Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fille égoïste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fille égoïste Empty Une fille égoïste

Message par Akuma Blood Dim 20 Mar 2011 - 11:33

VOUS
- Pseudo : Tsuki
- Âge : 17
- Loisirs :écouter de la musique, dessiner...
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : autre compte
- Comment avez-vous connu le forum ? Une amie
- Quelle est la couleur du chat ? Code okay by Nezu

[b]VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Akuma
- Nom (optionnel) :Blood
- Sexe : Féminin
- Âge : 17
- Pays : Nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur


-Biographie du personnage: Depuis ma plus tendre enfance, j'ai vécu auprès de mes parents. Ma mère, travaillait avec mon père dans un centre de recherche pour essayer de comprendre ce qui se passe durant l'évolution d'un pokémon. Nous étions une famille aisée et respectée de tous. On ne peut pas dire que l'on était craint, non, nous étions une famille fort sympathique, bien sur nous ne fréquentions que des personnes renommées ou haute placées. J'ai toujours eu ce que je voulais, le moindre de mes désirs était réalisés, j'étais une enfant pourrie gâtée et capricieuse, malgré cela, mes parents m'aimaient toujours autant. J'étais toujours vêtue des plus belles parures et des plus beaux bijoux, même si le prix était parfois scandalisant, mes parents pouvaient presque tout s'acheter. Ma mère me raconter souvent qu'il fallait que je sois plus sociable et que je ne devienne pas une bourgeoise égoïste et snob. Je l'ignorais quand elle me faisait la morale, je me fichais de ce qu'elle disait, pour moi, tant que l'ont fait partie d'une famille fabuleusement riche c'est tout ce qui compte au diable le reste. Voici ce qu'elle me disait:

- Tu sais Akuma....tu devrais te familiariser avec les gens d'ici, te faire des amis sinon tu va devenir une enfant capricieuse et égoïste en tout cas tu en prend la voie...
- Ecoute moi maman, je ne me mêlerais jamais à tout ces.....paysans. Nous sommes une familles très riches et je ne dois fréquenter que des personnes de mon rang et non pas la vermine du peuple. Tant que je porterais le nom de Blood, je veux que tout le monde me respecte et que l'on réalise mes moindres désirs. Si je veux le chien de ce garçon, je l'aurais car je suis une riche héritière et que personne ne me refuse quoique se soit. Même pas vous.


Ma mère n'avait pas vraiment digérée mes paroles. Mes parents étaient devenus mes esclaves. Au fur et à mesure que je prenais de l'âge, je devenais de plus en plus exigeante. Je commençais à m'intéresser au pokemon à l'age de 15 ans. Je les voulais tous. Nous avions une salle dans notre vaste maison ou plusieurs pokemon de chaque type y étaient enfermés. Mais vite fait, je me lassais d'eux et j'en voulais d'autres et toujours plus.
Un soir, des hommes vêtus d'un costume noir sont entrés dans notre maison. Mes parents n'étaient pas là car ils étaient restés au laboratoire, alors j'ai du aller les accueillir.

- Bonsoir messieurs et bienvenue dans la demeure Blood que me vaut cette visite si tardive ? Ce n'est pas une heure pour débarquer chez les honnêtes gens!

Ils étaient une vingtaines à tout casser. Ils étaient venus me dire une nouvelle qui ma un peu bouleversée. Mes parents m'avait rayée de l'arbre généalogique. D'après ces hommes, mes parents souhaitaient se débarrasser de moi car j'étais devenue irrespectueuse envers eux et insupportable. Mes parents sont arrivés ensuite. Je leur ai lancés un regard pas sympathique du tout. Mes parents à ce moment là ont esquissés un sourire. Les hommes m'ont donc emmenée très loin de ce que j'appelais ma maison.
Ils m'ont fait toutes sortes de choses humiliantes que je ne dirais pas. Durant 2 années qui m'ont parues une éternité, je fus traitée plus bas que terre...Physiquement et moralement, je fus anéantie. Après ces 2 ans, je réussis à m'échapper et à retourner à la demeure des Blood. D'après la poussière qui y régnait, la résidence familiale fut abandonnée. Je montais dans ce qui était ma chambre et j'ai remarquée que tout avait changé.....il y avait un un lit pour bébé ainsi que des jouets....ils m'avaient remplacés.....par....un autre enfant sans doute m'avait-ils oubliés et effacer de cette famille mais d'après un papier que j'ai trouvé, j'ai toujours l'héritage.
Un bruit venant de la chambre voisine me fit sursauter....Je me rendis donc dans la chambre et je vis un pokemon électrique, plus exactement une lixy. La plupart du temps, je l'aurais utilisée comme un jouet ou une chose qui doit exécuter mais ordre, mais là , j'ai ressentis le besoins de me liée d'amitié avec elle. Depuis nous ne nous sommes plus quittées. Je savais qu'a présent, grâce à l'expérience humiliante que j'avais vécue auparavant, que je ne devais être amie avec personnes. Je ne désirais pas revivre ça.....A aucun prix....Mon unique but et de trouver ceux qui ont osés me traité comme un animal et de les tuer....même si cela me prendrait toute ma vie, je jure que je les retrouvés et qu'ils le payeront très cher.


-Caractère: Je suis une vraie égoïste et je sais toujours ce que je veux. Têtue comme une mule et très snob. Il m'arrive de prendre des airs supérieur et à être très directe parfois. En plus, je suis très caractérielle, je m'énerve vite et je peux être vraiment énervante. Aucun homme ne m'aborde, tout simplement car je les envoi balader, aucun n'est à la hauteur de mes espérances et je pense que personne ne le sera. On me prend pour une enfant, ce qui me met hors de moi, j'ai peut être une apparence de jeune fille mais je suis plus mature et âgée que j'en ai l'air. Le premier qui dit le contraire , il aura à faire à moi! Il m'arrive d'être froide et de rester indifférente. J'ai perdu le sourire et toutes les émotions positives. Je souris mais, c'est plus un sourire malicieux qu'un sourire reflétant la joie ou le bonheur. Quand je me balade dans les rues, j'essaye d'avoir une attitude de noble afin que tout le monde est du respect envers moi. Certains se comporte comme des chiens en rûte quand ils me voit, cela m' horripile au plus au point et me dégoute. J'arrive toujours à mes fins, le goût de la défaite m'est insupportable. Il m'arrive parfois d'être maladroite quand je suis énervée, cela arrive fréquemment. Me mélanger au gens du peuple et une chose qui ne me plait pas, sans doute ma soi-disant mère avait raison, je suis peut être devenue une snob asociable.....Je sais aussi très bien jouer la comédie et j'arrive à tourner la situation à mon avantgae, que cela soi en chantage ou en affaire.


-description physique: Que dire....je ne voudrais pas nom plus me surestimer.....Mes cheveux sont long et quelque peu bouclés au bout. La couleur est je dirais......bleu gris. Je ne les détachent jamais, ils sont toujours coiffés de cette façon, des mèches cachent mon œil droit volontairement. Mes yeux se situent entre le bleu de la mer reflétant le ciel et le vert d'une forêt profonde, afin c'est ce que j'ai entendue dire.... Je suis toujours vêtue de cette façon c'est à dire, une robe blanche et rose laissant voir mes épaules et ainsi que de la dentelle autour du cou, des gants noir atteignant le haut de mes coudes et même plus et pour couronner le tout, un chapeau orné de fleur faisant appui sur mes mèches . Ma robe est certes très particulière mais au moins je sais que les gens qui m'entourent ne me confondent pas avec les gens de classe inférieure. Cela reste tout de même une robe assez belle à voir, je dois l'avouer elle met bien ma taille en valeur. Mon pokémon possède une fleur rose sur une oreille. J'aime quand tout soit assortis à ce que je porte, d'ailleur son prénom est Kaizui. Quelques cicatrices me parcourent le dos, je les détestent. J'ai horreur que certaines personnes les regardent et ensuite aient de la pitié envers moi.


- Particularités :Aucune
- Futur envisagé (job supérieur visé) : On verra bien
- Premier Pokémon (optionnel) : Lixy Femelle : Kaizui
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Aucun
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Une fille égoïste Empty Re: Une fille égoïste

Message par Kajin' Nezumi Dim 20 Mar 2011 - 12:03

Ah ah, Ciel en fille, sur un forum Pokémon, et qui est snob ! =D *sort*

Bref et bien, re-re-bienvenue Tsuki ! Il y a quelques fautes, des infinitifs confondus avec des imparfaits, des confusions est/ais, etc... Mais sinon, ça va...

Il me semble que le pays te rapporte 10 pts et je te donne 13 pts pour ta fiche, tu commences donc avec 23 pts. Je me charge de ton profil =)

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum