Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Il était une fois... Hyde Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois... Hyde Silver Empty Il était une fois... Hyde Silver

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 19:09

~VOUS~
- Pseudo : J’en ai tout plein des pseudos! Appelez-moi 007 8)
- Âge : 17 ans
- Loisirs : Le rôle play, Zelda, TF2, les sims, WoW (Voui u_u), être une geek, lire et regarder L.A. Enquête prioritaire *0*!
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Eh ouep, je viens du Québec, du coup c’est 6 heures de décalage avec vous les infints de la France/Belgique/autres pays qui parlent français :3. Donc ne vous inquiétez pas, je ne disparais pas pendant la semaine, je me transforme en vampire et je ne sors que la nuit >=D!
- Comment avez-vous connu le forum ? Ça fait longtemps! Disons, 1 an! Je rodais autour du forum, j’hésitais à m’inscrire mais je trouvais le concept super. Et pis finalement, un jour, je cherche un rp pokémon (il en reste environ 3 qui fonctionnent encore u_u!) et je retombe sur Erasia O__________O ‘’Ouah! C’est encore là!? Bon bah allons-y hein :D!’’
- Quelle est la couleur du chat ? code ok par Kairy


~VOTRE PERSONNAGE~

- Prénom : Hyde IV
- Nom (optionnel) : Silver
- Sexe : Oh oui volontiers Homme
- Âge : 23 ans
- Pays : Terros
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Dresseur
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Quand on est chasseur, la vie n’est pas toujours facile… alors quand on est fils de chasseur, j’vous raconte pas la merde que c’est! On est toujours en train de marcher, on a pas de maison, pas d’amis de son âge, faut pas s’attacher à une personne, à un lieu ou à un pokémon… bref, c’est pas cool, même si ça en a l’air. C’est vrai que ça a l’air bien vu de loin! La troupe d’aventuriers parcourant le monde à la recherche des pokémons les plus exotiques… mais moi, tu vois, je ne pense pas que les chasseurs sont des gens bien… Et l’ironie, c’est que j’en suis devenu un… moi qui me suis toujours dit que je ne serai jamais comme mon père. Bah… j’suis jeune, j’peux encore changer moi… j’peux devenir un bon chasseur, non?...

Mon histoire débute à Nalcia. C’est là que je suis né. Encore un cadeau de mon père! Ma mère lui avait pourtant dit qu’elle allait me mettre au monde d’une minute à l’autre et qu’il fallait rentrer à Seian! Mais nannnn, il devait absolument capturer un truc avant de rentrer! Comme s’il n’avait pas déjà assé de fric comme ça! Bref, je suis né sur la route, dans la charrette de mon père. Ils m’ont baptisé Hyde, comme mon père, et le père de mon père, et le père du père de mon père… y’a beaucoup d’imagination dans la famille Silver. Mais bon, je ne parle qu’en mal de mes parents… ils ont pris soins de moi autant qu’ils ont pu, non? Ouais… mais les problèmes ont commencés quand ma mère est morte. Quoi? Hey nan, ne partez pas! Comment ça c’est cliché? Mais j’vous emmerde moi! C’est pas moi le responsable! Les mères, faut en profiter tant qu’elles sont là parce que ce n’est qu’une fois qu’elles sont parties qu’on se rend compte qu’elles nous manquent. Maman est morte lorsque j’avais 16 ans… d’un accident tout bête! Elle a voulu euthanasier un Dracaufeu malade en lui éteignant la queue… mais, ce qu’elle ne savait pas, c’est que le Dracaufeu, que l’on appelait Draco, n’était pas du tout malade! Il était enceint… keuwaaaaaah!? C’était une fille!!!??? Appelons le/la Draca alors. Bref, Draca était enceinte. Lorsqu’elle a vu ma mère s’approcher d’elle… ‘fin bon… je ne savais pas que l’être humain brûlait aussi bien.

Ma jeune sœur, Kira, ne s’en est jamais remise. Il a fallu la faire interner car le traumatisme était trop grand… moi… y’a des jours où ça va et des jours où ça ne va pas. Voir sa mère brûler devant soi, c’n’est pas un truc que je referais à tous les jours. Oh mais, pour votre information, Draca mit au monde trois sympathiques petits Salamèches. Deux d’entre eux furent revendus à la boutique de mon père. Ah oui, parce que mon père, en plus d’être un chasseur, était aussi un marchand pokémon! Il vendait toute sorte de choses dans sa boutique! Des pokémons, des poképoupées, des queues de ramoloss… hein quoi, c’est illégal? Qui a dit que Hyde Silver Sr. était le genre d’homme à avoir des scrupules? Il n’avait tellement pas de scrupules qu’il n’hésita pas à vendre son propre fils avec le dernier Salamèche… un paquet deux pour un quoi! Et c’est ainsi que je suis devenu un esclave… y’a pas à dire, avec ma mère, ça ne se serait jamais passé comme ça! Oh bien sûr, elle n’était pas mieux que mon père… mais elle m’aimait et elle aimait ma sœur, ça je le sais.

-Tu comprends mon fils, les affaires sont les affaires! Et grâce à toi, je viens de vendre le petit Salamèche à un prix de fou! Je te le rendrai, un jour.

Ouais c’est ça cause toujours ¬¬… En tout cas, au moins il m’aura permis de rencontrer mon premier petit pokémon, un Salamèche du nom de Sun. Hey, nous étions esclaves ensemble! On en a fait du chemin tous les deux. J’ai travaillé pour une famille très très très riche de Seian… en fait, aucun mot ne peut décrire le luxe dans lequel ils vivaient. Moi-même, je venais d’une famille plutôt aisée, quoiqu’elle ne pût jamais en profiter… mais eux… wouah! Il y avait le père, la mère et leurs quatre enfants : des petits monstres de la pire espèce! Sun et moi étions chargés de les distraire et de les surveiller. Mais je n’ai pas à me plaindre, moi je ne jouais que le gardien… Sun, lui, jouait à la peluche… brrrrrr, ils sont violents ces enfants! Nous étions vraiment tombés dans une famille de fou furieux. Les parents étaient sympathiques mais… dès que l’un de leurs enfants se mettait à pleurer, je passais très près de me faire couper la tête. De temps à autre, l’ainée de 11 ans allait brailler à ses parents que je lui avais fait mal, seulement pour avoir le droit de me fouetter jusqu’à ce que je perde connaissance. Et que dire de Sun… ce même ainé (il s’appelait Alexis je crois) a essayé de le noyer par trois fois! Et il mettait ça sur ma faute, résultat je me faisais fouetté encore plus (et le petit n’y allait pas de mains mortes, j’ai failli mourir deux fois! Une fois parce que j’avais perdu trop de sang et l’autre parce que la plaie s’était infectée… menfin, le truc bien avec les riches c’est qu’ils ont de bons médecins) Le petit Alexis, c’était le pire! Mais lorsque j’ai décidé de m’évader, 5 ans plus tard, j’avais bien l’intention de lui faire payer cher son tempérament violent! Le petit était devenu grand maintenant… et un Silver n’a aucun scrupule, c’est bien connu. J’ai bien pris soin de lui faire subir le même sort que ma pauvre mère. Et alors que j’étais là, assis sur son lit, en train de le regarder brûler lentement, je me suis dit…

*Prochain arrêt, la boutique du vieux Silver!*

Je me suis évadé avec Sun. Nous étions en plein Seian, c'était facile de nous retrouver. Avant de m'enfuir, j'ai volé des vêtements à l'un des serviteurs, ainsi qu'un long morceau de tissus pour me servir de capuche et de cape (pratique lorsque l'on veut cacher son visage). Ensuite, comme un idiot, j’ai mis Sun sur mon dos, sous ma cape… pour me faire comme une bosse! Personne ne chercherait un vieillard bossu et boiteux, non? Ils chercheraient un jeune homme plein de vie! Du coup, mon déguisement était parfait. Alors pourquoi je me traite d’idiot? J’ai oublié la queue enflammée de Sun.

Mais j’ai été chanceux! L’incendie de ma cape ne m’a brûlé qu’une partie du dos et le bas de ma nuque. Sun, lui, s’en est tiré indemne. Mon dos… mon pauvre dos… là où il n’y avait pas de marque de fouet, il y avait de la chair brûlé répugnante. Vous savez ce que ça sent, la chair brûlée? Ça sent le steak flambé. Par chance, j’ai fini par me débarrasser de l’odeur! Mais je dois ma survie à Sun… il m’a trainé jours et nuits jusqu’à un endroit sûr, jusqu’à la forêt d’Émeraudes… j’étais à moitié conscient et mes blessures s’étaient infectés… j’étais fiévreux et délirant… et malgré tout, il m’a trainé! Même si mes chances de survies étaient nulles, il m’a trainé! Si ça c’est pas d’l’amour, j’me demande bien s’que c’est!... Bon, peut-être aussi qu’il n’avait tout simplement pas envie de rester seul dans cette grande ville et de retourner chez nos propriétaires… rah… en tout cas, il a bien pris soin de moi! Il m’a aspergé d’eau froide (mouais bon il a dû y prendre plaisir en même temps) lorsque ma température grimpait et se collait contre moi la nuit pour me tenir au chaud. Il me nourrissait, me donnait à boire… et lorsque j’ai pu reprendre suffisamment de force pour penser, c’est là que je me suis mis à réfléchir sur tout ce que mon père m’avait enseigné…

Les pokémons ne sont-ils bons qu’à faire de l’argent? Les pokémons ne sont-ils bons qu’à servir d’esclave aux humains? Sun a failli se faire rattraper par ma faute et il m’a tout de même sauvé la vie… est-ce que j’aurais fait pareil? La réponse est non, moi je l’aurais laissé là… mais quand on a beaucoup de temps pour réfléchir, on réfléchit… j’étais un homme, maintenant, j’avais 22 ans. J’avais beaucoup mûri… et je m’étais profondément lié d’amitié avec mon… avec le Salamèche. Il m’avait sauvé au péril de sa vie et j’allais lui rendre! J’allais le rendre à tous les pokémons d’Erasia! J’allais créer un endroit où ils seraient libres et en paix, où personne ne les forcerait à servir les hommes ou à se battre contre leur gré.

Mais avant, j’avais une petite vengeance à accomplir…

On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid… voilà pourquoi j’attendis d’être complètement rétabli avant de me mettre en route pour Seian…

Après un an d’exil, caché dans la forêt d’Émeraudes, Sun et moi sommes prêts à reprendre la route! Et j’espère que mon père nous attendra avec un beau feu de joie!

- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Mouais bon, c’est vrai que j’ai un sale caractère. J’crois qu’on est tous comme ça dans la famille. Mon père était une enflure, et son père, et son grand-père… et moi, j’en suis une belle à mon tour! Oh mais, une gentille enflure, attention. Parce que moi, j’ai… comment dire… une once de conscience sociale… d’accord, c’est vrai que je cherche à tuer mon propre père mais hey, ça pourrait être pire! J’ai l’intention de prouver que le fils d’un homme odieux n’en deviendra pas un forcément. Lorsque j’aurai accompli ce pour quoi je retourne à Seian, je compte bien devenir un éleveur pokémon pour leur donner un endroit où les pokémons seront en paix… que dis-je, les pokémons! Tout le monde! Les hommes et les pokémons peuvent très bien vivre en harmonie! Après tout, nous sommes semblables, non?...

Le feu, c’est plus qu’une simple arme. Elle a donnée la vie aux hommes et peut aisément la lui reprendre. C’est un élément capricieux! Tantôt la mère qui nourrit ses enfants, tantôt le prédateur dévorant sa proie. C’est cette pensée qui m’a fait comprendre qu’en fait, tous les éléments sont ainsi. L’eau que nous buvons et qui abrite les poissons que nous mangeons ne peut-elle pas détruire nos terres et nous noyer? La terre, qui nous permet de manger et d’exister, ne peut-elle pas s’ouvrir pour nous engloutir ou trembler pour tout détruire? Et l’air… nous la respirons! Mais elle peut se déchaîner et tout balayer sur son passage! Quatre éléments tellement semblables… ouais mec, c’est le cas typique de la guerre de famille tout ça! Tu sais, genre quatre frères se disputent l’héritage de leurs parents. Nan… Erasia n’a aucune raison d’être en guerre… vous imaginez si tout le monde pensait comme moi? On pourrait se la couler douce toute la journée au bord d’une plage tout en sirotant un verre de lait glacé! Hmmm…

Bon, sinon, va pas croire qu’il ne faut pas m’approcher. Si t’as de bonnes intentions, on peut devenir des potes toi et moi! Mais, si tu fais l’con, je te découpe en petits morceaux, je te mets dans une boite et je crame tout, pigé? J’rigole, hey, ne pars pas! Mais non, j’suis quelqu’un de sociable… c’est juste que ma sociabilité est très enfouie au plus profond de moi, c’est tout! Mais regarde, si je m’entends bien avec Sun, il y a bien une raison non? Et ce n’est pas parce qu’il me ressemble! Lui, il bouge tout le temps, il fait du bruit, il est maladroit… tout le contraire de moi. Moi, j’aime mieux le silence et le calme… savoir ne pas bouger est important!

Humhum… j’avoue ne pas avoir le même élan de patriotisme que les autres pour mon pays. Terros… c’est l’endroit où j’ai toujours vécu et même si je n’y ai pas vraiment laissé de bons souvenirs, je ne peux pas nier mes origines. Hyde Silver de Terros… ça sonne bien, ouais. La terre me permet de poser mes pieds et parfois, elle peut même éteindre le feu, comme elle peut lui donner de quoi manger… ouais, la terre est une bonne mère et je la respecte. Alors si tu veux jeter tes cochonneries, tu vas le faire ailleurs hein!? Sinon, FWOUSHHHHHHH!!! On assistera à un véritable feu de joie! Mouahahahahahah!

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Bah, y’a qu’à me regarder, sans blague vous êtes nulles u_u!... Bon, alors puisque c’est comme ça… c’est vrai qu’y’a peut-être des aveugles dans le coin! Alors à vous, amis aveugles, sachez que j’ai les cheveux noirs… trop noirs… tellement noirs qu’ils ont des reflets bleus… et je dois dire que ça m’énerve. Je veux pas avoir les cheveux bleus, moi! Oh et j’ai aussi les yeux gris, ce qui me donne un air… stoïque… d’ailleurs, Sun semble trouver que mes yeux font peurs! C’est peut-être à cause de mon regard de la mort qui tue! Notez bien, mesdemoiselles, que je n’ai pas seulement un regard méchant, j’en ai aussi un pour les jolies filles ;)! Ahem… bref, que dire d’autres… je suis de taille moyenne, j’ai un look moyen, je suis ni très musclé ni tout maigre ni gros… bref, j’ai l’air d’un homme très normal, comme on en voit tous les jours…

Ah ouais, bon, sauf peut-être que les hommes normaux n’ont pas la peau du dos complètement détruite, hein! Le bas de ma nuque et une bonne partie de mon dos ont été brûlés à cause d’un accident stupide… très très très stupide… vraiment, faut être barge pour faire un accident comme celui-là! Plus jamais on ne m’y reprendra. Bref, et le reste de mon dos est lacéré par d’énormes coupures à cause de ce taré d’Alexis qui prenait un malin plaisir à me fouetter… pas toujours fastoche la vie d’esclave, hein?

Mais bon, mis à part ça, je pourrais aussi vous décrire mes ongles d’orteils ou mes poils de c… hemhem, vous voyez bien. Si vous me croisez un jour, vous me verrez habillé de la tête au pied… pour des raisons évidentes (ça vous dirait de voir mon dos? Hinhinhin!). De plus, j’ai toujours une longue cape de voyage brune et mon capuchon est généralement rabattu sur mes yeux pour que l’on ne puisse pas me reconnaître. Je suis un fugitif, il ne faudrait pas l’oublier!

- Particularités : Pyromane à mes heures perdues.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Éleveur pokémon OU Fou furieux voulant détruire le monde u_u…
- Premier Pokémon (optionnel) : Sun le Salamèche
- Sexe du Pokemon : Mâle
- Image ou dessin (optionnel) : Il était une fois... Hyde Silver 410
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Plus de gens tout nu, aller quoi ne renions plus nos origines sauvages! TOUT LE MONDE TOUT NU \o/
Non? Ok, alors je ne pense à rien de particulier X3!
J’aimerais préciser que j’ai énormément de mal avec les descriptions physiques u_u (faut croire que même en 6 ans ça ne s’est pas vraiment amélioré) mais promis un jour je serai une pro des descriptions physiques X3!!! (Quant aux descriptions psycologiques (parce qu'elle est nulle aussi), ça dépend du personnage Oo mais généralement j'aime mieux le développer en rp Oo... ah et pis qu'est-ce qu'on s'en fou XD)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Hyde Silver Empty Re: Il était une fois... Hyde Silver

Message par Kairy Sam 26 Mar 2011 - 21:03

Tout d'abord Bienvenue ^^

Tu as vu de la lumière et tu es entrée tu as bien fait, plus on est de fou plus on rit =)
Alors une fiche comme je les aime, franchement un style d'écriture qui se lit très bien (et il est mignon en plus) chhhht Hiroka tais toi
Enfin bref, je te donnes 12 points pour la fiche plus 5 de pays ce qui te fait commencer avec 17 points, amuse toi bien
(dit dit dit je peux le rencontrer moi ? ) Hiroka chhhhhhhhh j'ai dit, va prendre une douche froide ca te calmera.

par contre juste pour savoir, les parents sont bien Terrosiens de nationalité ? En fait la maitrise élémental est par le sang pas par le pays, donc c'est pour mettre le bon élément ^^
Kairy
Kairy
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 286

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Hyde Silver Empty Re: Il était une fois... Hyde Silver

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 21:47

*0* Murchi c'est gentil de dire ça! J’suis émue TT_TT s’trow beauw

Yup, ils sont Terrossien ^^ c'est juste que la mama n'a pas su se retenir le temps d'arriver à Terros, la pauvre u_u! Donc donc donc voui m'sieur Silver est d'élément terre :D mais une chance pour lui il existe toujours les allumettes (fufufufu >=D)

\o J’peux la prendre avec elle la douche hein hein hein?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Hyde Silver Empty Re: Il était une fois... Hyde Silver

Message par Sokka Ask Sam 26 Mar 2011 - 23:32

Bonsoir Hyde.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire (rp surbooké) mais j'en ais eu du bien de Kairy, d'ailleurs elle à du me demander pour la maîtrise car ne n'était pas clairement spécifié, enfin, pas très précis en somme.

En fait, tout cela pour te dire bienvenu mais surtout de faire très attention au petit frère d'Hiroka, d'une jalousie possessive, alors surtout, fais attention aux gestes que tu auras envers elle, je n'aimerais pas savoir qu'il te manque soudainement une partie de ton corps xD

Bienvenu cependant ^______^

*ou comment paraitre bizarre*
Sokka Ask
Sokka Ask
Informations
Nombre de messages : 69

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Hyde Silver Empty Re: Il était une fois... Hyde Silver

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 23:36

._.

._____.

Oui monsieur :D!

Merchi :3 et oui j'ai pas beaucoup inclus l'élément de la terre dans ma présentation ^^' indeed!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois... Hyde Silver Empty Re: Il était une fois... Hyde Silver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum