Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Toujours plus nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Toujours plus nombreux Empty [ Clos ] Toujours plus nombreux

Message par Ninj Jeu 9 Juil 2009 - 3:40

Ninj n'avait pas protesté lorsque les filles lui avaient annoncé le changement de direction : Mizuhan ou Tarouga... c'était du pareil au même, il aurait préféré un coin tranquille... heureusement pour lui, Libegon s'était remit de son aventure à Terros : enfin remit était un bien grand mot, il n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'il s'était réveillé, il se contentait d'obéir à Ninj, et passait le reste du temps à dormir. Le dresseur se doutait que ce n'était que passager, mais il s'en voulait toujours de l'avoir poussé à bout, comme à chaque fois qu'il usait de ses dons. Malheureusement après quasiment une journée de vol, leurs pokemons volant ne furent plus d'aucune utilité : après quelques temps passés aux milieux des terres enneigées de Mizuhan, la brume réduisait leur visibilité, et fut bientôt accompagnée par la grêle, obligeant le groupe à chercher un refuge. Les trois jeunes se retrouvèrent donc bloqués dans une grotte par les conditions climatiques, et n'eurent d'autre choix que de se préparer à passer la nuit sur ces terres, et de remettre au lendemain les recherches de Reverie.

Ninj avait l'impression que c'était hier qu'il était venu à ce même endroit avec Soriu. Que de mauvais souvenirs... il n'avait même pas envie de croiser un seul mizuhanien, il risquerait de l'agresser s'il le regardait de travers. Ninj rappela son dragon pour qu'il se repose de la journée, et libéra ses trois autres pokemons. Il déposa son sac contre un des murs de la grotte, étonné qu'il soit si lourd, et alluma un feu à l'aide du Caninos en récupérant quelques bouts de bois qui trainaient juste à la sortie de la grotte : il n'était pas très prudent d'allumer un feu, cela pouvait attirer les pokemons sauvages, mais c'était le froid ou les pokemons... et Ninj préférait encore affronter tous les pokemons de la région.

La Pichu pleurait toujours, malgré tous les efforts du Caninos pour la faire sourire, considérant qu'elle ne reverrait jamais les lunettes bleues qu'elle adorait tant : Ninj avait remarqué la disparition des lunettes seulement après leur départ, il n'avait pas pu les remplacer depuis. Elle s'était mise à l'écart, ne cherchant même pas à se réchauffer près du feu. Le Negapi la regardait depuis le début du trajet, de l'intérieur du sac de Ninj et craqua finalement : il sortit discrètement, malgré les protestations de la Posipi, et s'approcha de la Pichu pour déposer les lunettes à coté d'elle avant de repartir en direction du sac : ils ne pouvaient pas vraiment faire autre chose que rester cachés pour le moment, ils n'allaient pas sortir au milieu de la grèle...
La Pichu sentit quelqu'un qui s'approchait d'elle mais ne réagit pas, pensant que c'était Caninos ou Ninj, pourtant personne ne lui parla ni même ne la toucha. Elle se retourna, surprise, et poussa un cri de joie en retrouvant les lunettes derrière elles qu'elle mit aussitôt sur son front. Elle chercha du regard la personne qui les lui avaient rapportée mais ne vit rien, à part une empreinte de pokemon dans la neige qui commençait déjà à s'effacer. Elle revint auprès du groupe, toute contente, sous le regard étonné de Ninj et Caninos, mais surtout celui satisfait du Negapi, tandis que la Posipi se moquait de lui silencieusement.

Voltali quand à elle avait parfaitement vue la scène, bien qu'elle fasse mine de dormir depuis que Ninj avait allumé le feu : de toute façon impossible de s'endormir sur ce sol glacé. Néamoins elle ne débusqua pas les deux souris : passer une journée dans un sac était un bon chatiment pour ce qu'ils avaient fait, tandis que si elle les débusquait ils profiteraient du feu comme tout le monde. En fait la renarde jaune était probablement la seule des pokemons de Ninj à surveiller si aucun intru ne s'approchait. Elle en profitait aussi pour dévisager de temps en temps Nina et ses pokemons : pourquoi elle était là elle aussi d'ailleurs? Mais puisqu'elle allait passer plus de temps avec eux, elle ne pouvait plus vraiment les ignorer...
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Toujours plus nombreux Empty Re: [ Clos ] Toujours plus nombreux

Message par Nina Wang Jeu 9 Juil 2009 - 22:13

[ Clos ] Toujours plus nombreux HoundourLe vol avait pris pas mal de temps et Nina, survolant pour la première fois les terres d'Erasia sur le dos de Kashi, dut finalement admettre qu'ils allaient devoir se poser sur les terres enneigées du pays glacé. En effet, une tempête de grêle venait de se déclencher, et ils ne pouvaient donc plus continuer à avancer vers la cité la plus proche de leur position actuelle, à savoir Fla'Or. La Noarfang et la Libegon amorcèrent donc une descente forcée vers le sol, devant une grotte que Nina reconnut immédiatement. C'était là que Genki et elle avaient passé leur dernière nuit à Mizuhan avant de quitter leur pays pour entamer leur voyage. S'immobilisant un instant pour se remémorer ces heures qui lui avaient parues bien trop courtes, elle se reprit bien vite pour dégager l'entrée précédemment bouchée par Elena, la jeune fille au Ponyta retrouvée plus tard à Seian, Genki et elle-même, puis pressa les autres afin qu'ils pénètrent dans le refuge.

Après avoir libéré leurs Pokémon et fait du feu, les trois dresseurs décidèrent de rester là en attendant que la grêle cesse. Genki fixait Nina d'un air inquiet, sachant que passer une nuit dans cette grotte précise allait peut-être lui rappeler certaines choses qu'elle aurait préféré oublier. Mais la jeune fille, si elle se sentait nostalgique, n'était pourtant pas triste. Elle avait un pressentiment, comme si quelque chose ou quelqu'un allait interrompre son sommeil. Elle chassa ces pensées de son esprit et mangea avec les deux autres, parlant peu, partageant son repas avec ses amis, regardant de temps à autre la Voltali qui les dévisageait, elle et son équipe. C'était quoi, son problème ? Nina était habituée à vivre avec un Voltali - son père en possédait un - mais voir aussi peu de chaleur se dégager de l'un d'entre eux l'intriguait. Etrange. Même Genki lança plusieurs regards explicites à sa maîtresse pour lui montrer qu'il se posait les mêmes questions qu'elle. Qu'avait bien pu subir ce Pokémon pour être aussi distant ? Tous deux l'ignoraient. Peut-être ne le sauraient-ils jamais, après tout.

La nuit tomba assez vite, et le groupe se prépara à dormir. Ninj se proposa de prendre le premier tour de garde, ce qui plut assez à Nina et Reverie. Celle-ci prendrait le suivant tandis que Nina se chargerait du dernier. La guerrière, cependant, bien qu'autorisée à dormir, ne parvint quà somnoler, réfléchissant encore et encore à ce qui pourrait se passer pendant son tour. Et s'ils revenaient ? Le feu avait dû les attirer, et il n'était pas encore éteint. Environ trente minutes après le début de la garde de Ninj, Nina se redressa légèrement pour le regarder et le prévenir qu'une meute de Malosse approchait. La tempête de grêle était devenue un orage estival, et la jeune fille savait que le mauvais temps n'arrêterait pas ce groupe de Pokémon-là. Le chercheur la remercia et lui conseilla de se rendormir, ce qu'elle eut du mal à faire.

Réveillée par Reverie aux alentours d'une heure, Nina se leva pour aller monter la garde devant l'entrée. La meute était toujours là, tapie dans l'ombre. En écoutant avec attention, Nina put se rendre compte qu'ils étaient désormais cinq. Se pouvait-il qu'elle se soit trompée sur leur identité ? Non, car le petit Malosse rapide était tout près et fixait Nina, comme attendant quelque chose. Il avait bel et bien la même cicatrice à l'oreille gauche que celui qu'elle avait affronté plusieurs semaines auparavant. L'émergence des ténèbres du chef de la bande confirma sa pensée. Il avait récolté, depuis la dernière fois, de nombreuses cicatrices supplémentaires. Toujours aussi trapu et musclé, l'alpha était revenu pour voir - et sans doute défier - celle qui l'avait tenu en respect. Il avança vers Nina et commença à lui tourner autour.

[ Clos ] Toujours plus nombreux Houndour2

Sans bouger d'un pouce, Nina suivit le Malosse sauvage du regard. Elle guettait le moment où il allait passer à l'action. Il bondit soudain, mais la guerrière avait déjà anticipé son mouvement. Effectuant un pas sur le côté gauche pour l'éviter, la fille du major Wang dégaina ses deux dagues et se mit en garde. Les quatre autre Malosse reculèrent pour laisser le champ libre à leur chef. Le nouveau, en particulier, se mit à observer avec attention le combat qui allait suivre. Il allait en effet décider de son sort au sein de la meute : si le chef perdait, il prendrait la tête du groupe pour le remplacer, comme le voulait la loi du plus fort. Mais il était loin de se douter de l'issue du match...

[ Clos ] Toujours plus nombreux Houndour

De nouveau, le Pokémon sauvage sauta sur Nina. Elle esquiva de nouveau, porta un coup vertical vers son assaillant. Ce dernier se baissa, puis se redressa pour utiliser un Lance-Flamme. Nina n'eut d'autre choix que de bondir, son corps léger et rapide amorçant déjà une redescente vers le Malosse. Elle croisa ses dagues en avant et les décroisa subitement, laissant une estafilade sanglante sur le dos de son ennemi. Il gémit, puis grogna et se jeta sur l'humaine, la gueule ouverte, dans l'intention affichée de planter ses crocs dans son bras. Nina, qui venait juste de regagner le sol, tendit sa main droite en avant : l'alpha mordit donc la lame et ne put éviter le coup que la guerrière asséna sur son crâne à l'aide du pommeau de son arme libre. A demi-assommé, le Malosse recula et grogna à nouveau en dévisageant son ennemie, décidément trop coriace, d'un air mauvais...avant de se relâcher et d'avancer vers elle pour se coucher sur le sol. Il reconnaissait qu'elle était plus forte que lui, sur tous les plans. Il avait perdu.

Aussitôt, le Malosse qui guettait la défaite de son chef courut vers lui pour lui donner le coup de grâce en douce. Mais Nina se plaça devant lui et stoppa net le traître d'un regard haineux. Le chien s'arrêta, leva les yeux vers elle rapidement et fit volte-face avant de s'enfuir en lui jetant un dernier regard.

[ Clos ] Toujours plus nombreux EXUFO_Houndour

Les trois Malosse restants regardèrent leur ancien chef, puis le sprinter, puis de nouveau le vaincu. Tous trois émirent un bref aboiement avant de disparaître dans la nuit épaisse et froide malgré la saison. Nina savait que le chef était sauvé, ainsi que son honneur, puisqu'il l'avait reconnue comme son nouveau maître. C'est donc après l'avoir consulté d'un simple regard que la jeune fille sortit une Lune Ball - censée marcher contre les Pokémon évoluant grâce à une Pierre Lune, mais parfaite pour la circonstance - et qu'elle y fit entrer son sixième Pokémon, non sans un sourire victorieux. Elle s'était promis de capturer ce Malosse. C'était désormais chose faite.

Nina revint vers sa place et s'assit avant de libérer son nouveau camarade. Elle entreprit alors de le soigner, l'enduisant de baumes et produits divers qui permettraient de guérir la plupart des anciennes cicatrices du Malosse. Elle lui dit doucement, puisqu'il était près de trois heures, qu'il se nommerait Erebos, et qu'elle allait le mener vers la victoire et la gloire au sein de « sa » meute, ce qui le fit « sourire ». Elle s'endormit alors avec son Pokémon ténébreux, en même temps que Genki, témoin silencieux de la bataille, en attendant que le jour nouveau se lève.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Toujours plus nombreux Empty Re: [ Clos ] Toujours plus nombreux

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 14:26

Le petit groupe venait d'arriver sur des terres gelés et recouvertes de neige. La demoiselle n'était pas vêtu chaudement, aussi avait-elle prise une cape de voyage qui faisait office de couverture. Le temps passa plutôt vite, la grêle était tombé les empêchant de se rapprocher le plus possible de la cité la plus proche, aussi la demoiselle se demanda pourquoi le sort s'acharner sur eux. La nuit tomba, la tempête se fit plus violente, ils durent s'approcher d'un abris, une grotte plus précisément. Elle semblait profonde et humide en son fond, et seul Ren cru entendre des petit bruit, mais rien d'inquiétant.
La jeune fille c'était pris le plus mauvais tour de garde, elle dormait un peu au début, était réveillé pour prendre la relève, puis devaient se rendormir après, en somme, elle allait être continuellement en manque de sommeil.
Quand elle prendrait son tour de garde elle somnolerait, si elle ne dormiraient pas, et quand elle ira se rendormir elle n'y arrivera pas car étant réveillé et fatigué mais surtout engourdis par le froid.

Quand l'heure fut venu pour elle de surveiller, elle était emmitouflé dans le manteau épais, mais avait la goutte au nez, aussi éternua t-elle souvent. Et comme prévu, elle y voyait flou, n'ayant pas l'habitude de dormir peu, sa source d'énergie principale était le repos, elle n'avait pas vraiment besoin de manger ou d'autre petite chose, elle devait juste dormir. Et lui cassé son horloge interne c'était comme détruire son pouvoir. Si ils venaient à se faire attaquer elle ne pourrait pas riposter, peut-être appeler à la limite.
Soudainement elle sentit quelque chose qui montait derrière son dos. Un rayon rouge sortit d'une de ses poches et Pendal apparut, comme pour protéger sa maîtresse. La jeune fille ne comprit pas sur l'instant et était dans les vapes.

L'Abra s'entoura d'une aura bleuté et décolla la chose qui montaient sur le dos de sa maîtresse, puis d'un violent coup de main, le fit descendre brusquement, éclatant la chose sur le sol qui poussa un léger petit cri. Le télékinésiste releva le bras, la créature s'éclata sur le plafond, le rabaissant et le relevant ainsi un bon nombre de fois.
La bestiole, qui n'était autre qu'un insecte, était en fait un Ningale, ce dernier ce faisait balancer dans tout les sens sans comprendre et ouvrait de ses grands yeux quasiment aveugles des pupilles exorbités. Ses cris, et ses possibles larmes, dégageaient une peur et une stupeur soudaine.
Ren n'avait toujours pas comprit ce qu'il se passait. Le Ningale vint à retomber sur le sol, complétement sonné.
Pendal semblait vouloir encore jouer avec son nouveau joujou quand un objet rond tomba de la poche du manteau, roula jusqu'à l'insecte et l'absorba dans un laser rouge. Cet habit n'étant pas à Ren, elle ne pouvait savoir ce qui se trouvaient dans les poches.
Un petit "Pouf" se produit et l'Abra sembla déçu, il ne pouvait pas continuer à s'amuser tranquillement, puis il repensa que c'était sa maîtresse qui l'avait capturé. Donc forcément ce pokémon les suivrait, donc dans tout les cas... Il pourrait bien rigoler.
Puis vint le tour de Nina, Pendal avait soigneusement mis la pokéball de Ningale avec celle de Ren et s'était endormie à ses cotés. La jeune fille n'eut pas le courage ni la force de dormir sur le sol, aussi se laissa t-elle tombé quand Nina vint à lui dire de changer.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Toujours plus nombreux Empty Re: [ Clos ] Toujours plus nombreux

Message par Nina Wang Ven 10 Juil 2009 - 15:24

Nina avait remarqué que Reverie avait attrapé un nouveau Pokémon pendant son tour, mais n'avait rien dit à ce propos. Epuisée, la cadette du groupe s'était endormie à même le sol tandis que Nina avait pris son tour pour finir par capturer Erebos. Après ses quelques heures de garde, Nina avait jugé inutile de rester éveillée jusqu'au petit matin, sachant que les heures dangereuses étaient derrière elle, et avait dormi un peu plus d'une heure avant les premières lueurs de l'aube. Aussi fut-elle agréablement réveillée par un rayon de soleil timide qui caressait sa joue. Se relevant, elle se dirigea vers l'entrée de la grotte pour aller voir l'horizon se teinter d'une douce lumière à mi-chemin entre le jaune pâle et le rose bleuté. Sentant une présence non loin d'elle, elle baissa les yeux pour constater qu'Erebos était debout, lui aussi, et qu'il fixait le soleil levant d'un oeil à la fois joyeux et nostalgique. Il devait regretter de quitter ses terres, le lieu où il avait dirigé sa meute et chassé tant de fois. Mais il leva les yeux vers sa nouvelle patronne et poussa un bref aboiement pour lui faire comprendre qu'il était malgré tout content de se tourner vers autre chose, de commencer une nouvelle aventure, radicalement différente, mais également palpitante.

« Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va aller pour eux. Le couard s'est enfui, je pense que c'est ton sprinter qui va prendre le relais en tant que chef. Ils se débrouilleront, n'aie crainte. On va bientôt partir, Erebos. J'attends que les deux autres soient debout. »

Le Malosse acquiesça et se roula dans la neige quasiment fondue de la veille pour nettoyer son pelage. Nina examina ses blessures et constata avec satisfaction que beaucoup de cicatrices s'étaient estompées. Il avait déjà meilleure allure. Le baume qu'Otoosama lui avait donné lors de son départ était magique, elle en était convaincue. D'ici quelques jours, il ne subsisterait que quelques traces. Contente de voir le résultat, Nina caressa son chien noir orné de plaques de fer sur le dos et se tourna vers ses affaires, là où dormaient ses autres Pokémon. Genki observait tranquillement sa dresseuse et Erebos tandis que Sidéron baillait à s'en décrocher la mâchoire ; Irai, elle aussi remise de son match, s'ébrouait pendant que de petites étincelles parcouraient son corps caoutchouteux ; Kashi lissait ses plumes avec soin ; Miyana, enfin, se léchait la fourrure pour se nettoyer avant d'entamer une autre de ses merveilleuses journées avec sa dresseuse.

Plusieurs longues minutes s'écoulèrent avant que Ninj et Reverie ne soient tirés de leur sommeil par le soleil à présent tout à fait levé. Il devait être plus de sept heures. Une fois que tout le monde eut déjeuné, Nina rappela tout le monde et demanda à ses deux camarades de route de faire un détour par la banquise. Quelque chose lui intimait de se rendre là-bas. Plus pressante que jamais, la petite voix dans son âme lui murmurait de se souvenir du rêve dans les airs, après la fuite de Flamen, quand Gabrielle lui avait laissé Manwa...d'ailleurs...il fallait le relâcher. Ce que fit la guerrière, non sans un pincement au coeur et un tremblement dans la voix lorsqu'elle le remercia et attacha un petit paquet à sa patte - un cadeau pour la championne. Le Roucarnage décolla, non sans avoir jeté un dernier regard bienveillant et reconnaissant à sa maîtresse temporaire, puis fila dans les cieux pour rejoindre le pays de Nalcia, sa Ball accrochée à son cou.

Une fois cela fait, Nina marcha lentement vers l'immense étendue de glace toutefois diminuée par la chaleur, Ninj et Reverie sur les talons.

Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Toujours plus nombreux Empty Re: [ Clos ] Toujours plus nombreux

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 18:23

"Nina, j'ai comme le sentiment que... J'ai quelque chose que je pouvais faire avant... Et que maintenant... Je ne peux plus, comme une force mystique"

Ren se sentait comme bloqué, comme si quelque chose lui avait était retiré, un droit qu'elle possédait avant et qu'elle n'avait plus maintenant. Son Togepi marchait tranquillement à ses cotés en criant des "Prrriiii" joyeux, en remarquant bien, cela faisait un moment que Coud n'avait pas fuit. Commençait-il à aimer sa dresseuse ? Ces derniers temps il s'était montré plus affectueux, plus heureux, et aussi plus mystérieux. Ren ne se rappelait pas comment la petite boule de pics s'était retrouvé avec elle lorsque Ninj et Elle s'était échappé. C'était plutôt étrange, il avait comme disparu, avait-il utiliser une attaque, mais elle se souvenait de l'avoir vu sur le cou du Libegon, c'était-il caché sous une aile du dragon ?

Elle ne put réfléchir plus longtemps, une bourrasque gelée survint, la jeune fille attrapa le Togepi et le mit contre sa poitrine, près de son cœur, recouvrant la cape de voyage pour qu'il n'ai pas froid.
La route serait un peu longue, mais elle serait prête à marcher longtemps, même si elle se demandait si le Sidéron de Nina ne pouvait pas la porter. puis elle se souvint qu'elle n'était pas une capricieuse et que ses désirs ne passaient pas avant tout, cela lui ferait les pieds et elle se faisait déjà à l'idée.

Ninj et Nina s'était stoppé en haut d'un colline plutôt abrupte, Ren mis un peu plus de temps pour arriver et admirer ce qui s'offrait à eux. Devant eux, une étendue d'eau de mer bleuté, non loin de la, la glace et le gel, la banquise, elle s'étendait à perte de vue, cachant presque l'eau encore visible. Des pics de glace pointaient vers le ciel et d'autres monument glaçons montaient haut, c'était à se demander comment la nature pouvait-elle créer tellement de chose.


"Nina, si cela ne te dérange pas, j'aimerais m'essayer à mon premier combat, je sais très bien que mes pokémons ne sont pas très puissant, mais j'aimerais beaucoup voir ce que l'on ressent lors d'un match.
Serais-tu d'accord si l'on en faisait un sur la banquise ?"


Ren lui fit un large sourire, et descendit la descente sur le dos en glissant, la neige lui offrait une large piste et en contrebas il y avais de quoi être reçus dans des ballot de neige construit par des oiseau rouge dirais-t-on.
La jeune fille était aux anges, le plaisir de faire une telle glissade venait de la mettre en condition pour un match, et elle en était heureuse. Si joyeuse, ses yeux pétillaient d'étoile, son Togepi crié "PRIIIIIII" en agitant les bras, un sourire et les yeux fermés, heureux lui aussi. Tellement d'aventure leur étaient arrivés, et ils en avaient bien besoin tout deux, pouvoir se défouler, et elle était depuis un petit moment avec son pokémon, rien n'était comparable à ce qui les liait.
Cela ressemblait à une forte amitié, mais ne se voyaient pas, et pourtant ces deux êtres ne pouvaient se passer l'un de l'autre, la jeune fille ne voyait plus son pokémon comme son ancien amant. Et ce dernier ne prenait plus Ren pour sa mère avec qui il pouvait jouer et fuir, mais plus comme sa protectrice et bienfaitrice.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Toujours plus nombreux Empty Re: [ Clos ] Toujours plus nombreux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum