller plus loin et de m'aventurer dans ses rêves. Elle ne guérira pas sans ça. »

Atlas se fit littéralement aplatir par le Ronflex, mais il se releva vaillamment et défia son ennemi du regard. Fulmina, elle, échangea un regard avec sa maîtresse et partit à la recherche de l'humain lié au colosse. Le Nidoking sauvage saisit la Nalcienne par les épaules, brusquement et dans un geste où son inquiétude était manifeste. Comment être sûr qu'elle n'allait pas tuer sa sœur, en réalité ? Si elle savait aller dans les rêves, elle n'aurait aucun mal à l'achever.

« S'il te plaît. Si je ne fais rien, elle mourra. »

La Prêtresse laissa la bête la dévisager et la sonder, dans un instant qui s'étira à l'infini. Finalement, il grogna et la relâcha, se postant devant le corps haletant de son aînée pour empêcher quiconque de passer. Soulagée, la Marcheuse fit sortir son Cradopaud et sa Goupix immaculée.

« Je vous en prie, j'ai besoin de vous. Toi, tu vas aider Atlas à combattre la créature, et toi... Peux-tu souffler un vent frais en permanence sur elle pour faire tomber sa fièvre ? Ça m'aidera beaucoup à ne pas nous perdre. »

Intimidée par la mission qu'on lui confiait, Héméra hocha néanmoins la tête et commença à cracher un brise glacée dans la direction de la Nidoqueen. Après s'être assurée qu'Atlas était accompagné de son binôme (qui avait déjà pris un coup et le rendait avec une belle Vendetta), Miku érigea de nouveau un dôme d'air solide, puis se mit à psalmodier et s'affaissa brusquement, allongée près de la blessée. Elle était désormais entre les mains de Serafeim, d'Elvira et du Nidoking, et elle ne pouvait faire autrement que de s'en remettre à eux pour protéger son corps de toute agression si sa barrière venait à céder.

[Bon, j'ai un peu chargé le post, désolée ^^' Du coup, Fulmina est partie à la recherche du maître du Ronflex (il est dans les parages), et Atlas et Cradopaud affrontent Ronflex, comme Rhéa, mais Rhéa sera confuse au début de mon prochain post (Mania powa). Quant à Miku, elle est partie dans le monde des Rêves pour aider Nidoqueen à surmonter ce qu'elle a vécu pour retrouver un équilibre mental et débloquer sa guérison physique. Je compte sur vous pour protéger Miku jusqu'à son retour parmi vous, hein Wink]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Serafeim Ven 19 Jan 2018 - 15:59

Unissant leurs forces et capacités, les Pokémon réussirent à mettre au sol le Pokémon ennemi qui s’effondra dans un gros bruit sourd. Rapidement, Salaam regagna l’épaule de son jeune ami, acceptant la caresse qu’on lui offrit pour son effort. Le silence s’installa sous la demande de Miku et tous furent captivés par la créature allongée : c’était bien terminé, non ? Serafeim observa la créature allongée sans trop comprendre pourquoi ils étaient tous encore sous la défensive. Faut dire que le garçon ne connaissait pas tous les Pokémon et leurs talents d’Achille. Soudain, la Prêtresse ordonna au groupe de se boucher les oreilles. Surpris par son intervention, le Torcanien s’exécuta direct, Salaam faisant de même en rabattant ses oreilles. Malgré le fait qu’il ait pensé à se boucher les oreilles, il pouvait entendre le son que la Nalcienne généra avec sa voix et franchement, ce n’était pas agréable ! Mais visiblement, ce n’était rien comparé à ce que le gros pouvait subir ! D’ailleurs, la jeune femme fit un signe de sa main pour que le combat continue.

Légèrement sonné par cette attaque vocale, Serafeim observa le combat qui reprenait. Allaient-ils pouvoir mettre à terre cette bestiole ou cela allait durer une éternité ? Personnellement, il n’avait rien à voir avec tout ça et il pourrait très bien se barrer pour se mettre en lieu sûr. Mais ça, c’était le Serafeim d’avant. Ce qu’il avait subi sur l’île l’avait complètement désorienté, voire changé. Bon, il restait encore un peu de l’ancien mais étrangement, s’il n’aidait pas ces demoiselles, il allait s’en mordre les doigts plus tard. Et puis, sans le Pokémon psychique, impossible de communiquer avec elles ! Donc, ils terminent leur petite affaire avec ce gros monstre et après, il obtient les informations qu’il a besoin ! Ouais, c’était un bon plan ça, songea le garçon qui reprit étrangement confiance en lui. Oui enfin, c’était plus facile à penser qu’à faire car franchement, même à plusieurs, la bestiole continuait de leur résister !

Tandis que Miku tentait d’apaiser la Nidoqueen blessée, elle fit un signe à son Raichu qui lévita loin du groupe. Sur le coup, Serafeim se demanda pourquoi un tel atout dans ce combat disparaissait ainsi, mais il comprit : le dresseur ! Evidemment, si cette créature avait la capacité de Méga-Evoluer, alors c’est qu’il avait un dresseur ayant cette capacité aussi ! Cependant, le blond se rappela d’un étrange phénomène qui s’était produit sur Erasia, comme sur Midgard comme quoi certains Pokémon avaient réussi à se changer temporairement, sans l’aide de ses étranges objets qu’ils portaient fièrement. Mais depuis ce phénomène avait été maîtrisé, non ? Du moins, il n’avait eu aucun vent de ça à nouveau sur le Continent Céleste… Donc là, c’était clairement voulu par un humain ? À l’époque, il n’était qu’une jeune recrue intrépide et ignorante, peut-être aurait-il dû mieux apprendre ce phénomène plutôt que de chercher à courir les filles ! Et doucement, Miku s’effaça du reste du groupe, comme si quelque chose en elle avait subitement quitté son corps. Salaam lui fit rapidement comprendre que son attention ne devait pas être la jeune femme mais leur adversaire commun.

Le Ronflex donna un violent coup de poing esquivé sur le sol rocailleux, expulsant d’innombrables morceaux de roche sous l’impact. Le garçon se protégea le visage avec ses avant-bras mais ces derniers furent amochés par la puissance du coup. La douleur était présente mais Serafeim ne broncha pas et la subit tandis qu’il essayait d’observer les mouvements de la grosse bête. Pour une imposante créature, ses mouvements lui semblaient bien trop rapides et précis, sûrement à cause de cette faculté à méga-évoluer. Ah si seulement Naboris avait été là, avec son feu, ils auraient pu arriver à quelque chose ! Soudain, le Nidoking allié esquiva un énième coup de poing de son adversaire qui vint fracasser un roc qui se désintégra. Le guerrier esquiva le coup évitant cette fois de se blesser au niveau des jambes ; il avait déjà les bras amochés, manquerait plus qu’il se retrouve immobilisé et donc totalement inutile !

Comment faire pour calmer cette furie ? Pourvu que la Raichu aux pouvoirs psychiques trouve ce dresseur et cesse ce carnage ! Le Ronflex balança ses bras dans tous les sens, cherchant à repousser ses adversaires ou bien à les blesser, ce qui limitait les attaques potentielles. Serafeim n’avait pas la même carrure que le Nidoking et personnellement, il n’avait pas spécialement envie de finir écrabouiller ! Alors autant il pouvait faire diversion pour que l’ennemi s’éloigne le plus possible de la Prêtresse, mais il n’allait pas pouvoir rester ainsi éternellement !

« Salaam, continue de l’embêter ! »

Sur son épaule, le Pikachu enchaîna les petits clins d’œil coquins et autre remuage du popotin, tandis que son dresseur faisait tout son possible pour que ce dernier détourne son attention de la Prêtresse qui devait s’occuper du Nidoqueen. Quittes à lui faire gagner du temps, il n’avait trouvé que ce moyen là compte tenu de sa faiblesse physique. Et puis il connaissait Salaam que depuis peu, pas sûr qu’il ait un niveau pour affronter un méga déchaîné ! Serafeim esquiva une nouvelle attaque ennemie en se réfugiant derrière un pic de roche qui le cachait suffisamment. Dans un cri désespéré, il s’adressa à Miku et à la jeune femme rousse :

« Je tiendrais pas longtemps ! »

Franchement, elle avait montré ses talents, notamment avec son cri strident d’avant, pourquoi s’était-elle isolée ainsi du reste du groupe ?


[ Hrp : désolée du délai ! Alors je continue mes « attaques » coquines héhéhé et Serafeim ne connait absolument pas la classe Marcheur de Rêves donc pour lui, il suppose que Miku a quitté le combat alors qu’elle lui semblait suffisamment forte pour faire face au mastodonte ^^.

Edit : étant donné que j'ai complètement oublié l'univers Pokémon et ses nombreuses méga-évolutions (et sûrement attentes des fans qui n'arriveront pas), la bourde concernant la méga-évolution du Ronflex sera due à l'ignorance de Serafeim qui connait rien dans ce domaine *flemme d'éditer*. merci ! ]

_________________
[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Roez

> [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Miniat_6_x_636 <
Serafeim
Serafeim
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: ~ 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 8 Fév 2018 - 15:25

Contrainte numéro 9 : Insister sur un sentiment particulier.

Combattre ainsi avec Sitara rendait Elvira toute chose. Elle n'avait pas encore d'idée bien précise sur le sentiment qu'elle ressentait en ce moment même, mais une chose était sûre, elle ferait tout son possible pour garder un œil sur le petit Renard. Pourtant, être aussi proche de la créature avec la brunette, la rendait nerveuse. Elle se sentait maintenant responsable de la vie de la gamine et ce simple fait de savoir que la petite dépendait –elle la rendait… Encore plus nerveuse. Pourtant, l'Évoli semblait sûre d'elle, ce tenant fièrement sur les épaules de sa maitresse. Tout en observant le combat et en bougeant, Elvira semblait beaucoup plus alerte aux mouvements du Ronflex, le fait de savoir que Sitara tenait absolument à combattre, semblait la pousser à prendre un peu plus son temps et à mieux observer. Doucement, Elvira relâcha sa poigne sur Bélen qui vient doucement flotter dans l'air, sans pour autant lui-même relâcher sa prise sur le poignet de l'humaine les reliant par un fil bleu tâché de brun. Sautant sur une plate-forme plus haute, elle profita de la distraction pour reprendre son souffle.

Tout en prenant une grande respiration, elle vient poser une main légèrement tremblante sur le corps de la petite renarde. Cette dernière ressentit immédiatement la nervosité de sa maitresse et posait ses grands yeux bruns sur elle, l'observant à son tour. Elvira fit comme si elle n'avait pas remarqué son mouvement vers elle, essayant tant bien que mal de se concentrer sur le monstre glouton plutôt que sur le petit Pokémon brun. * Bélen, nous allons attaquer quand les Pokémons de Miku vont le faire. Utilise encore une fois Lame Sainte, il faut rapidement le mettre à terre pour que Miku puis faire correctement son travail de guérison… * Elle ressentit le hochement de tête mentalement de ladite épée, puis vient frotter sa main libre sur son pantalon, voulant y chasser la nervosité qui la faisait trembloter. Elvira avait honte de se sentir de la sorte, honte de ne pas être capable de faire –encore- une confiance aveugle à Sitara, mais elle se doutait que c'est également lié à autre chose.

La voix perçante de Miku lui fit plisser les yeux et sans attendre la rousse se boucha les oreilles avec ses mains. L'Évoli s'aplatit contre elle et Bélen fit la sourde oreille et Axill était beaucoup trop loin pour être affecté par ladite attaque qui allait suivre. Malgré la protection qui recouvrait ses oreilles et la hauteur à laquelle Elvira se trouvait, le son strident que généra la voix de Miku la déstabilisa, elle due poser un genou au sol pour ne pas tomber à la renverse. Au moins, l'attaque sembla très efficace et réveilla immédiatement le géant qui avait décidé de roupiller au mauvais endroit. La nervosité revient au gallo quand elle réalisa que la Nalcianne les ‘'abandonnait'' pour le monde des rêves. Pouvait-elle réellement faire confiance au Pokémon sauvage ? La femme aux cheveux du ciel prenait un très gros risque de le prendre avec elle. S'il décidait lui-même d'attaquer le groupe de dos, ils ne pouvaient pas tous la protéger. Serait-elle assez vite de réagir pour protéger celle qui lui avait jadis sauvé la vie ? Serait-elle à la hauteur de ses attentes ? Le doute et l'incertitude reviennent en force à cause de la nervosité déjà présente.

Trop pensive à essayer de trouver ce qui clochait avec elle, elle ne réalisait même pas le petit tic nerveux qui faisait que ses doigts bougeaient, s'ouvrant et se refermant à la recherche d'une poigne d'épée. Les yeux rivés sur le combat en bas, elle essayait d'étudier le Ronflex qui se faisait attaquer par le Nidoking de Miku. Le Pokémon mauve aux cornes impressionnantes avait rapidement repris l'attention du Ronflex et se défendait très bien. La Raichu à l'apparence différente réagit à son tour, offrant son grain de sel dans le combat. Elvira fut quelque peu fascinée par le dit Pokémon avant que le cri puissant du Ronflex la ramène à la situation présente. Tout en ce redressant, elle se secoua, jetant un coup d'œil à Serafeim qui faisait de son mieux et à son Pikachu qui apportait son aide sans hésitation. Elvira se trouva stupide, pourquoi hésitait-elle autant ? Si elle ne faisait rien, tout ceci pouvait devenir beaucoup plus problématique que ce ne l'était déjà. * Elvira ! J'ai le dresseur en visuel. * Éclata enfin la voix d'Axill dans son esprit. * Bien, guide-le gentiment jusqu'à Fulmina et régler ce problème à deux et quoi qu'il fasse, empêche le d'utiliser des objets ou même une Pokéball, évitons d'avoir un autre Pokémon sur le dos. * * Tout va bien ? Je te sens…* Demanda doucement Axill. * Je… Oui…* Coupa-t-elle brusquement.

Malgré la nervosité qui entravait ses membres et lui donnait l'impression d'être paralysé sur place, elle força son esprit à repousser ses peurs et à agir. ‘' Sitara, quand nous serons près du Ronflex, utilise Regard touchant sur lui et ensuite Implore, je veux que tu récupères le collier qu'il porte autour du cou. '' La petite poussa un petit cri d'acceptation et se tient prête aux commandes de sa maîtresse. Dans un petit mouvement de sa main gauche, elle vient entourer le foulard autour de sa main et vient faire tournoyer Bélen au-dessus de sa tête avant de le lancer dans la direction du Ronflex en poussant l'ordre d'attaquer avec Lame Sainte. Au même moment elle se mit elle-même en mouvement pour prendre de la vitesse et quand Bélen percuta la chair et y pénétrait profondément dans l'épaule droite en y déversant toute sa force, Elvira sauta dans le vide du côté gauche du mastodonte. Avec la vitesse qu'elle avait prise et son poids, elle vient faire un tour sur-le-devant du goinfre et croisa son regard un instant. ‘' Sitara, à toi ! '' S'exclama la puissante voix de la rouquine.

Pendant que Sitara plongeait les yeux dans ceux du monstre, laissant aller toute sa force dans cette attaque non-offensive et qu'elle se mit à l'implorer d'abandonner le combat dans le but de faire une diversion, la petite finit par sauter des épaules de sa maitresse pour atterrir sur le bras du monstre qui s'était rapproché d'eux. Le cœur de l'humaine se serra immédiatement quand elle ne sent plus le poids familier de la renarde et telle une vague amère, la nervosité vient frapper ses entrailles et elle manqua à deux doigts de se faire attraper par la main du Ronflex. Effectuant une roulade sur elle-même en attrapant le foulard avec sa bouche et pliant le coude, elle eut tout juste assez de hauteur pour passer au-dessus et continuer sa route. Elle sent une vive douleur dans son bras et l'affaissement de Bélen dans le dos de la bête signe qu'il n'allait pas tenir longtemps. L'inquiétude d'avoir laissé Sitara aller sur le monstre, elle abandonna son emprise sur les piliers qui s'égrainèrent puis tombèrent en morceaux autour, offrant un champ débris. Tout en essayant de récupérer son bras de terre qui était restée endormie dans son dos, elle percuta le dos du Ronflex et Bélen perdu encore de son emprise sur la chair du monstre. Quant à Sitara, elle longeait sans peur visible le bras et le coup du glouton, frappant rapidement ce qui retenait le collier en place avant de sauter vers le sol et d'aller trouver refuge près du Nidoking en cherchant sa maitresse.


[Bon bon, rien de bien particulier à dire autre que désolée du délai, je vais essayer que ça ne se reproduise pas. Sitara va faire Regard Touchant (qui baisse l'attaque) avant de faire Implore pour voler l'objet que le Ronflex tien est d'aller rejoindre le Nidoking de Miku. Axill a trouvé le méchant dresseur et avec quelques coups de passes-passes effrayantes, il va le guider entre les pattes de Fulmina pour qu'ils puissent d'en occuper à deux. Pour ma par, Elvira va merder un peu et se retrouver dans une situation fâcheuse dans le dos du Ronflex au-dessus d'un champ de débris.]

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Miku Hatsune Sam 7 Avr 2018 - 19:32

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] 62ae4997711a924993c9

« Adieux »


À la dérive sur un courant trouble et agité, l'esprit de Miku peinait à retrouver ses capacités. La Nalcienne s'était attendue à pénétrer dans un rêve sombre, mais pas à se sentir aussi égarée... Hélas, elle dut bien vite se ressaisir, car une griffe immatérielle et immense tenta de la frapper. Prise au dépourvu, elle ne put l'éviter totalement et fut touchée au bras, dont un morceau disparut carrément en se volatilisant. Son corps physique gémit et son visage se crispa de douleur alors que son corps onirique, malmené, menait sa propre lutte dans le monde du sommeil. De nouveaux assauts la forcèrent à reculer, et elle commença à se demander si elle serait à la hauteur de ce défi-là. Elle qui était pourtant habituée à arpenter les Rêves, elle doutait de parvenir à sauver sa protégée sauvage. La Nidoqueen était en effet sérieusement touchée, et sa psyché était plus endommagée que ce qu'elle avait pu croire au premier abord. Elle n'était malheureusement pas Maîtresse de l'Esprit ; ses talents de Marcheuse suffiraient-ils ?

Ce fut en s'apercevant qu'elle perdait peu à peu sa consistance qu'elle comprit qu'en raisonnant ainsi, elle n'arriverait effectivement à rien, en plus de risquer sa vie inutilement. Si elle voulait avoir la moindre chance, elle devait au moins se battre, ne serait-ce que par égard pour ses camarades qui affrontaient le Ronflex dans le monde réel. Fronçant les sourcils, elle inspira profondément, générant une barrière aérienne autour de son enveloppe onirique. Main tendue, elle invoqua Tenbuki, la forme éthérée de son bâton de prêtresse du Temple. Le serpent-dragon blanc et émeraude ondula autour d'elle et se jeta sur la patte géante, la mordant férocement pour donner à Miku la latitude nécessaire. La jeune femme laissa l'atmosphère s'emplir de son chant, mélodieux et puissant, pour calmer l'âme de la créature bleue tourmentée. Lentement, la patte griffue se désagrégea, laissant voir la bête éplorée et recroquevillée sur elle-même. Ses écailles tombaient à une vitesse alarmante, et elle était totalement absorbée dans la contemplation de sa fin imminente.


« Hé. Ne pleure pas. Je suis là pour t'aider. Tu veux bien lever la tête et me regarder ? »

S'avançant d'un pas déterminé, la Nalcienne prit doucement la Nidoqueen par les épaules pour la forcer à se détourner de ce spectacle morbide.

« Ton frère s'inquiète pour toi, dehors, et ton amie se bat pour te sauver. Si tu abandonnes maintenant, ils auront beaucoup de peine, et tu leur manqueras énormément. »

Choquée par cette révélation, comme si elle n'avait pas réalisé jusqu'alors, la bête se remit à pleurer. En réponse, la Marcheuse lui fit un sourire doux et plein de compassion.

« Tu n'as pas encore perdu la lutte. Je suis là pour t'aider à la gagner, mais je vais avoir besoin de ton accord et de ta coopération. Je sais que le Ronflex t'a fait beaucoup de mal et a piétiné ton orgueil et ta fierté. Je sais que tu voulais défendre ton territoire et ta famille. Je sais tout cela. Mais ils font tous de leur mieux pour que tu n'aies pas combattu en vain. Tu veux bien m'aider à te rendre ce que tu as perdu ? »

Le saurien bleu plissa les yeux, comme s'il hésitait à faire confiance à l'humaine. Au bout de plusieurs longues secondes, ses écailles cessèrent de tomber et se rassemblèrent à ses pieds. Elle n'était pas encore totalement convaincue, mais au moins, elle avait interrompu d'elle-même le processus d'auto-flagellation qui l'avait empêchée de se stabiliser.

« Je ne peux pas te promettre qu'on y arrivera, mais je te garantis que je ferai mon possible pour atteindre notre objectif. On y va ? »

Il fallut quelques instants de réflexion supplémentaire à la Nidoqueen pour accepter, mais elle hocha finalement la tête et prit la main de l'humaine dans sa patte. Tenbuki encercla le duo dans ses anneaux, et le monde d'éther disparut, comme soufflé par un puissant aquilon venu de l'intérieur de la Marcheuse.

La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois et se redressa avec lenteur, s'acclimatant peu à peu à la lumière. Elle capta les bruits du combat non loin de là, et elle pressa par réflexe la patte qui s'était logée dans sa main durant son sommeil. La Nidoqueen ouvrit les yeux à son tour, respirant avec difficulté, mais paraissant apaisée et sereine. Elle ne s'agitait plus et ne perdait plus de sang, grâce à l'action de Miku dans son Rêve, mais elle restait encore très faible et n'était pas tirée d'affaire pour autant. Près de sa tête, la Goupix immaculée s'interrompit enfin, épuisée d'avoir craché de l'air froid en continu. La Nalcienne prit Héméra dans ses bras, la remercia pour son aide et la rappela, tournant la tête vers le duel qui se poursuivait. L'Embrylex était dans un état de confusion mentale qui la poussait à donner des coups dans tous les sens, la rendant sans défense contre les assauts du monstre, les Pokémon d'Elvira semblaient éprouvés et commençaient à avoir du mal à bouger, et la rousse était dans une posture plus que dangereuse, dans le dos du Ronflex. Atlas s'interposa entre l'humaine et le Pokémon pour prendre le coup qu'il lui destinait à sa place et s'affaissa, posant un genou à terre en fixant la Terrosienne.


« Sitara, le collier ! »

Pour aider l'Évoli à se rapprocher d'elle, Miku fit souffler une brise derrière la renarde. Quand elle fut à portée, elle prit le bijou entre ses doigts et l'examina, avant d'afficher une mine plus que fâchée.

« Le monstre... La douleur a dû être terrible. »

Le crapaud de la Nalcienne prit le relais et frappa le Ronflex, mais il fut attaqué par l'Embrylex aux yeux vairons. Contraint de riposter, il l'envoya valser vers sa maîtresse, qui se pencha vers le petit dinosaure vert. Il lui fallut quelques secondes pour se décider à enfermer la créature dans une sphère. Le regard furieux du Nidoking sauvage ne lui échappa pas.

« C'est la meilleure solution pour le moment, pour la protéger d'elle-même. »

Ce fut à cet instant que Fulmina et Axill ramenèrent le dresseur du Ronflex vers le groupe. Le colosse à bout de forces s'effondra, pour de bon, cette fois, et la Marcheuse du Temple encocha une flèche pour mettre en joue le coupable de tout ce grabuge. La fatigue se lisait sur sa figure, mais elle était largement dominée par la colère sourde qui enflait en elle.

« Pourquoi ? C'est votre Pokémon, non ? Lui donner cet Orbe Vie et le lâcher dans la nature, sans aucune possibilité de le retirer... Quel était votre but ? »

Fulmina fit léviter l'objet, avant de le briser d'une pression psychique. Elle fusilla ensuite l'homme du regard, tandis qu'un arc électrique s'élevait au-dessus de sa tête, en forme de menace.

[Je suis vraiment désolée pour le retard, IRL très chargée, et j'ai eu du mal à me remettre dans le topic. En résumé, Miku arrive à stabiliser la Nidoqueen dans le monde onirique, puis capture temporairement (ou pas xD) l'Embrylex pour l'empêcher de se blesser avec Mania. Elle récupère ensuite l'objet, qui était un Orbe Vie amplifié grâce à des manipulations alchimiques, et le fait détruire par Fulmina. Atlas est presque K.O. suite au coup qu'il a pris pour protéger Elvira. J'ai essayé de ne powergamer personne, en tout cas le moins possible, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas. Je vous laisse libres concernant la réaction du maître du Ronflex, si vous voulez que ça se passe mal vous avez carte blanche xD]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Serafeim Mer 18 Avr 2018 - 16:05

Dépassé par les évènements, Serafeim espérait que sa cachette soit optimale le temps que les deux autres guerrières (nettement plus expérimentées que lui, il l’admettait) viennent à bout de ce Ronflex furieux. Malheureusement, ce dernier ne se priva pas pour faire exploser le pic de roche laissant à découvert le Torcanien qui regarda le mastodonte avec effroi. Il parvint à faire une roulade avant en esquivant le méga-coup de poing qui fracassa le sol. Le blond marcha sur quelques mètres à quatre pattes avant de se retourner et de voir les dégâts. Heureusement qu’il avait encore des réflexes ! Salaam vint rapidement le rejoindre et fit crépiter des éclairs sur ses joues rouges, prêt à défendre son jeune dresseur. Cependant, le Ronflex trouva un autre adversaire à s’occuper, ce qui permit à Serafeim de se mettre plus à l’abri. C’était certes de la lâcheté mais il savait pertinemment qu’il n’avait pas le niveau pour affronter une telle bête et même ‘il s’était proposé pour faire diversion, là il ne pouvait plus faire grand-chose. Le Pokémon avait compris que ce n’était que du menu fretin et qu’il perdrait son temps en s’occupant de son cas. D’ailleurs, par chance, la Nalcienne était revenue de son monde des Rêves et avait repris les rênes du combat en récupérant visiblement un artifice qui était accroché au cou du Ronflex.

Ayant perdu ce qui le rendait plus fort, le Ronflex commença à montrer des signes de fatigue à force de taper dans tous les sens et face à autant d’adversaires à la fois. Jusque là encore caché, Serafeim réapparut pour contempler vite fait l’objet que Miku avait récupéré, avant que son Pokémon ne le brise devant le fameux dresseur rapatrié de force. Ce dernier fit mine de ne rien savoir et n’avait visiblement pas envie de se justifier devant eux. Serafeim aurait bien aimé en placé une mais il préféra s’abstenir compte tenu de son petit rôle dans cette affaire. Il n’avait pas fait grand-chose comparé aux deux jeunes femmes, aussi il préféra se taire et les laisser régler ce litige. Et pendant ce temps, il contempla la Nidoqueen qui avait visiblement retrouvé quelques forces. Tant mieux, sa vie n’était plus en danger. Mais d’ailleurs, qu’en savait-il hein ? Il n’était clairement pas médecin et n’avait aucune connaissance dans ce domaine alors peut-être que Miku avait interrompu sa « connexion » avec la créature parce que les autres étaient en danger ?! Tout ça à cause de son incompétence ? Se sentant légèrement coupable d’avoir été plus qu’un boulet dans ce combat, Serafeim recula de quelques pas encore une fois, pour se faire discret. Il serait peut-être temps de retourner sur Midgard et de reprendre les entraînements sérieusement ? Mais surtout de retrouver sa patrie.

Salaam, sur son épaule droite, redressa sa frimousse et sentit que quelque chose s’approchait du groupe. Interloqué par le comportement de sa souris, le blond leva la tête vers le haut de la colline qu’il avait malencontreusement déboulé et vit soudain des têtes. Sur le coup, il ne voyait pas très bien avec le soleil qui frappait fort en cette période de la journée mais d’un coup, son corps se paralysa. Ces voix, ils les avaient déjà entendues. C’étaient des Rangers ! Quatre d’entre eux descendirent la pente en glissant sur les pieds et rejoignirent le groupe tandis que deux autres restaient en hauteur pour surveiller tout ça. Serafeim ne se souvenait plus comment étaient ses agresseurs mais cette couleur rouge qui les représentait l’insupportait. Etant donné qu’il n’était pas de ce continent, il serait judicieux de la jouer « étranger » et de faire en sorte que toute cette histoire ne lui retombe pas dessus.


[ Hrp : j’ai préféré vous laisser gérer le dialogue avec le fameux dresseur (compte tenu de son implication, Serafeim a préféré la jouer discretos) et pour pimenter un peu tout, j’ai ajouté des Rangers qui ont entendu du bruit dans cette région de l’île et qui ont rappliqué aussi vite. Vous êtes libres de les jouer ^^. Voilà, j’espère que ça ira ^^ Il s'agit sûrement de mon dernier message, merci pour le rp et à bientôt o/ ]

_________________
[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Roez

> [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Miniat_6_x_636 <
Serafeim
Serafeim
Informations
Nombre de messages : 36

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: ~ 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Elvira Greyhunt Sam 21 Avr 2018 - 16:31

La bête hors état de nuire, le maître entre de bonnes mains, Elvira soupire enfin. Tout en se redressant du sol, la rouquine époussette ses vêtements pour y chasser la poussière. Sa vigilance était enfin relâchée sur sa maitrise les piliers qui restaient s'effritèrent pour retourner à la terre. Le mastodonte reposait inconscient au sol et pour la toute première fois depuis leur rencontre, il dégageait une certaine sérénité. Ainsi donc, cet orbe de vie avait été la source de ces souffrances et il avait été utilisé et surement trahi par son maître. Le regard émeraude de la guerrière se pose sur le jeune homme. Miku était furieuse contre lui et avec cause, il avait quand même fait souffrir son Pokémon. Avec sa main gauche, elle vient remettre en place le droit de façon discrète. Elle n'avait pas grand-chose à faire, juste à la sortir de son soquet et sa maitrise reprit le travail. Elle vient faire bouger ses doigts dans un petit exercice avant de se tourner vers les nouveaux venus.

Pourtant, au lieu de chercher à prendre contact avec les ranger, elle chercha Sitara. Au même moment, la renarde brune courait vers elle, une expression de joie accrocher au visage et Elvira lui tend les bras pour la réceptionner. Elvira vient enfuir son visage dans la fourrure douce du Pokémon, appréciant l'odeur fauve et sale du combat. '' Beau travail ma belle et vous aussi les gars. '' Murmura doucement la rouquine. Elvira était rassurée de la savoir saine et sauve. Sitara n'avait pas explicitement entrainé pour le combat comme l'avaient été Axill et Bélen. Cependant, Elrin avait tenu à ce que la petite fasse quelque séance pour la baigner dans les émotions de combat. Après quelques secondes de réconfort, Elvira aida la petite à prendre place sur ses épaules et finit par se rapprocher du groupe.

Pendant que Miku déversait sa colère sur le jeune homme, Elvira observa les rangers. Ils semblaient bien équipés, mais une question restait ; pourquoi les rangers n'avaient-ils pas eux-mêmes réglé le problème ? Pourquoi faire appel à des étrangers pour se débarrasser du monstre et du maitre ? Elvira soupire et vient se rapprocher de Miku pour venir poser la main gauche sur son épaule. ''... ça ne sert à rien Miku, garde ta salive et livre l'aux rangers, ils s'occuperont du reste. '' Elle porte un regard sans émotions sur lui. Tout au long du discours de la Nalcienne, l'homme n'avait pas soufflé un mot et fixait le sol. Quelque chose clochait, on aurait dit qu'il était lui-même surpris de ce qui était arrivé à son Pokémon, mais Elvira n'en avait que faire de lui. '' Je crois qu'il y a eu assez d'émotions pour aujourd'hui, ce n'est pas tout le monde qui était un combattant. '' Souffle-t-elle doucement. Au même instant, elle tourne son visage vers le blondinet qui n'avait pas dit un mot depuis l'arrivée des rangers. '' Beau travail jeune homme. '' Lui dit-elle avec un léger hochement de tête et Axill eut la gentilesse de lui traduire mentalement.

'' Miku... '' Commença-t-elle à l'intention de la bleue. '' Tu aurais un peu de temps à m'offrir ? J'aimerais te parler un peu et j'aurais un service à te demander. Je cherche un Pokémon et je me suis dit que tu en aurais peut-être déjà un qui rechercherait une petite famille. Je recherche un Embrylex... Mais pour le moment quittons pour discuter en toute tranquillité. '' Termine-t-elle doucement, prête à prendre le chemin.


[ Hrp : Merci de ce Rp sympathique, en espérant qu'on se recroisera ! =D]

_________________
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Miku Hatsune Sam 21 Avr 2018 - 20:56

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] 62ae4997711a924993c9

« Adieux »


Miku tenait toujours en joue le dresseur coupable de maltraitance, et visiblement, la Nalcienne lui faisait peur, car il regardait ses chaussures et gardait le silence. La jeune femme plissa les yeux, faisant craquer la corde de son arc sous l'effort. Elle avait beau être quelqu'un qui détestait la violence, elle était dans une telle colère qu'elle n'était pas certaine de ne pas décocher sa flèche dans le bras de ce sale type. La main d'Elvira sur son épaule, et ses paroles, n'eurent d'ailleurs pas tout de suite l'effet escompté.

Heureusement pour lui, une intervention extérieure, sous la forme de Rangers, évita à Miku de prendre une décision difficile dans tous les cas. Baissant son arme, elle la rangea et s'adressa à eux en leur expliquant la situation, avant de désigner la Nidoqueen toujours à terre.


« Elle est tirée d'affaire, mais elle est encore trop faible pour bouger et elle a besoin des soins d'un Guérisseur. Malheureusement, je suis Marcheuse, je n'ai pas les compétences requises, et j'ai surtout d'autres patients à ma charge... »

L'Éleveuse s'avança vers son Nidoking, le remercia chaleureusement pour son aide, avant de rappeler son Cradopaud. Après avoir vérifié que seuls Atlas et Fulmina étaient toujours à ses côtés, elle fit sortir l'Embrylex aux yeux vairons, qui parut sortir d'un sommeil particulièrement lourd.

« Comment tu te sens ? Je m'excuse de t'avoir enfermée, c'était pour ton bien. »

Après avoir dévisagé l'humaine, le dinosaure courut vers la Nidoqueen et son frère, tous deux à bout de forces. Atlas les rejoignit péniblement et eut droit à des remerciements chaleureux de la fratrie, avant de s'effondrer à son tour.

« Tu as été parfait, comme d'habitude. »

S'agenouillant parmi les sauriens, la jeune femme leur parla pour leur expliquer qu'ils devaient aller avec le quatuor de Rangers, que c'était nécessaire à leur guérison et qu'ils pourraient revenir dans leur habitat naturel par la suite. L'Embrylex, dont le regard vif avait du mal à se détacher d'Atlas, hocha finalement la tête et laissa les humains s'approcher. Les deux aînés échangèrent un regard, puis se tournèrent ensemble vers la plus jeune du groupe et désignèrent Miku du menton. D'abord interdite, la créature comprit et se jeta sur celui qu'elle avait toujours considéré comme son grand frère et son protecteur, puis sur la Nidoqueen, poussant des cris déchirants.

« Ils ont raison, leur guérison va prendre du temps, et pendant ce temps, tu seras sans défense. Je sais que tu es brave et courageuse, mais toute seule, tu risques d'avoir des difficultés, et tes yeux vont sans doute attirer la convoitise des braconniers. Si le propriétaire du Ronflex est bien ce que je pense, il n'est pas seul dans le coin. Je vais devoir rester quelques jours pour soigner la vieille dame que je suis venue voir, mais ton amie Nidoqueen ne sera sans doute pas remise quand je partirai. »

Les mots de la Marcheuse étaient difficiles à entendre, et tout aussi durs à dire, mais Miku se devait d'être franche et honnête. L'Embrylex pourrait rester avec elle et aller voir la fratrie régulièrement le temps de son séjour, mais lorsqu'elle quitterait l'île, eh bien...  

Après avoir longuement hésité, elle finit par frotter sa tête contre celle de la bête aux écailles bleues, fit de même avec son frère et se réfugia, contre toute attente, dans les pattes protectrices d'Atlas. Le colosse violet avait du mal à rester conscient, mais il émit un grognement approbateur. Il avait fait forte impression à cette jolie petite, apparemment, il n'était donc pas mécontent qu'elle ait décidé de se joindre à eux.


« Vous pouvez y aller. »

Aussitôt, les Rangers enfermèrent le duo dans des sphères, rappelèrent le Ronflex dans sa Ball et embarquèrent le criminel, tout en remerciant chaleureusement les trois compagnons pour leur collaboration. Finalement, Miku se tourna vers Serafeim, s'inclina profondément devant lui et lui dit avec douceur :

« Merci pour ton aide. Si tu as besoin de moi en retour, n'hésite pas. Je suis Prêtresse au Temple de l'Air Boréal, à Nalcia, et j'ai une pension d'élevage juste à côté. Si tu passes par là, je serai ravie de t'accueillir chez moi. »

La Tireuse n'eut pas le temps d'en dire davantage : alors que Fulmina s'assurait que les mots de sa maîtresse avaient bien été compris par l'étranger, Elvira s'adressa de nouveau à elle. Après avoir rappelé l'Embrylex (qu'elle avait envie de nommer Rhéa, et à laquelle elle ferait la proposition une fois en ville), elle ouvrit de grands yeux étonnés devant la requête de son amie terrosienne.

« Un Embrylex, dis-tu ? La seule que je possède est celle que nous venons de rencontrer, mais si j'ai des petits à t'offrir un peu plus tard, ce sera avec grand plaisir. »

Fulmina ouvrit la marche, jouant avec ses pouvoirs récemment acquis, tandis que les deux jeunes femmes se hâtaient de redescendre, tout en discutant de leurs prochaines retrouvailles à la pension de Miku. Les jours qui suivirent furent des plus éprouvants pour la Marcheuse, qui fit tout son possible pour accompagner le départ de la vieille dame trop malade pour espérer de meilleurs horizons, et la Miko participa à la cérémonie et aux rites locaux avec le cœur lourd de n'avoir pu la sauver de ce mal qui avait volé ses derniers jours paisibles avec son époux. L'ancien propriétaire de l'herboristerie était désespéré, veuf à un âge où la solitude était le premier signe du crépuscule de la vie, et il accepta la proposition de la Marcheuse avec un certain soulagement. Lorsque tous les préparatifs furent terminés, ils décollèrent pour Nalcia, en direction du Lac de la Liberté.

[Merci à vous pour ce RP très cool, et à très vite Wink]

_________________
Et le Rêve s'ouvrit à Toi

RP 1 - RP 2 -  0 mission - 0 event - 0 épreuve

Spoiler:

Service de vente de Pokémon d'Élevage : c'est par ici !
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ] Empty Re: [ Clos ] Urgence sur l'île ! [ Pv Miku & Elvira ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum