Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Willow Einlee (Dresseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Willow Einlee (Dresseuse) Empty Willow Einlee (Dresseuse)

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 8:36

VOUS
Pseudo : Nami
Âge : 19 ans
Loisirs : Étude
Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : signe chinois cheval et normal poisson...
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Quelle est la couleur du [/color]chat ? Ok by Nina
VOTRE PERSONNAGE
Prénom : Willow
Nom : Einlee
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Pays : Flamen
Job de base : Dresseuse/élémentaliste
Futurs envisagés : Sais pas encore, plutôt indécise. Elle recherche ceci en parcourant le pays.
Particularités : Elle reconnaît facilement la race d'un pokémon seulement en le regardant, son type, sa race, même sa force de frappe. Avec les parents qu'elle a eue, il le fallait bien. Ils lui apprirent tout se qu'ils savaient eux-même, de la plus petite chose insignifiante a la plus importante.
Biographie, histoire du personnage : Elle eut une enfance plutot facile, des parents qui l'entoure et lui donne ce qu'elle avait le plus de besoin, Amour, Sécurité et Famille. Elle apprit jeune qu'elle aimait le dessin, la lecture, la cuisine pour pokemon(Ces parents étaient de réputés éleveurs.) et surtout la nature. Elle apprit également beaucoup de chose sur les différents styles de pokemon. Jusqu'à l'age de 16 ans, tout se passa très bien, elle appris le métier d'éleveur avec ces chers parents. Une enfance paisible quoi. Mais il arriva un événement qui chamboula son monde, pas quelque chose de petit, quelque chose de grand. Quelque temps après avoir sus qu'elle possédait les dons des élémentaliste, cette découverte fut faite grave a un petit incident avec un énorme Dracaufeu. Étrangement, elle n'avait eu aucun dommage, elle l'avait plutôt absorbée comme de l'eau. Ses parents furent étonnés mais contents. Peu de temps après, ils furent frappés par un affreux accident. Ils furent prirent dans un éboulement de terrain. Ils étaient partit faire quelques achats pour sa fête et pour l'élevage mais ils ne reviens jamais. Willow hérita de la boutique, elle .tait trop jeune pour sa, elle-même le pensait, mais pas juste elle, les villageois aussi parlaient. Surmontant sa tristesse, elle continua temps bien que mal a s'occuper de l'éleva mais pour une fille de son age, c'était plutôt dure. Perdant peu a peu des clients, elle fut obligée de vendre l'élevage. Déçus et abattue d'avoir tout perdu, elle quitta la place avec pour seule bagage un sac avec du linges, quelques livre et des calepins pour dessiner. Décendant la colline de chez elle, elle quitta doucement le village. Mais arriver a la fin, elle fut interceptée par une vielle dame.

-Attend ma petite !

La vielle dame courut aussi vite que lui permettait son pauvre petit cœur. Willow remarqua entre ces petites mains vieilles par l'age une pokéball. Intriquée, elle lui demanda poliment :

-Qui a t-il madame ?

-J'ai quelque chose pour toi, ces bien peu mais tien.

La vieille dame lui tendit la pokéball et lui sourit gentiment. Elle lui tourna dos et repartit gentiment. Willow perplexe, quitta la village et attendit d'être seule dans le bois pour ouvrit la pokéball. Un petit Héricendre en sorti. Il semblait furieux, regardant autour de lui en cherchant quelque chose. Ces longue flammes dansaient sauvagement sur son dos. Quand il découvrit sa présence, il devient beaucoup plus méfiant en lui jetant des regards de braises. En voulant dire tu approche et je te crame. Il fessait peur a voir mais étrangement elle éclata de rire. Héricendre fut désabonné par sa façon d'agir qu'il perdit ces flammes et la regarda surprit. A vrai dire se fut le coup de foudre pour eux mais lui ne le savais pas encore. Pour le reste, il faut lui demander.
Caractère : Calme et silencieuse, elle aime plutôt le silence au bruit. Elle préférée se réfugier dans la foret et écouter les bruits qui envient que ceux de la grande ville. Elle est douce envers les pokémons et même envers les humains qui le son envers elle mais attention, elle se referme sur elle-même aussi vite qu'une huitre effrayée. Elle est plutôt du style solitaire qui se mélange peu avec les autres, de peur de se faire rejeter pour quelconques raisons, sa différence, son pays ou autres. Adore les plantes et toute découverte pouvant l'aider dans sa vie a en apprendre plus sur les pokemons ou la vie. Elle est plutôt facile et simple quand on la connait bien. Elle ne se casse pas la tête avec les problème sa marche ou non, sinon t'en pis et elle passe a autre chose sans rien demander. Excellente en cuisine que se soit pour pokemon ou humain, elle aime sa, un passe temps quoi. Elle aime également lire divers livres au creux d'un arbre tout en jetant quelques regard autout d'elle pour apprécier le paysage. Il est même souvent arriver qu'elle montait dans ces derniés pour avoir un meilleur vue sur le paysage autour. Elle adore dessiner les pokemons qu'elle peu croiser sur son chemin, les gravant ainsi dans sa mémoire. Très bonne en dessin, parfois elle vend ces services pour ce faire un peu d'agent.
Description physique : C'est plutôt une fille banale comme les autre quoi. De long cheveux brun pale au reflet blond en bataille, un béret rouge avec l'emblème d'une pokeball les cache. Une franche sur la droite pour cacher un de ces yeux jaune pale. Deux longue mèches son déposées en cascade sur le devant des ces épaules. Des petites lèvres roses, une peau claire comme l'eau de roche. De petite mains délicates pour câliner les pokémons. Mince et même élancée pour sa petite taille enfantin même avec les petites formes invitantes. Quelques petite taches de rousseur plutôt pale au visage et sur les épaules. Elle aime porter des petites robes simples qui peu parfois se fondre dans le décor de la nature, seule son béret rouge se démarque. Comme en se moment, elle porte un long chandail manche courte bleu foncer lui tombant mollement sur les épaule accompagner d'une petite robe verte et sable, fessant penser vaguement a une fleur a l'envere. Des larges brosselets en cuir et des bottes longue a talon plate plus facile a marcher ainsi. Je vous l'avais dit, ce qui l'y a de plus simple.
Premier Pokémon : : Héricendre.
Image ou dessin : /
Autres : Petite tache de naissance en forme de cœur sur sa poitrine une teinte plus pale que son pelage noir foncé. Il est sur protecteur envers elle et près a mourir pour elle.


Dernière édition par Willow Einlee le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Willow Einlee (Dresseuse) Empty Re: Willow Einlee (Dresseuse)

Message par Nina Wang Jeu 20 Aoû 2009 - 10:18

Bonjour et bienvenue !

Je vois que ta fiche est en cours d'édition, alors je te souhaite bon courage pour la terminer. Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à moi-même (ou Molly, mon autre compte) ou à un membre de l'équipe =)

Ta fiche a l'air ok, je te valide, par contre attention à l'orthographe, si ça ne s'améliore pas tu auras moins de points pour la notation de contraintes et de topics ^^

Bon jeu !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Willow Einlee (Dresseuse) Empty Re: Willow Einlee (Dresseuse)

Message par Ninj Jeu 20 Aoû 2009 - 13:52

bienvenue Smile pour moi aucun soucis ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Willow Einlee (Dresseuse) Empty Re: Willow Einlee (Dresseuse)

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 15:54

Bien la bienvenu ^^

Et bah tout est bon nan si je me trompe pas ?

Enfin si c'est encore en cours d'édition je prends pas le risque, dès que c'est bon fait le savoir Wink
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Willow Einlee (Dresseuse) Empty Re: Willow Einlee (Dresseuse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum