-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 22:10

Les voilà de retour dans les plaines fleuries.
Hector s'impatientait intérieurement de son proche combat contre Peter. Quel honneur pour lui de se battre contre le champion d'arène le plus puissant d'Erasia ! Dans son balayement, le vent glacial de cette journée d'hiver faisait incliner les fleurs et provoquait le bruissement agréable des feuilles des arbres alentours. Le ciel était dégagé et parsemé de quelques nuages de-ci de-là. Bien fou serait celui -ou celle- qui voudrait déclarer un combat dans ce lieux enchanteur ! Mais Hector s'en fiche. C'est quand même lui le champion de cette contrée... Mais les deux hommes ne sont pas seuls dans ces plaines. En effet, cet immense jardin n'est jamais "vider" de ces êtres en quête de calme et de romantisme. On peut d'ailleurs y voir régulièrement des couples batifolant sous la féerie du paysage, et même assouvir leurs rêves érotiques, mais seulement durant l'été, lorsque le temps est plus chaud. Beaucoup d'enfant viennent aussi pour s'amuser et ce laisser porter par leur imagination.

Et ce jour-ci n'échappait pas à la règle. Des dizaines de personnes, de tout âges, se promenaient innocemment, sans se douter un seul instant du spectacle qui allait se dérouler sous leurs yeux. Des gamins couraient dans tous les sens en riant, tandis que les éternels, mais tellement éphémères, couples profitaient d'une légère apparition du soleil.

Hector se tenait debout, blême, face un Peter prêt à en découdre. Le seul pokemon qu'il avait vu de celui-ci était son magnifique Dracolosse. Et il espérait en voir d'autre tout aussi impressionnants les uns que les autres !
Le champion au sourire perdu saisit une pokeball entre ses mains. Celle qui contenait son Florizarre. Il comptait commencer fort et voulait exposer ses précieux pokemon avec grâce au Dragon Master.


"Je suis prêt Peter. Avant de commencer ce combat, je voudrais te souhaiter bonne chance, et exprimer l'honneur pour moi de pouvoir t'affronter. Es-tu prêt ?"

Après avoir lancé ces quelques mots, Hector lança la pokeball en l'air. Celle-ci s'ouvrit dans un son aiguë et le Florizarre apparut dans un reflet rouge clair. Mais ils ne seront pas seuls pour ce montrer leur puissance. Les personnes situées aux alentours commencèrent en effet à s'approcher des deux hommes. Ce combat sera publique !
Le match pouvait commencer, enfin...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty Re: [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Peter Lun 29 Déc 2008 - 17:27

[Post soumis à la contrainte 1 : insister sur la description des lieux et des personnages.]


Peter tenait toujours le livre donné par Hector dans sa main. Il s'immobilisa dans les magnifiques plaines recouvertes par une myriade de fleurs aux couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres. Autour des deux hommes, un nombre impressionnant de gens se promenaient, conversaient gaiement ou se reposaient, tout simplement. Non loin de là, un combat faisait rage et opposait un Reptincel aux griffes argentées à un Magmar bouillant. La bataille s'éternisait, et les deux belligérants préférèrent y mettre un terme. De plus, ils avaient remarqué la présence d'un homme qu'ils reconnurent sans mal : c'était le Dragon Master en personne. Que faisait-il ici, en territoire ennemi ? Telle était la question qui occupait tous les esprits lorsque Peter se planta au beau milieu du terrain, bien en face de son camarade.

La longue cape noire ornée de rouge du champion nalcien flottait au vent, agitée par une brise glacée qui avait chassé tout nuage du ciel d'un bleu éclatant. Fier et droit, l'Eternarien fixait en silence le visage d'Hector. Ce jeune homme avait oublié comment sourire. Peter l'avait senti. Avec ce combat, il espérait au moins apercevoir une ébauche de ce signe qui montrait une satisfaction personnelle, selon Peter.

Autour des deux hommes, un attroupement s'était formé pour assister au match fabuleux qui allait se dérouler. Le Dragon Master rangea le précieux livre sous son habit noir et en sortit une Ball. Elle était rouge et semblait...chaude. Comme si le Pokémon à l'intérieur brûlait déjà d'impatience à l'idée de se battre enfin. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu se mesurer à un adversaire. Lors de la gigantesque bataille de l'île, Peter n'avait pas jugé utile de l'y mêler, estimant que les Pokémon qu'il avait autorisés à sortir suffisaient à apporter son soutien aux camps nalcien et mizuhanien.

C'est avec le sourire, le poing serré et la lueur caractéristique qui s'allumait dans ses yeux lors d'un combat que le Dragon Master, après avoir lancé la capsule brûlante à plusieurs mètres au-dessus et devant lui, laissa sortir un Dracaufeu aux ailes rougeôyantes, ce qui suscita des cris de stupeur dans la foule rassemblée pour voir le spectacle. A peine libéré, le Dragon de Feu était déjà prêt à s'embraser.


«Hakkatsu, je compte sur toi pour remporter la victoire contenue dans ton nom !»

En effet, «hakka» signifiait s'allumer, s'enflammer, et «katsu» gagner, être victorieux. Le Dracaufeu portait donc en lui le désir de son maître, mais aussi sa propre volonté de mettre à terre son adversaire.

En poussant un rugissement, Hakkatsu agita ses grandes ailes qui produisaient déjà une chaleur étouffante, serra ses pattes griffues en guise de détermination et cracha une gerbe de flammes pour prévenir son ennemi, un énorme Florizarre doté d'une fleur immense et aux couleurs éclatantes sur son dos. La créature de type Plante répondit au cri de son «ennemi héréditaire» (avec Tortank, il faisait partie du trio dont les membres étaient habituellement considérés comme éternels rivaux) par un autre tout aussi puissant et fier. L'énorme patte verte se souleva et frappa le sol en produisant un épais nuage de poussière.


«Je suis toujours prêt pour un combat de valeur, Hector ! Je te souhaite également bonne chance, et sache que je suis également ravi de me mesurer à toi ! Commençons !»

A ces mots, Hakkatsu battit des ailes et s'éleva subitement à plus de deux mètres du sol.

«Allez, Lame d'Air !»

Le géant orangé écarta grand les ailes et, tout en se penchant en arrière pour donner plus de force à son attaque, les abattit avec force, créant un courant d'air rapide formé par les bords tranchants de ce qui permettait à un colosse de près de 100 kilos de se déplacer aussi aisément dans les cieux. Telles deux lames aiguisées, les lames d'air se dirigèrent droit vers le Florizarre. Celui-ci, vu sa corpulence, ne pourrait pas les éviter. Il n'avait d'autre choix que de les contrer ou de les encaisser pour pouvoir enchaîner ensuite. Peter se douta que, vu la vitesse de l'attaque, le champion adverse allait opter pour la seconde option. La question était de savoir avec quelle attaque il allait vouloir blesser son Dracaufeu.

Alors que les yeux du Dragon Master, d'ordinaire d'un brun teinté de rouge, avaient viré au doré, le fils de l'Eternarien des Cieux élaborait déjà une stratégie complexe destinée à abattre le titan d'en face. Le combat promettait d'être passionnant !
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty Re: [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 20:46

[Erf premier combat =)
Ne m'en veut pas, je suis pas très bon en tactique pokemon xD]

Hector n'avait pas prévu la venue au combat d'un Dracaufeu. Le feu n'a jamais été très bon pour un pokemon de type plante, et qui plus est lorsque les deux pokemon dont il est question sont connus pour être des ennemis naturels. Le grand dragon orangé semble impressionner le pauvre Florizarre. D'ailleurs celui-ci envoi sa première attaque.

Hakkatsu se pencha en arrière et batta des ailes puissamment.
Une sorte de "mini-bourrasque" rapide et violente allait s'abattre sur le lourd pokemon plante. Une esquive ne peut-être espérée. Le seul choix est de se prendre l'attaque. Et pourquoi pas en ripostant ?
Le fait de riposter pourrait renvoyer l'attaque Lame d'Air du Dracaufeu, mais en deux fois plus fort !
Oui, c'est la meilleur solution...


"Florizarre, riposte !"

Le lourd pokemon prit un air sûr et plissa les yeux.
C'est à cet instant qu'Hector realisa de nouveau ce qu'etait pour lui un vrai combat pokemon. Une vision oubliée il y a longtemps, après qu'un jeune dresseur talentueux soit passé dans son arène, une journée en plein mois d'Août. Avec tout les incompétents qu'il avait croisé dans sa carrière de champion, il n'espérait même plus ressentir l'excitation de se battre contre un vrai dresseur. Mais aujourd'hui, grâce à Peter, il retrouvait cette sensation, le plaisir de combattre.

La foule semble se réjouir de voir deux dresseurs à l'œuvre.
Les deux champions sont le centre d'intérêt de dizaine de personnes. Et il fallait s'y attendre : Les plaines fleuries sont situées entre Geffen et Omatsu, les deux plus grandes villes de Flamen. Et les champions d'arènes sont connus et admirés de tous -ou presque.

Hector n'aime pas être mis dans cette situation. Le fait d'être observé avec assistance par des gens qui lui sont inconnus le mets mal à l'aise. Mais la présence de Peter lui permet de surmonter sa frayeur, et il ressent même pour la première fois l'envie de se montrer. Oui, il veut prouver à tout ces gens de quoi il est capable.

Le vent glacial balaye toujours avec ferveur la ribambelle de fleurs, et fait onduler avec force les herbes folles. Quelques Apitrini se déplacent des fleurs aux arbres à miel, alors que quelques Granivol s'amusent à se faire porter par le vent.
Mais la fraicheur du temps ne semble pas gêner Hector, pour qui la chaleur de ce combat était amplement suffisante. Il ne manque plus qu'une attaque lance-flamme ! Mais ne parlons pas de malheur...

Les yeux du Dragon Master avaient une sorte d'éclat qui laissait prédire au champion de Geffen que le combat serait captivant, exaltant, enflammant, enfin bref, c'est un regard comme Hector les aiment. Il ne se laissera pas faire, et même s'il perd, ce sera -il l'espère- avec difficulté que son adversaire lui arrachera la victoire...

Hector secoua rapidement la tête afin de sortir de ses pensées, et laisser place au combat. Juste à temps pour voir son Florizarre se prendre l'attaque du Dracaufeu en pleine face.


"Quel idiot, Lame d'Air est une attaque speciale, et non physique. Riposte est donc inefficace...

Florizarre n'allait pas tenir longtemps, mais peu importe. Le prochain pokemon envoyé par Hector peut lui laisser une chance de rattraper son erreur... Il l'espère...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty Re: [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Peter Sam 10 Jan 2009 - 16:47

[Post soumis à la contrainte 8 : retourner dans son passé.]


Visiblement, le champion en face de Peter avait du mal à se concentrer. Il venait de demander à son Florizarre d'utiliser une attaque Riposte pour contrer Lame d'Air ! Evidemment, ça ne fonctionna pas, et les efforts du Pokémon Plante furent inutiles. Il reçut l'attaque de plein fouet et recula sous la force de l'impact. Il fallait dire que lorsqu'Hakkatsu attaquait, cela faisait, en général, très mal. Et il en avait toujours été ainsi, même lorsque Peter avait rencontré pour la première fois le petit Salamèche belliqueux et revanchard. Alors que les lézards de feu étaient calmes, au premier stade de leur évolution, celui-là était, dès le départ, colérique et fier. Peter avait eu beaucoup de mal pendant la bataille avec le Salamèche pour l'ajouter à son équipe. Mais ce dernier, finalement vaincu, avait rejoint Peter, et celui-ci avait gagné, au moins temporairement, le respect d'Hakkatsu.
Mais après son évolution, le Pokémon Feu ressentit de nouveau le besoin de tester son maître. Le futur champion avait été forcé de se battre à mains nues avec lui ; il avait, une fois de plus, remporté le combat. Dépité, le Reptincel avait refusé de se battre pendant plusieurs jours. Mais galvanisé par la présence de nouveaux coéquipiers, et tiraillé par sa soif de victoires et son désir de se mesurer à ses semblables, il avait continué de se battre pour ce maître que, décidément, il ne pouvait pas vaincre. Quand des ailes avaient poussé sur le dos du fier lézard, il s'était incliné, lui permettant ainsi de monter, et lui prouvant qu'il le tenait définitivement en estime. Avec le Dragon Master, il s'était envolé rapidement vers les cieux.

Aujourd'hui, Hakkatsu fonçait sur son adversaire. Sur ordre de Peter, il ouvrit grand la gueule et cracha une gerbe de flammes à bout portant sur le Florizarre. Celui-ci, encore déstabilisé par la précédente Lame d'Air, disparut, comme noyé par le feu du dragon, dans un tourbillon de chaleur, de flammes et de douleur. L'attaque Rafale Feu était redoutable, et celle du Dracaufeu de Peter autorisait rarement l'opposant à s'en relever. En effet, si Peter savait que le problème majeur, avec Hakkatsu, consistait à canaliser son énergie et à le contrôler, il avait aussi appris à tirer profit de cette puissance et de ce pouvoir formidables et bruts. Comprendre les faiblesses de ses propres Pokémon, tirer avantage de leurs forces, et transformer ce qui les affaiblit en force motrice et impulsive, voilà le travail qu'un dresseur digne de ce nom se devait d'effectuer. Depuis qu'il possédait son Dracolosse, Peter s'était astreint à cette tâche. A l'heure actuelle, il était capable d'analyser rapidement chaque situation afin de donner toutes les chances de remporter la victoire à ses Pokémon.
Après s'être remémoré le parcours qu'Hakkatsu et lui avaient fait, l'histoire qu'ensemble ils avaient vécue, le Dragon Master lança, d'un ton où le calme apparent recelait une jubilation intense :


«Je crois pouvoir dire, et sans me tromper, que ton adversaire est au tapis, mon ami.»

Le Dracaufeu poussa un rugissement qui fit trembler la foule. Bien qu'impétueux, il avait depuis longtemps compris que ce dresseur d'abord envié pour sa force était le seul à pouvoir le conduire à la victoire, parce qu'il le connaissait mieux que quiconque, et parce qu'il avait adapté son entraînement au caractère supposé indomptable de ce Pokémon imposant et dangereux.

Peter, après avoir lancé un regard énigmatique à son cadet, reporta son attention sur l'endroit où, quelques instants auparavant, le Florizarre se tenait, visible et en forme.

Et ce qu'il vit ne le surprit pas.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty Re: [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Invité Sam 31 Jan 2009 - 16:03

[Excuse-moi pour le retard, pire que ça tu meurs ><"
Le prochain post est donc le dernier ? Il va falloir imaginer une fin du combat alors que celui-ci ne sera pas réellement terminé ?]

Le souffle enflammé frappa de plein fouet le pauvre pokemon plante qui ne pu éviter l'attaque. Le Florizarre à payer pour l'erreur de son maître. Bien qu'il soit de type plante et que sa place dans ce combat aurait vite était remplacée, Hector ne pu s'empêcher de se mordre les lèvres à l'idée d'avoir pu laisser passer cette erreur impardonnable. Qu'est-ce que Peter allait penser de lui maintenant ?

Un nuage de fumée noirâtre ce dégageait de l'endroit où le Florizarre se tenait debout il y a encore quelques secondes. Tandis que celui-ci se dissipait au fur et à mesure que le vent tournait, la masse verte apparaissait aux yeux des deux champions et de leur public.
Le pokemon était affalé sur le sol, couché sur le côté. La plante qui ornait son dos était pliée au contact de la terre.


«Je crois pouvoir dire, et sans me tromper, que ton adversaire est au tapis, mon ami.»


La phrase qu'avait prononcé le Dragon Master se révéla être vraie. Le Florizarre était hors-combat.
Hector prit une pokeball entre ses doigts et allongea son bras. La masse verte vira au rouge avant de disparaître dans la petite balle rouge et blanche. Le champion de Geffen avait été prit sur le fait avec le Dracaufeu. Mais maintenant, c'est lui qui a l'avantage, et il ne compte pas laisser passer cette opportunité...


"Mmmmh... Bien joué Champion. Mais est-ce que ton Pokemon feu réussira t-il à contrer son prochain adversaire ? "

Hector s'empara d'une deuxième balle, quelque peu différente de l'autre. Celle-ci était de couler blanche, noyée dans un micro océan de bleu clair. Le champion lança la scuba-ball vers le ciel comme à son habitude. La sphère retomba vers le sol et s'ouvrit à environ deux mètres de la terre, en balançant une nuée de fines bulles d'eau.
Le Tortank se frappa les poings, se mit à damer le sol avec ses jambes et poussa un long rugissement qui fit légèrement trembler la foule.

Hector sait que la compétition qui oppose les starters peut s'avérée intéressante au combat. Avec Florizarre, c'est Peter qui avait l'avantage. Mais cette fois-ci, le champion de Geffen à toutes les chances de son côté.
Le lourd pokemon tortue s'avança au centre de l'arène naturelle pour mieux voir son nouvel ennemi.


"Quel retournement de situation. J'espère réussir mon coup cette fois-ci. Tortank, Hydrocanon !!

Le pokemon eau se cambra vers l'avant et arma ses canons avec un bruit mat de métal qui s'entrechoque. Le Tortank se mit à vibrer légèrement. Un son indescriptible qui semblait provenir de l'intérieur du pokemon se fît entendre.
La glace sortit soudainement des deux canons avec une force titanesque.
Hector voyait le jet puissant s'approcher avec une vitesse déconcertante sur le pokemon dragon. Le champion croisait les doigts, le visage renfrogné. Cette attaque allait-elle enfin le débarrasser de cet obstacle qui lui barrait la route qui le mènerait vers la victoire ?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty Re: [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Peter Mar 3 Fév 2009 - 19:15

[Post soumis à la contrainte : faire intervenir des Pokémon étrangers.]

Le nouvel opposant du Pokémon Feu était, cette fois, son ennemi héréditaire naturel, Tortank. Ce dernier commença par une attaque Hydrocanon, dont la puissance fut remarquable. La vitesse du jet d'eau à haute pression fit comprendre à Peter que son ami ne pourrait rien faire pour l'éviter. Très vif, le Dragon Master réagit rapidement et cria :

« Draco-Rage ! »

Aussitôt, le Dracaufeu fit augmenter la flamme sur sa queue : ayant triplé de volume, elle impressionna les Pokémon Feu qui se battaient quelques instants auparavant, avant le début de ce match de titans. Le Reptincel, notamment, poussa un cri émerveillé en voyant son aîné cracher une gerbe de flammes bleutées accompagnée d'ondes de choc assez puissantes pour mettre à terre un Roucoups qui volait non loin de là, en spectateur.
Les deux attaques se heurtèrent avec fracas, produisant une explosion d'une rare violence. A nouveau, un nuage de poussière envahit la plaine, rendant impossible tout désir de discernement des deux belligérants. Mais Peter se doutait déjà que le Dracaufeu, malgré son contre puissant, avait subi des dégâts non négligeables. En effet, Hakkatsu, s'il se tenait encore droit et fier lorsque le nuage se dissipa, présentait des blessures sur le corps et le bout des ailes, en particulier. Tortank, quant à lui, semblait aussi légèrement amoché par les effets de l'attaque Draco-Rage. Il avait des écorchures, mais tenait toujours debout.
C'est alors que Peter prit une décision pour le moins surprenante.

« Ca suffit, Hakkatsu. »

Dans un tel match, cela revenait à dire qu'il considérait son compagnon comme hors de combat. Un murmure de stupéfaction parcourut la foule rassemblée autour des combattants. L'adversaire du Reptincel, le Magmar bouillant, laissa échapper une flammèche en signe de désapprobation ; le lézard, lui, poussa un cri de colère, puisqu'il voyait que son aîné pouvait encore se battre. Il accourut vers lui et entama un dialogue enflammé, et c'était le cas de le dire. Au départ, le Dracaufeu semblait assez d'accord avec lui, son désir de combattre ayant toujours le dessus. Peter observa l'échange sans rien dire. Il savait que son Pokémon finirait par l'écouter. Au bout d'un moment, Hakkatsu prit conscience que c'était un ordre de son maître, et il se mit à réprimander son cadet, qui refusait d'admettre la pseudo-défaite de son modèle. Finalement, lorsqu'il comprit que le lien qui unissait le dragon volant au Dragon Master serait toujours plus fort que ses propres arguments, le Reptincel se résigna et acquiesca en silence, se retirant près de son dresseur. Hakkatsu tourna le cou vers son maître, et ils échangèrent un regard qui fit enfin réaliser au - sans doute - futur Dracaufeu le sens véritable du rangement de l'ennemi de Tortank à l'avis de l'humain qui l'avait capturé.
C'était pour son bien. Tout simplement.

« Reviens. »

Hakkatsu se laissa rappeler sans rien dire, ouvrant largement ses ailes en recevant la lumière rougeâtre sur son corps. Il disparut dans un éclair, laissant place au silence à la fois poli - pour ceux qui pensaient que Peter était un mystère - et admiratif - pour les rares personnes qui avaient compris le geste du champion.

« Hector, laisse-moi te présenter un camarade aux couleurs vives et chaudes. Il est très spécial et mérite qu'on fasse sa connaissance. »

Le Dragon Master saisit une Ball à sa ceinture et la lança dans les airs.

« Viens à moi, Seigneur Rouge ! Akairos ! »

Ceux qui connaissaient la composition de l'équipe de Peter avaient déjà compris que c'était le célèbre Léviator rouge qui avait été convoqué pour participer à la bataille. Le gigantesque serpent aux écailles carmin jaillit de sa prison et poussa un rugissement terrifiant, ses yeux rubis lançant des éclairs.

« Ultralaser. »

Une lumière naquit dans la gueule béante du monstre aquatique. En quelques secondes seulement, un rayon rouge et jaune d'un éclat presqu'aveuglant fusa sur la bête aux canons d'acier qui lui faisait face. Un moyen de s'en débarrasser au plus vite, somme toute. Rares étaient ceux qui avaient pu résister à une telle attaque qui représentait la puissance pure et concentrée. Peter espérait que le Tortank allait faire partie de ces rares « élus » qui se comptaient sur les doigts d'une main.
Peter
Peter
Champion de la Course Pokémon Aérienne
Informations
Nombre de messages : 410

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 39 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector] Empty Re: [ Clos ] Un combat de champions... [Peter + Hector]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum