Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Nov 2008 - 17:49

Dire qu'il avait décidé de quitter le pays pour mettre le plus de distance entre lui et ses parents... Ah... Ce n'était pas forcément une mauvaise idée à la base mais quand même, la fatigue pouvait paraître sur son visage mais il ne semblait pas s'en soucier plus que ça.

"Tarsal ? Tarsal ? Tarrrr !"

"Mais non, mais non, je n'ai pas de souci, Elena. C'est simplement que ça fait déjà une bonne heure que l'on marche et je commence un peu à peiner. Ca ne te gêne pas si on se repose un peu ?"

La petite créature à la robe blanche leva les deux pattes en l'air, lui signalant qu'il n'y avait aucun problème à ça. Elle ne voulait surtout pas le fatiguer ! Le jeune homme aux cheveux gris alla s'asseoir contre un arbre, ouvrant son sac pour voir si il y avait de quoi nourrir Elena. Il passa une main sur les cornes de la petite créature avant de lui tendre un peu de nourriture alors qu'il observait les arbres autour de lui.

"On ne risque pas d'être dérangés tous les deux, non ? De toute façon, si il y a un pokémon qui nous cherche, je m'en occupe !"

"Tarsal ! Tar !"

Mais non, il ne la surprotégeait pas ! C'était simplement que... Il voulait éviter qu'elle se blesse accidentellement ! Voilà tout ! C'était aussi simple que ça ! Les deux compagnons commencèrent à manger, prenant goût au temps qui passait pour se reposer. Après une dizaine de minutes, elle se plaça sur ses jambes, le jeune homme aux cheveux gris fermant peu à peu ses yeux en cherchant le sommeil. Il n'avait aucune méfiance par rapport à son sac. Ce n'était pas le premier qu'il se ferait volé.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:32

    Kasumi Gin'iro voyageait à Nalcia. Sans aucune autre envie que rester avec Kaze, son Roucoups. Évitant les villages et toute les créations humaines du continent. Elle n'avait aucun but... Elle vivait sa vie, comme elle le voulait. Libre comme l'air. Loin des contraintes des villes. Bref, elle aimait sa vie et n'en changerait pour rien au monde.

    Ce jour-là, Kasumi avait pénétré dans une forêt qui se nommait la Forêt du Chat. Elle était très vaste, et pour cause : elle recouvrait une grande partie du Sud de Nalcia. Les arbres étaient espacés, les sentiers exclusivement d'origine Pokémon. Kasumi et Kaze s'étaient enfoncés assez profondément sous le couvert des arbres. Étrangement, ceux-ci restaient espacés, aérés, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Un vent fort et frais faisait frémir les feuilles. Et comme c'était le matin, beaucoup de Pokémon circulaient dans la forêt. Kasumi en avait croisé des tonnes, qui s'étaient tous enfuis à son approche. Elle en éprouvait de l'amertume : si elle n'était pas un humain, ils ne l'auraient pas crainte...

    Soudain, un gémissement se fit entendre. Il provenait d'un fourré en bordure d'une clairière. Kasumi aurait juré que c'était le cri d'un Pokémon. Elle courut vers le buisson... et découvrit un petit lynx bleu blessé sur le dos et sur la patte avant-droite. Il - non, elle - était accroupie et ne cessait de lécher la seule blessure qu'elle pouvait atteindre de sa petite langue râpeuse. En voyant la jeune femme penchée sur elle, la Lixy gémit encore plus fort. Elle avait peur, très peur. Déjà ce fichu Chaffreux l'avait attaquée, maintenant une humaine la débusquait ! Sa fin était proche...

    Kasumi prit la Lixy dans ses bras, ignorant ses gémissements suraigus de détresse. Elle lui murmura de sa voix douce, sa voix qu'elle ne réservait qu'aux Pokémon :


    « N'aie pas peur... Tout ira bien. Je suis là. Je te soignerais. »

    Kaze entreprit lui aussi de rassurer la blessée. Il piailla doucement et répéta les mêmes mots que Kasumi, cette fois dans la langue des Pokémon. La Lixy sembla se calmer sensiblement. Même si la langue Pokémon différait d'une espèce à l'autre, elle restait compréhensible, quel que soit le Pokémon qui la parlait. Puis la jeune femme nettoya soigneusement les plaies de la lynx avant de les bander avec des morceaux d'écorce de bouleau. Suffisamment serré pour que le sang cesse de couler. Kasumi posa délicatement la Lixy sur le dos de Kaze et le petit groupe repartit...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Nov 2008 - 18:55

"Tar... Tarsal... Tarsal."

"Hein ? Que quoi ?"

Il se réveilla subitement, les deux petites mains d'Elena venant tapoter son visage alors qu'il ouvrait ses yeux rouges. La petite créature avait sa tête levée, laissant apparaître des yeux de même couleur que le jeune homme. Elle poussait des petits cris, tirant sur son tissu en lui désignant du doigt un arbre. Il eut un petit sourire :


"Tu as entendu du bruit ? Allons... Ne t'inquiètes pas pour ça. Ca ne peut pas être un vilain pokémon. De toute façon, il n'oserait pas s'approcher de moi sinon... Il sait ce qui l'attendrait !"

"Tar... Tarsal... Tar..."

Elle n'était pas vraiment convaincue. Elle avait entendu plusieurs bruits de pas et donc, elle se demandait si ce n'était pas plutôt un groupe de pokémons qu'autre chose. Devant l'air peu rassuré de sa petite Tarsal, il poussa un léger soupir, lui signalant de grimper sur son cou. La petite créature de quarante centimètres du lui demander de s'abaisser : Non mais vraiment... Elle ne savait même pas se téléporter. Quelle petite Tarsal faible elle faisait.

"Tu sais quoi ma grande ? On va aller chercher le ou les coupables de ceux qui ont osé te faire peur. On va aller s'expliquer gentiment avec eux et ensuite, on part d'ici. On va pas s'éterniser là !"

Elle... Elle était d'accord mais il en faisait beaucoup trop pour elle. C'était gênant en un sens... Et puis... Il ne blaguait pas sur son idée de chercher les coupables de son dérangement. Qu'elle avait honte de lui avoir demander ça ! Elle calfeutra sa tête dans les cheveux gris du jeune homme, celui-ci se mettant en route pour commencer à suivre les pistes... Des pistes qui signalaient la présence de pas humains ? Il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt à part lui ? L'explication sera bien plus facile et aisée. Un humain était souvent bien plus faible qu'un pokémon.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 19:18

    Kasumi se raidit.

    Un bruit. C'était un humain.

    Elle créa une boule d'énergie dans sa main, prête à la lancer au moindre signe de menace. Kaze lui-même se tendit, prêt à bondir malgré la présence de Hibana sur son dos. Cette dernière gémit de plus belle. Kasumi quitta sa cachette et fit face à l'inconnu. Il était jeune, dans la vingtaine. Les cheveux longs. Très mince, mais solide. Kasumi, décidée à l'impressionner, invoqua, en plus de la boule d'air qui stagnait dans sa main, une vent chaud qui balaya une petite zone de deux mètres sur trois, encadrant les humains et leurs Pokémon.

    Pokémon ?

    Oui, l'inconnu avait aussi un Pokémon. Pas très grand, une espèce de chapeau vert orné de cornes rouges sur la tête. Pas de quoi s'inquiéter. Kaze piailla d'un ton protecteur, à la fois pour Hibana et pour Kasumi. C'étaient ses deux protégées, il ne laisserait pas cet inconnu et son Pokémon leur faire du mal !

    Hibana n'avait jamais vécu autant d'événements en si peu de temps dans sa courte vie. Blessée par un Chaffreux, soignée par une humaine, et voilà qu'un autre d'entre eux apparaissait. Hostile ? Pacifique ? Qui savait ? d'autant plus de raisons d'avoir peur. Ses blessures lui faisaient encore mal, en plus. Elle ne voulait qu'une chose : qu'on la libère de ce cauchemar !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Soriu Tiadramat Lun 24 Nov 2008 - 19:42

Ah... Il ne s'était pas trompé ! C'était bel et bien un humain ! Enfin... Une humaine. Et accompagnée par un oiseau ainsi qu'un petit animal bleu. Enfin bon... C'était une adolescente et sa première réaction fut de craquer ses deux poings avant de voir ce qu'elle faisait apparaître dans sa main. Ca n'annonçait rien de bon dans le futur mais il ne reculait pas. En fait, il était même en position de défense. Une femme capable de faire de la magie ? Et puis un oiseau aux serres acérées... Rien que ça.

"Tu t'en vas de ton côté, je m'en vais du mien. Je ne cherche pas d'ennuis mais si tu en cherches avec moi, tu me trouveras ! Je n'ai pas l'habitude de frapper les autres et encore moins les demoiselles mais si ça s'avère nécessaire pour sa protection, alors je le ferais !"

Fanfaronnade que voilà mais il se donnait le beau rôle... pour la petite Tarsal accrochée à sa nuque. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, bien qu'il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre eux. Une main posée sur le coeur, l'autre caressant le crâne d'Elena, il attendait que la femme réagisse. Allait-elle chercher l'affrontement ? Plutôt le mettre à mort ? Ou alors partir de son côté comme il l'avait dit. Il était possible de voir qu'il restait beaucoup sur ses gardes mais surtout qu'il semblait protéger du mieux qu'il le pouvait la petite Elena.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 18:04

[ Pardon pour ce post court et pas terrible. ]

    Kasumi se détendit un peu. Kaze et Hibana aussi. C'était étrange : les maîtres de l'air semblaient avoir plus de facilités à communiquer avec les Pokémon que les autres. Et ce lien était encore plus fort si l'intéressé était du type Vol. Kasumi sentait la différence entre la Lixy et le Roucoups aussi bien que si on l'avait frappée avec... Et elle ne parvenait pas pourquoi à expliquer la raison pour laquelle la maîtrise de l'air rendait plus puissant le lien humain-Pokémon...

    La boule d'air rétrécit avant de disparaître. Le vent chaud redevint glacial.


    « De même. Désolée, lâcha-t-elle d'un ton qui indiquait tout le contraire. As-tu de quoi soigner Hibana ? »

    Kasumi pointa du doigt la Lixy tremblante. Prise de compassion, elle réchauffa de façon durable l'air autour de la blessée et de son porteur. Cette dernière grelotta moins violemment.


    Hibana ? C'était ainsi qu'elle m'avait rebaptisée ? J'aimais bien ce nom...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Soriu Tiadramat Mar 25 Nov 2008 - 18:26

"Est-ce que j'ai l'air de faire partie des bons samaritains ?"

Il s'exprimait avec une légère colère : L'adolescente lui demandait clairement si il avait une potion ou des baies capables d'apaiser voir de soigner la douleur de la petite créature bleutée. Il poussa un léger soupir en baissant son regard : Elena venait de quitter sa nuque pour venir dans ses bras. Il la serrait tout contre lui avant d'utiliser sa main libre pour descendre son sac à dos. Sans même se retourner pour être sûr d'avoir en face de lui l'adolescente, il ouvrit son sac. Il plongea la main à l'intérieur, en ressortant une potion qu'il déposa au sol.


"Je vais reculer et toi tu vas avancer. Tu ne t'approches pas de moi et je ne m'approcherais pas de toi. C'est pas difficile à comprendre."

Il espérait pourtant que le message était bien passé. Il referma son sac, le remettant sur son dos en utilisant qu'une bretelle tandis qu'il faisait quelques pas en arrière. Il était possible de voir qu'il avait une petite pokéball au niveau de la ceinture, une pokéball de couleur brune et jaune. Il restait néanmoins sur ses gardes : Il ne savait pas ce que cette femme voulait en plus.

"Vous êtes venue chasser des pokémons ? Les capturer ? Ca ne m'étonnerait pas. C'est un hobby commun et banal à la majorité des personnes. Comme si les pokémons servaient à autre chose..."

La dernière phrase avait été dite avec ironie alors qu'il remettait correctement sa seconde bretelle en place. Il gardait Elena contre lui, attendant de voir quelle serait la réaction de cette adolescente dont il ne connaissait rien. Heureusement qu'il avait des potions : Il était toujours aux petits soins pour sa Tarsal.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:19

    Kasumi prit la potion que lui tendait l'inconnu sans dire un mot. Son arrangement lui convenait. Mais c'était encore une de ces saletés créée par les humains... Si ça pouvait aider Hibana, elle était quand même prête à tout. Elle vaporisa tout le contenu du médicament sur les blessures de la Lixy. Cela allait probablement l'aider à récupérer. Puis elle rangea le flacon vide dans son sac - ou plutôt, sa charpente de bâtons attachés ensemble par des ficelles. L'ensemble était rudimentaire, pour ne pas dire horrible. Sa solidité laissait à désirer : Kasumi en prenait grand soin.

    Puis, elle remarqua la Poké Ball brune et jaune attachée à la ceinture de l'inconnu. Elle lâcha d'un ton irrité en réponse aux accusations de l'homme :


    « Je trouve drôle que tu m'accuses de braconner nos égaux. Si tu aimes tant les Pokémon, pourquoi les enfermes-tu dans une de ces saletés ? Kaze et Hibana, eux, restent libres en permanence. »

    Elle continua plus doucement. En effet, Kasumi sentait bien que l'inconnu, bien qu'il ait en sa possession une Poké Ball, haïssait aussi les humains...

    « Je suis Kasumi Gin'iro. Maîtresse élémentaire de l'air, voyageuse pacifique... puis elle ajouta d'un ton plus bas :
    sauf avec ceux qui font du mal à la nature ou aux Pokémon. »

    Hibana se sentait mieux. La potion avait fait son effet : elle était chargée d'une énergie nouvelle, et ses blessures lui faisaient beaucoup moins mal. Sous elle, Kaze piailla gentiment. Piaillement auquel répondit Hibana par un petit grognement amical.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Soriu Tiadramat Mar 25 Nov 2008 - 19:49

[Post pour la contrainte.]

"Dois-je rire ou pleurer ? Tu ne sais rien sous la provenance de cette pokéball. Puisque tu aimes observer et détailler, tu n'as pas remarqué que je n'avais qu'une pokéball ? Et que celle-ci semblait déjà occupée ? Alors où est la seconde qui devrait contenir Elena ?"

Qui était Elena ? Celle-ci se désigna d'une petite patte blanche levée en l'air avant de se tourner vers Kasumi. Il restait quand même suspicieux : En fait, il ne détestait pas les humains, il n'allait pas chercher l'affrontement ou la bagarre, simplement... La seule compagnie qu'il aimait était celle d'Elena... et nouvellement, celle de Lalabelle. Enfin, elle donna son nom et ce qu'elle aimait faire dans sa vie mais il ne se rappelait pas lui avoir poser un interrogatoire. Il posa une main sur son front, soupirant longuement avant de désigner sa Tarsal puis sa pokéball :

"Elena et Lalabelle. Quand à mon nom et à ce que j'aime faire dans la vie, c'est personne et rien du tout. Cette Tarsal est avec moi depuis l'âge de dix ans et ça fait dix ans qu'elle n'a jamais réussi réellement à se battre. En fait, elle ne sait même pas utiliser ses pouvoirs psychiques. Elle est complètement inutile..."

Et pourtant... Malgré ses dires, il serra avec plus d'insistance la petite créature contre lui. Celle-ci cria très légèrement non pas de douleur mais de bonheur alors que lui... gémissait ? Il arrêta la forte accolade avant de reprendre d'une voix calme :

"La nature... Les pokémons... Tout ça... Je ne fais que me défendre face aux pokémons qui s'en prennent à Elena... et face à ceux qui s'en prennent à Lalabelle. Je préfère encore me battre avec un pokémon plutôt que de laisser Elena se faire frapper par ma faute. C'est stupide comme raisonnement car elle sera incapable de progresser mais je m'en contrefiche. Je crois que nous nous sommes tout dit. Pour le spray soignant, vous n'avez pas à vous en faire. Il ne fera rien de dangereux ou nocif. Il coûte un peu plus cher que les autres, mais même si il n'est pas plus efficace, il permet de garder indemne la peau des pokémons. Je veux ce qu'il y a de mieux pour Elena. Au revoir."

Et non pas au plaisir de la revoir, il ne se préoccupait pas plus de cela que de se dire que peut-être un jour, il allait la revoir. Il se retourna, faisant quelques pas à l'opposé de Kasumi avant de s'arrêter. Il murmura :

"Soriu... Le nom de famille... Il vaut mieux ne pas en parler."

Maintenant, il en avait beaucoup trop dit et fait pour aujourd'hui. Il allait quitter cette forêt et cela au plus vite possible. Il se retira sans un mot, se mettant à marcher dans la forêt. Etrangement, il remarqua qu'il n'y avait pas vraiment d'oiseaux et de piaillements au-dessus de lui. Comment cela se faisait-il ? En y réfléchissant... Le petit lionceau qui était sur l'oiseau... Ils vivaient ici non ? Du moins, son espèce.

Après une bonne heure de marche où il semblait s'être perdu, il alla s'installer comme à son habitude contre un arbre, signalant à Elena qu'ils allaient encore se reposer. Malheureusement, après à peine quinze minutes de sommeil, il fut réveillé par un petit bruit... Quelqu'un était en train de fouiller son sac ! Quelqu'un... ou quelque chose ?!


"Mia... Miaouss ! Miaouss !"

"Hey ! Mais... Mais...C'est ma boussole ! Rends la moi tout de suite !"

Il se redressa, rattrapant rapidement Elena dans ses bras alors que chat gris s'était mis à courir avec un objet circulaire et brillant. Saleté ! Il venait de se faire voler pendant qu'il dormait ! Il aurait du s'en douter ! Reprenant son sac en le mettant sur son dos, il s'était mis à courir à toute allure, poursuivant le Miaouss qui courait à quatre pattes, la boussole entre ses crocs.

"Arrête toi tout de suite ou je risque de me fâcher sérieusement ! Tu ne voudrais pas que je devienne méchant hein ?!"

"Miaouss ?! MIAAAAAOUUUU !"

Voilà que le chat blanc détalait, sautillant entre les branches mortes et les troncs d'arbres au sol. Lui-même protégeait Elena pendant sa course pour qu'elle ne soit pas blessée, la petite créature à la robe blanche poussant quelques sanglots alors qu'elle voyait des égratignures apparaître sur le visage et les bras de Soriu. Enfin... Enfin ils arrivèrent sur un terrain vague... Un terrain herbeux mais vague... Le Miaouss s'arrêta de courir, déposant la boussole au sol en reculant un peu. Le regard que lui lançait Soriu n'avait rien de bon et il était plutôt inquiet sauf que maintenant... Il ne pouvait rien faire pour lui échapper. Ils étaient sortis de la forêt.


"Ton compte est bon ! Et qu'importe si tu me fais tes yeux de chat ! Tu ne dois pas voler ! Surtout ce qui est appartiens aux autres !"

"Miaou... Miaouss ! MIAOUSS ! Kssss !"

Il sortait ses griffes, prêt à se défendre mais la colère de Soriu s'estompa subitement. Ils étaient sortis ? Il venait à peine de le remarquer mais si il utilisait une boussole, c'était justement pour ne pas se perdre dans la forêt et là... Le Miaouss venait de le faire sortir ! Il passa une main sur son front, retirant les quelques gouttes de sang crées par les mini-entailles avant de reprendre :

"C'est bon. Tu peux la garder... Je ne vais pas t'en empêcher. Tu m'as aidé à sortir et pour moi : Un gain pour un service. Tu la mérites... Je vais juste devoir éviter de retourner dans une forêt le temps que je me rachète une boussole. C'est bon, je t'ai dit. Tu peux la garder."

L'humain s'éloignait... en lui laissant son objet brillant ? Généralement, les humains utilisaient des pokémons pour venir l'attaquer et reprendre leur dû... Même qu'il avait déjà remarqué des cicatrices chez ses compagnons... Car eux avaient de l'expérience mais pas lui. Etait-il tombé sur un bon humain ? Le petit chat blanc regarda partir l'homme aux cheveux gris, une patte posée sur la boussole. Il allait prendre soin de cet objet ! C'était son premier vol !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 14:35

    Kasumi écouta la tirade de Soriu sans rien dire. À sa connaissance, il n'y avait aucun moyen de différencier une Poké Ball pleine d'une Poké Ball vide. Mais elle pouvait se tromper, n'en ayant jamais tenu en main... Le Pokémon de Soriu - Elena - leva un petit bras blanc pour saluer à l'évocation de son nom, ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Les Pokémon étaient aussi intelligents, sinon plus, que les hommes. Cela l'émerveillait de jour en jour. Kasumi ignora royalement les injures mal camouflées dans le flot de paroles qui coulait dans ses oreilles et écouta attentivement les informations sur la potion avant de déduire qu'elle était sans danger. Et finalement, Soriu se retira en murmurant son prénom.

    Kasumi ne prêta pas plus d'attention à l'homme. Elle la reporta plutôt sur Hibana et sur Kaze. Ce dernier avait attendu patiemment que la conversation entre les deux humaines finisse. Hibana, elle, montrait plus d'impatience. Quelle serait la suite de sa vie avec cette dresseuse ? Quelque chose lui disait qu'elle serait agréable... Sa rencontre avec le Chaffreux n'était plus qu'un souvenir. Et Kaze avait l'air très gentil. En effet, le Roucoups ne montrait pas le moindre signe de jalousie : il savait que Kasumi saurait s'occuper d'eux deux en leur accordant exactement le même nombre d'attentions. Et, franchement, il était trop vieux pour se livrer à des enfantillages pareils ! Leur humaine se pencha sur eux et leur caressa la tête : Kaze de la main droite, et Hibana de la main gauche. Comme pour confirmer la pensée du Roucoups. Kasumi leur dit d'une voix affectueuse :


    « Kaze. Hibana. Je serais toujours là pour vous, car je sais que vous serez toujours là pour moi. Je vous laisserai combattre si vous en avez envie, mais je ne vous forcerais jamais. Kaze le sait, mais toi, Hibana, non... Je connais Kaze plusieurs années, et nous sommes en parfaite osmose. J'espère qu'un jour, ce sera le cas avec toi et moi, Hibana. »

    Kaze et Hibana accueillirent ses paroles dans un concert de piaillements et de feulements enthousiastes. Puis Kasumi se releva et frappa des mains avant de dire, un grand sourire épinglé sur les lèvres :

    « Bon ! Il est temps de repartir. »

    Hibana jubilait. Enfin ! Elle allait enfin quitter cette fichue forêt pour voir le monde ! Elle n'arrivait pas exprimer son bonheur tant il était intense. Et soudain, Kasumi et Kaze repartirent, respectant les règles d'un rituel tacite. L'oiseau qui la portait prenait garde à ne pas trop la faire remuer en sautillant. Merveilleux...

    Hibana s'endormit.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Une petite balade dans la forêt. Empty Re: [ Clos ] Une petite balade dans la forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum