Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Lucy MacGregor Ven 5 Avr 2019 - 22:24



Une brèche dans le temps
Mission ~ Feat Jiyuu & Soriu Tiadramat


Alors que la blonde venait de donner ses dernières impressions et s’apprêtait à suivre la manieuse de vent, la voix du jeune homme la stoppa net dans son élan. Clignant plusieurs fois des yeux, elle n’eut même pas le temps de lui dire à quel point elle le trouvait stupide qu’il posa son index sur son front pour l’inciter à y aller. Ne sachant pas trop comment réagir, elle se contenta de le fusiller légèrement du regard avant que le Maître de l’Esprit ne disparaisse pour aller au contact direct des Affreux.

- Dépêchons-nous. Ne t’inquiète pas pour lui, il sait ce qu’il fait.

Lâchant un vague “Mouais”, Lucy consentit à suivre sa comparse d’infortune, ignorant les bruits de combat qui lui parvenaient d’un peu plus loin. Même si elle sentait que l’homme possédait un pouvoir assez imposant, surtout pour avoir supporté les dégâts qu’il avait déjà subi, elle ne pouvait s’empêcher de penser que sa démarche était suicidaire : s’il générait autant d’Affreux qu’il en tuait, même lui serait vite surchargé par le nombre.
Le trajet jusqu’au Temple de la Forêt se fit dans le silence le plus total entre les deux jeunes femmes, d’une part à cause de la remarque que la Flamenoise avait faite précédemment, mais également au vu de la situation. Les pulsations qu’elle avait ressenties semblaient s’accentuer et être plus fréquentes. Elles résonnaient tellement fort au fond de son être que cela lui donnait presque mal au coeur. Cela ne l’empêcha cependant pas de progresser à travers les arbres, mettant à profit l’agilité qu’elle avait acquise au cours de ses entraînements de Tireuse, mais comptant aussi sur le soutien de Candle, le seul de ses Pokémon encore dehors avec elle. De plus, aucun Affreux ne gênait leur progression. Une pensée de remerciement vola vers Soriu, même si la blonde ne savait pas exactement combien de temps il allait encore pouvoir tenir. Jiyuu, quant à elle, progressait tellement vite qu’elle était capable de laisser la Flamenoise à la traîne si cette dernière ne faisait pas attention. La Nalcienne profitait également de ses capacités pour faire un peu de repérage en hauteur. Lucy se garda bien de le dire au vu de la situation, mais elle était bien contente d’être tombée sur elle en arrivant dans cette Forêt.
Et enfin, les deux jeunes femmes arrivèrent devant le coeur du problème. Un Enorme Affreux se dressait devant elles, encore plus hideux que les autres. Cachée dans le feuillage d’un arbre, Lucy se retint difficilement d’émettre un cri d’écœurement et porta plutôt son attention sur le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Une espèce de faille s’ouvrait derrière l’Enorme Affreux, faille qui semblait aspirer les petits Affreux et qui faisait grandir le gros pas beau par la même occasion. Vu la taille de la Créature mère, le phénomène devait dater de plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

- Je ne suis pas sûre qu’une flèche de feu suffise à venir à bout de celui-là.

Cette fois, Lucy ne retint pas le petit ricanement que lui avait inspiré le sarcasme de la Nalcienne. Pour une fois que ce genre de remarques ne venait pas d’elle… Toutefois, cela fit réaliser quelque chose à la Flamenoise :

- J’y pense… Si mes flèches chauffées à blanc ont été si efficace, est-ce que ce ne serait pas à cause de la flèche en elle-même ? Enfin, pour être précise… Est-ce que ces Affreux sont sensibles au métal, donc au type Acier, ou sont-ils sensibles aux armes, donc aux capacités physiques ou aux capacités de guerrier ?

La blonde ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ces remarques maintenant, mais elle ne pouvait s’empêcher de formuler la pensée qui venait de lui traverser l’esprit. Si son intuition se révélait juste, elle ne voyait pas trop comment se rendre plus utile… Les flèches constituaient une ressource limitée et aucun de ses Pokémon ne connaissait de capacité de Type Acier…
Une autre pensée lui traversa l’esprit. Elle s’était souvenue en arrivant à la Forêt d’Agata que le Légendaire Celebi était censé y résider… Elle n’était pas vraiment calée niveau histoire des Légendaires, mais l’état actuel de la Forêt, avec toutes ses horribles créatures, ne pouvait pas sortir de nul part… Et quoi de mieux qu’un Légendaire pour mettre le boxon ?

- C’est pas censé être la Forêt de Célébi ici ? Parce que ce serait étonnant qu’il laisse de sales bêtes comme celles-ci mettre sens dessus-dessous son territoire… A moins que ce soit lui à l’origine de tout ça… Ces Affreux sont bien résistants aux attaques psychiques, ce ne serait pas étonnant qu’un Légendaire de type Psy soit derrière tout ça… Même si… Il résiste à beaucoup de capacité, pour un type Psy…

Lucy ne s’était pas spécialement rendu compte qu’elle avait déblatéré à voix haute. Elle s’était contenté d’activer ses neurones, de laisser ses pensées aller dans tous les sens. Elle n’attendait pas vraiment de réponse de la part de Jiyuu, et elle ne savait même pas si cette dernière rejoignait son idée. Dans tous les cas, la blonde ne se sentait pas plus avancée que ça. S’il s’agissait bien d’un Légendaire, il était d’autant plus hors de question de foncer dans le tas. Les précédentes réflexions de la Nalcienne lui revinrent en tête… La méthode des négociations et de montrer patte blanche n’était peut-être pas si déconnante que ça, finalement… Même si Lucy continuait à penser que c’était bien trop idéaliste.
HRP:


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Lun 15 Avr 2019 - 14:13

Pistant et traquant Soriu avec de plus en plus de facilité, largement aidés par le nombre qui s’accroissait au fur et à mesure des Téléport du Chevalier, ils devinrent bientôt trop nombreux, pour que celui-ci pu esquiver éternellement leurs attaques forcenées. Croulant sous le nombre et leurs téléportations qu’ils avaient appris de lui, Soriu devait maintenant subir les agressions venant de toute part, sans parvenir à toutes les bloquer. Pourtant, parmi tous les Komad émergeant des flaques, certains se séparèrent de la horde, suivant le fil télépathique menant tout droit vers les deux jeunes femmes. La situation s’envenimait sérieusement pour le Mizuhanien, qui allait très vite être obligé de revoir sa position, s’il tenait à sa propre vie et celle de ses compagnes…


Dans une autre zone de la forêt, les pulsations prenaient le rythme d’un battement de cœur. Cachée, mais face au Komad géant, les deux jeunes femmes ne semblaient pas comment savoir appréhender la chose. Puis, lentement, quelques Komad commencèrent à se diriger vers elles. Dans le silence mortuaire du Temple, le battement de cœur jouait comme un fond sonore…

Et puis…


Un son étrange et aigu retentit, semblant émaner de la forêt elle-même. Les deux jeunes femmes, proches du Temple et de la faille derrière le Komad géant, purent l’entendre très nettement. Un très court instant, les feuilles des arbres alentours se mirent à luire d’un miroitement soudain. Aussitôt, le Komad géant eut un soubresaut, lâcha un grognement en agitant ses longs appendices, alors que les Komad les plus proches se dirigèrent aussitôt dans la Faille avant de disparaître. Une lumière intense s’éleva sur la Faille, avant de disparaître à sont tour.

Quelques secondes plus tard, le géant gagnait encore en taille et en force… Derrière lui, la Faille tournoyait toujours sur elle-même.

La Voix de la Forêt s’était tue.



Timidement, des fines lianes sortirent de la Faille, tentant de se raccrocher à quelque chose.

*A l’aide.*




*********************************************
Mesdemoiselles, Monsieur…

Soriu, ayant volontairement fait apparaître une horde extrêmement importante de Komad, tu es désormais victime de ton propre plan : ils sont désormais beaucoup trop nombreux pour toi et tes talents et tes pouvoirs ne suffisent plus pour échapper à leur surnombre, qui plus est, ils possèdent désormais ton 3e Œil, ainsi que Teleport. Tes blessures sont importantes et tu dois absolument te mettre à l’abri.

Lucy, Jiyuu, à votre insu, une part des Komad « générés » par Soriu viennent vers vous, suivant le fil télépathique qu’il à ouvert.
De votre côté vous êtes témoins d’un étrange phénomène. Il est clair que votre aide est requise, de l’autre côté de la Faille. Il va donc falloir trouver un moyen de passer. Vous pouvez essayer d’y aller frontalement ou pas ^^
Soriu, tu es trop loin pour avoir connaissance de ce phénomène pendant ce tour, par tes propres moyens.


Bonne chance ! ♥
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Dim 19 Mai 2019 - 15:51

Jiyuu fronça les sourcils pour réfléchir à la nouvelle hypothèse que venait d’émettre sa comparse, se posant la même question. Elle n’avait pas de réponse immédiate à donner, mais se promit d’en faire une note pour plus tard, si jamais cela s’avérait utile.

Malheureusement, il nous faudra faire plus d’essai pour essayer de trouver la bonne théorie, et je ne suis pas sûre qu’on nous en laisse le temps, dit-elle, lançant un coup d’œil derrière elle où quelques komad se faisaient lentement un chemin jusqu’à elles.

Celebi est de type plante aussi, ce qui pourrait expliquer la faiblesse au feu des apparitions, mais pas sa résistance au spectre… De ce fait, je ne pense pas que ce soit lui à l’origine du phénomène, il aurait créé ces choses à son image dans ce cas, suggéra Jiyuu, à voix basse pour tenter d’éviter de se faire repérer. Elle n’était pas complétement convaincue par sa théorie, mais c’était le mieux qu’elle avait pour le moment.

Pendant qu’elles discutaient, la forêt s’agita à nouveau, mais cette fois, les filles purent constater des lianes cherchant à s’échapper du trou noir au milieu du bois, suivi d’un appel à l’aide.

Soit c’est Celebi qui est coincé dans la faille, soit c’est un piège, réfléchit la Nalcienne à voix haute. Le gros méchant ne semble pas avoir conscience de notre présence, donc je doute que ce soit la seconde option. Et puis de toute façon, conclut-elle en réaffirmant un de ses principes les plus évident, si quelqu’un appel au secours, on doit essayer de l’aider, coûte que coûte, même si c’est une leurre.

Elle observa les alentours, son esprit réfléchissant à vive allure, avant de se tourner vers Lucy, qu’elle scruta de haut en bas de ses yeux perlés. Finalement, elle proposa un plan.

Un de mes amis est un Grodrive qui pourrait nous porter jusqu’à la faille par les airs, commença-t-elle. La forêt étant abimé, le terrain est assez dégagé, et je pense qu’on a plus de chance d’arriver jusqu’au bout en un seul morceaux en passant par les cieux qu’en continuant dans les bois. Pour ne pas se faire remarquer, je peux conjurer des épais nuages dans lequel nous dissimuler, cela devrait nous aider à passer aussi discrètement que possible. Elle laissa une pause, avant d’enchainer avec les potentielles mauvaises nouvelles. En revanche, Fuusen est très timide et craintif, en particulier envers les humains : il te faudra rester très calme avec lui, pendant qu’on sera à des kilomètres au-dessus du sol en plein territoire ennemi. Je comprendrais si cela ne te rassure point, Jiyuu n’avait pas peur du vide, ou de voler, étant une maîtresse de l’air, mais elle ne voulait pas forcer Lucy dans une situation qui la mettrait inconfortable. De plus, Grodrive est donc de type spectre, on devra donc bien garder nos distances autant que possible pour ne pas nous faire repérer par les méchants, finit-elle, ayant exposé tout ce qu’elle avait à raconter.

Elle laissa à la Flamenoise pondérer sur ce qu’elle venait d’apprendre, en profitant pour sortir de son sac ce qui semblait être une lourde boîte métallisée. Elle l’ouvrit, dévoilant deux pierres à l’apparence parfaitement normale. Ce sont des pierreallégée, on pourra s’en attacher une chacune autour de la taille, cela diminuera un peu notre poids et facilitera le travail de Fuusen, proposa-t-elle.

Si cela te va, il me faudra juste quelques minutes pour conjurer un cumulus, cela devrait faire l’affaire ; je ferais mon possible pour qu’il ne se transforme pas en cumulonimbus, expliqua-t-elle, se préparant mentalement à faire appel à ses influences sur le climat. Son regard était déterminé, dans tous les cas, elle était prête à se lancer, même si Lucy ne l’était plus. Dans le pire des cas, elle enchaînerait seule, comprenant tout à fait que l’autre fille ne soit pas prête à se lancer dans la gueule du loup de la sorte. Elle attendit aussi les idées de la demoiselle, si jamais elle en avait elle aussi à partager.


Les pierres allégées c’est plus pour le fun qu’autre chose, histoire qu’elles servent de temps en temps, mais si l’utilisation vous va pas je retirerais sans souci, faites-moi juste signe. ^^
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Lun 3 Juin 2019 - 16:55

Finalement agressé de toute part, le chevalier se retrouva très vite hors jeu. Les Komad l’expulsèrent de la forêt, s’agglutinant sur son passage, l’empêchant d’avancer d’un côté ou de l’autre. Peut-être pouvait-il éviter leurs attaques, mais les Komad évitaient toutes les siennes, quoiqu’il fasse. Il fut donc contraint de quitter les lieux et de laisser les deux filles seules…

Trop lentes à réagir, Lucy et Jiyuu durent faire face à un changement de comportement. Dans un murmure étrange, les créatures sans visage arrivèrent jusqu’à elle. A cause du lien mental entretenu par Soriu jusque là, ils avaient remonté la piste et, comme avant, se dandinaient pour les rattraper, allongeant leurs membres tentaculaires. D’autres Komad, du côté du géant se détachèrent du groupe pour les rejoindre : les plus proches des deux filles avaient sentis la présence de leur Pokémon restés en dehors de leur Pokéball. Les derniers de la file ne pouvant les atteindre, se téléportèrent au plus près pour les frapper. il n'y avait plus aucun doute : au contact de Soriu, ils en avaient appris ses talents de Maître de l'Esprit...

Près de la faille, les lianes moururent et d’autres Komad furent aspirés. Et devant la faille, le Komad géant émit une sorte de rugissement et balança l’un de ses longs tentacules, arrachant quelques arbres supplémentaires sur son passage. La flaque bleue dans laquelle il baignait s’étendit tout autour de lui.

*********************************************
Mesdemoiselles,

Soriu est désormais hors-jeu.
N’ayant pris aucune décision et ayant raté ton tour, Lucy, vous êtes de nouveau la cible de quelques Komad alentours, mais surtout, des très nombreux qui viennent vers vous via le lien mental que Soriu vous a ouvert (et que vous n’avez pas dit avoir interrompu ou ne pas l’avoir accepté). Les Komad deviennent donc plus nombreux et le géant gagne en puissance, tandis que ce qui vous a appelé à l’aide, s’affaiblit.
Les Komad amenés par Soriu savent utiliser Teleport, ainsi qu'Oeil Miracle. Trois d'entre eux savent tapper à distance, vos anciens adversaires vous ont rattrapées.

Il va falloir vite prendre une décision et agir !

Bonne chance !
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Lucy MacGregor Mer 12 Juin 2019 - 21:55



Une brèche dans le temps
Mission ~ Feat Jiyuu & Soriu Tiadramat


Alors que la blonde continuait à se poser des questions en observant la bestiole géante, un cri aigu et épouvantable retentit, résonnant presque jusque dans sa moelle épinière. Par la même occasion, l’ensemble de la verdure l’entourant scintilla d’une lueur bien trop “orchestrée” pour être un hasard. La forêt tout entière appelait à l’aide. Immédiatement, la blonde s’était mise sur ses gardes, tous les sens en alerte. Comme en écho à la manifestation de la puissance végétale, l’énorme créature bleuâtre se cambra et poussa un rugissement, attirant ses petits sbires dans la faille qui s’illumina. Décidément, la Flamenoise était témoin d’un bien étrange phénomène. Mais il lui était difficile de dire si les créatures étaient des manifestations de la forêt, ou bien justement le mal qui la rongeait.
Finalement, une dernière manifestation attira l’œil de la blonde. De petites lianes sortaient timidement de la faille, accompagnées d’une voix faible appelant à l’aide. Ok, ça, c’était Celebi. Cela ne faisait aucun doute pour la blonde, la divinité de la forêt était coincée dans cette faille, sous l’emprise de cette créature. Pour le bien de Terros, non d’Erasia tout entier, il fallait la tirer de là.

- Soit c’est Celebi qui est coincé dans la faille, soit c’est un piège. Le gros méchant ne semble pas avoir conscience de notre présence, donc je doute que ce soit la seconde option. Et puis de toute façon, si quelqu’un appelle au secours, on doit essayer de l’aider, coûte que coûte, même si c’est un leurre.

L’air sérieux, Lucy acquiesça aux dires de sa compagnes d’infortune. Ce n’était peut-être pas la meilleure des raisons à avancer, mais elle sentait que ce n’était pas un piège. Toutefois, elle n’était pas aussi candide que la Nalcienne sur le “devoir” qu’il leur incombait à sauver le Légendaire. Si cela était dans ses capacités et que ça n’était pas suicidaire, Lucy n’avait rien contre le fait de sauver la veuve et l’orphelin. Encore fallait-il être capable de sauver le Celebi.
Comme en réponse à ses réflexions, Jiyuu la détailla de haut en bas. Arquant bien haut un de ses sourcils, elle se demanda sérieusement si la jeune femme était en train de la juger bien comme il fallait… Avant de l’entendre proposer un plan, plutôt excellent.

- Un de mes amis est un Grodrive qui pourrait nous porter jusqu’à la faille par les airs. La forêt étant abimé, le terrain est assez dégagé, et je pense qu’on a plus de chance d’arriver jusqu’au bout en un seul morceaux en passant par les cieux qu’en continuant dans les bois. Pour ne pas se faire remarquer, je peux conjurer des épais nuages dans lequel nous dissimuler, cela devrait nous aider à passer aussi discrètement que possible. En revanche, Fuusen est très timide et craintif, en particulier envers les humains : il te faudra rester très calme avec lui, pendant qu’on sera à des kilomètres au-dessus du sol en plein territoire ennemi. Je comprendrais si cela ne te rassure point. De plus, Grodrive est donc de type spectre, on devra donc bien garder nos distances autant que possible pour ne pas nous faire repérer par les méchants.

Lucy attrapa son menton avec sa main, réfléchissant sérieusement à la proposition de Jiyuu. L’idée de passer par les cieux était sans conteste leure meilleure option, d’autant plus que les créatures ne semblaient pas savoir voler, ni en avoir l’envie. La seule ombre sur le tableau était le tempérament du Pokémon de la Nalcienne, mais la blonde sentait que le groupe improvisé saurait parfaitement gérer la situation. Néanmoins, la Flamenoise commençait à se demander si se lancer dans la Faille était vraiment une bonne idée… Qui leur disait qu’il y avait un chemin de retour ? Qu’elles allaient tomber sur Celebi ? Que cela allait régler le chaos qui régnait dans la Forêt d’Agata ?
Soudain, Candle fit volte-face, ce qui attira de suite l’attention de sa dresseuse. Et dès cet instant, elle écarquilla les yeux et tira sans se poser de questions une flèche de son carquois. Visiblement, Soriu s’était laissé submerger par la masse d’Affreux et il leur envoyait les dernières festivités. Les dents serrées, la blonde se retenait de pester. Elle s’était posé beaucoup trop de questions, il était temps à présent de sérieusement se bouger l’arrière-train ! D’autant plus qu’un dernier détail la fit sérieusement tiquer, quand elle vit une des Créatures se téléporter. Ces saletés avaient sûrement appris des capacités du Maître de l’Esprit ! Comme elle ne pouvait pas deviner ce dont ces choses étaient à présent capable, la Lieuse ferma complètement son esprit, érigeant une barrière mentale contre toutes les agressions extérieures. Enfin, elle se tourna brusquement vers la Nalcienne, lui arrachant presque une Pierrallégées des mains et la fourra dans sa poche.

- Faut qu’on se bouge, la cavalerie arrive ! Désolé de pas avoir réagi tout de suite, mais là, faut appliquer ton plan, et vite ! Pas de souci pour ton Grodrive, je ferais attention, et au pire, mon Mimiqui saura le mettre en confiance. Invoque ton nuage et ton ami, je te couvre. Et hésite pas non plus à nous pousser avec un courant d’air ou une tornade ou un ouragan. Allez, pas l’temps d’niaiser !

Oui, elle était un peu brusque. Oui, c’était pas très sympa, surtout pour quelqu’un qui n’avait pas proposé le super plan. Mais là, cas de force majeur, fallait mettre les bouchées doubles ! Sans perdre plus de temps, elle encocha une flèche chauffée à blanc et tira vers une des Créatures qui semblait leur préparer une attaque à distance. Autant essayer d’abord d’éliminer les menaces immédiates. Elle encocha ensuite une deuxième flèche, en générant à ses côtés deux autres flèches de feu. Son arc affublé de ses trois munitions, elle cibla les Affreux qui progressaient vers eux et tira. Enfin, jetant un bref coup d’œil en arrière pour vérifier que tout se passait bien du côté de Jiyuu, elle plaça sa main sur son cœur. Fermant les yeux quelques secondes, elle sentit son énergie circuler dans tout son corps, pour se focaliser dans sa main, s’y accumuler dans cet espace restreint, augmenter sa pression et sa chaleur. Finalement, la blonde rouvrit les yeux, balança sa main devant elle dans un arc de cercle, ce qui généra une demi-douzaine de boules enflammées, qui fondirent sur les Créatures qui commençaient à les attaquer. De son côté, le Mélancolux agissait plutôt en soutien, enchaînant les Liliput, les DanseFlamme et les Feux Follets.
HRP:


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Dim 23 Juin 2019 - 16:32

Jiyuu hocha la tête à la tirade de Lucy, puis se leva pour se tenir droite sur la branche, incitant l’autre fille de rester en arrière un instant. Elle activa la sphère de Grodrive, qui refusa de sortir à son premier appel. Elle du continuer à cliquer sur le système d’ouverture plusieurs instants jusqu’à ce que le Pokémon daigne enfin se montrer, et elle attrapa immédiatement l’un de ses fanions et attira son regard vers elle.

Tout va bien, tout va bien, murmura-t-elle, fixant ses yeux perlés dans les siens. C’est une amie, elle est gentille, et ne te fera pas de mal, continua-t-elle, ignorant le bordel tout autour d’elles.

Le ballon resta concentré sur le regard de sa maitresse, visiblement pas rassuré mais pas non plus prêt à détaler. On a besoin de ton aide, il faut que tu nous portes dans les airs, ajouta la femme avec un sourire. Le ballon sembla se relaxer un peu : flotter dans le ciel était dans ses spécialités, et quand les gens étaient trop méchants il pouvait toujours les laisser tomber, c’était une technique qui avait fait ses preuves dans le passé. Ne lâchant pas son ami des yeux, Jiyuu tendit sa main vers la Flamenoise, l’incitant à la prendre, lui donna une pierre allégée et enroula doucement l’un des fanions encore libres de la montgolfière autour de la taille de sa camarade.

Tient toi bien et, dans la mesure du possible… ne crie pas s’il te plait, recommanda la maîtresse du vent à l’autre élémentale. Elle savait que ce n’était pas un conseil facile à suivre, mais si elle faisait du bruit, non seulement leur transportait risquait fort de prendre peur, mais cela attirerait sans aucun doute l’attention des méchants. Ne t’inquiète pas, on te tient, fais-nous confiance, termina-t-elle dans l’espoir de rassurer la demoiselle un peu tout de même.

Jiyuu accrocha l’autre pierre dans sa ceinture et se dépêcha de sortir ses deux éventails de son sac. Fuusen enroula un de ses membres autour de la taille, et avant que personne du petit groupe n’est pu dire ouf, Jiyuu déplia ses instruments et lança deux massives bourrasques de vent vers le sol, qui fit découler le groupe vers les airs à pleine vitesse. Dans un premier temps, Jiyuu et Fuusen, très bien synchronisés, cherchèrent juste à prendre de l’altitude, s’élevant vers les cieux autant que possible. La femme sentait le poids mort introduit par l’autre humain qui cherchait constamment à les rabaisser, toutefois le ballon ne semblait avoir de difficultés à porter les deux individus, pour le moment en tout cas.

Quand ils furent suffisamment haut, Jiyuu changea de position pour d’avantage se recroqueviller sur elle-même. Jusqu’à présent, elle avait utilisé sa maîtrise pour aider son ami à la porter, mais elle se laisser désormais aller, se concentrant sur autre chose. Elle appela à elle les vents d’altitude et l’humidité ambiante, refroidissant leur position jusqu’à ce que des gouttes d’eau commencèrent à perler les peaux et vêtement de la bande.

Au bout de plusieurs longues minutes, le groupe se retrouva complétement à l’aveuglette dans leur propre nuage personnel, et Jiyuu se laissa respirer un coup. Invoquer les éléments pour modifier la météo était toujours, même localement, un défi qui demandait beaucoup d’énergie. Elle n’était pas sûre de l’efficacité du stratagème étant donné qu’ils se déplaçaient toujours avec deux Pokémon spectre, mais cela valait le coup d’essayer.

Quand le cumulus fut bien formé, Grodrive lança un Vent Arrière, et toute la bande et leur nuage se mirent à flotter en direction du gouffre. Si les humains n’y voyaient plus à un mètre devant eux, les animaux eux ne semblaient pas autant gêné par cette restriction, et dans tous les cas aucun n’avaient besoin de leur vision pour savoir vers où ils se dirigeaient : ils leur suffisaient de suivre les pulsations de la forêt. Grodrive continua à générer des courant d’airs tandis que Jiyuu les guidait, rapprochant le groupe de la faille de la forêt.

En s’éloignant, Jiyuu sentit le lien mental avec Soriu s’estomper jusqu’à se rompre, signifiant qu’ils étaient soit trop éloignés les uns des autres pour continuer à communiquer, ou que les filles étaient trop enfoncées dans le territoire ennemi pour que les communications passent. La Lieuse ne se laissa pas distraire par cela, restant concentrée sur leur destination finale et garder tout ce petit monde en vie.


J’ai supposé que tes Pokémon spectres avaient pas besoin de support de vol Lucy, si jamais ce n’est pas le cas fais-moi signe et j’éditerais, Grodrive a encore un fanion de libre Razz Tu peux les faire interagir avec lui, il sera timide (même sans parler de traumatisme, il est naturellement peureux ^^) mais pas aussi introverti qu’avec Lucy ^^
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Ven 28 Juin 2019 - 10:48

Volant au-dessus des arbres, les Komad semblèrent oublier un instant, celles qu’ils poursuivaient. Mais dès qu’elles s’approchèrent de la Faille pour la traverser, toutes les créatures mutantes se précipitèrent vers elles, formant une masse de gelée grouillante. Alors que le ballon traversait enfin la brèche, le gigantesque mutant se retourna pour leur affubler un coup d’appendice en poussant un cri terrible. Ses longs tentacules touchèrent les Pokémon, mais les précipitèrent également à travers l’ouverture. La dernière vision de Jiyuu et de Lucy, fut le Komad qui les dominait du haut de ses dix mètres et un fin fil le reliant à la brèche qui les engloutit. Happées par le Vortex, un long couloir bariolé aux couleurs vertes et bleues se fora, la lumière les forçant à fermer les yeux, puis, elles retombèrent sur le sol, avec leur Pokémon. Vivants, mais trop mal en point pour continuer.


De l’autre côté de la Faille, tout n’était que luxuriance. Les arbres étaient immenses, leur feuillages fournis et fleuris. L’herbe était haute, odorante, variée. Ce n’est que lorsqu’elles butèrent sur l’autel de Celebi qu’elles surent qu’elles étaient toujours dans le Temple de la Forêt, qui avait très largement reprit ses droits, faisant presque disparaître les constructions humaines. L’existence des Pokémon était omniprésente : on pouvait les voir comme les entendre et ils n’étaient pas farouches. Il y avait aussi d’autres créatures, ressemblant vaguement aux Komad, encore plus nombreux que ceux qu’ils avaient vus dans l’autre forêt, mais aussi très différents : plus petits et blancs. Certains d’entre eux dansaient ou jouaient autour des arbres ou se promenaient à dos de Pokémon. Les petits Kodama ne faisaient absolument pas attention aux filles et à leurs Pokémon.

Passé cette étrange première impression, quelque chose d’autre était visible. Le lien qui unissait le Komad géant mutant à la Faille, formait également un fil de se côté. Un fil qui se surélevait du sol pour relier une bulle bleue transparente, dans laquelle se trouvait un petit Pokémon. Entièrement vert avec une corne à l’arrière de la tête, une espèce de fée y était prisonnière et semblait épuisée. La même voix qu’elles avaient entendue de l’autre côté, s’éleva à nouveau.

*Il faut briser le lien, il faut briser la Faille.*

Il n’y avait aucun doute, Lucy et Jiyuu avaient au-dessus de leur tête la Voix de la Forêt.

*Unissez vos forces, brisez le lien, il faut détruire Celestius.*

S’adressant directement aux deux filles, Celebi leur demandait donc de l’aider. Mais elles le comprendraient assez vite en se rappelant que le lien existait des deux côtés…

Pour sauver Celebi, elles devaient briser le lien qui l’unissait à la Faille et qui l’unissait également au Komad géant, Celestius. Mais… Fallait-il briser le lien de ce côté, prenant le risque de fermer la faille et de rester coincer ici, ou retourner de l’autre côté et briser le lien, puis affronter Celestius en laissant Celebi de ce côté ?


*********************************************
Mesdemoiselles,

Vous avez finalement réussi à traverser la Faille ! Mais en tardant à prendre une décision, Candle et Fuusen sont K.O pour le reste du topic.

Vous faites face à un choix cornélien : briser le lien de ce côté de la Forêt pour délivrer Celebi, tout en vous condamnant vous-même ou briser le lien de l’autre côté et affronter Celestius, en abandonnant Célébi…

Vous devez unir vos forces de Lieur, vous l’aurez compris et vous ne pouvez ni vous séparer (vos personnages et vos Pokémon compris), ni faire demi-tour, vous devez choisir l’une ou l’autre des solutions.


Bonne chance ! ♥
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Mar 9 Juil 2019 - 20:40

THUD.

Jiyuu toussa à plusieurs reprises, tentant de retrouver son souffle après sa violente chute. Les dernières minutes étaient complétement confuse, et tout ce qu’elle savait maintenant était que son thorax lui brulait quand elle respirait. Elle se força à se retourner sur le dos, et utilisa sa maîtrise pour conduire de l’air dans ses poumons. Au bout de quelques instants, elle cessa de paniquer, et retrouva doucement sa conscience. Elle ouvrit lentement les yeux, et commença à regarder autour d’elle. Sa première vision fut son ami mauve avachi à ses côtés, peinant à rester gonfler. Reprenant ses esprits, elle se releva vers lui, le caressant doucement en lui demandant si tout allait bien. Il lui répondit avec un faible « Fuuuuu », et sa dresseuse l’enlaça, le félicita avant de le rappeler dans sa sphère, afin d’éviter que ses blessures ne s’aggravent.

Une fois la montgolfière disparut, Jiyuu aperçut Lucy à quelques mètres d’elle, et se rapprocha d’elle en rampant, lui demandant si tout allait bien. Quand elle comprit qu’elle était juste tout autant sous le choc d’elle mais bien vivante et pas en danger, elle laissa échapper un soupir et s’assit sur ses talons, se laissant lentement récupérer sa respiration. Elle leva enfin la tête, regardant ses alentours.

Où sommes-nous ?

L’ambiance verdoyante contrastait durement avec l’enfer qu’elles venaient de quitter. Tout était beaucoup plus calme et paisible. L’herbe était grasse, les arbres épais, les fleurs colorées, la forêt vivante. La Nalcienne avait l’impression d’être tombée au milieu de ces récits qu’elle aimait tant ; elle s’attendait presque à voir Kairy, l’élémentaliste de légende, apparaître entre les bois. Elle avait l’impression d’être revenue dans le temps, à une période où la forêt était encore vierge et pure. À la place des monstres, les femmes furent accueillies par des petits êtres blancs, qui ne semblaient pas se préoccuper de leur existence.

Toutefois, tout n’était pas aussi parfait qu’elle ne le pensait. La voix qui les avait attirés ici retentit à nouveau, faisant remarquer à Jiyuu la bulle dans laquelle se trouvait le Pokémon de légende qui l’avait poussé à venir en ces lieux pour commencer. Elle sentit une de ses Pokébal s’agiter sous la révélation, mais la força au repos. Ce n’était clairement pas le bon moment.

La femme au cheveux blancs se leva, et fit quelques pas en direction de la sphère. La créature divine leur demanda de l’aide une fois de plus, leur demandant de briser le lien qui l’unissait – Jiyuu le voyait maintenant – au monstre qu’elles venaient d’échapper. Ces deux mondes – ou ces deux périodes ? – étaient interconnectés, et la leur se nourrissait de ce Celebi pour alimenter les affreux. Les aventurières avaient suivi ce lien, et c’était ce qui leur avait permis d’arriver ici, mais cela signifiait aussi que c’était sans doute leur seul ticket de retour.

Jiyuu considéra la demande, mais n’hésita pas très longtemps. Elle ne savait pas si cela fonctionnerait, ni même quelles seraient les conséquences, mais elle faisait, à son habitude, naïvement confiance aux demandes d’un être vivant en péril. Elle se tourna lentement vers Lucy, incertaine de la réaction de la demoiselle. Il y a pire comme endroit pour rester coincée, non ? demanda-t-elle timidement, avec ce qu’elle espérait être un trait d’humour. Elle détourna ensuite son regard pour fixer le lien, essayant de comprendre ce qu’il faudrait faire pour le démanteler. C’était un lien spirituel entre les deux créatures, une alliance forte qui les interconnectait. Pour le briser, il faudrait utiliser les mêmes forces que ce qui l’avait créé : psychique et spectrale.

À deux on y arriverait… proposa-t-elle, en posant son regard sur Lucy. Son cœur battait fort dans sa poitrine, inquiète de la réaction que pourrait avoir l’autre demoiselle face à sa suggestion.


Si Lucy tente de détruire le lien, Jiyuu la suivra Smile Donc si tu veux le décrire dans ton message (au moins l’initialisation ^^) n’hésite pas Smile
À noter que mon RP fait 666 mots selon le compteur ^^" xD
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Lucy MacGregor Mar 23 Juil 2019 - 22:37



Une brèche dans le temps
Mission ~ Feat Jiyuu & Soriu Tiadramat


Alors que la blonde restait concentrée sur les Affreux qui approchaient, elle remarqua du coin de l’oeil les manoeuvres de la Nalcienne. Elle n’y prêtait pas trop d’attention, mais elle pouvait quand même sentir la venue du Grodrive. Evidemment, elle n’avait aucun lien avec ce Pokémon, mais sa sensibilité de Lieuse lui permettait de dire que le Pokémon n’était pas vraiment à l’aise hors de sa Ball. Toutefois, il s’agissait du Pokémon de Jiyuu, et Lucy n’avait aucun doute sur ses capacités à gérer le Spectre. Finalement, après quelques minutes de discussion, la blonde sentit quelque chose s’enrouler autour de sa taille. Evidemment surprise, elle manqua de pousser un petit cri, mais elle se rattrapa bien vite, se souvenant que Jiyuu avait mentionné la timidité de son Grodrive.

- Tiens-toi bien et, dans la mesure du possible… ne crie pas s’il te plait. Ne t’inquiètes pas, on te tient, fais-nous confiance.

Lucy hocha la tête, l’air sérieux et le plus apaisé possible. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une petite appréhension -elle avait déjà connu des voyages en Grodrive difficiles…- mais la situation ne lui laissait guère le choix. Elle devait leur faire confiance ou le plan entier tomberait à l’eau…
C’est alors que la maîtresse des vents sortit les éventails que la Flamenoise avait pu apercevoir pendant la Fête des Lanternes. Elle se souvenait encore de la grâce de la jeune femme pendant qu’elle s’élançait dans les airs, haut dans le ciel… S’élancer… Dans les airs… Réalisant ce qui allait se passer, Lucy eut juste le temps de plaquer ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler qu’elle se sentit brusquement partir vers le haut, tirée à la taille et poussée par l’air sous ses pieds. Contrairement aux deux autres, les voyages aériens n’étaient pas spécialement son domaine de prédilection… Elle était certes plutôt agile du fait de son entraînement de Tireuse, mais elle était très loin de pouvoir virevolter dans les airs… Elle n’était d’ailleurs pas loin de choper un mal de l’air… Elle aurait bien aimé supporter un peu le travail de Jiyuu et de son Pokémon, mais elle était bien physiquement incapable de faire autre chose que le lest qui n’a pas voulu tomber...
Heureusement, la séance de voltige se termina bien vite et ce fut la séance douche qui commença. Elle ne voyait pas trop comment la décrire autrement, mais elle sentait une myriade de gouttelettes s’éparpiller sur son corps tandis qu’un nuage se refermait sur le groupe. De par sa nationalité et le pays dans lequel elle avait grandi, la sensation lui était plutôt désagréable, mais elle savait bien que ce n’était pas le moment de faire sa princesse. Elle endura donc la traversée sans broncher, autant pour ne pas troubler la concentration de ses compagnons que pour ne pas attirer l’attention de leur poursuivants… Toutefois, elle continuait de sentir la présence de son Mélancolux à ses côtés. Lui non plus ne devait pas trop apprécier la sensation de gouttelettes, mais il se tenait tranquille. Elle aurait pensé que Candle aurait tenté une approche avec le Grodrive, mais il préférait visiblement rester avec sa dresseuse. De toute façon, le ballon devait rester concentré sur sa tâche. Selon elle, Candle avait eu la bonne attitude, comme souvent.
Toutefois, la situation changea brusquement, alors que les deux femmes s’apprêtaient à franchir la faille. Les Affreux s’agitèrent d’un seul coup et bondirent vers celles qui jusqu’à présent avait réussi à passer inaperçues. La Flamenoise voulut attraper une flèche, mais suspendue comme elle l’était, son geste fut vain. De toute façon, elle aurait sûrement effrayé le Grodrive si elle avait combattu. Elle ne put donc rien faire quand le Gros Chef des Affreux leva un de ses bras tentaculaires pour les frapper. Elle se sentit juste projetée en avant, tandis qu’un étrange filin passa dans son champ de vision…

Un choc dans son dos la força à rouvrir les yeux, lui coupant presque la respiration. Elle était retombée lourdement au sol et il lui fallut quelques secondes pour réaliser qu’elle était bien vivante et qu’elle n’était pas en train de rêver. L’endroit où elle se trouvait était tout bonnement féerique. Une nature abondante, florissante, où les Pokémon avaient repris leur droit et où les traces humaines semblaient absentes… La Forêt d’Agata avant qu’elle ne brûle ? Dans son âge d’or ? Devant elle, la blonde reconnut un autel. Celui de Celebi. Elles étaient bien dans la Forêt d’Agata… Mais comment tout cela était possible ? Enfin, Lucy remarqua un dernier détail : la présence d’innombrables petites créatures blanches qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Tout cet environnement dégageait une harmonie saisissante, à tel point que la blonde se sentait comme une tache au milieu d’un tableau.
Puis la blonde se retourna brusquement pour voir son ami Candle, inconscient sur le sol. Elle s’approcha de lui précipitamment, l’inspecta sous toutes les coutures… Avant de le serrer contre elle en le remerciant. Le coup du gros Affreux l’avait mis KO.  La blonde ne put s’empêcher de se laisser envahir par une grande appréhension. La présence du Mélancolux à ses côtés lui était devenue indispensable. Candle mis KO, elle se sentait abandonnée, presque impuissante… Mais elle devait se ressaisir, pour ne pas faire honte à son ami… D’autant plus qu’elle avait beaucoup d’autres compagnons sur qui compter. Dans un dernier remerciement, elle fit disparaître le Spectre dans sa Ball.
Finalement, elle porta enfin son attention sur une sorte de bulle, reliée par un filin à la faille. Le même filin qu’elle avait aperçu avant de passer de l’autre côté. Et dans la bulle, elle reconnut… Celebi. C’était donc lui qui appelait à l’aide. D’un côté, la Flamenoise se sentit soulagée. Elles n’étaient pas tombées dans un piège et le Légendaire ne s’était pas transformé en énorme machin bizarre. Machin bizarre que la petite fée leur suppliait de détruire. Après quelques secondes d’observation approfondies, la blonde en vint à la conclusion que le Celebi était relié au Celestius dans un “équilibre instable”. En somme, si elles détruisaient le lien dans ce monde-ci… Cela libérerait le Celebi en leur coupant sûrement leur porte de retour. Toutefois, elle ne voyait pas d’autres alternatives à leur situation. Retourner de l’autre côté de la faille pour taper sur les Affreux ? On leur avait déjà montré que ce n’était pas une option très viable. Caressant distraitement la Ball de Candle, la blonde eut un petit sourire en coin. Pourquoi se posait-elle ces questions alors que son choix était déjà fait ?

- Il y a pire comme endroit pour rester coincée, non ?

Lucy hocha tranquillement aux dires de sa compagne d’infortune, avant de croiser les bras sur sa poitrine. Un petit sourire narquois se dessina sur son visage, alors qu’elle se laissait aller à une petite boutade.

- Et puis, avoir la reconnaissance éternelle de Celebi, ça n’a pas de prix !

Bon, les deux femmes semblaient d’accord pour détruire le lien qui retenait le Légendaire prisonnier. Mais comment faire ? La blonde ferma les yeux, exacerbant ses sens de Lieuse pour scanner le lien. Comme elle s’en doutait, elle sentit une force similaire à la sienne. Une force psychique ou spectrale, elle avait du mal à mettre une limite entre les deux. Alors, si les deux femmes appliquaient une force plus puissante sur le lien…

- A deux, on y arriverait…

Encore une fois, la Nalcienne et la Flamenoise étaient sur la même longueur d’onde. Portant une main dans sa poche, elle en sortit une Pokéball.

- Nous ne sommes pas que deux.


Appuyant sur le mécanisme de l’objet, une petite créature en sortit, se blottissant dans les bras de sa Dresseuse. Il s’agissait de Karnival, la Mimiqui de Lucy. Cette dernière prit le temps nécessaire pour expliquer la situation à sa Fée. La Mimiqui était suffisamment intelligente et raisonnable pour réfléchir posément au problème. Comme elle s’y attendait, Karnival fut du même avis que les deux femmes : il fallait libérer le Légendaire. C’était de lui dont avait besoin la Forêt d’Agata.

- On ne sera pas trop de trois pour briser ce lien, je pense. Je pourrais appeler mon Spectrum, mais je ne pense pas que ce soit un exercice pour lui. Si tu as un compagnon qui pourrait nous soutenir dans cette tâche, n’hésite pas à l’appeler.

Elle plaça ensuite la Mimiqui sur sa tête -position la plus confortable pour Karnival- et elle tendit la main à Jiyuu avec un sourire. Le contact était pour elle la manière la plus efficace de partager un pouvoir. En fermant les yeux, elle sentait le flux spectral de son Pokémon et celui psychique de la Nalcienne. Il fallait parvenir à en faire un flux unique, cohérent avec lui-même, et suffisamment solide pour perforer le lien qui retenait Celebi prisonnier. Pour cela, il fallait que les coeurs, les âmes s’accordent entre elles. Se focaliser sur un objectif commun. Suivre le même flux, le même chemin. Rassembler le pouvoir au même endroit, l’étirer pour en faire une arme acérée… Et le projeter sur ce lien, à la manière d’une flèche coupant le cordage de la cible.


© Aki Epicode



Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par PNJ Ven 26 Juil 2019 - 0:31

Les deux filles décidèrent finalement, sous l’œil inquiet et épuisé du Celebi, prisonnier de sa bulle, de briser le lien entre la faille et la bulle. Celle-ci refléta un court instant un rayon de soleil fugace, faisant miroiter une légère couleur bleutée. La bulle avait l’air aussi fragile qu’une bulle de savon, et pourtant… Dès que le Mimiqui joignit ses forces aux deux humaines, le frêle lien aspira toute sa force vitale et le Pokémon s’évanouit. Pourtant, les deux filles ne relâchèrent pas la pression et usèrent de leurs Pouvoirs de Lieur jusqu’au bout de leurs forces. La sensation était étrange. C’était comme s’infiltrer dans un passage trop petit, dont le courant était trop fort. Elles étaient donc obligées de s’insinuer dans ce passage, tout en lui résistant pour ne pas se laisser emporter. Comme une mer déchaînée. Pourtant, elles ne devaient pas non plus se laisser rejeter par ce courant, qui sait ce qui pourrait en résulter…

Et puis, à un certain moment, opposant leur force à celle du lien, il se brisa. L’effet pu les surprendre, comme une poussée dans le vide, comme se réveiller en sursaut, en se sentant tomber de son lit. L’énergie qui s’échappa du lien les repoussa de quelques dizaines de centimètres de là où elles se trouvaient. Au-dessus de Jiyuu et de Lucy, séparé de la bulle du Celebi, la Faille attira le lien brisé jusqu’à lui, se réduisit à vu d’œil et disparut totalement, sans laisser le temps aux deux filles de réagir. De l’autre côté du lien, la bulle bleue vacilla et s’évanouit sans s’éclater. Le Celebi tomba au sol, engourdit. Épuisé et drainé de ses forces pendant trop longtemps, il eut de la peine à lever un regard vers les deux humaines qui venaient de le sauver. Il n’eut pas la force de dire quoi que soit, mais utilisa ce qui lui resta d’énergie. Craignant d’être à nouveau neutralisé, il se mit à luire faiblement et en un battement de cils…

Celebi n’était plus là.

Une brise légère souleva les feuilles des arbres, laissant Jiyuu et Lucy pantoises et incertaines. La seule créature capable de les ramener, venait de partir sans un mot, ni pour l’une, ni pour l’autre. Il y eut un grand silence. Malgré ce qu’il venait de se passer cette forêt-ci ne semblait nullement dérangée par les derniers évènements. Près de l’Autel, une dalle gravée relatait d’événements… Passés… Mais… Dont les dates étaient ultérieures à leur propre époque. En grattant un peu la mousse, on comprenait qu’il s’était écoulé au moins mille ans entre ces deux époques. Jiyuu et Lucy étaient donc dans un futur si lointain qu’il n’avait plus rien à voir avec leur propre vie, dont il ne restait d’ailleurs plus rien. Pour faire simple, elles étaient coincées dans milles ans, sans espoir de revenir…

Il se passa un long moment d’incertitude, avant que quelque chose se manifeste. D’un coup, la forêt sembla se figer et l’espace fut alors rempli d’une très grande puissance, qui se propagea dans toute la forêt. La créature apparut légèrement en contre-haut, flottant dans les airs, devant Jiyuu et Lucy. Il ressemblait au Celebi, mais il était plus grand et plus fort, son corps était étrangement musculeux et son regard était effrayant. La créature semblait sérieuse, à la limite de l’hostile. Il était clair que le Maître de la Forêt, ici, c’était lui. Il était aussi très clair que quelques soit les pouvoirs psychiques ou spectraux des deux humaines ou du nombre de leurs Pokémon, ils ne feraient pas le poids dans un affrontement. Et cet étrange Celebi n’avait pas l’air ravi de les voir ici…

*Vous avez libéré le Celebi ? Comment osez-vous vous interposer ?*

Furieux, le Celebi envoya une onde de choc qui les renversa.

*Votre présence menace ma forêt*

Seconde onde de choc.

Puis, sans autre forme de procès, il s’introduisit dans leur esprit pour en extraire les informations qu’il voulait. Son regard incisif se fit moins perçant.

*Je comprends.*

Il ferma les yeux et descendit un peu d’altitude, se mettant légèrement à hauteur d’yeux des filles. En ouvrant les yeux, il leur lança un regard direct, sans leur laisser le temps de parler.

*De votre point de vue, je suis un Celebi du futur. Ma forêt est grande, luxuriante et puissante. C’est moi qui a créé la bulle de votre Celebi, pour l’empêcher d’atteindre ma forêt.

Lorsque la vôtre a été détruite, Celebi a fuit ici, choisissant une époque où la forêt serait pleine de vie pour refaire ses forces. J’ai sentis la mort de la forêt, que je lui aie imputé. Alors je l’ai enfermé. Mais ce faisant, la brèche ne pouvait se résorber car ses pouvoirs sont beaucoup moins puissants que les miens, ils n pouvait plus la refermer, alors j’ai envoyé mes gardiens protéger la brèche pour empêcher toute intrusion et la mort de se répandre jusqu’ici.
Devant l’ampleur du vide qui émanait de la faille, j’ai fait muter mes gardiens, pour les rendre eux-mêmes plus puissants, ainsi sont nés les Komad, créatures temporelles sans âme et sans volonté, insensibles à tout pouvoir psychique, ténébreux, empoisonné, spectral ou draconique. Ils étaient ainsi assez puissants pour empêcher quiconque d’approcher l’Autel. J’ai offert à l’un d’entre eux le don de la Marabounta, ainsi, il pouvait absorber ses semblables pour devenir plus puissant. Celestius devenait plus puissant, chaque fois qu’un Komad était absorbé dans la faille, transformé en énergie, servant à l’alimenter. Ainsi, Celestius relié à la Faille et au Celebi du passé, il était invincible.

Mais je n’avais pas prévu que leur retirer âme et volonté les empêcheraient de repousser toute vie de la Forêt, y compris celles qu’ils devaient protéger, empêchant par la même occasion, la forêt de se régénérer.*


Le Celebi du futur au physique imposant dissipa son écrasante présence et la forêt sembla retrouver son souffle, comme si elle l’avait suspendu dès qu’elle avait sentis sa présence. Il les laissa se relever et s’approcha des jeunes femmes et laissa le silence s’installer, semblant les jauger du regard. C’était comme passer sous un étrange rayon, tout en ayant l’impression de ne rien pouvoir lui cacher.

*Vous vous êtes sacrifiées pour aider l’un des miens, malgré le danger mortel de Celestius.*

Il leva une patte, faisant apparaître deux balles bleues, vacillantes qu’il dirigea sur elles. Les bulles s’écrasèrent contre leur peau, avant de disparaître. Puis il claqua des doigts.

*Je vous renvoie à votre époque.*

Sans fioriture, ce Celebi d’aspect très sérieux, brilla et disparu, entrainant avec lui toute la forêt. Obligées de fermer les yeux le court instant où la lumière de la Voix de la Forêt les aveugla, lorsqu’elles les rouvrirent, leur Agata était revenue. Elle avait l’air triste et misérable en comparaison avec l’autre, mais c’était la leur.

Tout autour, l’étrange marre bleue avait disparu, tout comme l’intégralité des Komad. Devant eux cependant, Celestius trônait toujours. Il avait l’air cependant moins grand qu’avant et en fait, ce n’était pas qu’une impression : la créature monstrueuse se dégonflait à vue d’œil. De l’invincible créature qu’il était, il rapetissa rapidement, ses tentacule jaunes et ses protubérances se résorbant, puis reprit sa forme de Komad, avant de pâlir et de redevenir un petit kodama inoffensif, qui disparut à son tour absorbé par la Terre.

Il n’y avait plus aucune trace de magie temporelle. Aucune trace de Komad. Aucune trace d’esprit de la forêt. Aucune trace d’un quelconque Celebi.

La Marque de Celebi cependant, existait toujours, sur Lucy et Jiyuu. Forme ultime de remerciement et de reconnaissance, malgré l’attitude grave et rigide du Celebi du Futur.



*********************************************
Mesdemoiselles,

Félicitation, vous avez fait le choix du sacrifice pour sauver notre Celebi et vous avez été récompensées !

Vous portez désormais toutes les deux la Marque de Celebi, que vous ne verrez probablement plus de la même manière Razz (et il vous a même fait la grâce de vous renvoyer à votre époque) !


Je vous laisse donc conclure si vous le souhaitez et faire vos demandes. J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi dans cette mission ! ^^


A bientôt ! ♥
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Jiyuu Dim 4 Aoû 2019 - 17:04

Jiyuu laissa échapper un léger sourire quand elle comprit que son allié avait les mêmes intentions et la même volonté qu’elle. Elle n’était pas sûre de ce qui allait se passer, mais elles pouvaient difficilement empirer le problème. Lorsque la Flamenoise lui demanda si elle avait des Pokémon qui pourraient aider, Jiyuu hésita un instant. Boshi était bien trop loin de sa zone de confort pour être utile – il préférait les morts, généralement moins exigeant que les vivants – et Maten était un peu… instable pour vraiment pouvoir se reposer dessus dans une situation aussi délicate. Toutefois, avant qu’elle ne put prendre sa décision, le Tutankafer se libéra de lui-même, et se plaça à côté du Mimiqui pour l’aider.

À quatre, la tâche s’avéra plus facile que ce à quoi s’était attendu la Nalcienne, malgré le coup que le Mimiqui et le Tutankafer durent encaisser. Elle ne s’en plaignit pas, étant donné son état de fatigue actuel. C’était sans doute sa fatigue suite à leur exploit et le fait que tout s’enchainait très vite autour d’elle qu’elle put garder son calme pendant toute l’exposition du Celebi du futur. Elle eut à peine le temps de comprendre ce qui c’était passé que le Légendaire renvoya elle et sa coéquipière à leur époque.

Jiyuu prit le temps de se lever, doucement, en observant l’endroit où elle avait apparu. Le bois triste et gris avait remplacé la forêt luxuriante, et même si l’endroit était nettoyé des pâtés de gelée violette, la fille reconnut la sylve qu’elles avaient tenté de sauver, apparemment avec succès. La verdure n’avait pas magiquement repris ses droits, mais un fois Celestius disparu, Jiyuu pu voir, par endroit, un ou deux petits bourgeons qui pointaient timidement le bout de leur nez, laissant penser que les plantes étaient prêtes à reprendre leur droit sur cette terre. Les pierres du temple au milieu duquel elles étaient avaient encore des traces noires par-ci par-là, telles des cicatrices du feu passé, mais les murs tenaient encore debout, et ne semblait pas vouloir se laisser abattre.

Jiyuu pivota jusqu’à faire face à un autel, qu’elle approcha doucement, et caressa du bout des doigts. Celebi n’était pas là, mais sa présence semblait se reflétait dans toute la bâtisse. Levant les yeux, la Nalcienne se retrouva face-à-face avec une créature pas tout à fait Pokémon, mais pas complétement humaine non plus. Le Tutankafer flottait devant elle de l’autre côté du piédestal, l’observant silencieusement. Ses yeux jaunes étaient ancrés dans ceux perlé de la fille, et leur combat de regard ne cessa que lorsque Lucy se manifesta derrière eux, les rappelant qu’ils n’étaient pas seuls. Avec un dernier regard à la ceinture de perles qui trônait sur les hanches de la maitresse du vent, Maten regagna de lui-même sa sphère, laissant la femme confuse derrière lui. Ils auraient beaucoup à se raconter, mais pour le moment Jiyuu devait se reposer et reprendre ses forces. Il avait déjà perdu deux cents ans, il n’était plus à quelques heures près.

Jiyuu le laissa faire, l’esprit trop embrumé pour s’opposer ou encore questionner ce qu’elle venait de voir. Elle était encore en train d’essayer d’assimiler ce qui s’était passé. Elle se tourna vers Lucy, elle lui fit un doux sourire.

On s’en est sorti finalement, dit-elle dans un soupir, comme si elle venait de s’en rendre compte. Elle se reprit et secoua un peu, ajoutant avec un peu plus de force et de conviction. On devrait rentrer au village, et retrouver Soriu. Les habitants seront sans doute heureux d’apprendre que leur forêt n’est plus infestée de monstres.

Elle s’imaginait déjà en train de profiter d’une nuit à l’auberge du coin, s’enfonçant dans un coussin moelleux. Elle avait encore beaucoup de préoccupations qui se bousculaient dans sa tête, mais elles pourraient attendre demain, après un bon bain et un bon rêve.


Je me permets de faire intervenir mon Tutankafer, cela me donne une jolie transition pour la suite de l’histoire de Jiyuu ^^ Je laisse Lucy faire la demande de notation du coup Smile Merci beaucoup pour la mission, elle était très fun, j’espère vous recroiser tous à l’occas’ en RP ! ^^
Jiyuu
Jiyuu
Informations
Nombre de messages : 146

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Mission] Une brèche dans le temps [Jiyuu, Lucy, Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum