Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] On avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] On avance... Empty [ Clos ] On avance...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 14:38

Le soleil régnait en tyran sur Flamen. Le climat en ce jour
était à l’image de l’élément dominant du pays : ardent. Hanabi marchait
depuis plusieurs heures, son goupix sur ses talons, la nuque brûlée par le
soleil. Elle se rendait à Omatsu mais la route était encore bien longue. La
jeune femme était partie au matin, très tôt, quand l’astre du jour n’avait pas émergé
de son sommeil et avait durant toute la matinée, arpenter le chemin sinueux qui
menait de village en village au cœur de la plaine fleurie.

Hanabi et son pokémon venait d’entrer dans un village,
visiblement paysan. Les rues étaient désertes, les volets des maisons repliés. Rien
ni personne. Pas une échoppe, pas une femme récoltant chanvre, pas un enfant
jouant. Un frisson parcourra l’échine de la jeune dresseuse, ce village fantôme
ne lui inspirait aucune confiance. Elle prit son goupix dans les bras et le
serra tout contre elle. Bien sûr en cas d’attaque de créature suspecte, elle
avait son pokémon mais la petite renarde rosâtre n’avait encore jamais combattu
et était pour l’instant qu’un charmant petit animal de compagnie.

Hanabi se décida à avancer. Elle posait prudemment un pied,
puis l’autre. Au bout de quelques minutes d’avancée de tortue, un craquement s’échappa
soudainement d’un coin sombre entre deux maisons. Hanabi sursauta et hurla de
tout son souffle. Goupix prit peur et sauta des bras de sa maîtresse et
déguerpit à vive allure. L’ancienne courtisane, moitié sonnée par sa peur, ne
se rendit pas tout de suite compte de la fuite de son pokémon. Quand sa
disparition lui apparu, le pokémon était déjà loin. Son regard balaya l’ensemble
du village. Goupix n’était pas dans sa vue.

Hanabi serra les poings et se mordit les lèvres. Elle s’en
voulait d’avoir était aussi poltronne et d’avoir effrayé son renardeau. Une goutte
de sang perla sur sa lèvre inférieure, donnant dans sa bouche le goût aigre de
l’hémoglobine. Il était hors de question de se morfondre stupidement, plantée
au milieu d’un village fantôme. Elle tapa violemment du pied. Elle retrouvera
Goupix.

Le village regorgeait de cachettes idéales et il lui fallait
d’abord toutes les inspecter. Pendant une poignée de minutes, elle retourna
planche et cagots mais très vite un nouveau craquement se fit entendre, plus
fort et plus long que le précédent. Hanabi tourna rapidement les talons vers l’origine
du bruit. Quel étonnement se fut ! Il lui semblait bien que là bas,
derrière une pile de tonneau vide se dessinait une silhouette humaine. La
surprise pris un léger gout de peur mais plus question pour Hanabi de refaire
preuve de lâcheté.


- Qui est là ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] On avance... Empty Re: [ Clos ] On avance...

Message par Kiel Wind Lun 2 Fév 2009 - 0:10

Qui es-ce qui avait crié ? Kiel n’avait encore pourtant rien fait, il avait juste rattrapé son Malosse qui s’était soudainement mit à courir à la poursuite de quelque chose… D’un rat sans doute, puisque le village était totalement désert. Pourtant Kiel le traversait sans même y penser, la seule chose qui le gênait était le soleil : il était plus habitué au climat de Nalcia, celui de Flamen était un peu trop sec et chaud pour lui, d’autant qu’il portait toujours ses vêtements de Nalcia. Mais bon, étant donné qu’il avait voulu voir un peu les autres pays, forcément il avait du s’y faire. Kiel sortit de derrière une pile de tonneaux vides, son Malosse dans les bras et aperçu là une fille qui regardait dans sa direction.


- Qui est là ?

Kiel hésitait à répondre : qu’es-ce qu’elle lui voulait de toute façon ? Mais il n’était pas dans son pays, et peut être que c’était lui qui lui avait fait si peur… Il s’approcha donc de la jeune femme tout en redéposant son pokemon sur le sol.

- Hum ? C’est vous qui avez crié ? Excusez-moi si je vous ai fait peur, je m’appel Kiel et j’étais en train de rattraper mon Malosse qui s’enfuyait…

Mais à ces mots, l’autre regardait autour d’elle, cherchant quelqu’un ou quelque chose. Kiel s’ennuyait déjà avec elle, elle n’avait pas l’air très dégourdie, et assez froussarde. Il avait envie de la laisser seule avec ses problèmes, mais dans un excès de curiosité, il osa quand même la questionner.


-  Il y a un problème ?


Non pas qu’il voulait l’aider à le résoudre, mais tout de même qu’es-ce qu’elle faisait en plein milieu d’un village aussi étrange si elle était si peureuse ? Elle n’était quand même pas seule… Et puis peut être était-elle une habitante du village, il cherchait depuis un moment une boutique dans le village, mais il n'avait rien trouvé, et était prêt à abandonner pour se diriger vers un autre village.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] On avance... Empty Re: [ Clos ] On avance...

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 14:40

Une bourrasque transperça d’un sifflet strident l’air chaud du village. La silhouette avança et se dessina de plus en plus précisément. Un jeune garçon, un pokémon entre les bras, sortit de cette ombre à forme humaine. Il n’avait rien d’un revenant, d’un monstre ou autre créature plus ou moins douteuse. Hanabi lâcha un soupir de soulagement et son regard balaya à nouveau les environs, guettant la moindre trace de son précieux goupix.

Elle ne portait pas attention au garçon, il avait fait fuir son pokémon et elle ne voulait pas avoir de contact avec cet individu. Pourtant lui, avait l’air de vouloir communiquer

- Hum ? C’est vous qui avez crié ? Excusez-moi si je vous ai fait peur, je m’appel Kiel et j’étais en train de rattraper mon Malosse qui s’enfuyait…

La jeune femme tourna furtivement la tête vers le jeune garçon et répondit

- Oui c’est moi qui ai crié. Vous pourriez faire attention jeune homme.

Détournant à nouveau son attention de Kiel, elle se remit à la recherche de goupix. La renarde avait certainement du se cacher dans un recoin sombre, mais le village était immense. Les débris jonchant le sol rendaient le nombre de recoin sombre effroyablement élevé. Kiel reprit la parole


-Il y a un problème ?

Hanabi fronça les sourcils et lança d’un ton sec et sans appel

- Un problème ? Oui j’ai un problème. Votre boucan a fait s’enfuir mon Goupix. Alors maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je dois le retrouver.

A ces mots, elle lui tourna le dos et se dirigea vers un tas de vieilles planches vermoulues. Ses pieds tapaient nerveusement le sol et on pouvait aisément voir la tension qui l’animait. Elle attrapa une planche et la déplaça tant bien que mal. Elle agrippa celle d’en dessous pour la dégageait mais un vieux clou vint s’accrocher et transpercer la peau pâle de la jeune femme, lui arrachant un gémissement de douleur. Un filet rouge coula le long de sa paume. La plaie se situait juste en dessous des doigts, dans l’intérieur de la main. Elle était assez profonde et le flux vital s’y échapper en grande quantité.

Un autre gémissement, cette fois d’une autre nature se fit entendre de derrière une maison. Il s’agissait s’en aucun doute de goupix. Oubliant sa blessure, la jeune femme s’élança et trouva son pokémon cachait derrière un seau d’eau croupie. Elle le prit dans ses bras, ravalant un petit cri quand le pokémon frôla sa main sanglante et se redirigea vers le chemin principal. Le jeune homme, Kiel, y était encore. Hanabi s’arrêta et le dévisagea quelques minutes avant de demander

- Vous venez d'ici ?

{désolée, ça veut pas me changer le texte de couleur et je ne sais pas pourquoi ça me l'a mise en vert =='}

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] On avance... Empty Re: [ Clos ] On avance...

Message par Kiel Wind Mar 24 Fév 2009 - 2:35

Es-ce que tous les gens étaient aussi accueillants ici ? Kiel avait fait un effort pour paraitre amicale envers la jeune femme, et elle l’avait tout simplement envoyé voir ailleurs… S’il n’avait pas eut son pokemon dans les bras, il aurait probablement envoyé une petite bourrasque sur cette personne, mais bon. Il déposa son Malosse, tournant le dos à la femme qui s’éloignait pour chercher son compagnon de voyage. Finalement, il n’était pas plus avancé avec cette femme… Elle ne venait probablement pas d’ici.

« Dit, Malosse. A-t-on avis où on devrait aller ? Il y a rien d’intéressant ici… »

Le pokemon le regarda dans les yeux avant d’apercevoir l’humaine qui revenait un peu plus loin, un petit goupix dans les bras. Pensant qu’elle allait l’ignorer, Kiel ne fit pas attention à elle jusqu’à ce qu’elle se mette à lui parler :

- Vous venez d'ici ?

Comment devait-il le prendre ? Elle venait de clairement lui faire comprendre qu’il gênait, et maintenant elle lui parlait l’air de rien… Etant plutôt du genre rancunier, Kiel tourna le dos, croisant les bras, faisant mine de faire la tête, mais répondit néanmoins à l’autre dresseuse.

- Es-ce que j’ai vraiment l’air de venir d’ici ? Je ne pense pas qu’un habitant du coin s’habillerait comme ça.

Il laissa un blanc, puis se retourna finalement, faisant face à l’autre qui faisait au moins une tête de plus que lui. C’est seulement à ce moment qu’il aperçu le Goupix dans ses bras, ainsi que la blessure qu’elle avait à la main. Elle ne l’avait pas l’instant d’avant… Bon, elle l’avait retrouvé son Goupix, c’était sans doute ça qui l’avait calmé. Kiel compléta ce qu’il venait de dire, trouvant que c’était le moment de donner son nom, même si elle n’en avait strictement rien à faire.

- Je viens de Nalcia, je m’appel Kiel. Et j’allais te poser la même question lorsque tu es allé à la recherche de ton pokemon… Ca fait une heure que je cherche une quelconque boutique ici, pour faire un plein de provision, mais cette ville est vide de tout. Je pense que je ferais mieux d’aller à la prochaine ville…

Que dire… En fait rien, il n’avait rien à faire avec elle. Et pourtant, son Malosse s’était rapproché et regardait la Goupix dans les bras de sa maitresse : elle n’avait pas l’air d’une combattante, d’ailleurs elle était assez mignonne… Autant le pokemon de Kiel aimait narguer les autres pokemons, leur faire peur ou même les attaquer pour s’amuser, autant il ne ferait pas de mal à une Goupix femelle. Kiel sourit en apercevant la réaction de son pokemons, et jeta un rapide coup d’œil à la dresseuse au Goupix.

- Tu devrais t’occuper de cette blessure à la main, ça risquerait de s’infecter rapidement. Enfin, je dis ça je dis rien.

Kiel serait bien partit immédiatement, le plus loin possible de cette fille et de ce climat d’ailleurs, sans parler de cette ville. Pourquoi n’était-il pas allé à Mizuhan ? Il y avait de l’air là bas, ici le seul vent qu’il trouvait était celui qu’il créait lui-même. Son Malosse était dans un tout autre état d’esprit : il faisait bon pour lui, et il venait de rencontrer une Goupix, même si ils ne s’étaient pas encore parlés. D’ailleurs, le petit chien aboya gentiment pour capter l’attention du pokemon dans les bras de sa maitresse, Tendis que Kiel se retenait de rire : c’était mignon, un peu gênant, mais mignon.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] On avance... Empty Re: [ Clos ] On avance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum