Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un chemin à suivre ( à valider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un chemin à suivre ( à valider) Empty Un chemin à suivre ( à valider)

Message par Nicky Warrion Sam 20 Nov 2010 - 1:19

VOUS
- Pseudo : ben en fait j'en ai qu'un alors autant annoncer la couleur tout de suite :Kairy
- Âge :15
- autres: voir fiche initiale
- Comment avez-vous connu le forum ?par une connaissance, tiens je crois que vous la connaissez aussi...
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Nicky
- Nom (optionnel) :Warrion
- Sexe :Masculin
- Âge :16
- Pays :Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) :dresseur / coordinateur

- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Tout commença ce jour de pluie, dans le village de Payan. L'attente avait été longue et aucun guérisseur n'avait pu se déplacer. Cela faisait quelques minutes que plus aucuns son ne troublait la forêt. Le chef du village attendait à la porte de sa cabane que les femmes du village sortent, patientant tout en faisant les cent pas devant sa demeure en compagnie de ses hommes, inquiet de l'issue de l'accouchement de sa femme. Quand un cri de nouveau né résonna dans les airs, Natuji la femme de son second sortit portant dans ses bras un paquet de linge contenant un enfant.
"C'est un garçon chef", lui tendant le précieux chargement elle retourna à l'intérieur après avoir récupéré une bassine d'eau apporté par une autre femme. Nicodemus souleva doucement la couverture et contempla avec adoration sa progéniture, son fils accrocha son doigt de sa main le chef fit alors le tour de ses compagnons pour leur montrer son fils."Voyez tous, voici mon fils Nickyliem".Tous se pressèrent pour féliciter l'heureux père et saluer le futur chef. Nicodemus emmena son fils auprès de sa mère qui bien que fatiguée accueillie les deux hommes avec le sourire.
Trois ans plus tard, l'enfant à grandi et sais déjà charmer les femmes pour se faire offrir des fruits et des douceurs, rien ni personne ne résiste à son charme déjà ravageur et l'enfant sait utiliser à son avantage les atouts que le ciel lui a donné, on le surnomme alors Nicky.
A dix ans, l'enfant se joint aux hommes du village pour participer à la vie quotidienne et chasser son premier gibier. Il suit ensuite avec ses camarades de même âge l'entrainement auprès des guerriers élémentaux mais préfèrent de loin les entraînements physiques à l'épée où il excelle, alors que la concentration demandée lors des exercices de maîtrise du vent n'est pas son fort.
A treize ans, le choix de son premier Pokemon se fait en présence de tous le village et face à lui se trouve les trois Pokemons habituels Bulbizarre, Poussifeu et Kaïminus mais un Pokemon dans une cage du marchand attire son attention. De forme ronde, celui-ci semble bien triste et réussi à attendrir le cœur d'artichaut du jeune homme. Il s'adressa au marchand et lui dit "celui-là" désignant la boule verte avec une sorte de plume jaune sur la tête dans sa prison, puis prenant le Pokemon le baptisa devant tous : "voici Arsenic" en portant son nouveau compagnon à bout de bras pour que tous puisse le voir. Le petit Pokemon d'abord étonné d'avoir été choisi pris vite goût à ce nouvel état de grâce et se gorgeait avec délectation de tout ce que son nouveau dresseur lui trouvait à manger.
A quatorze ans, repéré par un instructeur il est choisi parmi plusieurs autres jeune gens pour intégrer l'école d'élite de l'armée de Nalcia à Alfen, il y passera 2 années qui le transformeront et physiquement et mentalement. Il appris à maîtriser son épée et son élément d'air bien qu'il soit plus redoutable à l'escrime. Il profita de sa présence dans la capitale pour se faire faire un tatouage représentant le Pokemon qu'il rêvait de posséder : un Drattack.
Lorsqu'il revint à Payan c'était devenu un guerrier accomplit, et son Gloupti bien que toujours chétif le suivait partout.
A son retour, il reçu de son père l'épée qui était dans sa famille depuis plusieurs générations et de sa mère une cape qu'elle avait elle même confectionnée pour fêter son retour. Mais le jeune homme, après son séjour dans la capitale eu du mal à se réacoutumer au village, il rêvait de visiter de nouveau horizons. Aussi, à peine rentré, il décida de partir se former auprès de nouveaux maîtres, même si il restait à la disposition de son pays pour toutes les missions qu'on pourrait lui donné il avait envie de découvrir de nouvelles villes et surtout de continuer à étudier le sujet qui lui tenait à cœur : les femmes.

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) : Nicky est un homme très extraverti, sa grande passion est : les femmes et leur mystères il compte d'ailleurs y consacrer sa vie. Il même ses recherches sur le terrain... Il ne se confit pas beaucoup et a tendance à ignorer les remarques des personnes plus faibles que lui. Il est très fier de sa force acquise après des heures d'entrainement auprès des maîtres d'armes de Nalcia et est considéré comme un bon maître élémentaire. Passé maître dans l'art de manier une épée son plus grand rêve est d'être reconnu comme guerrier d'élite et d'avoir la plus jolie fiancée du régiment. Fidèle aux ordres c'est un parfait soldat qui ne recule jamais devant la mission qu'on lui confie. Sans remords, il exécute les ordres, même si il ne montre jamais que certaines tâches lui répugne. Dégouter à l'idée de tuer des innocents, il défendra pourtant sa vie au détriment de tout autre être. La seule présence qu'il accepte à ses côté ( à part une jolie fille) est son Gloupti dont il a sauvé l'existence à plusieurs reprise. Un don pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment semble le poursuivre depuis plusieurs années. Il garde une profonde animosité à l'égard des Terrosiens et des Flamenois qui sont , d'après lui la cause de la guerre et qui l'ont empêché de poursuivre son étude approfondie du cas( jeune personne) qu'il avait en cours.... D'ailleurs si ce sont des jolies filles, l'appartenance lui importe peu... Il se met souvent dans des situations impossibles pour secourir les jeunes filles en détresse ( qui le le sont pas forcément), qui en effet après avoir été secourues par lui ont grand besoin de nouveau d'un sauveteur pour les éloigner de lui !!! Il croit de son devoir de protéger les demoiselles qu'il juge peu apte à se débrouiller seules. Son pouvoir sur le vent est tel qu'il à tendance à vouloir les enfermer dans des dômes de protection pour les préserver de tous dangers, il a d'ailleurs été incarcéré pour ce délit.


- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :Nicky possède un corps d'athlète qu'il sculpte avec acharnement chaque jour qui passe. Il passe des heures à couper du bois pour le village avec son Gloupti pour seule compagnie quand il n'est pas en mission et lorsqu'il rejoint l'armée pratique le programme d'entraînement avec une dévotion rare. Il a des cheveux noirs, assez courts avec une mèche qu'il aime faire partir sur la droite . Un regard ardents avec des yeux noirs sur un visage que l'on peu dire séduisant. Une silhouette très avantageuse avec un physique de rêve, ce corps d'Apollon est une machine de combat bien huilée. La plupart des femmes sont d'ailleurs rapidement sous le charme de ce Don Juan qui use et abuse de ses charmes pour obtenir nourriture et objets de première nécessité. Un tatouage représentant un Drattack s'allonge sur son dos, les ailes déployées sur ses épaules crachant un jet de flammes, le dessin descend jusqu'au bas de ces reins où la queue s'enroule autour de sa taille. Ses yeux d'ébènes semblent irradier d'un feu contenu, qui semble bruler de l'intérieur. il a l'habitude de porter son manteau d'une main posé négligemment sur son épaule, et arbore la plupart du temps un sourire en coin dont il a du mal à se défaire...


- Particularités :

- Futur envisagé (job supérieur visé) :
- Premier Pokémon (optionnel) :Arsenic Gloupti Mâle
- Image ou dessin (optionnel) :Un chemin à suivre ( à valider) Ryo_saeba
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) :Un chemin à suivre ( à valider) Photo_epee.3 l'épée de son père


Dernière édition par Nicky Warrion le Mer 1 Déc 2010 - 12:54, édité 12 fois
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un chemin à suivre ( à valider) Empty Re: Un chemin à suivre ( à valider)

Message par Kajin' Nezumi Sam 20 Nov 2010 - 19:28

Bienvenue !

Je vois que ta fiche a commencé. Alors, il te manque deux lignes au caractère (je précise juste, au cas où tu pensais avoir fini). Sinon, j'attends la suite de la fiche, et n'oublie pas l'Avatar ^^ Pour les trois jobs... Au pire, prends-en un et fais la demande pour recevoir les deux manquants une fois que tu seras validé ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un chemin à suivre ( à valider) Empty Re: Un chemin à suivre ( à valider)

Message par Kajin' Nezumi Mer 1 Déc 2010 - 13:58

Bon, double-post mais OSEF *crève*

Alors alors, ta fiche est terminée et donc, je te valide ! Je te donne 11 pts pour ta fiche, assez bien faite sans faute notable (ou alors j'ai pas fait gaffe... ^^"). Bref donc je te valide, je vais de ce pas éditer ton profil !

Re-bienvenue parmi nous ^^
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un chemin à suivre ( à valider) Empty Re: Un chemin à suivre ( à valider)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum