Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] Caput Draconis [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fini [ Clos ] Caput Draconis [Solo]

Message par Eeva Slanzar Sam 16 Jan 2021 - 22:56

Une forme spectrale errait depuis un long moment dans le brouillard. Hellébore était toujours à la recherche d’Uru, après avoir ramené la pauvre Feunard blanche à la maison et “son” oeuf, mais la pirate était toujours introuvable. Où était-elle et comment avait-elle pu partir aussi vite ? La Momartik était à deux doigts de penser que ça n’était pas vraiment normal… Et qu’avait-elle voulu dire par “ne pas avoir besoin d’un bateau pour voyager” ? Possédait-elle un Pokémon volant comme le Nostenfer d’Eeva ? Si c’était le cas, elle pouvait bien chercher, elle n’était pas là de lui remettre la main dessus !  La Momartik cessa d’avancer et poussa un soupir ; elle en avait assez. Quoi qu’en pense Uru, Hellébore faisait confiance à Peter et savait, en son fort intérieur, qu'il serait le seul à pouvoir la ramener… Il le fallait, il l’avait promis.

Peu à peu, le brouillard qui avait englouti la région et persistait depuis plusieurs jours se dissipa lentement. Elle eut une impression étrange. Elle voyait toujours la forêt, mais n’avait plus l’impression d’être dedans… Elle allait reprendre sa route, faire demi-tour quand une autre silhouette sortit de nulle part, à deux ou trois centimètres à peine de son propre visage. C’était un Pokémon. Un drôle de Pokémon. De toute sa vie et de sa mort, Hellébore n’en avait jamais vu de pareil. Il ressemblait à un petit lézard flottant, dépourvu de pattes arrières et dont la tête en forme de flèche semblait trop grosse pour le reste de son corps. Il émanait de lui une énergie semblable à la sienne et semblable à celles qu’elle avait pu sentir chez les Pokémon de Peter ou Peter lui-même. La créature la regarda avec curiosité et elle en fit autant.


*Bonjour.*
*Bonjour* souffla-t-elle.
*Je ne t’ai jamais vu sur cette île, qui es-tu ?*
*Cette île ?*

Comme pour répondre à sa question, le brouillard acheva de disparaître et laissa deviner les contours d’une île sur laquelle aucun humain ne se rendait jamais. Hellébore la regarda avec un drôle d’air, entre la crainte et la surprise. Elle s’était donc perdue si loin ! Aussi intrépide qu’elles étaient, jamais, ni Uru, ni Eeva ou quelle que soit la chose qui l’a possédait ne se rendrait ici ! C’était une certitude.

*Je me suis perdue. Mon humain m’appelle Hellébore.*
*Tu as un humain ? Waoow! !*
*Oui, c’est la Championne d’Arène de Fla’or, la ville sur la Banquise au nord.*
*C’est quoi un humain ?*

Interdite, Hellébore compris qu’elle allait devoir répondre au petit Pokémon curieux, avant qu’il puisse répondre à ses questions. Mais elle savait néanmoins que ni l’une, ni l’autre de celles qu’elle cherchait n’était venue ici. Le Pokémon, un Fantyrm, se montra très curieux de sa mésaventure. Il lui indique le chemin de retour et la suivit longtemps. Ils passèrent une bonne partie de leur traversée à papoter, mais surtout, le Fantyrm à lui poser mille et une questions sur son humain, les villes, l’Arène. Finalement, quand les gigantesque dômes surgirent de la banquise pour s’élever vers un ciel clair et sans nuage, il parut émerveillé.

Il semblait indifférent à l’idée de quitter son île, son foyer, mais enthousiaste à l’idée de découvrir le monde des humains. De son côté, Hellébore était certaine qu’il plairait autant à Eeva qu’à Peter… Dès que celui-ci aurait digéré un peu son aversion pour le genre spectral… Benji eut une drôle de réaction en voyant le dragon spectral traverser le mur et pencher la tête en voyant un humain pour la première fois, mais les autres Pokémon prirent plutôt bien sa présence. Le Fantyrm avait l’air d’avoir un bon caractère et d’être plutôt facile à vivre, ce qui faciliterait son intégration dans l’immense famille dans laquelle il venait d’entrer. Ce n’était pas seulement les nombreux Pokémon d’Eeva, mais aussi son compagnon et sa propre famille Pokémon. Mais cela, les deux principaux intéressés ne le saurait qu’à leur retour.
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum