-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 3:08

Aujourd'hui il faisait un froid de canard, et pourtant Sokka continuait à marcher dans l'épaisse forêt. Sa petite boule de poil sautillant, apparaissant à un moment, disparaissant à un autre, la couche de neige étant plus épaisse que sa taille. Le garçon marchait et éternuer à la fois, c'était pas bon d'être enrhumé surtout quand on ne savait pas que la guerre se trouvait être demain. Le garçon finit par déboucher sur une clairière légèrement dégager, les conifères protégeant le lieu de la neige de leur épines.

"Bon Calypso ! On s'installera la pour la nuit !"

La petite Evoli le regarda interrogative puis parti jouer avec le Stalgamin qui les suivait depuis le début, et le garçon en était encore rouge de gêne, se sentant mal à l'aise avec tout.
Il commença alors à planté la tente, commençant à poser des pierres pour créer un foyer quand un buisson se mit à bouger. Sokka sortit son boomerang, attendant devoir une créature monstrueuse lui sautait dessus. Mais tout ce qui en sortit fut un petit pokemon portant un casque, ou plutôt un crane sur sa tête, et il tenait un os blanc et soigné, comme s'il l'entretenait.
Sokka et le pokemon sol se regardèrent un moment, à une distance d'une moyenne de 5m. Chacun d'eux tenant son arme, prêt à la lancé aux moindres signe de son adversaire. Le temps passa, et finalement Sokka envoya son boomerang, ce dernier fonçait droit sur le pokémon, il ne pouvait pas rater sa cible, sauf si cette dernière l'ayant analysé répondit par la même technique. Son os vola dans les airs et percuta l'arme de l'humain, puis les deux armes de jet revinrent à leur partenaire.

Humain et pokémon se fixait de façon minutieuse, évaluant les capacités de l'un et de l'autre. Quand soudainement le pokemon sauta pour assener un coup de son os tel une massue sur la tête du garçon. Ce dernier répondit par son épée massue qu'il sortit de son fourreau, ainsi s'engagea un duel endiablé entre ces deux êtres bornés à savoir qui serait le meilleur.
A la fin le pokemon tomba sur le fessier, épuisé, et Sokka s'étala sur le sol trop épuisé. Il ne pensait alors pas que faire la compétition avec un Osselait était si rudes.


Dernière édition par Sokka Ask le Sam 15 Aoû 2009 - 14:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 15 Aoû 2009 - 3:59

"Brrrrr ! Il faisait pas si froid tout à l'heure, n'est-ce pas Treshan ?"

Le Feurisson se baladait à coté de son maître, gambadant tranquillement. Possédant un corps chaud et étant un pokemon assez moyen, il ne passait pas inaperçue sur cette étendue de neige. Cette forêt rappelait tout de même plusieurs souvenirs passé et oublié. Aujourd'hui il allait vivre un moment dont-il ne s'attendrait pas forcément, et rencontrée une personne qui serait déterminante pour son futur proche.

"Tien ! Tu vois ce que je vois ?"

Le Feurisson et son dresseur fixait un Evoli et un Stalgamin jouant ensemble, mais ils ne semblaient pas les avoirs repéré. Trouver ces deux pokémons ici était relativement impossible d'après ce que s'en rappelait le garçon, aucun des deux ne vivaient par ici. Ils appartenait à un dresseur, cela était certain, et généralement un bon dresseur ne se trouve jamais loin de ses compagnons.
Ishizu se drigiea vers les petits pokémons, ces derniers ne le virent seulement quand ils heurtèrent ses bottes de cuir noire. Le fenneck, relativement petit, le regardait avec un air interrogateur alors que le Stalgamin fuyait la présence de l'homme, rentrant dans une sorte de de protection naturelle offert par de multiples grand sapin regroupaient cote à cote.


*Il m'a bien l'air peureux ! En ce qui s'agit de toi*

Le jeune homme prit le pokemon dans ses mains, la créature ne semblait pas gigoter, au contraire, ils se fixaient l'un l'autre comme passionné. Le garçon arrivait à deviné les pensées de ce pokémon, et savait déjà ce en quoi elle souhaitait évoluer, et elle voulait le faire dessuite.
Il reposa l'animal sur le sol et se dirigea la ou était parti le Stalgamin, ce dernier était rentré dans une tente de fortune et un foyer non allumé était positionné devant. Il pouvait aussi voir un pokemon étrange, tel un petit dinosaure auquel son crane était apparent et un adolescent avachi sur le sol. Ishizu s'approcha discrètement et se pencha au dessus de la tête du garçon.


"Sa va ?"
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 17:03

Sokka n'en pouvait plus, il transpirer, était rouge vif, haletait, et il avait mal au fesses, en même temps il avait atterri assez lourdement sur le sol alors. Il était couché, se demandant comment un si petit pokémon pouvait rivaliser avec lui, bon il fallait avouer qu'il était parfois un peu trop fier de lui et qu'il se pensait plus forts que tous, mais finalement cela le dérangeait qu'un si petit animal l'égalise. Maintenant il réfléchissait, un peu trop peut-être, ce qui l'empêcha de réagir un moment, et cependant un homme s'était penché au dessus de lui, le regardant, se demandant bien ce qu'un adolescent faisait coucher au sol.
Il prit soudainement la mouche, comme si la présence du jeune homme le dérangeait et que cela l'énervait.


"T'occupes pas de moi !"

Il venait de se relever soudainement, s'asseyant dans la position du lotus, un bras sur le genoux, son menton soutenu par la main, son autre bras était sur son autre genoux, il montrait ainsi son agacement. Mais pourquoi Sokka agissait-il ainsi ? Il n'y avait, pour l'instant, aucun moyen de s'énerver, alors pourquoi repoussait-il un jeune homme qui venait se préoccuper de lui ? Il ne voulait pas que l'on se mêle de ses affaires, c'est sur qu'être battu par un Osselait à son propre jeu n'est pas forcément facile à assimiler, et encore moins à dévoiler.
Pendant ce temps le Stalgamin tremblait de peur dans la tente alors que Calypso c'était assise afin de regarder ce qu'il se passait, pour une fois qu'elle était calme. Il reste encore beaucoup de choses auquel nos deux énergumènes ne s'attendent même pas à ce qu'elles arrivent.

Il n'osait même pas tourné le regard vers le nouvel arrivant, bien qu'il ne put s'empêcher de jeter quelque coups d'œil. Il était plutôt grand, assez musclé, plus vieux que lui certainement. Sa peau était pale et ses cheveux était mi-longs d'une couleur tel à de la neige, le contraire de lui qui possède une peau bronzée et des cheveux châtain. Et pourtant l'homme qui était la était de Flamen et pouvait facilement ressemblé à un Mizuhanais et l'autre était originaire de Mizuhan mais laissai tà penser à un Flamenois. Seule caractéristique de leur pays était leur yeux, l'inconnu avait des yeux de braise, tel des rubis scintillant dans les flammes d'un feu, intimidant, alors que Sokka possédait un azur tel l'eau de la banquise, profondément mystérieux. L'homme portait un arc de bois ciré et un carquois de flèches bien remplis. Il était vêtu plutôt légèrement, il ne laissait pas de doutes sur son pays, de même pour Sokka qui était habillé relativement chaudement. Il le regarda et se demandait bien s'il supporté la température


"Ta pas trop froid ?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 28 Aoû 2009 - 19:26

"T'occupes pas de moi !"

"Eyh ! Soit pas ronchon ! Je voulais juste t'aider."

Ishizu regardait le jeune homme avec des yeux légèrement exaspérés, et un peu déçu. Comment pouvait-on se rebuter aussi rapidement et facilement ? Se trottant la tête sur qu'elle mouche avait pus piquer ce garçon, on ne lui avait pas appris le respect ? Sa commençait mal s'il débutait une aventure.

"Ta pas trop froid ?"

Finalement il était pas si mauvais qu'il n'y paraissait, enfin, ce n'est pas avec deux trois parole jeté en l'air que cela allait s'arranger. Mais au moins, il montrait qu'il n'était pas un garçon dénué de sens.

"Sa va bien merci !"

Ishizu aurait aimé répliqué la même chose que cet adolescent lui avait dit, mais il s'était retenu, pensant que sa n'aurait pas était bon s'il souhaitait faire des connaissances. Il remarqua que la petite Evoli le regardait avec un regard vide, ou plutôt remplie de curiosité, comme si elle voyait en Ishizu, quelqu'un qui pourrait l'intéresser, d'une façon ou d'une autre. Il vit l'Osselait et le Stalgamin, l'un semblait légèrement hargneux et têtu, l'autre semblait peureux, ou ne semblait pas avoir une grande confiance en lui même.

"Je peux rester avec toi pour la nuit ?"

Il n'avait pas attendus de réponse, il venait de poser son sac, son carquois et son arc et s'asseyait lourdement sur le sol poussant un petit soupir d'aise. Il avait marché toute la journée, ce n'était pas étonnant qu'il soit épuisé. Il reporta on attention sur le jeune homme.

"Ce sont tes pokémons ?"

Puis il se souvint de ne pas s'être présentés, qu'elle incongrus il pouvait être.

"Ishizu Yggdrasil, c'est comme sa que l'on me nomme, mais je préfère seulement Ishizu, Ishi pour les intimes. Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?"
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 22:17

"N..."

Il n'avait pas eu le temps de répondre. Le garçon venait déjà de s'installer, et il ne pouvait pas lui demander de partir, c'était malpoli, sa l'aurait était tout autant s'il n'aurait pas accepté. C'est vrai, il n'avait pas de réelle raisons d'être négatif avec ce nouvel arrivants, mais il venait de se pointer sans crier gare et était la en train de discuter tranquillement comme si de rien n'était. Sokka avait envie de se donner des claques, son raisonnement était tout simplement idiot. S'il voulait avoir quelque relations dans son voyage et connaitre certaines personnes, il devrait se faire un peu moins dur et revêche.

"Sokka... Ask !"

Avait-il besoin de savoir son nom ? Mais avait-il une raison de ne pas lui dire ? A quoi cela lui servirait-il de mentir s'il voulait faire quelque rencontres lors de son voyage initiatique ? Oh ! Et puis ! Que diable ! Au feu les questions stupides ! Il allait tirer un trait sur sa bêtise qui lui était propre.

"Oui et non ! Elle est à moi -En poitant du doigt l'Evoli- Lui me suis depuis un moment -En portant son regard vers le Stalgamin- Et lui vient d'arriver pour chercher à m'agacer -En jetant un regard noir ver l'Osselait- Et toi ? Tu en as ?"

Il le regardait différemment, apparemment il avait changé de point de vue envers le garçon. Il le regardait sans vraiment comprendre ce qu'il cherchait, quand il tilta légèrement sur ces derniers mots. Ouvrant des yeux gros comme des œufs d'éperlans et la bouche béante il dit :

"M-Mais c'est des avances ?!?"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 31 Aoû 2009 - 20:02

"Non ! Non ! Rien de tout sa ! Ne t'inquiète pas !"

Ishizu rit légèrement, rougissant, il n'avait pas fait gaffe au mots qu'il avait employé, mais il n'allait pas en faire tout un fromage. Il jeta tout de même un œil à l'adolescent et fut, à sa grande surprise, légèrement charmé, mais ce n'est pas comme sa qu'il envisagé les relations. Il ne voulait pas que cela fasse comme Givralion. Il se rappelait avoir était bête et idiot, pourtant ce n'était pas il y à longtemps, mais il ne pouvait pas refaire la même chose, il avait était inexpérimenté et bête, aujourd'hui il avait grandi, un peu.
Puis il se rappela de la question du jeune homme, pour en avoir, il en avait.


"J'en possède quatre, un qui vient de disparaitre à l'instant en y repensant, une monture, une étoile et une que je n'ai plus revue depuis un moment."

En parlant du loup, le Feurisson sauta sur le dos de son maître, voulant certainement jouer, en tout cas il ne semblait pas agressif. Puis il sauta sur le sol, jeta un regard vers Sokka, regarda l'Evoli minuscule, puis se dirigea dans la tente, comme s'il avait senti quelque chose. Il finit par ressortir, tenant un petit être bougeant dans tout les sens, poussant de petit cri apeuré, il pensait peut-être qu'il allait mourir ?
Treshan le lacha et l'animal courut derrière un arbre pour tous les observer, mais à bonne distance du pokémon feu.


"J'ai l'impréssion que tu ne possèdes aucune pokéball, ces pokémons te suivent juste parce qu'ils en ont envies ? Enfin si on compte l'Osselait comme un nouvel arrivant !"

C'est vrai, un dresseur qui n'enferme pas ses pokémons dans des balls à toute les chances de voir disparaitre un jour ce pokémon. Il repensa un instant à Yume Mugen en se disant qu'il avait fait cette erreur, si elle remontrait un jour le bout de sa frimousse, il n'hésiterait pas à l'enfermer à l'intérieur.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 18:50

"A vrai dire... seul la boule de poil brune est vraiment à moi, encore que je n'ai aucune pokéball, ni pour elle, ni pour les autres, même si j'avais envie de les capturer. Et puis, mon but n'est pas de les capturer... enfin je crois..."

Sokka réfléchissait, ne sachant pas vraiment quoi répondre à Ishizu, que pouvait-il lui dire d'autre ? Ils ne se connaissait pas assez pour parler de choses personnelles ou importantes, mais l'approche du jeune homme était intéressantes. Il est vrai que parler de pokémon passionne beaucoup de monde, et l'approche était simpliste et radicale. L'adolescent aux cheveux blanc lui avait proposé son aide, et avait entamé la discussion, il penchait quelque fois la tête, souriait les yeux fermés.
Sokka n'était peut-être pas très forts en ce qui s'agissait des rapports sociaux, mais il connaissais un peu la psychologie humaine, d'après ce qu'il avait put en apprendre dans son clan. Un regard soutenu était souvent un signe d'agressivité, c'est dans les gênes. Un jour Sokka avait fixé un loup directement dans les yeux sans ciller, l'animal c'était senti attaqué et avait fuis, bien sur, chez certaines créatures sa ne marche pas pareilles. Mais chez les humains, un regard soutenu et soit un signe d'agressivité ou de passion, et pour l'instant le Flamenois ne montrait rien de tout sa. Sokka pouvait déjà être sur qu'il ne parlait pas à quelqu'un d'agressif, mais il ne lui accorderait pas sa confiance tout de suite, même s'il savait que si on penchait la tête sur le coté était un signe d'affection. Peut-être Sokka pouvait-il s'en faire un ami, et puis le garçon semblait très sympathique.


"Euh... Ishizu ? Tu fais quoi pars ici ?"

Curieux de savoir, et puis généralement, si la conversation continuait sur un bon terme, il y avait des chances pour qu'ils fassent route ensemble, qui sait. Ainsi, seulement en analysant le nouvel arrivant, il s'était déridés, il l'avait accepté et commencé à faire connaissance. Il se mit même à rire, lui qui était généralement timide et farouche, il devait y faire abstraction. Il se mit à rougir légèrement en souriant bêtement, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait réussi à se défaire de sa gêne et de sa timidité.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 13 Sep 2009 - 19:12

"Ce que je fait ?"

Ishizu parut légèrement surpris de la question, lui même ne savait pas ce qui l'avait réellement amené par ici à par peut-être retrouver ses débuts de voyage, mais ce n'était pas une raison vraiment valable. Il sourit et rit un instant. il se pencha en direction de Sokka, posa son coude gauche sur son genou gauche dans sa position en tailleur, posant le menton dans sa paume, il fit un sourire en coin et ses yeux affichèrent une lueur perverse et sournoise.

"Je suis à la recherche de proie à mettre dans mon lit !"

A voir la tête que fit Sokka, le Flamenois ne put s'empêcher d'éclater de rire, se roulant sur le sol, c'était idiot, bête, simple, et pourtant il en était plié en deux. Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas rit autant et aussi violemment. Il passa un doigt sous son œil droit, essuyant une larme de joie, il ricaner encore de sa mauvaise blague, mais encore plus de la tête qu'avait fait Sokka.
Il poussa un dernier soupir de plaisir et rougit, légèrement gêné de sa réaction immature envers l'adolescent, s'excusant afin de ne pas le fâcher.


"Excuse-moi, je n'ai vraiment pas pus me retenir. Pour me faire pardonner, ouvre tes mains !"

Ce que le Mizuhanien fit, sans vraiment comprendre, légèrement blasé par la réaction qu'avait eu Ishizu, mais maintenant il semblerait qu'il se demandait pourquoi le jeune homme lui demandais de tendre la main. Ayant fini de fouiller dans son sac, il en retira une sorte bourse pourpre troué et déchiré, elle semblait rempli d'une multitude d'objet.

"Tu en auras une plus grande utilité que moi !"

Ishizu venait de déposer le petit paquet dans la main de Sokka. Le sac en question était tout les objets dont Ishizu n'en aurait certainement pas l'utilisation, enfin, il ne leur vouait aucun intérêt. Le tissu de la bourse était en fait un Tissu Fauche reçu lors d'halloween, à l'intérieur se trouvait une Pierre Eau, une Pierre Nuit, une Pierre Aube, un Grelot Zen, une Ct Aéropique et un Ct Zénith et quelque pokéball. Sokka comprendrait-il l'intention ?
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 20:21

[Contrainte : Description des persos et des lieux et objet ]

Ishizu venait de lui offrir tout un attirail d'objet, mais pourquoi ? Sokka restait devant tout ces petits trésors, totalement émerveillé devant tant de gentillesse. Il ne savait pas vraiment comment réagir, jamais personne ne lui avait offerts tant de choses. Il n'arrivait pas à lever les yeux de se pactole, c'était si inhabituel, lui qui, à ses souvenirs, n'avait jamais eu beaucoup de cadeaux. Il leva les yeux vers Ishizu, il essayait de ne pas pleurer, même si au bords de ses yeux commençait à apparaitre des gouttes cristalline, perlant sur sa peau légèrement mat. La larme dégringola alors pour finir par atterrir dans la neige, créant un petit trou presque invisible sur le coton blanc et froid. Il ne savait pas quoi dire, il fixait juste Ishizu, ses cheveux blanc mi-long, en bataille sur sa tête, tournant tous dans un même sens. Ses yeux mystérieux et profond, d'un rouge sanguin, tel deux rubis animé par la vie. Sa peau claire, sans aucune imperfection, une peau qui semblait fragile et douce, tel une peau de bébé. Son nez n'était ni pointu ni aquilin, il était normale, ni trop petit, ni trop gros, ses narines n'était pas proéminentes et aucune bosse n'apparaissaient sur l'arrêtes de ce dernier. Sa bouche n'était pas large, légèrement plus petite que la normale, des lèvres légèrement rosé à cause du froid, gercé par le froid.

En fait il détaillé celui qui lui avait donné tant alors qu'ils ne se connaissait qu'à peine. Ishizu était-il si bon et gentil qu'il le prétendait ? Même si ce n'était pas des objets utiles pour lui, cela représentait un véritable trésors pour lui, non pas parce que les objets en question était rare ou coûtait cher, mais c'était l'intention qui le touchait. Il souriaient bêtement, heureux.
Il regardait chaque objet avec des yeux ronds, ne savant pas trop la fonction de chacun, et ne savait pas de quoi ils 'agissait pour la plupart, il devrait peut-être trouver un livre d'inventaire.

Il regarda d'abord la bourse, elle semblait faite dans un tissu, tel de la soie brodée, mais troué et déchiré de toute part, tombant en lambeau. Le tissu de couleur violacé était parsemé de tache de saleté noirâtre, à moins que ce ne soit le bout de chiffon qui soit ainsi ? En tout cas il semblerait que l'objet en question, bien qu'il semblait bon à jeter, aurait une certaine utilité un jour.
A l'intérieur se trouvait deux disques de matières organiques. Plutôt fine, tel le plat d'un épée, mais quasiment rondes et plate, translucide et de couleur différente, l'une d'un blanc relativement transparent, et l'autre d'un vert végétal.
Il trouva aussi un objet qui produisait un tintement, une sorte de grelot, le son semblait calmer le tempérament du jeune homme, mais il ne s'attarda pas sur sa, le plus important resté à venir. Il resté trois pierres dans le tissu servant de bourse. Il prit celle qui rejetait une étrange lumière noire, la nuit semblait emprisonner à son intérieur. A première vue, l'objet sembler totalement opaque et noire, mais si on fixait un moment le minerai, on pouvait voir de fines volutes, tel de la fumée, qui semblait danser à l'intérieur. L'objet dégageait une aura sombre et néfaste, comme si les ténèbres et les cauchemars était renfermés dans cet objet. Il passa à la suivante, l'exact opposé de la pierre sombre. Elle était ronde, légèrement ovale. D'un bleu turquoise vif, une spirale semblait mener à son centre, les bords légèrement plus sombres que le reste. La pierre rayonnait, tel un lever de soleil, la lumière en était presque aveuglante. Une impression de bonheur et de bien-être en ressortait, c'était vivifiant.
Arrivant enfin au derniers objet, le plus intriguant peut-être. On aurait dit un bout de roche bleu marin qu'on aurait arracher d'un ensemble. Son touché était semblable à celui de l'eau quand, et pourtant les doigt resté sec, la pierre était peut-être poli de tel façon qu'on ais l'impression d'avoir de l'eau en main. Des bulles à l'intérieur semblait toujours en train de bouger, comme si la pierre était creuse et renfermé de l'eau et quelque bulle d'air. L'apposant à son oreille, Sokka crut entendre la mer, c'était étrange, c'était peut-être l'objet qui l'intriguait le plus.


"Je ne sais pas quoi te dire... merci..."

Sokka releva la tête du trésor et fixa encore une fois Ishizu, lui souriant. L'environnement ne semblait pas porter une ambiance chaleureuse, c'était froid, pale, il fallait y remédier.

"Je vais allumer un feu !"

Le foyer était déjà prêt, c'est ce que Sokka avait prévu de faire depuis le début avant l'arrivée de l'Osselait et d'Ishizu. Un peu retardé à cause de cela. Il y avait déjà un cercle formé par des pierres, au centre, aucune neige, il y avait un sol retourné, battu, cela permettrait au feu de prendre mieux. Il avait le bois à porté de mains, des brindilles comme des branches qu'il avait débités. Généralement on faisait un tas avec le menu fretin, on recouvrait avec les plus grosses en laissant des espaces d'intervalles entre chaque. Sokka ne voulait pas demander l'aide d'Ishizu pour allumer le feu, et il n'était même pas sur qu'il sache maîtrisé son élément. Il chercha du regard un arbre dont l'écorce se décrochait, ou sur le sol directement. Il devrait trouver un bâton relativement plat pour faire chauffer par la suite.
Mais tout ce qu'il pouvait voire n'était autre que des sapin et des pins élancé vers le ciel blanc et nuageux. D'ailleurs, ce soir le temps serait calme, il aurait peut-être quelque flocons. Les alentours semblait aussi calme et plongé dans le plus grand silence, si on retiré le bruit qu'ils faisaient. De la neige recouvrant tout chose, cachant le paysage. Sa tente était la seule chose qui n'était pas encore recouverte d'une belle couche de neige, avec le foyer, les deux humains et les pokémons. Il fallait trouver un moyen de produire des flammes.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 26 Sep 2009 - 16:19

Ishizu ne comprenait ce qu'essayait de faire le jeune homme, que cherchait-il donc ? Après plusieurs minutes de réflexion, l'esprit du jeune Flaménien comprit le désarroi du Mizuhanien. De plus, ce dernier lui avait dit qu'il souhaitait allumé un feu, qu'est-ce que l'adolescent aux cheveux blanc pouvait être bête. Ainsi Sokka cherchait de quoi produire de quelconque flamme, mais ne trouvait rien pour produire des étincelles.
Le jeune homme se leva et se posta derrière sokka, posant sa main gauche sur l'épaule droite du jeune homme et lui murmurant à l'oreille.


"Attends ! Laisse moi faire !"

La main droite du flaménien s'ouvrit, se tendant vers le foyer. Sa main ganté s'illumina légèrement et de multiples étincelles dansèrent en son centre, telle des fées tournant autour d'un arbuste ou des lucioles voletant au dessus de la surface d'un étang. Les lueurs n'était point rouges ou jaunes, même pas un peu orangés, d'elles émanaient une étrange lueur bleuté, douce et calme, comme si le sang-froid de celui qui maniait ce pouvoir se répandait et se rejoignait au centre de la paume de sa main. Bientôt les étincelles ne formèrent plus qu'une seule et même flamme, magnifique, d'un bleu argenté et diluvien, éclaboussant les alentours de cette lumière tendre.
Le garçon dirigea les flammes de saphir sur l'entrelacs de bois morts, le laissant alors prendre ainsi feu, mais ce feu était rougeoyant, plus chaud, plus colérique. Ishizu rapprocha sa bouche de l'oreille de Sokka et lui souffla ces quelques mots.


"Si tu as besoin de moi, n'hésite pas !"

Et le jeune homme se releva se remettant à sa place initial de départ, mais ce qu'il venait de faire le simple geste qu'il avait esquissé pour faire appel à son élément, c'était la première fois qu'il crée des flammes bleus. Il était enfin arrivés à un stade supérieur, des flammes composé de son tempérament et en constant lien avec ses sentiments. Était-ce à cause de la présence de Sokka ? Le jeune adolescent lui faisait-il un quelconque effet que ce fussent ? Peut-être n'était-ce qu'une coïncidence... enfin, qui aurait put le savoir sauf lui ?
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 1:00

Est-ce que c'était des avances par tout hasard ? Sokka ne pouvait pas savoir, mais il avait était émerveillé devant ce que pouvait faire Ishizu, le feu était si magnifique, si beau, il ne pouvait qu'être émerveillé. Puis quand le garçon partit, l'adolescent se sentit plus à l'aise, comme si une certaine oppression lui avait était retiré. Mais bizarrement, il y avait comme un gros vide dans son cœur, comme s'il manquait quelque chose et que cela n'allait pas sans.
Finalement, il ne savait pas, et ne devinait pas ce que cela pouvait bien être, mais il devait se faire à l'idée que ce quelque chose, ce n'était pas de lui, cela ne s'était pas développé auparavant, cela avait germé à la rencontre d'Ishizu.
Le jeune Mizuhanien posa la tête sur ses genoux en fixant le feu rougeoyant qui réchauffaient les âmes des deux comparses. Il se demandait si... est-ce qu'il était possible que... non... enfin... peut-être bien que oui... mais était-ce possible ?


"Rah !!!"

Pourquoi se tracassait-il de cela, ce n'était qu'une futilité, c'était idiot et gamin, s'il voulait grandir il devait passer outre. Mais soudainement, la sensation de manque le reprit, comme si la présence de quelques minutes du Flamenois à quelques centimètres de lui avait émoustillé tout son être et il ne pouvait pas s'en passer. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée, cela devait être autre chose, il le connaissait à peine, comment aurait-il put s'accrocher à Ishizu, et puis pourquoi cela lui arrivait-il ? Il existait tant de questions sans réponse que Sokka finit par être agacé de cet réflexion accrue et prolongée.
Il s'étendit sur le sol, tout en fixant ce feu magnifique, chaud, rougeoyant, tel deux corps brûlant s'unissant et ne faisant plus qu'un, la chaleur d'une nuit torride...
Mais sa n'allait pas dans sa tête ou quoi, penser à de telle chose, surtout à l'instant présent... mais ce n'était pas possible d'être ainsi. L'adolescent qui aurait normalement pris Ishizu pour un garçon qui draguait tout ce qui lui passait sous la main venait de changer dans son esprit à cause de ce qu'il venait de changer, l'adolescent, après avoir eu une pensée perverse, venait de classer l'homme aux cheveux blanc dans une catégories normal de personne.
Il tourna le visage et remarqua le Stalgamin, puis l'Osselait, l'un peureux se cachant légèrement, et l'autre narguant de son os le Mizuhanien. Alors c'était ainsi ? Sokka attrapa deux des balls du Flaménien et lança la première sur le nabot de gel. Dans un flash rouge, le pokémon capuche disparut, et sans opposer de résistance, le pokémon rentra à l'intérieur sans demander son reste. L'Osselait ne semblait pas le moins du monde impressionner, aussi attendait-il fermement la boule qu'il contrerait.
Quand Sokka l'envoya, comme s'il avait toujours su lancer des balls, le projectile s'approchant dangereusement du mini dinosaure au casque de crane. Le pokémon en question leva son os, mais dans son élan glissa et tomba sur les fesses, ne pouvant pas renvoyer la ball qui l'aspira et l'enferma en elle-même. Après quelques mouvements de droite à gauche, elle finit par se calmer et l'Osselait n'en était pas sortit.


"Calypso ! Tu as deux nouveaux compagnon, accueille chaleureusement Boréas et Ulysse, ils vont nous accompagner durant notre long trajet !"

Il ramassa la ball du Stalgamin qui n'était autre que le fameux Boréas, et Ulysse était donc l'Oselait, ou plutôt la, car oui, c'était une femelle, se nommant Ulysse, cela pourrait paraitre étrange et pourtant cela lui allait bien.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 11 Oct 2009 - 0:25

La soirée se passa tranquillement, Ishizu se surpris à se complaire aux cotés du jeune Sokka. Oui ! Ce jeune garçon lui avait tapé dans l'œil, mais il ne pouvait penser à sa maintenant, la guerre était proche. Ainsi, les deux compères parlèrent un moment en début de nuit, grillant quelques choses à grignoter sur le feu, et rigolant d'anecdotes complétement idiotes. Oui, en vérité ils semblait plutôt ressembler à deux bons amis, rien de plus, le jeune homme devait se faire des illusions.
Quand il commença à se faire tard, il proposa au jeunot d'aller dormir, demain serait une rude journée pour lui et qu'il devrait être en forme pour affronter les rudesses de la vie. Sokka partie dans sa tente, accompagné par ses trois nouveaux compagnons. Ils formaient une belle équipe eux trois, c'était quelque chose de beau à voir. Ishizu se fourra dans une couverture et s'endormit rapidement sous les odeurs du feu de bois fraichement éteint dont la fumée s'échappait et se mêler aux nuages. Les étoiles scintillantes du ciel, sans lune, nuit noire, aucun bruit dans la forêt, rien d'inquiétant, la nuit serait tranquille et aucun cauchemar ne viendrait les réveiller.


"Allez ! Je dois y aller ! Prend soin de toi !"

Ishizu faisait des signes de mains à Sokka en signes d'au-revoir, il espérait bien le revoir, un jour, en vie. Mais pour l'instant il fallait faire face au présent, soit la future bataille qui s'annonçait et qui lui réserverait bien des surprises.
C'est ainsi que ce terminait une rencontre inattendue entre ces deux personnages, un adolescent légèrement coincé et un jeune homme presque adulte qui semblait être bien extraverti. Au final, peut-être que leur rencontre n'était pas veines, peut-êtres se retrouveront-ils bientôt, plus tôt que prévu même, ou pas. Ishizu revoyait rarement des anciennes connaissances, outre Givralion, ce dernier allait surement encore faire parler de lui.


[FINI]
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable] Empty Re: [ Clos ] Rencontre innatendue [PV, non notable]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum