Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Maître du Jeu Dim 26 Avr 2009 - 0:24

Voyant le Pyroli sauter sur elle, Kyarah n'eût qu'un seul réflexe, tout à fait normal pour un Sabelette: elle se roula en boule.

Kyarah sentit un choc sur sa peau dure. Roulée en boule, seules ses oreilles dépassait de sa carapace dorée. Visiblement, cette dernière avait été efficace puisque le choc qu'elle avait sentie n'était autre que les crocs du Pyroli, qui avait bondit sur la Sabelette, en réponse aux coups de griffe.
Dans le noir de sa carapace, Kyarah sentait la mâchoire puissante du canidé la tenir fermement. Il ne semblait pas décider à lâcher prise.

* Si je ne me dégage pas, il va finir par briser mes écailles !*

Kyarah ferma alors les yeux et se concentra davantage. Toute son énergie se dirigea vers les racines de ses écailles, les renforçant davantage. Boul'armure. Sa carapace miroitait, les quelques reflets du soleil qui filtraient à travers les arbres la faisait brillait et elle paraissait plus solide. De plus, elle sentait moins le froid. Il était temps de sortir de ce piège d'ivoire.
La Sabelette se déroula alors, découvrant son museau blanc comme la neige. Le Pyroli la tenait toujours encore ses crocs, mais elle sentait que le renforcement de ses écailles rendait l'accroche moins persistante.
Kyarah en profita alors pour forcer le passage et se dégager de l'étreinte agressive d'Ishizu. D'un bond, elle se retrouva à un mètre de lui, sur ses quatre pattes, prête à repartir à l'assaut. Il n'avait toujours pas utilisé le feu, et Kyarah trouvait ça étrange. Mais cet élément ne l'effrayait pas, elle l'avait déjà affronté.

Elle ne le voyait pas, mais essayait de l'intimider du mieux qu'elle pouvait par son regard, car elle savait bien que ses yeux intimidaient les autres.
D'un revers de patte, elle envoya un jet de neige mélangé à de la boue vers son adversaire.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 26 Avr 2009 - 13:25

Le Pyroli perdit son emprise sur le Sabelette, mais le choc de ses crocs sur l'armure cuirassé de son adversaires le rendait encore un peu flou dans sa vue et ses raisonnements. Désorienté et un peu perdu, il ne vit pas qu'elle en profita vite et rapidement, et se prit une matière molle, visqueuse, consistante et liquide à la fois, et en plus de cela elle était froide. S'ébrouant, il n'eut pourtant pas d'amélioration, sa vue restait bouché, il ne pouvait pas attendre de se nettoyer les yeux, il devrait se fier à ses autres sens.

Il se concentra vite et rapidement, s'il perdait du temps il ne pourrait pas sentir venir l'assaillante, s'il allait trop vite il s'emmêlerait les pinceau, il prit donc son mal en patience le temps d'entendre et de ressentir chaque vibrations et chaque sons tout autour de lui. Au début cela ne s'étendait pas très loin, mais son ouïe de chasseur lui permettait d'analyser même les plus infimes respiration, un ultrason de Nosferapti ne serait pas passer inaperçue. Comme tout prédateur, les vibrations du sol lui était perceptibles, certes moins biens qu'un pokémon de type sol, roche ou acier, mais sa catégorie de traqueur lui permettait d'avoir cette faculté, un peu moins avancé que les autre.

Après avoir recueilli assez d'information dans un laps de temps plutôt court, car tout doit ce passer en une paire de seconde. Soudainement, comme si son corps venait de disparaitre, une boule rouge et or tourna à toute vitesse autour du Sabelette. Quand il sentit que c'était le bon moment il attaqua, mais rien ne se passa, il atterrit simplement sur la neige. Il ne devait pas s'être trompé de beaucoup, ou l'ennemie avait esquivé, quoi qu'il soit il devait s'attendre à une conte attaque. Il se mit alors à creuser et à lancer dans tout les sens herbe et neige, boue et motte de terre, petit caillou et autre bout de bois.

Quoi qu'il advienne, maintenant il devait se trouver dans une petite place de terre battue, comme si un rond maladroit venait de se former autour de lui. Ses dents le lançaient encore, comme s'il sentait encore les écailles de la belette. Comme si son instinct lui disais de claquer des dents, un peu comme un crocodile, il ne se laissa pas prier pour le faire. Des étincelles s'échappait si et la dans l'air tout autour du Pyroli, elle s'étendait petit à petit et prenaient de plus en plus de place. Il stoppa ses morsures et claquoirs quand l'air commença à sentir le roussi, ou le brulé, mais pourtant, rien ne lui disait que quelque chose brulait, non, c'était l'air, il crépitait de cendres et d'étincelles. Peut-être était-ce sa les crocs feu de certains pokémon ? Une technique qui pouvait se rendre mortelle car en plus de mordre, on injectait de la chaleur dans le sang et brulait la peau.
Qu'elle vienne, il l'attendrait de pied ferme, peut-être serait-ce le coup final, peut-être pas, mais une idée lui vint à l'esprit, il savait que les pokémon sol... pouvait aussi attaquer par en dessous...

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... - Page 2 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum