Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BELLAMIE ϟ game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty BELLAMIE ϟ game over.

Message par Bellamie N. Summers Jeu 28 Fév 2019 - 1:05


{ Bellamie N. SUMMERS



BELLAMIE ϟ game over. 1551311173-cmcha6zBELLAMIE ϟ game over. 1551311183-729
Bellamie Nyx Summers a 17 ans, c'est une fille. Elle est née le 5 novembre 201 et vient de Flamen et ses classes de base sont Dresseur & Elemental, et elle maîtrise la foudre! Elle envisage d'ailleurs de devenir Archéologue et Vandale

Avatar: Oshino Shinobu - Bakemonogatari


Biographie


5 novembre 210

   
   
   

Coucou Journal, aujourd'hui, comme tu sais, j'ai 9 ans. Maman dit que je suis une grande fille, mais moi je trouve que je suis toujours petite. Elisa à l'école elle fait 15cm de plus que moi !!! Elle m'appelle Bellamini, c'est pas gentil, ça m'énerve beaucoup, mais j'ai pas le droit de m'énerver. Maman veut pas. Elle dit que quand je m'énerve, je fais du mal aux autres. Je ne contrôle pas bien ma colère tu sais, quand je suis très énervée bah des fois il se passe des choses bizarres, Maman dit que les éclairs entendent ma colère, et me protègent. Mais s'ils me protègent, pourquoi Maman ne veut pas qu'ils me défendent? Je ne comprends pas très bien. Je crois qu'elle a peur des éclairs et Papa aussi. Moi j'aime bien regarder les éclairs par la fenêtre.
Sinon Papa et Maman m'ont acheté tout ce que je voulais sur la liste de cadeaux que j'avais faite ! Ca fait beaucoup de cadeaux, mais moi je suis contente. Elle m'a offert un petit ruban pour Pichu ! Tu sais, Pichu, le Pokemon que Papa et Maman ont capturé pour moi quand j'étais petite, ils disent que c'est mon gardien. Mais je vois pas trop ce qu'il peut garder, il est encore plus petit que moi et il fait pas très très peur. Elisa elle dit qu'elle a un Ponyta, mais je l'ai jamais vu, alors j'y crois pas. Puis je m'en fiche, je l'aime bien Pichu.

15 mars 211

   
   
   

Je suis punie. Maman dit que je dois avoir des regrets, mais moi j'en ai pas et je comprends pas. C'est pas ma faute. C'est pas ma faute. C'est pas ma faute. Je leur ai dis tu sais, que c'était pas ma faute. Ils me croient pas. Ils disent que je l'ai fais exprès, mais moi je voulais pas. Enfin si, je sais plus. Je te laisse ce soir, je suis trop triste pour écrire.

16 mars 211
J'ai réfléchi toute la nuit. J'ai bien pensé tu sais. C'est pas ma faute, j'en suis sûre. J'étais à l'école, il faisait beau et hier on a eu les résultats de l'élève du mois. Tu sais je t'avais déjà expliqué : chaque mois l'élève qui travaille le mieux en cours et qui a les meilleures notes, il a un cadeau ! Ca fait déjà longtemps que je voulais gagner... Alors j'ai beaucoup beaucoup travaillé, mais c'est surtout pour faire plaisir à Maman et Papa. D'ailleurs Elisa était devant moi mais je l'ai battue juste avant la fin du concours !!! Du coup la Madame elle m'a donné une peluche Rondoudou, j'étais très contente mais Elisa elle était très en colère. Tu sais moi j'étais fière et je voulais juste que Papa et Maman ils soient fiers aussi.
Du coup à la récré, Elisa elle est venue me voir, elle m'a tapé sur l'épaule et elle m'a dit que je méritais pas de gagner parce que je suis trop bête. Ca m'a énervée. J'ai essayé de pas m'énerver, promis, mais elle a continué et elle a dit que de toute façon,si personne joue avec moi c'est parce que je suis bizarre et là elle a essayé de me piquer ma peluche ! Alors bah j'ai tiré, c'est normal non? C'est ma peluche. J'ai tiré très fort et j'ai crié. Et après je suis tombée, c'était tout flou. J'ai entendu quelqu'un pleurer et hurler, une fille. Je savais pas qui c'était, je comprenais pas. Puis j'ai réussi à me relever. Tout le monde était autour de la fille qui criait et personne autour de moi. J'ai vu que c'était Elisa, elle avait le bras tout foncé. Comme un chamallow grillé. Elle hurlait, ça faisait mal aux oreilles. Les Monsieurs ils sont venus après, ils l'ont emmené et les enfants sont partis, personne m'a demandé comment j'allais, la maîtresse m'a grondé mais j'ai pas écouté, j'ai juste entendu qu'elle allait appeler Papa et Maman. Alors ils sont arrivés et ils m'ont dit que c'était moi qui avait fait ça. Mais moi je voulais pas, je voulais juste qu'elle me laisse mais ça ils comprennent pas, ils disent que j'ai tout gâché, que les amies de Maman ne voudront plus jamais lui parler ni la maman d'Elisa. Quand on est rentré j'ai entendu Papa dire que je suis un monstre mais je comprends pas. Depuis je suis punie et je peux pas revenir tout de suite à l'école, je dois rester à la maison le temps que Papa et Maman trouve une solution pour moi. Du coup là je suis avec Pichu, il me tient compagnie car je me sens très seule et je suis triste d'avoir déçu Papa et Maman.

5 novembre 211

   
   
   

C'était le plus nul de tous mes anniversaires ! Papa et Maman ne sourient plus, ils ne rigolent plus avec moi, ils ont l'air constamment tristes quand ils me regardent et je déteste ça. Aujourd'hui, ça devait être MA journée, la mienne et eux ils ont fait la tête. De toute façon je sais qu'ils ne m'aiment plus, et bah moi non plus je les aime plus. Voilà. En plus ils m'ont offert qu'un seul cadeau, alors qu'avant bah j'en avais plein ! Si c'est ça grandir, bah moi je veux rester une enfant. De toute façon, je vais plus leur parler, ça va les rendre triste et ils auront à nouveau envie d'être avec moi tout le temps.

3 juillet 212
Coucou Journal, tu dois en avoir marre que je t'écrive tout le temps pour me plaindre mais personne m'écoute à la maison alors je dois te parler à toi ou à Pichu. Maintenant j'en suis sûre : Papa et Maman me voient comme un monstre. Aujourd'hui, je revenais avec de bonnes notes, car j'ai beaucoup travaillé depuis que mes parents m'ont changé d'école, et je me suis dit que ça leur ferait plaisir, mais pas du tout, ils m'ont dit quelque chose comme "C'est bien, maintenant va ranger ta chambre", sans un sourire. Alors je me suis mise en colère, je leur ai dit que j'en avais marre qu'ils ne s'intéressent plus à moi et quand je les ai pointé du doigt, Maman a crié en se cachant le visage. Je suis pas stupide hein, j'ai bien compris qu'elle pensait que j'allais lui faire du mal. Mais moi je voulais pas, je suis pas un monstre et j'ai senti que mon coeur me faisait mal et que j'allais pleurer, alors je suis partie en courant pour m'enfermer dans la chambre. Je suis redescendue un peu plus tard, sans faire de bruit mais j'ai entendu que Papa parlait à un de ses amis dans le salon que je n'avais pas entendu arriver à la maison. Papa a été très vilain. Il a dit de très méchantes choses, il a dit qu'il ne savait plus quoi faire de moi, que je faisais du mal à Maman et qu'à cause de moi, elle avait perdu toutes ses amies car elles ont peur que j'attaque leurs enfants. Il a dit aussi que c'est à cause de ma différence qu'ils ont dû me changer d'école. L'ami de Papa a dit qu'il y en a d'autres comme moi, et Papa a dit qu'il savait ça, mais que moi j'étais dangereuse car je contrôle pas mes émotions et que Papa et Maman ont peur que je fasse quelque chose de grave. Avant de partir il a dit a son ami que la seule chose qui le rendait heureux c'était qu'il va avoir un second enfant et qu'il espère qu'il sera normal.
Je vais avoir un petit frère et j'en ai pas du tout envie.

18 février 213
Milo. Milo. Milo. Milo. Milo par ci, Milo par là. y'en a que pour Milo. et Bellamie? BELLAMIE. Milo il fait que pleurer, Milo il fait que réclamer à manger et pourtant tout le monde aime Milo. Tout le monde demande des nouvelles de Milo. Et moi? On me demande comment je vais? Non, puisque Milo est plus important. Je ne suis pas allée en cours deux fois la semaine dernière, je suis partie me promener toute seule et Papa et Maman n'ont rien dit quand la Maîtresse les a appelé. Ils ne m'ont même pas grondé. J'aimerais qu'ils me grondent. J'aimerais qu'ils me parlent mais ils sont trop occupés à changer Milo, à nourrir Milo, à admirer Milo, à embrasser Milo, à complimenter Milo et à le montrer à tous leurs amis. Moi on ne me montre plus à personne. On me dit de rester sagement dans la chambre. J'en ai marre d'être sage et de ne rien avoir en retour. Ca ne sert à rien d'obéir si on obtient rien en retour non ? En plus j'ai cassé la vitre de ma chambre, et j'ai froid. Je n'ai pas osé le dire à Maman, j'ai essayé de cacher ce que j'ai fait parce qu'ils vont croire que j'ai fait exprès. Mais j'ai juste crié sur la vitre, et je crois qu'un éclair l'a frappé. Mais je suis pas sûre. A chaque fois, tout se passe tellement vite, je ne réalise pas très bien ce qu'il m'arrive. Je n'ai plus envie de faire plaisir à Papa et à Maman, je veux partir, je veux trouver quelqu'un qui m'aime.

04 mars 213
ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui. ennui.

02 décembre 216

   
   
   

J'ai tué Papa et Maman. Ca fait quasiment trois ans que je ne t'ai pas écrit cher journal, ce n'est pas que je ne souhaitais plus te parler mais j'ai sombré peu à peu dans la solitude, refoulant ma colère et ma jalousie jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait une grosse bêtise mais cette fois-ci j'ai peur de moi-même car pour la première fois jusqu'ici, je crois que c'était un acte volontaire. Milo a grandi, il est aussi normal que mes parents puissent le souhaiter, enfin... Pouvaient... Ils ne peuvent plus souhaiter grand chose à présent. Et moi ? J'ai souhaité leur mort, un peu trop fort sûrement.
Nous nous sommes disputés, c'était régulier ces derniers temps car je voulais les faire réagir, leur rappeler qu'en tant que parents, ils ne pouvaient plus me laisser de côté comme ça. Cette fois-ci, ils sont sortis de leur torpeur, ils se sont adressés à moi et je pensais sincèrement que ça me serait cathartique de leur parler, mais je réalise que je n'étais pas prête. Non, pas prête à entendre mes parents m'avouer leurs craintes, leur terreur, leur dégoût sur ma nature. Après coup, je ne pense pas que ce soit mes facultés qui les dérangent, mais plutôt le fait que je leur rappelle sans cesse leur échec en tant que parent, leur incapacité à aider leur fille et à gérer leurs problèmes. J'ai crié, ils ont crié, c'était un vacarme assourdissant de hurlements et de haine. Je ne pensais qu'à les faire souffrir, comme j'ai souffert pendant cinq ans. Le poids de leur silence m'avait écrasé, et je sentais en moi revivre la flamme de mon dynamisme d'autrefois. Je t'assure, avec le temps, je fatiguais, fatiguais de chercher à attirer continuellement leur attention et à supporter leur mutisme. Mais là, c'était comme un élan de vitalité qui m'emplissait, comme un souffle de vie. La rage. La colère. Je ne pensais plus ressentir que de la tristesse, mais leurs paroles réveillaient en moi tous ces sentiments enfouis et plus ils parlaient, plus ils déversaient leur répugnance à mon égard, plus je m'emplissais de rage.
D'un coup, d'un seul, quelque chose m'aveugla alors que je leur hurlais d'arrêter de me traiter comme une étrangère, j'ai protégé mes yeux avec mon bras, car une lumière vive avait empli la pièce. Ca ne dura que quelques secondes, mais je n'ai pas enlevé mon bras tout de suite, j'ai attendu qu'un silence pesant s'installe pour l'enlever. La foudre s'était abattue sur eux, je m'étais abattue sur eux. Ils ne bougeaient plus, leurs corps étaient noircis, on pouvait voir se dessiner la forme d'un éclair là où la foudre les avait frappés. Je sais que j'aurais dû être remplie de remords, immédiatement, mais ce n'était pas le cas. Je me sentais soulagée, libre. Je n'aurais plus à subir leurs regards accusateurs. Maintenant, je t'écris. Ce n'est ni le lieu, ni le moment mais j'ai l'impression d'expier en faisant cela, j'en sais rien. Milo n'est pas encore rentré de l'école et je dois partir avant qu'il arrive. Je ne sais pas où je vais aller, mais je ne peux pas rester ici et de toute façon, je n'ai plus rien à faire ici.
Tu sais quoi ? je pense que c'est pas ma faute en fait, c'est la leur, ils n'avaient qu'à me traiter mieux que ça. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.

20 décembre 216

   
   
   

Coucou Journal, je t'écris en direct de Cosmo Canyon. Je me suis enfuie de chez moi, comme je l'avais prévu, par peur d'être recherchée. Je ne sais pas ce qu'est devenu Milo et ça m'est totalement égal. J'ai beaucoup marché, j'ai pris Pichu avec moi, il m'a beaucoup réconforté après ce qui s'est passé et je ne ressens ni pitié ni jugement de sa part et ça me fait du bien. On a fini par arriver à Cosmo Canyon, on pensait simplement passer une nuit là-bas, mais j'ai rencontré un homme, un vieillard, qui m'a demandé ce que je faisais si loin de chez moi alors je lui ai expliqué. Il était doux et bienveillant. Il m'a proposé de rester chez lui quelques jours car il a aménagé un sous-sol chez lui et que personne ne viendrait me chercher ici. J'ai accepté. Vu son âge, je vois pas ce que je risque à part un coup de canne peut-être. C'est assez austère comme habitat mais il fait chaud et je m'y sens bien. Il m'a aménagé un petit coin pour dormir dans son sous-sol, rempli de livres d'histoire et d'autres sujets. Je vais bientôt devoir repartir, je ne sais pas combien de temps mon escapade va durer avant qu'on me demande de régler mes comptes...

15 février 218

   
   
   

Coucou Journal, ne le prend pas mal mais je t'avais égaré parmi tous les livres qui m'entourent. Et oui, j'habite toujours dans le sous-sol de ce vieillard dont je t'ai parlé deux ans auparavant et je viens de terminer le dernier bouquin d'archéologie dont je disposais. Le dernier bouquin tout court en fait. Je crois qu'il est temps pour moi de partir, Pichu se sent à l'étroit ici, il n'a pas le même goût que moi pour la lecture et sans plus d'ouvrages à bouquiner je pense que je vais vite perdre la boule. Je pense que le monde extérieur m'a oublié. Enfin je l'espère. J'aimerais apprendre à maîtriser mes facultés et devenir archéologue, et surtout, montrer au monde qui je suis et que j'y mérite ma place. Je passe une dernière nuit ici, et je pars demain dès l'aube pour affronter le monde extérieur et vivre ma vie. Je te laisserais là, comme un souvenir pour Grand-Père, car je ne pense pas revenir le voir souvent et je n'ai plus besoin de toi. J'ouvre un nouveau chapitre et je veux laisser les drames derrière moi. A moins que mon passé me rattrape plus vite que je ne le pense...





Description



   
   
   

électrique, arrogante, égocentrique, puérile. bellamie dans toute sa splendeur. gamine pourrie gâtée pendant la moitié de sa vie, pourrie par la haine et la jalousie ensuite. un mélange apocalyptique. un peu nunuche sur les bords, elle n'est pas toujours très fûtée et subit la plupart du temps son impulsivité. agaçante, bavarde, en manque d'attention, elle rattrape le temps perdu et peut très vite vous coller la migraine. débutant souvent ses phrases par «Moi je...», tout tourne autour de Bellamie, et ce qu'elle veut, elle l'obtient. impatiente, elle exige tout, tout de suite. n'ayant que peu de valeurs morales : la triche, le mensonge, ou bien pire ne sont pas à exclure. même si Bellamie a passé une grande partie de sa vie à l'école, il lui manque tout de même une partie de son enseignement scolaire et ses parents n'ont pas vraiment fait son éducation à la maison, c'est pourquoi certaines de ses réactions peuvent sembler étranges, comme si elle vivait dans sa propre bulle, hors des lois, des us et coutumes de ses contemporains. les concepts tels que l'altruisme ou la générosité lui sont pour l'instant relativement étrangers.
sa vie à Cosmo Canyon lui a permit de se cultiver sur quelques sujets tels que l'histoire, l'archéologie ou la géographie et de développer sa curiosité. elle est déterminée et courageuse, elle ne refuse pas les défis et n'a parfois pas conscience du danger qui l'entoure, trahissant une certaine naïveté.
elle aime lire et dessiner mais pas écrire. Alors pourquoi avoir eu un journal intime ? car elle n'avait personne à qui se confier, sauf son Pokemon mais Bellamie a besoin que le monde entier l'entende se plaindre et elle n'avait pas vraiment d'autre moyen que son journal. elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui fasse à manger, qu'on lui apporte de l'eau quand elle a soif, qu'on l'habille, qu'on la traite comme une princesse. c'était le cas pendant la moitié de sa vie, il faut bien dire qu'elle y a pris goût ! parfois, elle rêve d'avoir une armée de Pokémon à son service...

Si vous apercevez une tâche jaune fluo à l'horizon, c'est peut-être elle. En effet, malgré sa petite taille d'environ un mètre et cinquante centimètres, il est difficile de ne pas la remarquer avec son épaisse chevelure doré et ses yeux d'ambre. Ne l'attaquez surtout pas sur sa taille ou sur son allure fluette, elle a horreur de ça. Heureusement pour elle, tout est en harmonie : ses mains, ses pieds, ses jambes, tout est petit. Sans le vouloir, elle n'arrange pas vraiment son cas car la plupart du temps elle se déplace en sautillant, telle une enfant. D'ailleurs, la plupart des gens qu'elle rencontre la traite comme une enfant : "Bonjour ma petite..." "Oh mais quelle est mignonne". Elle ne rechigne pas contre les compliments, mais elle voudrait qu'on la perçoive comme une adulte, ou au moins une jeune adulte! Elle n'est pas si prude que ça d'ailleurs! Elle a des envies, comme chacun, mais est également très complexée par son corps qui ne dispose pas réellement de formes féminines avantageuses. Malgré tout, on ne peut nier sa beauté. Semblable à une poupée de porcelaine, on aurait peur de la casser, ou de l'abîmer, tant elle semble fragile malgré son allure athlétique qu'elle a cultivé dans son sous-sol à Cosmo Canyon en faisant des pompes et des abdos car elle avait peur de s'engourdir les jambes si elle restait assise dans son lit à lire toute la journée.



Premier Pokémon


BELLAMIE ϟ game over. Pichu_by_creepyjellyfish-d7a4977 Voici Pichu, qui n'a pas de surnom spécifique, même si des fois elle l'appelle Copain. Il s'agit d'un mâle qu'elle a eu de ses parents quand elle était toute petite et qui l'a accompagné toute sa vie, sans vraiment combattre du coup.





BELLAMIE ϟ game over. Q3zP90w Moi, c'est CAPTAIN JONES, ou Wayndie. J'ai 20 ans, j'aime dessiner et jouer aux jeux-vidéos essentiellement. J'ai connu le forum par l'intermédiaire d'un ami. Oh un chat ! Validé par Nina !


Halloween


Dernière édition par Bellamie N. Summers le Sam 2 Mar 2019 - 20:33, édité 11 fois
Bellamie N. Summers
Bellamie N. Summers
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Nina Wang Jeu 28 Fév 2019 - 10:14

Hello, bienvenue parmi nous !

Je pense avoir deviné par quel biais tu t'es retrouvée chez nous Smile

Le code est bon, il est validé - et édité pour éviter aux potentiels nouveaux de venir pomper sur ta fiche sans chercher Very Happy

Je vais suivre l'évolution de ta fiche, n'hésite pas à passer sur le Discord (mais j'ai vu que c'était déjà fait ^^) pour nous poser des questions Wink
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Bellamie N. Summers Sam 2 Mar 2019 - 20:39

Merci beaucoup pour votre accueil !
Je pense que ma fiche est terminée, en espérant ne pas avoir fait trop d'erreurs ! hihi
Bellamie N. Summers
Bellamie N. Summers
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Nina Wang Sam 2 Mar 2019 - 23:13

On est partis pour cette fiche alors Razz

Le seul truc qui m'a un peu gênée, c'est que les parents de Bellamie ont l'air de vivre comme des ermites, dans un endroit où la maîtrise élémentale n'existe pas, mais genre pas du tout xD Ça me semble étrange qu'il existe un village dans Flamen où les gens ignorent tout des pouvoirs des élémentaux, mais après tout, pourquoi pas ? On peut tout à fait imaginer un lieu reculé coupé du reste du monde peuplé uniquement par des non-élémentaux, et où la maîtrise est vue comme un tabou ou un truc monstrueux ^^

Je vais laisser la Respo de Flamen nous dire ce qu'elle en pense, pour ma part j'y vois pas d'inconvénient, mais je préfère lui laisser le dernier mot à ce sujet Wink

Sinon, Bellamie est... Une sale gosse ? Je crois qu'on est au-delà de ça en vérité vu ce qu'elle a fait, ceci dit je peux la comprendre Razz

Il ne manque donc plus que l'avis de Mizuki pour une éventuelle (j'espère !) validation Smile

On y est presque Very Happy
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Mizuki Ana Dim 3 Mar 2019 - 13:35

Bonjour ! J'interviens sur la partie concernant Flamen en particulier ^^

Déjà, je rassure tout le monde, ça ne me parait pas irréaliste qu'il existe dans le pays des personnes voire des villages qui renient la magie élémentale. Par contre, j'ai compris ça comme "ils en ont peur et ils la refusent", pas comme "les gens ignorent que ça existe" (et ça ça me semble déjà un peu moins possible effectivement), je te laisse confirmer que c'est bien le premier cas ?

Pour en revenir au sujet, il faut juste noter qu'il faut alors que ce genre de villages soient rares, peu peuplés et très peu (voire pas) intégrés au reste de la vie du pays (et, de l'autre point de vue, mal acceptés du reste de la population) car la maîtrise élémentale est un des pilliers fondateurs de l'histoire et des coutumes de Flamen.

D'autres part, ça peut aussi vouloir dire que si Bellamie se retrouve effectivement recherchée, ça sera uniquement par des personnes de ce village (ou d'autres communautés marginales) ou des mercenaires qui s'en foutent des histoires d'éléments, car encore une fois, cette communauté risque d'être mal vue par les autorités. Tu ne te retrouveras donc pas avec l'armée aux fesses (sauf si tu es recherchée sous une fausse identité / un faux prétexte... ) (ou si tu tues d'autres gens x)).

En réalité ton histoire résonne assez bien avec une légende que j'étais censée écrire dans le wiki mais que j'ai jamais pris le temps de faire, peut-être que je m'y remettrai prochainement ^^
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Bellamie N. Summers Dim 3 Mar 2019 - 19:53

Merci pour vos réponses ! Alors oui, c'est pas qu'ils ignorent l'existence de la magie élémentale, mais qu'ils se sentent totalement dépassé par ça, et qu'ils ne savent pas comment l'aider. Ils ont plutôt peur de son incapacité à contrôler sa magie, que la magie elle-même.
Merci pour les précisions pour sa fuite, j'en prends note. Je comptais me servir du fait qu'elle soit recherchée plutôt pour lui mettre une certaine pression, pour qu'elle se sente empêchée de faire tout et n'importe quoi Razz
Bellamie N. Summers
Bellamie N. Summers
Informations
Nombre de messages : 9

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Nina Wang Sam 9 Mar 2019 - 17:05

Me revoilà !

Du coup avec ces éléments, je vais pouvoir te valider. Je te donne 9 points de fiche, et je garde les 5 offerts de base pour ta seconde classe de départ Smile

Bienvenue, et bon jeu parmi nous !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

BELLAMIE ϟ game over. Empty Re: BELLAMIE ϟ game over.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum