Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suis-je un être Humain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je un être Humain ? Empty Suis-je un être Humain ?

Message par Kira Okada Jeu 24 Fév 2011 - 13:15

VOUS
- Pseudo : Teru
- [b]Âge : 18
- [b]Loisirs :aucun
- [b]Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :

- Comment avez-vous connu le forum ? hasard
- [b]Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu


[b]VOTRE PERSONNAGE

- Prénom :Kira
- Nom (optionnel) :Okada
- Sexe :Masculin
- Âge :20
- Pays :Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Rien pour le moment....


-[b] Biographie du personnage
: J'ai été adopté par une famille aisée à l'age de 6 ans. Ce qui était un miracle car d'après mon passé je suis né dans une famille d'assassin...les familles ne voulaient pas m'adopter de peur que leur folie ait déteinte sur moi. Bref...euh....que dire.....cette famille n'est pas trop mal....le père et la mère sont attentionnés envers moi mais je n'ai le droit d'approcher aucun couvert, aucun stylo, aucun objet de la maison dont je pourrais m'en servir comme une arme. Je donne la chair de poule à ma demi sœur....j'adore lui faire peur c'est mon passe temps. A l'age de 7 ans , mes parents adoptifs commençaient à avoir peur de moi et ne m'approchaient plus beaucoup sans doute parce que je devenais froid avec eux et que je piquais des crises de colère assez souvent. Un jour je me suis allongé sur la table qui se trouvait sur la terrasse, et j'ai regardé le soleil pendant plusieurs heures. Peu après je fus conduis à l'hôpital où on m'a dit que je recouvrerais la vue dans quelques mois et que la couleur de mes yeux changerait...Cool. Me faire mal ne me dérangeait pas... Quelques fois je prenais des cailloux que je taillais afin de me tailler les veines. Cela m'éclatais...Puis....je m'en suis pris à autrui. Ma famille adoptive avait un chien, un magnifique petit goupix...il fut étranglé de mes mains, j'avais 10 ans... Ensuite je réussis à voler une machette dans la cuisine, je l'ai dépecé de sa peau, et enfin j'ai jeté le corps dans le puits derrière la maison. C'était devenu un besoin, il fallait que je détruise ou que je tue tout ce que je voyais....je m'en suis pris à ma demi-sœur. A l'anniversaire de mes parents je leur avait offert à ma mère, la tête de ma demi-sœur et à mon père la peau du chien. Ils m'ont alors enfermé dans la cave. Cela ne me m'effrayai pas le moins du monde , au contraire j'adorais être dans l'obscurité...seul mes yeux étaient perceptibles lorsqu'un faible rayon de soleil éclairait la pièce froide et désolée. Dès années passèrent, lorsque j'avais atteint l'age de 15ans ...le père descendit avec un couteau à viande et me l'enfonça dans le ventre...curieusement je ne sentis rien. Je pris le couteau et le lui planta dans l'œil et je commençais à tourner le couteau lentement très lentement, jusqu'à ce que cet homme soit immobile. Je pris alors une hache poser sur une caisse dans la cave que j'avais au préalable aiguisée....Je savais qu'elle allait me servir...
La femme dormait paisiblement sur le canapé. Je cachais la hache derrière le canapé pour aller lui préparer un thé. J'y versais la moitié d'un flacon de poison que j'avais moi même concocté et que j'avais ensuite caché derrière un livre de cuisine...Je la réveillais doucement et lui tendis la tasse. La femme à son réveil, poussa un cris strident comme si elle avait vu un revenant, elle commença à trembler et à avoir des sueur froide, son visage qui était d'une beauté incomparable devint blanc comme neige.
- M....m....merci.......
- Ne me remerciez pas du moins pas pour ça...
Elle avala tout le contenu, puis elle se sentit mal...je pris alors la hache et lui ouvrit la boite crânienne. Je rassemblais alors le corps de mes victimes et peignit les murs de cette maison avec leur sang, pour m'amuser sans doute, je réussis à recouvrir de sang seulement l'entrée et le salon...à l'entrée, leur corps étaient pendus et se balançaient au contact du vent... Leur entrailles étaient enroulées autour de leur cou et leurs yeux étaient sortis de leur orbites. Leurs corps commençaient à se décomposés.....
Un Mangriff rentra dans la maison et me dévisagea....Je le regardais, puis il esquissa un sourire.
- On va être de bon amis.....N'est ce pas ?
Il hocha la tête. Mon adolescence fut comme ça, les enfants je les aient assommé pour ensuite les enfermer dans un sac et y mettre le feu. Les bébé, simple ! Je les aient noyé. Les adultes est bien je les aient coupé en petit morceaux afin de les donner à leur animaux de compagnie qui se régalaient d'ailleurs.
A l'age de 20 ans j'étais considérer comme le plus grand assassin de ma région... Je devais tuer c'était un besoin vital ! J'étais devenu ivre de la mort, ivre de ce divin nectar qu'est le sang....


- caractère du personnage: Je suis une personne que l'on évite en général....et je n'ai jamais ressenti un autre sentiment que la colère , la rage et la haine. Il faut pas venir me chercher car sinon vous signer votre arrêt de mort. Tout ces humains me donne la nausée, donc je me déplace généralement dans les montagnes ou dans les forêt dites dangereuses ou interdites comme ça je suis sur de ne rencontrer personne. Si par malchance , il y a une ou plusieurs personnes, eh bien je trace mon chemin...Cette folie me prend presque tout le temps, seulement j'essaye de la contenir ou même de me retenir. Parfois , je m'amuse à me mutiler , à me couper ou à me planter des aiguilles ou autres armes blanches sur mon corps...Cela ne me dérange pas. Psychopathe ? J'en sais rien.... Entendre le cris de mes victimes m'emplis de joie et de sérénité. Tuer n'est pas un problème pour moi. Bizarrement je me suis attaché à ce Mangriff....est ce de l'amour ? Quel mot horrible, rien qu'a le prononcer me donne envie de vomir.... Ce sentiment pathétique n'est rien qu'un poison qui peu à peu vous consume, jusqu'à vous tuer. C'est le point de départ de la tristesse, de la colère, de tout les sentiments négatifs, personne ne vit heureux, car tout le monde meurt en laissant derrière lui un être faible en train de pleurer...C'est pathétique.... Je n'ai jamais pleuré pour quiconque, ni ressentis une once de pitié....je n'ai jamais ris , je n'ai jamais sourit, je n'ai jamais aimer....

- description physique du personnage: Je dois mesurer à peu près entre 1m70 et 1m80, le poids.....c'est le cadet de mes soucis. Je suis toujours vêtu de noir, les seules parties de mon corps visible pour autrui son mes mains et mon visage ainsi qu'une partie de mon cou. Mon visage est assez fin. Je possède une boucle d'oreille de la même couleur que mes cheveux à l'oreille droite, mes cheveux ont une couleur assez spéciale, moi même je ne saurais le décrire....euh....c'est un rouge assez sombre.....Mon teint est très pâle, je ne m'expose que très rarement au soleil. Mes yeux sont assez perçant....d'un seul regard je les fige et ils perdent leur couleur. Mes vêtements.....hm....que dire....mon haut est un col roulé, mon bas un jean de la même couleur ...Je porte toujours une cape noir cachant mon visage. Pour ne pas effrayer les passants...
A chacun de mes poignées, se trouvent 20 aiguilles plantées que je sort pour percer les yeux de ceux qui viennent me barrer la route... autour de ma taille une ceinture contenant 10 couteaux taillés et enfin dans ma jambe droite se trouve une fiole contenant un poison prélever des crocs d'un Arbok...

- Particularités : Aucune
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Maître des lames
- Premier Pokémon (optionnel) : Mangriff
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Rien
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Suis-je un être Humain ? Empty Re: Suis-je un être Humain ?

Message par Kajin' Nezumi Jeu 24 Fév 2011 - 17:13

Eh bah... Euh... que dire... Ca fait peur ? =o

Bon, bienvenue sur le forum déjà ^^

Sinon, eh bien... pour ta fiche, je te donne 13 pts, elle est de taille normale, il y a cependant des fautes assez fréquentes... Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire... Mais j'aimerai pas croiser ta route x) Je vais éditer ton profil et te valider !

Bon RP parmi nous ! =)
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum